Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Le Comptoir de Georges qui se trouve à Colmar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Foie gras, choucroute et autres spécialités alsaciennes copieuses servis sur une terrasse située près de la rivière de la Lauch. Plats alsaciens rustiques en bord de rivière.
Tags:
Les avis (99)
Magnifique soirée: service souriant et efficace, plats copieux et délicieux et bonne ambiance générale ! On reviendra
Joli restaurant, très très bon accueil, service impeccable. De très bons plats allant de l'entrée jusqu'au dessert. Nous avons pris les faux escargots, excellent et original, puis une entrecôte saignante et un carpaccio, délicieux, puis une crème brûlée et un café gourmand, très gourmands. Tout était parfait !
Super moment agréable ! Cordon bleu excellent ! Adresse à recommander !
On a passé une super belle soirée, le dîner incroyable et le service encore mieux. On recommande cet restaurant mil fois. Un grand merci special à notre serveur Benjamin. -Table 36 10/09/23 19h
Le seul avantage de ce restaurant est sa position géographique Sinon je crois que même mac Donald fait meilleur et les serveuses sont d une vulgarité déconcertante. Amis de la gastronomie passer votre chemin
Inadmissible...restaurant qui se croit au dessus de ses clients...même dans un gastro je n'ai jamais cet accueil en dessous des pâquerettes....fuiez!!!!....l'arrogance des serveuses laisse plus qu'à désirer !!! Une honte ce restaurant!!!! Juste un attrape touristes!!!
nous sommes venus entre amis un dimanche soir tout c'est extrêmement bien passer en commençant par la prise de commande et la notification de la carte qui ont été plus que rapide. les plats quand a eux on été a la hauteur voir même plus de nos espérance. viande de qualiter, assiettes bien servis tout comme les desserts et l’entrée. le service impeccable serveur et serveuse très professionnelle avec une pointe d'humour. je recommande vivement ce restaurant avec un très bon rapport qualiter prix !!!
Nous sommes arrivés un peu avant midi. Le restaurant n'étant pas encore ouvert, ils nous ont dit de repasser un peu plus tard. Normalement, c'est "premier arrivé, premier servi" pour les tables (pas de réservation) mais du faite que nous avions un personne en fauteuil roulant avec nous, ils ont bien voulu faire une p'tite exception pour nous. C'était un geste très gentil. Le service était très bien réalisé ! Les serveurs sont très gentils et aiment beaucoup leurs métiers, et ça se voit. Nous avons même eu la chance d'avoir des explications très détaillées sur la préparation de leurs plats. Un serveur a su se démarquer des autres, il s'appelle Stevens ! Exemple : Pendant qu'il était entrain d'alumer une cigarette, il a remarqué que la personne âgée avec nous était gênée par le soleil. Spontanément, il a éteint sa cigarette qu'il venait d'allumer pour venir remédier au problème. C'est un petit geste qui en dit beaucoup sur le restaurant ! Petite remarque : tout leurs plats sont réalisés avec les produits des producteurs locaux. J'adore ! Pas besoin de vous faire un dessin, nous avons passé un excellent moment en leur compagnie ! Merci à eux.
Nourriture très bonne, endroit très bien et service très mauvais. Attitude du personnel pas bonne!
Les serveurs non présents. Nous devons aller les chercher pour commander et payer. Nourritures excellentes !
A fuir! Réservation annulée car n accepte pas les chiens même en terrasse. Passons devant et surprise des clients installés avec leur chien. Mais c est exceptionnel nous répond la serveuse…..Quel accueil !
Étant alsacienne, nous avons goûté une choucroute mais nous avons été très déçues de son non goût. Le cuisto étant au courant de cette mauvaise choucroute, c’est carrément ironique…attrape touristes. De plus, le serveur nous certifie qu’il sait qu’elle n’est effectivement pas bonne…croyez en ce que vous voulez. Aucune réponse à ce commentaire ne justifiera ceci.
Beau cadre avec une belle petite terrasse avec un vie splendide. De très bons alsaciens
Bonne expérience culinaire avec terrasse au dessus de l'eau calme et ombragé (nous sommes venus le midi). Personnel souriant et agréable. A découvrir.
Cuisine correct, mais il est vrai que "le patron" vous fait sentir, peut-être sa fatigue, ou sa mauvaise humeur du moment. Deux personnes reprises par lui, une parce qu'elle s'était assise en terrasse avant midi, une autre pour avoir trop avancé dans la salle. De plus si vous commandez votre boisson AVEC votre plat, on vous l'apporte 30mn après, résultat votre boisson est chaude. Et surtout pas question d'échanger. Ça sent le resto touristiques et tiroir-caisse. Surtout je n'attend aucun commentaires de lui.
Arrêtez-vous au Comptoir de Georges à Colmar. Cette boucherie propose une salle de restaurant dans son échoppe, on y déguste d'excellents plats. Un bon conseil de voyageur: pensez à réserver !... Accueil, cadre et qualité de service sans aucune fausse note 👌
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas au restaurant Le Comptoir de Georges. Nous avons partagé votre retour à nos collaborateurs et sommes ravis que ce moment ait été des plus agréables. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Déjeuner en famille avec deux enfants de 20 mois. Nous avons été très bien accueillis. Deux petites salles intérieures sont climatisées et agréables pour y manger. Une mention toute particulière au hot dog à l’effilochée de bœuf qui était divin !
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez pleinement profité de cette parenthèse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Très mauvaise expérience. Pour tout vous dire, on s’est laissés tenter par la note de 4/5 figurant sur Google. L’accueil est bon. Le temps d’attente est long, 1h pour manger, on s’en passera. Si vous ne voulez pas être envahi par des mouches, je ne vous conseille pas de manger dehors, infernal est le mot pour décrire cette expérience. Petit point positif quand même, les serveurs sont compréhensifs et nous on installés à l’intérieur. Malheureusement il y avait toujours des mouches (moins, certes, mais toujours là, donc toujours aussi insupportable pour manger). Comme si ça ne suffisait pas, un serveur a versé malencontreusement de la sauce sur mon sac en voulant nous servir les plats. Aucune réaction de sa part, à part « désolé », je pense que me demander si je voulais qu’il passe un coup d’eau dessus aurait été la moindre des choses. Exaspérés, nous avons donc vite manger nos plats. Le rapport qualité prix est à revoir. Enfin pour couronner le tout, (j’ai bientôt finis), arrivée à l’addition, JE demande un geste commercial (ce qui me semble être la moindre des choses) pour les tâches sur mon sac. Une serveuse, très gentille, va chercher, très certainement, son patron (je suppose), qui me tend une nouvelle addition avec …roulement de tambour… mon ice tea d’offert. Whaou ! Sur ce, je répond que le pressing ne coûtera très certainement pas cette somme, il me répond « oh bon ça va là, ça devrait partir » «je vais quand même pas vous offrir votre plat ». Je ne sais pas si en me répondant de la sorte, monsieur s’est dit que ca me donnerais envie de revenir ! Le professionnalisme n’était pas au rendez-vous non plus apparemment. À l’avenir quand un « litige » de la sorte arrivera pensez d’abord à vous excuser et à proposer une solution pour finir sur une « bonne note », afin de nous donner envie de retenter l’expérience pour nous faire changer d’avis. Je pense que vous êtes perdants dans l’histoire. Car nous, clients, avons le choix et c’est certainement pas chez vous que nous remettront les pieds ou que nous vous conseillerons. Heureusement que vos serveurs/serveuses sont plus sympathiques et commerciales que vous. Bonne lecture.
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre repas au restaurant. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et sommes sincèrement navrés que la qualité de service/ que la qualité des plats n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part de votre retour aux responsables de service et les mesures nécessaires serons prises afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Ayant lu certains avis positif je me suis laisser tenté par l'experience qu'offre ce restaurant. Malheureusement, mon expérience n'a pas du tout été la même. Personnel au premier abord accueillant, on se retrouve vite en face de personnes arrogantes répondant sur un ton hautain lorsqu'on demande des comptes après au moins trois quarts d'heure, voir une heure d'attente après avoir passé commande. Je tiens à préciser que ce sont les clients qui font tourné votre établissement et qui par conséquent mérite un meilleur traitement et service de la part de vos collaborateurs. Cordialement
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre repas au restaurant. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et sommes sincèrement navrés que la qualité de service/ que la qualité des plats n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part de votre retour aux responsables de service et les mesures nécessaires serons prises afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir. J'espère tout de même que les plats que vous avez choisis vous ont satisfait? Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Très mauvaise expérience. Tout d’abord le temps d’attente interminable.. les prix sont excessivement élevé par rapport à la qualité servie.. et enfin le restaurant était infesté de mouche, impossible de manger sans en avoir dans l’assiette ou autour du visage. Un peu inquiétant pour un restaurant. Je déconseille fortement ce restaurant
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre repas au restaurant. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et sommes sincèrement navrés que la qualité de service/ que la qualité des plats n'ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part de votre retour aux responsables de service et les mesures nécessaires serons prises afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Une bonne carte et l'apparence traiteur à la vitrine mais très mauvais dans l'assiette. Rapport qualité/ prix : zéro ! Si vous voulez gâcher votre argent et manger qqch même pas de digne de la cantine, Allez- y! Boeuf au gros sel ( contrairement le nom, même pas une goutte de sel et pleins gras) avec trois tas de crudités sans assaisonnement, sauf apparemment, ils avaient renversé la moutarde sur les betteraves qu'à chaque bouché ça brûlait les narines... et puis j'avais demandé des frites au lieu de pommes de terre, ils m'ont dit pas de soucis et au moment de servir, je vois les pommes de terre, je leur signale. Le fait que mon époux avait un plat avec des frites, " le chef agréable du service " il me dit ça c'est une portion pour deux !!! Franchement, avant y aller, regarder les commentaires moins favorable, vous verrez que malheureusement les commentaires qui se répètent à chaque fois , mais l'établissement se pose pas de question !!
Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre repas au restaurant. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et sommes sincèrement navrés que la qualité de service/ que la qualité des plats n'ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, pour le boeuf, le gros sel sert uniquement pour la préparation et n'est pas dans l'assiette. Il me semble que vous ayez eu 2 portions de frites servies. En ce qui concerne la "moutarde", il s'agit simplement d'une crème raifort, cette dernière accompagne de manière traditionnelle le beauf gros sel. Mais nous avons fait part de votre retour aux responsables de service et les mesures nécessaires serons prises afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cependant, nous aurions apprécié que vous nous signaliez ces problèmes sur place, car nous aurions eu l'opportunité de rectifier la situation immédiatement et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Restaurant chaleureux le services est toujours avec une pointe d humour. Très beau cadre. La cuisine est très bonne rien à redire très agréable moment en famille
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas au restaurant Le Comptoir de Georges. Nous avons partagé votre retour à nos collaborateurs et sommes ravis que ce moment ait été des plus agréables. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
C’est toujours avec beaucoup de curiosité que je lis la réponse aux commentaires négatifs du propriétaire d’un établissement qui m’a déplu. Ironique, arrogant, plein d’insolence. On a à faire ici à un petit malin. Alors que nous nous trouvions à l’entrée du restaurant pour effectuer une réservation, nous avons entendu un homme (serveur, propriétaire des lieux ou que sais-je) réussir le tour de force d’une double altercation. D’un côté une table qui s’est vue facturer une eau plate (a priori du robinet) et qui s’en étonnait bien légitimement. De l’autre, 2 dames entrées tout à fait poliment pour mieux se rendre compte du lieu dont la route a été barrée par cet individu (visiblement dans le meilleur de ses jours). Nous l’entendrons dire : « vous entrez ici comme dans un moulin » ce à quoi elles répondront pour nous faire beaucoup rire. « Ah bon désolées, on pensait que c’était un restaurant, on ne savait pas qu’on avait débarquer au milieu de votre salon ». Nous avons fait un demi tour militaire. Pour un restaurant, il n’est pas d’anecdotes isolées. C’est bien l’ensemble des avis qui font la réputation. Et tout se paye toujours. C’est pourtant connu, le client a toujours raison 😉
Bonjour Madame ou Monsieur C’est souvent avec beaucoup de plaisir que je réponds à des commentaires négatifs de clients et visiblement de non client. A mon grand dam de faire face à l’ironie, l’arrogance et à l’insolence et encore plus d’en faire l’usage. Un exemple les deux dames entrées avec politesse mais sans y être invitées, puisque un affichage bien visible demandant de patienter pour être pris en main. Notre établissement comme les autres est un établissement privé et tout comme votre propre logement, je suppose. Donc on rentre si on y est invité ou autorisé. Ensuite il y a aussi une notion de sécurité que je ne détaillerais point. Le prétexte de la réservation éventuelle, se traduit toujours, nous concernant, par une photo salvatrice du séjour à Colmar, sans passer par la case réservation. Nos clients à table n’ont pas besoin de se sentir dans un musée ou autre endroit touristique. Donc on demande simplement un peu de respect des règles établies dans notre établissement. L’altercation sur l’eau plate facturée! Je ne pensais nullement que de converser avec 2 couples de retraités et clients de notre restaurant était une algarade, surtout lorsque le sujet était tout simplement la faisabilité de facturer les carafes d’eau pour sensibiliser les gens à cette ressource et au gaspillage. Car oui quand c’est gratuit, le gaspillage en est que plus grand. Bien évidemment, le profit généré moins la tva pourrait être reversé à une entité écologique officiant dans le domaine de cette ressource. Mais bon c’est deux situations comme d’autres restent des actes isolées. Heureusement que l’ensemble des avis que nous avons avec nos clients directement en nos murs soient très positifs sur toutes les prestations que nous leur allouons, on ne peut en dire de même avec les avis sur le net. Pour finir nous ne sommes plus en 1900 avec la stratégie née de 3 célèbres détaillants et chefs d’entreprises américain centrée sur le client. De célèbres et éminents économistes contemporain préconisent désormais le circuit inversé. Préconisation faite car aujourd’hui notre société génère bon nombre de folie, d’irrespect, et de desiderata utopique, tout à une limite. Donc non le client n’a pas toujours raison. Bref, discuter, échanger calmement et sereinement en présentiel se perd au détriment des outils de « communication ». Ces derniers permettent aussi de juger en ayant rien expérimenté, de refouler la frustration, l’égoïsme… sous le couvert d’un pseudonyme. Nous sommes belle et bien entré dans l’âge de la lâcheté, la mesquinerie et de l’irrespect. Encore merci pour cet élogieux témoignage suite à votre non repas parmi nous. Cordialement Le directeur de restaurant
Super produits locaux et les serveurs très accueillants et très professionnels nous recommandons à 100% si vous êtes de passage à Colmar 👍
Cher Monsieur, Merci pour cet élogieux témoignage suite à votre repas parmi nous. Savoir que nous avons su contenter les attentes de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir ultérieurement pour y vivre une nouvelle expérience dès plus sympathique. Bien à vous, l'équipe du Comptoir de Georges
J’ai (mangé )😒les travers de porc GRANDE ERREUR les plus gras de ma vie ,il n’y avait quasiment que du gras à éviter en plus le serveur n’a rien fait pour corriger ça PS : le service est trop long …
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre repas au restaurant. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et sommes sincèrement navrés que la qualité de service/ que la qualité des plats n'ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, ne pas confondre Ribs et Travers de porc Le morceau appelé travers est différent du celui que l'on appelle ribs ou spareribs (côtes levées). Le premier est plus épais avec de la viande dessus, mais aussi bien plus gras. Mais nous avons fait part de votre retour aux responsables de service et les mesures nécessaires serons prises afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Un très bon moment en famille... Excellent !!!!! Plats très bien élaborés... On s'est régalé Accueil parfait... Serveurs très sympathiques et serviables, Je vous recommande. A tester absolument
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas au restaurant Le Comptoir de Georges. Nous avons partagé votre retour à nos collaborateurs et sommes ravis que ce moment ait été des plus agréables. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
L'amabilité du serveur vous donne envie de fuir. D'ailleurs c'est ce que l'on a fait. N'oubliez peut être qu'un jour vous aurez moins de touristes et là vous ferez peut être attention où bien il sera trop tard!!!!
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons toute notre considération aux remarques afin d’être plus vigilant et devenir irréprochable en termes de qualité de service. D'ailleurs nombre de nos clients touristes ou non nous félicitent pour les prestations que nous leur donnons. Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
On a pris plusieurs différents plats, certains sont excellents mais pas tous. Par contre, on était bien accueilli par l’équipe, la terrasse est très agréable ☺️
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez pleinement profité de cette parenthèse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Après avoir pris un apéritif avec ma fiancée, nous voulions continuer la soirée pour boire un verre et manger un morceau. Ayant déjà grignoté quelque chose, nous n’avions pas une très grosse faim et avions pour idée de commander deux entrées et deux desserts avec du vin. Ayant communiqué cela lors de la commande, je pensais que ça ne poserait pas de problème. 10 min après la prise de commande, le serveur revient vers nous pour nous annoncer que notre commande n’était pas assez conséquente pour être honorée. Il fallait au moins prendre des plats. Un peu perplexe, je redemande la carte. Finalement, je refais une proposition avec un plat à partager, et le serveur retourne demander à sa chef de salle pour au final nous annoncer encore une fois que c’était trop peu. Outré, je lui ai dit que je trouvais ça dommage et nous sommes partis. Il est vraiment incroyable de tomber sur des restaurateurs qui ne fonctionnent qu’au profit et traitent les clients comme de simples acheteurs. Dommage, la nourriture avait l’air super.
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre métier est de restaurer les personnes qui sollicitent notre service. Cependant, nous ne le faisons pas à n'importe quel prix. Accueillir de la clientèle engendre des coûts, on se doit de couvrir ces derniers et comme toute activité économique générer un minimum de profit en vue d'investissement futur. Il y a d'autres enseignes qui ont pour activité "le grignotage", nous, nous faisons des repas. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Accueil sympa super ambiance personnel hyper sympa Cuisine efficace N’hésitez pas foncez Le seul petit bémol : les frites : mais plus personne ne fait de frite fraîche mise à part chez les ch’timi ?
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez pleinement profité de cette parenthèse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
La dame accueillant les clients ayant en charge les réservations est très peu sympathique. Elle se permet de faire des réflexions désagréables n’encourageant pas les clients à venir dans son établissement. Il y a suffisamment de bons restaurants à Colmar pour ne pas aller chez eux.
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons toute notre considération à vos remarques, en espérant que votre frustration générée par notre restaurant complet c'est dissipée avec ce commentaire très constructif. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir si nous avons de la place disponible ou si vous réservez une table. Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Ce restaurant d’apparence sympathique au premier abord néglige l’accueil des clients en les faisant attendre avant l’ouverture a 19h alors que l’ensemble des tables est déjà réservé. En plus de cela, le personnel n’est pas accueillant.
Chère Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons toute notre considération à vos remarques, en espérant que votre frustration générée par notre restaurant complet c'est dissipée avec ce commentaire très constructif. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir si nous avons de la place disponible ou si vous réservez une table. Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Un accueil particulièrement sympathique dans ce bel établissement (surtout la terrasse sur l'eau). La cuisine y est locale et la carte simple (gage de qualité). Un très bon moment passé.
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas au restaurant Le Comptoir de Georges. Nous avons partagé votre retour à nos collaborateurs et sommes ravis que ce moment ait été des plus agréables. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Nous avions réservé pour 14h Une fois arrivée à 14h10, la jeune dame nous dis que nous n’avons pas de réservation. Je lui ai montré que j’avais bien appelé et réservé, elle nous répond oui mais vous êtes arrivé 10min en retard et qu’a partir de 15min, la table est donnée à quelqu’un d’autre … Elle aurait peu au moins nous appelés pour nous en informer surtout qu’on a fait un trajet de deux heures pour y arriver Quels services et organisations!! ____________________________________ Commentaire à votre « réponse » : Je tiens également à vous informer que vous avez prit mon numéro de téléphone et qu’il est bien évidemment utile pour me joindre. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération les commentaires des différents plaignants, car toutes ces personnes ont les mêmes raisons. Votre patience et votre « professionnalisme » est digne de faire honte à notre région et je m’adresse également à votre chef. Merci pour cela ! L’ancien propriétaire représenté dignement ce restaurant, si vous souhaitez suivre le chemin de l’attrape touristes, bonne chance.
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre passage au restaurant. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous en sommes sincèrement navrés. Cependant, nous aurions apprécié que vous nous signaliez votre retard en nous appelant car nous aurions eu l'opportunité de vous attendre et de vous installer. Votre téléphone vous sert pour réserver, il peut également servir à signaler un retard. Dans l'attente de vous accueillir ultérieurement avec plaisir pour que vous puissiez réellement et objectivement profiter de nos services et organisations. Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
On a vécu une très mauvaise expérience dans ce restaurant et étant un ancien client de l’ancien propriétaire qui était très accueillant et très sympathique, ce qu’il n’ait pas le cas de la nouvelle direction actuelle. Table réservée pour 21h15 - 3 personnes. La table étant libre à 20h30, on s’est permis de solliciter la responsable de salle un peu en avance qui nous a gentiment renvoyé pour attendre l’heure de la réservation 21h15. À 21h15, nous sommes revenus, nous attendons entassé dans l’entrée une bonne quinzaine de minutes et dès que c’était notre tour on a eu la mauvaise d’idée de citer la phrase « vous êtes très ponctuel » et la charmante gérante de la salle très hautaine et très désagréable à la base, nous a tout simplement invité à quitter l’établissement car elle savait qu’à cette heure ci, très peu sont les restaurants qui servent à Colmar. Epaulé par le chef de cuisine, nous étions contraint de chercher un autre restaurant ailleurs et nous avions bien fait ! Établissement a fuir et ça vaut 0/5.
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre passage au restaurant. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous en sommes sincèrement navrés. Cependant, nous aurions apprécié que vous nous écoutiez lors de la réservation, ne pas faire preuve d'ironie et de surcroît forcer les choses car nous aurions eu l'opportunité de vous installer. Encore désolé mais vous n'êtes pas les seules clients dont nous nous occupons d’où cette proposition d'horaire de second service, mais votre table aurez été prête à l'heure convenu lors de la réservation. Dommage Dans l'attente de vous accueillir ultérieurement avec plaisir pour que vous puissiez réellement et objectivement profiter de nos services et mets. Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Restaurant divin pour un dîner en tête à tête au bord de la Lauch et juste en dessous du pont des amoureux 🥰 Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des serveurs, la cuisine proposée ainsi que le cadre idyllique. Nous reviendrons avec plaisir 😊
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas au restaurant Le Comptoir de Georges. Nous avons partagé votre retour à nos collaborateurs et sommes ravis que ce moment ait été des plus agréables. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver prochainement, Cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
La perfection ! Très bon établissement avec un super cadre au bord de l’eau. Merci au chef de cuisine Maxime et son équipe pour la présentation et la dégustation de ses plats. Une équipe de salle au petit soin pour les clients. Attentif au moindre détail pour nous faire passer un moment inoubliable : merci à Benjamin notre serveur (au top), Louise, Casy et Sylvain pour leur professionnalisme.
Cher Monsieur, Merci pour cet élogieux témoignage suite à votre repas parmi nous. Savoir que nous avons su contenter les attentes de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir ultérieurement pour y vivre une nouvelle expérience dès plus sympathique. Bien à vous, l'équipe du Comptoir de Georges
J'ai réservé ce restaurant deux mois à l'avance en demandant précisément une table sur la terrasse au bord de l'eau,javais précisé une arrivée à 12h30 et j'ai reçu un accord au téléphone. A mon arrivée, je n'ai pas pu avoir la table demandé car il fallait arriver à 12h. J'ai précisé mon mécontentement poliment en disant que je ne trouvais cela injuste vu que j'avais réservé longtemps à l'avance. Réponse, vous pouvez aller manger ailleurs. En visitant la ville de Colmar, il existe bien mieux à profusion et surtout avec un meilleur accueil. En conclusion, passez votre chemin si vous vous arrêtez devant
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons toute notre considération à vos remarques afin d’être plus vigilant et devenir irréprochable en termes d'accueil. Cependant, il est dommage que vous ne donniez pas votre sentiment quant à la qualité des mets servies, car vous avez été installé et déguster nos mets. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Belle terrasse, service très sympathique mais très déçu par le plat de bœuf au gros sel, dur et gras. Les desserts sont insignifiants.
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apportons toute notre considération à vos remarques afin d’être plus vigilant et devenir irréprochable en termes de qualité de service. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Un grand merci à benjamin pour malgré ces 2 semaines seulement au sein du restaurant a été très professionnel, adorablement sympathique et agréable tous au long du service 😁
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez pleinement profité de cette parenthèse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Lieu superbe réservation simple pour la terrasse sur l’eau, cuisine visible et personnel aimable, c’était super bon et les prix ne sont pas excessif pour le lieu et là qualités de ce qu’on mange.
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez pleinement profité de cette parenthèse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Quelques cygnes pour nous accompagner, le long de la petite Venise à Colmar et partager ainsi un très bon et beau repas. De passage dans la région, petite pose s'impose au comptoir de Georges....
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre repas au restaurant Le Comptoir de Georges. Nous avons partagé votre retour à nos collaborateurs et sommes ravis que ce moment ait été des plus agréables. Dans l'attente du plaisir de vous retrouver prochainement, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Juste parfait, cuisine raffinée, serveur au top, à l'écoute, explique très bien la carte et un cadre sympathique au bord de la petite Venise
Cher Monsieur, Merci pour cet élogieux témoignage suite à votre repas parmi nous. Savoir que nous avons su contenter les attentes de nos clients est pour nous la plus belle des récompenses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir ultérieurement pour y vivre une nouvelle expérience dès plus sympathique. Bien à vous, l'équipe du Comptoir de Georges
Premier contact au téléphone avec un jeun homme agréable et courtois, reçus par une jeune femme réactive et joviale, ça fait plaisir. Hantise des points d’eaux qui attirent les moustiques mais finalement pas du tout, la terrasse a beaucoup de charme étant donné qu’on est à la petite Venise. Entrecôte très bonne avec une belle odeur 🤤les légumes et pommes de terre à côté ont une belle cuisson et ne sont pas imprégnés du goût d’autres légumes, chaque aliment garde sa saveur. Sauce Morilles gourmande et belle découverte du champignon en lui même pour une inculte comme moi lol Point positif car beaucoup de restaurants aux alentours arrêtent le service à 15h voir avant, celui ci arrête à 16h et ça c’est un point qui mérite d’être souligné tellement qu’il est difficile de trouver un restau sur Colmar à partir de 15h jusque 18h minimum. Top
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez pleinement profité de cette parenthèse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Repas excellent, prix raisonnable, service très bien.
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis que vous ayez pleinement profité de cette parenthèse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, l'équipe du Comptoir de Georges
Je recommande ce restaurant un endroit très agréable au bord de l’eau avec un personnel très à l’écoute et une mention spéciale pour Jonathan notre serveur de ce soir qui a tout fait pour satisfaire nos demandes et un repas des plus succulent Sandrine et Olivia
Poussez la porte de ce restaurant, vous ne serez pas déçus. L'accueil est sympa, l'endroit est très calme, propre et agréable. Quand à la cuisine, rien à dire, c'est juste un régal ! Les serveurs et le personnel sont très sympas. A conseiller sans hésiter :)
Très bon moment passé dans cet établissement. Nous avons déjeuné sur la petite terrasse surplombant la Petite Venise de Colmar. C’était vraiment très agréable. La carte proposée est simple et efficace, produits frais, a recommander pour les amateurs de viandes. Le personnel est agréable et la cuisine est bien présentée, simple et goûteuse. Je recommande cet établissement.
Super restaurant. Terrasse très agréable au bord de l’eau. Serveuse très aimable. La nourriture était excellente je ne peux que recommander
Les serveurs avaient le sourire et étaient très avenant, gentils ce qui n’est pas le cas partout ! La nourriture était délicieuse, plats typiques.. je recommande à 100%
Venant des haut de France de passage à Colmar se week-end, une découverte se restaurant, une terrasse le long de la petite Venise très agréable. Le personnel très souriant. Des prix correct et surtout des plats de qualité et bien copieux! Un restaurant à faire absolument à Colmar.
Tres bonne ambiance, serveuse souriante et aimable, carte simple mais efficace, le plus la viande est en vitrine donc fraicheur. Je recommande
Exceptionnel! Je vous recommande cette adresse la viande de grande qualité, l attente est pour moi un gage de qualité du fait minute personnel adorable et accueillant merci à tous
Très belle découverte hier soir. Cadre magnifique, accueil chaleureux, personnel très sympathique et agréable. Nous voulions manger une bonne viande et nous n'avons vraiment pas été déçu, la viande est excellente. Les prix sont correctes. Nous recommandons vivement ce restaurant.
Repas excellent, Service très agréable Contexte typique au coeur de la petite Venise
Chouette adresse pour une pause sur le pouce à Colmar. Ils proposent (en plus de la partie restaurant) de la vente à emporter d’américains avec les produits de la boucherie : steak, merguez, etc. Ultra généreux et qualitatif ! 🌭
Je suis allée dans ce restaurant sous les conseils d’une amie et j’ai été agréablement surprise. Là où l’on pourrai s’attendre à un « attrape touriste » se trouve en fait un charmant restaurant, un très joli cadre et une équipe à l’écoute et bienveillante. J’ai pris la bouchée à la reine et c’est de loin la meilleure de Colmar. À bientôt !
Réservation passée pour 20h45. Nous avons patienté 20 bonnes minutes entassés dans l'entrée, en attendant qu'on nous installe tour à tour. Une carte simple, ni bon, ni mauvais, mais bien trop cher pour ce que c'est. Bref, un beau restaurant d'attrape touristes. Sans compter sur l'arrogance et le ton méprisant de la gérante. Une honte de parler ainsi à ses clients. Un conseil, passez votre chemin et réservez ailleurs.
Nous avons extrêmement bien mangé au comptoir de Georges. Une très bonne choucroute, et nous nous devions de tester le steak tartare, le restaurant propose de la viande de qualité !! Nous recommandons
À fuir ! Cheffe de salle très désagréable et non professionnelle. Fait passer devant nous un groupe qui vient d'arriver. On est venus pour un goûter à 15h30, au moment de commander on nous dit sur un ton très désagréable qu'ici c'est un restaurant, que ce n'est pas possible de ne prendre que des desserts (jamais entendu dans aucun autre restaurant). On fait remarquer qu'on ne nous a rien demandé en arrivant, la réponse : "Oui ben ici c'est comme ça", et on nous congédie sans plus de forme.
Assiette copieuse, très bon. Petite vue très sympa sur le bord de l'eau. Personnel agréable. Tarif correct.
Mais que c'est il passé ?? Changement complet de la carte, ou nous avons perdu nos plats favori depuis plus de 10 ans, consistante, du choix. Nous sommes allés samedi 11 décembre au soir, et j'ai pris une entrecôte, par contre je tiens quand même à dire très bonne, mais accompagnée de 3 malheureuses pomme grenaille et d'un choix rouge pour le coup très décevant. Nous étions en terrasse, notre péché mignon depuis tant d'année pour le calme, la vue et l'originalité du lieu. Et en faite nous entendions le chef hurler sans cesse les plats que jamais, je dis jamais nous n'avions entendu auparavant. On nous demande de manger assez rapidement pour la réception du 2ieme service, ce que je peux comprendre dans cette forte influence du marché de Noël, mais jamais avant on nous demandait de mangé vite pour accueillir le 2ieme service nous avions l'impression d'être dans une cantine. Depuis 2010 nous venions chaque année dans ce restaurant, malheureusement je pense que après 12 ans de fidélité nous allons devoir trouver un autre restaurant pour le marché de Noël de 2023.
Deuxième fois que nous allons dans ce restaurant et deuxième fois que nous en sortons ravis ! Les bouchées à la reine sont excellentes, la terrasse donnant sur la petite Venise est étroite mais très sympathique, et les prix sont raisonnables pour la qualité du repas. Nous recommandons
Très déçu. On cherche les accompagnements dans l’assiette… 3 mini pomme de terre grenailles …un chou rouge à la cannelle immangeable… et la choucroute… horrible… pas assaisonnée… sans goût… les photos des avis ne reflète pas ce que nous avons eu dans l’assiette… une viande grasse… aucune saveur… et pour finir du jamais vu dans une choucroute aucune pomme de terre vapeur dedans mais 2 mini pomme de terre grenailles. Nous étions au 2eme service le soir… je pense que nous avons eu les restes. Une attente interminable pour seulement 2 plat. Très cher pour une qualité médiocre. Adresse à oublier!
A la recherche d'un restaurant pendant le marché de Noël, étant 10 personnes le propriétaire des lieux nous a accueilli avec convivialité. Choucroute, feuilleté de saumon, joue de bœuf et pièce de bœuf ont fait notre régal, en dessert un kouglof style baba au rhum succulent. Notre serveur fut de très bon conseil pour les différentes boissons tout au long du repas. Service 5 étoiles. Fortement recommandé.
Nous y avons mangés avec mon conjoint août de l'année dernière où nous avons été satisfait de nos assiettes et du service. Actuellement il y a le marché de Noël nous avons profités de notre venue à Colmar pour retourner dans ce restaurant et malheureusement le repas était tout autre chose de ce que nous avions connu bouchée à la reine avec un vol au vent mou encore froid dans le fond avec une garniture ou 3 champignons se battent en duel et 50cl de crème balancé comme ça assiette très fade et je dirais même qu elle a du être réchauffée au micro-ondes pour qu un vol au vent soit aussi mou il n'a pas pu être passé au four. Pour le dessert la panna cotta n était pas prise et ressemblait plutôt à un fromage blanc avec une confiture de fraise et non un coulis, pour la crème brûlée c'était plus une crème aux œufs sans gousses de vanille. Nous avons été très déçu pour le coup. J'ai pu lire les commentaires précédents et j'ai vu qu il y avait eu un changement de propriétaire et peut être de cuistot du coup et forcément cela se ressent dans les assiettes. Dommage.
À faire absolument sur réservation !!! La qualité des produits est juste parfaite ! Les serveuses sont souriantes, agréables, de bons conseils ! Tout était parfait, à l’écoute des demandes, et c’était tellement bon.. pour un prix extrêmement raisonnable (pas plus cher qu’un autre). On y reviendra avec plaisir !
Un restaurant à ne pas y aller. Je met une étoile à défaut de ne pas mettre zéro !! Une bonne carte a priori mais très mauvais dans l'assiette. Des serveuses peu aimables, nous commandons à manger et on reçoit des plats incomplets, on le dis à la serveuse et elle nous répond "oui c'est normal l'autre serveur s'est trompée de table" et sans plus. Un foie gras pire que mou, de la soupe !! On a prit 2 types de vins, un sur 2 bouchoné apparemment c'est normal aussi. A la fin du repas nous souhaitons payer en chèque vacances et la serveuse nous dis que ce n'est pas possible, ils prennent les chèques que e le midi en semaine et pas le week-end, alors que nous sommes passé à midi pour réserver le dîner et une autre serveuse nous a dit que c'était OK pour payer avec ça. Une équipe désorganisé et incompréhensible. Service horrible. Très mauvaise expérience pour des personnes qui ne poste jamais de commentaires.
Le personnel est au top, restaurant repris depuis juin. Je trouve qu ils démarrent leur première année. On y mange extrêmement bien, pour un excellent rapport qualité prix. La carte des vins vous propose de bons vins à prix abordables.
Accueil un peu repoussant : on nous a signifié que notre présence n’était pas bienvenue étant donné que nous ne commandions pas tous un plat. Sauf que l’un d’entre nous était malade et ne se sentait pas bien. Après avoir discuté (argumenté) avec la serveuse nous avons finalement pu rester « par exception » (!). La nourriture était bonne mais pour le prix ce n’était pas à la hauteur de nos attentes. Améliorations au niveau du service à faire.
Très bon moment, endroit sympa, la nourriture est de très bonne qualité avec une bonne quantité, les alcools sont très bon, honnêtement je vous conseille vivement ce restaurant
MERCI à toute l’équipe ! Pour un bon accueil sincère et agréable , notre serveuse Louise était agréable souriante , réactive et très pro ! On y mange et bois très bien et les prix sont en cohérence avec la qualité du repas et du service . On recommande ce resto qui représente la belle et chaleureuse ambiance du cœur de Colmar !
restaurant conseillé par la réception de notre hôtel, nous avions réservé la car nous étions à 12 personnes. A notre arrivée, une salle rien que pour nous, très cosy et intime. Le service s'est parfaitement déroulé, très rapide et efficace, les plats bien présentés et goûteux, choucroute, jarret, desserts, un sans faute ! Juste un petit bémol, le serveur efficace au demeurant mais manquant d'humour et semblant très intéressé par le montant de l'addition finale ! Très belle expérience dans un cadre enchanteur même si nous n'avons pas pu être en terrasse, réservée pour des petites tablées. Incontournable dans Colmar !
Un peu déçue du service. Demandé 3 fois du Ketchup (à 2 serveuses différentes), il n'est jamais arrivé, failli en faire la réflexion quand j'ai vu qu'on m'a par contre facturé les 2 rondelles de citron à 0.20 centimes pièce... Frites vraiment vraiment bof, sans sauce en plus donc je ne les ai pas mangé. Relancé 2 fois pour obtenir mon coca, puis une autre fois car je l'avais demandé avec rondelle... Très beau cadre mais déçue du reste.
Nous avons pris une choucroute et une palette... Nous nous sommes régalés. Nous recommandons ce restaurant ... Vous pouvez manger dans un cadre fabuleux. Le personnel est très agréable.
Excellent restaurant, la nourriture est de qualité. C'était super bon. Et le service est excellent aussi, c'était un moment très agréable. Je recommande vivement, et je reviendrai avec plaisir.
Un bon moment passé sur la terrasse de ce restaurant juste au dessus de la Lauch. La viande est très bonne et de qualité. Pour ma part , j'aurais souhaité une garniture de légumes un petit peu plus élaboré... Les desserts sont bons et copieux pour des prix très raisonnables. Un très bon accueil et très bon service 😀
TRÈS BONNE ADRESSE !! De passage à Colmar pour la journée nous avons eu le plaisir d’y déjeuner Un service agréable des produits de qualité ainsi que des Späzle maison et une terrasse très agréable au bord de l’eau Sincèrement rien à redire … au contraire !! Si vous êtes dans le coin courrez y sans hésiter !!
Bonne accueil Les plats délicieux ainsi que le service Beaucoup de choix pour les vins Les serveuse très professionnelles
Lieux magnifique avec terrasse en extérieur sur la petite Venise. Service très agréable avec un personnel au top. Bien conseiller sur les plats ainsi que les vins. Le service est rapide. Les prix sont corrects pour les quantités et la qualité des produits. Je recommande vivement. Super moment passé dans ce restaurant.
Restaurant très bien situé avec une belle terrasse couverte au bord du canal. Des produits de qualité avec un personnel très chaleureux. Nous nous sommes régalés, en particulier avec le cordon bleu et les frites maisons.
Très bon restaurant de spécialités alsaciennes. La choucroute est trop bonne (il faut aimer les clous de girofle par contre...)
Excellent repas au restaurant ! Convivial : une table ronde pour 7 personnes, service rapide aimable et professionnel. Les plats ? Typiques et raffinés!! Même le café à une note originale servie avec une petite surprise…. 😉Excellente adresse dans Colmar que je recommande 👍
Très bon repas avec un excellent rapport qualité prix. On aurait voulu prendre un dessert (qui sont fait maison) mais on était tellement repus qu’on n’a pas pu (à notre grand regret).
Superbe repas ! Des plats très bons et surtout très très bien garnis de l'entrée au dessert ! Le restaurant, étant également une boucherie, se sert donc lui même et la qualité de la viande est au rendez-vous ! Les prix sont corrects. La carte offre une multitude de spécialités Alsaciennes et également d'autres plats locaux ou standards (viandes rouges etc..). La carte des vins, au verre ou au pichet, permet de déguster toutes sortes de vins Alsaciens. Les desserts aussi seront d'une incroyable générosité ! L'établissement est trop propre et joliment décoré. Petit bonus, la terrasse extérieure sur la petite Venise. Pensez à réserver. Service super également, à l'écoute, professionnel, disponible et très sympathique ! Parking à proximité.
Agréable terrasse au soleil au bord de l eau. Service rapide et aimable. Bonne choucroute et surprise avec le café, un petit cornet de chantilly accroché à la soucoupe !
Restaurant très sympathique. Belle petite terrasse sur le bord de la Lauch. Serveuse souriante. Bon rapport qualité/prix.
Restaurant qui nous avait été conseillé pour notre passage à Colmar. La réservation était indispensable pour un samedi soir! Nous avons pris le cordon bleu de veau (+sauce champignon, payante en supplément) ainsi que le plat de lasagnes (car végétarienne 😉). Les plats étaient très bons. Pour les lasagnes, grosse portion que je n’ai pas pu terminer (mais heureusement pu emporter à la maison!). Service super agréable tout au long du repas. Ce fut une bonne expérience, adresse que je conseille à mon tour 🙂
Une belle petite découverte, quelques défauts en cuisine mais un service et un décor agréable.
Très bien pour passer un moment convivial ! Temps de service correct, nous étions à l'étage. Pour être sur la terrasse, il faut réserver par rapport à la demande. L'équipe connait leurs plats, et le service est agréable. Prix correct.👍
Excellent resto, on y a très bien mangé, perso j'ai pris l'entrecôte cuisson saignante, résultat nickel, ça se coupe comme du beurre, un délice, accompagné de frites et légumes. Personnel très agréable et souriant. Un conseil cependant, n'ayez pas grignoter avant de vous y rendre, les portions sont généreuses. Je recommande fortement 👍.
Je sors du restaurant Merci beaucoup. Repas de grande qualité. Copieux. Équipe très aimable. A ne pas rater !!!!
Repas sur la terrasse au bord de l’eau , cadre agréable. Venir de bonne heure si on veut être placé sur la terrasse . Service impeccable, serveuses sympathiques. Côté nourriture le dos de saumon crumble spéculos était excellent (19,9€) .
Tout était très bon et copieux. Le prix correspond à la qualité des plats, rien n'est excessif. Nous avons adoré et nous recommandons ce restaurant. Le dessert, une meringue glacée accompagnée d'une merveilleuse chantilly était excellent.
Super petit restaurant au bord de l'eau avec des plats exquis. Lieu très joli et romantique. Un restaurant qui sait régaler ses clients
Endroit simple mais convivial. Personnel sympathique, assiettes bien fournies pour un prix raisonnable. Choucroute très bonne (pas acide), baeckoff idem. Chèques vacances Acceptés
Très très bien. N’hésitez pas sur les viandes qui sont délicieuses (normal vu la partie boucherie à l’entrée). Les desserts sont très bons également.
Vraiment excellent ! Une adresse incontournable sur Colmar ! Très bon plats, bien garnis et succulents ! Un service au top ! Super rapport Qualité/Prix !
Cadre romantique. Emplacement exceptionnel le long de la Petite Venise à Colmar. Les viandes viennent de la boucherie située à l'entrée du restaurant. Le serveur est très sympathique et de bon conseil.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–16:00 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 12:00–16:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–16:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–16:00 19:00–22:00 |
Samedi | 12:00–16:00 19:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–16:00 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Colmar ?
Vous pourriez aussi aimer