restaurants

Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad

Renaissance Ahmedabad, 380060 Ahmedabad

4.1/5

81 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad qui se trouve à Ahmedabad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (81)

Liste des 81 avis sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Avis de DEVENDRA.O avec une note de 5 sur 5DEVENDRA.O
Le 07/09/2023 à 14:30
5 / 5

Pour les amateurs de sushi à Ahmedabad, c'est un endroit incontournable. La présentation de leurs sushis est visuellement délicieuse et le goût est tout aussi impressionnant. Même si le service n'est pas ultra-rapide, il est parfait pour passer du temps de qualité avec des amis en attendant votre nourriture.

Photo n°1 de l'avis de DEVENDRA.O fait le 07/09/2023 à 14:30 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°2 de l'avis de DEVENDRA.O fait le 07/09/2023 à 14:30 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Avis de Aj.a avec une note de 5 sur 5Aj.a
Le 05/09/2023 à 10:08
5 / 5

Ma visite dans ce restaurant a été mémorable. Nous avions par table réservée pour deux. Nous avons commandé un plateau Veg Shushi et un Dimsum nommé boulette d'edamame à la truffe. Les deux recettes étaient délicieuses et, tout en coupant la nourriture, le serveur expliquait ce qu'elle contenait et il avait la gentillesse d'expliquer les différentes sauces et les bases des baguettes. Sauce intéressante comme le Wasabi, je ne gâcherai pas votre surprise mais je dirai qu'il faut l'essayer, c'est sûr. En parlant d'ambiance, il y a un superbe intérieur et une belle vue sur le balcon depuis quelques tables. Le temps nécessaire pour obtenir votre nourriture était d'environ 20 minutes, il y avait aussi un arrangement de bougies. Je dirais que ça vaut le coup.

Photo n°1 de l'avis de Aj.a fait le 05/09/2023 à 10:08 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°2 de l'avis de Aj.a fait le 05/09/2023 à 10:08 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Avis de Ishanee.a avec une note de 1 sur 5Ishanee.a
Le 31/08/2023 à 04:29
1 / 5

Lorsqu'un restaurant japonais a ouvert ses portes à Ahmedabad, nous étions très heureux. Lors de notre première visite, le restaurant était neuf et avait probablement une bonne équipe. Nous avons adoré la nourriture. En nous attendant à la même chose, nous y sommes retournés et nous avons réalisé qu'il s'agissait simplement d'un autre restaurant chinois ou sud-asiatique avec un peu de sushi. Rien du tout n'a un goût distinct et rien n'est japonais. Ils manquent de personnel, sont démotivés et le service est tardif. Même après avoir réservé une table pour 6 personnes et que le restaurant était vide, notre table n'était pas préparée pour les 10 minutes suivantes et l'eau n'était pas servie pour les 5 suivantes. Il y avait une gaffe en prenant la commande. La soupe et le plat principal avaient le même goût. Et rien n’était agréable. C’est trop cher et nécessite une refonte complète. Renforçant ma conviction qu'Ahmedabad est encore dans 5 ans avant d'avoir une culture gastronomique. Ou peut-être pour toujours.

Avis de Susanna.a avec une note de 1 sur 5Susanna.a
Le 30/08/2023 à 04:30
1 / 5

J'ai vraiment mal mangé. Il se peut que j'ai mal choisi… mais si vous incluez des plats japonais à votre menu… il faut savoir les préparer ! Je ne comprends vraiment pas les bonnes critiques. Endroit propre et élégant. Personnel très gentil, cuisine malgré une place à moitié vide, nous a servi le premier plat au bout d'une heure.

Avis de gaurav.a avec une note de 3 sur 5gaurav.a
Le 28/08/2023 à 18:25
3 / 5

Avantages: La nourriture est excellente. Il y a une raison pour laquelle ils sont si bien notés ici. Seulement des éloges sur la nourriture. Moyenne: L'ambiance est correcte. Rien à redire à ce sujet non plus. Son éclairage est tout simplement parfait. Les tables sont propres et séparées à bonne distance pour plus d'intimité. Les inconvénients: La plus grande déception pour moi a été leur service. Au début, on nous a demandé d'attendre dehors. Pensant que c'était dimanche, c'était prévu. Mais à ma grande surprise, lorsque nous sommes entrés, il n'y avait que 2 tables occupées. Alors pourquoi n'ai-je pas donné une table vide existante ? - aucune raison fournie. Personne ne nous a proposé de menu. Après avoir attendu une éternité, j'ai dû appeler un personnel pour nous donner le menu - rappelez-vous qu'il n'y a que deux groupes de personnes à côté de nous. Pas comme s’ils étaient occupés ou quelque chose du genre. Après la commande, le service a été assez rapide. Même s'il s'agissait de problèmes occasionnels, comme renverser la sauce sur nos sushis (ils ont proposé de les remplacer mais j'étais d'accord avec ça). Même pour la facturation, nous avons dû attendre une éternité. Conclusion : lorsqu'un client vient dans un restaurant haut de gamme, il a certaines attentes en matière d'expérience. Il ne s’agit pas seulement de nourriture. J'ai eu l'impression que le personnel ici ne se soucie pas suffisamment du client. Le personnel est très bien élevé et courtois. Ils ne sont tout simplement pas attentifs aux besoins des clients.

Avis de Amit.u avec une note de 4 sur 5Amit.u
Le 08/08/2023 à 13:15
4 / 5

J'ai adoré l'ambiance, j'ai essayé la tige de lotus et les châtaignes, et les nouilles pad thai, qui étaient, je dirais, de goût moyen. . mais aussi bonnes. Le service était un peu lent mais les gens sont polis et heureux de vous aider avec le menu.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Dubey, Salutations de Renaissance Ahmedabad ! Merci d'avoir dîné au Kuro - Le bistro asiatique du Renaissance Ahmedabad. Nous sommes heureux de lire votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience agréable et que notre service et nos installations aient dépassé vos attentes. Chez Renaissance Ahmedabad, nous nous engageons à dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires continueront à nous motiver à redoubler d'efforts. L'équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci et cordialement, Rohit Dasgupta Directeur général

Avis de Shivam.a avec une note de 4 sur 5Shivam.a
Le 17/06/2023 à 04:35
4 / 5

Ambiance incroyable et nourriture de qualité, et le service s'est amélioré de façon exponentielle. Les prix peuvent sembler un peu élevés mais ils en valent la peine compte tenu de la qualité de leurs plats et de l'environnement. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Shivam.a fait le 17/06/2023 à 04:35 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°2 de l'avis de Shivam.a fait le 17/06/2023 à 04:35 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°3 de l'avis de Shivam.a fait le 17/06/2023 à 04:35 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°4 de l'avis de Shivam.a fait le 17/06/2023 à 04:35 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Avis de Razia.d avec une note de 3 sur 5Razia.d
Le 11/06/2023 à 13:31
3 / 5

La nourriture n'était pas au-delà de nos attentes, en fait nous voulions manger à Kuro, mais c'était proche, nous avons donc eu un buffet

Photo n°1 de l'avis de Razia.d fait le 11/06/2023 à 13:31 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°2 de l'avis de Razia.d fait le 11/06/2023 à 13:31 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°3 de l'avis de Razia.d fait le 11/06/2023 à 13:31 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°4 de l'avis de Razia.d fait le 11/06/2023 à 13:31 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°5 de l'avis de Razia.d fait le 11/06/2023 à 13:31 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°6 de l'avis de Razia.d fait le 11/06/2023 à 13:31 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Avis de Himanshu.e avec une note de 5 sur 5Himanshu.e
Le 06/06/2023 à 17:49
5 / 5

Excellente nourriture, ambiance et excellent service de Mme Anu.

Avis de Soumya.h avec une note de 4 sur 5Soumya.h
Le 02/06/2023 à 18:47
4 / 5

Si vous aimez la cuisine japonaise, vous devez visiter ici, Sinon, vous pouvez essayer d'autres endroits.

Avis de Khushali.a avec une note de 1 sur 5Khushali.a
Le 07/05/2023 à 18:14
1 / 5

Nourriture froide en buffet. Pas beaucoup de variété. Articles très basiques. Nourriture sans goût. Desserts durs. Mauvais service. Le directeur était occupé sur une seule table, il semblait qu'ils n'étaient qu'un seul à dîner là-bas. Ne recommande pas du tout.

Avis de Apoorva.a avec une note de 5 sur 5Apoorva.a
Le 21/04/2023 à 14:04
5 / 5

Expérience géniale! 🤩

Photo n°1 de l'avis de Apoorva.a fait le 21/04/2023 à 14:04 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°2 de l'avis de Apoorva.a fait le 21/04/2023 à 14:04 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°3 de l'avis de Apoorva.a fait le 21/04/2023 à 14:04 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Avis de Mansi.h avec une note de 5 sur 5Mansi.h
Le 18/04/2023 à 16:59
5 / 5

La nourriture était excellente ainsi que le service était bon, nous avons eu une expérience incroyable et l'ambiance est super calme et Anu était à notre service, elle nous a très bien servi.

Avis de Nishita.h avec une note de 5 sur 5Nishita.h
Le 18/04/2023 à 16:59
5 / 5

Service et nourriture absolument incroyables! Le personnel y est sympathique spécialement anu elle était vraiment joyeuse?

Avis de Brijesh.a avec une note de 4 sur 5Brijesh.a
Le 04/04/2023 à 19:10
4 / 5

Nourriture J'ai adoré la nourriture. J'ai eu une très bonne expérience. Nous avons eu une soupe, des dim sum, du poulet karage et un cheesecake Tout sauf le poulet était délicieux. CheeseCake était un gâteau de roche qui était assez décevant. Ambiance Il n'y avait pas beaucoup de monde donc l'endroit était calme. La place était bien éclairée. A pu capturer de bonnes photos. Service Incroyablement lent. Il faut absolument changer ça

Photo n°1 de l'avis de Brijesh.a fait le 04/04/2023 à 19:10 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°2 de l'avis de Brijesh.a fait le 04/04/2023 à 19:10 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°3 de l'avis de Brijesh.a fait le 04/04/2023 à 19:10 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°4 de l'avis de Brijesh.a fait le 04/04/2023 à 19:10 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°5 de l'avis de Brijesh.a fait le 04/04/2023 à 19:10 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°6 de l'avis de Brijesh.a fait le 04/04/2023 à 19:10 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°7 de l'avis de Brijesh.a fait le 04/04/2023 à 19:10 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°8 de l'avis de Brijesh.a fait le 04/04/2023 à 19:10 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 03/04/2023 à 05:01
5 / 5

la nourriture était excellente ainsi que le service

Avis de Hetal.i avec une note de 4 sur 5Hetal.i
Le 01/04/2023 à 15:26
4 / 5

Bien, mais pas pour les indiens

Avis de Arin.a avec une note de 3 sur 5Arin.a
Le 01/04/2023 à 14:06
3 / 5

Indiens, n'y allez pas

Avis de bhaumik.h avec une note de 1 sur 5bhaumik.h
Le 31/03/2023 à 16:31
1 / 5

Qualité pathétique de la nourriture

Avis de Harin.a avec une note de 1 sur 5Harin.a
Le 14/02/2023 à 19:22
1 / 5

Endroit merdique où je suis allé dans ma vie pour la nourriture, je suis allé chercher des sushis et le gars m'a attendu pendant 1,5 heure le jour de la Saint-Valentin et plus tard le chef a fait de la nourriture de mauvaise qualité à la hâte ou quoi que ce soit, croyez-moi vous ' d trouver le vol vers Tokyo pratique après avoir visité cet endroit!

Avis de Pixel.m avec une note de 5 sur 5Pixel.m
Le 04/01/2023 à 17:15
5 / 5

Bel endroit, parfait pour les sushis japonais, à essayer absolument

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci de nous évaluer sur cette plateforme. Meilleurs voeux, Neelab Chugh Directeur général

Avis de mamta.a avec une note de 1 sur 5mamta.a
Le 23/12/2022 à 05:26
1 / 5

Hier, nous y sommes allés, la plupart des plats de la carte du menu n'étaient pas disponibles, le service très lent Les goûts étaient très mauvais, dans l'ensemble une très mauvaise expérience. Dessert rassis aussi. Bien que les gens autour soient bons.

Réponse du propriétaire :

Chère Mamta, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos précieux commentaires sur votre expérience dans notre hôtel à Ahmedabad. Il est évident que certains aspects de votre visite n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons que chaque client quitte l'hôtel en tant qu'ambassadeur de Renaissance Ahmedabad. Je suis sincèrement désolée des désagréments auxquels vous avez dû faire face lors de votre visite. Je prends bonne note de vos commentaires concernant la nourriture qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. Permettez-moi de vous assurer que ces aspects ont été traités avec le sérieux qu'ils méritent et que nous avons pris des mesures pour nous assurer que nous n'avons pas de tels événements avec nos clients à l'avenir. Ces commentaires honnêtes nous aident à identifier les domaines d'opportunité d'amélioration et nous donnent également un meilleur aperçu des attentes de nos clients, afin que nous puissions mieux les dépasser à l'avenir. Encore une fois, merci de nous avoir rendu visite et nous attendons avec impatience l'occasion de vous accueillir à nouveau au Renaissance Ahmedabad. Meilleurs voeux Neelab Chugh Directeur général

Avis de Preeti.a avec une note de 4 sur 5Preeti.a
Le 19/11/2022 à 16:29
4 / 5

💫💫💫💫

Réponse du propriétaire :

Cher Preeti, Merci de nous évaluer sur cette plateforme. Meilleurs voeux, Neelab Chugh Directeur général

Avis de Modinsab.o avec une note de 5 sur 5Modinsab.o
Le 07/11/2022 à 07:42
5 / 5

Cuisine asiatique authentique. Ambiance agréable et personnel compétent.

Réponse du propriétaire :

Cher Modinsab, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos précieux commentaires sur votre expérience à l'hôtel. Je suis vraiment heureux que vous ayez eu une expérience superlative et par votre aimable appréciation des installations du restaurant, de la cuisine et du personnel. L'équipe et moi-même attendons avec impatience le plaisir de vous revoir dans notre hôtel à Ahmedabad. Meilleurs voeux Neelab Chugh Directeur général

Avis de achal.h avec une note de 5 sur 5achal.h
Le 25/10/2022 à 17:03
5 / 5

excellente nourriture. personnel courtois.

Réponse du propriétaire :

Cher Achal, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos précieux commentaires sur votre expérience à l'hôtel. Je suis vraiment heureux de votre aimable appréciation de la cuisine et du personnel du restaurant. L'équipe et moi-même attendons avec impatience le plaisir de vous revoir dans notre hôtel à Ahmedabad. Meilleurs voeux Neelab Chugh Directeur général

Avis de Vidhi.a avec une note de 1 sur 5Vidhi.a
Le 20/08/2022 à 17:28
1 / 5

Les portions étaient très inférieures par rapport au prix. Beaucoup d'ingrédients n'étaient pas disponibles et ils ont servi de mauvaises recettes sans nous consulter. L'intérieur et l'ambiance sont super.

Réponse du propriétaire :

Chère Vidhi, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos précieux commentaires sur votre expérience dans notre hôtel à Ahmedabad. Il est évident que certains aspects de votre visite n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons que chaque client quitte l'hôtel en tant qu'ambassadeur de Renaissance Ahmedabad. Je suis sincèrement désolée des désagréments auxquels vous avez dû faire face lors de votre visite. Ces commentaires honnêtes nous aident à identifier les domaines d'opportunité d'amélioration et nous donnent également un meilleur aperçu des attentes de nos clients, afin que nous puissions mieux les dépasser à l'avenir. Encore une fois, merci de nous avoir rendu visite et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Renaissance Ahmedabad. Meilleurs voeux Neelab Chugh Directeur général

Avis de Rewant.o avec une note de 5 sur 5Rewant.o
Le 31/07/2022 à 21:46
5 / 5

Étonnamment bonne cuisine asiatique moderne située dans une propriété 5 étoiles à Ahmedabad. Après avoir commandé 6 plats entre 2 personnes, il était difficile de croire que notre facture totale était inférieure à 1 000 ₹ par personne. Tout était frais et bien servi

Réponse du propriétaire :

Cher Lokesh, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos précieux commentaires sur votre expérience à l'hôtel. Je suis vraiment heureux que vous ayez eu une expérience superlative et par votre gracieuse appréciation des installations du restaurant et de la cuisine. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe et ils sont ravis de savoir que leurs interactions et leur aide comptent autant pour vous. L'équipe et moi-même attendons avec impatience le plaisir de vous revoir dans notre hôtel à Ahmedabad. Meilleurs voeux Neelab Chugh Directeur général

Avis de Sanket.h avec une note de 4 sur 5Sanket.h
Le 07/07/2022 à 01:28
4 / 5

Récemment rouvert, bon goût!

Photo n°1 de l'avis de Sanket.h fait le 07/07/2022 à 01:28 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°2 de l'avis de Sanket.h fait le 07/07/2022 à 01:28 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°3 de l'avis de Sanket.h fait le 07/07/2022 à 01:28 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°4 de l'avis de Sanket.h fait le 07/07/2022 à 01:28 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°5 de l'avis de Sanket.h fait le 07/07/2022 à 01:28 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°6 de l'avis de Sanket.h fait le 07/07/2022 à 01:28 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Photo n°7 de l'avis de Sanket.h fait le 07/07/2022 à 01:28 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Réponse du propriétaire :

Cher Sanket, Merci de nous évaluer sur cette plateforme. Meilleurs voeux, Neelab Chugh Directeur général

Avis de BHAWANI.I avec une note de 5 sur 5BHAWANI.I
Le 16/12/2021 à 12:14
5 / 5

Bonne nourriture et services

Réponse du propriétaire :

Cher Bhawani, Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires sur votre expérience à l'hôtel. L'équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel à Ahmedabad. Cordialement, Neelabh Chugh Directeur général

Avis de DIPAK.A avec une note de 5 sur 5DIPAK.A
Le 24/12/2020 à 05:20
5 / 5

Belle expérience

Réponse du propriétaire :

Cher Dipack, Merci pour vos chaleureuses approbations pour Kuro. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de Karan.a avec une note de 1 sur 5Karan.a
Le 04/11/2020 à 16:22
1 / 5

Il est définitivement fermé jusqu'à nouvel ordre

Réponse du propriétaire :

Cher Parrain, Nous vous tiendrons certainement au courant une fois que nous reprendrons les opérations pour Kuro. En attendant, vous pourrez déguster des délices Kuro au R Kitchen. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de TrAvEL.o avec une note de 5 sur 5TrAvEL.o
Le 11/07/2020 à 06:25
5 / 5

Cuisine japonaise et chinoise..

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos compliments pour Kuro. Merci d'avoir apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et apprécié votre expérience culinaire au point de vente. Nous prenons vraiment soin de nos clients et voulons qu'ils quittent toujours l'hôtel avec le sourire. Nous serions ravis de vous revoir pour une autre expérience mémorable avec nous. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de Vishakha.g avec une note de 3 sur 5Vishakha.g
Le 14/02/2020 à 18:12
3 / 5

Les sushis étaient bons

Réponse du propriétaire :

Cher Vishakha, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos compliments sur votre récente visite à Kuro. Merci d'avoir apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et apprécié votre expérience culinaire au point de vente. Nous prenons vraiment soin de nos clients et voulons qu'ils quittent toujours l'hôtel avec le sourire. Nous serions ravis de vous revoir pour une autre expérience mémorable avec nous. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de Shanay.e avec une note de 2 sur 5Shanay.e
Le 18/01/2020 à 16:48
2 / 5

Quand j'ai lu les critiques, je m'attendais à une cuisine authentique, mais à ma grande surprise, ce n'était absolument pas le cas. Les rouleaux de crevettes tempura n'étaient ni frais ni authentiques, ils ont été dans d'innombrables restaurants japonais et ont toujours commandé des crevettes ou des crevettes tempura. La qualité globale de la nourriture par rapport au prix était absolument ahurissante ! Je n'ai pas fini par commander d'entrées et je suis allé chez TG à la place. Pour votre propre bien, veuillez choisir une alternative comme les TG ou la China House.

Réponse du propriétaire :

Chère Shanay, Je vous prie d'emblée d'accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. J'ai pris note de vos commentaires et la même chose a été partagée avec notre équipe de chefs pour improviser dessus. Je vous demanderais de bien vouloir partager vos coordonnées avec moi à [email protected] afin que je puisse personnellement vous contacter et m'excuser pour la même chose. Nous poursuivrons notre quête d'excellence en matière de service et chercherons toujours des moyens d'améliorer l'expérience de nos clients. Je me réjouis de vous accueillir au Renaissance Ahmedabad et j'ai hâte de vous rencontrer personnellement lors de votre visite. Meilleurs voeux Puneet Sharma Directeur de la restauration et des boissons

Avis de Sharan.a avec une note de 5 sur 5Sharan.a
Le 14/01/2020 à 06:19
5 / 5

Le personnel nous a bien traités, la nourriture était excellente et l'intérieur du restaurant est agréable et impressionnant, je pourrais dire que c'est le meilleur restaurant de cuisine japonaise à Ahmadabad. . .

Réponse du propriétaire :

Chère Sharane, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos compliments sur votre récente visite à Kuro. Merci d'avoir apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et apprécié votre expérience culinaire au point de vente. Nous prenons vraiment soin de nos clients et voulons qu'ils quittent toujours l'hôtel avec le sourire. Vos sentiments ont été partagés avec notre équipe de chefs qui sont ravis d'entendre la même chose et c'est une motivation pour eux. Nous serions ravis de vous revoir pour une autre expérience mémorable avec nous. Cordialement, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de HOYEON.E avec une note de 5 sur 5HOYEON.E
Le 13/12/2019 à 18:05
5 / 5

Très bon sushi, sashimi et service. J'ai vraiment apprécié toute la nourriture japonaise ici.

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos compliments sur votre récente visite à Kuro. Merci d'avoir apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et apprécié votre expérience culinaire au point de vente. Nous prenons vraiment soin de nos clients et voulons qu'ils quittent toujours l'hôtel avec le sourire. Vos sentiments ont été partagés avec notre équipe de chefs qui sont ravis d'entendre la même chose et c'est une motivation pour eux. Nous serions ravis de vous revoir pour une autre expérience mémorable avec nous. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de rimica.g avec une note de 5 sur 5rimica.g
Le 09/11/2019 à 19:20
5 / 5

Le restaurant Kuro sert une excellente cuisine! Doit doit avoir

Réponse du propriétaire :

Chère Rimica, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos compliments sur votre récente visite à Kuro. Merci d'avoir apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et apprécié votre expérience culinaire au point de vente. Nous prenons vraiment soin de nos clients et voulons qu'ils quittent toujours l'hôtel avec le sourire. Vos sentiments ont été partagés avec notre équipe de chefs qui sont ravis d'entendre la même chose et c'est une motivation pour eux. Nous serions ravis de vous revoir pour une autre expérience mémorable avec nous. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de Raghav.h avec une note de 5 sur 5Raghav.h
Le 05/11/2019 à 14:04
5 / 5

La nourriture était excellente. Le service était rapide et le personnel était très gentil. 👌

Photo n°1 de l'avis de Raghav.h fait le 05/11/2019 à 14:04 sur le restaurants Kuro - The Asian Bistro, Renaissance Ahmedabad à Ahmedabad
Réponse du propriétaire :

Cher Raghav, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos compliments sur votre récente visite à Kuro. Merci d'avoir apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et apprécié votre expérience culinaire au point de vente. Nous prenons vraiment soin de nos clients et voulons qu'ils quittent toujours l'hôtel avec le sourire. Vos sentiments ont été partagés avec notre équipe de chefs qui sont ravis d'entendre la même chose et c'est une motivation pour eux. Nous serions ravis de vous revoir pour une autre expérience mémorable avec nous. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de Shraddha.r avec une note de 5 sur 5Shraddha.r
Le 23/10/2019 à 03:16
5 / 5

Excellents sushis. Service excellent. Coup de coeur : Le sushi Tuna saumon est à tomber par terre...

Réponse du propriétaire :

Cher Shraddha, Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos compliments sur votre récente visite à Kuro. Merci d'avoir apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et apprécié votre expérience culinaire au point de vente. Nous prenons vraiment soin de nos clients et voulons qu'ils quittent toujours l'hôtel avec le sourire. Vos sentiments ont été partagés avec notre équipe de chefs qui sont ravis d'entendre la même chose et c'est une motivation pour eux. Nous serions ravis de vous revoir pour une autre expérience mémorable avec nous. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de T. avec une note de 5 sur 5T.
Le 27/09/2019 à 16:57
5 / 5

C'était incroyable des crevettes sur du riz et de la soupe miso. Le personnel est très gentil et chaleureux. Merci beaucoup!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Nous apprécions le temps pris pour applaudir nos efforts pour offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes concernant votre voyage culinaire chez Kuro. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour découvrir nos services exemplaires. Il nous fera plaisir de vous revoir et nous espérons que ce sera très bientôt. Cordialement, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de HEMANT.I avec une note de 5 sur 5HEMANT.I
Le 05/09/2019 à 11:12
5 / 5

Le meilleur dîner gastronomique asiatique de la ville. Les meilleurs dimsum et sushis sont proposés. Ils ont une bonne option pour les légumes ainsi que pour les non-végétariens dans le menu. Personnel très courtois, ils vous aident avec les détails du plat, ce qui facilite la décision. Le chef se rend également à table pour vérifier comment les convives trouvent la nourriture. Un endroit idéal pour ceux qui souhaitent prendre un repas tranquille loin de l'agitation du week-end dans les autres restaurants.

Réponse du propriétaire :

Cher Hémant, Nous apprécions le temps pris pour applaudir nos efforts pour offrir à nos clients une expérience culinaire mémorable. Vos compliments nous poussent à poursuivre notre quête pour atteindre le meilleur de l'hospitalité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour découvrir nos services exemplaires. Il nous fera plaisir de vous revoir et nous espérons que ce sera très bientôt. Meilleurs voeux, Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de bh. avec une note de 5 sur 5bh.
Le 29/08/2019 à 17:00
5 / 5

Superbe👌

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos éloges ont été partagés avec notre équipe de Chefs. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de Nikita.a avec une note de 5 sur 5Nikita.a
Le 15/08/2019 à 04:11
5 / 5

L'endroit idéal pour un menu élaboré sur tous les principaux plats asiatiques et une attraction spéciale est les plats japonais.

Réponse du propriétaire :

Chère Nikita, Merci de nous avoir évalué. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et que vous avez passé un bon moment avec nous. Vos félicitations ont été partagées avec notre équipe de chefs. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.
Le 10/08/2019 à 16:15
5 / 5

bouleversé

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Rathore, Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir partager un examen détaillé avec nous afin que nous puissions l'examiner plus en détail pour améliorer l'expérience. Nous sommes impatients de vous entendre bientôt. Meilleurs voeux Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de Karan.h avec une note de 5 sur 5Karan.h
Le 28/07/2019 à 11:14
5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger des sushis en ville

Réponse du propriétaire :

Cher Karan, Merci de nous avoir évalué. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et que vous avez passé un bon moment avec nous. Vos félicitations ont été partagées avec notre équipe de chefs. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de sumaiya.a avec une note de 5 sur 5sumaiya.a
Le 15/07/2019 à 05:18
5 / 5

Nourriture savoureuse très délicieuse

Réponse du propriétaire :

Chère Sumaya, Merci de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos éloges ont été partagés avec notre équipe de Chefs. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Avis de Rupesh.a avec une note de 3 sur 5Rupesh.a
Le 05/07/2019 à 15:42
3 / 5

C'est un bon restaurant japonais. Mais ouvert seulement après 19 heures.

Réponse du propriétaire :

Cher Rupesh, Merci de nous avoir évalué. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'authenticité de la cuisine japonaise et que vous avez passé un bon moment avec nous. Vos félicitations ont été partagées avec notre équipe de chefs. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux Équipe Kuro - Renaissance Ahmedabad

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–23:30
Mardi 19:00–23:30
Mercredi 19:00–23:30
Jeudi 19:00–23:30
Vendredi 19:00–23:30
Samedi 19:00–23:30
Dimanche 12:30–15:00 19:00–23:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Ahmedabad ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Ahmedabad

Vous pourriez aussi aimer

MAHALAXMI BHAJIPAVU AND PULAV

N.C/5

Restaurant

C'est un bon restaurant japonais. Mais ouvert seulement après 19 heures. ...

Par Rupesh.a

Hotel Amantran

3.7/5

Restaurant

Bien ...

Par Sagar.o

Karnavati snacks

3.1/5

Restaurant

Service de lit ...

Par Mahi.a

Patel Khaman house

4.3/5

Restaurant

Meilleure qualité ..... Incroyable...Test ...

Par CL.r

Maruti restorant

N.C/5

Restaurant

...

Par

Vijendra Parlour

N.C/5

Restaurant

...

Par