Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (98)
Les pires services 💯becoz je commande 2,00 bandelettes et 3,00 med pepsi mais j'ai reçu 2,00 bandelettes et 2,00 pepsii après un long discours, j'en ai reçu une autre
Mauvaise climatisation n'est pas cool du tout Les toilettes ne fonctionnaient pas, j'ai donc dû attendre une heure pour les réparer. Le délai de livraison de nourriture est très long, les commandes de swiggy sont prioritaires, nous devons attendre. De plus, quelques articles indiquaient qu'ils étaient en rupture de stock lorsque j'ai essayé de commander.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pire expérience de service. Des bougres inutiles en service
J'ai commandé des lanières de poulet pour mon fils, la nourriture était bonne mais je n'ai pas aimé l'attitude du personnel. Ils ne répondent pas aux clients. On aurait dit qu'ils travaillaient sans intérêt.
Salut Vinoth, merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Gaspillage d'argent et pas de qualité de marque internationale. Ils ne fournissent pas d'eau potable gratuite, mais ils disposent d'une planche pour l'eau gratuite et ne fournissent même pas de bouchon pour Pepsi lors du dîner.
Salut Chandra, désolé! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
L'une des pires franchises KFC de tous les temps. Le personnel travaillant chez KFC était trop pire. Comme si j'avais commandé un seau de pop-corn pour 440 mais ils m'ont donné un peu comme du biryani. Il y a une dame soi-disant responsable, je suppose qu'elle est trop pire pour gérer les clients. La dame n'est même pas polie pour nous parler. Personnellement, je me sens trop mal après ça ! Nous n'irons plus chez KFC par la suite ! Une erreur est sur eux mais nous avons perdu notre argent :)
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
l'un des meilleurs KFC de Chennai avec une bonne ambiance, le personnel est bon ici et offre le meilleur service
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Personne au comptoir pour passer commande et pour obtenir d'autres choses, nous devons les appeler 5 à 6 fois, et le pire, c'est que leurs toilettes ne sont pas propres, il faut fermer le nez et partir, pire que la salle de bain du dépôt de bus vraiment infectée. Je n'irai pas dans cette succursale. La nourriture est également moyenne, nous avons commandé un double burger et la farce à l'intérieur est très pathétique, pas de légumes, simplement de la sauce épicée. très mauvaise expérience.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Alors récemment, nous avons visité cette succursale de kfc, nous avons commandé un plat à emporter. Même après 5 minutes de commande, la commande n'a pas commencé à être préparée. Nous avons dû attendre si longtemps pour obtenir la nourriture, mais ils ont quand même manqué quelques articles et ont dû attendre cela aussi. Nous commandons 2 boîtes de zinger et un seau de poulet avec du poulet fumé et croustillant. Le poulet croustillant n'avait pas de goût de gud et était tellement gras. Ce n'était pas une expérience enrichissante là-bas. À part la nourriture et la réponse des travailleurs, c'était correct et l'atmosphère était propre et bonne. Ce brach n'a pas un bon parking, devant les vélos sont garés et les voitures doivent être laissées sur la route et parfois le stationnement n'est pas disponible pendant les jours de pointe.
J'achète du zinger à chaque fois que je visite kfc bit c'est le seul endroit où je reçois du zinger avec très très moins de sauce burger. Zinger très sec.
Pas de nettoyage des comptoirs et table tout le personnel très sale
Les lanières de poulet et les ailes chaudes sont si savoureuses. Le magasin était propre et soigné.
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Bon service et ambiance également agréable. Le service était génial.
Bonjour Ram, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Je vais au kfc et j'ai mangé un burger de frites et j'ai vérifié la facture, c'est 900 roupies, j'ai peur de ça et le budget est de 1000 roupies et j'ai vérifié que le poulet était si mauvais
Pas de personnel pour prendre les commandes vers 21h. Pas de plats chauds servis. Je pense que KFC a cessé de donner des factures dans certains points de vente. Dans l'ensemble une très mauvaise expérience.
Le pire… J'ai visité 5 fois. Le goût est vraiment pire 🤢🤮
Salut Goudham, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
L'un des pires points de vente. Ils nous ont donné du poulet mi-cuit.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Notre expérience des personnes spéciales un excellent service
Hé Logesh, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Expérience personnel très agréable sourire les morts vont bien
Hé Lakshan, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Kolathur kfc a maintenu une qualité de nourriture parfaite
Salut Riyas, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Pour emporter, ils ont manqué d'emballer ce qui avait été commandé et n'ont pas écouté attentivement ce que dit le client. .
Salut Sharan, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
J'adore l'équipe mogappair n manager KFC special able
Poulet gâté. Ma mère est tombée malade le lendemain. Je ne m'attendais pas à une si mauvaise qualité d'une franchise aussi célèbre. De plus, les mojitos ne sont jamais disponibles.
Bonjour Sunshine, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'était propre et merveilleux... tout le monde était traité de la même manière. Bon goût aussi.... Le biryani était juste moyen. . . Tout le reste était super
Je lv KFC 🤤, meilleur lieu de rencontre pour les amis 👫
Je suis allé à mon hôtel, j'ai mangé du poulet ici à kfc, c'est une base de fans séparée avant que ce poulet ne soit servi à kfc ??
J'ai passé une commande en ligne pour 4 portions d'ailes de poulet avec du pop-corn moyen et une bouteille de pepsi pour animaux de compagnie. Payé via UPI et la livraison a eu lieu alors que j'étais hors de chez moi. Je suis revenu plus tard dans la nuit pour me rendre compte que la boisson n'avait pas été livrée. Apparemment, il faut 3 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité ? L'idée derrière la commande d'une boisson avec la nourriture, c'est qu'elle se complète. Cependant, ce fut une mauvaise expérience du magasin Mugappair et je ne recommanderais plus jamais de visiter ce magasin. J'ai parlé avec Mme Gayathri et M. Sunil, qui ont finalement mentionné après des appels et des messages répétés, que le remboursement de la boisson aurait lieu dans les 3 jours environ. L'autre option était de livrer la boisson (24 heures après la livraison de la nourriture) Mauvaise expérience - difficile de ramener les clients dans ce magasin - Je ne recommanderais jamais à des amis ou à la famille de commander à partir de là de toute façon.
Très mauvais service client .. ils ont pris de l'argent pour toutes les boîtes de poulet mais ont oublié de mettre Pepsi ... après être arrivé à la maison, j'ai vérifié même s'ils n'avaient pas mis de paniers de sauce. . .
Salut Ramya, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Le pire service client... longtemps q mais ils rient et jouent à l'intérieur... J'adore KFC mais dans cette branche je rencontre cette 2ème fois...
Salut Manley, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Les jours normaux, la foule est presque vide. . mais le service est rapide
Salut Uthaya, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir.
Le goût est génial mais vous avez besoin de beaucoup de temps. Ils prennent beaucoup de temps pour préparer la nourriture et l'emballage à emporter n'est pas bon, mieux vaut porter des sacs, sinon tout tombera. N'achetez pas de boissons car elles donnent dans un gobelet en papier, elles tomberont en 2 minutes. Si vous avez plus de temps, allez-y et mangez.
Toutes mes excuses Shankar ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je suis allé commander le rouleau de poulet nouvellement lancé. Mais malheureusement, ils avaient arrêté ce plat. Mais il y avait des panneaux flexibles annonçant la vente de rouleaux de poulet à l'intérieur et à l'extérieur du magasin. Aurait pu supprimer ces panneaux publicitaires. Je suis allé commander en voyant ce tableau en dehors de KFC uniquement. Très déçu.
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
L'ambiance était très soignée et nettoyée .... !! Endroit préfet pour tout le monde surtout pour les jeunes .... Ensuite les prix sont raisonnables
Le pire service client pour prendre les commandes. Le pire coordinateur de stationnement. Seulement secouer la tête pour toutes les questions lorsque les commandes sont prises. Le pire, c'est qu'ils ont cité de l'eau potable gratuite, mais elle n'est pas fournie.
Salut Suresh, désolé de vous faire ressentir cela. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
une autre succursale de KFC située à mogappair la qualité de la nourriture est une ambiance moyenne également normale vous ne pouvez rien attendre de spécial si vous venez en voiture c'est ok mais si vous venez en vélo c'est un peu problème car il n'y a pas de parking à vélo approprié dans lequel vous devez vous garer devant le magasin, alors gardez à l'esprit si vous venez en vélo coûteux, vous pouvez comprendre 😂
Le pire au dîner dans l'approvisionnement. Jusqu'à ce que vous atteigniez et demandiez, votre ChkNo ne sera pas appelé. Cela se produit même si la foule est moindre.
Salut Dev, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le goût est tout à fait correct... Ça aurait pu être mieux. L'ambiance était bonne ... Mais le service du personnel est médiocre
Salut Aravindh, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le pire service, la qualité de la nourriture était très mauvaise et la personne au comptoir était très impolie. Je voulais autre chose et j'ai eu différentes choses, l'erreur vient du preneur de commande.
Bonjour Suwarna, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La qualité des aliments est très faible dans cette succursale KFC. J'ai essayé plusieurs fois dans cette branche mais la qualité est toujours médiocre. Le service client est encore pire, Counter Guy demande de commander dans l'application pendant le dîner, alors pourquoi Counter in Shop? Certains aliments ne sont disponibles que si vous commandez dans l'application, nous ne pouvons pas commander hors ligne ? Pourquoi cette mauvaise gestion dans un restaurant de cuisine internationale ? Seul le nom est international Tout le reste est pauvre que nos magasins locaux. Comportement grossier envers les clients par les gens du comptoir. Mieux vaut aller dans une autre succursale KFC ou dans un autre restaurant.
Salut Gokul, désolé de te faire ressentir ça. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Auparavant cette branche conservait le nom de sa marque. Partout à Chennai, la branche la plus étrange est celle-ci, la branche Moggapair 7M. Lors de ma visite vers 20h30 ou 21h00, la plupart des articles sont en rupture de stock. J'ai commandé le bouquet de poulet ultime. Ce n'était pas disponible. Ils ont fourni un autre type de poulet et m'ont facturé un supplément. Si vous prévoyez de visiter KFC, visitez la succursale de Koyambedu Les hamburgers ne sont pas comme prévu. Chizza n'était pas disponible Ils ont fourni du poulet de grande taille. et ont pris un supplément pour le pepsi. Vous pouvez visiter vadapalani, koyambedu ou tout autre ... cette branche n'est pas recommandée par moi
Salut Bhaskar, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Dehors, ils ont fait une planche pour le poulet seau. Mais au comptoir, ils ne vendent jamais ce genre de… de plus, le prix est si coûteux par rapport à l'Europe et au Royaume-Uni. Le service client est très médiocre. Ils n'ont pas bien expliqué.
Salut Ravindran, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pire expérience dans ce point de vente J'y suis allé lundi et j'ai commandé Zinger Box. Ils ont dit que Zinger Box n'était pas disponible, vous pouvez essayer le repas, j'ai dit ok et j'ai commandé des ailes qui n'étaient pas non plus disponibles, alors pourquoi ils gèrent le point de vente même s'il n'y a pas de responsable, j'attendrai plus de 15 minutes. Un des clients crie Elle attend depuis plus de 30 minutes Pire expérience de service Pas de personnel il n'y a que deux membres du personnel
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Très mauvaise expérience.. Je n'ai pas reçu ma facture pour mon menu Ce que j'ai commandé n'était pas disponible. J'ai été obligé de prendre un menu alternatif. Pas d'eau au sol Désordonné Pas de salle de bain appropriée pour se laver les mains
Salut Abdul, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ils n'ont aucune connaissance des parcelles. Surtout les plats à emporter qu'ils donnent et jettent une tasse pour le Pepsi et les boissons. Et encore une chose, c'est le mois d'avril où ils font des travaux de maintenance, donc ils n'ont pas de climatisation. Et les repas ne sont pas non plus disponibles ce mois-ci.
Le responsable de l'étage n'arrêtait pas de déranger pendant que tout le monde mangeait. Si un côté du restaurant n'est pas utilisable, il aurait dû être signalé plus tôt ou il aurait dû placer des panneaux pour informer les clients. Se contenter de crier pendant que les gens prennent leur repas n'est pas bon.
Toutes mes excuses Devasahayam ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Vraiment la pire expérience ici, chaque fois que nous arrivons, nous rencontrons toujours des difficultés. Quoi que nous commandions ici, on dit que ce n'est pas disponible, nous ne le fournissons pas, nous avons arrêté ce service pour ces combos de la même manière tant de fois nous avons été confrontés. clients réguliers de KFC, car nous avons visité de nombreux restaurants KFC, mais nous pensons que c'est le pire magasin de tous les temps. Veuillez répondre au mieux aux besoins des clients au lieu de toujours expliquer les raisons. C'est la quatrième fois que je suis confronté au problème dans le même restaurant KFC Mogappair. Désolé de le dire, mais les gens ici n'ont pas non plus l'air décents ou propres.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le pire fonctionnement de KFC. Chaque fois que j'y vais, ils ne semblent pas se soucier de la commande, une minute de 30 minutes sera consacrée à l'attente. Aucune visite n’a été agréable.
Toutes mes excuses Shreya ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Tout va bien, comme dans tous les magasins KFC. Tout le personnel est bon et il y a un peu déçu. Il y avait un tableau des prix lors de la facturation, comme 139 ou quelque chose pour deux morceaux de poulet frit, alors que j'ai demandé de facturer cela, ils ont dit que vous deviez acheter un hamburger d'une valeur de 100 roupies pour bénéficier de cette offre comme celle qu'ils ont dit. J'ai facturé et je me suis assis près du comptoir de facturation. Alors que la même chose s'est produite à nouveau et qu'un autre gars l'a également demandé, il a refusé et il a dit que vous deviez acheter un hamburger avec cela, mais un homme senior qui travaillait là-bas a remarqué cet incident et a sauté dans la conversation et a dit que ce n'était pas nécessaire, facturez simplement ce qu'ils avaient. demande comme ça..c'est bien..et j'ai aimé.
Bonjour Naresh, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Il n'y a pas assez de places de parking dans cette succursale. Il s'agit essentiellement d'un parking exigu au sous-sol, sans surveillance CCTV ni aide au stationnement compétente, toutes deux absolument nécessaires pour un parking exigu. La direction justifie que le gardien traite les clients de manière extrêmement grossière puisque c'est ainsi qu'il traite avec les partenaires de livraison de nourriture en ligne comme Swiggy et Zomato. Il utilise le même ton lorsqu'il s'adresse à chaque client. Dans l’ensemble, ce fut une expérience client épouvantable. Vous devez être prêt à vous soucier de votre sécurité car il n'y a pas de vidéosurveillance dans cette succursale et suffisamment d'espace de stationnement, je ne vous recommanderais donc pas d'y conduire votre voiture.
Passé de bons moments en famille. Bon goût comme toujours (je ne dirai pas que c'est sain ou malsain) Après vous être lassé du poulet grillé, du poulet tandoori, du poulet barbecue, du poulet chettinad, du poulet froid, essayez ce poulet frit. Bonne ambiance, personnel sympa, entretenu très proprement mais ils exploitent un seul comptoir de facturation même aux heures de pointe, ne se soucient jamais du fait que les clients attendent dans une longue file d'attente.
Un bon endroit et une bonne ambiance. Mon préféré de KFC est le pop-corn au poulet, le burger Zinger et les Hot Wings. Les frites n'étaient pas croustillantes. Dans l'ensemble une super expérience...
Je n'ai pas reçu ma commande. Mais dans l'application, cela montre que la commande a déjà été livrée. J'ai reçu l'OTP pour la livraison. Comment diable ont-ils même livré la commande? et j'ai aussi payé. Et aussi il n'y a aucun moyen de contacter la succursale.
Nous sommes allés prendre un bol de pop-corn au poulet avec des nouilles après avoir vu la publicité. La même chose a été affichée dans le restaurant aussi. Mais quand nous avons posé la question, ils ont dit que la recette n'était valable qu'un mois et que c'était fini. Nous avons été très déçus. Ensuite, nous avons commandé 8 lanières de poulet péri péri. Mais seulement 7 pièces étaient disponibles. Ils nous ont demandé d'attendre 5 minutes pour la pièce unique mais cela a pris 15 minutes.
Comme toujours, le goût de KFC est très unique et de nos jours, leurs nouvelles variétés sont bonnes. Les 3 dips différents sont également très bons pour leur 🍗 et 🍟. Le parking n'est pas entretenu correctement et la sécurité là-bas ne réagit pas correctement. C'est pourquoi j'ai mis 3 étoiles pour l'ambiance.
Tout le monde connaît le goût de KFC. Mais je dois dire que je n'ai jamais vu une foule aussi massive dans d'autres points de vente KFC. J'ai été choqué en entrant dans leur point de vente. Il y avait env. 40 à 50 membres en salle à manger et 15 à 20 membres en ligne de comptoir pour la commande. Nous avons posé des questions sur la foule à la personne chargée de la facturation. Il a dit que c'est la foule habituelle à laquelle ils sont confrontés quotidiennement. Je suis impressionné par leur environnement spacieux et leur nourriture délicieuse.
Le service était très mauvais, le temps d'attente très long et ils donnaient la priorité aux commandes en ligne uniquement. Même la facture n'a jamais été donnée ni nous l'avons reçue dans notre mobile comme promis. ! Mieux vaut éviter cet endroit jusqu'à ce qu'ils aillent mieux. .
J'ai commandé un Chicken Zinger à la succursale KFC Mogappair (Chennai). Lorsque j'ai démonté et vérifié le hamburger, j'ai remarqué qu'ils avaient conservé le morceau de poulet à croustiller (qui est petit) au lieu du morceau de poulet Zinger ordinaire. J'ai immédiatement appelé le point de vente pour me plaindre et obtenir une solution. Cependant, j'ai reçu une réponse choquante de leur part indiquant que les mardis et jeudis, les morceaux de poulet au zinger réguliers seraient petits et que je devais accepter ce que j'avais. J'étais très confiant que le morceau de poulet de Crisper était conservé dans mon zinger car la moitié de mon burger Zinger était vide sans la pièce centrale. C'est un énorme problème et pourquoi devrais-je perdre mon argent pour leur négligence et leur paresse ? La succursale KFC Mogappair a le pire service! Est-ce que j'obtiendrai au moins une réponse de l'équipe de gestion pour ma réclamation ?
J'ai eu l'occasion de visiter KFC. J'ai adoré l'atmosphère. Au début, cela donnait l'apparence d'une banque de l'extérieur, en montant, on a la sensation d'un vrai KFC. La nourriture est faite savoureuse comme d'habitude. Lorsque j'y suis allé, je ne pouvais pas effectuer de paiements avec mes cartes de crédit ou de débit. On m'a fait payer en utilisant uniquement Gpay et Paytm. La préparation de vos plats prend beaucoup de temps. Alors préparez-vous, venez avec un autre travail que vous pourrez terminer avant que votre commande puisse être livrée.
Comment pouvons-nous manger Maggie avec cette cuillère, c'est très difficile et son goût est normal, tout comme ils ont mis du poulet pop-corn sur la couche supérieure de Maggie. Pas de mots, c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes après le gâteau aux biscuits pillsbury. Ne peut pas donner d'étoile.
1) De l'eau ca dégoulinant sur les tables à manger et les clients assis pour dîner 2) un guichet unique pour la facturation et la livraison même le week-end 3) clients faisant la queue pendant plus de 7 minutes 4) tables sales 5) très peu de personnel pour faire les opérations, la facturation et la livraison 6) la machine de paiement au comptoir de facturation ne fonctionne pas correctement
Vous songez à commander en ligne? Vous ne recevrez que la moitié de votre commande. Pas une ou deux ou trois fois. Cela se produit depuis un certain temps, disons depuis les 10 dernières commandes. La plupart du temps, ce sera du pop-corn manquant dans la commande, s'il s'agit d'une petite commande. Si c'est une grosse commande, à peu près la moitié de la commande, ou quelques articles ici et là. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois. La réponse qu'ils donnent est "Contactez Swiggy ou zomato pour un remboursement". Essaient-ils de bénéficier des politiques de remboursement des entreprises de livraison de nourriture ? Seuls les employés et le point de vente le savent. Comme si vous aviez vécu quelque chose de similaire. Je veux vraiment savoir combien de clients ils trompent au nom des commandes en ligne.
Cette branche diffame le nom de kfc La pire succursale de kfc, des gens très négligents y travaillent Plusieurs fois brûlé chckn très huileux Et récemment fait un burger tandoori.. Ils ont mis une goutte de sauce dans du pain Encore un paquet de frites épicées périmées étant donné que trop de grandes frites Svp n'allez pas ici La pire branche
Ce n'était pas une fois, mais y compris aujourd'hui 28.09.2022, ils ne savent pas ce qu'ils ont et ont fait pendant la facturation et en fait ce qu'ils font du tout à cet endroit. Ils ont une solution simple pour résoudre leur problème en donnant des éléments supplémentaires au-dessus de votre facturation pour couvrir leur erreur. Je voudrais donner bekow 1 étoile mais ce n'était pas une option ..
Doigt léché bon KFC ramène son slogan "Finger Lickin' Good" après la décision de la marque de suspendre la publicité de son slogan emblématique de 64 ans "Finger Lickin' Good" en août 2020 en raison de COVID-19. donnant un produit tendre avec moins de temps de cuisson. Moins d'humidité du produit s'évapore, ce qui donne un morceau de viande plus juteux. » Ou, selon les mots de KFC, leur poulet est « cuit sous pression à basse température pour préserver tout le bon goût pour lequel nous sommes connus dans le monde entier ».
Le goût des aliments n'est pas trop bon. Besoin d'améliorer le goût de chaque élément frit. Le pop-corn au poulet a littéralement le pire goût. Je ne trouve aucun goût au pop-corn.
KFC rénové a visité la première fois. . ambiance cool. Maintenu propre .. articles préférés commandés comme d'habitude en léchage de doigts ..
Client régulier de ce point de vente depuis son ouverture. Le service est bon mais peut être rendu plus rapide. Peut fonctionner avec deux personnes prenant la commande pour réduire notre temps d'attente. Le gérant du magasin, Kavitha, est une personne sympathique et a toujours résolu tous les problèmes à temps.
Situé dans une rue animée, mais la bonne chose est que l'espace d'emballage est disponible au sous-sol. La livraison et le service sont comme d'habitude, rapides et bons. La personne qui était dans la facturation peut être capable de gérer toutes sortes de personnes et de nourriture lors de la communication. L'eau est servie sur demande et n'est pas placée dans la zone commune. La mauvaise partie est si vous êtes 2 personnes et que vous devez demander plusieurs fois. Parce qu'ils ne donneront qu'une petite tasse d'eau.
Service le plus lent dans une chaîne de restauration rapide. Je suis venu ici deux fois et la fois où j'ai connu le service le plus lent
L'ambiance est excellente, votre point de vente KFC typique. La climatisation était optimale, les tables propres et j'ai visité l'endroit en semaine donc il n'y avait pas beaucoup de monde, je le préfère personnellement quand ce n'est pas le cas. Chicken et Pepsi étaient comme prévu. Cependant, je n'ai noté que 4 étoiles car ils ont emballé une aile de poulet de moins. Ce n'est pas un problème grave mais ne mérite pas cette note. Et je dois mentionner que leur service était rapide. Un inconvénient majeur est le parking. Les 2 roues ne seront pas un problème. Mais garer votre voiture pourrait être un défi. Car la route est un peu étroite.
J'ai commandé Big Saver sur Zomato et ils ont pris littéralement 50 minutes pour préparer la commande. Bien qu'il ait été cuit pendant 50 minutes, j'ai reçu du poulet cru non cuit.
Lorsque je commande en ligne, ils fournissent du vieux poulet très pire. . ils ne se soucient pas de leurs clients en ligne. si vous allez au magasin, ils donneront peut-être du poulet frais. jamais quand j'ai visité la boutique. Il est très grossier.
En fait, moi et mes amis où à la recherche d'un bon restaurant, nous avions tout d'un coup prévu d'aller au KFC, nous avons donc trouvé une succursale à proximité, la table n'était pas soignée et pas très bonne, nous avons commandé quelques hamburgers, un seau et des frites avec boissons fraîches. Nous avons commandé et demandé à nettoyer la table mais cela n'a pas été fait correctement, car les sièges étaient trop nombreux et dans l'une des sauces tandoori burger que nous avons demandées et nous venons d'en avoir une normale, nous l'avons donc récupérée et remplacée. Ça sent bon mais le goût n'était pas si agréable, je ne sais pas pourquoi. La zone de lavage des mains n'était pas propre et elle était sale. En fait, nous y sommes allés et nous ne savions pas qu'il y avait un parking en sous-sol, c'était la seule bonne chose qui ne pouvait contenir que 3 à 4 voitures à la fois. Portez un masque jusqu'à ce que vous passiez une commande puis en quittant le restaurant.
Travailler avec un compteur un week-end est absolument inacceptable. Faites attendre 15 minutes juste pour planifier une commande et dans ce cas, cela ne sert à rien de promouvoir votre ramassage express de 7 minutes.
L'endroit et l'ambiance sont agréables mais ils n'ont pas toutes les variétés de menu kfc que nous voyons en ligne. . C'est très décevant pour moi quand j'y suis allé pour manger. boutique à mogappair
Le pire point de vente KFC que j'ai jamais connu. Si vous ne voulez pas gâcher l'ambiance, mieux vaut rester loin d'ici. J'ai visité plusieurs fois et c'était tellement décevant. La première fois que j'ai visité, j'ai pensé que c'était juste une mauvaise journée et j'ai laissé tomber. Mais ils ont fait la même chose lors de ma deuxième visite. Le comportement du personnel de guichet n'est pas du tout bon. Ils vous feront attendre comme si nous étions des mendiants attendant un repas gratuit. Ils n'ont même pas les manières de parler en élevant la voix, ils agiront grossièrement. Lors de la première visite, ils m'ont fait attendre plus de 45 minutes sans raison. J'ai opté pour le dîner Inn et ils en ont fait un colis. Quand je les interroge pour ce genre de service, ils répondent grossièrement. Lors de la deuxième visite, ils ont eu des problèmes avec les paiements UPI. Ils savent déjà qu'il y a des problèmes, mais ils ne nous informent même pas qu'ils ont des problèmes avec le réseau. Seulement nous devons souffrir. Attitude très négligente du personnel de comptoir. Je suis sûr qu'ils jouent des tours pour tromper les clients. Plus d'entrée au mogappair KFC. Je conseille aux visiteurs d'être prudents lorsqu'ils les traitent. Ils remettent un jeton écrit à la main pour attendre. Ils ne vous donneront pas la facture originale. Veuillez demander une facture générée par ordinateur afin que vous ayez la preuve pour soulever la plainte.
C'est la deuxième fois que je visite ce point de vente. L'ambiance était soignée et plutôt cool. Le personnel était poli et serviable. Le service était rapide. J'y suis allé mercredi pour profiter de leur offre spéciale. J'ai été impressionné par leur temps d'attente plus court. J'ai reçu ma commande en 10 minutes. De plus, contrairement aux autres points de vente kfc, ils vous servent gratuitement de l'eau potable avec de la nourriture. Parking également disponible. Hautement recommandé!!
Pas de distanciation sociale Un seul comptoir avec une foule immense Non disponibilité de certains articles même la veille du festival
Le personnel est bien élevé et courtois! C'est ma première visite après leurs rénovations et l'endroit a l'air plus vivant et coloré. Je n'ai pas attendu plus de 10 minutes pour mes plats à emporter. Un bon endroit pour sortir à mogappair!
Endroit fantastique pour discuter !! Nourriture, Burger commandé, frites, galette de légumes, pop-corn au ghiken Tous étaient très bien cuisinés avec de délicieux ! Globalement très satisfaisant !
Bon environnement et le personnel est très serviable. J'ai aimé et apprécié
Nous avons commandé via swiggy à emporter près d'Ambattur. Livraison dans les délais et bon emballage. Quand vient le prix pour deux personnes autour de 600/-. Principalement des plats de signature comme le poulet croustillant? genre un délicieux. Les frites 🍟 doivent être prises à la boutique, d'autres ont besoin d'être cuites au four. Enfin du poulet pop-corn 🐓 c'est petit et épicé c'est un goût génial. Veuillez consulter mes photos et soutenir ma page sur instagram en tant qu'Urbanfotravel.
Vraiment l'un des endroits surfaits. Mais jamais n'avait été satisfait même peu pour la qualité ou la quantité. Les morceaux de poulet étaient si petits mais l'image dans le menu montre une plus grande quantité. Le prix est très élevé pour la quantité L'ambiance est cool J'ai dû attendre si longtemps pour la commande même si aucun autre client n'est là. Les gens qui y travaillent sont dans leurs propres états d'esprit qui se parlent plutôt que de s'occuper de nos préoccupations. Attendre pour manger, c'est bien plus que des plats à emporter. Considérez que cet endroit est très surfait juste pour son nom et sa marque.
Magasin assez occupé et bon léchage !! Le personnel est si bon :-) les contrôles de santé mentale sont suivis à fond. .
Parking : souterrain pour 2W 4W Ambiance: décontractée, pas encombrée comme les autres points de vente kfc Bon pour: amis, famille informelle Personnel : cordial, chaleureux Nourriture: grand fan de burger tandoori zinger, poulet pop-corn. Vous pouvez demander du pepsi sans glace.
Restaurant très apprécié dans le monde. Ils n’ont jamais laissé tomber aucun produit en termes de goût. Selon le slogan, il est vrai que se lécher les doigts est bon. Poulet juteux et tendre. Leur signature frappée et croustillante est si juteuse. Le rouge chaud est tellement bon. Dans ce restaurant, ils proposent très peu de variétés de boissons. Le service et la rapidité de préparation des plats sont plus rapides que prévu.
Peut-être que la prestation commerciale de KFC avait changé depuis quelques années. Avec des agrégateurs de plates-formes de livraison de nourriture comme Swiggy, Zomato et Dunzo sont sur la bonne voie pour livrer la nourriture récupérée dans tous ces joints, KFC aurait peut-être décidé de réduire ses dépenses et a généralement commencé à agir comme une cuisine en nuage. Si vous êtes là au KFC à Mogappair alors soyez prêt à faire face aux choses suivantes avant de trouver votre nourriture dans votre table ou pour un plat à emporter : 1. Comptoir unique pour facturer et servir les clients. 2. Vous devez attendre qu'il serve la première personne pour laquelle il a facturé. Il reviendra mais attends.. 3. L'importance est accordée aux agrégateurs de produits alimentaires car ils ont atteint leurs clients à temps. 4. Oubliez que vous devez commander quelque chose entre les deux si vous en commandez plus. Sauf si vous osez traverser la file d'attente à la nage. 5. Vous devez au moins attendre 20 minutes pour récupérer votre nourriture en dehors du temps de facturation dans la file d'attente. 6. Le superviseur chante toujours la chanson COVID 19 pour vous demander la raison d'un mauvais service. Les choses ci-dessus sont un jour de semaine normal. Je ne préfère pas y aller un week-end. Je suis obligé de cliquer sur une seule étoile pour cet endroit. Désolé les gars !
Le restaurant est totalement vide. Je n'ai pas commandé de variétés d'articles, j'ai juste commandé des bandes et des trempettes, cela leur a pris plus de 15 minutes après m'avoir vu demander seulement les trempettes aux gens à l'intérieur pendant 5 minutes. Je ne pense pas qu’ils doivent simplement prendre et donner les trempettes à l’intérieur, mais ils prennent autant de retard. La personne qui a commandé après moi a reçu la nourriture après cela, j'attends également 5 minutes.
Vraiment, ils ont dû faire face à la machine arrêtée, à l'exception de la section des ailes chaudes. Même s'ils ont essayé de répondre aux besoins de leurs clients avec celui disponible. Nous leur souhaitons le meilleur.
L'ambiance est bonne et assez propre que les autres KFC. Le personnel se comporte bien. L'un des meilleurs restaurants parmi KFC.
Le tout premier poulet frit en Inde. L'endroit a l'air bien, disons plus spacieux pour accueillir une capacité d'au moins 50 à 60 clients à la fois. Un très bon début de cette franchise est que les personnes sourdes-muettes sont inscrites au service de leurs clients. C’est un si bon signe d’humanité et d’inquiétude. Ils traitent très bien leurs clients. L'espace intérieur est immense alors que l'espace de stationnement extérieur est limité. Vous aurez du mal à garer vos véhicules lors d’une journée bondée. KFC doit apporter quelque chose d'unique car de nos jours, nous avons partout du poulet frit ayant le même goût.
Nourriture commandée via l'application KFC et optez pour CoD. Après une heure non livrée puis appelée et chèque, ils refusent de livrer la commande en raison d'une livraison en espèces. La pire gestion et cette franchise, après une dispute, ils ont livré la nourriture dans des conditions froides et de pire goût. Pas du tout recommandé cette franchise/succursale.
"Ça fait du bien de s'en lécher les doigts" Leur goût est bon comme d'habitude Bon pour dîner avec des amis et la famille Ils ont amélioré leur parking dans cette succursale.
Plats à emporter - Lors de la facturation, ils n'ont pas demandé de sac de transport mais ont facturé Rs. 5 et j'ai été surpris de voir Rs. 1 ajouté pour un espoir ouvert sans demander. (Devrait-il s'agir d'un don ? ) Imaginez .. 1000 transactions par jour * 30 jours * 12 mois conduiraient à Rs. 3,60,000 juste comme ça ! Piller de l'argent sans autorisation ????
L'endroit est entretenu assez bien. Le lavage des mains est un gâchis. Le service était rapide.
Jour de pluie, belle vue depuis KFC pour voir la route. Mais le stationnement pose problème.
La propreté et l'espace de stationnement sont les principales préoccupations ici, sauf pour lesquelles vous pouvez essayer les plats de poulet ici. Je vous conseillerais d'essayer les hamburgers proposés dans n'importe quelle succursale KFC sans aucune attente, car les anciens hamburgers qu'ils fabriquaient ont presque disparu et cet endroit ne fait pas exception. Les broyeurs servis ici sont bons, c'est un point à noter.
Bon, ils ne facturent pas de frais supplémentaires en disant à la TPS que la mention n'est que le prix, pas besoin de payer plus que cela
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
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