Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Paris Place de Clichy qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags:
Les avis (98)
Alors quoi dire.. c’était bon en goût comme un KFC mais alors dans l’estomac avec ma femme nous avons été malade le soir même jusqu’au lendemain matin! Vraiment pas agréable ~ Il faut vraiment trouver quoi faire parce que ça ne nous a pas fait ça ailleurs et celui-là nous n’y retournerons plus. Dommage pour le service et le personnel qui sont très gentil et correct. De quoi se garer en voiture aux alentours mais difficile car c’est dans Paris, sinon il y a les parkings souterrain.
Bonjour papybendjy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
éviter à tout prix. Nourriture et ambiance horribles.
"Bonjour Ruby, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'est la première fois que je mangeais chez KFC, c'était pratique vu l'heure (14h). Je pense que je n'y retournerai pas à moins de me retrouver dans la même situation horaire (là où ailleurs, ce sera juste de la nourriture).
Ni un bonjour à l’arrivée, ni un au revoir au depart. Et pourtant à 16 heures il n’y avait presque personne et le personnel, à part le chef de service qui bougeait concrètement, était pratiquement couché sur leur table de travail. Poulet cuit parfaitement mais inexplicablement tiède. Les sauces des sandwichs sont quelconques. Un repas correct sans plus, mais le choc c’est le personnel!!!
"Bonjour CAFFE', Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Des plats intéressants, une ambiance amicale et souriante et un chef présent ! On voit bien que le choix des ingrédients est pensé en chaque détaille. Le mélange de saveurs est un chemin que trace dans la bouche des heureuses sensations. Seule remarque: l’attente pour avoir l’entrée, un peu trop long.
Première et dernière visite chez KFC. Burger sans saveur, mais surtout une hygiène absente du restaurant de la place de Clichy ! Je n'ai jamais vu des toilettes aussi répugnantes ! Je demande à parler au manager, un serveur me répond qu'il n'est pas là et que ce n'est pas lui qui est chargé de l'entretien des toilettes... A fuir à tout prix.
"Bonjour robert, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super KFC, avec un personnel agréable. Je le conseille à tout le monde !!!
Merci Josué, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Manager très sympa mais par contre jeune fille équipière au comptoir black avec les petites tresses très agressive envers les clients et manque de respect . Je pense qu'elle doit avoir une vie compliquée mais quand même ce n'est pas très bon pour l'image de KFC , à revoir ! Sinon bonne nourriture 👍
"Bonjour B.O.B, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
propre,bon ,Personnel a revoir agressif dommage pour nous les touristes
"Bonjour Emmanuelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J ai commander un menu et le mais il est pas du tout bien car je l'ai retrouver avec beaucoup de morceau en moins dans un coin cela peut penser que c'est le reste de quelqu'un ! Ou sinon le poulet et tout le reste était très bien juste ce problème .
"Bonjour jean, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour, service et cuisine correct, bonne ambiance.
Ma pire expérience kfc non seulement ils se sont trompés de commande fallait réclamer et re attendre après les boissons reversée les frites à moitié sans sauce ni papier en plus on trouve des poiles dans la nourriture ( et en plus yavais tout l monde qui faisait des réclamations on était pas les seuls ) plus jamais ce kfc !!! Kfc crade, les vendeurs s’amusent sur leur téléphone et ne se lave pas les mains. La femme un peu ronde avec perruque marron est tres impolie.
Bonjour, Des lors de notre arrivée, des clients se faisait crier dessus par la caissière car, ils payer en liquide. Cela annoncé déjà la couleur. Lors de l’attente de notre commande, toujours la même caissière, réclamé que les clients cesse de commander car elle avait trop de travail, le reste du personnel, jouer se gratter utiliser leur téléphone sans se laver les mains pour préparer l’alimentation ou les commandes par la suite.. En ce qui concerne notre commandes nous avons choisi de la prendre à emporter. Il nous manquait des tenders dans notre menu ainsi que la sauce n’était pas celle demandée.. Le service est très peu désagréable l’hygiène quant à elle est désastreuses.. Je vous déconseille cet endroit désolé
Bonjour PATRICK, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je vous invite à découvrir cet merveilleux resto. KFC Paris de Clichy. Les gens sont très sympas, la cuisine 😋 09/10.
J'aime cet endroit, par contre dernièrement il y a des oublis sur ma commande, du poulet mal cuit... dommage
J’ai vraiment aimé ce restaurant je le recommande trés fortement surtout celui de saint lazare !
Bonjour Melles, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Une cuisine toujours aussi excellente, accompagnée d'un service éclair (commande prête avant d'avoir payé) et une ambiance chaleureuse en terrasse parisienne. Merci BK.
Bonjour Hadrien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je ne suis pas principalement fan des fast food mais le repas était bon et mes enfants ont beaucoup apprécié. L'accueil super.
Bonjour Pascale, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide par comtre il manquer les frites pour 2 menu j'en ai eu qu'un c'est dmg mais je recommande cette établissement cela étant dit
C'est du n'importe quoi ce kfc rien ne va du serveuse qui sifle en servant les clients au frites froides et poulet tellement trop cuit qu'ont arrive pas a le manger.
Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Commande de menu sur Uber eats incomplète (Sandwich+ salade + boisson), il manquait le principal c'est à dire le sandwich pour un total de 16,14€ Uber eats n'a remboursé que 3,58€
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si vous aimez le poulet croustillant, kfc est le meilleur choix
Hormis les tables, restaurant très sale
"Bonjour hyro115, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait. Personnel incompétent, irrespectueux et j’en passe. N’allez jamais dans ce KFC il est à vomir. Ils virent des personnes sur prétexte qu’il y a du monde or nous mangeons…
Bonjour Lina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aujourd'hui j'ai commandé un boxmaster spicy, un menu de sandwich et des accompagnements. Ce que j'ai reçu: menu bucket.. C'était quand même bon et ce sera remboursé mais la prochaine fois j'aimerais tellement recevoir ce que j'ai commandé +) Je me demande si personne qui a reçu ma commande était contente.
Pourtant en dehors des horaires d'affluence (peu avant la fin de service), frites et burgers étaient entre tièdes et réellement froids. Mention spéciale pour la salle qui était (comme dans tous les KFC, quelque soit l'heure et le jour ?) dans un état de propreté lamentable. Inadmissible. [Edit du 20 mars] Faisant suite au commentaire de "Céline" sous cet avis, comme demandé, j'ai contacté par mail le service client le 11 mars (relance réalisée le 17 mars). Aucune réponse reçue à ce jour. Je me demande donc si l'objectif de ce commentaire était de s'entretenir avec moi ou simplement de donner l'illusion d'une prise en compte des retours client, sous cet avis public.
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline