Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Lunet qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (23)
Très bonne ambiance et un super patron 😎
Service incroyable! Bonne bière !
Un endroit très arrangeant, le barman Omar était sympathique et a montré un grand intérêt à nous aider
Endroit agréable pour passer la nuit, proche de tous les sites touristiques et personnel attentif à tous les aspects. Omar était un bon hôte
Très belle expérience ! Au milieu de la ville mais toujours entre le vert. Tournedos était très savoureux et cuit correctement comme vous le souhaitez - où pouvez-vous encore trouver cela - l'intérieur est très attrayant et chaleureux où le bar vous invite certainement à boire un petit quelque chose. Immensément recommandé pour tous ceux qui veulent éviter les foules après une journée pleine de vie urbaine.
Nourriture très délicieuse et bonnes boissons pendant notre dîner. Très bon service au restaurant et au bar et à la réception. Ambiance bonne et calme. Bon endroit pour revenir.
Très bon resto, personnel très sympathique. Le tout situé dans un endroit très agréable. Je peux vraiment recommander d'aller déjeuner ou dîner ici.
Très bien 🤩
C'est dommage, Lunet, si tu ne peux même pas prendre la commande. Après une longue attente pour le service qui n'est pas venu, nous sommes partis. Donc déconseillé. N'allez pas les gens. Heureusement, il existe d'autres bons restaurants à Anvers.
J'avais réservé une table plus d'une semaine à l'avance à 19h le samedi. On nous a attribué une table et puis personne n'est venu. Un groupe bruyant de Néerlandais a été servi immédiatement. Lors de la demande auprès des serveurs, on nous a dit que le temps d'attente était de 2 heures! Nous sommes partis et avons bien mangé ailleurs. Conseil au gérant : ne prenez pas de grands groupes si la cuisine ne peut pas le faire. Informez les clients qui réservent bien à l'avance s'il n'y a pas de nourriture pour eux, afin qu'ils puissent manger ailleurs à temps. Et surtout, privilégiez une famille avec de jeunes enfants. La famille à côté de notre table attendait depuis une heure sa commande mais n'a rien reçu. Cela ressemble à un bon bistrot avec de la bonne nourriture, mais gardez-le petit.