Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Junior Kuppanna, ECR qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
Sabari et Sudhakar Bon service Goût bon.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Sathya Moorthy et Sudhakar Services bons et polis.
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
La nourriture n'était pas cuite correctement. Le service doit être amélioré
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Si vous y allez uniquement par expérience, cet endroit est pour le moins moyen. La seule étoile supplémentaire était pour le service. Les parottas étaient rassis et sentaient l'huile de coco. Le reste de la nourriture était à peine là. En d’autres termes, j’ai meilleur goût. Évitez cela, à moins que vous ne soyez vraiment désespéré.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Le pire restaurant, nous devons attendre au moins 30 minutes pour passer la commande et il faudra encore 1 heure pour vous joindre. Pire expérience et non recommandé de visiter
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
J'ai visité plusieurs succursales et j'ai trouvé que le goût était comparativement bon. L'ambiance et la nourriture étaient bonnes. A l'écoute des clients. Mais je n'ai pas eu de jus de fruits frais l'après-midi (temps extrêmement chaud), ce qui nous a très déçus.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
J'attends depuis presque une heure maintenant juste un parota de poulet Kothu, Le directeur Dharma qui parle depuis le restaurant n'arrête pas de dire cinq minutes et continue de le retarder, ne commandez pas dans ce point de vente et ce responsable spécifique ne sait pas comment gérer les clients et la gestion du temps, veuillez ne pas commander ici. *Le pire service du Manager Dharma.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Salut... Nous avons déjeuné en famille à Junior Kuppana, Neelangarai, ECR. Nous sommes très heureux et satisfaits de l'excellent service client et de la courtoisie de Gomathi. Elle était incroyable. Nous reviendrons certainement.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Le goût de la nourriture est bon et merci à @Arif Rahman pour votre aimable service 🤝
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Le service est très excellent capitaine thavasi Nourriture très bon restaurant sympa Hygiénique
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Excellent service, la nourriture était très bonne et variété de fruits de mer Mais la nourriture était tardive, excellent service Intendant Thavasi
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Très bel hôtel... le goût est trop bon... et M. Arif a reçu un service satisfait.....
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable. Nous espérons vous servir à nouveau. Junior Kuppanna, ECR
très bonne nourriture 😋 surtout la service girl gomathi travaille bien 💯 tout c food nive.....👍
Salutations de Junior Kuppanna, ECR - Neelankarai, Merci M.alex Leo d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
Bon service Gomathi et poisson vanjaram très bonne nourriture
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Le goût de la nourriture était bon. Le personnel était poli et le service Dhavasini était bon. Je reviendrai
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité/prix. Le service était un peu lent. Cependant, lorsqu'il y avait un problème, il était immédiatement réglé. Bonne expérience
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable. Nous espérons vous servir à nouveau.
La nourriture est fantastique et Mme Komathi est très gentille et nous aide à choisir le meilleur.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
La nourriture était délicieuse et le service offert par Mme Gomathi était excellent. Ce visage souriant et ce geste accueillant donnaient une ambiance positive. ❣️
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
La nourriture était excellente. J'ai pris les repas de poisson accompagnés d'un poisson au curry et d'un poisson frit tawa. J'ai aussi eu les crevettes à l'ail qui étaient également bonnes. Notre serveur présent, Gomathi, était tout simplement la bonne personne avec la bonne attitude pour servir. Chapeau bas... Bravo.
Salutations de Junior Kuppanna, ECR - Neelankarai, Merci M. sundaram ramiah thaver d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
La nourriture et le service étaient bons. Le service fourni par M. Thavasi était vraiment bon. Merci.
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Bon service ... Gomathi & Sasika ont bien servi et ont apprécié leur politesse
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Gomathi était super et nous a fait sentir comme chez nous. Continuez votre bon service. Merci
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Belle expérience culinaire. Service excellent. Sabarinathan nous a servi.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Le lait Badam était bon. Pas de grande différence entre la poratta au poulet kothu et la poratta aux œufs kothu. Dans l'ensemble, c'était bien. Le service de Gomathi était bon avec un visage toujours souriant.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
La nourriture est authentique ! Sans couleur ni saveur artificielles. Très hygiénique et servi chaud. Pour une vue détaillée, regardez ma chaîne YouTube Chandinikhannavlogs… Gomathi nous a rendu un excellent service avec un visage souriant ❤️
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
La nourriture était littéralement gud et le service était totalement professionnel. Je pense que son nom est thavasi. gud wrk
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Tous les produits alimentaires sont géniaux. Le service Thavasi est vraiment gentil et amical. L'autre serveur est également très bon.
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Très bon service de Sabarinatham j'ai aimé la nourriture
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Il n'y a aucun défaut à trouver à ce restaurant. Au top en termes de qualité, de goût et de fraîcheur, de superbes préparations, tout y est. Il n’y a aucun plat qu’ils préparent que l’on puisse critiquer ou détester. C'est un gagnant en ECR. Leur menu de fruits de mer est magnifique !!
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Nous avons apprécié la nourriture, c'était vraiment délicieux et le service de M. Sathyamoorthy était soigné et poli. tellement gentil de sa part… je dois recommander cet endroit !
Salutations de Junior Kuppanna, ECR - Neelankarai, Merci NM de vous être connecté avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
M. Sabarinathan nous sert bien, briyani ok mais le repas végétarien n'est pas comme prévu
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Nous avons été pris en charge par M. Sabarinathan qui a très bien pris soin de nous et a été prompt à nous remettre nos commandes avec un visage souriant.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Sathya Moorthy... son service est trop bon... bonne nourriture de bonne qualité
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable. Nous espérons vous servir à nouveau.
Nourriture vraiment savoureuse et épicée. L'un des restaurants les plus sous-estimés, je me demande vraiment pourquoi il a très peu de critiques par rapport à d'autres restaurants inférieurs à la moyenne d'ECR. Ce point de vente est bien meilleur que la succursale Velachery où nous dînons si souvent. Nous avons mangé du poulet biryani, du mouton kola qui était trop délicieux pour le ventre, une sucette au poulet et des Parottas. Tout était très bon en goût, l'un des restaurants incontournables pour une délicieuse cuisine non végétarienne du sud de l'Inde.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Je suis allé à junior kuppana ECR, je m'attendais à ce que la nourriture, le service, l'ambiance soient les mêmes que les autres points de vente de junior kuppana mais je trouve la meilleure nourriture, le meilleur service, ma commande a été retardée, le responsable est venu, a demandé et dans un peu de temps j'ai reçu ma nourriture, c'était délicieux, félicitations à l'équipe de direction. Je veux enfin apprécier l'homme barbu qui a fait notre journée. . . .
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Excellent service par le personnel sabarinathan. . la nourriture est bonne
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Bon endroit à ECR. . . Mais je ne peux pas dire que toute la nourriture est de qualité supérieure.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Commençons par dire que le nom de l'endroit devrait être changé en Junior Kuppanna Idly Kadai, car le seul élément que vous obtiendrez en 5 minutes est paresseux. En ce qui concerne les autres éléments du menu, ils prétendent que cela prendrait 5 minutes, mais en réalité, cela prendrait 40 minutes et pour cela, vous devez également faire un préavis. Service médiocre et personne n'a la moindre idée de ce qui se passe, même le responsable. Bonne adresse à éviter si vous voulez passer du bon temps.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Pas comme la branche maraimalai nagar, a donné le vieux biryani et c'était moins d'épices, la sauce a un goût différent, nous ne connaissons pas le problème, les gens font confiance à la marque et visitent leur mais cela nous a choqué et a eu une mauvaise expérience, les goûts sont totalement différents pour leur original goût
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Très mauvais service malgré moins de monde. La nourriture aussi n'avait pas si bon goût.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Le poisson Sear était sans masala. Les morceaux de viande en briyani sont très durs. Ils avaient mis dans le menu c'est du chèvre tendre mais c'était des morceaux durs. Ils n'avaient même pas de morceaux de citron pour la garniture. Gaspillage d'argent.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Sathyamurthy Anna nous a servi le dîner. C'était un très bon service. Il parle très doucement et nous a très bien accompagnés.
Salutations de Junior Kuppanna, ECR - Neelankarai, Merci M. Mugesh Kannan de nous avoir contactés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
C'est très délicieux et la nourriture de fin de soirée est disponible. Comprendre un souhait client Personnel et comportement merveilleux Junior Kuppana c'est classique
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Le pire service. Ils nous ont fait attendre très longtemps et la nourriture n'était pas non plus appréciable. Poulet pallipalayam commandé et la quantité était médiocre.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Trop de retard lors de la commande via Zomato. En appelant le livreur, il a dit qu'ils venaient de prendre la commande après une heure. On dirait que nous devons commander de la nourriture le matin si nous prévoyons de déjeuner
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Service très médiocre. Veuillez éviter cet hôtel. Quand j'ai visité seul à l'hôtel, j'ai eu une expérience très amère. Je prévois d'opter pour des repas non végétariens. Ils m'ont fait attendre près de 15 minutes pour prendre une commande. Entre-temps, 3 personnes sont venues à une autre table et elles ont commandé avant moi même elles sont venues après moi à l'hôtel. J'ai donc été obligé de commander un poulet Briyani. La nourriture était très moyenne. Perte de temps et d'argent. J'ai donc décidé de ne pas aller dans cet hôtel à tout prix. Ceci est mon expérience personnelle avec eux. Enfin, j'ai noté 1 STAR pour le service car il n'y a pas d'option pour sélectionner 0 STAR.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Notre Stewart était M. shattimurti et c'était une personne gentille et douce avec un service cordial
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Le goût est bon. Le service de Sathya Murthy est de la nourriture. Si Gheeparota et Paneer Butter Masala sont bons, Chapathi n'est pas bon.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Bon service fait par Mr.Mani. La nourriture est délicieuse et vaut pour l'argent payé. Très bonne ambiance.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Bon mais lourd tarif 1 mouton biryani 2baroto 1vanjaram poisson commandé le tarif est de 905 / - très lourd
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Cet endroit est un must pour les fruits de mer, ils ont les meilleurs poissons au goût, ?? la nourriture est si savoureuse?
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Excellent goût et la nourriture était vraiment bonne. Très semblable à la nourriture maison. Le service de M. Moiya était très sympathique. Il a clairement donné des recommandations sur les spécialités du chef. Visite essentielle.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Excellent service par M. Sathya Moorthy. J'ai été un habitué ici et j'adore la nourriture et le service.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Biryani était trop bon, nous avons également essayé le kebab et c'était l'eau à la bouche. . l'endroit était propre et dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour!
Salutations de Junior Kuppanna, ECR - Neelankarai, Merci Mme Neela Dhanshika de nous avoir contactés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
Bonne nourriture avec ambiance de nourriture. Le service de M. Sathyamoorthy était très courtois. J'ai adoré
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Woww !!!!!Nous avons passé un excellent dîner à kuppanna junior. Je l'adore😍😋 Mention spéciale : Deepan Raj (The Manager) était tellement professionnel ☺️
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Service fantastique que j'ai expérimenté ici. . . Arif, je pense, je ne suis pas sûr du nom, mais son approche est conforme aux normes des hôtels étoilés. . . Quand on parle de goût, il a besoin d'un peu plus de punch.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Ouah! L'un des meilleurs Briyani que j'ai eu! Vai la vekka mudiyala monsieur ! Et fiers d'eux qu'ils cuisinent 3 aliments individuels dans trois types de riz 🔥 ! Thayavasenju kadai côté kooda poirathenga !😎
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Aucun hôtel ne peut donner à ce type de briyani LE PIRE BRIYANI. Nous avons eu un déjeuner décevant. La cola de mouton n'était pas cuite correctement.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
L'ambiance est cool. . . Soigné. Le gestionnaire de Rstrnt (deepanraj) est très poli
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
La nourriture était délicieuse, surtout le gars du service moya était gentil avec moi et les autres clients. J'aime les aliments et j'aime revenir avec mes amis
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Nous avons bien mangé. Le service du serveur Sathyamoorthy était trop bon et tous les plats sont livrés en quelques minutes.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
J'ai trouvé la meilleure nourriture ici, maintenant amoureux des fruits de mer du sud de l'Inde, et j'ai obtenu le meilleur service de M. Moiya. . . merci moiya et gardez les clients heureux?
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
J'ai passé un bon moment à manger des plats délicieux dans votre restaurant. en particulier la sauce madurai matten Soo savoureux ?. les serveurs (Arif) se sont engagés à offrir un excellent service et étaient très sympathiques. ?
Salutations de Junior Kuppanna, ECR - Neelankarai, Merci Mme Roja de nous avoir contactés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
Visité pour la première fois. Outlet situé sur la route principale, une excellente soupe de crabe était le meilleur article et ils avaient une grande variété de plats ses.
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Très très pire nourriture que j'ai eue ici, la sauce était une eau courante littéralement et tout avait très mauvais goût, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions pour le prix que nous avons payé
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
La qualité de la nourriture est bien en dessous d'un hôtel moyen. Le poisson était à moitié frit et sentait le cru. Briyani c'est mieux même dans un magasin en bord de route ici ça a mauvais goût. Le mouton est trop dur à mâcher, je ne sais pas si c'était du bœuf. Avait de la nourriture de bonne qualité à Nandambakkam Junior Kuppanna il y a quelques années, est allé avec cette expérience mais a été frustré.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
L'ambiance générale et le service étaient bons. Mais la nourriture n'était pas très bonne. La sucette au poulet était salée et brûlée. La sauce était trop mauvaise. Seul Kari dosai était bon.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Leurs plats sont vraiment bons mais peu d'options sont disponibles. Petite carte mais plats vraiment savoureux. J'ai acheté du biryani, du chukka aux crevettes, du pallipalayam au poulet, du riz frit et tout était vraiment bon.
Salutations de Junior Kuppanna, ECR - Neelankarai, Merci M.Mohamed Salman (ibn imran) de nous avoir contactés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
Je n'ai jamais vu un aussi mauvais hôtel de ma vie, rien n'est bon.., Service - Service retardé (très médiocre) Prix - Trop élevé Goût - Très très pire Ils ont besoin de beaucoup s'améliorer, ils trichent avec un nom de marque, un tel hôtel surestimé à tamilnadu, je suis une personne de Madurai, dans notre ville, le goût est très bon même dans les hôtels en bord de route, mais ce type d'hôtels ne sont pas assez bon et trop cher avec un service médiocre, comment ils attirent autant de monde! ! ! Les gens doivent comprendre cet hôtel avant d'y entrer..,
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Dans l'ensemble, c'était bon... la quantité de biriyani était petite et le prix était élevé. . . l'entrée était un peu salée. Le riz était dur dans les repas non végétariens.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
La pire expérience. La sortie semble insalubre. Attendu plus de 30 minutes pour obtenir la commande et laissé sans surveillance. Nous avons eu une parotta presque gâtée. Le responsable du magasin n'était pas disponible pour examiner nos commentaires. Veuillez améliorer votre service JUNIOR KUPPANA. Nous payons et chaque centime compte.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Pas beaucoup d'options de légumes pour le déjeuner. J'ai essayé le biriyani aux champignons et les repas de légumes. Le goût est bon
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Endroit génial avec une nourriture de qualité ... Personnel sympathique Le comportement Sumlalmoi est trop bon .. Service rapide avec un comportement poli
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
J'ai visité le point de vente d'ECR à 23 heures, heure de fermeture presque. . . mais j'ai reçu une très bonne nourriture. .. Et le personnel de direction était également très gentil et respectueux. . . Après une longue période de nourriture respectueuse.
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Nous avons passé un bon repas avec un ami. Endroit calme et bonne nourriture, donc c'était agréable de discuter autour d'un bon repas. Kalyana Sundaram nous a attendu et était très gentille et serviable. Je reviendrai :)
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Un très bon restaurant et une cuisine délicieuse. Leur plat sec de mouton est vraiment bon. Leur service était également très bon. C'est un endroit incontournable.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Le pire service que j'aie jamais connu. J'y suis allé avec mes parents qui avaient un énorme appétit. Le service était si médiocre que nous attendons depuis environ une demi-heure en attendant d'être assistés. Bien qu'ils aient des équipes individuelles pour prendre et servir les commandes, nous n'avons même pas été assistés par une seule équipe. Nous avons même approché leur caissier mais nous avons été laissés en attente. Nous étions tellement irrités et avons quitté l'endroit avec un tel appétit. S'ils ne peuvent même pas assister leurs clients pour en prendre d'autres, de quel type de gestion hôtelière s'agit-il ?
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
J'ai eu un poulet biryani dans le kuppanna junior après une longue période, c'était un biryani appétissant servi dans une feuille de bananier et leur service de caissier du restaurant Mr. Mohammed Mufiee était très bon et excellent. Son service était la seule raison pour laquelle j'ai mangé plus dans ce restaurant, un tel service professionnel de M. Mufiee.
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Nourriture délicieuse, super accueil. Bon ventre...!! Ajouté M. Sathyamurthy qui sert comme les traditions d'autrefois, avec le sourire, le bon cœur et selon ses besoins. Merci Monsieur Sathyamurthy. Coeur heureux..!!
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Votre avis a fait notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour garder nos clients heureux, mais nous ne pouvons le faire que grâce à des clients incroyables comme vous.
Le personnel est très gentil et la nourriture conserve le goût d'origine quand jr. a été lancé à chennai il y a un certain temps. Mention spéciale aux staffs Kalyanasundaram et Sathya. Ils prennent très bien soin des invités. Bravo et continuez votre bon travail les gars. Merci
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Votre avis a fait notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour garder nos clients heureux, mais nous ne pouvons le faire que grâce à des clients incroyables comme vous.
Cet hôtel jamais vu de ma vie J'ai pris des mels non végétariens dans ma vie pour la première fois j'ai vu des mels non végétariens sans poulet ou poisson Mouton quand j'ai demandé à l'hôtel porsone qu'il a toléré de ne donner que de la tombe de poulet et des œufs pour que les tarifs soient facturés comme non veg mels les frais aussi d'autres frais de nourriture sont plus élevés n'allez pas pour cet hôtel, aussi les comportements du personnel ne sont pas bons pas formés
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
En fait, je ne veux pas donner de critique, mais en pensant aux gens, et si personne ne devrait souffrir, je donne donc cette critique. La bonne qualité n'est pas au rendez-vous. Seulement des articles limités pour un déjeuner le week-end. Retard de service je ne recommanderai pas ce restaurant.
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Nous sommes une famille de 11 membres qui ont déjeuné tard. Nous n'avons pas eu de nourriture près d'ECR à 17 heures dans d'autres hôtels. Mais nous avons eu un bon et agréable Briyani et Parota dans cet hôtel. La qualité de la nourriture était bonne et Augustin nous a très bien servi avec un visage souriant
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Votre avis a fait notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour garder nos clients heureux, mais nous ne pouvons le faire que grâce à des clients incroyables comme vous.
J'ai visité ce point de vente après une longue période, j'ai été surpris de voir une impressionnante variété de plats ses au menu. Crabe et calmar à essayer absolument. Tous mes vœux.
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
Commandez le dîner via Swiggy. Reçu un article différent de ce que j'ai commandé. Le prix de la nourriture était élevé mais la quantité est très faible. Je ne sais pas pourquoi ce prix pour cette petite quantité. Donnez au moins la quantité qui vaut le prix. Faites le service à la clientèle autant que vous vous souciez de l'argent.
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Le pire restaurant que j'ai jamais vu. Ce n'est pas propre et hygiénique. Il y avait du vomi par terre et ils n’ont pas nettoyé. M. Augusten était accueillant et a fait une bonne hospitalité. Quand il s'agit d'hygiène, de santé et de lieu, c'est pire. La qualité si la nourriture n'est pas excellente par rapport au coût. Je déconseille fortement ce restaurant. Cela gâche le nom de toute la branche.
Salutations de Junior Kuppanna, ECR. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Très déçu du restaurant. Ce restaurant gâchera toute la réputation de kuppana junior de la ville. Tout ce que nous commandons a été dit qu'il n'était pas disponible après 15 minutes. Un et le seul pire kuppana junior en ville. S'il vous plaît ne visitez pas cet endroit. Cela fait 30 minutes maintenant et je suis toujours assis avec une assiette... vide. Le point culminant est que la sauce a été servie en premier au lieu des plats principaux.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
J'avais du mouton biryani. Certaines personnes peuvent aimer ce goût. le biryani est épicé. Mouton bien cuit. Le goût semblait moindre par rapport au biryani d'autres magasins. .
Salutations de l'équipe Junior Kuppanna ECR. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée pour votre commande. Veuillez partager votre nom complet, votre numéro de téléphone et les détails de votre facture, notre équipe vous contactera sous peu.
Nous avions acheté du masala de crevettes à neelangarai jr kuppana ..... dans la boîte, il est écrit comme masala de crevettes. . . mais à l'intérieur, il y a de la sauce au poulet. dessous
J'avais un biryani dans le kuppanna junior après une longue période, c'était un biryani appétissant servi dans une feuille de bananier, et le pallaipalayam était incroyable, il est fait sans huile et le service est également excellent, continuez à faire basculer les gars et Singapour aussi que j'ai eu est également bon. en tant que voyageur, j'aime aussi avoir notre propre style de nourriture à la campagne
J'étais réticent à visiter ce restaurant en premier, mais mon garçon, oh mon garçon, ils n'ont pas déçu - pas un mais. Madurai Mutton Dry est un produit phare sérieux - Commandez-le dès que possible si vous lisez ceci. Associez-le avec Parottas - Normal/Ghee/Bun/toute variété que vous préférez. De plus, ce restaurant avait également des intérieurs relativement meilleurs et une vitrine sympa. Carrot Halwa était si apaisant.
Aujourd'hui (19/06/22 dimanche), nous 10 personnes avons été dans cette succursale pour le dîner et nous nous sommes sentis très mal, pourquoi sommes-nous venus dîner dans cet hôtel ? Mauvais service, beaucoup de retard pour servir de l'eau, plats commandés non donnés à temps, ils ont donné en versement pendant 1,5 heure. Nos assiettes étaient vides tout le temps. Les enfants ont faim. Le personnel ne pouvait pas gérer correctement. Spoiler le nom de la marque. Nous ne reviendrons plus jamais.
Nous avons commandé du chapathi avec une sauce aux champignons de Mandchourie et une sauce au poulet. Le pire chapathi jamais vu nulle part... Il ressemble à du papad... aux champignons Sauce mandchoue composée de sauce Schezwan aux champignons. Ce n'est pas une sauce. Très pire service. Pour la préparation de cet article, il leur faut 1 heure.
belle expérience et les plats étaient de bon goût indien et assez déçus par la personne qui a pris notre commande, ils n'ont pas mentionné la nourriture dont la commande n'est pas en stock et il s'est ajouté avec une alternative sans nous le demander.
Avant le verrouillage, jk était dans mon top 5 des spots de briyani à Chennai, mais après le verrouillage, ils ont fermé de nombreuses succursales et avec ces branches, leur goût a également été réduit. il n'y a aucune saveur dans leur briyani déçu! ! !
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Mais la quantité servie était moindre. Appréciez l'hospitalité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer