Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Made in Antwerp restaurant qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Nous avons choisi l'endroit pour dîner juste avant un concert, ce que nous avons informé le personnel. Une partie du groupe arrive 1h15 avant le concert et commande pour tout le monde. La nourriture a été servie 5 minutes avant le concert, plus d'une heure après la commande, et nous avons fini par être en retard. Merci beaucoup J'ai eu le steak qui était cuit mais froid et sec. Inacceptable pour le prix. Les autres plats étaient apparemment moyens. Sinon, le personnel est sympathique et l'ambiance est ce que vous attendez d'un restaurant d'hôtel Radisson.
La nourriture et le service sont excellents Toilettes trop sales pour les mots, après avoir signalé le service, j'ai dit que j'étais barman. Pas mon problème.
Petit mais tellement sympathique, on y déguste vraiment une cuisine simple et très savoureuse. Service super fluide et sympathique, certainement idéal en tant que client de l'hôtel. Très satisfait.
Le concept et la qualité des produits sont exceptionnels.
Merci pour commentaire, cela est très apprécié! Nous sommes ravis que vous avez passé un séjour à nos côtés et nous serions ravis de vous revoir dans le futur! Bien à vous, Radisson Blu Anvers
Super adresse à visiter, conviviale, ambiance sympa et très savoureuse !
Merci pour votre avis, Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre restaurant Mia
Hier, nous avons invité nos amis à Made in Antwerp pour le dîner. Avant de passer à table, nous avons décidé de prendre notre apéritif au bar. Personne ne nous a accueillis et après avoir attendu 25 minutes, nous sommes allés voir le barman qui s'est excusé et nous a offert notre premier verre gratuitement. Plus tard, nous étions assis à une table à côté de la cuisine. Ce soir-là, nous avons pu voir d'autres clients insatisfaits en raison d'un manque de professionnalisme et d'un service sans hâte. Après que le chef ait sonné la cloche pour que le plat soit servi, personne n'était pressé de le ramasser. De temps en temps, de petites erreurs se produisaient. À notre table, ils ont également oublié le plat d'accompagnement. Enfin, la facture était incorrecte, contenant deux salades César que nous n'avions pas commandées et notre "apéritif gratuit" était également inclus. Pour mon ami qui est chef, mon associé directeur d'hôtel depuis plus de 20 ans, et des gens comme moi qui travaillent dans l'horeca, ce restaurant a malheureusement été une grosse déception
Très bon repas d'hier. Une cuisine belge vraiment délicieuse et honnête avec des produits et des légumes de première qualité. Rarement mangé aussi délicieux.
Cher Monsieur Leemans, Merci d'avoir laissé cet avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié un délicieux repas avec nous et que vous avez pris le temps d'écrire ce commentaire sur le restaurant Made in Antwerp. Nous espérons certainement vous accueillir à nouveau et vous offrir une bonne soirée. Cordialement, Don Verheyen Superviseur F&B
Super restaurant, cuisine délicieuse. Vous pouvez également venir ici avec une allergie. Signalé qu'il faut éviter le lait de vache, le service fait de son mieux pour mettre sur la table un repas parfait, malgré les allergies. Conseil au manager : soyez prudent avec la stagiaire Soraya, vous ne trouverez pas de meilleures personnes !!
Cher Monsieur Van der Waal, Quel plaisir de lire que tout était à votre goût lors de votre visite au restaurant Made in Antwerp. Nous prendrons certainement votre pourboire à bord et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, Don Verheyen Superviseur F&B
C'était très bon et raffiné. C'est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu le temps de manger un dessert. La prochaine fois je reviendrai pour le dessert 😃😋
Chère Cheeru Ailliet, Merci d'avoir laissé cette belle critique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée au restaurant Made in Antwerp. Nous espérons certainement vous accueillir à nouveau et bien sûr un dîner avec dessert. Cordialement, Don Verheyen Superviseur F&B
Déjeuner de Noël super savoureux
Chère Silva, Merci beaucoup pour cette belle critique. Cordialement, Florian Débot Responsable Front-Office du Cluster
bon
Cher David, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre avis. Cordialement, Florian Débot Responsable Front Office Cluster
J'ai mangé ici pour la première fois mais certainement pas la dernière ! Les contrôles font également bien leur travail.
Chère Sandra, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Vous êtes toujours la bienvenue! Cordialement, Florian Débot Responsable Front-Office du Cluster
Vraiment mauvais service, ils ont 4 serveurs pour 8 tables et cela prend vraiment beaucoup de temps pour le service. Une fois assis, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas donner de dîner, juste des petits plats. Allez n'importe où ailleurs.
Cher César Soriano Marín, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été davantage partagés et évalués. Nous espérons vivement avoir une autre occasion de vous accueillir à nouveau dans le Made in Antwerp pour vous offrir une expérience merveilleuse. En vous remerciant chaleureusement, Florian Débot Responsable Front Office Cluster
délicieux
Cher Vazzy, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Florian Débot Responsable Front-Office du Cluster
1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Nous avions fait une réservation via The Fork et avons reçu une confirmation et un rappel ! Quand nous sommes arrivés, le restaurant était fermé... super...
Chère Hildegarde, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de lire que cela ne s'est pas bien passé dans le passé. Le Made in Antwerp est actuellement ouvert tous les vendredis et samedis. Cordialement, Florian Débot Responsable Front-Office du Cluster
Nous avions fait des réservations pour aujourd'hui (via leur propre site internet). Nous en avons reçu une confirmation et même un rappel la veille. Malheureusement, à notre arrivée au Radisson Blu, où se trouve le restaurant, nous avons été informés via l'interphone qu'ils étaient fermés. Sur un rouleau!
Restaurant de l hôtel Radisson blu de Anvers. Excellent établissement, plats délicieux et personnel charmant
Cher Cyril, Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Bien cordialement, Florian Debot Cluster Front Office Manager
Bonne nourriture ici
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour cette belle critique. Toujours bienvenu ! Cordialement, Florian Débot Responsable Front Office Cluster
Bon restaurant au Radisson Blue. Petite carte avec des choses savoureuses. Le rapport qualité-prix n'est pas entièrement au-dessus de l'autre, mais il est toujours recommandé. Oh et encore une chose, le service est très sympathique
Cher Gabriel, Merci beaucoup pour votre avis. Toujours bienvenu ! Cordialement, Florian Débot Responsable Front Office Cluster
Endroit agréable et spacieux pour prendre une tasse de thé.
Chère Racheda, Merci pour votre avis. Toujours bienvenu ! Cordialement, Florian Débot Responsable Front Office Cluster
C'est bon
Je n'y suis jamais allé
Bon service, bonne nourriture et cadre magnifique.
Nourriture très savoureuse. Les toilettes étaient très sales. Après le signalement, rien n'a été fait à ce sujet toute la soirée. pitié
D'abord il faut vouloir y manger pour le trouver. Certes, l'adresse est exacte mais on y trouve qu'un hôtel et un Starbucks. Le restaurant est finalement dans l'hôtel dans un demi étage. Introuvable d'autant que rien n'est indiqué de l'extérieur. Erreur impardonnable. Concernant la restauration, les plats sont qualitatifs mais peut être trop recherchés pour un déjeuner rapide. Le service est soigné avec un accueil en français, ce qui n'est pas courant au Pays-Bas.
Goûtez et sentez-vous comme Anvers.
Hyper cher pour de petites portions et service vraiment lent / peu fréquent. J'avais un coupon de réduction de 20 % que j'avais oublié d'appliquer car le service était si lent !
Lieu très joliment décoré, assises agréables, fauteuils, coins salon où l'on peut se détendre. J'y retournerai certainement un jour!
Bonne bière (c'est tout ce que j'avais)
Restaurant agréable avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique.
Restaurant raffiné à Anvers dans l'hôtel Radison Blu. Nous n'avons consommé que des plats flamands et des vins belges.
Bonne nourriture
confortable mais bruyant. le prix est raisonnable.
Nourriture délicieuse, le burger est fortement recommandé;)
Ce restaurant est un peu caché dans l'hôtel Radisson sur Astridplein et est vraiment un joyau caché. Cela peut expliquer en partie pourquoi un public international (les clients de l'hôtel ?) vient ici. Le service est très correct et attentif à ses convives. Les plats sont présentés avec goût. Nous avons choisi végétarien et c'était très raffiné. Notre seule critique est que le menu végétarien est limité et qu'une seconde visite n'est donc pas possible à court terme. La décoration est rétro et cosy et tout cela permet de vraiment se détendre et de se sentir à l'aise dans ce cadre. Du temps de qualité à plusieurs égards. Nous avons visité ce restaurant par une journée ensoleillée, il n'y a pas de terrasse, mais la température intérieure est agréable. Il fait sans aucun doute très atmosphérique ici en automne ou en hiver. Les prix ici sont supérieurs à la moyenne, mais le rapport qualité-prix est certainement bon. Le Made in Anvers est fortement recommandé.
Le service et la nourriture étaient super bons! A répéter !
Super j'adore pâtisserie super bonne et le café caramel un délice personnel sympathique
👍 Personnel très sympathique et endroit confortable pour s'asseoir ... Hautement recommandé.
Bonjour Marie, Merci pour votre avis positif. L'équipe a été ravie lorsque je leur ai montré votre avis. Le 25 juin, nous commencerons avec un nouveau menu d'été, plein de jolis produits de saison anversois. Ainsi qu'une toute nouvelle carte de cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Bientôt je l'espère, Jeroen Dewulf Gérant de restaurant
Belle expérience! Excellent service, nourriture délicieuse et cadre magnifique
Bonjour Tom, Merci pour votre avis positif. L'équipe était ravie quand je leur ai montré votre avis. Le 25 juin, nous commencerons avec un nouveau menu d'été, plein de produits de saison amusants d'Anvers. Ainsi qu'une toute nouvelle carte de cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer! Bientôt je l'espère, Jeroen Dewulf
Nous sommes parties en week end avec mon mari pour voir notre belle fille. On nous a conseillé l'hôtel Radisson car il était proche de la gare et donc en plein centre ville. Nous n'avons pas été déçu ! La chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner plein de choix, et même le métro était accessible directement depuis l'hôtel! Comme il a plut, nous somme resté manger au restaurant qui se trouve au rez de chaussé. La carte était variée, nous avons eu de très bonnes explications de la serveuse Charline sur la provenance des produits, la plupart de Belgique!! le bœuf était très tendre, les desserts (rhubarbe et tiramisu) étaient exceptionnels. Aussi, nous avons eu l'opportunité de goûter un Gin local, très original a base de coriandre! A recommander à tous les amateurs de Gin!! merci pour le service , nous reviendrons avec grand plaisir!!!
Indescriptible. Le service est excellent et il ne faut pas oublier la nourriture et les boissons. Tout est bien expliqué et les gens connaissent le produit vendu. Hautement recommandé!
Salut Maaike, Merci pour votre avis positif. L'équipe était ravie quand je leur ai montré votre avis. Le 25 juin, nous commencerons avec un nouveau menu d'été, plein de produits de saison amusants d'Anvers. Ainsi qu'une toute nouvelle carte de cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer! Bientôt je l'espère, Jeroen Dewulf
Très bien situé, hall attrayant!
Salut Jordan, Merci pour votre avis positif. L'équipe était ravie quand je leur ai montré votre avis. Le 25 juin, nous commencerons avec un nouveau menu d'été, plein de produits de saison amusants d'Anvers. Ainsi qu'une toute nouvelle carte de cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer! Bientôt je l'espère, Jeroen Dewulf
Restaurant fabuleux ! La nourriture est de qualité et le service impeccable. Un grand merci à Charline et Derek pour avoir rendu notre séjour agréable. Reviendra bientôt!
Salut Alexandre, Merci pour votre avis positif. L'équipe a été ravie d'apprendre votre fabuleuse expérience. Saviez-vous que nous lançons notre menu d'été le 25 juin, avec plein de produits de saison et anversois ? Ça vaut vraiment le coup d'essayer! J'espère te revoir bientôt, Jeroen Dewulf
Nous sommes venus ici pour un déjeuner d'affaires avec un client. L'ensemble du restaurant semble avoir été fraîchement rénové et est en très bon état. Menu passionnant de taille moyenne avec des plats différents pour tous les goûts. Notre serveur était beau et très proactif en ce qui concerne le remplissage de nos verres d'eau par exemple. Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse, bien servie mais pas la moins chère. Mais pour la qualité, cela vaut la peine d'y mettre le prix. Totalement recommandable !
Salut Yannick, Merci pour votre avis positif. L'équipe a été ravie d'entendre parler de votre expérience f. Saviez-vous que nous lançons notre menu d'été le 25 juin, avec plein de produits de saison et anversois ? Ça vaut vraiment le coup d'essayer! J'espère te revoir bientôt, Jeroen Dewulf
Le seul restaurant que j'ai jamais mangé depuis que je suis en Belgique, vraiment savoureux, bonne présentation, personnel professionnel et excellent service, notamment grâce à Charline, membre du personnel très gentille. Essayez le restaurant Made in Anvers 👌
Je suis venu dans ce restaurant uniquement à cause du défi de mon fils. En tant que gourmande très difficile qui se trouve être végétarienne à temps partiel et qui souffre d'intolérance au gluten, la plupart de mes sorties au restaurant se terminent souvent par un désastre complet. Cependant, j'ai été agréablement surpris par la façon dont j'ai vraiment apprécié la nourriture et j'ai été entièrement soutenu par le personnel. Charline était le personnel qui était avec moi ce jour-là et elle a géré avec professionnalisme toutes mes demandes difficiles. Les pouces levés et les doigts croisés reviendront lors de mon prochain voyage à Anvers.
Toujours satisfait ! Cuisine de grande qualité et service impeccable ! Ce n'est pas notre première fois et certainement pas la dernière ! Le personnel est génial et surtout Charline qui s'occupe toujours aussi bien de nous ! Nous recommandons vivement cet endroit!
Le meilleur dîner d'hier soir. Excellent service et nourriture d'origine locale. Le personnel était heureux d'expliquer d'où venait la nourriture et les boissons locales.
Bonjour Mary, Merci pour votre avis positif. L'équipe a été ravie d'entendre parler de votre expérience. Nous lançons le 25 juin une nouvelle carte d'été avec de nombreux produits de saison et anversois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! J'espère te revoir bientôt, Jeroen Dewulf
Super bar et restaurant et personnel attentionné.
Délicieux café avec un bel espace détente dans un lieu animé au coeur d'Anvers
Salut Grégory, Merci pour votre avis positif. Quel plaisir que vous ayez pu vous détendre dans notre salon. J'espère vous voir bientôt! Jeroen Dewulf Gérant de restaurant
Réservé à un menu de réveillon, celui-ci s'avère à l'arrivée un buffet (très médiocre) à 85 euros par personne. Scandaleux!
Cher LLH, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le buffet du réveillon. Nous sommes connus pour offrir des buffets copieux et un excellent service, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Sincères salutations, Jeroen Dewulf Gérant de restaurant
Nous avions réservé pour la soirée de nouvel an et ce fut un vrai raté! Aucune indication pour trouver le restaurant ni pour guider vers le 2ème étage ou celui-ci avait été délocalisé pour l'occasion...puis nous découvrons qu'a la place du menu indiqué lors de notre réservation, il s'agit d'un buffet très moyen (sauf pour les entrées qui étaient bonnes). Les serveurs étaient aimables mais nous n'avons pas eu les amuses bouches prévus et servis aux autres tables....par contre le prix etait bien celui prévu de 85 euros/personne : excessif! Honteux!
Cher Mat, Merci pour vos commentaires. Quel dommage que nous n’avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. J’espère que nous pouvons nous redresser cela lors de votre prochaine visite ? Cordialement Jeroen Dewulf Gérant de restaurant
J'ai trop aimé le service. Les produits sont de qualité. Le cadre est chaleureux. Tout est possible. L'intimité, le travail, un verre entre amis... Les serveurs sont vraiment top il parle français flamand anglais allemand. Vraiment j'ai bien aimé en même temps c'est normal on est au Radisson. La piscine à l'étage c'est une tuerie un confort bien sympathique pour terminer une journée de travail. Et les chambres sont calmes top.
Cher Mohamed, Merci pour votre commentaire positif. J’ai explique vos commentaires sur le service et la qualité a l’équipe, et ils sont dans les nuages ! Savez-vous que nous offrirons bientôt menu une vraie Saint-Valentin ? Cordialement Jeroen Dewulf Gérant de restaurant
Bonne nourriture et excellent personnel
Salut Henrik, Merci pour votre avis. J'ai partagé vos commentaires positifs concernant la qualité de notre nourriture et de notre service avec l'équipe, et ils ont été ravis. Saviez-vous que nous vous proposons bientôt un menu de la Saint-Valentin vraiment romantique et époustouflant ? Jeroen Dewulf Gérant de restaurant
La décoration est plutôt bonne et le service est bon. Beaucoup de gens qui ont commandé un Starbucks d'à côté viennent ici pour s'asseoir. Le serveur ne me le dira pas. Quant à la nourriture, je ne l'ai pas encore commandée. Mais en tant que personne comme moi qui n'a rien à faire en attendant flixbus, D'une manière générale, ces 3 endroits sont excellents~~
Entreprise de café Starbucks
Une fois de plus, nous avons eu un excellent repas au restaurant Made in Antwerp. Nous avions faim après une journée à Anvers et avons quitté la table très satisfaits. Le menu d'automne est à lécher les doigts. Le service est de premier ordre! On ne voit pas souvent le chef qui vient vous servir votre plat principal. Cela a été très apprécié par nous. Top équipe !
Service déplorable, nourriture correcte mais pas très copieuse mais surtout on a du attendre 1 heure entre les entrées et le plat... en plus ils se sont trompés dans la commande... et l'addition !!! Plus jamais pour moi Indigne de ce genre d'établissement
Ambiance agréable, nouveau menu, personnel très attentionné et nourriture savoureuse. Merci pour une agréable soirée le 15 novembre
Salut Olga, Merci pour votre avis positif. Ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre nouveau menu. J'espère te revoir bientôt! Jeroen Dewulf Gérant de restaurant
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 18:00–22:00 |
Mercredi | 18:00–22:00 |
Jeudi | 18:00–22:00 |
Vendredi | 18:00–22:00 |
Samedi | 18:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antwerp ?
Vous pourriez aussi aimer