Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Pain Quotidien Graanmarkt qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
J'ai eu les poffertjes et ils étaient géniaux. Il y avait beaucoup de monde mais le service était quand même rapide ! Belle expérience
Merveilleux! Très savoureux, bons produits bio, alternatives végétaliennes, ambiance agréable et grandes et belles salles. Plus un service attentionné et adapté aux enfants. Une autre chose à mentionner est que, pour la qualité biologique, elle présente un bon rapport qualité-prix. Nous avons été très satisfaits et aimerions bien sûr revenir.
J'ai pris un café au lait, un granola et un petit pain à la cannelle. Tout était vraiment bien. Personnel très sympathique également.
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Nous avons passé un bon brunch en famille! Le personnel vous sert avec le sourire et est très serviable. Délicieux café, toasts à l'avocat, fortement recommandé !! Ensuite, j'ai ramené à la maison une délicieuse pâtisserie. Simplement génial! Nous reviendrons.
Cher, Nous tenons à vous remercier d'avoir publié cet avis positif. Nous apprécions votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience agréable dans notre restaurant à Anvers. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais toasts à l'avocat ! Les œufs brouillés étaient liquides et immangeables, le guacamole n'était ni frais ni assaisonné. Le toast = sandwich faible ! Le pain grillé italien avait un arrière-goût aigre et la limonade à la framboise faite maison n'avait pas de pétillant et était trop aigre !
Cher, Merci de partager votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture qui vous a été servie n'a pas été à votre goût. Nous nous efforçons toujours de proposer des aliments sains, simples et biologiques, mais nous comprenons certainement que cela ne soit pas du goût de tout le monde. Soyez assuré que nous apprécions votre opinion et que nous examinerons cette question plus en détail. Nous espérons certainement vous accueillir à nouveau dans le futur.
Calme, petit déjeuner délicieux, service sympathique, rien à redire 😃
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Anvers. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Belle douleur. La plus belle que j’ai jamais été. Allez dans la pièce du fond, il y a une lumière du jour avec beaucoup de fenêtres.
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
C'est un endroit tellement charmant et apaisant. J'ai vraiment aimé la nourriture, l'ambiance et le personnel était très serviable. Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour ici !
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Très bon service du garçon aux longs cheveux blonds, malgré qu'il y ait beaucoup de monde, chapeau !!
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Anvers. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Super cosy au fond de la terrasse. La nourriture était également bonne, pas grand-chose pour le prix. Le café provient d'une simple machine...
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre visite dans notre restaurant. Sachez que cela est très important pour nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la terrasse et la nourriture. Le café provient d'une machine professionnelle, avec des grains fraîchement moulus. Nous espérons vous voir bientôt à l'une de nos tables communes !
Le pain est fantastique. Cependant le service ce matin est nul : le serveur met tous les bons petits pains également avec des fruits dans un seul sac. Ce faisant, d'autres gâteaux aux fruits tombent du stand sans qu'elle s'en aperçoive. Après, elle n'est pas proactive dans le décompte des points du club tartine. Alors je les perds (encore). Ils ne peuvent pas le réparer une fois que vous avez payé. Je suis désolé pour les artisans et leurs efforts pour faire des pâtisseries fantastiques. Le personnel du magasin devrait être plus professionnel.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas vécu l'expérience culinaire que nous aimerions offrir à nos clients. Soyez assuré que nous prendrons en considération vos commentaires et prendrons contact avec le restaurant concerné. Nous pouvons cependant régler votre problème concernant vos points club tartine ; envoyez-nous un email à [email protected] avec votre preuve de paiement et votre numéro de téléphone et nous serons ravis de vous aider ! Nous espérons qu'il s'agit d'un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite sera la meilleure possible.
Trop cher. Pour un peu moins de 14 € vous obtenez une tranche de pain au thon. Et il faut attendre plus d'une demi-heure pour ça, alors que c'était plein de personnel.
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous attachons une grande importance à vos commentaires. Notre priorité est de proposer des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et de la production locale. Cette garantie de qualité implique naturellement un certain prix. Cependant, nous considérerons vos commentaires concernant le service et contacterons le restaurant concerné. Nous espérons que vous apprécierez cette explication et que nous pourrons toujours vous accueillir à l'avenir.
Mon café préféré à Amptwerpen ! Grand choix, nourriture très très savoureuse, parfaite pour le petit déjeuner ou le brunch. Les prix sont un peu plus élevés, mais ça vaut quand même le coup. Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas 5 étoiles.
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Attendu plus de 15 minutes pour que quelqu'un prenne notre commande. Plusieurs serveurs sont passés mais n'avaient aucun respect pour les clients. Commandé 2 jus de fruits et un café et nous avons également dû attendre 15 minutes pour cela. Ce n'était certainement pas assez occupé pour ce temps d'attente.
Cher, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Nous trouvons extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite ait été trop long. Nous y travaillons et le transmettrons également au restaurant. Nous espérons pouvoir encore vous accueillir à l'avenir et essayer de vous offrir un service plus rapide.
Très antipathique autoproclamé "responsable". Paiement écochèque possible dans les agences bruxelloises sans problème, malheureusement il est en retard
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous tiendrons compte de vos commentaires et contacterons le restaurant concerné. Nous avons également pris en compte votre commentaire sur le mode de paiement et ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous espérons qu'il s'agissait d'un événement unique et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Le meilleur chai latte de tous les temps, bien que la seule chose que nous ayons eue. L'atmosphère était très confortable, belle décoration.
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Anvers. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le service était occupé et un peu chaotique, mais ils ont fait de leur mieux. La grosse déception est venue de la qualité de la nourriture par rapport au prix. Pour ce sandwich au thon avec une petite salade et 2 verres d'eau j'ai payé 24 euros. À mon avis, c'est beaucoup trop cher pour ce que vous obtenez. De plus, le pain était déjà dur. J'espère vraiment que vous améliorerez les plats ou ajusterez les prix. J'ai lu dans les avis que je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous attachons une grande importance à vos commentaires. Notre priorité est de proposer des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et de la production locale. Cette garantie de qualité entraîne naturellement un certain prix. Nous espérons que vous apprécierez cette explication et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Endroit super sympathique près de la principale rue commerçante. Habituellement occupé mais chaque fois que nous y sommes allés, il y avait de la place pour s'asseoir. Ils ont un espace intérieur spacieux idéal pour les groupes ou si vous êtes seul et une grande terrasse pour les amoureux du soleil. Le service est professionnel et agréable. Endroit populaire pour le petit déjeuner et le brunch. Le café est bon. Recommandé. Je ne recommande pas le smoothie à la noix de coco, probablement un achat sain pas savoureux.
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
J'ai commandé un sac trop bon pour y aller mais c'est plein de viennnoiseries plus un pain que vous pouvez choisir. Le goût est moyen. Je ne paierais pas des prix originaux pour ces pâtisseries... Ce n'est pas mon genre de sac mais si vous aimez les viennoiseries, venez tenter votre chance lol.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que nos pâtisseries n'étaient pas à votre goût. Cependant, soyez assuré que nos pâtisseries sont cuites toute la journée au restaurant. De plus, nos sacs Good to Go contribuent à réduire les déchets en vendant des produits qui pourraient être de moins bonne qualité à des prix inférieurs. Nous tenons bien sûr compte de votre avis sur nos pâtisseries. Nous espérons que cela reste un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se passera au mieux.
Nous avons déjeuné dans la succursale d'Anvers le 24/6/2023. Nous nous sommes renseignés sur le menu auprès de quelques membres du personnel avant de nous asseoir à table. Tous ont répondu très patiemment à nos questions et nous ont poliment montré la table. Même une nouvelle serveuse qui travaillait le premier jour était également enthousiaste à l'idée de nous servir. Nous avons été impressionnés par leurs services exceptionnels. Une telle expérience nous a fait assister à un autre déjeuner à la succursale de Bruges le 25/6/2023.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant à Anvers. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Bel endroit, mobilier en bois à l'intérieur, grande terrasse à l'extérieur. la nourriture est correcte mais un peu chère. le café est si mauvais que je ne prévois pas de petit-déjeuner ou de déjeuner là-bas dans un proche avenir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture/le café qui vous a été servi n'était pas à votre goût. Nous nous efforçons de proposer une alimentation saine, simple et bio mais nous comprenons que cela ne peut pas plaire à tout le monde. Soyez assuré que nous prenons en considération votre opinion sur la nourriture. Nous espérons que cela reste un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se passe au mieux.
Très bon café. Super décor. La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Le personnel est très gentil.
!!! Évitez ce café !!! La qualité du café est extrêmement mauvaise et insalubre. Le service est un désastre ! 1. Pas d'hygiène !! Le serveur (dans l'après-midi du 10 juin) m'a servi un café glacé avec des insectes et de la glace très limitée (voir photos ci-jointes) 2. Le café lui-même est aussi simple que de l'eau. La qualité est la voie ci-dessous avec n'importe quel autre café d'Anvers. 3. Le volume du café n'est que la moitié de la taille de la tasse, ce qui n'est pas correct ! 4 Le serveur n'a pas une bonne attitude de service. Le directeur devrait être viré immédiatement ! La branche est extrêmement en dessous de la norme. Nous ne reviendrons plus !!!
Le 01/06/2023, un personnel impoli travaillait. Dès l'instant où nous sommes entrés, elle était déjà complètement consciente. Elle a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir dehors alors qu'il restait définitivement 20 tables libres et peut-être seulement 3 tables occupées. Nous nous sommes retrouvés assis dehors avec deux tables de 6. Alors que c'était très calme à 12h, nous étions limités dans notre choix à seulement 4 plats. Lorsque nous avons voulu une explication pourquoi c'est le cas, elle a indiqué que nous devrons attendre plus longtemps si nous commandons plus. Nous avons dit que nous n'avions aucun problème avec cela et pourtant elle n'a pas voulu écouter. C'était exactement ce qu'elle voulait. La manière de parler et l'impolitesse ne peuvent pas être pour une chose comme la douleur quotidienne. À la fin, elle a dit si vous ne voulez pas aller manger ailleurs. Bien sûr, nous l'avons fait aussi. Nous ne comprenons pas non plus quand il fait si calme que vous éloignez les clients de cette manière.
Cher Donat, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre expérience Le Pain Quotidien à Anvers. Sachez que nous attachons une grande importance à votre retour. Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce service décevant. Nous comprenons que le service n'a pas répondu à vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous nous sommes fixé. Par conséquent, nous sommes conscients que nous avons échoué dans notre mission et vous pouvez être assuré que nous prendrons les dispositions nécessaires. Nous espérons que ce n'était qu'une partie de votre expérience avec nous.
Le restaurant est très agréable et aussi le petit déjeuner - un pain à l'avocat qui était très savoureux. Le pain serait certainement plus savoureux tiède avec le reste, mais c'était tout de même excellent ! Seul le temps d'attente pour commander était long, bien que le serveur nous ait remis les billets moins de 2 minutes après l'arrivée.
Nous avons eu un très bon repas ici le lundi 22 mai! Les boissons étaient également bien. Nous avons été servis rapidement par un employé super sympa. Nous reviendrons certainement!
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Anvers. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Service complètement désorganisée, pas de manager que des étudiants qui n'y connaissent rien (ne savent même pas les numéros des tables...). Si vous n'interpellez pas un serveur vous pourrez attendre très longtemps. Les personnes ne sont pas servies en même temps. J'ai demandé deux fois à ce qu'ils ouvrent le parasol sur la terrasse et ils ne l'ont jamais fait. N'y allez surtout pas si vous êtes pressés.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Ingrédients naturels et biologiques, excellente qualité. Nous avons mangé un croque monsieur super savoureux. Assise spacieuse et agréable.
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Anvers. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
L'endroit est merveilleusement conçu, dispose d'une terrasse et d'un très bon ensoleillement, donc il fait bon y manger. Le café et le croissant que nous avions étaient bons. Le pain grillé avec de l'avocat et des œufs n'est pas si incroyable. Le personnel était gentil mais le service lent.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Le Pain Quotidien. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Soyez sûr que nous prenons également en compte tous vos commentaires sur la nourriture et le service. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Très accueillant et les boissons sont délicieuses
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant d'Anvers. A bientôt !
Bon service
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant situé. à Anvers A bientôt !
Attention : pas d'options sans gluten. Celui-ci est arrivé en tête de la liste lorsque j'ai recherché un petit-déjeuner sans gluten, mais c'était le lien sponsorisé. Choix savoureux, mais portions relativement petites. Bonne atmosphère.
Savoureux mais longue attente pour nos plats. Je pense personnellement que les prix sont trop élevés. Seulement une demi-quiche et de la laitue avec une eau m'ont coûté 16 €
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous attachons une grande importance à vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que la nourriture était à votre goût! Notre priorité est de proposer des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et de la production locale. Cette garantie de qualité entraîne naturellement un certain prix. Nous espérons que vous apprécierez cette explication et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Situé en diagonale à travers le Stadsschouwburg. Nous sommes rapidement allés manger quelque chose avant d'aller au spectacle K3. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde car il y avait un spectacle et un autre spectacle à commencer, mais on pourrait penser qu'un tel endroit est préparé pour de telles situations. Nous avons commandé un œuf à la coque et 2x œufs brouillés, nous avons dû attendre 15 minutes pour l'œuf à la coque et la boisson. Les œufs brouillés sont arrivés 20 minutes plus tard. Le service a fait de son mieux, mais vous avez senti le chaos entre la cuisine et la salle à manger. Les gens à côté de nous attendaient déjà 50 minutes pour un sac de soupe et de pain tartiné de garnitures. . . La nourriture n'était pas mauvaise, vous pouvez obtenir quelque chose de différent par rapport à un autre bar à déjeuner. Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps, car vous ne pouvez pas y aller pour une bouchée rapide.
Cher, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Nous trouvons extrêmement important de savoir ce que nos clients pensent de notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite ait été trop long. Nous y travaillons et le transmettrons également au restaurant. Nous espérons pouvoir encore vous accueillir à l'avenir et essayer de vous offrir un service plus rapide.
Nous avons visité cet endroit plusieurs fois et chaque fois que quelque chose n'allait pas… ils sont tellement mal organisés ici ! Littéralement attendu une demi-heure hier pour 2 limonades, vérifié au bout de quinze minutes... jamais rien reçu !
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous tiendrons compte de vos commentaires et contacterons le restaurant concerné. Nous espérons qu'il s'agissait d'un événement unique et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Très grand avec terrasse extérieure. Le service était médiocre et les portions plus petites par rapport aux autres Pains Quotidiens. Le prix est encore élevé pour ce que c'est.
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous tiendrons compte de vos commentaires et contacterons le restaurant concerné. Cependant, notre priorité est de proposer des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et de la production locale. Cette garantie de qualité entraîne naturellement un certain prix. Nous espérons que vous apprécierez cette explication et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Personnel ridicule et fatigué, clients impatients... J'ai beaucoup de patience... commander quelque chose avec un Œuf et Avocat, avec du pain brun, 14,50 €... est servi dans une assiette creuse. Le résultat final, 2 œufs, un demi avocat, un petit morceau de baguette, un demi sandwich au beurre. Accompagné d'un excellent thé Earl-Grey, mais le pot de miel n'était pas fluide et tout collant de miel sur le service. et cela pour seulement 18,50€ Plus jamais, désolé
Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses pour cela. Nous aimerions vous expliquer le prix. Notre priorité est de proposer des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et de la production locale. Ce gage de qualité s'accompagne évidemment d'un certain prix. Nous tiendrons compte de vos commentaires et contacterons le restaurant concerné. Nous espérons qu'il s'agissait d'un événement ponctuel et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
J'ai toujours eu un délicieux repas ici. Aujourd'hui, c'était un désastre. dont un croissant moelleux jambon/fromage réchauffé pour pas moins de 7,45 €. Ne pas manger. Tarte aux pommes pas tiède. Café, tasse faible. Coca non disponible. Tous ces produits biologiques sont un choix (naturel). Mais pas pour nous. Dommage. Cherchons maintenant un autre endroit / plus de bon goût / où les prix sont proportionnels à la qualité.
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Nous attachons une grande importance à vos commentaires. Notre priorité est de proposer des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et de la production locale. Cette garantie de qualité entraîne naturellement un certain prix. Nous tiendrons compte de votre commentaire sur la nourriture et contacterons le restaurant concerné. Nous espérons que vous apprécierez cette explication et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
J'ai beaucoup aimé l'endroit la dernière fois que je suis venu. La nourriture était très bonne, l'intérieur est magnifique et le service est excellent. J'y retournerai certainement une autre fois. P.S. Attention, vous ne pouvez pas réserver une place à l'avance. Vous venez simplement vous asseoir s'il y a une place libre. L'endroit semble être populaire et, le week-end à l'heure du déjeuner, il y a beaucoup de monde (forte possibilité qu'il n'y ait pas de place et que vous deviez attendre)
Bonjour, Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
A base de pains. Super salades Cher personnel
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Graanmarkt. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Service chaleureux et sympathique, mais surtout cuisine délicieuse.
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Graanmarkt. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Je suis sûr que tout le monde a un plat qu'il commande dans de nombreux endroits différents. Le mien est Croque Monsieur. J’en ai eu quelques-uns exceptionnels et quelques-uns moins que brillants. Cette semaine, j'ai eu le décevant Croque Monsieur au Pain. À ma connaissance, un Croque Monsieur a une sauce béchamel. Mais cette version n'avait pas de sauce béchamel et c'était très inintéressant et arrivait froid. Au café, j'ai demandé si j'avais le bon plat et lorsque mon assiette a été récupérée, je l'ai mentionné. Mais rien ne s'est passé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai apprécié la nourriture là-bas, mais je l'éviterai. Le Croque Monsieur était trop cher pour les tosti au fromage et au jambon. 18 €
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Proposer à nos clients des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et produits localement est une priorité pour nous. Cette garantie de qualité génère un certain prix. De plus, les croque monsieur en Belgique ne sont pas toujours servis avec une sauce béchamel. C'est plutôt une recette française. Nous espérons que votre prochaine visite sera la meilleure possible.
Dégusté moyen pour un sandwich à 15 €, ça ne vaut pas le coup. Ils ont littéralement oublié la couche supérieure de mon sandwich alors ils m'en ont donné une autre, ce qui était très sympa.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Proposer à nos clients des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et produits localement est une priorité pour nous. Cette garantie de qualité génère un certain prix. Nous espérons qu'il s'agit d'un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite sera la meilleure possible.
Ambiance très mignonne, les employés sont adorables et mon sandwich était bon. Même si la baguette était un peu trop cuite, les ingrédients étaient bien frais !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Graanmarkt. A très bientôt !
Environnement : quartier 3/5 très fréquenté qui me fait penser à un café style new-yorkais. Un peu de monde avec une disposition des sièges ouverte. Il a fallu un peu de temps pour qu'une personne prenne nos commandes. Nourriture : 1/5 pas la meilleure ni sur les pâtisseries ni sur les cafés. Le croissant au beurre n'était pas feuilleté et, pour être honnête, il avait un goût emballé et provenant du magasin. Le chai latte manquait de saveur et le long noir avait le même goût que l'eau de poisson amère. Prix : 3/5, le prix était moyen pour un café près de Graanmarket. Rien de spécial.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture qui vous a été servie n'était pas à votre goût. Nous nous efforçons de proposer une alimentation saine, simple et biologique mais nous comprenons que cela ne peut pas plaire à tout le monde. Soyez assuré que nous prenons en considération votre opinion sur la nourriture. Nous espérons qu'il s'agit d'un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera le mieux possible.
Coffie n'était pas le meilleur, Les œufs sont arrivés très froids et le goût n'était absolument pas bon dans n'importe quel plat, à l'exception du saumon. Petit déjeuner très cher mais pas très agréable.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Le Pain Quotidien. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous. Proposer à nos clients des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et produits localement est pour nous une priorité. Cette garantie de qualité génère un certain prix. Nous espérons que votre prochaine visite sera la meilleure possible.
Un bel endroit, mais le service est nul. Ils se promènent mais regardent surtout leur nez de chaussure. Ou la Le chocolat chaud vaut 5 euros je laisse au milieu…
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nos excuses. Nous tiendrons compte de vos commentaires et contacterons le restaurant concerné. Nous espérons qu'il s'agissait d'un événement unique et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
J aime le concept et je vais d ailleurs régulièrement à celui de Gand . A Anvers les serveurs pas sympa du tous
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Graanmarkt. A très bientôt !
L'endroit est agréable, spacieux et calme. Le service amical et le menu sont très bons. Le chocolat chaud avait peu de chocolat et beaucoup de lait et était plutôt froid, mais l'endroit est très bon et le petit pain à la cannelle était très savoureux.
En tout cas, nous ne les reverrons plus ici. Arrivé pour le déjeuner après une visite au marché aux puces, des tables non débarrassées partout et des tables qui n'avaient pas été nettoyées. Une fois assis, nous avons attendu une demi-heure que quelqu'un vienne prendre notre commande malgré plusieurs fois avoir fait signe à un employé. Lorsque la nourriture a été servie après une longue attente (plus de 30 minutes), on nous a dit qu'un des plats n'était plus disponible (après avoir mentionné 4 autres plats à la carte qu'il n'était également plus possible de commander). Nous avons également dû attendre 20 minutes pour ce plat alors que les autres avaient déjà leurs plats. Les boissons et les couverts sont arrivés 10 minutes après que la nourriture ait été déposée à table. Les 2 Chai lattes commandés avec des laits différents se sont avérés n'être que 2 lattes au lait de vache au lieu d'un au lait d'amande. Personnel hostile et hautain (en particulier le garçon aux longs cheveux blonds et aux lunettes, ne pouvait que soupirer et rouler des yeux) La nourriture elle-même était «ca va», mais ne valait certainement pas son prix et nous avons laissé la table affamée. D'autres clients ont été plus avisés et ont décidé de déjeuner ailleurs.
Cher, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous nous étions fixée. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre visite ait été trop long. Apparemment, votre commande n'a pas été exécutée correctement du tout. Nos excuses. Nous tiendrons compte de vos commentaires et contacterons le restaurant concerné. Nous espérons qu'il s'agissait d'un événement unique et que nous pourrons encore vous accueillir à l'avenir.
Service 0, nombreux clients qui passent avant notre table, 50 min d’attente pour 2 pains au chocolat un café et un thé
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que le temps d’attente ait été trop long. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant concerné afin de solutionner ce challenge. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Gaufres industriel c'est un peu dommage. Ne sais pas faire d œuf a la coque :(
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d'une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que la nourriture n'était pas à votre goût. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération et allons prendre contact avec le restaurant afin de revoir les règles de cuisine. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Croque Monsieur pratiquement pas mangeable tellement il était sec Entre 2 tranches de pain trop grillées, une fine tranche de fromage et une fine tranche de jambon
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que nous accordons une grande importance à votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que la nourriture qui vous a été servi n’était pas à votre goût. Nous nous efforçons de proposer une alimentation saine, simple et issue de l’agriculture biologique mais nous comprenons que cela ne peut plaire à tout le monde. Soyez assurés que nous prenons votre avis sur la nourriture en considération. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Service extrêmement lent, personnel en-dessous de tout, ne sachant pas quelle table servir; on a attendu 45 minutes puis on est partis, et on n'était pas les seuls à quitter cet établissement. Scandaleux !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prendrons contact avec le restaurant concerné afin d’effectuer un rappel des règles de services. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Bon service, gentil et rapide. Juste une note si vous aimez le café, le café ici n'est pas le plus savoureux. La nourriture est correcte mais pour le prix ce n'est pas spectaculaire. Pour le reste bonne expérience et bonne musique :)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant à Graanmarkt. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Tout est simplement mangeable. Rien est waw!!!. Sauf peut-être la note. J ai fait beaucoup de différents pain cot. C est le seul médiocre.
Bonjour, Merci de votre partage concernant votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que la nourriture qui vous a été servi n’était pas à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Nous nous efforçons de proposer une alimentation saine, simple et issue de l’agriculture biologique mais nous comprenons que cela ne peut plaire à tous les palais. Soyez assurés que nous prenons votre commentaire en considération. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Aujourd’hui j’ai acheté 3 salades chèvre à emporter, en dehors du prix ridiculement cher les 3 salades étaient immangeables : les feuilles de salade étaient défraîchies et desséchées, sans goût, l’assaisonnement horrible. Le service nul comme d’habitude. Une honte ! Votre réponse est pour le moins surprenante et insatisfaisante. C’est une prise de position qui révèle un manque de considération au sujet de l’avis de vos clients. Dans le cas que je vous décris il me semble que vous auriez pu au minimum me faire parvenir un voutcher équivalent à la valeur des 3 salades de chèvre pour me montrer qu’il s’agissait bien d’un accident.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d’apprendre que le service et la nourriture qui vous a été servies, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflètent pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Nous avons pris le petit déjeuner / brunch ici. Il se composait de jus de pomme ou d'orange, de pain au levain, de baguette, de pain aux noix et d'un gâteau au chocolat et au café. 3 pâtes à tartiner, à savoir confiture de fraise, confiture d'orange et chocolat. Enfin un cappuccino. Personnellement, je ne pense pas que ce soit bon marché, mais les produits sont tous labellisés Bio et d'excellente qualité.
Cher, Merci de partager votre expérience et votre opinion avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Graanmarkt. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Service lent. Certains clients ayant passé commande après nous ont été servis avant. Le double espresso avait le goût et la consistance d'un café doublement allongé. Erreurs dans la commande. Serveuse particulièrement désagréable (a haussé le ton lorsqu'on lui a dit que ce qu'elle nous a ramené n'était pas notre commande et quand elle est revenue avec notre commande mais incomplète). Le hot "Belgian" chocolate est loin d'être un vrai chocolat chaud belge. C'était plutôt du lait avec une pincée de poudre. Et pour finir, on a été servi dans un bol fissuré... Heureusement que les viennoiseries étaient plus ou moins bonnes. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d'une grande importance pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que nous prenons vos commentaires en considération et allons prendre contact avec le restaurant afin d'effectuer un rappel sur les règles de services. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Cadre magnifique. La bouffe est très bonne.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant de Graanmarkt. A très bientôt !
Beaucoup trop d'attente, 1h30 pour avoir le brunch mauvaise service et, les serveurs faudrait les rappeler plusieurs fois, et pour des prix que ont paye pour avoir des services comme ça, je vous le recommande pas.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Sachez que votre retour est d'une grande importance et que nous allons prendre les dispositions nécessaires. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Bon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant de Graanmarkt. A très bientôt !
Lieu non accueillant Erreur dans la note qu’ils nous ont obligés à payer Pleins d’erreur dans les commandes Je déconseille fortement
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Soyez assurés que vos commentaires sont pris en considération et que nous allons effectuer un rappel à nos équipes. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Gérant prétentieux mais bonne marchandise
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis et expérience Le Pain Quotidien. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que le service et le contact avec nos hôtes n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète pas le niveau de qualité que nous nous sommes fixés. Nous espérons que cela demeure un cas isolé de votre expérience chez nous et que votre prochaine visite se déroulera au mieux.
Pain très savoureux avec différentes garnitures. Ambiance cosy en intérieur ou en extérieur. Service très agréable et rapide. Seulement recommandé....
Très chère.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience Le Pain Quotidien. Sachez que votre retour est d’une grande importance pour nous. Nous tenons à nous expliquer sur le prix. Offrir à nos clients des produits de qualité issu de l’agriculture biologique et produit localement est, pour nous, une priorité. Ce gage de qualité engendre donc un certain prix. Nous espérons vous revoir bientôt à l’une de nos tables communes !
Ne commandez pas les œufs brouillés! C'est très sec et fade. Je suis très déçu car il m'a coûté 12 euro ! (J'ai oublié de prendre une photo quand la nourriture est arrivée, donc je n'ai la photo que lorsque j'ai presque fini mon repas. Je l'ai mangé surtout parce que j'ai payé 12 euros pour ça 🙈)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à votre goût. Nous prenons vos commentaires à cœur et en discuterons en interne. Nous espérons pouvoir vous convaincre du niveau de qualité auquel nous aspirons lors d'une prochaine visite.
En termes de nourriture, c'est beaucoup d'argent pour pas si spécial. Un toast à l'avocat coûte environ 8 euros. Café (double espresso) que j'ai trouvé assez faible.
Cher Monsieur van der Burg, Merci d'avoir envoyé vos commentaires. Nous souhaitons proposer à nos hôtes des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et produits localement, c'est une priorité pour nous. Cette garantie de qualité génère un certain prix. Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants.
Café français très mignon. Le café et le thé sont merveilleux mais nous nous sommes sentis un peu mal à l'aise avec la façon dont nous avons été traités par la serveuse qui s'est montrée assez froide et antipathique.
Bonjour, Merci pour vos commentaires, ravi de voir que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Endroit magnifique ! Le personnel était très agréable. Ils ont beaucoup d'options pour le petit-déjeuner, leurs pâtisseries étaient vraiment bonnes.
Bonjour, Merci pour vos commentaires, ravi de voir que vous avez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Décoration sympa, cependant beaucoup trop d’attente pour des produits à peine bons avec des prix simplement exorbitants en comparaison. Les serveurs font à peine attention à vous, et ont tendance à vous oublier. À éviter à mon sens, même en cas de désespoir.
Merci de partager votre expérience Le Pain Quotidien avec nous. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] avec davantage d'informations sur votre retour. Nous faisons le choix de donner la priorité aux ingrédients provenant de l'agriculture biologique ou locale lorsque cela est possible. Cela nous garantit un certain niveau de qualité. Malheureusement, cette qualité a un certain coût qui peut se refléter dans certains prix. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants.
Très bon petit déjeuner dans un joli lieu
Ce nous mangeons est égale à ce que l'on attend du pain quotidien. Seulement le service laisse à désiré. Dommage.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes navré que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] nous lisons vos retours avec plaisir.
Super cappuccino ☕☕☕😍👍
Cher pour ce que c'est, mais c'était savoureux. Les tables n'étaient pas nettoyées entre les deux. Le service était correct, mais pas vraiment sympathique. Une jolie terrasse à l'extérieur. Nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture.
Merci d'avoir envoyé vos commentaires. Nous souhaitons proposer à nos clients des produits de qualité issus de l'agriculture biologique et des produits locaux, c'est une priorité pour nous. Cette garantie de qualité génère un certain prix. Nous prenons en compte votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants.
Endroit délicieux et parfait pour déjeuner. Mise à jour : la dernière fois que je suis venu ici, il y avait beaucoup de chaos parmi le personnel, ce qui nous a obligé à attendre très longtemps avant d'être commandés et servis. Encore très savoureux !
Cher, Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant à Antwerp-Graanmarkt. J'espère te voir bientot.
Très mauvaise expérience ce samedi midi(jour de marché), dans ce Pain Quot' anversois, on ne vous permet pas de vous asseoir en terrasse sous un parasol par temps de pluie, parce que le personnel préfère servir du "à emporter" à l'intérieur sans trop se mouiller, oui-oui, vous avez bien lu :-) .Tout cela sous le regard amusé d'un responsable chauve, qui fumait à 1 mètre de l'entrée lors de notre arrivée, et vous recadre sèchement si vous n'obtempèrez pas. Désolé, on ne me force pas la main, je suis allé en face ,eux étaient courtois et proposaient un service à table ! Désolant ce genre d'attitude :-(
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner. Un service impeccable.
La chaîne est connue mais celle-ci est ma préférée à Anvers en raison de son emplacement et de son atmosphère. La pièce arrière vers le jardin est charmante avec plus d'une atmosphère de salon. Il y a généralement beaucoup de monde le dimanche, les gens partagent des tables plus longues. On nous a demandé d'attendre qu'une table soit libre alors nous avons commandé notre café au bar. Nous avons finalement eu une petite table et avons pu commander le déjeuner. Sur recommandation de la serveuse même, j'ai essayé le jus de pomme au gingembre chaud qui était intéressant. Mon saumon à l'avocat sur du pain grillé était délicieux. Les prix sont au dessus de la moyenne. J'ai vu beaucoup de gens commander du pain à la boulangerie, d'autres commandés parmi les sélections de gâteaux. Les toilettes sont propres mais ce jour-là, les portes des armoires des deux dames ne fermaient pas à clé, car les serrures étaient défectueuses. Lorsqu'il a été signalé, l'un des membres du personnel m'a remercié et m'a dit qu'il était au courant du problème. On peut payer comptant ou par carte ! S'il n'est pas très fréquenté, il pourrait être facile pour les utilisateurs de fauteuils roulants.
Très surprenant, à la fois la nourriture et l'intérieur, branché mais apaisant, même la porte des toilettes m'a paru fascinante, tout était joliment présenté et les saveurs étaient plus que bonnes. Nous travaillons beaucoup avec des produits bio et en tant que végétarien plus de choix qu'il n'en faut. Un bon cappuccino ☕️ avec le journal ajouté 👍 super.
La nourriture est vraiment bonne et le menu est assez complet. Il est également ouvert assez tôt, ce qui m'a sauvé la vie puisque j'étais ici pour une conférence et que je commençais à 9h00 tous les jours. Les boissons étaient également très bonnes, j'ai eu leur Ginger Elixer et je n'étais *pas* prêt à voir à quel point ce serait frais et délicieux. Une boisson chaude dont je ne me lasserai jamais, bien sûr ! Le service était très sympa, tout le monde était très très sympathique. J'ai également apprécié l'atmosphère du lieu. une ambiance de type café confortable, inattendue dans une chaîne.
Trop cher
Lieu très convivial et offrant de multiples occasions de se régaler !
Bonne nourriture avec un service amical. Des tonnes d'options biologiques. Essayez le café glacé et le kombucha. Le toast à l'avocat et au saumon fumé était bon. Mon ami a vraiment apprécié le jus de pastèque.
Bon mais pas très copieux et assez cher
Bel endroit pour s'asseoir. Véranda très attrayante et authentique dans un emplacement parfait. Beau concept de bio-alimentaire. Personnel sympathique et bonne nourriture. Nous avons aimé!
Un bel endroit, propre, confortable, un bon service, une grande variété de plats, idéal pour des petits déjeuners et déjeuners complets. Grande variété de pains et confitures, je recommande le patio intérieur, un endroit magnifique. Il propose une option végétalienne avec des boissons au soja et aux amandes et des fruits naturels. Servir le thé avec le sachet à côté de la bouilloire avec de l'eau chaude n'est pas très réussi...
Une belle salle avec des aménagements sympas mais très bruyante. Les beaux jours, on lui préférera sa grande terrasse donnant sur la place du marché . Le service est brouillon, l'attente très longue (45 minutes pour des œufs brouillés ...) et le résultat dans l'assiette n'est au final pas réussi du tout. L'ensemble est sec et sans saveur, le tout pour un prix excessif. A oublier.
Service déplorables, long ... C'est dommage car le cadre est sympathique et conviviale.
Une cantine parfaite. Vous êtes reçu à toutes heures lorsque l'établissement est ouvert. Une ambiance agréable et un personnel très sympathique et compétant.
Franchise très cosy du Pain. Le service était bon et rapide. Le petit déjeuner est à partager si vous commandez un autre café et jus, 4 pains pour deux suffisent amplement. Le pain était très bon, avait l'air très frais. L'œuf à la coque n'en valait pas la peine. Le croissant était incroyable
Le Pain Quotidien est bien sûr l'un de mes endroits préférés. Celui d'Anvers était particulièrement spacieux et joliment décoré. Proche de la rue commerçante Meir, des centres commerciaux, de quelques musées et théâtres et bien sûr des parkings souterrains. Personnel serviable qui a pris le temps de venir demander si tout allait bien avec notre commande.
Endroit très agréable, convivial , familial Un accueil formidable , tout est délicieux , copieux et bio en plus !! À ne pas rater si vous passer à Anvers 👍👍👍
Brunch super sympa avec une très belle carte une ambiance vraiment agréable Personnel extrêmement gentil Bref parfait
Assez sympa, mais l'intérieur est nettement meilleur que la nourriture. Les toilettes pourraient être plus propres, c'était un peu désagréable de les utiliser. Il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir. Système de paiement pas vraiment clair : un serveur prend votre commande à votre table, mais vous payez au comptoir. C'est peut-être bien pour les locaux, mais pas pour les touristes. Quant à la nourriture, ce n'est pas la meilleure que j'ai essayée à Anvers, mais ça va si on a extrêmement faim.
Ancienne brasserie reconvertie en Pain Quotidien. Chouette terrasse et assez grande. Très bel intérieur et pas mal de places.
Toujours égal vivement qu'il y en ai par chez nous!
De l'extérieur, il semble petit, mais à l'intérieur, il continue. Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici! Une boulangerie avec une salle à manger et une ambiance chaleureuse. Toutes sortes de pains et produits bio. Jus savoureux aussi. Le café était très bon aussi. La carte est chère. Mais bien sûr. Nous reviendrons certainement ici. Notre fille de 16 ans en était complètement rassasiée, elle parlait encore de la façon délicieuse dont elle avait mangé chez elle aux Pays-Bas. Alors compliments 😁.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–18:00 |
Mercredi | 08:00–18:00 |
Jeudi | 08:00–18:00 |
Vendredi | 08:00–18:00 |
Samedi | 08:00–18:00 |
Dimanche | 08:00–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antwerp ?
Vous pourriez aussi aimer