Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Lyon Meyzieu qui se trouve à Meyzieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (100)
EVG, le marié déguisé évidement en poulet! Le personnel a été exceptionnel dans son accueil et sa générosité!! Une équipe de qualité au KFC
Oh drive servi rapide par contre froid avec des oublies j'ai du ressortir acheté un coca à mon fils 😔
Repas servi quelques secondes après la commande mais par conséquent froid
Un nouveau KFC C'est le seul KFC aussi petit qu'il est où le service est extrêmement long. Attente plus de 25 mn. Peu de monde au service, monsieur le franchisé veuillez trouver du personnel, c'était à prévoir dans votre prévisionnel. Bon courage tout de même à votre équipe
Bonjour patrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçue par ce KFC : les frites, le burger... c'est très moyen pour le prix de 12,..€.
Bonjour Vivie, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Le bucket qu'on a pris avec les tenders et les hotwings était très secs.
Un fast food avec un prix aussi élevé du jamais vu ! La qualité : mauvais
"Bonjour Arthur, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Super propre,parking très accessible et tout neuf. Bien
Foutage de gueule ! 50 balles de commande uber eat et pas capable de nous mettre la bonne commande !!virer moi les personnes qui font mal le taf et qui ne respecte pas le portefeuille des autres ! ils nous on mis la commande d'une autre personne ! Et le SAV uber eat est catastrophique. Je suis énervé ! Et la personne qui a ma commande doit l'être aussi !
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Kfc est super bien trop bon eun delice c incroyable
Merci Vikronito, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
La portion des tenders a clairement diminuer, ce restaurant veut clairement faire des économies. C’est scandaleux
Bonjour Killian, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Restaurant propret accueil satisfaisant prix compétitif
On a plus le choix des sauces ils donnent ce qu'ils ont envie de donner
"Bonjour Elie, Nous ne proposons en effet pas de sauce en accompagnement des Hot Wings®, plus épicés que les Tenders®. Nos clients les mangent généralement sans sauce. Cependant nous vendons nos sauces à la pièce, justement pour satisfaire les préférences de tous! Vincent [email protected]
Personnel très réactif et à l écoute du client , rapide très rare de nos jours si on regarde du coter des concurrents de chaîne de fast food , je tenais à remercier le manager Hamza très professionnel.
Bonjour Elies, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Niveau nourriture les ailes de poulet soit disant épicées étaient très fades, dommage wlh, c'est très gras mais bon c'est un kfc que voulez vous 🤷♂️ Continuez comme ça niveau entretien/service, vous gérez - lieu propre, agréable Service rapide et irréprochable
Samedi 5 août au soir Nous étions les dernières clientes Et le serveur au drive était très aimable et très agréable Ça nous donne envie de revenir moi et mon amie !!
Bonjour Lilia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le meilleur KFC de France. Poulet tendre et juteux et croustillant, service ultra rapide, que demander de plus. Merci pour toutes ces moments de jouissance gustative
Tres bonne
Bonjour Ximina, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Je me présente à 22h40, fermeture de l’établissement à 23h00 pour le service, ils me disent M on fait que des glaces, ah cool alors à quoi ça serre de fermer le drive a 23h00 ?? A revoir
"Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A peine encaissé déjà livré! Même pas eu le temps de bavé bravo a vous !
Bonjour Cédric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon resto nous avons beaucoup de choix
Nous y sommes allés en famille pas trop tard et l'espace était idéal. Les buckets toujours aussi bon. Quand l'envie de poulet vous prend une bonne adresse.
Ambiance très cool, les équipiers sont souriants et aimables. La salle et terrasse sont propres avec les toilettes qui sentent bon! Continuez comme ça !!
Bonjour ilyana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Jamais vu un staff aussi cool dans un fast food, très conciliants et pro, top du top
Bonjour Sacha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Institut non climatisé, nous nous sommes installés à l'extérieur du KFC , les tables était salle et collante , on a demandé de mettre un d'higiene mais malheureusement il a fallut demander plusieurs fois alors qu'on était servi, puis ma sœur a redemander après, elle venue avec chiffon plus salle que la table a passé un coup et demi sur la table en nous fesant comprendre qu'on dérangait, c'était pas le ruch elle avait du temp ,on demandait juste a manger proprement, c'est vraiment abérrant , cela dit c'est peut être juste un manque de formation ou un manque de rigueur et personne ne veut faire du nettoyage alors que c'est leur travail...
Bonjour Yoan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La nourriture est ok, cet établissement manque d'hygiène, les tables sont sales, après sollicitation du personnel, la table a été mal nettoyée volontairement devant nous, c'est la première fois que je vois ça dans un fast-food. Dommage car la nourriture n'est pas mal, mais la propreté laisse à désirer. Les tables sont collantes et remplies de restes de sauce.
Bonjour Wilfred Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçu par le manque d'hygiène sur les tables: après 2 relances, un équipier finit par venir "nettoyer la table", juste pour le geste car même après son passage, la table était toujours aussi salle. Pas de climatisation à l'intérieur. Poulet refrit et servit limite brûlé. 2 serviettes pour 8 personnes. C'est dommage.
Le personnel est sympa C'est propre et les frite sont chaudes C'est très bien
Bonjour Kadz, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Inès t’es mon coup de cœur t’es là best !! Change rien !! 😋. Les 3 mecs relous de dernière minute !! 😂. J’veux un like que tu l’as bien lu par contre !! 👍🏼
Poulet du burger 10 fois trop salé, frite sans goût et en plus ils manque 3 trucs dans ma commande , bref j'ai testé une fois kfc c'est suffisant juste une fois pas besoin de plus ...
Bonjour Siana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
C’est cool ! Mais trop petit ! Dommage !
Des employés très serviable et accueillant Ça change des fast food habituels Je recommande :)
Bonjour Alice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil fait a la minute très bon
Bonjour Mélanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super comme accueil le personnel est top!
Bonjour Maria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Restauration rapide, chaîne de fast food, ne rien attendre de plus, service très rapide en intérieur, je trouve long au drive, Bonne tenue dans l'ensemble
Incroyable !! Je recommande
Bonjour lalou600, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je mets 4 étoiles parceque c'est propre et le service était rapide. Un bémol, le jour de notre passage le climatisation ne fonctionnait pas et dommage que l'espace extérieur n'est pas doté de parasol alors que les tables sont pourvues d'emplacement pour parasol. Manager, pense à investir dans des parasols et tu verras la différence 😉
Accueil super, prise de commande et servie par Amel, très polie et serviable ! Je recommande.
Bonjour Selimzzz, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience depuis 3 ans
Supert sympa , nous on même offert le repas du futur marié. Service très vite enfin un vrais fastfood
Bonjour Fabien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super lieu familial grand parking pour se garer facilement 😜
Très bon restaurant. Service rapide. Le poulet était croustillant. C'était très bon
Bonjour Florence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment tres bon service a table tres acceuillant et serviable
Bonjour Amine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Ça prend pas les cartes tickets resto en 2023... Suite à votre réponse: inutile de vous contacter, il fallait me parler quand nous étions là au lieu de nous prendre de haut. Je ne compte plus revenir mon "colonel" 🤣🤣🤣🤣🤣
Bonjour Val, Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
2 eme passage ici o top Propre chaud accueil parfait Je recommande et je reviendrai avec plaisir Petit plus quand on a un enfant et seul il nous amene le repas Rester comme ca MERCI
Bonjour vivi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil prix corrects, propre, calme
Bonjour Champion, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mensonge pour que tu donne un avis inacceptable , prix trop élevé . Ils font le ménage en plein service
"Bonjour Soulayman, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bon bah, je ne vais pas y aller aux vues des commentaires 🤨! Désolé de commenter sans y aller mais sans même y mettre de philtre les commentaires sont juste chaotique 😱! Je ne vais pas dépenser de l’argent pour rien, pourtant il y a quelques années j’ai travaillé pour KFC, jamais j’ai vu des commentaires aussi négatifs ! La direction ! posez-vous des questions sur l’équipe et surtout le manager, car ils décomposent l’image de la chaîne, qui aujourd’hui m’importe pas mais bon 🤔.. Cordialement..
Bonjour Lean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le meilleur kfc de ma vie je n'ai rien à ajouter de plus.
Bonjour Ahmed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un super accueil, un service rapide,merci à Valentin et à Victor pour leur efficacité, je reviendrai !
Bonjour Mat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Je remercie une jeune fille Amel très souriante accueillante Vraiment impeccable un amour
Bonjour Yesmine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien service sympa et rapide ! On s'est régalé !
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Venu très tard mais deux jeunes très sympas ont acceptes de nous servir C’était très propre et très bon!
Bonjour Victorin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le personnel est adorable. Les glaces un régal. Nous ne connaissions pas kfc, nous n'avons pas aimé, trop salé pour nous. Mais le resto et le personnel = top
Bonjour Ayla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ça fait déjà deux fois que je prend un supplément tenders indiqués comme XL quand on commande ….et on reçoit deux pauvres équivalents de nuggets en terme de poids jugez vous même à la photo il font 3cm oui on a mesure … Et on équipe en place n’a aucune réponse quand on les interroge à ce sujet … Bizarrement on a pas les meme portions dans les KfC de la région
Bonjour Céline, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Oubli de la moitié de la commande bucket duo tenders + hot wings en XL pour 19.95 pour finir à avoir seulement tenders vraiment va falloir apprendre à lire les commandes avec 20 minute d'attente au drive vraiment honteux
Bonjour Patrick Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sans goût vraiment fade comparer au autres enseignes ..
Bonjour Rigël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super lieu servi rapidement avec une bonne ambiance par un jeune homme aux yeux bleus très charmant je recommande
Bonjour Bastien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
incroyable on a eu notre menu à emporter sauf qu’il a eu une tempête de pluie, donc un monsieur qui travaillais à kfc nous a aider et est aller dehors pour nous aider à ramener le menu sain et sauf super gentille de sa part
Bonjour Niclidy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons commandés en click And collect, ils nous manque une partie de notre commande : une boisson dans le menu enfant, les frites .. Un des menus était en XL finalement c’est un petit que nous avons eu et la boisson n’est pas la bonne. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des erreurs dans la commande. Nous ne recommanderons plus dans ce fast food.
Bonjour soraya, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hyper déçu encore une fois. J’avais pas voulu mettre d’avis et revenir mais on en a marre de payer des buckets ce prix là pour avoir que des minis ailes de poulet. Franchement c quoi le problème ??? On paye 18 balles pour se retrouver avec des minis aile ou tenders à moitié. Revoyez votre manière de travailler car 50€ de commande ce soir et c bien la dernière fois
Bonjour Joe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Sachez cependant que nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Deuxième fois que nous mangeons sur place et deuxième fois que nous sommes déçus. Arrivés un lundi soir à 21h30, personne dans la salle et pourtant le sandwich n’était pas à la hauteur. Sandwich froid, sauce barbecue oubliée dans le burger, filet de poulet maigre… c’est dommage. Le personnel reste néanmoins sympathique !
Bonjour Carolyne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai manger pour la première fois chez KFC. La commande est arrivé rapidement en revanche dommage, le burger était immangeable beaucoup trop salé, j'ai du le jetter.
Bonjour Estelle, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pris deux fois en drive, équipe très sympa, produits bons. Juste dommage ils ne prennent pas la carte ticket restaurant Sodexo, apparemment les autres marchent mais pas celle-ci, dommage.
Ce restaurant nous réserve toujours un accueil très sympathique, on est servi très rapidement et avec des enfants, c'est très appréciable. Restaurant très propre, ça mérite d'être souligné. Merci à Fiona qui nous a très bien accueilli hier soir ! A bientôt !
Bonjour Cathy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis venue manger hier (21/01/23). Service rapide, la serveuse Amel je crois est très attentive à nos demandes et très serviable. Je recommande !
Bonjour Elomigo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une attente un px longue pour le px de personnes qu’il y avait avant moi . Pour un nouveau restaurant c bien dommage que le travail est“ bâclé “. Maïs et poulet pas assez cuit ! C bien dommage
C'est la première fois que je viens manger chez KFC. C'est une jolie demoiselle qui c'est occupé de moi. Elle s'appelle Fiona. Elle était très gentille et disponible avec moi et très souriante. Fiona m'a expliqué à l'écran comment commander. Merci beaucoup Fiona d'avoir pris du temps avec moi. Je vous recommande Fiona, elle est très chaleureuse. À bientôt.🥰🌹
Bonjour Inès, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Arrivée et en 5 min prêt, sympa, bon accueil, assez propre , j'appréhendais mais pour rien , nous avons mangé sur place , n'hésitez pas c'est le même que partout, pas de différence
Je suis revenue aujourd’hui expérience au top ! Service rapide, personnel souriant et service sans aucun oubli alors qu’il y a 3 mois de cela il y avait des oublis et 20 minutes d’attente. Une très belle amélioration je reviendrais !
Bonjour l'araignée, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
C'est franchement dommage que le manager s'assoit avec son ordi en salle alors que celle ci est dans un état déplorable alors qu'il n'y a personne dans le restaurant et même derrière le comptoir le manager nous regarde pas de bonjour ni ne ce propose de nous servir on a attendu 5min que quelqu'un viens derrière le comptoir hallucinant.
Une honte, un manque de respect total, la jeune fille de ce jour dimanche 8 janvier 15:00 parle très mal, une personne avant moi attendais depuis 25 minutes sa commande, moi même depuis 15 minutes, personnes dans le restaurant nous demandons un remboursement on ce fait insulter de tous les nom d’oiseaux, sous prétexte que nous ne sommes pas compréhensifs. Je luis dit que je me plaindrai à la direction demain elle est devenu hystérique, je pari que dans quelques temps elle ne sera plus en poste … Établissement à bannir le dimanche !!! Je suis allez au mac do
Merci beaucoup à l'équipe présente le 1er janvier Coralie Inès et Mia qui nous ont permis de mettre de la musique et de danser avant de retourner à notre festival, notre meilleur before ❤️🙏🔥 Préparez vous pour notre prochaine visite 😄
Bonjour Romane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci beaucoup à tout l'équipe du mardi 1er janvier, merci pour votre accueil, votre ambiance, votre bonne humeur, un superbe moment grâce à vous merci encore. Les danseurs fous du nouvel an. 😘😁❤️🐻
Bonjour Antony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Venu manger le 1er janvier en rentrant des vacances. Pas grand monde sur place mais un service au top. Manager souriant, qui nous apporte même le plateau à la table. Mon fils a souhaité échanger son jeu de cartes et il lui fait avec le sourire. Je précise tout ça car cela est TRES rare dans les chaînes de fast food. Malgré ce jour férié, toute l'équipe avait le sourire. Vraiment, merci à vous !
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commande passée via la plate-forme uber eats et un menu complet à été oublier. Lorsque nous téléphonons le restaurant nous tombons directement sur le répondeur c'est inadmissible je ne recommande pas du tout !
Bonjour Iron, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Je suis venu a un moment où il n'y avait personne donc c'était plutôt rapide, le petit point négatif est que ducoup la nourriture n'était pas chaude sinon rien a dire
Oh l’équipe vous m’avez mis dedans là ! ‼️💢♨️🗯️💱➰🔱⚠️☢️🛑💢💢♨️🛑❕❗️ 30min avant la fermeture?! Plus jamais c’est promis
Bonjour Le, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis aller plusieurs fois à ce kfc et j’ai été servie plusieurs fois par la même personne ( une fille brune avec des lunettes) qui a été à la hauteur des attente ( vue d’un client ), le service étais très rapide et pour le drive toujours bien servie sans article manquant
Bonjour lou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Dès le début, carte restaurant ne fonctionne pas. Je reçois un colonel avec poisson alors que j'ai commandé poulet. Pourtant il n'y avait pas foule. Déjà que je ne suis pas fan de KfC, une expérience qui me donne pas envie de revenir. Dommage.
Bonjour Bike, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si je n'avais pas la flemme de revenir après avoir ouvert le bucket chez moi, je serai venue me plaindre de vive voix en vous montrant ma commande...!!!! Tous les wings sont archis cuits, presque cramés avec presque plus de viande sur les os!!! Les morceaux sont minuscules du fait de la surcuisson ! Aucun morceau convenable! Pour me réconforter j'ouvre ma boisson... Deux moucherons qui s'envolent et 3 qui flottent 😱 Que s'est-il passé !? Moi qui me réjouissais d'avoir enfin un KFC proche de chez moi les jours de flemme, bah à coup sûr je n'y remettrais pas les pieds!
Bonjour Wendy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Dimanche 21h30, personne dans le restaurant ni meme au drive, mais vous avez quand même réussi à foirer mon seul et unique sandwich. Les tranches de pain de mie n'ont clairement jamais rencontrer de grille pain, pourquoi se donner cette peine franchement.. c'est bien plus sympa d'entuber les gens ! 😁 Je met deux étoiles pour les filles souriantes qui m'ont servi.
Bonjour Lia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent La Team KFC
Un établissement propre, une équipe agréable et souriante. Dommage que l'effectif présent ne permet pas un service "rapide". Je recommande quand même ce lieu.
Plus d'une heure d'attente à 19h... 50 personnes dans le restaurant et seuls 4 personnes mangent...tout le monde attend sa commande. Les.commandes arrivent dans le plus grand désordre on passe de la 285 à la 307 puis on revient à 290 et ensuite 352... Passez votre chemin
"Bonjour Virgil, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Non mais vous vous foutez de la gueule du monde vous ! Je commande sur uber vous avez mis 1 heure à donner ma commande au livreur !! J'ai attendu ma commande plus d une heure pour qu'au final elle soit vide !! Il manque le sandwich la boisson et la glace !! Et les frites bien sûr sont froides!! 35 euros la commande!!! Votre numéro de téléphone est inconnu !!!
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Je peux comprendre les erreurs au drive suite à une ouverture. J'ai jamais fait de réclamation sur les 2 fois où il manquait des boissons et des frites. Mais ce soir, il manquait une nouvelle fois ma boisson et surtout, dans le Texas grilled il y avait un long cheveux noir ! Donc forcément, la personne n'a pas respecté les règles élémentaire d'hygiène.le KFC n'est pas joignable au téléphone, donc je donne mon avis ici.
Bonjour Jacques, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les débuts ont été difficiles mais ils se sont bien rattrapés, Rapide, efficace, et souriant. Une étoile en moins par rapport au programme fidélité qui est accessible uniquement avec un paiement en caisse.
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je viens de faire une commande KFC directement au drive arrivée à la maison lorsque nous avons voulu manger il s'avère que les tenders box étaient immangeables tellement ils étaient salés nous avons dû les jeter à la poubelle je pense qu'il y a eu un souci au niveau de la cuisson chose que nous n'avions pas connu auparavant donc nous avons payé la somme de 31 € 95. Le service consommateur ne répond pas nous avons patienté au téléphone sans réponse Nous sommes vraiment déçus.
Bonjour nadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivée 12h, la salle n'est pas très grande et participe à une ambiance familiale. Le personnel est sympathique et professionnel, et les commandes sont préparées assez rapidement (les sandwichs sont très bien "montés" par rapport à certains concurrents). Les clients affluent vers 12h30 mais le service reste fluide. Très bonne expérience !
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonjour j'ai payer plus 50 euros et je fouille pas de ketchup,je vois une serveuse elle me dit mais on n'en a plus. KFC plus kechup attent pour 50 balle et me répond pas de sauce tomate 🍅 j'aurais demande de remboursement intégral de cette note. Je note zéro étoiles je m'en souviendrais.
Bonjour yia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Bonjour, Je voulais vous remercier pour avoir accepté d'échanger mon menu sur une erreur de commande en drive la veille La manager était compréhensible et à voulue m'offrir des suppléments L' hamburger fish est top Endroit propre et équipe du drive très serviable merci Une nouvelle Fan du KFC Meyzieu Je vous le recommande vivement
Bonjour Alya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Attente interminable, payé à 12:52 et servi à 13:11. Automates en panne.
Première visite dans ce restaurant...Contrairement à certains commentaires, notre repas fut un plaisir. Très peu d'attente, service au top, équipe super sympa et bons produits.Bref ,on recommande et on reviendra!
Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonsoir Ma mère est passée et dans la commande y nous manquer deux petit sandwich (numéro de commande 454) On a vous lu vous joindre et aucun numéro est indiqué sur le ticket… on trouve pas normal que aucun numéro soit sur le le ticket Merci Bonne soirée
Bonjour Nelson, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tout nouveau sur Meyzieu Nouvelle équipe aux commandes Petit bémol pour l organisation mais c est le début Exemple plusieurs boissons sur plateaux mais le produit sur le couvercle n est pas indiqué.... Coca max ou normal....😉 Très propre sinon Je recommande
Les photos sont en suggestion de présentation, certes. Mais franchement un effort de présentation pourrait être fait, notamment pour les glaces ! C’est la première fois que je mets si peu d’étoiles que je me suis retenue d’en mettre une… pour la bonne idée de nous avoir mis un KFC ici
Bonjour Dal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus d'une heure d'attente au drive, honteux. Il faudrait peut être penser à faire quelque chose rapidement ou embaucher plus de personnel compétent avant de perdre tous les clients!! Obligé d'y retourner car grosse erreur dans notre commande, la totale !!! Jamais vu un kfc aussi nul !! A préciser aussi, une autre fois où j'y etais allée on m'avait proposé de mettre 5 étoiles contre un sunday gratuit, du grand nimporte quoi !
Bonjour Justine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
55 minutes pour être servies... On a failli devoir repartir sans pouvoir manger (oui, les pauses repas, malgré ce que pense visiblement le personnel de ce KFC, ne sont pas extensibles) et on a dû se faire rembourser des glaces qui ne sont jamais arrivées. Nous n'étions d'ailleurs pas les seules à devoir se faire rembourser après avoir attendu une éternité. La prochaine fois on ira à McDo.
Bonjour Florence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déco sympa mais l'équipe est peu efficace. Longue attente et manque une boisson et une salade pour trois menus commandées.. Vérifiez votre commande si vous prenez emporté.
Bonjour Flo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Arrivés au drive, seulement une personne devant nous, mais pourtant plus de 30 minutes d’attente, pour au final récupérer 2 buckets qui trainaient depuis de longues minutes sur le comptoir. Pas une excuse ni rien de la part des deux serveuses qui avaient l’air de brasser de l’air. Seul le pauvre agent prenant les commandes s’est platement excusé, devant a priori gérer l’incompétence de ses collègues. Conclusion: j’ai voulu tester ce nouveau drive, je retournerai à Vaulx en Vélin.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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