Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (99)
A / c ne fonctionne pas * wrost Mkb nagar branch .. wrost service ils ne fournissent pas de facture * ils ne répondent pas correctement
La pire réponse..du responsable d'étage * 🤬
Le pire service et les travailleurs ne répondent à personne cette succursale kfc mkb nagar Chennai veuillez vérifier ce kfc
La nourriture était trop délicieuse et j'adore le service ici
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
"Ça fait du bien de s'en lécher les doigts"
Donc foule le dimanche
Très pire branche ... mauvais goût 🙄
Belle journée
Très bon service en agence
Bon service La meilleure nourriture
Poulet très savoureux j'aime bien
Un bon service est toujours bon
L'ambiance est agréable et propre !!! Le service était bon...
Le pire goût comparé aux autres KFC de Chennai! ! Les feux français ne sont pas servis chauds, ils ressemblent à l'ancien sans croustillant. Le burger classique n'a pas le goût d'un bon burger. On a l'impression de manger un petit pain au bord de la route. L'un de mes préférés au kfc est Fiery Chicken, que j'ai eu plusieurs fois à Adyar, Nungambakkam, Periyar Nagar. Tout le goût de la branche dont j'ai parlé est de premier ordre. Mais ici, rien de pire que le poulet fougueux n'était sec et sans sauce au piment. Pensez seulement que le poulet frit et le Mojito sont bons. Ils ne m'ont pas fourni une facture appropriée, quand j'ai demandé à plusieurs reprises, ils ont dit un problème de réseau après cela, j'ai remarqué que le gars de la facturation avait mal saisi mon numéro de téléphone portable et que le gars du service avait manqué de donner l'un des morceaux de poulet dans la boîte lors de la livraison quand je me suis demandé il a répondu désolé monsieur j'ai oublié d'informer. Totalement, je n'aime pas l'ambiance, le service et la nourriture. Pas de place pour le parking !!!
Approche délicieuse de la main-d'œuvre de la branche de service, cette branche comparée à d'autres branches teste la nourriture aussi tellement bonne à la sensation réelle. Merci à un excellent service ❤️❤️❤️
Ce kfc est le meilleur magasin que j'ai jamais visité
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Bonne ambiance et bon service
Salut Saimsd, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Cet endroit est parfait pour passer du temps avec des amis. cette ambiance donne des souvenirs spéciaux. nous avons passé un bon moment. ils ont livré très bientôt. merci pour votre service
Première fois que je mange cette bonne nourriture kfg
Bonne nourriture endroit confortable et morceau
La nourriture était tellement incroyable que c'était agréable.
Cet endroit est définitivement connu pour son ambiance. Bonnes salutations très confortables et bien élevées. Les travailleurs ici sont très gentils et ont toujours un visage souriant, ce qui a rendu notre déjeuner plus sucré et plus épicé. Et comme il a été dit, les aliments se lèchent bien les doigts.
Tout bon
Pas de mayo dans le burger, pas de sucre / douceur dans le Mojito, ça avait le goût d'un soda nature
Merci pour kfc ....❤wow. Accueillir
Appriance du restaurant restaurant bon et paisible
Bonne expérience et le produit était bon...
Les desserts nouvellement lancés sont très bons. Tellement crémeux et délicieux
Je prends de la nourriture pour un mkb KFC Soo bon et merci beaucoup pour un merveilleux et paisible c'était tellement sympathique merci kfc
Bonne ambiance avec le personnel de soutien
Salut Dinesh, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le nouveau goût de rouleau de poulet était génial
Pop-corn et ailes chaudes mon préféré
Avant deux mois, il remplit cet endroit KFC est dégoûtant mais maintenant c'est tellement bien avec de bons salutations☺☺
Bonjour Althaf, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Tout va bien. Ambiance agréable
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
La pire expérience. . . ils ne respectent jamais le client. . . .
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Personnel très pire, très très mauvais personnel unga ku traning solli kodunga comment gérer le client et Swiggy, Zomoto
Bonjour, nous ne voulons certainement pas que vous ressentiez cela. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Outlet visité le 30-3-23, service très tard car il n'y a qu'un seul client et je suis le 2ème client elle m'a fait attendre environ 10 minutes en file d'attente inutile. Là où il y avait 2 autres membres du personnel qui ne faisaient que bavarder les uns avec les autres. Là où je leur ai demandé d'utiliser le deuxième ordinateur à des fins de facturation, la réponse a été R U D E. Nourriture de service tardive exceptionnelle
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le pire service que j'aie jamais vu à KFC. Ils ne sont pas prêts à prendre des commandes, ils se battent les uns contre les autres et ne prennent pas de commandes. Courir et jouer parmi eux, c'est tellement ennuyeux. Je viens dans cette succursale pour la cinquième fois à chaque fois que je viens ici avec mes amis, cela se produit, nous le tolérons tant de fois, mais cela continue. S'il y a un KFC près de chez nous, nous ne le couvrirons certainement pas ici. La seule raison pour laquelle nous venons ici parce que c'est celle qui est proche de nous et que nous venons par réveil. Plz leur dire d'être professionnel
Salut Raj, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
expérience très gâchée dans ma vie, il a dit d'attendre 10 minutes mais j'attends de perdre du temps si tu as faim tu n'auras jamais ta nourriture
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
L'expérience de Dine Inn était un bon respect pour les employés et la vue sur la rue au 1er étage. Les salles de repos sont là. L'expérience de livraison en ligne était trop mauvaise. J'attends 1h30 pour une seule commande.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Belle expérience, bon endroit à vivre en famille
Très belle expérience et goût délicieux
Pas de climatisation du tout.. C'était vraiment irritant d'être assis là pour manger parce qu'il faisait beaucoup plus chaud que dans la cuisine... La lumière directe du soleil frappe directement à l'intérieur. Ils devraient d’abord y travailler avant de pouvoir commencer à servir les clients.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
😋
L'un des pires KFC de ma vie Je me demande si ce point de vente fiable est représenté par KFC. Comme je ne trouve même aucune partie de l'espace pour pousser une note positive. J'ai commandé un hamburger bien informé pour ajouter plus de tartinade sur le pain à hamburger. J'ai trouvé du pavé sec en fait. La livraison prend presque 30 minutes de retard pour une bonne raison. Vous n’avez même pas pris la peine de répondre à l’appel de commentaires. Zinger n'était pas vraiment croustillant, en fait, il était piquant et pas vraiment juteux KFC. Ajoutez une énorme liste. Mais je peux comprendre que cette personne va gâcher la réputation de KFC L'équipe doit en prendre une note sérieuse.
Bonjour Pradeep, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La pire qualité de la nourriture par rapport à d'autres endroits....
Salut Priya, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon endroit mais il était situé au 1er étage, c'est un autre alors tout va bien
Très mauvais service chez mkb nagar. J'ai commandé mais il a fallu beaucoup de temps pour servir pour le dîner. Pour les plats à emporter, ce n'est pas non plus un service approprié, le temps d'attente, ils ont manqué du poulet pop corn dans ma commande.
Bonjour William, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Service client extrêmement mauvais. J'ai attendu plus de 20 minutes pour une commande à emporter. AUCUN REÇU N'A ÉTÉ FOURNI APRÈS QUE J'AI PAYÉ. Au bout de 30 minutes, le gars m'a dit qu'il avait oublié ma commande et perdu la trace de ce que j'avais commandé et que j'ai dû répéter la commande. Ils m'ont donné du poulet dégoûtant et non cuit au cours des 5 dernières minutes et ils n'ont pas livré la commande entièrement, ils ont manqué un article principal. J'ai officiellement déposé une plainte sur le site Web de KFC India. Concernant le fait de ne pas donner de factures aux clients, je vais en parler avec différentes autorités gouvernementales.
Salut Varun, cela n'aurait pas dû arriver. Nous garantissons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Quand ils ont facturé, ils ont dit d'attendre 15 minutes après 15 minutes, ils ont dit qu'ils avaient dit d'attendre 40 minutes, ils ont menti ouvertement et aussi le personnel n'est pas bon, ils parlent très grossièrement, ils ne diminuent pas correctement, ils se comportent très mal, nous y sommes allés en famille et le le personnel nous parle très mal, je suis très triste que le garçon parle très grossièrement avec mon père, cela me fait mal, je suis allé dans de nombreuses succursales mais cette succursale est un déchet, je ne suis pas content de cette succursale
Salut Faizan, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
cette succursale a eu le pire service KFC de tous les temps, j'ai eu un comportement spécial du personnel et ils ne m'ont pas fourni de facture, ils ont dit à ma commande qu'on n'avait pas attendu 45 @après avoir crié @ eux, ils commencent à le préparer après 45 minutes, puis ils ont 10 minutes pour le terminer vraiment mauvais sérieusement et ma suggestion n'y va pas avec ta famille 💯
Bonjour Dhaya, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvais mkb nagar kfc.iam acheter 10 cuisses de poulet croustillant mais très petit pce de cuisse dans la boîte, royapuram kfc meilleure qualité meilleure réponse mais votre restaurant est un gaspillage. colis très très mauvais
Salut Ajith, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Même qualité de nourriture mais avec des stocks limités. Nous devons attendre 20 minutes pour recevoir une commande
Bonjour, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Dans l'attente de votre prochaine visite / commande Finger Lickin 'Good.
Quand nous sommes allés dîner, la nourriture était servie sans Bill. Je leur demande deux fois mais ils ne peuvent pas, ils demandent à acheter l'addition après avoir mangé, cela n'est jamais arrivé dans aucun magasin. (KFC) En fait, c'est ma 6ème fois,
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
L'ambiance est géniale. La nourriture est bonne et le service rapide
La nourriture était bonne mais ils n'avaient ni bouteille d'eau ni distributeur d'eau. J'étais avec mon enfant de 6 ans. Comment les enfants peuvent-ils être autorisés à prendre des boissons gazeuses. .. Après avoir soulevé le problème, ils ont apporté de l'eau de la cuisine. J'ai également écrit une plainte au service client de KFC, voyons s'ils répondent ..
Bonjour Senthil, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
L'espace et l'ambiance sont vraiment gud. Fortement recommandé de visiter en famille. Mon seul reproche est que le personnel n'est pas professionnel. On dirait qu'ils n'ont pas du tout été formés. Chaque fois que j'y vais, le personnel est toujours bruyant et se bat les uns avec les autres. Je m'assieds la plupart du temps loin du comptoir, donc cela ne nous dérange pas.
Service très médiocre. J'ai commandé à emporter une mayonnaise aux aigles non disponible
Salut joseph, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai l'impression que KFC a globalement réduit beaucoup d'options, le menu n'est plus comme avant et il est devenu cher, je voyage beaucoup et j'ai essayé KFC dans d'autres pays, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de différences dans le menu et le goût .
Bonjour Mohammad, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience, nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Les personnes les plus lentes sont dans ce magasin. Il faut attendre au minimum 30 minutes pour recevoir notre commande dans ce magasin
Les jours de la semaine. . ils fournissent une bonne qualité de la nourriture. . Mais le dimanche.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Un seul système pour les opérations de facturation
Excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Il y a une arnaque qui se passe ici en silence, je suppose. Les deux fois, je n'ai reçu aucune facture. . Je ne m'en suis rendu compte qu'après être rentré chez moi. Parce que j'étais occupé avec des enfants au moment de la commande. Cette situation a été utilisée par eux .. l'erreur est la mienne cependant. J'aurais dû demander la facture. . mais ils sont très désireux de dire "Monsieur, allez à votre table, nous vous appellerons lorsque la commande sera prête".
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très mauvaise expérience que trop première visite dans cette agence. Ils ont presque pris 1 heure et demie pour livrer ce qui a été commandé en ligne. 20h30 j'ai commandé, mais ils me remettent vers 21h45.
Salut Anand, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La nourriture était bonne mais le service n'est pas en place car il n'y a pas de communication appropriée avec mon personnel
Salut Pankaj, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La pire expérience de toute ma visite La machine à glisser ne fonctionne pas, tout le personnel se comporte comme des voyous, n'y allez pas en famille, mon frère est encore une fois, je dis que vous avez le pire service de tous les temps
Honnêtement cette branche est la meilleure de mon expérience, la viande n'est pas froide et on reçoit notre commande assez rapidement
Le personnel triche J'ai commandé pour six morceaux de peri peri ils n'ont rempli que 3 morceaux, assurez-vous d'ouvrir le paquet et de vérifier.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Totalement déçu de cette succursale Chaque fois que nous visitons cette succursale mkb nagar, il n'y a pas de menu Quoi que nous demandions Non non non
Goût sage pas bon Le service est très bon
Mes excuses Mahesh ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pas si bon personnel et donc service client médiocre. Les aliments sont bons.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
La première fois que j'entends parler de 15 ans d'expérience au kfc, il n'y a pas de boîte à zinger. Seul le poulet en seau est disponible. Goût de poussin frit horrible. Pas de tendresse pas de juteux. goût de poulet de campagne enrobé de farine. Généralement, je ressens l'arôme du poulet kfc à l'extérieur du kfc. . Dans cet endroit recouvert de viande pourrie contaminée comme le marché local. personnel de comptoir .. J'ai été étonné de voir comment vos gens facturent sans réseau .. combinaison de pepsi non disponible. Le bol de riz est comme un bol de feu sans goût, seulement du sel et trop épicé, nous avons gaspillé 2 bols de riz qui ont été achetés pour les enfants. Vraiment une très mauvaise expérience à kfc. . dans ma vie. L'humeur du gaspillage d'argent est gâchée. . il n'y a aucune logique à propos de la publication murale. ..... après avoir goûté, la nourriture qui revient n'est pas une bonne attitude. Mon éthique ne le permettra pas.
Salut Siva, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pire… ils prennent plus d'une heure pour une seule commande très mauvais
J'ai commandé à KFC Perambur mais malheureusement, il a été placé à mkb nagar j'ai eu une mauvaise expérience à mkb nagar kfc trois fois alors je les ai appelés et leur ai dit d'annuler la commande mais c'est ma première commande d'un autre numéro j'ai eu un burger zinger gratuit ils ont annulé la commande mais elle ne s'affiche pas dans mon application, elle est donc considérée comme la 1ère commande, puis à nouveau j'ai essayé de passer la commande, elle ne montre pas de zinger gratuit. pour conserver la commande, ils disent que rien n'est possible. commandez ou marchez dans l'un des KFC AUTRE QUE PERAMBUR ... PERAMBUR KFC EST LE MEILLEUR EN TOUT ET TELLEMENT SOUTENANT ...
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Un endroit très hygiénique et calme pour s'amuser avec du poulet. . . Fournit à la fois des aliments végétariens et non végétariens. . . Le goût est bon, comme le fait toujours KFC.
Bonjour Jayavinoth, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Service horrible, il a fallu 20 minutes pour prendre la commande et 30 minutes supplémentaires pour obtenir la nourriture.
J'ai payé en UPI mais je n'ai pas reçu ma commande pendant 2 heures. J'ai demandé au livreur, il a dit qu'ils n'avaient pas reçu de commande, mais ils ont envoyé une commande en UPI.
la pire succursale KFC dans le monde entier (MKB Nagar) complètement gaspillée. Bientôt, ils fermeront la succursale dès que possible .... pas de factures, d'aliments désagréables, de déchets de cette succursale, il est recommandé à toutes les personnes d'aller dans n'importe quelle autre succursale sauf Succursale de M.K.B Nagar, gâchant le nom de KFC.
Goût très médiocre, les variétés de nourriture sont moindres et l'hospitalité est médiocre avec l'équipe de service
Un seul compteur de facturation fonctionne tout le temps. Si nous posons la question, ils répondent simplement comme si un problème de facturation était présent s'ils essayaient d'utiliser deux systèmes de facturation à la fois. Le point culminant est qu'il m'a fallu 25 minutes pour faire la queue pour commander au comptoir de facturation, mais en 2 minutes, j'ai reçu la commande et la qualité de la nourriture est bonne.
Très mauvaise expérience pour 1 commande à emporter J'attends plus de 30 minutes 2 étoiles
La facture ne sera pas fournie pour le ramassage même si vous demandez qu'ils fournissent la facture de l'article sans prix. J'ai commandé pour Pepsi mais on m'a donné Sprite ou quelque chose de similaire à Sprite. J'ai dû attendre longtemps pour recevoir ma commande de ramassage. Mauvais service client avec l'intention de tromper le client qui se présente pour le ramassage. Mon humeur du dîner était gâchée. Je n'entrerai jamais dans cet endroit
Aujourd'hui, j'ai acheté KFC en mkb nagar valeur totale 860 et j'ai acheté 6 rs carrybag dans ce carrybag J'ai mis tous les produits KFC en allant dans un sac de vélo tered tous les produits gaspillés même Ils facturent 6 rs mais pas un bon produit
Parce que le magasin ferme 11 nuits mais ils ont dit demain on cam 10 nuits
Mauvaise expérience en termes d'hospitalité. Le personnel n'est pas prêt lorsque nous arrivons vers 17 heures. La nourriture doit être complètement cuite et servie, ce qui a pris 20 minutes pour être livrée. Et aucune courtoisie de dire que ça prendra du temps
Très mauvaise expérience, j'ai attendu ma commande à emporter pendant 50 minutes. Le personnel était impoli. Le personnel a dit 20 minutes au moment de la facturation, ce que j'ai demandé avant de commander. c'est la façon dont le personnel traitera le client. Pire expérience
Le pire service a été fourni ici, les travailleurs sont tellement moins capables de soutenir les clients en venant qu'ils doivent attendre tant de minutes pour recevoir les commandes que nous avons passées et pour la livraison, il faut également trop de temps pour répondre avec les livreurs ici.
Mkb nagar nouvellement lancé KFC, besoin d'augmenter le compteur de facturation et le temps d'attente. Nous avons commandé et nous avons reçu la moitié de la commande au début et le reste plus tard, ce qui nous a fait perdre du temps. Besoin d'amélioration. Cet endroit est maintenant très fréquenté.
Pire emballage et pire service Je viens d'arriver de l'étranger et je veux essayer à Chennai mais pire. Je ne m'attendais pas à ce que cela se produise
L'un des pires hamburgers servis que j'ai eu, j'avais commandé un hamburger végétarien et des frites qui étaient servis comme s'ils étaient trempés dans de l'huile et la galette à l'intérieur du hamburger était très mal frite et elle était presque de couleur noire à cause de la friture très profonde. Expérience très pathétique.
Le magasin est neuf et a des escaliers pour entrer, la qualité est la même que celle du kfc ordinaire, il y a une belle musique de fond à manger et tout est bon sans défauts
Ne gaspillez pas votre argent ici, le pire point de vente. Ils mélangent de l'eau avec du Pepsi et du Sprite. Ils facturent plus que la sortie du centre commercial VR.
Le goût n'était pas celui du KFC ordinaire. De plus, l'endroit est assez chaud sans climatisation pas à la hauteur
La nourriture était comme toujours bonne à KFC. Cependant, il n'y avait pas beaucoup de clarté avec la commande et de nombreux clients n'avaient pas assez de « trempette » ou de « ketchup aux tomates ».
N'achetez pas dans la succursale MKB… Poulet trop cuit livré (voir photo) et ce n'est pas non plus frais. J'ai essayé de contacter la succursale 5 à 6 fois, mais je n'arrive pas à les joindre.
King KFC, super expérience en famille. Lire de mauvaises critiques peut-être que cela les a aidés à s'améliorer. Le personnel partout et ils offrent un excellent service. Mon poulet préféré au monde, apprécié après plusieurs mois après le Royaume-Uni. Le prix est tellement raisonnable comparé aux autres KFC de Chennai. Commandé n ° 14 Repas d'épargne ultime ₹ 599 seau de poulet, burger Classic Zinger et grandes frites. Ma fille, mon fils et moi avons aimé manger du poulet frit et ma femme a adoré son hamburger. L'ambiance était bonne, j'y retournerai et je le recommande à tous pour profiter en famille, en particulier ceux qui aiment le poulet frit.
Le burger végétarien était bon. Ne pas avoir le goût original de kfc quand ils avaient moins de points de vente à chennai
Nous sommes allés au KFC aujourd'hui et nous avons eu une très pire expérience. il n'y a pas de ventilateur ni de climatisation et il fait très chaud de s'asseoir avec un masque sans climatisation ni ventilateur. ... les gens visitent de tels endroits à cause de l'atmosphère mais ici il fait très chaud 🔥🔥🔥🔥 et dans cette chaleur on ne peut pas profiter du kfc
J'ai acheté un morceau de 5 jambes, je l'ai renvoyé et j'ai récupéré mon argent. Le repos appartient à l'histoire…..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
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