Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (100)
C'est le meilleur endroit pour profiter de notre gâterie
Salut, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir.
Le 24 août, j'y suis allé avec mon fils pour son anniversaire. C'est une atmosphère très calme pour passer du temps en famille et seul aussi.
Bonjour Sunganya, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Je n'ai pas ressenti le goût traditionnel de KFC. Le goût général n'est pas bon
Salut Lakshmi, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Bel endroit. Mon amie Jenish nous a offert une friandise là-bas. Bonne atmosphère
Endroit assez moyen. Aucune amélioration de l'ambiance. Menu moyen. Le seul changement est la taille des bandes, la jambe ne cesse de rétrécir. Et ils n'avaient pas de hamburgers, vous en avez déjà entendu parler ?
Toutes mes excuses Vijai ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Juste un endroit bruyant mais avec climatisation et ambiance soignée.
Le goût général était toujours bon. La recette secrète est au-dessus de tout. Personne ne peut comparer son goût.
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Vous trouvez un immense espace pour une expérience culinaire au milieu De la ville
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Pour emporter.. J'ai commandé mercredi des bandes de 12 pièces.. mais je n'ai reçu que 10 pièces dans la boîte. La plupart du temps, je n’en ai que 10 ou 11. Il n’y a pas de mayonnaise végétarienne. veuillez donc vérifier les pièces et les articles avant de les donner au client.
Salut Vasantha, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Beaucoup de clients arrivent, mais les tables à manger ne sont pas nettoyées régulièrement, on dirait une table de bar du magasin de vin du gouvernement. La boutique ne fournit pas d'assiettes en papier, du moins si les membres en vrac dînent. (Un seul grand seau de poulet mangé par de nombreux membres sans assiettes appropriées) Les toilettes et le lavabo ressemblent à des toilettes publiques, le ventilateur de la sécheuse ne fonctionne pas dans les toilettes. La salle de repos est dans un état verrouillé. La sauce, les trempettes ne sont pas fournies en supplément, si les enfants le demandent. Le système de jetons n'est pas visible si vous êtes assis à longue distance.
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai visité l'endroit le 30 juillet 2023 avec un de mes amis. Ce n'était pas l'heure de pointe et il n'y avait pas trop de monde... et j'attendais un autre ami. Nous avons passé la commande et demandé de nous la donner après un certain temps (20 à 25 minutes je suppose). Une ouvrière m'a demandé mon téléphone et elle a elle-même donné 5 étoiles à l'endroit. . . a pris une photo et est partie sans un mot. . . Je pense que son nom est priya. Mais j'étais dégoûté par son acte et je ne pouvais pas dire un mot depuis que j'étais avec mon ami.
Salut Amirtha, désolé de te faire ressentir ça. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
La meilleure expérience que nous ayons eue dans tous les points de vente KFC là-bas.
Bonjour Manikandan, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
J'ai commandé maintenant un seau mais il manque 4 pc de poulet krispy très déception très pire branche cette
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le poulet que j'ai mangé était en très mauvais état. La nourriture préparée le matin a été livrée. très pire bien que je n'aime pas. ne mentez pas et vendez
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Service très rapide et dîner spacieux
Salut Sindhu, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
J'ai commandé un long burger mais tout ce que j'ai reçu était un petit pain coupé en deux avec très peu ou pas de garnitures à l'intérieur. Il n'y avait pas assez de garniture au poulet, de mayonnaise ou d'oignons. . . C'était juste un petit pain qui m'a coûté plus de 200 dollars! ! !
Bonjour Rebecca, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Moyen correct
Meilleur endroit pour les amateurs de poulet. En plus aussi le meilleur endroit pour sortir avec des amis.
Salut Janani, merci pour cette critique favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Bonne ambiance j'aime beaucoup l'endroit
La nourriture était si bonne et fraîche qu'ils sont si bons avec le client
Salut Madhan, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
La nourriture était bonne et chaude, nous avons beaucoup apprécié avec ma famille une valeur d'argent
Salut Josvita, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Pourquoi achètent-ils le téléphone au client et donnent-ils eux-mêmes la note ? C'est ainsi que vous nous dites de traiter les clients La note est donnée par le client, il n'y a pas de note lorsque vous achetez le téléphone très poignet sarvice à Chennai selaiyur KFC
Salut Siva, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
J'ai acheté un burger au poulet ici. La nourriture était horrible.
Salut Rajamanikandan, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Pour les plats à emporter, ils ont réduit le nombre de boissons de 3 à 1. Qui est venu en pack combo. Ils n'ont rien dit sur le temps de facturation. Simple, ils ont facturé un pack combiné et ont donné un verre instantané de 3 verres.
Bonjour Mohan, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le pire service de tous les temps. 2 articles manquants dans la boîte de livraison. Après ma plainte, ils ont donné un support de pop-corn et mon poulet péri péri n'a pas été donné. J'ai donc rendu ce poulet au maïs soufflé aussi. Ils n'ont pas encore répondu. Ne faites comme ça à personne. Veuillez vérifier la boîte de livraison si tous les articles que vous commandez sont disponibles ou non. . puis mangez… kfc Camproad Selaiyur branch
Salut Gautam, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Je suis un grand fan de KFC mais idk, ils gâchent toujours mes commandes dans cette branche. Je devrais plutôt dire qu'ils ont un service médiocre.
Camp road selaiyur Branch, très très pire service. On m'a commandé à emporter 5 PC chauds et croustillants et on m'a donné des instructions, mais ils m'ont livré une mauvaise commande. N'y allez pas. . très très pire service.
Excuses Praba ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Super endroit pour dîner. Bonne ambiance et bonne ambiance
Pire livraison avec ce kfc pour la deuxième fois. Nous commandons du pop-corn au poulet, du zinger, du gâteau de lave au chocolat par swiggy. Ils n'ont pas envoyé de pop-corn au poulet qui était au prix de 400 dollars avec les taxes. Après avoir vérifié avec le livreur, il a dit d'appeler le restaurant. Le restaurant n'accepte pas les appels et ne peut joindre personne. Comment résoudre ce problème ? Pire expérience avec cette branche de la route du camp la deuxième fois
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Bonne ambiance et meilleur KFC à Tambaram. . . Jamais vu un service aussi rapide Service rapide et bon 👌 Le goût est trop bon...
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
KFC est situé au premier étage, l'ambiance est agréable, la nourriture était bonne, le service est également bon, la nourriture préparée de la bonne manière, bravo aux filles. .
Bonjour Yuvi, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
J'ai commandé mercredi offrir du poulet seau. J'ai reçu ma commande sans trempettes. J'ai trouvé la chaleur dans le morceau de poulet frit. Très pire
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
le goût est très délicieux ...... mais comparé aux autres kfc ... le prix est élevé, un tel must ...
Ne mangez pas ici car ils servent du poulet périmé et nauséabond et si vous commandez en ligne, vous ne pourrez pas non plus contacter le restaurant.
Salut Dhana, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Service correct. . . Pas beaucoup d'options comme dans d'autres emplacements KFC. Seulement 2 options de légumes.
Excellente nourriture et ambiance toujours KFC est mon poulet préféré
Salut Jayan, merci pour cet avis favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Commandé en ligne et la commande a été retardée de plus de 2h30. Les employés sont très irresponsables malgré les multiples plaintes reçues très tardivement.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
C'était une super expérience qu'ils traitent très bien, un magasin était bien entretenu, un bon moment avec kfc. . . ☺ ️
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le meilleur endroit pour manger dans l'emplacement, le goût et l'ambiance étaient très bons
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
C'est un environnement magnifique et serein pour un déjeuner ou un dîner. La nourriture est vraiment bonne, surtout le poulet croustillant. Leurs services sont également très bons. Essaie...
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Je n'aime même pas donner une seule étoile pour le service fourni par le personnel. C'est comme un marché aux poissons. Le livreur criera pour la commande d'un côté pour obtenir les commandes en ligne et le personnel n'a jamais pris la peine de s'occuper des clients qui attendent dans la file d'attente seulement après que nous ayons élevé la voix, la tête se tourne vers nous. Ils ne répondront même pas si nous les appelons. LE PIRE SERVICE.
C'est un KFC, comme tous les autres KFC. Le seul problème avec ce point de vente est le stationnement. Bien qu'il y ait un parking disponible, vous obtenez à peine une place. Il est préférable de prendre votre vélo pour pouvoir vous faufiler.
Bonjour Benjamin, merci de partager votre retour avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Bonne ambiance et meilleur KFC à Tambaram. . . Jamais vu un service aussi rapide Service rapide et bon 👌 Le goût est trop bon...
Salut Arun, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Février 2023 : J'ai eu une pire expérience dans la succursale KFC Selaiyur. La gestion des clients est très mauvaise à cet endroit. KFC devrait envisager de fournir des formations appropriées à ses employés
Salut Sathish, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le pire goût... Les frites ne sont pas fraîchement préparées... Le biriyani est séché... je n'ai jamais connu ça... Mieux vaut vérifier la nourriture et commander
Salut Himabindu, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Le service et la maintenance sont bons. L'atmosphère était soignée et propre. Bonne réponse à toutes les questions liées au paiement et à la nourriture. Mais ils ferment le magasin plus tôt que prévu. Si on y va vers 22h15, ils ne prendront pas de nouvelles commandes. En fait, l'heure de fermeture de KFC est 23h et ils peuvent prendre les commandes vers 22h40. De plus, cette succursale n'acceptera pas la livraison dans l'application KFC.
Bonjour Priyadharshini, merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Très mauvaise expérience.. le personnel est très impoli, ne sait même pas comment répondre à un doute posé par le client... Un comportement très grossier a suivi... Le poulet biriyani grillé devrait au moins être une petite quantité pour combler la faim. Nous avons demandé à Mme Rekha et soulevé notre problème. mais nous avons obtenu une très mauvaise réponse ainsi que deux ou trois membres du personnel également. Globalement déçu ☹️ Veuillez noter cela et respecter la même chose lorsque vous êtes interrogé sur quoi que ce soit...
Salut Shraddha, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Le service doit être amélioré. Bien qu'ils aient plus de comptoirs, la plupart du temps, ils n'en utilisent qu'un seul, ce qui fait attendre longtemps les clients.
Bonjour Gowtham, merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Le grill fumé était froid et ils réchauffaient mais la chair près de l'os était toujours froide. Le service était trop lent avec peu de clients.
Salut Krishnaraj, cela n'aurait pas dû arriver. Nous garantissons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Habituellement, je commande via Swiggy ou Zomato, mais lorsque j'essaie de les appeler (selaiyur kfc) pour leur dire des instructions de cuisson ou comment j'aime ma nourriture, leur numéro de téléphone est toujours mort ou ils ne reçoivent pas l'appel. C'est une marque noire dans le point de vue d'un client, si vous proposez des services d'appel, assistez à l'appel ou faites simplement dire à votre application que les appels ne sont pas répondus. Cela fait un moment que cela se produit comme de 2021 à maintenant 23. Parfois, je ne le fais pas obtenir la quantité ou la qualité attendue et j'ai dû appeler le service client de Swiggy ou de Zomato pour cela. Juste déçu.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Service très médiocre. J'ai commandé 12 morceaux de lanières de poulet désossées comme commandes à emporter hier dans l'offre de mercredi. Lors de l'ouverture du colis à la maison, il n'y avait que 9 pièces. Quelle négligence de la part du personnel.
HI Ashwin, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Il n'y a pas de mayonnaise végétarienne, j'ai demandé à changer de mayonnaise de couleur blanche pour mon bébé, ils ont dit qu'ils n'étaient pas disponibles, mais une autre était disponible
Bondé le week-end. La qualité de la nourriture est correcte, mais leur service et leur atmosphère sont très médiocres. Ils devront peut-être envisager de l'améliorer.
Salut Satheesh, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Commandé via Zomato. Les frites ont été remplacées par des pépites de poulet. Même dans la boîte, ils ont mentionné des légumes. Notre commande était complètement végétarienne mais la mayonnaise était là.
Salut Jaya, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Rien de spécial à expliquer à propos de la nourriture, du goût et du menu de qualité, tous les points de vente sont identiques. Mais dans ce point de vente, le service est médiocre, en particulier aux heures de pointe, on peut s'attendre à des tablettes sales, des sols sales, des toilettes insalubres, pas de mouchoirs dans les toilettes, pas de lavage des mains dans les toilettes. Il est situé dans un complexe d'appartements au signal routier du camp. Certains ont du mal à trouver un parking pour les 4 et 2 roues.
Le goût est bon. Le seul problème auquel je suis confronté à KFC est qu'ils envoient un SMS en 3 minutes indiquant que ma commande est prête. Quand je marche au comptoir, ils me font rester debout pendant 5 à 10 minutes de plus pour préparer et remettre ma commande :(
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je suis allé dans de nombreux points de vente KFC. J'ai toujours eu une bonne expérience là-bas. J'étais ici pour mon anniversaire avec mes amis. C'était soigné et propre. Ils ont servi la nourriture à l'heure. Mais une chose qui m'a déçu, ce sont les hamburgers qu'ils ont servis sans laitue. De plus, ils avaient des canettes noires de pepsi, mais ils ont dit qu'ils ne le serviraient pas pour le dîner. Je visite KFC plus souvent pour ce pepsi noir uniquement. Je ne sais pas, j'ai vraiment perdu mon humeur à cause de ça. J'aimerais visiter cet endroit à nouveau. J'espère qu'ils servent de bons hamburgers et des canettes de pepsi noires.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Un peu désordonné ces jours-ci, l'attention portée aux détails est complètement abandonnée ces jours-ci. Surtout en dehors des heures de pointe, le personnel est très léthargique pour nettoyer les tables et les toilettes n'ont pas d'eau la plupart du temps.
Je suis allé à ce KFC le 15 octobre 2022. Cette succursale accepte UNIQUEMENT L'ARGENT COMPTANT/CARTE. GOOGLEPAY/UPI ne sont PAS DISPONIBLES. COKE n'est pas disponible🥲Seuls Pepsi, 7up, Miranda disponibles. Ils ne fournissent pas Bill jusqu'à ce que nous le demandions. Le prix diffère également. Ils affichent 179rs pour le burger au poulet zinger dans le panneau d'affichage. Mais en fait en facture, c'était 187 (Taxe ????) La taille du poulet chaud et croustillant est très très petite par rapport à la sortie Guduvanchery KFC. L'ambiance est bonne et le service de facturation est très lent. Ils doivent ouvrir un deuxième service de facturation lorsqu'il y a tellement de monde. La qualité est bonne mais la QUANTITÉ est très faible/mauvaise. Stationnement disponible.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Foule pendant les week-ends et en semaine, certains combos ne sont pas disponibles. Mais bon goût comme d'habitude avec KFC.
Bonjour Rangesh, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Le poulet n'est pas assez cuit (ailes chaudes et hamburger) Le dessert n'est pas assez froid. Les tables à manger sont nettoyées, les mouches volent dans la salle à manger.
J'ai noté cela comme 1 puisque -1 ou -2 n'est pas là. La nourriture est vraiment pire. J'ai commandé le seau du mercredi pour mes enfants. Ils mettent beaucoup de poudre de chili crue et ne sont pas comestibles. Il peut y avoir au moins 200 grammes de poudre de piment cru dans un seul seau. Nous l'avons complètement saccagé. Et appelé le service client du restaurant. Ils disent qu'ils ont changé l'assaisonnement. La pire expérience. S'il vous plait, n'y allez pas.
Très bon marché et trompé, j'ai commandé un combo biryani classique. Tout n'en vaut pas la peine. Lors de la commande dans l'application, il est grand mais reçu petit. J'ai contacté le restaurant mais ils disent que cela ne viendra que pour ce combo. Très mauvais
Le goût et le service client sont bons. Mais lorsque nous commandons à emporter, nous devons vérifier les articles commandés avant de les emporter. J'ai commandé 2 fois pour emporter dans cette succursale. Deux fois moins d'articles emballés et réalisés lors de la vérification de la commande à domicile. Mieux vaut aller dîner sur place.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'était une expérience merveilleuse ici. Le goût de KFC n'a pas besoin d'être expliqué comme vous le savez déjà. Mais le service est vraiment sympa. C'est un endroit tellement propre et bien entretenu. Aussi vite que nous avons passé la commande, nous venons de recevoir la nourriture immédiatement en 2 minutes. Très content des services. Le comportement du personnel est également très bon...
Le magasin est situé au Camp Bus Stand, Vellacherry Tambaram Road. Nous avons opté pour le seau de poulet ultime et avons pensé qu'il était à un prix raisonnable. Étonnamment, le personnel était très courtois et suivait les procédures strictes de Covid. Un peu sombre à l'intérieur des locaux. Le stationnement peut être un peu compliqué sur cette route très fréquentée.
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Quelques ratés cette fois 1. J'ai passé ma commande 20 minutes avant d'arriver au restaurant pour emporter mais ils n'ont commencé à cuisiner qu'après mon arrivée. 2. Le front manager (chemise à carreaux) ne portait pas le masque. 3. La personne qui cuisinait le poulet frit ne portait pas de gants. Ses mains au coude étaient pleines de farine 🤮
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ils ne donnent pas ce que nous avons commandé dans les combos. Le poulet frit est trop gras
Le contrôle de la température et la désinfection des mains sont obligatoires ici. L'ambiance est bonne. Le temps de préparation est moindre. L'endroit est maintenu propre et soigné
Bonjour Aparna, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
Ambiance agréable à Anna Nagar KFC. Merci pour Meesakara Thaatha😍
Salut Imran, merci pour cette critique favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Autant que je sache, c'est le pire burger au zinger en Asie du Sud-Est. Pas d'oignon ou de laitue ou tout autre légume à l'intérieur de ce hamburger. Au moins KFC devrait faire un audit sur tous ses points de vente. Sinon, nous voyons certainement des vers ou d'autres déchets peuvent se trouver dans votre repas.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Je ne vous recommanderais pas de vous asseoir et d'avoir quoi que ce soit ici, veuillez prendre un colis si possible. L'endroit n'est pas hygiénique / pas propre / Le personnel n'est pas professionnel le moins intéressé par le service client
Bonjour Denzil, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pire encore, le hamburger qu'ils ont servi ne contient que du poulet et du pain.
Salut Jay, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Espace très fréquenté, endroit agréable pour passer plus de temps avec KFC
Bonjour Sarath, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le pire emballage de boissons gazeuses à emporter Récemment, j'ai acheté le combo ultime, la qualité de la nourriture n'est pas du tout bonne, la qualité de l'emballage n'est pas bonne non plus
Toutes mes excuses Anand! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Super endroit pour sortir avec des amis et bien sûr le poulet se lèche bien les doigts.
Seau du mercredi récemment commandé à KFC Selaiyur et reçu une bonne quantité de pièces ainsi que du goût. Cela faisait longtemps que j'avais un poulet KFC parfait et cette fois ils l'ont fait. La taille des pièces était également bonne. Burger de galette de légumes commandé et c'était aussi très bon. Le représentant de la livraison était également très poli et humble.
Bonjour Bravo, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si merveilleuse expérience. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
L'ambiance était bonne et le délai de livraison était plus rapide, le personnel poli, mais la nourriture n'était pas si chaude que je m'attendais à ce qu'elle soit un peu froide, sinon elle a bon goût.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon restaurant avec personnel professionnel. Un jour, le montant a été débité de mon compte, ce qui est reflété dans la facture mais n'a pas été crédité, je me disputais car ils m'ont demandé de payer à nouveau. Mais ils ont été très polis et m'ont patiemment convaincu. Après quelques jours, j'ai réalisé que le montant avait été crédité en même temps, mais je n'ai pas reçu de courrier ou de sms, c'est pourquoi je me suis trompé. Je me sentais coupable mais j'apprécie le comportement du personnel que nous ne voyons pas dans la plupart des restaurants indiens.
Bonjour Manikandan, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Fraude .. On m'ordonne la paix à 10 pattes. Mais livré seulement 9 paix .. n° 619383 Chk non. 14571
Salut Guru, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
J'ai commandé un bol de riz Veg & choco mud pei via swiggy. c'est savoureux mais la quantité de bol de riz aux légumes n'est pas suffisante. Bonne expérience dans l'ensemble.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Prise de courant bien entretenue. La nourriture comme toujours "Finger Lickingly Good"?
Salut Jeyashree, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Nourriture de bonne qualité. KFC, comme toujours, se démarque par son goût supérieur. Pas trop de monde en général. Le personnel est sympathique et rapide. Les commandes prennent un temps raisonnable pour être prêtes, sauf s'il y a trop de monde. Un espace décent et une ambiance bien entretenue. Bon endroit à visiter entre amis, en famille et avec les enfants. Si vous souhaitez manger une bouchée chaude et savoureuse en chemin, c'est le meilleur arrêt !
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Je suis venu ici plusieurs fois et je suis végétarien et le burger KFC est bon en goût et en garniture, mais un adulte moyen ne suffira pas avec un seul burger. Un repas de burger qui vient avec un burger Zinger, des frites et du Pepsi suffira et sera un bon déjeuner ou dîner qui n'affectera pas votre travail ou votre sommeil. La qualité est bonne. On n'aimerait pas le temps d'attente, mais quand vous y allez en famille et que vous avez un bon forum de discussion, le temps d'attente ne vous dérangera pas. Globalement bon et si vous voulez manger un burger bien fait, vous pouvez essayer KFC !!!!!!
J'y suis allé hier, ce fut notre pire expérience de ma vie. Le poulet n'était pas cuit pour la plupart d'entre nous.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Situé à l'intérieur du centre commercial pheonix dans l'aire de restauration. Nourriture délicieuse, j'ai vraiment adoré le poulet barbecue fumé et les ailes frites croustillantes. Le prix est très raisonnable pour la qualité de la nourriture qu'ils proposent. Personnel sympathique et très réactif. Cependant, il faut plus de temps pour que la nourriture soit livrée en raison de l'énorme ruée. Même si vous devez passer une commande, il y a une longue file d'attente.
Bonjour Mamtha, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Au plaisir de vous voir bientôt chez KFC pour vivre une bonne expérience.
Endroit incroyable! L'ambiance est bonne. Les gens sont très compréhensifs. Idéal pour les couples et les amis.
Peut améliorer la disposition des sièges. La nourriture était bonne. Bonne ambiance mais pas excellente .....
Comme d'habitude, bon goût, KFC étant le meilleur.
Le pop-corn au poulet et le zinger aux légumes se léchaient bien les doigts! ! ! Pas content des ailes chaudes !!! 😭
Kfc est connu pour son poulet frais croustillant et vous obtiendrez le meilleur poulet croustillant ici. Le magasin est propre, l'ambiance et la localité sont bonnes. Vous disposez d'un bon parking pour les vélos et les voitures. Les membres du personnel sont vraiment polis et le service est bon.
Bon service. La nourriture a bon goût. La propreté s'est améliorée. Toilettes à disposition. Parking vélos et voitures à disposition.
La boutique est rénovée récemment et l'ambiance est bonne..!! Bon service et rapide... L'ambiance sera silencieuse et permet de passer un bon diner
Meilleur goût, équipements bons mais personnel peu paresseux
Ils ont livré moins de la moitié de la commande et ont cessé de répondre aux douleurs aux fesses de Zomato et Zomato ne résolvent pas cela sans eux. Le sceau n'est pas approprié et on dirait que quelqu'un a sorti ou que le restaurant a donné des restes. C'est une arnaque les gars. Ne commandez pas ou ne visitez pas d'eux. J'ai vu la qualité et le service décliner, donc mettre à jour 4 étoiles à 1
KFC ! Le meilleur endroit pour tuer votre poulet affamé. Super endroit pour se détendre.
Bonne expérience d'emplacement (sièges) .. environnement paisible.. bons goûts/satisfaction du service
Ambiance parfaite. bien que je ne sois pas une eau régulière chez KFC ici, j'ai adoré la nourriture peut-être à cause de l'ambiance et de l'environnement qu'ils offrent ici. Bel endroit pour s'asseoir et bon service client. Peu de monde. La facturation est plus rapide. Les offres sont bonnes. C'est près de l'arrêt de bus. Remarque : lorsque vous lisez les mots à l'intérieur de l'endroit, cela rend votre esprit paisible 🤗
Bien amélioré cette fois. Bon service, le personnel était plus sympathique. 5 départ pour l'effort qu'ils ont pris pour s'améliorer. Bon travail.
Le point de vente ne fonctionnait pas et l'ingénieur ne s'est pas présenté. Ils ont opté pour la facturation manuelle. Le distributeur de savon contenait un désinfectant pour les mains au lieu du savon. Après avoir utilisé les toilettes, le personnel utilise uniquement du désinfectant et non la combinaison de savon et de désinfectant. L'ambiance était bonne. Typique de tout fast-food, le thème de couleur était basé sur le rouge vif. J'avais parlé au manager, il avait agi immédiatement. Bon travail.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
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