Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Pain Quotidien Stockel qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafés-boulangeries au style rustique chic proposant des plats légers classiques et des pains bio. Cafés-boulangeries style rustique chic.
Tags:
Les avis (100)
Très chouette surtout depuis que rénové. Néanmoins subsiste un petit problème d’acoustique - lieu bruyant.
Très bon service ce dimanche à 1600hr!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant à Stockel. A bientôt !
4,45 euros pour un simple café. On a beau avoir un cadre joli, des produits de qualité, les marges sont excessives. Le service est tout juste correct, malgré les efforts des étudiants. Mais je ne me souviens pas avoir payé autant pour un café à Bruxelles (peut-être à Paris).
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous tenons également à vous présenter nos sincères excuses pour le problème que vous avez rencontré avec le café. Malheureusement, il est difficile de satisfaire tout le monde et nous ne sommes pas encore prêts à changer notre café. Par ailleurs, nous prônons l'agriculture biologique en accord avec nos valeurs et le café que nous vendons les représente bien. Nous prenons bien sûr votre commentaire en considération et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos restaurants.
Cest dommage car le lieux est super sympa. Mais cest tout. Service inexistant, hors de prix et qualité tres mediocre. Les serveurs essaient… mais il y a aucun sens du client ni du comment gerer les tables sales, les commandes, le service a table… une cata. Cafe sans cuillere, a moitie renversé sur l’assiette (presque 5 euros tout de meme) et servi 20 minutes apres ce qu’on avait commandé pour manger. Jespere les commentaires vont faire reagir la direction car ce nest probablement pas la faute des employés.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Très chouette pour un brunch! Beaucoup de choix pour les vegetariens et aussi pas mal de choix vegan dont leur cake vegan au chocolat qui est à tomber
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant de stockel. A bientôt !
Service lamentable, 25 minutes pour un œuf à la coque qu’il faut renvoyer car pas frais. Les boissons arrivent quand on a terminé de déjeuner. Même file à la caisse pour le restaurant et le à emporter.
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous considérons qu'il est extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite a été trop long. Nous y travaillons et nous en ferons part au restaurant. Nous espérons que nous pourrons toujours vous accueillir à l'avenir et que nous vous offrirons un service plus rapide.
Très chouette comme endroit 👍
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Stockel. A bientôt !
Une salade de pastèque proposée, malgré que visiblement il n’y avait de pastèque dans le magasin. Après une attente de bonne 10 minutes, j’ai reçu un bol remplit 80% fenouil avec 5 petits bouts de pastèque pas mûr et pas fraîche. Remboursement sur place pas possible…Lamentable
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Le Pain Quotidien. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse électronique suivante : [email protected] afin que nous puissions traiter le problème le plus efficacement possible. Nous espérons vous revoir bientôt à l’une de nos tables communes!
Service (s’ils viennent à vous malgré plusieurs appels/signes de la main)…. C’est ce qu’on appelle « le strict minimum »! Les prix restent exorbitants pour ce que vous recevez…leur marque de fabrique. Si vous n’avez pas d’autres options, arrêtez-vous sur leur terrasse. Sinon, passez votre tour
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Service nul. Je vais au comptoir pour commander après avoir attendu 15 mn , on me répond que je dois attendre que qu’un vienne prendre ma commande. Je repars à table et encore 15 mn d’attente et tjs personne pour prendre la commande. Les tables sont sales pas débarrassées. Je suis repartie sans avoir pu consommer avec mes petits enfants. Le personnel n’est pas adéquat à cet endroit au vu du prix de la carte. Je n’y retournerai plus
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous considérons qu'il est extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite a été trop long. Nous y travaillons et nous en ferons part au restaurant. Nous espérons que nous pourrons toujours vous accueillir à l'avenir et que nous vous offrirons un service plus rapide.
Bel accueil... Mais trop lent pour servir juste un café et une viennoiserie... Alors qu'il n'y avait pas grand monde..
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous considérons qu'il est extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite a été trop long. Nous y travaillons et nous en ferons part au restaurant. Nous espérons que nous pourrons toujours vous accueillir à l'avenir et que nous vous offrirons un service plus rapide.
Cliente du PQ depuis le début. Très déçue par mes dernières visites. Les prix ont bien augmenté et la qualité a bien diminué... Ce matin, j'ai reçu un café 'aqueux' à moitié déversé dans la sous-tasse ('j'ai un peu renversé Madame, j'espère que ça ne vous dérange pas'). Le pain au chocolat était sans saveur et gras à souhait. Je mets 2 étoiles: 1 pour le cadre agréable et 1 pour le label 'bio'. Mais, je n'y retournerai plus. Dommage !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service et la nourriture qui vous a été servi n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Nous nous efforçons de proposer une alimentation saine, simple et issue de l’agriculture biologique mais nous comprenons que cela ne peut plaire à tout le monde. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. De plus, offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Expérience décevante. Personnel pas gentil. Couque vieille. Par contre, je n'étais jamais déçue de l'enseigne.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant Le Pain Quotidien Stockel. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Un scandale de puis la ré-ouverture. Fraîcheur des vienoiseries douteuses (toute boulangerie des alentours propose de la bien meilleur qualité). Les granolas sont vident avec une valeur de production de maximum 2€ pour 5fois le prix sur place. De plus leur fraîcheur est à desirer Service douteux, plus d'une heure et demi d'attente et les serveurs n'en n'ont rien à faire. À éviter !
Je suis un habitué de cet endroit à côté de la galerie Stockel . La gérante Nathalie est d'une extrême amabilité et gentillesse. Les jeunes serveuse sont à l'écoute, polies et efficaces. En cuisine, Sam, Leonardo et un autre jeune homme effectuent avec soin toutes les préparations et sont rapides dans leur exécution même en grande affluence de clients, tout en restant efficaces, gentils et aimables. Le Pain Quotidien de Leuven et celui de Stockel restent de loin mes préférés.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Stockel. A bientôt !
une heure trente d'attente pour avoir une salade et une tartine, oui c'était bon mais vraiment trop long la serveuse a beau vous rassurer que ca va arrivé et qu ils sont débordés ça ne va pas quand on paie une telle addition De plus je me suis fait membre de leur club et quand on veut mettre les points sur l'appli ca ne marche pas.
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous considérons qu'il est extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite a été trop long. Nous y travaillons et nous en ferons part au restaurant pour que cela s’améliore. En ce qui concerne les ajouts de points, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse électronique : [email protected] et nous ferons le nécessaire pour ajouter vos points grâce à votre ticket de caisse. Nous espérons que nous pourrons toujours vous accueillir à l'avenir et que nous vous offrirons un service plus rapide.
Au top depuis les rénovations ☀️
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de l'avenue Louise. A bientôt !
Cher, tres cher pour de la qualité de supermarché Honteux.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Service pas mal on sent que les étudiants fond beaucoup d'efforts c'est très bien par contre vue le prix , la qualité des produits reste à désirer surtout les oeufs brouillés qui semble plus industriel. Le café aussi trop léger. Trop cher pour ce que c'est .
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que nous accordons une grande importance à votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que la nourriture qui vous a été servi n’était pas à votre goût. Nous nous efforçons de proposer une alimentation saine, simple et issue de l’agriculture biologique mais nous comprenons que cela ne peut plaire à tout le monde. Soyez assurés que nous prenons votre avis sur la nourriture en considération. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Personnel super gentil et agréable, beau cadre, cuisine fraîche et généreuse comparée à d'autres franchisés et la terrasse juste sublime. Alors oui d'aucun diront que c'est un peu cher ou lent... En même temps c'est le pain quo, pas le Quick 😊
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Stockel ! A bientôt !
Top service; croque monsieur 👌🏾🤩;
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Stockel. A bientôt !
La tartine au fromage blanc/radis/oignons pour 9€ alors qu’il y avait une couche infime de fromage et même pas 1 radis entier, avec mon thé : 16€… clairement hors de prix !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Cadre super agréable suite aux travaux de rénovation qui donnent, enfin, un potentiel énorme. Le personnel toujours aussi sympathique et efficace. Les plats sont très bons! Je recommande
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant situé à Stockel. A bientôt !
Déçus à répétition par la lenteur et la piètre qualité de service presté par du personnel (étudiants) rarement sympa, qui passent 10 fois à côté de vous sans dire bonjour, nous avons profité de la rénovation récente pour redécouvrir le lieu et lui redonner une nouvelle énième chance … Quelle déception à nouveau !!! 😢 Quel est l’intérêt d’agrandir si, lorsque l’établissement est à peine à moitié rempli, il faut attendre encore et encore, 1/4 h pour que quelqu’un dise bonjour, et encore 10 minutes pour obtenir la carte, devoir insister pour passer commande (un comble), et attendre encore pour avoir sa boisson, pour ainsi aider à attendre les plats … 🥴 Sinon, pour trouver du positif, la rénovation est plutôt réussie, la nourriture reste de bonne facture (mais se paye un peu salée), les planches en porcelaine sont beaucoup mieux (un peu plus grandes qu’avant et avec un léger rebord qui maintient la nourriture dessus ce qui est un agréable changement). Dommage d’avoir un si bon commerce sur papier et de gâcher son potentiel ainsi … 🤷♂️
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Service très lent, oubli de commande et de lait pour le café...3 rappels ont été nécessaires...le café était froid ! Par contre à 17h30 on refuse les clients qui veulent consommer pcq la fermeture est 18h00 🙄...tout cela pour un prix qui a bien augmenté Dommage l'endroit est sympa !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Service désagréable! Attente de plus de 45min pour une tartine et une quiche à réchauffer. Remarque déplacée de la part de la caissière car nous n'avions pas récupéré le ticket de table. Or personne ne nous a communiqué cela... Mauvaise expérience pour un endroit où les prix sur exorbitants... Je ne reviendrai pas!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service et le temps d’attente n’aient pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflètent pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Très très cher Très très lent Mais bon Personnellement pour ce prix je préfère un vrai resto
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de prestation que nous nous sommes fixés. Nous tenons à nous expliquer sur le prix. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Retour au Pain Quotidien après une longue période et... déception 😕 Sous prétexte de surfer le bio/bobo, c'est devenu moins sympa et surtout très cher pour ce que c'est, même la boulangerie...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Personnel antipathique. Nous allons au Pain Quotidien de Stockel depuis des années et le standard du service a drastiquement chuté. Le jeune homme qui nous a servi cet après midis était antipathique et incompétent. Le café a été amené alors qu’il restait des pots sur la table et n’a pas été retiré avant que l’on parte du resto. De plus, le service est lent. La nourriture est correcte mais il y a de nombreux restaurants à Stockel qui sont bien meilleurs, avec de meilleurs prix et un personnel hautement plus sympathique et compétent. Je ne recommence pas.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de prestation que nous nous sommes fixés. En effet, les règles de services n’ont pas été appliquées. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons effectuer un rappel des règles de services auprès de notre équipe de Stockel. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Comme je n'ai pas de réponse sur Messenger, voici ma réaction publique; j'ai acheté dimanche pm le dernier craquelin qui restait ( la vendeuse se souvient, ayant déjà été servie par elle chez un employeur précédent ) quel dégoût d'avoir en le dégustant, , un poil en bouche. Ca ne m'est jamais arrivé dans l'enseigne réputée voisine
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que nous accordons une grande importance à votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que le problème auquel vous avez été confronté avec notre craquelin ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec nos fournisseurs. Nous n’avons pas de compte Messenger. Si vous souhaitez communiquer avec nous, vous pouvez le faire via l’adresse suivante : [email protected] Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Mélanger un œuf dur avec des œufs brouillés, c'est pas top..
Toujours un chouette endroit pour boire un café !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vus avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Stockel. A très bientôt !
Manque de personnel Très bruyant Et a 12h il stoppe le petit déjeuner! Super Comprends vraiment pas
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Malheureusement, si nous n’avons plus les produits pour préparer de petit-déjeuner, nous arrêtons de les servir. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
C est devenu un business. Tres tres cher pour les produits proposes. Il faudrait baisser les prix et augmenter la qualite.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous tenons à nous expliquer sur le prix. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons vous accueillir bientôt à l’une de nos tables communes.
Le service était désagréable et froid, ce dimanche. On ne reviendra plus, dommage. De plus, nous n'avons pas pu réserver une table dehors pour 5 personnes mais une fois arrivés sur place une table pour 6 personnes était réservée.🙃
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d'une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Service au top et dans le thème je retires 1 étoile pour les prix un peu élever
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Stockel. Nous tenons à nous expliquer pour le prix. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. A très bientôt !
Bien situé mais assez bruyant quand il y a du monde . Très bon chocolat chaud
Bonjour, Merci de votre partage sur votre expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un chouette moment dans notre restaurant de Stockel. A très bientôt !
Tout est super bon. Autant le salé que le sucré. Service un peu long mais on mange bien et frais.
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience culinaire. Nous tiendrons compte de votre commentaire sur le service et en discuterons en interne avec le restaurant concerné. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Café glacé je peux faire le meme a la maison , petit dej un oeuf mal cuit et plus de salade et du pain que du saumon, tout pour la somme maudite de 30€.... C'est du vol! Et en plus, les serveurs sont aveugles, on leur a fait des signes pendant 45 minutes, ils sont pas venu. Il faut se lever pour payer...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas satisfaisant. Chez le Pain Quotidien, nous avons à cœur de vous offrir le meilleur rapport qualité/prix, c’est donc pour cela que nous souhaitons mettre à votre disposition des ingrédients issus de l’agriculture biologiques. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons quand même pouvoir vous accueillir à nouveau en espérons que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Un super endroit. Service agréable et qualité des plats constante
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service et la qualité de nos plats. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
J’ai été petit déjeuner hier dans votre shop de Stockel hier. Que dire… service plus que moyen, mais c’est pas ça le pire. J’ai pris la brioche perdue, ah bah pour être perdue, elle était bien perdue! Sec au possible, on se demande même si elle a été trempée dans qqch? Et j’ai eu droit aux deux extrémités de la brioche, dans une assiette ébréchée (devenue grise alors qu’elle était blanche de base). Je prend également le petit déjeuner “Le pain quotidien” qui comprend un œuf à la coque. Il n’arrive jamais, je le demande: on me dit qu’il faut payer un supplément… Dans le doute je ne dis rien, même si dans le menu on ne parle pas de supplément. Je viens de faire une simulation de commande sur votre site, et l’œuf est bien compris dans les 8€!?! A 30€ le petit dej pour deux personnes, faudra franchement revoir vos standards quand on voit le nombre de petits indépendants qui proposent des petit dej/brunch largement plus qualitatifs que les votres, à des prix bien moins chers.
Bonjour, Dans un premier temps, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que nous accordons une grande importance à votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience culinaire n’a pas satisfait vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité de prestation que nous nous sommes fixés. Le petit déjeuner ''Le Pain Quotidien'' comprend le choix entre un pain au chocolat/croissant bio, du pain de blé et baguette bio, le choix entre un jus d'orange/jus de pomme bio et une boisson chaude. Si vous désirez d'ajouter un œuf à la coque alors c'est en effet plus chèr que la formule de base. Ceci est décrit à la fois sur le menu et sur notre site web. Nous espérons que cela n’a été qu’un cas isolé de votre expérience chez nous et nous espérons pouvoir vous convaincre du niveau de qualité auquel nous aspirons lors d'une prochaine visite.
Accueil agréable, sélection de plats comme dans les autres Pains Quotidiens mais toujours frais et bons. Patio qui est sans doute ouvert en été.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant à Stockel. Le Patio ouvre en effet quand il fait beau. A très bientôt !
Un peu coûteux pour les snackings proposés.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous tenons à nous expliquer sur le prix. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'une de nos tables communes.
Café froid trop léger on dirait eau pour 1bio pas top et cher pour rien
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes navrés d’apprendre que le café n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour en considération et allons y réfléchir en interne Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Cadre très sympa, des prix assez élevés mais la carte est chouette!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Stockel. Nous tenons à nous expliquer sur le prix. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. A très bientôt !
Pas de surprise quand nous allons au Pain Quotidien. Toujours très bon et service professionnel.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Stockel. A très bientôt !
Très bon service et le serveur était plutôt bg(Simon Carpentier)
Je fréquente le PQ stockel depuis de nombreuses années. Le service est vraiment perfectible. C'est chouette d'avoir des étudiants qui sont au service, mais cela manque vraiment d'un chef de salle qui organise les choses. Un exemple, les plats restent 10/15 min sur le passe plats avant que quelqu'un s'en charge. Comme ce n'est pas vraiment bon marché, le rapport Qualité/prix n'est pas terrible. Dommage !
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre expérience Le Pain Quotidien dans notre restaurant de Stockel. Sachez que nous prenons vos commentaires en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné afin d'améliorer la situation. Nous espérons que votre prochaine expérience se déroulera au mieux et nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour votre partage.
La 5e étoile si moins d'obstination pour le CST (demandé 3x!) Et prix qui restent très élevés !
Merci de partager votre expérience Le Pain Quotidien avec nous. Nous prenons vos commentaires en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la table commune de l'un de nos restaurants.
Très bon service et de qualité. Personnel serviable (surtout la petite blonde qui je pense s'appelle Claire) et les produits servie sont frais
La qualité y est. Par contre attente parfois (très) longue avant d'être servi - le personnel est vite dépassé quand il y a du monde et pas toujours professionnel. De plus j'y suis allée samedi 16 octobre, il y avait beaucoup de monde et j'ai été étonnée qu'ils ne vérifient pas le CST (covid safe ticket) alors que c'est obligatoire depuis le 15 octobre . Après leur avoir posé la question, la réponse fut " Non, on ne le demande pas" 🤔. Bon, étant vaccinée , çà ne m'empêchera pas d'y retourner .
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous accordons beaucoup d'importance à votre retour et veillerons à rappeler à toutes les équipes l'importance de la vérification du CST. Il est primordial pour nous de pouvoir offrir un sentiment de sécurité à chacun et chacune de nos convives. Nous espérons vous accueillir à nouveau à notre table très prochainement.
Beaucoup de temps d'attente avant qu'on vienne prendre la commande et oubli de servir les boissons. Bof !!!!
Très bon et qualitative...Le personnels c'est toi et ta chance.
Très bien pour lunch personnel sympathique
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Pain Quotidien Stockel. Nous espérons vous revoir bientôt.
Service très peu agréable. Manque d'hygiène constaté (plusieurs cheveux trouvés dans mon plat). Aucun geste commercial n'a cependant été envisagé. Je n'y retournerai plus !
Merci de partager votre expérience Le Pain Quotidien avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ait été aussi désagréable. Sachez que nous accordons énormément d'importance aux normes d'hygiène et ce dans chacun de nos restaurants. Nous prenons contact avec le restaurant concerné afin de comprendre d’où vient le problème. Pouvons-nous vous inviter à nous contacter à [email protected] afin de pouvoir tenter de changer votre opinion et nous donner une seconde chance ?
L'enseigne privilégie maintenant le QR code ! Alors que l'on sait qu'il sera une manière de nous tracer et de nous contrôler. Plus de carte papier d'accord, mais il est toujours possible de se passer de ce qui nous enlèvera nos libertés. Par exemple avec un panneau. A l'heure où les Français sont dans la rue et se battent pour éviter ce procédé liberticide ! Très déçue !
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que de par les nouvelles législations en rigueur, nous ne pouvons pas vous fournir un menu qui soit réutilisable par d'autres. Dès lors nous sommes contraints de travailler avec des QR codes. Seulement, nous pouvons vous assurer qu'en aucun cas ceux-ci ne sont utilisés pour vous tracer ni pour vous contrôler. Nous espérons toutefois que votre visite a été agréable et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales dès que possible.
Toujours agréable et délicieux ! A tester au moins une fois.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable au Pain Quotidien Stockel. A très bientôt
Toujours très bien accueilli. Personnel souriant. Endroit très propre. Prix un peu haut. Mais les produits proposés sont bon.
Très bon et copieux petit déjeuner 👍
Le brunch n'est pas mal mais très cher pour cette région.
Sur la qualité des produits je n'ai rien à dire, c'est très bon. Mais si je mets 1 étoile, c'est pour le service, en effet on passe commande par internet pour un Brunch St Valentin et quand on va le chercher à l'heure indiquée, rien n'est préparé et pire, il manque des produits. Plus de coque au chocolat, plus de salade de fruits et un patron qui vous dit qu'il ne peut pas gérer 200 commandes internet, qui pour notre part a été faite 5 jours avant. Un gérant qui préfère dire qu'il n'est pour rien plutôt que de s'excuser. Bref une expérience au Pain Quotidien de Stockel désastreuse.
Merci monsieur Lallemand d’avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience durant ce week-end de Saint-Valentin. Sachez que nous accordons beaucoup d’importance à votre retour. Nous aimerions également vous présenter nos excuses pour ce service décevant. Nous comprenons tout à fait que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances ainsi que des valeurs et du niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Nous sommes conscients d’avoir failli à respecter le créneau horaire mentionné durant votre commande passée en ligne. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected] afin de pouvoir trouver une solution ensemble ? L'équipe LPQ
Pain quotidien de stockel, très vite dépassé si il y a un peu de monde. Nous avons commandé un brunch pour 10h15 et nous l'avons eu à 10h50! Attente de 35 minutes sur place alors que la commande était faite à l'avance, payée et avec une heure de retrait mentionnée. Ils ont fait passer tous les gens qui venaient sans commande avant de préparer la notre! Aucune organisation et pas de respect des règles sanitaires: Non port du masque par une personne, le patron apparemment.... Heureusement que le repas est toujours aussi bon...
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience durant ce week-end de Saint-Valentin. Sachez que nous accordons beaucoup d’importance à votre retour. Nous aimerions également vous présenter nos excuses pour ce service décevant. Nous comprenons tout à fait que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances ainsi que des valeurs et du niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Nous sommes conscients d’avoir failli à respecter le créneau horaire mentionné durant votre commande passée en ligne. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected] afin de pouvoir trouver une solution ensemble ? D'avance, merci pour votre retour. L'équipe LPQ
Produits de qualité à acheter ou à consommer sur place dans un environnement accueillant & convivial.
J'ai pour habitude déjeuner au pain quotidien de Louise le service est super .. J'ai testé Stockel à mon goût il manquait la qualité ou comment expliquer .. la présentation des produits est beaucoup plus raffinée de l'autre côté. On ne m'a pas apporté du sel pour mon œuf et les confiture j'ai du demander d'en avoir. Normalement elle devraient être fournies pour le petit-déjeuner
On est des habitués, le cadre est tres beau. Avec le covid, c est un peu triste mais ce n est pas leur faute, il n'y a plus le choix de confitures et autres pates. Aux noisettes. Service un peu trop lent ce matin
Étant venu déjeuner ce matin, j'ai dû faire la file (ce qui est logique en temps de COVID). Cependant, je trouve un peu indélicat de la part de la serveuse de nous faire attendre dehors et de faire passer ses connaissances discrètement avant tout le monde!!!
Tout Pain Quotidien se ressemble. Bien qu'il y avait peu de clients, répétition de la commande, pas de service spontané : ai dû demander de débarrasser, ai dû chercher une personne pour le dessert- pas de serveurs en salle. Peu de garniture sur les tartines au bœuf. Ce n'est plus pareil que dans les souvenirs...
Visiblement, le client n'est pas au centre des priorités dans cet établissement. Une seule serveuse sympathique mais débordée un samedi après-midi, cela me paraît peu. Les enfants non plus ne semblent pas les bienvenus, puisqu'on les installe sur un coin de table et nous promet une chaise bébé qui n'arrive jamais. Enfin, au moment de payer la note à la caisse, la dame semble avoir mieux à faire et le "au revoir" est en supplément.
Agréable et convivial... bonne pâtisserie 🥧 et détente assurée.. personnel dévoué..
Les tartines sont excellentes, cependant le temps d'attente des boissons et des plats est un peu long.
J'ai pris un pot-au-feu au poulet (ça ressemblait plus à des légumes à couscous et du blanc de poulet version subway). De plus, service lent et beaucoup d'ingrédients manquant car ils n'en avaient plus. Point positif, le jus de pomme chaud, sinon le chocolat chaud belge ressemble plus à un nesquick bon marché.
Un peu cher pour les quantités mais tu es excellent plat bio. Ambiance un peu bruyante
Très bien accueilli et cheesecake délicieux. Mais légèrement hors de mon budget d'étudiant
Il est 12h37 un mardi, il n'y a plus de poulet pour le poteau feu mais il y en a pour le poulet mozzarella fumé. Je ne comprends pas :/ j'ai attendu 30 min pour de la mozza fumé. 13,50 €.
Des œufs brouillés oubliés et quand ils arrivent, ils sont froids. Le commentaire de la serveuse: "pas ma faute !". Pour le prix, on s'attendait à un autre type de service. Prochaine fois, on ira chez Paul.
Sympa pour aller bruncher/luncher, leurs tartines sont très bonnes, j'ai essayé la tartine au saumon fumé qui est excellente 😋. Espace terrasse couvert avec chaufferettes, très appréciable en été comme en hiver. Seul bémol le prix qui me paraît un peu excessif 😊
Super lent et il y fait toujours trop chaud. Sinon il faut avouer que cest très bon. Un bémol pour le pain en tranche que je n'aime pas et quand on demande de la baguette, il disent que c'est plus cher. Honteux et pas commercial
Même si j aime le goût des produits proposés, les prix restent quant à eux complètement exagérés . Si vous avez du temps à perdre n'hésitez pas car le service est tres lent voire même très très très lent... Dernièrement si vous aimez être à l aise et avoir de la place autour de vous je vous conseille d éviter ce lieu, la table voisine à toute l opportunité d écouter vos discussions et le voisin peut même vous envoyer ses miettes de baguette quand il croque dedans. Genial j avais encore faim. Bref cet endroit est surfait. Grosse déception.
Il y fait trop chaud,les tables sont très serrées et les prix sont chers. Il y une salle a l étage qu il n ont pas voulu ouvrir pour des clients qui ne trouvaient pas de place en bas.super l accueil des clients.sinon les produits sont bons,frais et originaux
Les places à table sont relativement étroites certainement par souci de rentabilité. Manger avec une lampe à 10 cm de son front n'est pas des plus cosy. Ce qui est proposé est très bon, un chouïa cher.
Mon refuge quand je rentre à Bruxelles pour mordre dans une viennoiserie ou faire un brunch gargantuesque avec le petit plus que les autres n ont pas: les pâtes à tartiner à disposition avec les petits déjeuners et brunchs Mais attention jusqu à midi seulement. Ça c est un peu moins sympa mais il n en reste que tout au menu est succulent, même au rayon salé ! Heureuse qu ils se soient exportés. J ai pu y aller régulièrement à Dubai. A quand un PQ à Marrakech ? Merci d exister !
Très chaleureux , un peux comme un charmant petit restaurant très calme pour bien demander la journée avec un très bon et copieux dejeuner
Oui et non - Le cadre TOP; les produits TOP, par contre le personnel tout dépend. Un truc que j'aime pas trop, les bracelets festivals du serveur qui touche ma couque...
Boulangerie au top. Un petit déjeuner entre amis ou même en amoureux. Découvrez leur pain tradition.
Lunch délicieux sur la terrasse du pain quotidien qui reste toujours aussi bondé. Personnel très agréable (de nombreux étudiants), rapide et efficace. Je récompense cet endroit en tout cas !
Le Pain Quotidien est une chaîne de magasins qui font boulangerie et petit restaurant. Celui-ci commence avec le petit-dejeuner et au lunch nous pouvons des salades et des tartines composées. Toute la matinée et l'après-midi, ils servent des tartes, des couques ... Le Pain Quotidien fait des pains surprises et d'autres spécialités en service traiteur.
Un peu bcp cher, 3€ le croissant et ne vaut pas le prix. Très belle verranda qui donne sur l'extérieur. Employé sympathique
Produits OK, mais assez chers (comparés à la concurrence) et personnel pas toujours très agréable.
Je suis venue avec une amie pour partager un déjeuner/brunch vers 11h30, nous nous sommes installées, nous avons du attendre 20 min avant que quelqu'un ne vienne pour passer notre commande, 30 min plus tard on vient nous prévenir que il n'y a plus de viennoiserie à 11H30 !!!!!!... ds tt ça ils avaient oublié l'oeuf à la coque... aucun professionnalisme. J'ai voulu demander un geste commerciale et je me suis fait AGRESSER par le propriétaire des lieux, une honte pour l'établissement ...
Mitigé j'aime l'endroit mais les prix sont chers pour ce que c'est !!!!! Pour moi ils profitent clairement du bio. Service lent, pas toujours agréable. Revoir le personnel
C'est sans doute un des rares endroits où l'on expose des marchandises qui ne sont pas à vendre. C'est la deuxième fois que je demande un grand pain (il en reste un dans le rayon) et où l'on me répond qu'il n'est pas à vendre mais réservé à la cuisine. La dernière fois était ce midi.
Temps d'attente très long. Personnels qui n'est pas très agréable et d'une impolitesse incroyable. Qualité moyenne vue le prix, autant aller dans un supermarché.
Jolie boulangerie avec la possibilité de manger sur place! Le prix est élevé par rapport à la la qualité.
Service top qualité ! Les pâtisseries et boissons, chaudes ou fraiches sont excellentes. Le personnel souriant est très serviable ! A recommander pour une pause dans la journée.
Nourriture exellente, prix corrects, personnel agréable et souriant. Idéal pour un petit déjeuner ou un déjeuner léger. Le café est bon.
t bien service charmant ..et belle salade !!!! agréable moment passé avec ma petite fille et un peu d air co après les 30 !!! degré ext. .
Cela fait longtemps que je n'avais plus été dans un Pain Quotidien et quelle déception... Il semble que la qualité à autant diminuée que le prix à augmenté. Presque 20 Euros pour 2 pâtisseries et 2 boissons. Ça ne les vaut clairement pas. Un merveilleux hyper sucré et une tartelette au citron dont la pâte est à peine digne d'une pâtisserie de supermarché avec une couche de couverture neutre omniprésente.
Agréable Chaleureux Sympathique Goûteux Frais Prix raisonnable Merci à la cuisine d'avoir utilisé mon pain sans gluten 👍
Très bon endroit pour déjeuner avec tout des produits bio. Un peu cher mais excellent
Souvent plus trop de choix pour le goûter. Dommage ça arrive à chaque fois que nous nous y présentons c'est à dire le Samedi après midi vers 15h00-16h00. Qualité standard de l'endroit c'est à dire très acceptable pour du dépôt-vente. Leur chocolat chaud est à tomber par contre :-)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–18:00 |
Mercredi | 08:00–18:00 |
Jeudi | 08:00–18:00 |
Vendredi | 08:00–18:00 |
Samedi | 08:00–18:00 |
Dimanche | 08:00–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer