Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Léon - Villeparisis qui se trouve à Villeparisis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord. Chaîne de restaurants de moules.
Tags:
Les avis (100)
Nous avons passe un tres bon moment...Service impeccable et bonne cuisine. On reviendra !
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Très bon accueil, sympathique Service peut-être un peu long pour le dessert, mais acceptable pour un samedi soir
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Dominique B et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Service déplorable, et d’une lenteurs alors que le restaurant était quasiment vide.( cela ce comprend vue le service ) Nous n’avons même pas pue prendre de dessert car une fois le repas fini le serveur nous a laissé attendre pendant au moins 30min juste pour débarrasser . Nous avons donc décider de partir déçue.
Bonjour Abdelkader Hadji, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un service lent, serveur mou, un brouhaha incroyable entre des enfants qui crient ou courent librement entre les tables. Nous sommes arrivés à 20:00 et avons reçu nos desserts pendant la fermeture du restaurant, notre commande ayant été "oubliée" en cuisine... sans parler d'une attente d'un quart d'heure pour recevoir nos desserts ( pour 4 desserts demandés donc une glace ). Je trouve qu'il y a une nette dégradation du service proposé.
Bonjour Pauline, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Première expérience chez LÉON Villeparisis PARFAITE! De l’accueil au service en passant par les plats un régal. Nous avons été servis par Adam, serveur agréable et souriant il a été au petit soin avec nous. Je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. Merci à Adam et à toutes l’équipe du restaurant.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Lieu agréable, service rapide. Cuisine au top pour ceux qui aiment les moules. Vous pouvez essayer le Burger saumon il est succulent ☺️
Merci Laly Toto pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
D'habitude j'adore mais cette fois on y est allé on a eu plus de 2 heures d'attente c'est dommage
Bonjour Sylvie Quemere, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Nous sommes venus hier pour l'anniversaire de ma grande. Service sympathique. Elle etait contente que l'equipe lui souhaite son anniversaire en chanson et lui apporte une bougie sur sa glace. Repas tres bon, service rapide. Petit soucis de cuisson vite rattrapé. Le petit must, la barbe à papa de fin de repas. Merci à toute l'équipe!
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Antonine Colé et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Un peu déçu au début du service tout était bien , ensuite la serveuse pour prendre la commande des desserts nous a fait attendre 20 minutes 😕on passe commande et après encore 20 minutes d'attente les glaces n ont pas aime
Bonjour Delphine Twarog, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Erreur dans la commande le serveur n'a pas écouter ceux que l'on lui demandait. Sinon les plats bons comme d'habitude.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Lola Caramels et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
venue déjeuner hier , juste l horreur, 45 minutes pour etre servie. ensuite un employé ( le serveur ) nous donne l addition le pauvre perdu il se trompe et se fait détruire par son responsable devant nous. en tant que manager on ne fait pas cela devant les clients. j ai eu mal au coeur pour ce jeune homme même si effectivement il n est pas fait pas fait pour ce métier on ne traite pas les employés ainsi devant les clients !
Bonjour Nath, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Étant une habituée, j’ai commandé comme à mon habitude les moules au roquefort mais je cherche encore le roquefort... Quant à la coupe de glace la quantité a été bien réduite, les fruits frais n’étaient pas au rendez-vous pour les mêmes tarifs qu’avant.
Bonjour Amelys, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Restaurant au top ! Responsable à l’écoute, très serviable et d’une gentillesse sans nom.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bravo Léon ! Merci pour votre professionnalisme. Bien à vous - à toute l’équipe… Bruno Decroix
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Bruno Decroix et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Bon c'est un Léon, pas de surprises, on y mange bien, le service était très bien, jeune femme adorable. On y vient souvent, rien à redire !! On est bien chez Léon ;)
Merci Nihil Treize pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Cuisine habituel de chez Léon
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Je tiens à remercier encore une fois Rachid pour sont dynamisme et rapidé à prendre les commandes avec cette foule... Pas très cool pour lui un groupe de 4 je penses Anglais très agressif et limite de mauvaise fois et d'ailleurs chapeau pour avoir gardé sont sang froid (Rachid) toujours aussi professionnel. Bon courage à l'équipe aussi.
Je remonte vos compliments à Rachid :) Merci à vous Soumia Ammour et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Mardi 15/08/23 vers 19h/20h nous sommes venus dans ce restaurant Léon où nous avons souvent l'habitude de nous rendre. Déception pour ce service. Une serveuse lente et qui oublie les choses. J'ai commandé une plancha provençale au chèvre spécialement parce qu il était mentionné qu il y avait du pesto dans la recette. Une fois servi, je constate qu il y a tout ce qui est mentionné dans la recette mais pas du tout de pesto. Je demande donc si c'est normal,elle me répond que non il n y a pas de pesto dans ce plat, j'insiste et lui affirme que si, elle dit aller se renseigner en cuisine et revenir vers nous. Je ne la vois pas partir se renseigner mais la voit revenir quelques longues minutes plus tard pour nous dire que non dans ce plat il n y a pas de pesto. En prenant à nouveau les cartes pour commender un dessert, je lui montre que si, dans ce plat il y avait bien mentionné pesto. Elle dit alors qu il n y en avait plus. Je ne comprends pas cette attitude face à une clientèle qui plus est fidèle. Nous sommes repartis vraiment décus de ce service, pourtant d'habitude tout se passe bien.
Bonjour Claude, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Lamentable, on nous demande d'attendre sous prétexte que nous sommes 6 plus un bébé pendant qu'il font passer des dizaine de personnes qui sont arrivés bien après nous !
Bonjour Olivier Daniel, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ce point. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Il fût un temps où cette enseigne était une référence pour les moules. Eh bien ce temps est révolu Les moules sont très petites et de surcroît trop cuites. Restez chez vous et faites les vous même. Elles seront bien meilleures !
Bonjour Philippe Lafarge, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Tchoupi adam serveur exceptionnel poli propre sourire agréable bravo à lui il mérite une prime moi qui es travaille dans la restauration pendant 15 ans bravo bravo bravo si je reviens à Léon sa sera que pour ce jeune homme avec côté agréable bravo
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Hier soir Moule à volonté, super ambiance malgré le monde qu il y avais à l accueil, mais pas d attente ou très peu, presque pas d attente pour avoir les cocotte une par une sa était à la suite. Très bien accueilli par le responsable, malgré les personnes malhonnête qu il a eu il a su garder son sang froid et bravo à la serveuse tatoué et grande très poli très correct. Toujle bon vieux leon comme à l époque
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Serveur(se) agréable et souriant, ambiance familiale et convivial
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Repas décevant.Nous sommes arrivés à 20h30 pour profiter des moules à volonté du dimanche soir,beaucoup de monde dans le restaurant.Serveuse aimable mais débordée nous n'avons pu avoir que 2 cassolettes et non a volonté,il était déjà 22h30. J'avais un coupon de -10% compte fidélité valable jusqu'au 17/08 qui ne passe pas? Je demande un geste commercial pour ces 2 points,nous n'avons rien obtenu. Dernière fois pour ma part dans ce restaurant.
Bonjour Sabrina B, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Ils sont loin les Léon de Bruxelles avec une véritable ambiance brasserie et dont on sortait rassasiés après un bon moment. Ça commence dès notre arrivée où celui qui semble être le gérant nous installe sans un regard ni un sourire. Puis après c'est l'attente de 35 minutes pour être servis +10 minutes pour le plat de notre fille car il fallait attendre la cuisson des frites... Une pauvre salade pour mon épouse avec des feuilles sèches et quelques croûtons tartinés de fromage, un hamburger qui déborde d'une sauce qui masque le goût de tout le reste pour moi... Et tout le reste à l'avenant. Ça ressemble à un piège à touristes en bord de mer, mais sans la mer....
Bonjour Stephane Martinez, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Beaucoup trop d'attente, la serveuse est rapidement venue recueillir notre commande mais ensuite nous avons attendu très longtemps avant que les apéritifs arrivent. Nous avons dû réclamer la planche à partager qui n'arrivait pas. Et ensuite de nouveau beaucoup d'attente pour avoir nos moules. Du coup nous sommes partis sans prendre de desserts. Attente pour payer également. Très dommage.
Bonjour Valerie Giacomel, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Il y a un petit moment que je ne suis pas venu, mais pas de changement. Que ce soit ici ou dans un autre Léon, le service est toujours long avec une attente longue qui peut contraindre à aller voir ailleurs. Les prix sont plus cher que la moyenne des autres chaînes de restauration, sans avoir de valeur ajouté. On vous propose des offres de réduction via mail et une fois sur place ca ne passe pas. Heureusement que la remise est faite quand même à titre exceptionnel. Cela dit cela reste sérieusement en perte de vitesse pour moi...
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Décevant une fois de plus, présentation des plats nulle, cuissons non respectée, salade immangeable, beaucoup trop vinaigrée, nous avons demandé un petit geste rien n'a été fait, même pas offrir le café ! Nous n'y retournerons pas, seul point positif : la gentillesse et la sympathie de notre serveur...
Bonjour Mireille Petan, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
On demande un coca la serveuse oublié je demande de la moutardes elle oublie je prends même pas le dessert car elle risque de l'oublier je conclut que je ne remettrai plus les pieds ici
Bonjour Ribeiro Marino, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Bonne prestation. L'assaisonnement des moules est trop léger. Le café gourmane très bon rapport qualité prix. Le service rien à dire. J y retournerai.
Je remonte vos compliments et remarques à toute l'équipe. Merci Hervé Zai et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Malgré le monde présent ce jour,nous avons passer un super moment. Super accueil et service parfait. Nous reviendrons.
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Eva et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Très déçu de notre visite, c'est pas le Léon d'avant. Pourtant Restaurant pas rempli, trop d'attente 45mn pour être servie de nos plats après l'apéritif et nos planches à partager.... Serveuse débutant, il faut bien commencer un jour mais bien dommage manque de management de la part du responsable de salle... verres apéritifs restés sur la table, pain jamais rapporté, pas d'olive pour l'apéritif demandé. il faut le savoir jamais d'olive chez Léon. Salade de fruits frais normalement avec des framboises mais à la place 4 cerises et toujours pas prévenu du changement. Manque de communication entre la cuisine et les serveurs. Sans compter les plats de moules gratinées ont bien diminué. Bien dommage. Je ne pense pas y retourner.
Bonjour Nathalie Trousselard, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Nous avons passé un bon moment Mais le service était long plusieurs oublie de la part de la serveuse a notre table une sauce poivre jamais arriver carafe d'eau, pain, les desserts des enfants (trois glace a l'eau ...) Et on a même pas le temps de finir notre phrase qu'elle décampe donc loin d'être a l'écoute du client... Très peu de monde a notre arriver au restaurant donc ce n'est pas du à un trop plein de clientèle qui je le reconnait parfois peut mettre dans le jus ce qui aurai été compréhensible si c'était le cas Cependant toujours un sourire malgré tout mais après ces nombreux oublie on avais l'impression d'être abandonné j'ai du demander mon café au bar merci au barman en passant d'avoir pris le temps de me le deposé a table l'addition j'ai du me lever pour la régler... Bien trop de mauvais point sur le service et je suis du métier depuis 15 ans En espérant que ce commentaire vous aides a mieux vous organiser et rendre le personnel plus pro !
Bonjour Baret Jeremy, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le repas était bon mais moins bon que le Léon de Meaux. Par niveau service... C'était pas terrible... obligé de réclamer plusieurs fois nos boissons, on c'est retrouver avec nos cafés renversé 2 fois et donc on redemande a les refaire... Dommage car le la serveuse est la vitrine du restaurant, et cela ne me donne pas envie de revenir ici.
Bonjour Guillaume Calvet, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Personnel plutôt sympathique et le restaurant est top mais le gérant est pire que catastrophique quel dommage ! En tant que clients fidèles on a connu un problème par passage un coup la terrasse est ouverte mais il décide qu’on ne peut pas y aller, un coup on ne peut pas choisir sa table ( on nous installe à une table de 3 alors qu’on est 4 car cette partie de la salle n’est pas ouverte ) et pour la cerise sur le gâteau qui nous a convaincu de plus mettre les pieds ici : on arrive et on nous indique qu’il n’y a plus de moules. Plus jamais!
Bonjour Louisa Sedraia, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Super accueil !! Et très bon repas . Mention spéciale pour Mehdi un serveur au Top !!!!!
Je remonte vos compliments à Mehdi et à toute l'équipe. Merci Danièle Tian et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Rapport qualité prix correct. Par contre attente assez longue entre les plats, peu de personnel apparemment, ou difficultés d organisation.... Rien d exceptionnel mais permet de passer tout de même un bon moment !
Cher Rozenn “Caféine”, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Bel accueil Service à la hauteur de mes attentes Et surtout serveur rachid agréable et souriant Ps : merci pour la barde à papa:)
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci à vous Emilie Stan et à bientôt chez Léon :) L'équipe Léon
Très bon restaurant, serveur sympathique et souriant. Si nous aimons pas les fruits de mer, nous avons plusieurs choix. Burger très bon, bien saucé. Dame blanche bien servi, et super bonne. Je recommence vivement ce restaurant.
Merci Kathy Kavak pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
La satisfaction des clients est une priorité pour ce restaurant ! J'ai malencontreusement fait une erreur dans une commande à emporter passée sur internet, un simple coup de fil a suffit pour rectifier le tir. Merci pour votre écoute et votre efficacité. De plus, étant une habituée de cette chaîne de restauration, je ne peux que la recommander. Que ce soit en Ile de France ou ailleurs, les moules sont succulentes, et les desserts à tomber par terre ! Continuez ainsi ! Nous reviendrons !
Merci Sonia pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Je comprends pourquoi les clients sont moins nombreux. Avant les serveurs et serveuses étaient sympas et souriants. Là c'est tout le contraire, les gens embauchés sont mal polis, non chalants et le service est long. La jeune assez grande avec une couette, vaut mieux ne pas être servie par elle. Passe en plus son temps à discuter avec les autres serveurs au bar pendant que les gens attendent d'être servis, ne demande pas si le repas a été, etc... Les moules servies pas assez cuites. Je n'y retournerai plus.
Bonjour Régis T., Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Décevant !médiocre !Cher pour de la cuisine industrielle. C'était mieux avant.... Pas envie d'y retourner... Faire plus cher mais moins bon et moins copieux n'a jamais aidé à faire revenir la clientèle
Bonjour Morane, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ pour que nous en discutions plus en détail. Belle journée ! L'équipe Léon
Des moule marinières avec une bière Leon puis une gaufre, repas parfait avec un service agréable et une salle propre. Il faut y aller.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Toujours aussi bon et à prix correct Le seul bémol c'est de ne pas avoir des lingettes en fin de repas... Je recommande
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Jå!r0 Pardo et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Excellent accueil. Personnel très attentif service parfait avec des produits frais savoureux. Je conseille vivement ce restaurant
Merci Evelyne Szwed pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bon service et cuisine impeccable. Parking à disposition, prix correct et fidèle à l'enseigne.
Merci luzitano 77 pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
nul ! personne te dis bonjour sauf la personne de l'entree, serveur pas agréable dutout 30min pour prendre la commande et 1h pour etre servi un plat froid
Bonjour rhizlaine zinoun, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
L'ambiance est du aussi au heure de la semaine je pense qu'en weekend ça doit être beaucoup mieux
Bonjour Jean Gongas, Merci de votre retour. SI vous souhaitez échanger sur votre repas, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Une salade avocat crevettes excellente mais trop petite par rapport au prix, des moules curry madras à tomber par terre, délicieuses, des serveurs et serveuses agréables, allez y je recommande😋La serveuse Louanne est top
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Déçu, un petit monsieur, mal accueillant nous a obligé d’attendre 40 minute debout sous prétexte qu’il n’avait pas de serveur. Je suis très déçu de l’accueil, ce n’est plus notre Léon que l’on aimer tant
La serveuse, qui s'occupait également de la préparation des cocktails est des plus agréable et maîtrise à la perfection ces préparations... nous n'avons qu'une chose à dire " continuez de les préparer comme vous le faite, ne changez rien, ils sont à tomber par terre. " Pour les cocktails nous mettons un 5☆
Je remonte vos compliments à la personne concernée :) Merci Bryan Koutla et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Venu pour un anniversaire, le personnel a joué le jeu en chantant. Très bon accueil. Repas très agréable.
Merci Fred pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Vous pouvez y aller les yeux fermés, l équipe et son responsable sont d une gentillesse qui va au-delà des espérances qu on attends en rentrant dans ce restaurant . Les plats servis sont de qualités , mais dans la cuisine , si l équipe n est pas au top , les plats seront fades. Grâce a cette équipe en place et manager par un chef d orchestre très humain, c est un feu d artifices de bonheur qui vous attends. Cette équipe devrait proposer des formations à certains restaurants gastronomiques 😉. Stéphane et Muriel
Merci beaucoup Stéphane et Muriel pour votre avis qui nous fait chaud au cœur :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe ! À très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le repas était très bon le service aussi, la serveuse très gentille et agréable mais l’aire de jeux avec les enfants qui hurle et les parents qui laisse leur enfant faire ce qu’ils veulent c’est inadmissible de la part des parents peut être l’établissement pourrais prévenir les parents que c’est pas le centre aéré.
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Thibault Moraga et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Superbe soirée entre filles. Le repas et dessert, excellente. La serveuse agréable et souriante. Je recommande !
Merci Désirée Nunes Gatfaoui ! Ravis de vous avoir régalé entre filles ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
C était pour mon anniversaire. Excellent ds tout un jeune du nom de Dylan très pro accueillant et serviable
Merci Eliane Boucard ! Ravis de vous avoir régalé pour votre anniversaire :) Je remonte vos compliments à Dylan. À bientôt chez Léon L'équipe Léon
J'adore ce Léon ! On est toujours accueillis avec le sourire. Le service est rapide et il y a même une terrasse pour manger dehors ce qui est très agréable avec le beau temps
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Alors là chapeau! J ai commandé sur Uber Eats en livraison et moi même restaurateur je n en croyais pas mes yeux !! Tartare de thon en entrée génial servi avec du pain, fricassée de poissons extraordinaire et gaufres excellente, emballage parfait, service rapide et de grande qualité! Vraiment merci bcp. Je recommande a 1000000%
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci à vous David Crete :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Tout était parfait, accueil service repas. Je recommande vivement.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir Laetitia Andreani :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Service très long. On avait notre enfant de 2 ans qui a été servi au même temps que nous (1h après notre arrivée); on a demandé du pain 2 fois sans succès; simple demande de mayonnaise on dirait qu’on dérangerait. Et comme c’était la fête des mères il y avait une rose offerte à la fin mais je pense que ça dépend de la tête du client. Sinon il faut demander aussi.
Bonjour Andreia Pires, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Superbe accueil, Eva a été aux petits et de très bons conseils. Service efficace. Moules délicieuses et très fraiches. Des recettes variées et originales que ce soit pour les moules ou les alternatives aux moules, pour le plaisir de toutes les papilles. Nous avons passé un excellent moment
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Ravis de vous avoir fait passer un excellent moment Lindou :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Mauvaise expérience, Les plats sont bons, mais accueil horrible et attente 1h pour juste un plat fish&fries.,carafe d’eau demandé et jamais reçu et serveuse perdu sur son propre rang . Je suis restaurateur et je connais bien les tournevis du métier.
Bonjour Aboubakar Binate, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Un accueil parfait, une cuisine digne de celle des autres restaurants du groupe et comme annoncée, un service souriant efficace et disponible. Un grand merci
Merci Riquet Phr pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Soirée chez Léon de Bruxelles, nous avons été servis par Joyce. Service impeccable ! Merci à vous Joyce.
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Restaurant conforme à l'enseigne. Bon repas. Personnel très accueillant et particulièrement serviable et gentil.
Merci Jocelyne ALVES pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Nous venons de sortir en famille je suis très déçu par le goût des moules marinières aucun goût. Beaucoup d’eau je suis très déçu. De plus énormément de bruits. Nous étions à côté d’un vieux monsieur qui parlait super fort. Du coup nous avons quitté les lieux rapidement sans prendre de dessert.
Bonjour Nord ine, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Comment partager une expérience qui n'a pas aboutie! Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants). La salle était remplie, mais il restait beaucoup de grandes tables (notamment le coin enfants qui était complètement vide et où les tables étaient dressées). Nous avons été reçu très froidement (certainement débordée) et on nous a indiqué qu'il fallait que nous patientions 20 minutes environ. Les personnes derrière nous (dont certaines étaient par groupe de 2 ou 3) ont été très bien reçues et ont été installées directement, mais il n'y avait pas d'enfants ! À croire que les enfants ne sont pas les bienvenus ! Nous sommes formels, il y avait largement de quoi nous placer. Sans compter que la serveuse qui nous a "réceptionné" nous a clairement snobé. Nous sommes pourtant clients réguliers de votre restaurant. Au revoir Léon de Bruxelles. Et grand merci à Courtepaille à côté qui nous a très agréablement accueilli, comme d'habitude ! Vraiment navrant d'être reçus comme des pestiférés. On passe notre chemin...
Bonjour Floriane Lesentier, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Avec une petite vue sur la mer,cela aurait été parfait. Cependant, de l'entrée au dessert, c'était excellent. Accueil et service nickel.
Cher Vincent Rocher, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon! L'équipe Léon
Rien à redire,juste excellemment bon enfin un Léon de Bruxelles avec une vrai crème épaisse et de bons morceaux de roquefort.Des moules riches en chairs. Plateau à partager de la mer,goutu. Un très bon service: de l'accueil au service à table,très agréable et au petit soin,à faire les yeux fermés
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le service n était pas super. Long. Il a fallu nous même aller chercher les corbeilles pr les coquilles de moules, un Burger reparti 2 fois car pas ce que nous avions demandé. Pour les desserts On nous affirme que ce sont des gaufres au nutella alors que c était de la pâte à tartiner.. et oui il y a une différence entre le nutella et une pâte à tartiner. Et peut importante les opinions de chacun sur le nutella. Quand la serveuse nous dit c est du nutella.. et bien ça doit être du nutella. Bref. Les moules. Frites. Burger et autres étaient très bons.. sauf le service qui était limite.
Cher Jessy Kaa, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Restaurant LEON de Villeparisis : très bon accueil, je me suis régalé, la cuisine est très bonne, et le personnel compétant, nous avions une jeune personne JOY qui connaît et fait parfaitement son job, merci à elle de nous avoir accompagné tout le long de notre repas. je conseil se restaurant, d'ailleurs j'y retournerai bientôt avec des amis.
Merci Jacques UZLECOU pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Bonne cuisine comme les restaurants Léon, mais le service est catastrophique, beaucoup trop long
Cher cyril armansin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Moules a volonté le dimanche avec une attente interminable. 2 marmittes en deux heures. Toujours dans l'attende de la troisième. A éviter
Moules frites a volonté mais attente de 45 min quand on veut en reprendre … Service pas ouf ! Obligé de demandé plusieurs fois des qu’on veux quelque chose. Je ne reviendrai clairement pas .
J y suis allée le midi, j ai pris un menu, supplément pour les moules, mais très bon rapport qualité prix, Restaurant propre, service rapide avec du personnel à l écoute, A renouveler
Pas top. Ce n'est plus le Léon d'avant. Certes il faut se renouveler mais de là à perdre son identité ! Les moules sont moins goûteuses c'est devenu un restaurant où l'on mange AUSSI des moules frites. Dommage. Le goût n'est plus au rendez-vous.
Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas mis les pieds dans un Léon. Ça fait plaisir, le personnel est très accueillant, répond à toute demande et donne de bons conseils. L'ambiance toujours chaleureuse et familiale. Malheureusement les portions de moules on rétrécit, les assaisonnements pour ma part n'étaient pas assez relevés. Pour un repas en famille un petit tour au Léon fait toujours plaisir ^^
A quatre, ils ont réussi à gérer une salle comble et avec le sourire. Merci à Timea (le sens du service) et Vishal qui réussi gérer avec Brio les impatients !!! À bientôt
Cher Fredo Franco, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Vishal, Directeur Léon Villeparisis
Le dîner était super, et l'accueil était très chaleureux. Le repas, rien à dire! Merci, aux deux serveurs Timéa et Vishal, ils sont top!
Cher Aliyah Nombril, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Léon :) Vishal, Directeur Léon Villeparisis.
Très satisfaite de notre dîner en famille (2 adultes, 1 ado), en semaine. Service rapide, personnel agréable et disponible et surtout nous avons très bien mangé ! Les moules sont délicieuses et la formule xxl est parfaite pour les gros mangeurs. Le saumon était parfaitement cuit et ils ont accepté facilement de changer l'accompagnement et mettre la sauce à part. En dessert les gaufres Léon sont un classique que j'adore. Nous reviendrons.
Cher Marie G, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Léon. Vishal, Directeur Léon Villeparisis.
Ce restaurant est bon mais beaucoup trop cher. Il était nettement meilleur il y a quelques années. Nous avons une impression de laisser aller, de manque de sérieux. Les prix ont grimpé en flèche et ça n'est pas acceptable. Nous n'y reviendrons que très rarement.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Personnel très aimable et très à l'écoute. Bonne ambiance et calme car en pleine semaine, cuisine bonne, peut être pour ma part mal choisie, car un peu lourde, j'espère recommencer pour comparer.
Dîner improvisé en famille ce soir, avec une enfant de 2ans. On nous a placé proche de l'espace jeux pour enfants. Serveur super sympa et dynamique, à l'écoute. Nos plats étaient super bons. Temps d'attente très correct. Et toujours une bonne ambiance. Encore merci !
Merci à vous Diane ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Je mets un 5 pour un service exceptionnelle avec une serveuse professionnel. Qu'est-ce que c'est bon les moules au maroilles 😍.
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Kevin et à très bientôt !!
Je suis passé aujourd’hui en famille pour dîner, et franchement le personnel est très désagréable pas du tout gentil et pas serviable. On a attendu beaucoup pour avoir nos plats et en plus de ça, heureusement on a regardé notre note parce qu’on avait des plats en place. Je recommande de regarder la note avant de payer. Franchement, j’aurais donné même pas une étoile. On reviendra plus.
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Je n'ai rien à redire à l'établissement. Ça faisait très longtemps que je n'étais pas allé dans cette chaîne depuis que j'avais quitté la région, en déplacement à côté j'en ai profité. Service impeccable, un jeune démarrait et s'est très bien occupé de nous. Service rapide. Grande salle, on peut ainsi être au calme. Très bien placé, grand parking
Merci Thibaud R. pour vos compliments !!
Bonne expérience dans l'ensemble, c'est l'ambiance à laquelle on s'attend quand on va manger au Léon de Bruxelles. Aucun reproche à faire ni au service ni à la nourriture. Je n'ai pas eu l'occasion d'alerter le personnel donc j'espère qu'il vont pouvoir faire quelque chose, mais la propreté des jeux enfants !!! J'ai failli vomir quand j'ai vu ça. Je pense que personne n'a passer un coup de lingette depuis l'ouverture, faites quelque chose s'il vous plaît, c'est noir de saleté ! Merci.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Alors moi qui es normalement l'habitude de venir, cette fois ci, je n’y remettrais pas les pieds de si tôt… service qui laisse à désirer la serveuse nous as pris pour je ne sais qui. C’est nous qui avons dû l’appeler pour passer la commande et encore elle ne prend que la moitier. Le cocktail …… le barman es à revoir je penses… les moules marinières pas très bien laver et pas la sauce pas très forte en goût. Café noisette froid…. Très déçue Cette fois ci.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
C’était très bon l’entrée mixte à partager avec la sauce tartare ancras de morue et petit poisson est très bonne les moules reste assez bonne aussi le mille feuille est très bon aussi les gaufres moins bonne je pense qu’elle ne sont pas faite sur le moment Ducoup très molle. Mes dans l’ensemble tout était bon. Petit bémol les serveur/serveuses sont très presser de nous débarrasser c’est très gênant on n’ose pas dire que l’on n’a pas terminer on nous demande déjà c’est finit or que non. Mes sinon dans l’ensemble c’est très bien les prix sont très correct
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Comme dab toujours bien reçu à Leon.....la carte et les prix sont tops Déçu de pas retrouver ma dorade grillée à la carte mais le poulet sauce moutarde est très bon et bien évidemment les moules marinières sont succulentes. Attention à la cuisson du riz .....pas top top mais bon.... Les cocktails en apéritif sont très très bons. Forcément je reviendrai 😉
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)
Très bon accueil le service était très bien les serveurs sont à l'écoute des clients merci encore 🙏🏻🙏🏻
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !!
Changer le responsable du service svp. Sinon on ne revient pas et on déconseille ce restaurant à tout notre entourage. Pourtant clients fidèles depuis des années on n’a jamais vu ça. Attente interminable. Les moules servies sans frites et sans boissons. La carafe d’eau - il fallait aller la chercher par nous-mêmes au comptoir. J’écris ce commentaire en attendant notre dessert commandé depuis 20 min. Et @leon de Bruxelles ce n’est pas la peine de répondre par votre message automatique à ce commentaire. Ce n’est pas votre équipe (très gentille et serviable) qui est en cause, mais bien le management qui ne sait pas organiser un service.
La paela est succulente, il faut moins la salée.. j'aime le sel mais là c'est un peu de trop.. merci d'en prendre noté et ça sera parfait
Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Ghislaine et à très bientôt !!
Je voulais faire plaisir car je connaissais Léon de Bruxelles mais ça c etait avant ... frites à volonté très grasses mais surtout des moules en caoutchouc, trop cuites pas de goût... fini pour moi. 😪
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Accueil rien à dire. Service à revoir, il faut demander plusieurs fois une carafe d'eau, les sauces, oublie d'une portion d'accompagnement. Délicieux le plat, le fish & frite trop gras mais assaisonnement et cuisson parfait. Les moules "Léon" sont bonnes mais on a retrouvé plus de 5 cailloux dans la cocotte. Il faudrait peut-être rajouter d'autres plats pour un enfant.
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
1h 30 pour attendre un plat en semaine et peu d'affluence beaucoup trop long. Maladresse d'un enfant on a passé la soirée avec les moules par terre. Pas top malgré nos demandes. En hiver pas de jeu enfants il est recommandé de ne pas courir dans la salle par la serveuse on comprend mais avec 3 tables a servir un peu de patience car vu l'attente il est difficile de faire patienter les enfants. Nous éviteront de vous déranger a l'avenir.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
J'ai aimé les moules mais dommage,bcp moins de choix de desserts qu'auparavant et les entrées sont inexistantes, hormis un mini buffet où se battent en duel des carottes râpées et de la Macédoine donc bof bof.Très déçue de notre serveuse qui était désagréable et qui nous parlait plutôt mal et qui m'a rembarré quand je lui ai demandé une simple mayonnaise. Elle m'a rétorqué qu on avait bien assez pr deux dans le petit pot servi. Je lui ai donc rétorqué "et sinon on peut avoir chacun sa Mayo ou obligé de partager nos microbes" je l ai vexée et j'ai eu mais j estime qu on ne parle pas comme ça au clients, ça donne une mauvaise image et du coup elle a pu s'asseoir sur son pourboire !!!!
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Service long, beaucoup d’attente entre chaque plat. La salade était cuite au milieu de l’assiette, tout est trop cher par rapport à la qualité des produits.
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Équipe Léon
Très bien Service rapide Moules frites excellentes Mériterait un petit coup de neuf pour la déco
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Je donne 4 étoiles mais ça mérite 3 La seule raison est que le mardi pour un menu "adulte" pris le menu enfant est offert! Sinon avec les moules frites, les frites il pourrais y en avoir un peu plus... (et on ne nous demande pas si on veut être resservi) Goût roquefort... Ça peut aller....Mais peu mieux faire. Et pour le dessert, qui est arrivé 20 minutes après la commande, un comble pour un restaurant presque vide! J'avais pris la gaufre du père michel (avec des pommes caramélisées) J'ai eu 3 pauvres morceaux de pommes. Donc très déçu!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeparisis ?
Vous pourriez aussi aimer