Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (99)
Nous étions là pour dîner un peu tard après 22h30 et avons eu du mal à commander, le personnel était épuisé et nous demandait de réserver via le kiosque conservé là-bas, où certains articles vus au tableau ne sont pas répertoriés dans le kiosque et nous J'ai dû faire la navette entre le kiosque et les comptoirs comme un fou pendant 30 à 40 minutes pour commander.
Le pire service client. J'ai continué à demander l'argent qu'ils devaient me rendre après ma commande, un employé n'a même pas répondu et a continué à faire son propre travail. Il a traité comme si je le suppliais et ne s'est jamais senti désolé. Résultat de l'empathie avec les travailleurs.
Salut Sowmya, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Tout cela est superbe, le service est incroyable et le poulet qui est si frais et croustillant à manger
Salut Hari, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Je n'ai pas la possibilité de donner 0 avis, le pire service, aucune réponse appropriée, aucune gestion de file d'attente, même pas me soucier de la personne qui se tient devant vous. Perte de temps et d'énergie pour visiter cet endroit.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Libre-service incluant la facturation si vous payez par carte car vous devez tout faire vous-même. Les boissons et la mise à niveau du menu manquent vraiment. Le goût était typique de KFC et j'aime ça. L'ambiance sera bonne si vous visitez à des moments moins fréquentés.
Salut Arunkumar, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Le comportement du personnel était extrêmement grossier et nous avons gardé de l'argent dans la machine et le montant débité de mon compte, mais ma commande n'a pas été passée, nous avons demandé un remboursement et essayé de passer une autre commande, mais la réponse et le comportement ont été extrêmement pires.
Salut Shamili, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvaise expérience avec le comptoir et le personnel est impoli comme l'enfer. Je recommande fortement de ne pas rendre visite aux gars, la pire succursale KFC de tous les temps.
il y a trop de monde mais le service est rapide, ce qui est inattendu, j'adore leurs hamburgers et leur poulet pop-corn, ne manquez pas l'offre du mercredi
Bonjour Ramyapriya, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
en y entrant tu sens une odeur de drainage
Salut Vinodh, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai connu un service extrêmement médiocre un jour de semaine. Le personnel semblait désorganisé et le kiosque de commande était loin d'être efficace. Après avoir attendu 25 minutes, je me suis approché du comptoir pour découvrir que ma commande n'avait pas été passée, même si j'avais informé la personne au comptoir du numéro de commande. Lorsque j'ai demandé une mise à jour sur ma commande, la réponse du personnel n'a pas été professionnelle. Le caissier s'est renseigné sur l'état de la commande auprès d'autres membres du personnel, mais ils n'ont pas pris la peine de répondre et ont continué à travailler comme s'ils n'entendaient pas. Même après avoir demandé trois fois, il n'y a eu aucune réponse. Pour aggraver les choses, le caissier n'était pas sûr que la commande avait été reçue et m'a demandé de répéter la totalité de la commande. Avec 30 minutes déjà écoulées, notre patience était épuisée, j'ai donc demandé un remboursement. Ce n'est qu'à ce moment-là que le caissier a vérifié la commande et nous a finalement fourni notre nourriture. Malheureusement, il manquait des petits pains et du ketchup dans le hamburger. Malgré notre frustration, nous ne voulions pas créer de scène à cause des éléments manquants. Dans l’ensemble, ce fut une expérience terrible et je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale. Je ne peux recommander à personne d'utiliser le kiosque ici ; c'est tout simplement une perte de temps.
Bon endroit pour manger. J'ai eu des choses avec des êtres chers Principalement dans l'offre du mercredi
Bonjour Guna, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir davantage de Finger Lickin' Goodness à l'avenir. :)
le pire service a fait attendre 20 minutes à q pour facturer un article et ce qu'ils disent n'est pas audible étant si bruyant dans le compteur de facturation uniquement intéressé à servir les commandes en ligne
Salut Balaji, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Poulet frais et de bonne qualité. On se lèche bien les doigts 🍗🍗
Un bon endroit pour la mauvaise nourriture, il suffit de visiter si vous aimez la nourriture fade et que vous voulez augmenter votre poids
Le pire double wrap au poulet .. entièrement brûlé ..
Salut Gokul, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le service est très mauvais ici. Je n'avais que de l'argent dans Google Pay. J'ai attendu plus de 10 minutes au comptoir pour commander. Et soudain, ils ont dit que gpay ne fonctionnait pas ici. Même les petits magasins ont gpay. Même leur attitude envers le client n'est pas bonne, en avait marre et est repartie avec faim. . .
Toutes mes excuses André ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je suis allé à ce KFC pour le dîner. Commander ma nourriture a pris près de 10 minutes car la machine à glisser les cartes n'avait aucune charge dans les deux machines et il n'y a qu'un seul employé qui prend les commandes. Il a fallu environ 40 à 45 minutes pour que ma commande arrive. Même après 45 minutes, aucun des employés n'est venu nettoyer la table des anciens membres qui y ont dîné. C'était comme si tous les employés voulaient rester dans la cuisine, mais cela ne rendait pas vraiment la cuisine plus efficace car il fallait 45 minutes pour une commande. Un autre membre de la famille du client avait une crise de panique et a rapidement demandé de l'eau. L'employé a pris la bouteille d'eau et a hésité et a regardé le responsable qui a dit de ne pas donner de bouteille d'eau et de donner une tasse d'eau. Le client avait l'argent en main mais n'a pas eu le temps d'attendre la ligne car un membre de sa famille avait une crise de panique. Donc plus tard en partant j'ai eu des restes donc mon frère a demandé à l'employé un sac pour sortir les restes et il a dit 6 roupies. J'ai dépensé environ 1600 pour mon repas, donc je ne comprends pas comment 6 roupies font une différence. Plus tard, je suis allé demander et il a dit d'accord, mais a évité tout contact visuel avec moi juste pour retarder le processus tout en restant simplement là, ignorant ma demande. Ce n'était pas une bonne expérience par rapport à mes autres fois au KFC mais la nourriture était toujours correcte comme prévu.
Mes excuses Abhishaik ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le pire service client. J'ai continué à demander l'argent qu'ils devaient me rendre après ma commande, un employé n'a même pas répondu et a continué à faire son propre travail. Il a traité comme si je mendiais et ne s'est jamais senti désolé. Très très irrespectueux et personnellement, je ne reviendrais jamais dans cette succursale de ma vie.
Aimez toujours leurs pépites de poulet! Leur revêtement est vraiment bon ! Leur poulet les ailes n'ont pas de mots pour décrire! Aussi leur pop-corn au poulet.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Service lamentable..... 31 minutes et le poulet pop-corn n'était toujours pas prêt. Je comprends qu'il faut du temps pour préparer la nourriture, mais je suis vraiment déçu quand je trouve que les gens du service jouent et prennent négligemment 30 minutes pour se rendre compte que le poulet pop-corn n'est pas disponible et doit être préparé.
Salut Shwetha, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pepsi était sans gaz. . problème de machine semble-t-il, mais le personnel très prévenant l'a échangé rapidement.
Hey Sunil, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Service client très médiocre pour une nourriture chère. Entrez également un mauvais numéro de téléphone pour ne pas signaler la boutique dans le système de rétroaction de kfc
Bonjour, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Nous avons obtenu les repas d'économie ultimes. Le temps d'attente était également minime et le poulet était très croustillant. Dans l'ensemble, mon expérience a été bonne.
Salut Santhosh, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
J'ai commandé de la nourriture ici via l'application kfc.
Goûtez moins de poulet frit. . Je n'aime pas ça du tout. . Burger était bon. .
Bonjour Riyaz, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience, nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Très déçu du service, de la propreté et de l'accueil. On m'a donné des frites non comestibles et le temps d'attente était de plus de 40 minutes. Je ne reviendrai pas.
Bon service mais l'ambiance n'était pas à la hauteur
Goûtez bon... Mais améliorez votre emballage
Bonjour Ramya, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Pas satisfait du goût. Morceaux de poulet non cuits, également très gras, et ils fournissent très peu de paquets de ketchup. Max 2 packs si demandé.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Je visitais la succursale kfc anna nagar, notre service est vraiment bon et la nourriture aussi bonne que j'ai appréciée avec ma famille
J'ai eu une mauvaise expérience avec le service et leur service. Ils m'ont fait attendre plus de 40 minutes.... Et les frites pas bonnes non plus.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Très mauvais service j'attends les frites 35 min Du marché de Phoenix City Chennai
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Commandé via l'application KFC et a été expédié correctement et a été livré à temps. L'emballage a été fait avec soin. Le goût était bon et peut essayer de temps en temps.
Juste maintenant avoir de la nourriture d'ici. Malheureusement commandé KFC Kentaco. Je le noterais 0. Demandez à l'équipe de supprimer le produit avec la publicité plz
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
1) Informations trompeuses sur la nourriture disponible et les prix. 2) La personne de service là-bas était très irresponsable et impolie. 3) Ils ne nous ont pas fourni la facture.
Salut Suriya, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le pire service, aucune réponse appropriée, contradiction avec la liste de prix d'affichage. Et encore maintenant, aucune facture électronique n'est générée.
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Alors oui, c'est comme ça qu'ils ont emballé ma nourriture. Je savais que je regretterais d'avoir commandé chez KFC. Et oui. Je ne me trompe pas. Burgerman meilleurs gars 🤝🏼
Salut Shawn, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai pris une commande à emporter. Le poulet en burger mi-cuit (intérieur rosé). J'ai commandé des hotwings et une bande désossée. Ils m'ont donné plein de lanières désossées et les lanières ne sont pas fraîches. J'ai même eu une expérience similaire dans un autre point de vente KFC ECR. Très mauvaise expérience. Rien n'est bien cuit.
Salut Abijoe, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le pire service client rencontré aujourd'hui. Je suggère à KFC India de donner une formation appropriée aux employés en contact avec le client. Surtout au capitaine du restaurant.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très longue attente au comptoir et les tables n'étaient pas propres. Même s'il y a aussi des places à l'extérieur, l'endroit ne peut pas contenir beaucoup de monde en raison du service retardé. Les offres ainsi que la nourriture n'étaient pas à la hauteur. Une telle expérience décevante dans ce point de vente.
Très mauvaise expérience kfc annanagar très mauvais emballage Je sors la nourriture à cause d'un mauvais emballage pepsi déversé et gâché tout le seau a totalement gâché les attentes de ma famille.
Toutes mes excuses Yuvaraj ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Ça a pris 55 minutes pour servir la nourriture et bien qu'ils n'aient pas la nourriture, le personnel a continué à prendre des commandes avec une fausse promesse qu'elle serait servie dans 10 minutes très pathétiques. Presque tous les clients ont rencontré le même problème. Cet endroit ne connaît pas la valeur du temps. Enfin, la nourriture qui a été donnée après 55 minutes était à moitié cuite.
Salut Pradeep, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Endroit bon et propre, dîner à l'extérieur est une très bonne ambiance, mais le délai de livraison de la commande est trop tard
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Ne manquez pas l'offre du mercredi ! Calme et super ambiance. Bien éclairé et le service était super rapide, ce qui était assez inattendu.
Salut Hari, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
🔥 Les plats de poulet épicés sont très inférieurs. Croustillant ok mais à un moment il est saturé de nos papilles savoureuses.
Bonjour Ram, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Besoin d'amélioration, mauvais service client, zone de lavage des mains extrêmement mauvaise sans installations, déçu ☹️
Bonjour Ashir, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Wost service pas en direct précédent KFC
Excuses Saikiran ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Kfc perdra sa réputation à cause de cette branche, Le poulet frit croustillant et le pop-corn au poulet sont si mauvais et détrempés. Le poulet croustillant était si mauvais et à moitié cuit, nous avons dû les jeter, Je suppose que cet endroit doit être porté plainte auprès des autorités 😡😡😡
Salut Raj, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
La vitesse du service est lente. Le personnel est très travailleur mais il fait attendre les clients 30 minutes ou plus tout en continuant à prendre même les commandes en attendant. Peut-être vaut-il mieux y aller en semaine.
eu une mauvaise expérience cette fois avec le service. Mon numéro de chèque est 13207. J'ai commandé un seau peri peri 5 jambes et 3 zinger classiques, ils ne m'ont jamais donné 2 trempettes, enfin quand j'ai demandé, ils ont simplement dit désolé, les travailleurs n'étaient pas trop compatissants et la nourriture n'était pas chaude, je on m'a servi un burger avec des légumes fanés
Excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'attends Lil mais ils me donnent plus et une grande expérience Je suggérerai à mes amis de visiter ici merci
Salut Prabhu, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir.
Ils ont éteint les lumières pendant que nous dînions encore. Pas d'avis préalable. La nourriture était bonne.
Salut Gogul, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
J'ai essayé leur poulet pop-corn, leurs hamburgers, leur seau de trempettes du mercredi, leur chizza et d'autres plats. Tout était trop bien. Chizza a été improvisée maintenant et elle a bon goût. Une déception est parfois qu'ils manquent de fournir les 4 trempettes le mercredi.
Bonjour Nivedha, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Service absolument pathétique. Ils prennent trop de temps pour donner de la nourriture et ne se soucient pas du service client. Même si kfc dit que leur nourriture est bonne à lécher les doigts, mais leur service ne l'est certainement pas. évitez simplement cette prise Donnerait 0 étoile s'il y avait une option.
Salut Shakti, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai commandé 3 briyani de poulet pop-corn aujourd'hui via zomato, mais je n'ai reçu que 3 briyani nature... le pire service... pas de numéro pour contacter le magasin...
Salut Hameed, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Commandez récemment. La qualité et la saveur de la nourriture sont médiocres et pires, j'ai finalement perdu mon argent et mon temps
Toutes mes excuses Viswa ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Atmosphère de foule, climatisation ne fonctionnant pas, pas d'entretien approprié, système de mise à jour des commandes (TV) ne fonctionnant pas correctement. . .
Toutes mes excuses Aswini ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je ne sais pas ce qui est si spécial que l'endroit était si bondé. Visité KFC après 10 ans. Et je n'ai toujours pas vibré avec la nourriture. Le poulet frit était si sec. Et les trempettes sont comme des cornichons.
Salut Zainul, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Perte de temps ...... le poulet 99rs n'est toujours pas disponible pas un bon service client ... il n'y a pas d'eau potable pour les clients très peu hygiéniques
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Gaspillage d'argent. Nourriture rassis servie par eux. Rien de bon
C'est l'un des points de vente insalubres de KFC. La zone de lavage des mains était trop malodorante et pas du tout correctement entretenue. Et nous nous sommes assis dans un coin où l'endroit était aussi trop malodorant. Nous avons commandé un grand seau dans lequel les morceaux servis étaient tous trop petits et pas du tout suffisants même pour 2 personnes et totalement ils arnaquent notre argent.
Salut Vishnupriya, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
C'était du bon temps avec mes copains après un an. ce magasin situé @anna nagar note globale 4 sur 5 KfC d'outre-mer a beaucoup changé avec leur recette originale mais ce magasin conserve le même goût typique.
Bonne atmosphère. Bonne rapidité de service. Les ailes n'étaient pas bien frites. Peut essayer une fois.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Qualité de la nourriture très pathétique. La viande pue et à moitié cuite. Le petit pain utilisé dans le hamburger était encore pire. Merci aussi à leur Highly-Water 7Up. Juste un H20 normal avec moins de gaz. Visité ici même après avoir lu de nombreuses critiques négatives, juste pour la réputation de la marque, aurait dû être évité.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Le pire poulet que j'ai jamais mangé. C'est trop gras et caoutchouteux. Ressenti comme un vieil aliment. Pas digne pour le coût.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
La qualité de la marque diminue de jour en jour. De nos jours, les pains à burger sont plus durs et ne conservent pratiquement pas les légumes et les sauces dans nos burgers. Les frites sont trop petites. Gaspillage d'argent.
Bonjour Suresh, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le spécial du mercredi. La plupart du temps, ils n'assaisonneront pas correctement le poulet Peri Peri, vous devez demander plus d'assaisonnement. Peu de comportements du personnel ne sont pas bons.
On n'aime pas ça malgré des choix de nourriture bizarre Nom de la nourriture chizza. Besoin de plus d'amélioration. Sinon pop-corn au poulet et ailes piquantes Sont bonnes.
Bonjour Sabari, merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
La nourriture est bonne. Le service à l'étage est tout simplement terriblement lent. Il faut une éternité à l'équipe pour débarrasser la table de la nourriture des clients précédents et nettoyer les dégâts sur le sol. À Dieu ne plaise, si vous y allez en groupe et souhaitez rejoindre les tables, autant rester debout, manger et partir.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Aucune facture appropriée.. un seul comptoir faisant fonctionner près de 20 personnes qui attendent dans la file d'attente.. Une seule personne côté livraison.. un comportement irritant ne fournira pas non plus de papier de soie.. pas de réponse appropriée.. près de 45 minutes de gaspillage pour la commande et Délai de livraison..
Toutes mes excuses Senthil ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai eu une mauvaise expérience cette fois avec le service et leur service. Les pièces sont trop petites par rapport aux autres kfc, j'ai été complètement déçu cette fois-ci. Mais l'ambiance était bonne et la femme de ménage est pleinement active et elle nettoie la table à chaque fois et leur facturation n'était pas correcte. J'ai demandé un article, ils m'ont donné un article. Je suis complètement tendu là-dedans.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Jamais à l'heure, via l'application ou en personne, il faut attendre un certain temps. Ils prennent leur temps doux. Le temps des clients ne signifie RIEN.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Pas à la hauteur, la saveur du burger n'était pas là. Les ailes frites croustillantes étaient bonnes. Les frites étaient vieilles, semble-t-il, pas du tout fraîches
Un bon endroit avec une grande expérience. Le poulet et les plats sont très bons. D'après mon expérience, j'ai eu le meilleur seau de poulet ici. C'est assez occupé ici même en semaine. Dans l'ensemble, une super expérience.
Bonjour Hari, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience… l'ambiance toujours animée car c'est une bonne ambiance principale. . tous les plats commandés étaient de bon goût. . ils ont un bon parking. Pourtant, certaines personnes ne sont pas au courant de la commande en ligne et de la livraison de la même chose dans le même point de vente…
Salut Suriyasri, merci pour cette critique favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Comportement très mal géré et irrité par personne au comptoir de commande. Les livreurs de swiggy et de Zomato ont la préférence sur les clients de la maison, mieux vaut éviter ce point de vente. . mal géré
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Ils ont mis 45 minutes pour livrer la nourriture. Après cela, le poulet n'était pas complètement cuit, il était à moitié cru.
J'ai attendu près de 45 menthes pour cette commande. Et finalement, ils ont donné un grill fumé non cuit. Vraiment déçu
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Mauvais - La nourriture était très mauvaise. J'ai visité KFC plusieurs fois. Mais ce fut une pire expérience. Je ne sais pas si le problème vient de la branche spécifique d'Anna Nagar ou si le goût général de KFC s'est détérioré. S'il vous plaît, d'autres disent si le goût est mauvais dans tous les endroits. Le service et l'ambiance étaient bons sauf le goût.
Bonjour Senthil, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'est bon pour moi, j'ai livré de la bonne nourriture de haute qualité, mais le prix semble élevé, c'est un lieu de restauration d'élite, les taxes semblent peu élevées en raison de l'emplacement environnant (Anna Nagar) par rapport à d'autres endroits
Salut Hari, merci pour cette critique favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Bel endroit pour passer un moment entre amis. Nous devons d'abord commander, puis attendre 10 à 15 minutes, ils nous appelleront et recevront notre commande à manger.
Endroit bondé, pas de distanciation sociale suivie, petite zone avec moins de places assises.. Services médiocres par le personnel, retards dans la réception de la nourriture commandée..👎👎👎
Salut Kirandas, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Nous commandons un morceau de jambe de 5 d'une valeur de 599rs, un goût génial et croustillant, mais étant donné qu'il ne vaut pas la peine et qu'il n'est pas suffisant pour tous, nous commandons également du jus et du poulet au maïs soufflé moyen trop goûteux et moelleux comme savoureux
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
L'ambiance et l'éclairage sont le seul facteur wow dans ce KFC. . . J'ai commandé un burger classique au zinger et au tandoori zinger. de sauce tandoori et de la laitue iceberg. Je pense que c'est leur astuce commerciale pour que nous payions 25 pour une trempette supplémentaire. de selfies et de photos ici bcoz c'est la seule meilleure chose que vous puissiez obtenir d'ici ....
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Commandez 2 morceaux de Hot and crispy en ligne pour INR.210 (Taxes comprises). Mais j'ai eu 1 morceau chaud et croustillant et 1 morceau de petites ailes. Vous PPL gagnez bien et obtenez plus d'argent de notre part pour cela au moins donnez de la qualité pour une quantité correcte.
Salut Hem, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bonne ambiance et bon poulet frit lorsqu'il est pris chaud et croustillant. Mon préféré est le poulet pop-corn qui ne m'a jamais déçu.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Grande expérience et environnement soigné, livraison de nourriture également très hygiénique, l'espace est modéré et la nourriture est bonne et savoureuse, l'heure à emporter est un peu tardive que tout
Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt.
2 PC Add-on 2 pièces HC. En voyant l'image d'affichage considérée comme 2 PC Leg Piece. Mais ils ont livré Wing Peice Official Telling Display est pour la publicité que nous ne fournissons que cela. Je ne m'attendrai pas à ce genre de réponse de la part d'une marque réputée comme KFC..
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Kfc est toujours KFC.. Mon préféré chez KFC est le pop-corn au poulet et le buket Mingles. Son goût unique de poulet frit ne sortira jamais de mon cœur. Mais même si le consommer en haute quantité, ce n'est pas bon pour la santé.
Après Covid 19, ils conservent également le meilleur de cet endroit. La farce du burger était bonne. Nous avons goûté Mc Donald's et Burger 🍔 King's après le confinement, mais KFC est le meilleur alors les autres farces.
Visité KFC après une longue période. Nous sommes le 18 mars 2020. Kfc a fait de la publicité sur les bonnes manières des restaurants et la désinfection de chaque surface ici et là. C'est vrai. Le personnel désinfectait très souvent les tables et les poignées de porte. Bravo pour ça. Une bonne hygiène semble être maintenue. Commandé quelque chose sur l'offre du mercredi. Le dépliant indiquait que c'était 550 ₹ et lors de la facturation, il indiquait 523 ₹, mais on m'a demandé de payer 550 ₹. Pas sûr de ça. L'ambiance était bonne.
Qu'est-ce que j'ai commandé ? J'ai commandé un pack de repas 5 en 1 et un pop-corn au poulet. On m'a donné une offre complémentaire dans laquelle j'ai obtenu le pack moyen à seulement 99 ₹ au lieu du petit pack qui était au prix de 84 ₹. La taille du hamburger était grande. J'ai adoré les ailes de poulet et le gâteau qui l'accompagnait. N'était pas exactement satisfait des frites car elles n'étaient pas aussi croustillantes, comme elles sont censées l'être. Sinon, il n'y a aucun problème en ce qui concerne le goût et la qualité.
Ce point de vente KFC est assez visible depuis les rues. Petites places de stationnement pour les véhicules. Le personnel est généreux envers les clients. Un maximum de 40 à 50 personnes peuvent occuper des sièges ici. Coupure très rapide et chaude. Le goût du poulet n'était pas assez croustillant mais pas mal aussi c'était correct. Le lavabo et les toilettes étaient propres et bien rangés.
Cette boutique KFC rénovée récemment et a l'air bonne ambiance. Le goût et la qualité sont géniaux. Normalement, dans tous les KFC, la même qualité est maintenue. Seulement au rez-de-chaussée l'hôtel fonctionne. Le comportement et l'attitude du personnel sont également bons ici. Un parking est disponible en bord de route.
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Au plaisir de vous servir plus de Finger Lickin Good KFC à l'avenir.
J'ai acheté le burger Supercharger. Le petit pain était trop grillé et brûlé. Des shots de sauce étaient sur l'emballage pendant le processus de préparation du hamburger. Je demande au manager de s'assurer que l'équipage reçoit une formation appropriée et qu'une documentation est effectuée chaque semaine pour s'assurer qu'ils sont parfaits.
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Endroit assez sympa pour se retrouver en famille et entre amis. La qualité de la nourriture était bonne et le service était bon. Totalement un bon endroit à visiter
KFC est connu pour ses si bons burgers au poulet. La nourriture est savoureuse mais ils ne la servent pas chaude. De plus, nous devons attendre longtemps pour passer une commande. De plus, leur menu est affiché à bord. C'est déroutant pour les nouvelles personnes.
Ce point de vente peut être facilement repéré sur la 2e avenue, Anna Nagar. A un nombre limité de places assises au rez-de-chaussée, probablement, pour accueillir les personnes faisant la queue. Le premier étage a plus de places assises que le rez-de-chaussée. Le personnel doit être plus attentif et agir rapidement sur les commandes. Un espace de stationnement est disponible sur la route.
Un gars appelé Abdulla au comptoir est très actif, ce genre de personne chaque restaurant apporterait plus de clients satisfaits
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
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