Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Le Mans République qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (100)
Oula comment dire, à fuir !!! service très lent 25 minutes d’attente alors que l’on était 2-3 clients à attendre nos commandes. La propreté de la salle on en parle même pas ! Des sandwichs froid, des frites à peine cuite! Des boissons censées être fraîche était à température ambiante et sans aucun goût. Un personnel pas professionnel on compétent, non former à mon avis. Je comprend pas comment c’est possible de travailler dans des conditions pareil !!
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
1h30 d'attente pour une commande
Bonjour je suis hier soir le 30 septembre 2023 commander 2 menus à 20h15 et à 21h15 tjrs pas servi j'ai été les voir j'ai demandé à emporté j'ai attendu jusqu'à 21h45 tjrs rien j'ai demandé un remboursement je suis parti plus jamais de ma vie j'y retournerais aucune organisation pas former pour les rush une catastrophe j'ai déjà été dans des fast food amis la ces la 1ère fois de ma vie que j'ai été en colère comme ça je le déconseille fortement
Bonjour Michellelaure770gmailcom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant à fuir, j’y suis allé hier soir en même temps que le vibration tour, 1h30 d’attente cela est inadmissible, le staff aurait dû être préparé pour un tel événement. J’arrive au comptoir pour me faire rembourser tant bien que mal vu tout les personnes bloquant l’accès, et là je découvre le personnel complètement abasourdi et croisant les bras même les personnes en cuisine avait les bras croiser malgré les nombreuses commandes attendues Cela est inadmissible !!!!!!!!!!!! Du jamais vu alors que je travaille moi même dans la restauration rapide !!!!!!!!!!
Bonjour Noemie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Frites froides et pas assez cuites, burger quant à lui trop cuit, restaurant dégueu
Bonjour l Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors pour commencer le restaurant est juste degueulasse l’hygiène n’est pas là ensuite l’attente pour un menu de presque 30 min est juste inadmissible en plus de ça des frites froides pas salées un Burger à peine chaud avec le pain dur que j’ai même pas put finir pour enfin me chopper une intoxication alimentaire et cela est la deuxième fois que je met les pieds dans " ce restaurant" étant moi même de la restauration rien ne va le personnel est froid et s’en fou de tout une mauvaise équipe quoi qui n’a pas d’hygiène d’ailleurs bref restaurant à fuir ou à fermer.
Bonjour Lishark, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Une vrai catastrophe, les sandwichs froide , les tenders cramé, trop salé….. On plus le personnel est très désagréable…. Pas à l’écoute du client. C’est dommage.
Bonjour susana, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour, je suis venue ce jour ci ( 21/09/2023) pour faire une commande toute simple le midi, première remarque l’attente était insoutenable, très longue juste pour une commande d’un menu( presque 30min) alors que c’est sensé être une “restauration rapide ” bref. Pour continuer, après avoir reçu ma commande, à ma très grande surprise, mon burger avait un goût d’insecticides, ou autres choses mais vraiment pas bon, vraiment pas le goût d’un simple burger ( j’ai même pas fini ) Le personnel très froid, il faudrait peut-être agir avec tout les commentaires négatifs que vous avez ? Bonne journée
Bonjour camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Plus de 35 minutes d'attente. Inadmissible
Bonjour Magali, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
30min d’attente un midi pour 2 menus c’est une horreur
Bonjour _Latlix, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je n'ai fait que vomir après le poulet que j'ai manger à fuir !!! Personnellement négligent et menu manquant
Bonjour Da-, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Déjà on est partie les plat était chère ensuite on a passer commande 24€ et on a payez en liquide et une dame nous a encaissé donc on a le reçu et on jeté le ticket maintenant ils disent qu'on a pas payer que c'est marqué non payé après on leur dis d'aller sur les caméra il veulent pas et après on découvre que la personne qui nous a encaissé elle travaillais pas la bas
Bonjour Shiloh Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Attitude du manager à revoir !! Les équipiers ont bien raison de pas prendre exemple sur le manageur rien à dire sur eux en revanche mon sandwich était froid je demande à ce qu’on me le change au début il voulait pas que je le change donc j’insiste il me le change manager très hautain !! Ensuite je commande 2 wraps un sur deux qui est froid est ce une coïncidence je ne pense pas changer de manager et changer de fonctionnement pour les sandwichs travaillant au McDo je suis en parfaite connaissance de cause !
Bonjour Antonin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, je suis très déçu de ma venue, nous sommes venus manger a 4, le service était bon, cependant nous avons eu pour commencer le droit à un sandwich froid, ensuite une boisson qui n'était pas de la bonne taille, et oui pourtant on la paye :) après demande de la bonne taille le manager de ce midi, me dis que j'aurais dû le voir plus tôt car j'ai déjà bu dedans.. désolé de ne pas voir vos erreurs de suite, et puis la cerise sur le gâteau car jamais 2 sans 3, 2 petits wraps commande en fin de repas et rebelote encore 1 des 2 de froid..
Bonjour Nathan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Manager peu agréable avec équipe et client, crois tout savoir, un temps sois peu hautain
J'ai pas trop les mots la.. 16h45 personne dans le restaurant. Par contre en cuisine il y a du monde. Tellement que t'en as un que je vois sortir de la cuisine pour bouffer son cookie, il a du se frotter le nez 10 fois avec ses mains grasses devant moi avant de retourner en cuisine. Je sais pas si t'essaie de te cacher des caméras mais par contre t'es pas caché des clients.. et tu repars toucher a la bouffe que tu sers après ça... 🤢🤢🤢 Je viens juste prendre deux tenders, avec une sauce originale. Je me retrouve avec deux tenders pas cuit sans sauce, apparemment c'est compliqué une commande avec un produits .. Bon de toute façon l'autre m'a coupé l'appétit. Je suis halluciné 😭 Morv'ment votre.
Bonjour Arthur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon mais manque d’organisation lors de gros rassemblement au Mans. Nous avons attendu très longtemps.
Service un peu long, fast-food classique avec une bonne équipe motivée ! Les bornes ne fonctionnent pas souvent mais le reste est correct.
Très longue attente, frites trop salées, erreur dans la commande, machine à glace hors service.
Bonjour Mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Dans l'ensemble ça va lieu plutôt agréable un personnel qui fait des efforts
Nouveau menu legends pas au niveau (12€), tenders atrophiés et sec 🐔. Frites pas cuites
Bonjour Théo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente de plus de 3 heures, pour avoir des wings froids et avec en supplément oubli des frites
Bonjour Kenny, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Franchement nul, j’ai commandé 3 petits menus à 20h46 et commande reçu à 21h55 c’est une vrai honte, censé être un fast food… j’ai attendu pendant 20min le sandwich qui manquait. Aucune organisation, 1h de retard dans les commandes une vrai honte… le personnel est peu agréable et ne sait pas agir sous pression..
Bonjour Clara, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
1 etoile c est parce qu on n a le choix de mettre un zéro car c est sue mérite cet établissement de l escroquerie commerciale on a commense un menu tendres et wings a 24 euros pour une bonne soirée en.perspective, malheureusement c etait infecte immangeable la déception et la colère le culot de nous envoyer du poulet mal cuit encore congelé horrible en caoutchouc pour mastiquer aucun goût, des frites complètement flétries avec une huile qui a du servir depuis 1 mois et un goût de lessive dans les frites donc l argent jeté par la fenêtre donc résultat vous perdez des clients celui de la chapelle saint aubin est meilleur agréable et très bon rien à voir avec celui de la place république et apparemment vu les avis je constate qu on n est pas les seuls (groupe de cinq personnes decues).
Bonjour Nadia Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
30 minutes d'attente j'ai mm pas eu le temps de manger avant de reprendre les cours
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Du bruit on entend toujours urler sinon rien à dire
Une équipe incroyable et très serviable merci à vous et c’est la chenille qui redémarre !!! au revoir. Bonne soirée merci !!!!
Bonjour Jesus, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pensez à ne pas oublier la petite serviette !?!
Je mettrai 5 étoiles lorsque j'aurai eu mon sundae promis. Arthur Guyon
Bonjour David, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent helloclonel@kfc;com
très bien service rapide très bon
Bonjour enzo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Lieu bien placé et personnel à l’écoute
Bonjour Odilon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande à emporter, rentré à mon domicile je découvre que les wings commandés ne sont pas présents. De plus le pain du burger est dur et le poulet beaucoup trop cuit c’est sincèrement honteux.
Bonjour Tom, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Equipe désordonnée. Attente très souvent longue. L'amabilité n'est pas leur fort non plus. Bref il y a plus généreux, rapide et agréable un peu plus loin
Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Je ne peux même pas noter puisque nous n'avons pas pu entrer ! Censé fermé à 23h, nous arrivons à 22h45, en plein mois d'août et trouvons les portes fermées ! Déplorable !
"Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Des burgers fait à la va vite (le bacon les 2 tranches lune sur l'autre sur une partie du burger), et SURTOUT un des employés au niveau des caisses le mercredi 2 août hyper désagréable notre burger était froid on a donc demandé si il était possible de faire quelque chose, il nous l'a arraché des mains pour le jetés à la poubelles et le remplacer sans même nous adressé un seul mot. Un service inadmissible.
"Bonjour Nathan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Une vrai blague ce restau, même pour un simple crousti cream faut attendre minimum 45mn et ça c’est quand y a personne dans le restau. Faudrait carrément le sortir de la catégorie restauration rapide car même les escargots n’ont pas une telle lenteur.
Bonjour Altrec, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Supposer être restauration rapide ?!? Commande passé a 18h55 serbi à 19h35 alors il y avait e personnes dans le kfc Personnel très lent et mal organisé Je les imagine même pas travailler sous pression sur paris J ai mis une étoile mais franchement ça les vaut même pas ma 1ere expérience au KFC et ma dernière c est sur
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis allée ce midi et je tenais à remercier votre employer "Damien" qui a un grand sourire face au clients se qui change des autres. Et a su être bienveillant envers mon handicap vu que je n'arrivais pas rester debout, il sait gentiment propose d'aller m'asseoir a une table, et qui m'apporterait mon plateau et toujours avec un sourire. Alors que normalement vous ne faites pas le service a table (ce qui est bien dommage). Vos autre employer devrait prendre exemple sur lui. Je reviendrai manger ici la prochaine fois 😜
Je viens un lundi soir à 22h commander un menu sur place avec une amie. Le restaurant est quasiment vide. Je passe aux toilettes (que je nettoie en amont car très sales). Je reviens et je patiente. Mon amie reçoit sa commande au bout de 15 minutes environ. Les minutes passent et toujours rien. Je me rends alors au comptoir pour demander si ma commande était en préparation. On me répond que celle-ci n'apparaît pas sur la borne et qu'elle a déjà dû être préparée. Tout le monde se passe le mot en demandant "est-ce que t'as préparé la 405 ?". Là un mec plus que désagréable arrive et me dit "bah elle est partie la commande je le sais puisque c'est moi qui l'ai préparée " en soupirant et levant les yeux au ciel. Je lui réponds donc que je n'ai pas eu la commande il continue en me disant qu'il l'a envoyé je lui montre mes mains en lui disant que je n'avais aucune commande et celui-ci commence à insinuer que je mens et rétorque "il faut être la quand on appelle les commande aussi" en claquant la porte alors que nous sommes rester dans la queue tout au long de la préparation. J'ai donc dis à sa chere collegue que c'etait scandaleux de traiter les clients ainsi et qu'il n'avait pas à parler mal. Elle m'a repondu "non mais aussi il a vraiment prepare la commande" comme si je devais l'excuser. Il s'avère que ma commande avait été donnée aux clients juste avant. Le fameux "employé" était en train de péter un câble et disait des phrases du style "ça commence à me saouler" "ouais quand ça fait 5 fois dans la soirée faut peut être se poser des questions". Il a continué de s'exciter en fuyant et sans venir s'excuser ou proposer un geste. C'est vraiment un comportement inacceptable et honteux ! Sans parler des autres employés lents et totalement désinvoltes. Je n'y remettrai certainement pas les pieds.
Bonjour Kelly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Encore je suis obligé de mettre une étoile et c’est trop gentil … Attendre 30 min pour 2 petits menus pour au final avoir des produits froids (burgers et cobettes) et boissons sans glaçons. Sans oublier de parler de la propriété du restaurant qui est sale …
"Bonjour Sadif, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
en vrai le service il est pourri faut le dire ils galerent trop faut embaucher des gens qui savent travailler c’est pourtant pas un taff extrêmement compliqué
Bonjour Cyprien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service et inadmissible car on a du se déplacer 3 fois car il manque des choses dans la commande et très mal fête car il on dû recommencer toute la commande car les boissons se sont renversées et toute la commande était pas possible de mangé car tout les produit etait très trempé et l’accueil avec les clients ne sont pas professionnel et les produits nous avons dû les faire chauffer car s’était froid je déconseille fortement en plus la propreté ses pas professionnel
"Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Super rapide merci a l équipe accueillante juste et Quentin
Bonjour Annabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Les burgers sont donnés froid super
Bonjour Flora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Dommage que ce kfc soit enclavé, l'accueil y est agréable, le service très correct, les collaborateurs souriants.... Il serait bon d'avoir une signalisation plus visible, cela attirerait plus de clients.
Mauvaises horaires et beaucoup d’erreurs de commande et ils sont super longs à servir en plus
Bonjour LooK, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le lieu est agréable mais il y a un manque de personnel aux heures de rush notamment à 18.00, il a fallu attendre 35 mn en moyenne après commande aux bornes pour avoir son sandwich les clients n'étaient pas servi par ordre de commande mais en fonction des burgers qui étaient prêts d'où une certaine confusion parmi la clientèle. Peu ou pas d'excuse. Mais depuis l'ouverture cette expérience n'est pas exceptionnelle. En face l'efficacité du MacDo fait rêver.
Si j’aurais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait -service long obligé d’attendre 10 minutes pour prévenir qu’il faut retirer un élément dans un plat et quand on décide enfin de nous servir sachant qu’il n’y avait personne on ce fait envoyer balader car on ne l’a pas fait avant -manque total d’hygiène le personnel passe de la caisse au cuisine sans ce laver les mains ou mettre de charlotte -une horreur pour allez au toilette ! Que 3 jetons disponible et le caissier vas lui même les récupérer et ne se lave pas les mains ! -les emplois sont désagréable ! Pas le moindre bonjour même un regard si celui du mépris par une des vendeuses -on c’est fait aussi jeter du restaurant nous laissant à peine le temps de finir notre commande Je n’y retournerai plus ! Et je ne le conseil pas
Bonjour Johanna, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent
Accueil déplorable de la part d'une personne qui doit sans doute être le manager. Ce dernier se permet de mal parler aux clients, de les Tchipper et de mal les regarder. Comportement intolérable, je n'avais encore jamais vu ça dans un restaurant. Et n'oublions pas de féliciter les cuisiniers qui se cassent sans avoir fini de préparer les dernières commandes car ils ne veulent pas finir après l'heure de fermeture. Heureusement que la petite jeune de l'accueil à une conscience professionnelle et est aimable, elle rattrape le niveau
"Bonjour Medhy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Un lieu propre, je n’ai pas attendu très longtemps. Le personnel est disponible et sympa !
Bonjour Nadjima, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis venu deux fois. La première fois j'ai mangé froid mais j'ai voulu réessayer... C'était encore une fois froid et le "responsable"(je pense) n'était vraiment pas aimable quand il y a eu une erreur de commande 🙄
"Bonjour Sasha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Erreur de commande et en plus c'était froid... c'est pas la première fois...
Bonjour Noah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
J’ai mangé deux fois là bas j’ai été malade deux fois 👌🏻
Bonjour julius, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
Déçu !!! Frites pas cuites. Repas froid. Boisson sans glaçon et demandé et galette de pomme de terre manquant dans la box.
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente énorme juste pour récupérer des glaces et la 2eme personne sur laquelle nous sommes tombés très peu aimable
Bonjour Fanny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vraiment ravis d'y aller ou la nourriture est très bonne. Et les employés très souriants. Je recommande
Bonjour Nattacha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Endroit pas très propre, Et repas servi froid
onjour Patrick, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Un endroit dont on peut se passer sans difficulté... La nourriture est froide, tout est sec, aucun plaisir malheureusement que ce soit sur le plan gustatif ou l'ambiance ! Un manque de professionnalisme plus qu' évident ! 2 tentatives, 2 tentatives de trop!
"Bonjour Mathilde, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Restaurant en centre ville avec de belles prestations et un accueil fort sympathique ! Bravo a vous continuez ainsi
Bonjour Megan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant propre des l’entrée, commande facile à prendre aux bornes, les employés en caisse Loan et Elliot, sourire et bonne ambiance avec eux, parfait, et leurs responsables Vincent, super supérieur, juste incroyable!! Et leurs Directeurs, de là folies comme on les aimes!!!
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Cet endroit est clairement à fuir... nourriture froide, hamburgers très secs, attente interminable même lorsque le restaurant est quasiment vide... Le responsable se fout clairement des clients ! Une horreur cet endroit
Bonjour Lily, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Tenders pas assez cuits ... Repas pris sur place. Déçue !
Bonjour Marie-Ange, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
30 min d’attente il rigole avec ses collègues
Bonjour Sylvette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Moi et mon amie nous avons commandé des plats assez similaires et la quantité nous a surpris, les burgers étaient minuscules. Nous avons voulu acheter des boissons mais le prix était hallucinant pour ce que s'était. En allant payer ma commande, je devais payer 6.20 euros, n'ayant pas de money sur moi j'ai donné 50 euros, la caissière me devait 44 euros mais m'a rendu seulement 24 euros, sur le moment je n'ai pas vérifier se qu'elle m'a rendu car je faisait confiance au personel. J'espere que je pourrais me faire remboursée. Je vous déconseille se fast food.
Bonjour mira Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bien situé en centre ville. Il y avait beaucoup de monde quand j’y suis allé donc beaucoup d’attente mais il m’a été proposé, sans que je ne dise quoi que ce soit, une glace, des croustis au fromage gratuits pour s’excuser de l’attente. Ils ne sont pas obligés de le faire donc j’ai grandement apprécié le geste. L’endroit est propre. Une demi-heure avant la fermeture, ils ne servent plus qu’à emporter. Je recommande lorsque vous passez votre soirée dans le coin.
Très long vraiment long 30 minutes pour être servis et froid, déçu, Je pense qu’ils faut songeais à recruter
Bonjour Adrien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une honte ,Restaurant à éviter, repas pris le soir vers 21h30 sans chauffage nous avons mangé avec nos blouson, en plus de ça des jeunes squat la salle sans consommer et sont bruyant. Ensuite niveau nourriture les burgers sont froid et vraiment mal assemblée,manque de sauce. Oui bien-sûr c'est un fast-food de la restauration rapide mais un minimum quand même.
"Bonjour Florian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Manque toute les sauces les wings son archi cramé la boisson c'est de l'eau sa me degoute 26€ de commande pour sa mais mddrr n'acheter pas la bas !!!!
Bonjour Andy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je met une étoiles car on ne peut pas , ne pas en mettre .. Chose manquante dans la commande , pas du tous rapide pour de la restauration rapide 30minute d'attente . Peut-être faudrait-il être plus accueillant , plus souriant et plus poli . Les sacs en papier carton son de très mauvaise qualité ! A revoir.
Bonjour Malica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très déçu attend trop longtemps . Personnellement quand vous voyez le personnels faire du nettoyage et que vous attendez votre commande 20 min .sachant qu'il y avait une personne avant moi je trouve sa pas très correct surtout en semaine désolé mais trop déçu
J'aurais pu mètre 0 étoiles je l'aurais mis ,toujour un problème jamais ouvert a heure
Un scandale, Du moisi au fond des verres !!! Des petites particules noires semblable a des crottes de souris!!! Total des maux de ventre pendant 2 jours Une chiasse a en faire fondre les toilettes !!! 3 burgers manquants ainsi que 2 boissons mais vu les morceaux noires de moisissure flottants dans les gobelet ce n'est pas plus mal !! A fuir !! A fuir !! Les mesure hygieniques sont catastrophique !
Bonjour The, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Quelle honte, outre 1 burger et une boisson manquante, des traces de moisissures ou de residus bizzares noirs dans les 3 autres boissons, un wrap ni fait ni à faire avec de la salade "cuite", tomates molles... je m'inquiète et le prix !!!! Pardon presque 70 e.. on pourrait s'attendre à mieux. KFC République Le Mans.. plus jamais et j'en aviserai mon entourage.
Bonjour Patricia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Bonjour, je suis venu ce dimanche pour prendre un menu. Il n'y avait pas grand monde et j'ai été surpris par l'attente de ma commande qui s'est avérée être longue, je dois dire que je suis déçu...
Bonjour Ewen, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Franchement faut revoir les portions des Tenders trop petit à mon goût, je sais que y'a l'inflation mais bon nous on paye pour être satisfait aussi !!!!
Je reproche à ce restaurant KFC d’être très long dans sa préparation de commande et dans son encaissement. Même si je conçois qu’il y ait des stagiaires, je trouvais quand même cela très long. De plus, LA chef de service n’était pas très aimable, mais vraiment pas du tout. Elle criait à tout va et engendrait du stresse pour les stagiaires. Plus le fait que la nourriture soit trop cher pour ce que c’est, je m’attendais au moins à un service de qualité et un sunday offert.
Bonjour chloe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected].
À fuir à tout prix! Je suis venu passer une commande, dès mon entrée sol collant salle non nettoyée je me dit cest pas grave il ont peut être pas le temps, j’arrive à la caisse (meme endroit ou se situe la cuisine) pour régler une forte odeur déségréable, je glisse les yeux dans la cuisine un bordel mais pas possible tout et rangez en vrac, des employés avec des tenus troué la total quoi ( je vais m’arrêter la car sinon je pourrais y passez la nuit sur ce que j’ai vu ) , ayant travaillé en restauration je ne comprend pas pourquoi ce fast food et encore d’actualité c’est inamissible! Apres avoir vu tout ca j’ai pas pu me contenir j’ai donc annuler ma commande et suis allez chez le macdo a coté!
"Bonjour Doudou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Produits très souvent manquant ou erreur de commande. Sandwich parfois très peu garni, au vu du prix c'est regrettable, 2 pauvres entames de tomate dans ma dernière commande. Je ne recommande absolument pas.
Bonjour Helene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Équipe très agréable et nous donne envie d y retourner. Alors que mes enfants pleuraient une équipière à réussi à les calmer. Je recommande pour un resto rapide à Le Mans
Bonjour plt, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueil 0 Prise de commande 0 car la commande en ligne ne fonctionne pas et les bornes beuguent. Service 0 plus de 15 minute d attente a 14h Propreté 0 les tables sont pas lavées Les employés sont mous et s entraînent pas
Bonjour Sindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une chaîne bien en place situé en centre ville. Un peu compliqué pour se garer. Sinon no soucy personnel agréable souriant et à l'écoute. Restauration rapide, un repas comme tous les kfc
Très bon, super accueil et service rapide. L’employée de cet après-midi ( 17h ) était super gentille !
Bonjour Clement, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Endroits propre et rapide. Mais système de toilette pas top. Système de pièces à demander au comptoir et si il y à quelqu'un dedans sa s'ouvre quand même..
Arrivés tardivement au Mans, 15h. Bah le personnel très jeune n'est pas très speed,plutôt très tranquille. Attente de 20 mn pour avoir notre plateau
Premièrement lors de ma commande à la borne, le ticket n’est pas sortie donc pour les personnes avec une faible mémorisation de numéro de commande cela est inadapté et inacceptable. Deuxièmement arriver aux abords de la caisse nous voyons un employé se balader avec un plateau de maïs congelé non couvert donc à l’air libre. Troisièmement aucun employé n’avait de charlotte et l’employé chargé de disposer les menus sur les plateaux ne cessait de mettre ses mains dans ses cheveux. De plus, il est inacceptable pour un fast-food situé en plein centre ville d’être en rupture de sauce aux heures de rush. Pour finir, au moment de nous installer pour manger ce menu médiocre aucune table n’était propre, tout était rempli de déchets et miettes, j’ai donc appelé un employé qui a mal nettoyé. Nous avons obtenu des sauces seulement à la fin de notre repas. PLUS JAMAIS!!!
Bonjour Ashley, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil professionnel avec service rapide et efficace. Les prix sont légèrement élevés malheureusement. Après tout, ce qui est bon n'est pas gratuit. Je recommande à tous les amateurs de poulet .
Vincent, Loan et Elliot, accueil par eux et leurs charismes sans précédent!! Nous avons trouver tout ce qu’on voulait, leurs sourire et bonne ambiance on rempli nos cœurs avant nos estomac!! Sans compter leurs directeurs incroyable et drôle comme jamais!!! À revenir!!
Bonjour Akushi's, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis aller demander une paille à votre soit disante responsable et elle a été très virulente. Si vous êtes une incapable a pouvoir gérer un rush faites autre chose, ne mettez pas votre nullité sur les autres enfaite.
"Bonjour Sara, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
10 euros le burger avec le pain coupé en deux et le poulet qui ne dépasse même pas la moitié du pain fais pitié. Ridiculement petit et extrêmement chère. Je vous déconseille
Bonjour EleCtro, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hot wings trop cramé commme celui qui l'a préparé Tenders trop poivrée Les gars faites un effort s'il vous plaît 30euro pour obtenir ça Abusé La seule chose plaisent La boisson et le sourire de la caissière!
Bonjour Alexandre, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçu: à mon passage trois bornes en carafe, beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait presque personne, l'impression que les salariés traînaient des pieds... J'ai comme beaucoup, qu'une heure pour manger, dommage d'attendre plus de 20 minutes alors que c'était calme! (Temps d'attente après validation sur borne). Difficile de décrocher un sourire que ce soit à la jeune fille qui faisait quelques allers retour en salle, tout comme à l'équipe qui faisait causette derrière le comptoir et la cuisine... La seule personne sympathique est la personne qui s'occupait du ménage à ce moment: souriante, qui avait de l'humour... et cette jeune femme bien plus dynamique que le reste de l'équipe! J'espère une meilleureexpérience la prochaine fois. KFC dans la zone nord fait bien mieux!!!
Bonjour Ivanohé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1h d'attente entre le paiement sur la borne et la réception de la commande, et aucun geste commercial. Je ne parle pas de la taille des tenders (on dirait des nuggets)
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une horreur , burger servi geler même pas chauffer une honte
Bonjour Damien, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le personnel était sympathique et poli. Le service assez rapide. Ce n'est donc pas le personnel qui est remis en question ds cet avis. Plutôt les équipements du lieu. Le système du drive sur rail au plafond (bien qu'astucieux) est bruyant et donc il devient désagréable qd il est en route. On mange dans un bruit perpétuel : qd ça s'arrête c'est un soulagement. Les WC sont très malodorants: pas sales mais l'odeur d'humidité est horrible. Sans compter l'absence de papier essuie mains car il y a un séchoir électronique totalement inefficace contrairement à ce qui est écrit sur l'appareil.
En plein centre ville, idéalement situé, propre à chaque fois que j'y passe, tems d'attente raisonnable, le personnel trouve des solutions quand ils sont en rupture d'un produit ... Je vous mets un gros bon point en plus pour le manager qui a pu refaire ma commande suite à un sachet arraché en chemin (base du sachet trempé à cause des boissons) ... Accepté sans rechigné, et ça, j'ai énormément apprécié, merci l'équipe ! :)
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueillit et conseillé par les employés Elliot et Loan, très gentil et drôles, j’ai réussi à commander ce que je voulait, c’était bon, servit rapidement, et le restaurant était propre ce qui était bien agréable pour manger sur place. Nous avons croiser le directeur, mais quel charisme cet homme, est incroyable!!! 😊
Bonjour Waster, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Sert des tenders blancs pas cuit poulet encore rosé à l'intérieur refuse le dialogue et est exécrable avec le client si l'on ose montrer le rose du poulet parce que je cite "c'est chaud donc c'est bon" donc si vous voulez un bon kfc n'allez pas ici
Bonjour ha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne découverte ! La devanture est assez simple mais l'intérieur est spacieux, neuf, propre. Les prix sont intéressants, un petit bémol sur la quantité de sauce donnée, insuffisante à mon goût. Le personnel est très agréable. Je recommande
Endroit très propre, personnel très accueillant aimable et rapide! Les règles sanitaires sont bien respectées. Mention spécial à Quentin, qui nous à permis de passer un agréable repas. Nous reviendrons plus souvent!
Merci Lelouch, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le service est rapide, l'hygiène est propre et les employés sont vraiment sympa pour la plupart (ps merci pour la grosse dose de supplément Nutella).
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Mans ?
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