Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags:
Les avis (99)
J'ai eu la meilleure expérience dans ce restaurant.
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Bon goût fantastique dans le poulet KFC
KFC est le meilleur pour le poulet frit et pour les réunions de famille et une ambiance plus soignée
Salut Sant, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Plus d'expérience sur le travailleur et l'ambiance
Salut Reshma, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Le poulet Kfc est très savoureux et délicieux, les travailleurs sont d'une grande gentillesse
Salut Imran, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Belle expérience et meilleur personnel qui travaille
Salut Mabasha, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
La pire expérience KFC que j'ai jamais eue et le poulet était cool et pour 4 trempettes différentes, ils n'ont donné que 4 mayonnaises et un emballage inapproprié, le pire KFC et un gaspillage d'argent.
Salut Sathish, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvais service, je ne sais pas pourquoi KFC embauche ce genre de personnes qui ne comprennent pas ce que nous commandons et ce qui doit être livré Le prix est facturé pour un nombre plus élevé de quantités et ce que nous recevons est une mauvaise quantité de produits alimentaires. Et la facture ne sera pas remise par le vendeur aux clients. De plus, les gens sont pressés de se procurer de la nourriture et de monter à bord de leur train à la gare centrale de Chennai, ils n'ont pas assez de temps pour vérifier leur nourriture une fois emballée. KFC doit faire preuve d'une plus grande prudence en embauchant une personne disposant de ressources suffisantes.
Toutes mes excuses Annapurna! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Très belle expérience le personnel était gentil
Services très gentils, bonne nourriture
Très très bonne nourriture
L'un des meilleurs KFC de Chennai avec une bonne ambiance. Le personnel est bon ici et fournit les meilleurs services.
Les produits alimentaires sont bons, y compris leur rapidité de service
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Bon service livré le plus rapidement
j'ai commandé un repas de burger livraison incomplète pepsi pas donné
Salut Harley, désolé ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Service rapide / menu limité. Bonne option pour les repas sur le pouce, pas de place pour s'asseoir et manger.
La nourriture est bonne... Et le service client était bien
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Le poulet était si juteux et le service client était bien
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
La nourriture était bonne et le service client est bon
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
J'ai beaucoup aimé kfc. J'ai eu ma nourriture dans les 3 minutes. . . .
Bien entretenu et bon service
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
J'ai eu ce que j'ai commandé et c'était délicieux.
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
La qualité de la nourriture et le service client sont bons.
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
J'ai très bien mangé aujourd'hui.
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Qualité du produit très savoureuse et service très rapide à Central kfc
Bonjour Kishore, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
KFC maintient un niveau de qualité constant dans tous ses produits, quel que soit le lieu. Les clients savent à quoi s'attendre lorsqu'ils commandent chez KFC, garantissant ainsi une expérience satisfaisante et agréable. Son engagement envers la qualité, l'abordabilité et la satisfaction de la clientèle en a fait un favori parmi de nombreux amateurs de restauration rapide.
Bonjour Saran, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Ils fourniront les poulets hygiéniques et croustillants que nous voulons et ils donneront également le produit à temps.
Bonjour Vivek, nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Livraison rapide dans le centre KFC bon service également
Savoureux et bon et pour faire une salle à manger
Les poulets Kfc sont vraiment bons et la texture. 1ère fois à Central kfc. c'est trop bon et savoureux.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Les poulets sont très bien cuits. les ambiances sont courtes et douces. le personnel est très gentil avec nous.
Bonne nourriture j'ai juste adoré
Pas un endroit convivial pour les clients. Tout d'abord, ils ne vous donneront pas de facture pour l'achat. 2. Ils ne donneront pas de mouchoirs à l'achat Les représentants là-bas n'étaient pas responsables et même si les mouchoirs étaient disponibles, ils étaient comme en rupture de stock Mauvaise expérience de kfc
Salut Vysh, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon service à moi j'adore ce kfc ma commande m'a été très vite donnée
J'ai récemment visité le restaurant KFC sur Chennai Central et j'ai vécu une expérience absolument délicieuse. Dès l'instant où je suis entré, l'arôme de leur célèbre poulet frit était irrésistible. L'endroit était propre, bien éclairé et avait une atmosphère amicale.
Salut Vijay, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Burgers et hot wings très savoureux 🤤
Très bonne propreté, repas de bonne qualité
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
La nourriture était bonne comme d'habitude. Mais le service est trop mauvais. Ils ajoutent Mayo et facturent cela sans nous demander. Le personnel ne nous a pas non plus donné l'addition. Cela ne m'arrive que dans cette branche. Faites donc attention à ce que vous commandez et vérifiez bien la facture.
Bon service rapide...
Salut Ramya, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
J'ai eu la meilleure expérience et vraiment la nourriture est bonne et savoureuse.
Tous les germes du corps seront éliminés, y compris les infections de la gorge dues à la teneur élevée en antibiotiques du poulet KFC, ainsi que le sang vivant disponible sur les os du poulet car il n'est pas frit correctement.
J'aime acheter du KFC à l'intérieur de la gare, ça me rend heureux... j'ai reçu ma nourriture en 5 minutes c'est trop vite... mieux
Salut Ranjith, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
La qualité est sage et le service client est le meilleur ...
Salut Rukmani, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Bonne expérience, ambiance vraiment superbe, je ❤️KFC
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
La nourriture est excellente . Une fois, la personne devant moi a eu du poulet gâté. Donc sois prudent.
Très belles expériences et ambiance à propos de kfc
Basse qualité J'ai acheté un morceau de jambe et il y avait du sang dedans
Salut Ashish, désolé de te faire ressentir ça. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Je poste cette critique littéralement à l'extérieur de la boutique parce que 1. Il n'y a pas de connectivité Internet, même leurs employés ne peuvent pas non plus utiliser leur machine Pos 2. Ils nous amènent à la vieillesse pour promouvoir l'utilisation du système d'argent liquide en raison de la connectivité 3. Je me demandais simplement ce KFC situé dans la zone principale où la plupart des gens peuvent venir manger, mais de nombreux compliments soulevés par les clients ne sont pas encore résolus 4. Il n'y a pas d'expérience appropriée et manque de supervision car la plupart des plats à emporter ne sont pas emballés correctement que les clients rapportent et demandent à nouveau J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir
Bonne ambiance et la nourriture est également très agréable✨.
Salut Yamini, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
La qualité de la nourriture et le service sont vraiment meilleurs
Très bon service et nourriture
Très bon service. service très serviable et la nourriture était très savoureuse
Salut Jeevan, merci pour cet avis favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le poulet n'était pas bon et nettoyé.
Toutes mes excuses Sandhiya ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Meilleure option à avoir depuis la gare. Très occupé mais le service est rapide.
Très bien
S'il vous plaît, n'achetez pas de poulet biryani. Son coût est d'environ 220 rs. De plus, la quantité pouvait être de 250 grammes..quand je travaillais dans le restaurant KFC, ils vendaient des repas non végétariens, soit 250 grammes de riz, un morceau de poulet et de sauce..le même nom de repas non végétarien a changé en poulet Biryani.si je suis à droite, le coût des repas non veg était de 111 TTC en 2014..
Excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Comme la foule est élevée, la qualité et le goût sont pathétiques.
Je pense que ce n'est pas kfc. Cela ressemble à une poubelle et ils n'ont pas encore ouvert cet endroit
Salut Kishore, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Délicieux
Si vous cherchez quelque chose de savoureux dans la salle d'attente de la gare, vous pouvez y aller
Hey Kamran, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Lil déçu car la plupart des éléments du menu n'étaient pas disponibles. . . La qualité est bonne
Bonjour Kunal, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience, nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Bon stand de 2 pieds * 2 pieds, vous ne pouvez pas dîner ici mais vous pouvez emporter et savourer en train. J'avais du poulet pop-corn et je l'ai emporté pour grignoter plus tard. Nourriture comme d'habitude dans d'autres points de vente KFC et vaut la peine d'être achetée lorsque vous voulez une collation rapide sur le pouce.
Le pire point de vente KFC de Chennai. Ils ne demandent jamais votre numéro de téléphone portable lors de la commande pour éviter les commentaires. Mauvaise gestion des clients, mauvaise gestion du temps, comportement désagréable du personnel. La plupart des éléments du menu KFC ne seront pas disponibles dans le point de vente et le personnel ne fait toujours la promotion que d'un ensemble fixe d'éléments. Fortement déconseillé
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Service instantané et nourriture de bonne qualité...
Salut Rajesh, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Bon mais pas toutes les succursales kfc
Très très mauvais service, j'ai commandé 4 hamburgers zinger et un tas d'accompagnements, du poulet frit et du pop-corn, mais la moitié des accompagnements n'ont pas été livrés. Le burger Zinger n'était qu'un petit pain avec un morceau de bande désossée. Le pire, c'est que vous ne pouvez pas du tout contacter la succursale… le service client a été contacté, ils ont dit que dans 15 minutes, je recevrais des appels, mais il était plus de 23 heures et aucune réponse et le service client est fermé.
Bonjour Vinod, désolé de vous faire ressentir cela. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Il voulait me faire attendre plus de 30 minutes. . Et puis a dit qu'aucun hamburger n'était terminé. Il était si impoli et a demandé à manger ailleurs
Salut Pooja, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'apprécie vraiment le personnel de kfc et le caissier, ils sont sympathiques et me répondent
Salut Santa, merci pour cette critique favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
J'ai commandé 10 morceaux de bandes péri péri et ce que j'ai reçu est une cuisse, un pilon et 4 ailes de poulet avec un petit pop-corn. C'est la deuxième fois qu'ils envoient une mauvaise commande. Les gens sans vergogne, si quelque chose n'est pas disponible, ont la décence d'appeler et de demander si quelque chose doit être changé. Je ne mange même pas du tout d'ailes. Propriétaire horrible
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
La pire branche de kfc de tous les temps.
J'ai commandé 4 ailes de poulet chaudes qui étaient difficiles à manger.
La nourriture était horrible. J'ai reçu mon seau de mingles habituel (c'est ma commande habituelle dans tous les points de vente). Mais la quantité et la qualité dans cette branche particulière sont les pires ! Très déçu
Bonjour DIVAINA, désolé de vous faire ressentir cela. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le seul problème est que c'est un plat à emporter et il est difficile d'avoir de la nourriture dans la foule debout ou dans le train.
Le pire service, ils n'acceptent pas les cartes et seulement les espèces. Je suis prêt à payer en espèces, mais ils ont dit que la nourriture prendrait du temps. J'ai attendu 30 minutes. Je ne l'obtiendrai que si la nourriture est disponible. Ils sont très négligents... Je pouvais voir des gens se plaindre du poulet à moitié cuit... Le service qu'ils offrent dans ce Chennai Central est le pire de tout Chennai.
Toutes mes excuses Pradeep ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le goût était très bon mais 5% de taxe en raison de sa situation sur la gare.
Le pire point de vente KFC de mon expérience. Ils diront toujours que la commande prendra au moins 30 à 40 minutes pour être livrée. Ce n'est pas la première fois que j'entends cela de la part du personnel de ce point de vente en particulier. C'est ma quatrième fois. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit. Mauvaise gestion des clients, mauvaise gestion du temps, comportement désagréable du personnel. Fortement déconseillé.
Le service peut être amélioré. La commande prend beaucoup de temps à livrer. Il faut avoir un contrôle de qualité sur les aliments, cela semble inférieur à celui des autres KFC. Pas beaucoup d'options pour manger car la plupart des menus affichés ne sont pas disponibles.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Ya un joli coin salon, le service est bon mais les packs de nourriture ne sont pas décrits par les serveurs. Et bien.
C'est un KFC 🍗 c'est tout et ça roule. La marque, le goût n'est pas si bon en réalité, comme le prétend l'Advt. Désolé ne vous attendez pas à plus. C'est juste un poulet frit c'est tout. C'était l'époque où KFC n'était disponible qu'à MG Road, Bangalore debout dans un long Q serpentin pour en avoir un, c'est toujours inoubliable ❤️, KFC pls forme votre personnel Kitch, faites-nous plaisir le VRAI SAVOUREUX 🍗 KFC.
Salut Prem, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai commandé un bol de riz et ça n'a pas bon goût. Le burger au poulet et les ailes sont géniaux et se vendent le mieux ici.
Ce point de vente est situé à l'intérieur de la gare centrale.. Vente à emporter uniquement possible ici.. Service et qualité de la nourriture vraiment bien
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
La barrière linguistique existe, le personnel ne connaît aucune autre langue que le tamoul, si vous ne connaissez pas le tamoul, vous aurez du mal à passer commande, à part le fait qu'ils ont un menu limité car il est situé à l'intérieur d'une gare. Et ils n'ont pas de dîner dans les installations, vous pouvez donc prendre la nourriture dans le train ou la manger à la gare.
Salut Ali, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Trop de monde auquel on peut s'attendre car situé à l'intérieur de la gare centrale de Chennai. Contrairement à la plupart des succursales Kfc, cela n'offre ni confort ni goût en raison de leur incapacité à gérer la foule.
J'ai attendu dans la queue pendant 30 minutes et j'ai été informé que la nourriture que je voulais prenait 45 minutes. Dans la file d'attente, il y avait six personnes et au comptoir, quatre membres du personnel étaient disponibles, et les quatre membres du personnel n'étaient pas efficaces / formés pour gérer six clients et ont mis 30 minutes pour répondre au sixième client. Veuillez former le personnel à gérer efficacement les clients, et ma suggestion est de ne pas prendre plus de 3 minutes pour gérer un client. Une gestion efficace des foules est requise pour les guichets situés à un carrefour très fréquenté. Inattendu d'une marque comme KFC, en espérant voir des changements bientôt.
Salut Murali, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai commandé du pop-corn au poulet et une jambe grillée épicée 1. Le poulet épicé aux cuisses grillées n'a pas bon goût - Il n'a pas été fumé correctement - L'odeur était mauvaise - Je prédis que le poulet utilisé n'était pas frais, je l'ai jeté. 2.Le ketchup fourni peut être de meilleure qualité 3. Au moment où j'ai atteint vos employés étaient occupés, ils ont commencé à me parler seulement après quelques appels de ma part, ils peuvent dire au moins "Monsieur, nous sommes occupés à emballer les commandes - veuillez attendre quelques minutes" avant que je leur demande 4. La quantité et la qualité ne valent pas du tout l'argent que j'ai payé Totalement insatisfait d'une nourriture standard internationale, les magasins locaux préparent une meilleure nourriture que celle-ci - Si c'était un dîner, j'aurais dû porter plainte auprès du service de la qualité des aliments, j'étais pressé de monter à bord du train, j'aimerais alerter votre org en survie à long terme sur le marché, veuillez transmettre les commentaires à vos gestionnaires, veuillez assurer la meilleure qualité pour le client car nous faisons aveuglément confiance à votre produit en respectant votre marque. Désolé et merci...
Salut Audithyavignesh, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Zinger et hotwings commandés L'attitude des employés est la pire Un gars se curait les dents à mains nues Ils ne portent même pas de gants À 22 h 15, ils ont demandé du poulet au maïs soufflé, mais ils ont dit que les stocks n'étaient pas disponibles. L'heure du magasin est mentionnée de 11h à 23h, comment les stocks pourraient-ils s'épuiser ? Ils n'ont même pas pris la peine de demander un gestionnaire de trésorerie et d'autres employés discutaient et riaient Ils ne veulent même pas changer l'écran pour me montrer le code QR afin que je puisse payer en gpay, ils ont simplement dit qu'ils n'avaient pas gpay et ont insisté pour que je paie en espèces Ils ont finalement accepté le paiement par carte La pire expérience de kfc de tous les temps
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
M'a refusé de prendre ma commande car le personnel a dit que cela prendrait du temps alors qu'elle prenait la commande d'un autre client. Je lui ai demandé de donner quelque chose qui est disponible maintenant, a-t-elle répondu; cela prendra du temps et nous ne pouvons pas prendre de commande
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'est sur la gare centrale de Chennai mais c'est petit, il n'y a pas assez d'options. De plus, il a fallu exceptionnellement plus de temps dans les préparatifs et beaucoup de monde à gérer.
Ce KFC est situé au rez-de-chaussée de la gare ferroviaire centrale de Chennai. Ils ont généralement beaucoup d'offres en cours d'exécution la plupart du temps. Ainsi, vous pouvez obtenir un bon repas à un prix raisonnable. Cependant, le personnel de KFC doit accélérer son service et mieux utiliser le restaurant.
Bonjour, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Dans l’attente de votre prochaine visite/commande Finger Lickin’ Good.
Savoureux mais un si petit morceau de poulet !!
Salut Vishnu, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Tromper les passagers pressés en disant que tout prendra 45 minutes. Ils diront seulement que du poulet croustillant chaud 2 pc pour 200rs est disponible et en donnera 2 petits qui ne valent même pas 50rs. Comment se fait-il que seul cet élément de menu soit disponible à chaque fois que je leur rends visite pour prendre le train. L'équipe KFC devrait les vérifier.
Oui, ils sont savoureux et addictifs (peut-être le MSG umami) mais ils sont moins capitalistes que le propriétaire du pays fondateur. Ils ne se soucient pas de la qualité, du goût et des ingrédients et les quantités diffèrent selon les branches. Je suppose que si c'était pour l'umami fortement dosé, ils auraient été absents.
La foule était très bien (car il y avait des gens qui coupaient la file d'attente)." « La quantité et la qualité du biryani sont médiocres par rapport au tarif qu'ils facturent » "Seulement à emporter, pas de place pour s'asseoir et manger !!"
Salut Stephen, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
La pire expérience de tous les points de vente KFC que j'ai jamais visités dans divers endroits à travers les États. On dirait qu'ils servent de vieux trucs froids, les pop-corns au poulet étaient durs et ressemblaient à du caoutchouc, horribles. De plus, le hamburger avait le goût de quelqu'un qui avait oublié de mettre les sauces. KFC devrait strictement réglementer et veiller à la qualité de ce magasin. S'il vous plaît, évitez de manger dans ce point de vente, vous n'aurez pas l'expérience KFC dont vous aviez envie pour vous retrouver dans ce magasin.
Salut Shamindra, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Avait de bonnes choses
C'est très décevant, comparé à d'autres points de vente, il semble que vous facturiez plus cher. Mais vous serviez du vieux poulet et du poulet frais mélangés. Ne me demandez pas comment je sais ça ?, le goût peut tout dire. Pire expérience avec KFC pour la première fois. Ne faites pas cela, cela ne gâchera pas seulement votre branche - cela affectera toute la branche. La plupart du temps, je ne critique pas, mais votre nourriture m'a incité à le faire. Désolé de dire que ma santé n'est pas bonne, je ne sais pas si c'est à cause de votre poulet ou si quelque chose ne va pas avec mon corps.
Bonjour Naveed, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La file d'attente était un peu longue pendant que j'étais là-bas, mais ils portaient leur nom comme l'une des plus grandes chaînes de restauration rapide, la facturation et la distribution de la commande étaient bien plus rapides que ce que j'avais connu dans n'importe quelle autre succursale de KFC, Et le personnel de facturation a très bien géré la foule (car certaines personnes ont coupé la file d'attente). Et la cuisine était propre et soignée......
Une petite boutique. Si vous voyagez hors de Chennai, vous pouvez rapidement y aller pour préparer un délicieux poulet. Sinon, vous devrez acheter un ticket de plateforme de 50 ₹ pour accéder à cette boutique - bien qu'il soit banh à l'entrée. J'ai commandé l'offre du mercredi - 12 pièces à 350 ₹ et je l'ai obtenue avec 3 trempettes. La photo n’a peut-être pas l’air attrayante car j’ai dû revenir jusqu’à chez moi. Le goût et la chaleur étaient intacts. Dois essayer.
Magasin KFC récemment ouvert à la gare centrale. À l'heure actuelle, le service à emporter est uniquement disponible. Même s'il y a des contraintes d'espace, ils le gèrent avec une livraison rapide de la commande réservée.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer