Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Bondy qui se trouve à Bondy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Je suis contente livraison rapide mai je ne sais pa c halal ou pa merci"
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (100)
3 fois que je viens, 3 expériences désagréables… - 1ère fois, je rentre chez moi, et m’aperçoit qu’il manque 2 frites - 2e fois, on demande à payer gentillement, on nous dit agressivement à la caisse « vous voyez pas que je suis occupée.. » - 3e fois, nous demandons pourquoi l’offre affiche n’est pas appliqué, on nous dit qu’il faut en fait prendre les burgers offert sur la borne, et payer a la caisse en demandant le remboursement (pas du tout intuitif), on en fait part à la dame qui se trouvait à la caisse à ce moment, plus que désagréable. - 10 min avant de nous encaisser sachant que le kfc était vide, le drive passait largement en priorité apparement - aucune politesse Aller au mcdo à 100m juste en face plutôt.
"Bonjour Christine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Merci au responsable d'avoir pris le temps et d'avoir été à l'écoute. C'est rare dans ce genre de fastfood
Endroit propre, calme à l'heure à laquelle nous y avons été. Il manquait un jus et le jouet de notre enfant. Pourtant pas de monde.
Je suis client depuis plus de quatres ans dans ce KFC , deux fois par mois pour faire plaisir au enfants .nous y commandons au drive il es déjà arrivé des erreurs des sandwichs froid avec l ancienne responsable cela était changer le soir même ou le lendemain avec un geste commercial en plus . En temps que chef de cuisine l erreur sa arrive, je sais bien . Hier soir mon épouse commande des hot wings sec froid dur . Immondes poubelle direct , j appel sa sonne messagerie je rappel sa raccroche. Le lendemain idem au téléphone Je me déplace on me remplace rien du tout et ont me demande de passer par internet pour ma demande et que je serai remboursée ou dédommager. Sérieusement ,je crois que ses gens ne savent pas ce que ses de travailler 15 heures par jours pour pouvoir allez justement payer un KFC à ses enfants. Bref ... En temps que professionnelles je n'en resterai pas là et joindrez le DRH dans ses prochain jours . Bien à vous
Bonjour Richard, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Parking minimaliste. Le restaurant a un mauvais emplacement.
"Bonjour Liz, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Salariés très gentil et respectueux
Bonjour LucaSilver, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon service et bonne ambiance
Bonjour El, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Catastrophique le service commande a emporter pas de glace oublié pas de sauce oublié pas de serviette une fois arrivé à la maison nous appelons nous tombons sur la messagerie on laisse un message et d'un coup vous avez le manager qui reprend la conversation et qui ne comprends pas notre mécontentement il nous a raccroché le téléphone plus jamais pour nous et pourtant c'est pas la première fois qu'on est déçu mais on aime le KFC viré ce manager il fait comme si c'était son entreprise et se fou des clients
Bonjour Lo Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Excellent Accueil ! Merci infiniment à Mr le Directeur qui donne de très bons conseils , et effectivement le colonel veggie est incroyable . On dirais vraiment du poulet . Encore merci Mr le directeur , je reviendrais sans hésiter grâce à vous .
Bonjour Leem, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
La personne qui travaille au drive est nul elle a rien compris de ce que je lui ai dit bilan je suis rentré à la maison j’ai dû revenir pour récupérer l’autre partie de la commande et il ne l’avait même pas noté sur le ticket. J’ai demandé avoir un responsable qui, bien évidemment, prend parti pour ses employés avec un air très méchant, et ne considérez même pas le client. bref, éviter ce lieu est extrêmement désagréable et pas professionnel du tout.
"Bonjour Sofiane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Ma commande n’a pas été respectée, ne mangeant pas de viande c’est embêtant de retrouver du bacon partout !
Bonjour Maïssa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Catastrophique. Et le mot est pesé. La salle est neuve et c'est bien le seul point positif de ce restaurant. Salle pas propre, nourriture plutot médiocre mais surtout employés désagréable, et ça c'est le pire ! Ne font rien pour résoudre d'éventuels soucis et se contentent du minimum. Pour ceux souhaitant quelque chose de convenable, le McDo est à 100M en face.
"Bonjour Jibril, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Cet endroit n'est pas fréquentable. Cher et vraiment pas bon, portions très petites on a faim en sortant.
"Bonjour Tristan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Menu très bon et bien cuisiner, délai du repas apporté très rapide.
Merci J.O, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commande en ligne n'ai pas été respecté, j'avais demandé le Burger sans sauces et il était bourré de sauces. Plate-forme uber n'a rien voulu savoir et c'est moi qui s'est retrouvé sans manger! A fuir!
Bonjour Silvia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Carré comme le bucket servit par brandon au top 💪🏼
Bonjour Laik, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Prière tout de même de bien contrôler sa commande sur place au moment de la livraison sinon surprise à la maison 😅
Kfc qui fait mal mes sandwich comparer taux autre restaurants kfc l’es poulet sont sec on dirait qu’il sont réchauffé deux fois et on doit toujours les reprendre pour les frite si on est sur place ou obliger de tout vérifier au drive c trop embêtant
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai attendu 45 min ma commande et c’est pas normal car j’étais presser et qu’il n’y avait pas non plus trop de monde, C’est un Fastfood pas un restaurant.
Bonjour Captain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On a été servie très vite et c’était chaud 👍
J'ai acheter un bucket 32 wings. Je regrette amèrement.. malade 😷 après avoir manger.
Bonjour Moenza, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Personnels agréables et souriants Commande rapide sans oublie ça fait du bien 🤩
Bonjour Lauryne, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
serveurs/seuse chaleurs et bon service !
Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bon accueil de l'équipe . Service rapide et de qualité
Bonjour martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Service très rapide, pain un peu sec mais très bon
Très propre et rapide pour être servis
Super franchement rapide et propre
Bonjour Anais, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Des incompétents , incapable de faire une commande complète.
Bonjour cyril, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Personnel très désagréable ! Pas souriant et pas du tout aimable
"Bonjour shemsa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Toujours très long à servir les clients
Bonjour Zobo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Super service avec le sourire 😃
Bonjour Tantot, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mauvaise gestion après avoir attendu plus d'une heure pour prendre le repas au restaurant. Nous avons été choqués que notre commande soit emballée et qu'il était temps de fermer, et ils ne nous en ont informé qu'une fois la commande terminée. Il n'y a aucun respect dans ce restaurant, seulement une mauvaise gestion et des travailleurs indignes.
Bonjour Khalaf, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1 heure d’attente !!!!!!!! Arrêter de privilégier les Uber eat et le drive et servez vos clients en salle. C’est inacceptable !!!!!!
Bonjour sandrine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Personnel désagréable , aigris , service sans sauces , ni serviette A FUUIIRR !!!
Bonjour Lauriane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
J'ai passer commande depuis le drive , je leur ai bien dit de mettre plusieurs sauce mayo et faire un mélange des sauces bbq cury etc. Arriver chez moi je me rend compte qu'il y a 6 sauce curry et 5 sauce ketchup et 2 sauce mayo pour 4 personnes !! Je contacte KFC par télephone je tombe sur le responsable ( celui qui a pris ma commande au drive) en me disant que je peux lui apporté les sauces pour me faire un échange SERIEUSEMENT comment on peux dire ça ? C'est de sa faute et c'est a moi de lui apporté les sauces?!!! Je lui explique que c'est pas la meilleur des solutions donc j'attend une autre proposition de sa part ( un geste commercial) il me dit que c'est pas possible. Je PAYE ma commande je veux qu'elle soit tel que j'ai demandé Vraiment honteux de la part de se responsable !!
Bonjour Milos Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon poulet mais pas avoir de sauce avec un menu bucket avec plus de 50 wings ces un peu dommage
Bonjour Sami, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu très agréable et service rapide, je recommande. Merci pour la glace gratos 😉😘
Bonjour pmdess, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant il est très bon et pas chère
Bonjour Daceus, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Extrement agréable poublet bien bon c'est plutot chic
Bonjour florian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Premier degré on y mange très bien, les réductions sont tops surtout les deux menus à 10 euros ;)
Bonjour Granper, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est très bon et très propre ! 🤤
Bonjour Jankowski, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon très propre je recommande personnels gentils
Bonne expérience Super bonne ambiance :) Personnelle très agréable
Bonjour Sophia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le personnel est tres professionnel et gentil. La nourriture est parfaite.
Bonjour Lyès, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est devenu drôlement plus beau, même en cuisine.
Une équipe en sous effectif, 2 personnes pour prendre et préparer la commande au comptoir et au drive . Ce n’est pas leur faute mais le manager doit revoir sa façon d’organiser le planning
Bonjour Dalila, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
j’y vais souvent pour manger le midi , personnel très accueillant et service rapide
Bonjour Clara, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
C'est délicieux j'aimais goûter un poulet comme sa
Bonjour kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Je me suis déplacée pour postuler pour un travail et un serveur de couleur a demander devant toi a un collègue sil engagais des étrangers ici!!!! Cest honteux et discriminatoire !!!! Il me semblait que nous etions dans un pays libre au multiple couleur et que chacun a vais sa place !!!! Mais la cest a se poser des questions !!!!c'est honteux !!!
Service agréable et rapide.. Le jeune serveur a pris soins de me prévenir qu il y avait du bacon ds mon choix et ce que j en mangeait.. Trop sympa.. Il a donc ajusté mon menu.. Service prof et soucieux du client. Merci
Mon fils de 12 ans a mangé ce midi, il a commandé un menu tenders. On ne lui a pas donné sa frite prévue au menu et a du la repayer à la caisse. Il n'a pas su dire non et a payé 16€ le menu tenders au total .c'est une de ses premières sorties avec des amis. C'est fort dommage
Bonjour Sabah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nul, le personnel est lent, au moins 25 minutes d’attente pour avoir sa commande. Peu poli.
Bonjour lily-rose, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonjour, rapidité efficacité , passez au drive servit en 3 minutes sans aucun problème. La personne qui se plaint d'avoir attendu 20 minutes je doute, peut être qu'il faudrait écouter ce que l'on vous dit avant de critiquer... ( vous avez oubliez de parler d'un ticket qu'il vous fallait pour vous faire rembourser votre repas, et les 5 centimes. ) A bon entendeur réponse destiné à ABEL à bientôt
A éviter a tout prix, apprenez a vos responsables a mieux parler aux clients, et la rapidité alors la chapeau bas mcdo, (voir photo) après avoir perdu plus de 20min au kfc, mcdo en 2min c’est bon.
"Bonjour Abel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Des serveurs agréables et souriants . De plus le service est rapide. Pour finir le restaurant est très propre depuis sa rénovation, c’est top!
Bonjour mélaine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bon service rien à en dire. Rapide efficace et personnel sympathique et à l’écoute du consommateur. Large gamme de produit.Je recommande fortement. Je reviendrais. Mention spéciale pour le manager
Bonjour ludivine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
J'ai redonné une chance a ce KFC mais ce n'est pas la peine. 2 fois que je commande et que le délais est tellement long + de 25mn a chaque fois pour être servi que je dois vite aller au comptoir pour me faire rembourser et je pas arriver en retard au travail. Résultat je speed et en plus j'arrive le ventre creux au taf... Soyez plus réactif svp on est dans un fast food et pas dans un etoilé
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service rapide et bonne ambiance dans le lieu. Endroit bien propre
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
15mn d’attente déjà à la borne en nous sortant pour excuse « j’ai d’autre client à encaisser avant vous » tout en étant désagréable . Alors je ne vous parle même pas de l’attente pour 1 menu et 2 glace . Si vous avez faim n’allez surtout pas là bas vous risqueriez de mourrir de faim !
Bonjour Myaa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1ere et dernière fois. Drive fermé. Nous avons attendu 45 min pour 2 menus simple wings pour mes enfants. On emporte, à ouverture nous avions qu’un menu sur les 2! Jamais vu ça dans un fast-food.
Bonjour SANDRA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'y suis allé. Tout ce que j'ai acheté n'était pas satisfaisant. J'ai acheté du Burger double cheese et il y avait trop de sel et (pas de cheese ). Les poulets étaient trop petits.(hot wings 16 )je peux pas mangé burger 🍔 jeté poubelle ..voilà .
Bonjour rexi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Est ce normal de trouver toutes les poubelles rempli et quasiment toutes les tables sales a 20h30 un dimanche soir ? Pas d’oasis non plus La manager un peu forte de corpulance devrait faire une formation plus appuyer sur sa facon de parler .. Niveau hygiène 0 et c’est pas la 1ere fois .. j’ai une foto a l’appui avec l’heure a laquelle je l’ai prise mais je sais pas comment la mettre ici .. bref ancien habituer qui a vu le changement de ce kfc
Bonjour Kursat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ma commande était exacte et chaude j'ai du attendre un peu mais l'hôtesse s'est excusé pour le retard et était très sympathique
À l'heure où je suis arrivée, il n'y avait pas de file d'attente. Ça change des autres resto fast food où l'attente est désagréable. KFC est unique dans sa spécialité de poulet pané. J'adore.
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je sais pas ce qui s'est passé ce jour là, mais ils étaient super lent on a attendu 40 min pour un menu wings. Je ne peux donner ma qualité c'était pas pour moi
Bonjour Nithe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis passer au driver le 14/12/22 A 16h il y’avait personne j’étais là seul voiture j’ai attendu près 28minute incroyable !
Bonjour Borna, Je suis désolé d'apprendre cela et vous invite à nous contacter à [email protected]. Merci et j'espère à bientôt, Céline
Malheureusement très déçue du service, cela fait 3 commandes avec ubereats à réception j'avais des frites sans le repas qui va avec ou il me manquait des menus. Le livreur de cet après-midi m'a déconseillé de recommandé chez eux car il manque toujours des choses.
Bonjour Dorcas, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Service à emporter au drive, 30mn d'attente. La personne était seule pour prendre les commandes, encaisser et servir. Pas normal.
Attente trop long 30min, une des employé a fait tomber un tender du coup un tender au moin dans le bucket et elle n'a même pas rajouté. On paye bien les prix pour telle telle quantité de tender.
Bonjour Kirushanthan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La propreté laisse à désirer... Le resto est jonché de déchets, l'espace jeux pour enfants est couvert de traces de doigts et je ne parle pas des toilettes !!
Le personnel n'était pas pro. Et je ne sais pas depuis quand la déco a changé là-bas mais je le trouve moins convivial
Catastrophique. Poulet pas cuit Boisson tombé dans le sac du livreur. Poulet croustillant ? Je n'en ai jamais mangé un aussi mou.
Bonjour Sebastien, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Mauvaise expérience, le personnel est irrespectueux et désagréable ! J’ai passé ma commande et je devais régler au comptoir, premièrement personne n’était là pour régler la commande, j’ai du attendre pendant un bon moment et comme j’ai vu qu’il n’y avait personne et que les commandes qui étaient passées après moi était déjà en préparation et la mienne toujours j’ai du les appeler, et personne ne me répondait, et notamment une jeune dame qui venait donner les commandes je l’ai appelé deux fois et les deux fois elle m’a ignoré sachant qu’elle a bien entendu que je l’appelée. Elle est repassée et je l’ai rappelée et j’ai commencé à lui dire que je devais régler ma commande au comptoir et elle ne m’a même pas laisser finir ma phrase elle a direct dit « je ne sais pas » avec un air irrespectueux, mais c’est quel genre de réponse ça ? On comprend que vous êtes à la bourre mais faut savoir faire votre travail correctement. Penser à encaisser les gens aussi ! Vous ne savez pas accueillir et répondre correctement aux demandes de vos clients ? Vraiment irrespectueux ! Personne pour encaisser mais je vais pas attendre 1h pour qu’on vienne m’encaisser ?! Sachant que la commande n’est préparé qu’après avoir régler. Mal organiser et personnel irrespectueux !
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une seconde fois encore très déçu de ce KFC une commande à emporter pas de sunday pas de sauce pas de serviette vous essayez de les contacter le manager français aux yeux bleus assez grand fais comme si c'était son entreprise il laisse sonner le téléphone ensuite il écoute vos messages et reprend la conversation et il ne comprend pas que nous sommes pas content vraiment n'y mettez pas les pieds les WC sont sales le manager et un incompétent et se fou royalement des clients
Bonjour li, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
C'était ma première visite , impressionner par la propriété et l'accueil du coup j'ai passé ma commande comme c'était à emporter je l'ai fait au borne et 5 munittes après j'avais ma commande . Le personnel est vraiment professionnel.
Arrivée à 22h40 a notre grande surprise le drive est deja fermé. Du coup on commande a l'intérieur . Extrêmement déçue car les frites sont dures comme si elles étaient faites depuis 2h et simplement réchauffer. Le poulet a peine épicé . Jai l'impression quon a refilé des trucs qui ne viennent ps detre préparé . Je ne remettrais plus les pieds la bas .
Bonjour Florence, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Incroyable ! 25min d’attentes pour un menu classic aucune excuse de leurs part car ils trouvent ça normal de préférer parler de leurs petites vie perso plutôt que faire les sandwich. Le but de la restauration rapide est d’avoir un service rapide d’où le nom FAST FOOD si c’est pour attendre 25min mon repas je peux aller au restaurant pour le meme service. Je suis dans ce kfc régulièrement et pas une seule fois le personnel est réceptif à la demande. Je ne sais pas comment vous formez vos responsables ainsi que le reste de l’équipe mais 0/10. Qu’il soit 11h du matin ou 23h vous êtes extrement lent et vous prenez tout votre temps. C’est pas normal
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai fait une commande et j'ai demandé par téléphone d'avoir une deuxième sauce curry on m'a dit interdit c'est payant j'avais règle une sauce en plus a 0,50 et je ne savais pas qu'aucune sauce était prévu avec le menu ,je pense qu'on aurait pu me rajouter une sauce j'ai dit à Mac do ça m'est arrivé ils ont rajouté une sauce gracieusement il m'a été répondu allez à Mac do alors tout ça pour une sauce c'est malheureux heureusement que c'était bon mais je pense qu'offrir une sauce c'était pas une demande infaisable
Bonjour dove, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L'endroit est propre glace super bon mais a par sa rien ne va le personnel est tellement sérieux que l'on a l'impression qu'il sort d'un enterrement 22h45 il nous disent avec arrogant de ne pas manger sur place. Je suis vraiment déçu je ne remettrai plus jamais les pieds!!! Je comprend mieux pourquoi il y a pas de monde!!
"Bonjour Aicha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
La serveuse tres professionnelle et avec le sourire merci pour le service drive
Bonjour baradji, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Voilà un Restaurant accueillant. Commande complète personnel accueillant. Programme de fidélité HS pas grave on m’a rajouté des tenders. Après une expérience horrible au KFC de Bourges, j’ai été très satisfait de celui de Bondy. Quand le manager est intelligent et respectueux les clients sont contents et reviennent.
Merci Pops37, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Endroit sympa et bien situé, service agréable mais les toilettes sont pas très propres malheureusement! Par contre l'espace de jeux pour les enfants est juste cool, mon fils ne voulait plus en sortir... Il s'est fait même d'agréables connaissances 😋
Je donne 3 etoiles parce que les menus sont intéressants. Endroit pas mal aussi, mais pas d'accueil. Je me suis tombé sur des incompétent là-bas. Tous en Cuisine et après tous au comptoir sans rien faire. C'est du jamais vu
Je mets une étoile alors que sa la mérite même pas 17 avril 23h00 je prend des glaces nappage fraise ya pratiquement pas de fraises je demande à la grande dame qui s'occupe du drive si elle peut l'ajouter gentiment refuse méchamment et parle mal, si sont métier ne lui plaît pas quel le change malgré quel servirait à rien d'autre
Bonjour marhouane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai jamais autant attendu dans un fast food!!! J'y suis allée vers 20h45, je devais payer au comptoir, j'ai dû les activer pour que le manager vienne m'encaisser ainsi que 3 autres personnes. Que ce soit le manager, les équipiers les cuisiniers, tous étaient dépassés alors que le Rush n'était pas du tout extraordinaire. 6 personnes en attente mais 30 min pour être servi!!! Autant dire que j'éviterai de mettre mes pieds dans ce KFC tant que possible et le pire c'est qu'il n'y a eu aucun geste commercial ne serait-ce qu'une boisson pour l'attente interminable. Pas du tout commercial, c'est pas sérieux!!!
Bonjour Chance, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Situé sur la N3 Drive assez rapide Petit parking Sandwiches, boissons et glaces bonnes
Offre à 8 euros dont j’ai voulu en bénéficier il y’a a peut prêt 1 semaine. Résultat, des sandwich sans la recette original ! Pas de sauce, pas de salade, pas même le pain en était l’origine. (je parle ici du Tower) Heureusement que le responsable a été conciliant et m’as rajouté une sauce dans les sandwichs… Lorsque vous n’avez pas les ingrédients nécessaires, s’il vous plaît, ne les vendez pas !
Bonjour océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant qui ne sert plus sur place à 22h45 alors qu'il est censé fermer à 23h. Ce serait bien de le préciser lors de la commande et de désactiver l'option. Manger dehors avec une personne de 70 ans à cet heure là c'est pas top.
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC qui semble neuf et propre. Hors temps de rush le temps d’attente est très rapide.
Merci Hélène, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rien à dire sur la nourriture mais le service laisse à désirer... le personnel n'est ni souriant, ni aimable et d'une lenteur incroyable (30 minutes alors que j'étais seul dans la salle). De plus, ça fait plusieurs fois qu'un produit est oublié dans ma commande. Le parking est toujours plein et il est difficile de se garer mais cela n'est pas de leur faute car la majorité des véhicules s'y garent pour aller dans les magasins aux alentours...
Vraiment c'est pas possible ! Étant étudiant et ayant 1h pour manger le midi il m'arrive d'y aller, chaque fois c'est pareil, un sérieux manque de personnel, un rythme trop lent qui entraîne des attentes interminable, j'y suis allé et j'ai attendu, résultats final il me restait seulement 10 min pour manger et j'ai dû manger vite pour ne pas arriver en retard. De plus Hamburger sec ! C'est la deuxième fois et dernière fois que j'y retourne depuis la nouvelle rénovation qui je dois avouer est fort jolie et agréable, du personnel à embaucher ça devient urgent!
Bonjour Samy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vraiment vous exagéré avec vos frite froide que vous servez au clients ceci est inmangeable et ce n'est pas la première fois , je pense que les manager devrait revoir ceci avec ses employés.
Bonjour Sassou, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une attente interminable. C'est dommage que les commandes drives soient prioritaires sur les commandes physiques. Et c'est également dommage qu'il n'y ai pas 2 équipes ( l'une drive et l'autre pour le physique. ) j'ai commandé, puis je suis parti , personne ne m'a appelé pour le règlement en caisse .. j'étais pourtant seule dans la pièce.
Bonjour Ophélia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Je me suis rendue avec mes enfants cet après-midi quelle déception j'ai attendue plus de 20 minutes au final pour avoir des poulets trop sec et avec très peu de chair plus de chapelure qu'autre chose Il y a trop de laissé aller. Ou sont les managers .Très déçue je n'y retournerais pas .
Bonjour Christina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le restaurant a été entièrement refait, il est magnifique !!! Bravo à l Équipe !
Attente interminable, ils sont 6 derrière et ils mettent 1h pour me servir. Fuyez, je comprend qu'il n'y ai personne même a 20h..... c'est dire...!!! Alors bien évidemment frites froides wings froides. Franchement c'est incompréhensible!!!! C'est ni fait ni a faire. Vous avez perdu un client. Ps: les enfants ont mangé leurs sunday avec une fourchette.... 🤯🤯🤯
Rapide, mais pas très accueillant.
L'hygiène est déplorable. On est même pas en heure de pointe. Le KFC est presque vide et aucune table n'est propre
"Bonjour Margot, Désolé d'entendre ça! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience si vous décidez de nous rendre visite à nouveau. Vincent [email protected]
KFC classique il est bon franchement mais c'est dommage avant il y avait des boissons à volonté mais maintenant il n'y en a plus. Sinon il assez propre ça dépend parfois mais ça va. Je recommande ce KFC pour tout ceux et celles qui aiment le poulet frit du Kentucky du colonel Sanders.
Très bonne équipe et très sympathique 👌👌
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bondy ?
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