Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Lindenhof qui se trouve à Bern. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Pour la réduction de la prostate dans la LH, très bonne prise en charge de l'entrée à la sortie. Merci au Dr. Bähler et son équipe, l'anesthésie du canal rachidien est parfaite. Cela signifiait que je pouvais suivre la procédure intéressante à l'écran. Ouah. Merci au Dr. Graber, il a commenté la procédure en direct. Les soins du personnel infirmier dans la chambre étaient attentifs et toujours très serviables. Merci beaucoup.
En tant que patient, vous vous sentez entre de bonnes mains et pris en charge, vous n'êtes pas un numéro. La cuisine est très fine et il y a toujours du choix. Nous recommandons
J'ai été vu le 1er septembre 2023 par le Dr. Ciarpaglini a opéré. Le soutien de toutes les personnes impliquées a été très bon. Le manque de personnel était perceptible dans le département, mais tout le monde était très sympathique et faisait de son mieux. Je me demande : que devrait-il se passer ensuite avec notre politique de santé ? Les bonnes infirmières ne dureront donc pas longtemps. Applaudir ne suffit pas.
Nous sommes heureux que vous vous sentiez entre de bonnes mains. Merci également pour vos réflexions plus profondes. Cordialement, votre groupe Lindenhof
Trop cher pour le libre service
Aujourd’hui 5 août aux urgences, le diagnostic est plausible mais l’arrogance des médecins m’a déplue. Troisième fois que je suis déçue par l’attitude de certains médecins.
Nous sommes vraiment desolées pour cette experiènce que vous avez faites. Veuillez bien nous laisser votre co-ordonnées pour un échange selon convenu.
J'ai écrit ces lettres de compliments et de remerciements 👍🙋♂️🙏🍀 dans l'enquête de satisfaction des patients et c'est très important pour moi de mettre ça dans les récessions ! J'étais au Lindenhofspital du 11 au 14 juillet 2023 pour une opération d'une hernie ombilicale et j'étais très satisfait de tout, comme vous pouvez le voir dans mes commentaires ci-dessous. Je ne peux que le recommander docteur médical Stefan Birrer, un ami de la famille, a fait du super boulot avec son équipe ! Le même compliment va au Dr. médical Anesthésiste Bähler et son équipe ! De plus, le compliment va aussi à tout le personnel infirmier du 2e étage de la chirurgie viscérale Un grand merci à tous les autres participants de la gastronomie et de l'hôtellerie, etc.
C'est un très beau merci que vous nous adressez ainsi qu'à nos employés, cher M. Kähr. Merci beaucoup.
J'ai eu une mauvaise expérience aux urgences de l'hôpital. Le personnel n'était pas amical et semblait n'avoir aucune sympathie pour les patients ou leurs familles. Je sentais que mes préoccupations n'étaient pas prises au sérieux et que je n'étais pas traité de manière appropriée. Je ne recommanderais pas cet hôpital.
Je suis allé manger là-bas avant un rendez-vous chez le médecin. Le plat était excellent et le personnel très sympathique. Je ne peux que recommander !
Absolument déçue - je suis enceinte de 6 mois et j'ai besoin d'un contrôle. On m'a refusé qu'ils n'acceptent plus de nouveaux patients! J'ai déménagé de Zurich à Berne - Insel Women's Clinic absolument antipathique et incompétente - Lindenhofspital n'accepte aucun nouveau patient et généralement trouver un gynécologue à Berne est pratiquement impossible. Désolé - mais je dois toujours me rendre à Zurich pour les examens. Tout simplement tragique - n'ira jamais au Lindenhofspital... ils n'en ont pas besoin.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés qu'il ait été si difficile de trouver un rendez-vous ou de nouveaux soins médicaux. Si nous sommes autorisés à transmettre votre demande, nous vous invitons à nous envoyer un email à [email protected]. Nous vous souhaitons une bonne grossesse sans complication et tout le meilleur. Cordialement, votre groupe Lindenhof.
Très bon restaurant/café de l'hôpital avec une très belle terrasse donnant sur la campagne. Service amical. Petite sélection de douceurs. Malheureusement, le restaurant/café est fermé le samedi/dim en raison d'un manque de personnel. Un distributeur de boissons peut intervenir en "urgence".
Service parfait et très gentil!
Merci pour cette précieuse réponse.
Un grand merci au Dr Frei, au Dr Hauser et à toutes les nombreuses infirmières super gentilles, gentilles et serviables, etc. (les femmes) ne connaissent malheureusement pas les noms) :-( Je me suis sentie très bien soignée et je n'ai pas eu peur du tout ! Chapeau bas et MERCI Personnes
Nous vous remercions du fond du cœur pour ces aimables lignes. Cordialement, votre groupe Lindenhof
Le meilleur hôpital de Suisse ! Ma mère a contracté le Covid avec des maladies antérieures, je l'ai alors amenée en urgence. Elle a été super regardée et pas seulement faite le moins du monde ! Elle avait aussi un super médecin ! Merci Dr Hagman ! Les infirmières sont également très empathiques et veillent à ce que le séjour soit le plus agréable possible. Cordialement D.Yilmaz
C'est un grand éloge, merci beaucoup pour cela. Nous espérons que votre mère va à nouveau bien. Nous ne souhaitons que le meilleur. Cordialement, votre groupe Lindenhof.
Les pourboires devraient également être possibles par carte
procédure ambulatoire. Merveilleusement soigné par les soins. Empathique, attentionné et juste super sympa. Je me suis senti bien entouré et soigné. Merci beaucoup!
Pas assez de places de parc!
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la situation du stationnement n'ait pas été satisfaisante pour vous. Cordialement, Claudie
J'ai été pris en charge extrêmement chaleureusement dans la salle d'opération ambulatoire, ils m'ont traité avec gentillesse afin d'enlever ma nervosité et mes peurs. Je me souviendrai de cette journée comme d'une belle journée, merci !
Merci pour cet avis positif et nous vous souhaitons le meilleur et la santé. Votre groupe Lindenhof
Cette fois nous sommes très déçus des soins au 5ème étage du Lindenhofspital Les adultes ne devraient pas être traités comme des petits enfants. Petit-déjeuner quotidien, au moins le café doit être servi chaud si le petit-déjeuner est servi après neuf heures. Le patient attend patiemment ! Le transfert dans une chambre double avec diarrhée / vomissements et incontinence avec un isolement préalable et un diagnostic peu clair n'est pas raisonnable, c'est pourquoi votre patient est sorti à la hâte. Anneau! Après 20 minutes d'attente (sa femme était présente et peut le confirmer) arrive un FAGE, il peut se passer beaucoup de choses pendant ce temps, par exemple une chute. Tout s'est passé un peu malheureusement, il y a des bons et des mauvais soins malgré le manque de personnel, ils devraient regarder et ne pas détourner le regard
Chère Mme Megart. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, nous essayons toujours de nous améliorer. Les commentaires sont importants pour nous car c'est la seule façon de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre expérience désagréable. Nous aimerions vous écouter en tant que patient. Si vous souhaitez que nous vous contactions, vous pouvez nous contacter à [email protected]. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.
J'étais en urgence samedi soir. En fait, je me suis formé dans cet hôpital auparavant, c'était très bien, son personnel et son médecin. Cette fois, j'ai malheureusement été déçu. Je n'arrivais pas à dormir à cause d'un mal de gorge, je suis allée à l'hôpital vers 2 heures du matin. Le médecin n'a pas encore pris en charge ma maladie, elle me dit de venir le matin si possible. Si je n'y suis pas allé, je me demande, s'il n'y est pas allé, quel est le travail de ce médecin ? J'espère que quelqu'un d'autorité lira ceci.
Cher Monsieur Polat, nous sommes désolés que votre expérience d'urgence n'ait pas été à votre satisfaction. C'est pourquoi nous prenons vos commentaires au sérieux, c'est la seule façon de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé votre expérience en cas d'urgence désagréable. Nous écoutons les patients et transmettrons l'information aux responsables si vous êtes d'accord. Voudriez-vous que l'on vous contacte? Veuillez alors envoyer un e-mail à [email protected]. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement
personnel très sympathique
Personnel très sympathique, bon environnement.. beau, grand jardin⚘🦋🌳🌾🌿
Il n'y a plus qu'à vérifier...
Café hospitalier typique avec un menu limité.
Prise en charge parfaite et compétente par équipe très sympathique
Très bons soins et attentionné, beaucoup est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Malheureusement un temps d'attente (trop) long jusqu'à ce qu'un lit d'hôpital se libère.
Merci pour les commentaires et les 5 étoiles - et, oui, aussi pour l'attente patiente.
Les soins sont 1A, personnel formidable, cuisine médiocre. La laitue pue comme si elle n'avait pas été lavée. Le chef était juste là et m'a apporté une salade fraîchement lavée. Merci
Merci beaucoup pour les commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez enfin pu déguster une belle salade - et nous espérons que vous l'avez appréciée. Tous mes vœux!
Au personnel FaGe du 3ème étage (ENT) Votre travail était simplement 1A ! Très chaleureux et compréhensif!
Merci! Nous sommes heureux de le transmettre.
Très sympathique et compétent
Je suis allé au Lindenhofspital pour une opération du genou. Le séjour a été très agréable (vu les circonstances). Le personnel était toujours très sympathique et serviable. Malgré le stress certainement élevé, le personnel soignant s'est occupé de chaque patient de ma chambre de manière très calme et amicale. Merci beaucoup pour cela.
Un si beau compliment. Merci pour cela - et aussi pour la note positive ici sur Google.
Très bon service sympathique et bon choix et bonne humeur et propre
Les traitements des 2 jours étaient super. Comme l'a déclaré l'infirmière, le médecin adjoint, le médecin-chef et les spécialistes étaient compétents et axés sur les objectifs. Un grand merci à tous
Tous les employés sont sympathiques, compétents et ont un grand cœur.
Nous sommes vraiment contents. Merci! Avoir un grand cœur en tant que personne est la chose la plus importante, n'est-ce pas ?
Hôpital incroyable - j'ai eu ma première grande opération et un séjour prolongé à l'hôpital et chaque membre du personnel était merveilleux, en particulier les infirmières. J'apprécie beaucoup leur gentillesse et leurs soins pendant cette période stressante! De l'urgence à l'équipe d'IRM et d'orthopédie en passant par la table d'opération, chaque personne impliquée était hautement compétente, professionnelle et empathique. Un grand merci à tous. Je dois me plaindre de la nourriture, qui était vraiment horrible. Tout avait un goût de sel et n'était pas bon du tout. La cuisine n'était pas flexible et je ne pouvais pas commander à partir du menu à moins de le faire la veille ou plusieurs heures avant. Une nourriture bonne et saine est un élément important de la récupération et pour un hôpital privé suisse, ce qu'on m'a servi était inacceptable. Je donne toujours 5 étoiles à l'hôpital, car les soins médicaux sont exceptionnels et c'est la chose la plus importante face à un obstacle de santé.
Merci de partager votre expérience, chère Jessica. Je voulais tendre la main et m'excuser pour l'expérience que vous avez vécue. Comme il est peut-être trop tard pour se réconcilier sur la question alimentaire, je voulais juste vous faire savoir que j'ai utilisé votre expérience dans notre processus de satisfaction client pour être sûr que cela ne se reproduira plus. Alors merci beaucoup de nous avoir donné 5 étoiles et une critique positive.
Ca doit etre le meilleur hôpital de Suisse, ils sont parfait.
Merci infiniment!
A obtenu un apprentissage en tant que spécialiste de la santé! Le personnel était toujours très sympathique. Le Lindenhofspital m'a également convaincu que la qualité de vie des patients est très importante pour eux.
Un grand merci pour ce gentil retour. Félicitations pour votre apprentissage et je vous souhaite beaucoup de succès et de satisfaction dans votre cheminement pour devenir un professionnel de la santé.
2ème séjour dans le département neurologie et toujours un bon feeling. Le personnel est compétent, à l'écoute, et fais de son mieux pour vous traiter le mieux possible avec grand professionnalisme. La nourriture est très correcte. Compliments aussi car beaucoup d'infirmières parlent plusieurs langues, dont le français.
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez été avec nous pour la deuxième fois et que vous ayez été satisfait. Le meilleur pour toi. Votre groupe Lindenhof
Médecine et soins 👍👍👍 Accompagner les patients de plus de 90 ans fait « partie » de la mission. De nos jours, ce n’est pas une évidence. Alors merci beaucoup pour ça ! Admin 👍 Le vrai marketing commence dans le standard et non avec des présentations ppl. Les employés de la réception/du téléphone sont toujours 👍👍 La file d'attente "toutes les lignes sont occupées" 👎 - mais cela ne doit pas nécessairement être le cas dans un hôpital de soins aigus - mérite peut-être une autre réflexion.
Merci d'avoir pris le temps de fournir ce commentaire détaillé. Et aussi pour les encouragements. C'est très précieux. Cordialement, votre groupe Lindenhof
Comment peut-on aimer un hôpital ? Délais d'attente - personnel super à la limite - patients paniqués - personne n'ose prononcer le mot effets secondaires des injections - foutues bêtises frauduleuses
Cher M. Stroebl, nous sommes désolés. Souhaitez-vous décrire plus en détail les circonstances de cette expérience négative ? Cela serait possible avec un e-mail à [email protected]. Cordialement, le groupe Lindenhof.
Traitement très grossier et incompétent aux urgences. Comme je venais avec un enfant, on m'a informé qu'ils ne traiteraient pas les enfants. Si vous pouviez écrire sur la page d'accueil, même Medphone ne le savait pas. Astuce, si vous ne voulez plus y travailler, quittez le service et faites autre chose.
Nous sommes désolés. Nous nous excusons et essayons de faire mieux la prochaine fois.
J'étais en urgence ce soir !! Avec une infection, ça fait très mal ! Super encore !! Un grand merci pour votre soutien extrêmement gentil et utile !! Très compétent et empathique ! Oh, encore une chose, à toutes les mauvaises critiques. Nous ne sommes tous que des humains ! Soyez heureux d'avoir reçu de l'aide ! Vous devez aussi aider le médecin ! TRAVAIL EN ÉQUIPE!
Nous sommes vraiment contents. Merci pour ces mots.
Mon mari est entre de très bonnes mains là-bas
De la clinique de jour à l'hospitalisation, j'ai fait l'expérience d'une équipe compétente et expérimentée qui m'a toujours prodigué les meilleurs soins possibles. Merci beaucoup! La technologie dans les salles est un peu dépassée, mais la salle d'opération est très moderne. Le petit restaurant au rez-de-chaussée propose toutes sortes de plats savoureux et invite à s'attarder. Le grand jardin incite à bouger.
Bon docteur et bons soins. Tout est propre, la nourriture comme au restaurant. Un bon hôpital à tous points de vue.
Je suis allé chez Dr. Oh Lehmann Je tiens à remercier à nouveau toute l'équipe de m'avoir traité avec tant de gentillesse et de compétence, ainsi qu'un grand merci à la cuisine. Proposition de meuble lit chambre 422, la partie basse de la porte s'incline, elle heurte encore et encore le sol quand on l'ouvre avec des nouveaux arrivants. Ma suggestion, voir photo, regardez le caoutchouc blanc de la manière la plus simple. Cordialement, Paul Marti
Merci pour les commentaires et la suggestion. Nous nous ferons un plaisir de le transmettre.
Très bonne expérience...
Mon collègue (réfugié de Marioupol, Ukraine) a récemment subi une opération de la colonne cervicale à l'hôpital Lindenhof et m'a demandé d'écrire ce qui suit : Le réfugié ukrainien tient à remercier l’équipe du Lindenhofspital et le chirurgien Dr. méd. Ciarpaglini, les infirmières Rahel Ogi, Renate Stoll, Seraina Recht et Mme Arpagaus (6ème étage) pour leur professionnalisme et leur humanité.
Comme c'est touchant. Merci beaucoup. Bonne chance à votre collègue.
OP Zentrum Ambulant offre une qualité étonnamment élevée en matière de soins aux patients. L'accueil très sympathique, l'orientation rapide vers l'anesthésiste et l'entretien préalable avec lui la veille prennent tout le monde. Peur professionnellement jusqu'à la sortie. J'ai eu des problèmes avec le système circulatoire après l'opération (mais je le sais) Ils ont tout pris en compte jusqu'à ce que ça aille mieux (prendre un bon café pour se réveiller et beaucoup de bonnes friandises) car on a faim après l'anesthésie malgré un traitement ambulatoire ! Juste une super équipe ! J’ai même appelé à la maison le lendemain pour me demander comment je me sentais. Bravo, jamais expérimenté.
Merci beaucoup pour les commentaires. Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien pris en charge.
J'ai eu une blessure à la tête il y a quelque temps et je suis allé au Lindenhofspital à Berne. Extrêmement bien traité par le personnel. L'hôpital est très bien équipé et organisé. Remerciements particuliers au Dr Nina Mäder.
docteur Le docteur Tim Hoessly, très engagé et prend son temps ! Super personnel ! Merci beaucoup ♥️
Personnel très compétent ! Accueil très sympathique ! Cafétéria, ambiance agréable ! Beaucoup de places de stationnement disponibles!
La facturation (opérations/traitements) est de 4 ans plus tard... la rédaction de rapports n'est pas leur force... prend tout autant de temps...
Ma maman était intubée suite au Covid19 il y a une année, j'étais impressionnée par la compétence du personnel mais aussi par le côté humain des soignants que je remercie de tout mon cœur car ils ont sauvé ma maman. Je recommande à 100% cet hôpital et en particulier les soins intensifs!
Les assistants et les médecins de la salle d'urgence étaient très impolis et évasifs. A été traité de manière douteuse et n'a pas été pris au sérieux avec ma douleur. On ne m'a jamais dit comment procéder et j'ai été déçu plusieurs fois. Plusieurs heures se sont écoulées pendant que j'attendais seul dans la chambre avant de devoir me ressaisir pour me lever et appeler quelqu'un à la réception. p.s. J'étais 1 patient sur 2 aux urgences ce soir-là.
J'ai dû me rendre aux urgences hier parce que j'avais une éruption cutanée disgracieuse après de la diarrhée, de la fièvre et des vomissements et que mon médecin de famille suivait une formation continue. A été reçu amicalement et également traité comme non vacciné, bien sûr un test (négatif) a été effectué mais il n'y a pas eu de vaccination immédiate comme en juillet dans un grand hôpital bernois, ce que j'ai refusé.
J'étais entre de bonnes mains au Lindenhof. Le personnel soignant était attentionné et compétent. Je me suis senti pris en charge et reconnaissant
J'étais à l'hôpital Lindenhof en novembre 2021 en raison de problèmes de disque intervertébral. Tout le personnel était très serviable et sympathique. À mon avis cet hôpital mérite 5*.
Grand soin. 2 ans de super chimio avec une manière sensible et compétente. Il en va de même pour le personnel formidable lors de l'accompagnement et de la prise en charge de la patiente jusqu'à la fin de sa vie 👍👍👍👍 Merci beaucoup !!!!
Bonjour, j'ai eu une prothèse de hanche droite le 8 juin 2021 par Dr.med. Carsten Mees a utilisé. J'ai senti que j'étais pris très au sérieux lors des éclaircissements préliminaires et j'étais précisément préparé à l'opération. J'ai pu tout suivre pendant l'anesthésie partielle. Aujourd'hui, samedi 12 juin 2021, je suis déjà de retour à la maison et je me sens très bien. Merci Dr. Mees et toute l'équipe du Lindenhof - hôpital de tout cœur pour les soins exemplaires et amicaux. Aujourd'hui, 07.09.2021 après mon rendez-vous chez le médecin dans le cabinet du Dr. médical Carsten Mees, je suis de retour et je ne vois la prothèse de hanche que lorsque je pense à ma hanche. Je tiens également à remercier l'équipe de kinésithérapeutes du Lindenhofspital, mes thérapeutes M. Hausheer et M. Moser, qui ont remplacé M. Hausheer pendant les vacances, qui m'ont été d'une grande aide et soutien dans la préparation de l'opération. et après. Xavier Tschannen
La clinique de la douleur laisse beaucoup à désirer. Le médecin, que je n'ai jamais vu, avait déjà posé le diagnostic avant que j'entre pour la première fois dans les locaux. Il ne m'a pas examiné, ne m'a pas posé de questions sur mes symptômes ni pris mes antécédents médicaux. Son torrent de mots m'a empêché de poser des questions ou de répéter le moindre de ses monologues. Le temps et les efforts consacrés à cette consultation n'ont servi à rien. Le pire, c'est que j'ai ramené à la maison une autre expérience moche des demi-dieux en blanc. Ce qui me manque vraiment et pourquoi je souffre est écrit dans les étoiles. Je m'attends à quelque chose de différent d'une clinique de la douleur et je suis sûr que je ne suis pas le seul patient.
1A - Processus de l'admission à la sortie. Ambiance agréable, soins attentionnés et professionnels, cuisine super fine et chaleureuse. Un grand merci au Prof. Dr. médical Spahn (!!) et les charmantes femmes de 2B, je me suis sentie très bien soignée!
J'ai donné naissance à mes deux filles à Lindenhof et c'est là que s'est déroulée ma chirurgie d'urgence de l'appendice. Hormis l'admission en urgence, où j'ai été peu aimable et pas pris au sérieux lorsque j'ai exprimé le soupçon d'un appendice enflammé (malheureusement il n'y a pas vraiment de personnel idéal partout), j'ai eu des expériences toujours positives et je suis très heureux d'avoir un tel grand hôpital à proximité de savoir.
Personnel soignant très poli et sympathique. La nourriture est excellente.
Nous avons le 15/07/21. avoir un petit bébé. Toute l'équipe est très serviable, professionnelle et tout simplement bonne! Mais un très grand MERCI au Dr.med. M. Aljinovic et la sage-femme Nadja Gaillard. Nous les aimons particulièrement. Grâce à eux, nous nous sommes sentis beaucoup plus en sécurité et plus légers.! Merci encore pour tout !! ❤ Famille Ljubisavljevic
En 2020, j'y ai donné naissance à mon fils. Les sages-femmes lors de l'accouchement étaient super, le lit post-partum était terrible. Les soins infirmiers n'avaient pas le temps. C'est vraiment dommage. La nourriture était toujours délicieuse. Toujours quatre points parce que les sages-femmes étaient vraiment, vraiment, vraiment bonnes.
J'étais le 17.6. en cas d'urgence. J'ai été traité avec beaucoup de gentillesse et de sensibilité. Les médecins et le personnel soignant ont fait une impression très compétente et attentionnée. Si jamais je devais retourner à l'hôpital, le Lindenhofspital serait mon premier choix.
Bonjour, on m'a donné une prothèse de hanche droite le 8 juin 2021 par Dr.med. Carsten Mees a utilisé. J'ai senti que j'étais pris très au sérieux lors des éclaircissements préliminaires et j'étais précisément préparé à l'opération. J'ai pu tout suivre pendant l'anesthésie partielle. Aujourd'hui, samedi 12 juin 2021, je suis déjà de retour à la maison et je me sens très bien. Merci Dr. Mees et toute l'équipe du Lindenhof - hôpital de tout cœur pour les soins exemplaires et amicaux. Xavier Tschannen
Très bon hôpital, tout le monde est très sympathique et courtois. Merci au personnel pour le vôtre travail que vous fournissez aux patients. Un client heureux.
J'ai donné naissance à mon premier enfant au Lindenhof et je ne peux que m'en réjouir ! Les sages-femmes sont tellement empathiques et aimables, même si j'ai une assurance normale, c'est-à-dire semi-privée, mon mari a toujours été gâté et a même eu son propre lit 😂. J'ai eu l'autorisation d'accoucher dans une immense salle de naissance, c'était un accouchement de rêve, merci ! J'y accoucherai aussi mon deuxième enfant, qui doit naître en mai !🥰❤️👍🏼👍🏼
Personnel super serviable et sympathique. Je peux fortement recommander le Lindenhofspital.
J'étais là le 01/01/19 dans la soirée parce que je suis tombé sur le visage sans m'arrêter, toute la force m'a frappé le nez. Évanoui brièvement. J'ai frappé un pot avec mon poignet. En cas d'urgence, j'ai reçu des analgésiques après environ une heure. Le nez n'a été que brièvement examiné et a déclaré qu'il n'était pas cassé. Bien que l'os était 0,5 cm plus haut. Après 3 heures, le poignet a été radiographié. rupture radiale. Les demandes répétées de radiographie du nez ont été rejetées simplement parce qu'aucune ecchymose n'était visible. Ensuite, je suis allé moi-même chez un médecin ORL et il a dû réparer mon nez car il était cassé et le septum est également tordu. J'ai encore des problèmes de douleur aujourd'hui. Pour moi, cette urgence est absolument la dernière chose. Inselspital et Permanence sont mille fois mieux.
Service d'urgence appelé. Très arrangeant, compréhensif et compétent. Merci beaucoup à toute l'équipe !
Pour moi, il n'y a pas de meilleur hôpital. Très informel, meilleure nourriture. Le top tout simplement
En tant que "Suisse de l'étranger", j'ai été reçue de manière excellente, compétente et avec cœur pour mon examen par le gastro-entérologue, soignée et je me suis sentie très à l'aise et en sécurité, à l'hôpital il y a presque une ambiance familiale 🤗 Si jamais je dois me faire opérer, je n'ira qu'à celui-ci Fly hospital to Switzerland ✈️ Merci et salutations de l'Algarve
Ce n'est JAMAIS agréable d'être hospitalisé. Cependant, cela peut être beaucoup plus agréable si vous vous sentez pris au sérieux et s'il existe une atmosphère empathique et conviviale pour les patients. Dans mon cas, c'était le cas à 100%. Merci à toutes les personnes impliquées.
La maternité est magnifiquement moderne. Des spécialistes super sympas et professionnels, très serviables et engagés ! Ce fut un très bon séjour pour moi, mon partenaire et notre fille nouveau-née :) Merci !
Ambiance très agréable, ouverte et conviviale. Mon expérience se limite à l'école d'infirmières lors d'un cours de rentrée en soins aigus. À toutes les professionnelles en soins infirmiers qui veulent s'y remettre : « Je recommande vivement le cours.
Tout allait bien, les réceptionnistes aux urgences semblaient juste stressées sinon presque agacées🤷♀️
J'ai eu de mauvaises expériences avec les urgences ces dernières années. J'étais au Lindenhofspital pour une opération en mars 2023 et j'étais très satisfait. Le patient est soigné avec soin. Merci aux soins du 3ème étage ! Tous très compétents. La nourriture était également délicieuse. Les chambres sont très bien nettoyées.
Nous sommes heureux, chère Mme Giambra, que vous gardiez de bons souvenirs de votre dernier séjour chez nous et tenons à vous remercier pour votre avis positif. Cordialement, votre groupe Lindenhof
Très bon hôpital bernois et bien situé. Facilement accessible par les transports publics et privés. Le magnifique parc autour de l'hôpital vous invite à vous attarder et à vous promener.
Sujet : centre de la douleur - thérapie de la douleur
Je vois que vous nous avez attribué une note d'une étoile. Puisque nous voulons toujours nous améliorer, nous aimerions vous faire part de vos commentaires détaillés si vous le souhaitez. Nous vous souhaitons tout le meilleur.
Ne m'a pas pris au sérieux pour aucun de mes troubles. Il s'avère que j'ai de graves troubles neurologiques et que j'aurais dû recevoir un traitement qu'ils ont refusé parce que "ce n'est pas possible", oh oui, c'est possible ! Le service de physiothérapie a refusé le traitement au motif qu'il "n'était pas économique" pour me fournir une thérapie qui réduirait ma tendance suicidaire induisant une douleur extrême, même après que je les ai suppliés. Je suppose qu'en Suisse, ce n'est tout simplement pas abordable et ce n'est pas un droit humain fondamental d'être sans douleur, l'argent est plus important !
Était au Lindenhof pour une opération compliquée - séjour plus long. Personnel très sympathique et compétent. Cependant, j'ai remarqué des différents voisins de lit que "mon" chirurgien venait me voir tous les jours pour des tournées et que les chirurgiens des autres patients n'étaient pas joignables par le personnel soignant et ne faisaient pas non plus de tournées.
J'ai accouché de mes deux enfants au Lindenhof et je suis absolument ravie. De grands soins, que ce soit de la part des sages-femmes, des infirmières ou des médecins. Tous ceux qui souhaitent avoir leur enfant dans une atmosphère agréable et des soins parfaits sont ici entre les meilleures mains. Tout simplement recommandé.
Hôpital compétent. Des employés adorables qui font très bien leur travail. Respect.....
Je viens de faire corriger mon halux valgus et j'ai été hospitalisé au Lindenhof pendant 2 jours. Une belle expérience : Personnel compétent et attentionné, cuisine raffinée et soins médicaux de première classe sans temps d'attente. J'avais une confiance totale et je ne peux que recommander cet hôpital.
C'est la troisième fois que j'ai affaire au Lindenhofspital, donc mon évaluation n'est pas basée sur un cas isolé. J'ai été déçu à chaque fois, donc : Lindenhofspital = plus jamais.
C'est un hôpital qui a oublié qu'au centre de sa pratique professionnelle il y a des êtres humains. Traité en ophtalmologie (mes remarques ne concernent que cette unité) depuis plusieurs années j'ai quitté cet hôpital avec soulagement. j'y ai croisé du personnel arrogant, très peu empathique. Un chirurgien qui n'a pas daigné me recevoir après m'avoir annoncé une grosse opération. J'ai écrit plusieurs mails et n'ai reçu que des réponses de la secrétaire. Pas un mot des médecins concernés, le mot d'ordre étant que les chirurgiens n'ont plus le temps de recevoir leurs patients pour répondre à leurs questions. Il va de soi que la chirurgie est bien plus rentable que les entretiens individuels...
Les infirmières du service 2A du Lindenhofspital se sont occupées de moi avec beaucoup d'empathie et de respect pendant mon séjour. Tout le monde était toujours très sympathique, serviable et très professionnel. Merci encore à tous. G Kobel
Je n'ai trouvé aucun signe d'analyse de sang. Donc tout allait bien et c'est juste une douleur fantôme. J'ai été mise à la porte malgré la première synthèse, qui ne pouvait certainement PAS être liée à l'ovaire, et avec la douleur très intense qui était toujours là ! Et je devrais le signaler à mon gynécologue 🙄 Je ne peux recommander personne
Le personnel des urgences est très sympathique et compétent. Les médecins m'ont tout expliqué très bien et ont supporté mon humour :) Je n'ai eu qu'à attendre très peu de temps.
Hôpital privé - comme presque partout ailleurs dans le monde, l'argent règne ici ! J'en suis conscient, mais est-il nécessaire de le montrer aussi ouvertement ? Est-ce vraiment important de savoir à quel point un patient souffre tant que vous pouvez en tirer beaucoup d'argent ?
Superbe équipe, beaucoup d’espoir et d’humanité dans cet hôpital
Soins très compétents, bons et sympathiques. Cela facilite grandement votre séjour à l'hôpital. Merci à tous.
Hôpital privé avec une large gamme de services. La salle d'urgence est très bien entretenue et les temps d'attente sont généralement très courts. Une pré-inscription par téléphone est conseillée.
j'ai été opéré de la hanche par le docteur Lehmann. Le médecin a très bien réussi l'opération et m'a toujours expliqué simplement l'évolution du traitement. Le personnel soignant et le room service sont aux petits soins et toujours à l'écoute, les soins médicaux excellents, la chambre agréable avec un réseau wi-fi rapide et les repas délicieux dignes d'un bon restaurant . Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs compétences
J'ai dû y opérer plusieurs fois. Tout s'est très bien passé. Personnel amical et serviable. Est fortement recommandé
Un grand compliment à l'équipe des services de maternité, post-partum et néonatalogie ! Le haut niveau de professionnalisme et d'humanité a dépassé nos attentes.
J'ai été opéré du dos par le Dr Riccardo Ciarpaglini. Je ne peux que dire le meilleur. Même lorsque des questions se posaient, "mon chirurgien" le Dr Ciarpaglini était toujours là, sans aucun si ni mais. Bien sûr, mon personnel soignant à l'étage 6b était unique. Si vous avez encore quelque chose à redire... je ne comprendrais pas ! La nourriture était également excellente. J'ai donc été plus que satisfait au Lindenhof Spital de Berne. J'adresse à tous mes salutations les plus chaleureuses et vous remercie beaucoup pour vos excellents soins et votre gentillesse et vous souhaite un très, très bon moment. Antonia Jonas
Nous avons donné naissance à notre premier fils ici. La maternité et les personnes qui y travaillent créent le meilleur environnement imaginable pour une expérience aussi intense que l'accouchement. Je recommanderais à d'autres. Le seul inconvénient - la nourriture tombe un peu.
1993/94 en tant que patient de l'oncologue Dr. Leander Tschopp Je me sentais de première classe - et réussi ! - tenir à. Depuis plus de 60 ans, je n'ai jamais été dans un hôpital, mais si cela s'avérait nécessaire, j'aimerais être admis au Lindenhof !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–18:00 |
Mercredi | 08:00–18:00 |
Jeudi | 08:00–18:00 |
Vendredi | 08:00–18:00 |
Samedi | 09:00–17:00 |
Dimanche | 09:00–17:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bern ?
Vous pourriez aussi aimer