Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Junior Kuppanna, Anna Nagar qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Ils ne serviront pas la nourriture chaude, ils ne justifient pas non plus le prix du menu si vous voulez perdre votre temps et votre argent, choisissez celui-ci.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Mauvaise ambiance. Le climatiseur ne fonctionnait pas. Mauvais service. Il n’y a pas d’étoiles négatives. Sinon j'aurais donné une note négative. Pas d'espacement approprié. Moins de quantité de nourriture servie. Dans l'ensemble... "Indigne pour le coût dépensé"
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
L'étoile est uniquement pour leur service client Je suis très déçu de leur nourriture. J'ai commandé du poulet biryani, du riz frit au poulet Schezwan et du poulet japonais. Le riz frit et le poulet japonais sont bons Mais le biryani n'était pas chaud donc je ne peux pas goûter le biryani car le biryani n'était pas chaud mais leur service et la façon dont ils les ont traités étaient très bons. La prochaine fois, s'il te plaît, garde le biryani au chaud
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Certainement un grand NON car ils n'ont pas la plupart des plats au menu.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Il manque la saveur et le sel du poulet Biriyani. et il n'y a qu'un seul morceau de poulet. après avoir demandé seulement, ils ont dit que nous fournirions un morceau de poulet supplémentaire en briyani. On ne peut pas s'attendre à beaucoup de bonne nourriture.... mais ils étaient bons de temps en temps auparavant...........
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
L'un de mes restaurants préférés pour les biryani et les repas non végétariens en 2018. Je voulais ramener ces souvenirs et j'ai visité cette succursale. Ils avaient une place de parking devant mais d'après ce que je pouvais voir, seules 3 voitures pouvaient être garées. Le restaurant semblait un peu à l'étroit et la table où nous étions assis avait un bord cassé. C'était un peu gênant mais réussi. Notre commande : Plats non végétariens Biryani de mouton Chukka au poulet C'était décevant d'apprendre qu'ils n'avaient pas la plupart des plats dans leur menu. Pas même du biryani nature/œuf. Pas de lait rose/badam, pas même de glaces. Goût : Repas non végétariens - C'était parfait, j'aurais juste souhaité qu'il y ait des morceaux de poulet. Il n’y en avait pas. Ils ont servi 2 morceaux d'applaudissements. Je suis un grand fan des applaudissements et j'en profite comme s'il n'y avait pas de lendemain. J'ai reçu 2 applaudissements de vieillesse qui avaient la taille d'un chappathi. Biryani de mouton - Le goût était bon mais les morceaux de mouton étaient gras. Raitha et la sauce étaient bonnes 👍 Chukka au poulet - Je n'ai pas dit que j'étais un collectionneur d'os 😀. Il n’y avait que des os et des os assez pointus. Je ne recommanderais pas de le donner à un enfant. La climatisation ne suffisait pas, je transpirais tout au long de mon repas, c'est peut-être pour ça que j'avais l'impression que le sel était plus élevé 🤔. Il est temps d'essayer d'autres restaurants. Je comprends maintenant la faible note.
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette situation. Si vous souhaitez savoir ou partager quelque chose, veuillez nous contacter [8925787772].
Gaspillage total d'argent, qualité de la nourriture, dommage Un service est vraiment pire, n'y allez pas
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Ils devraient trouver un moyen de résoudre les problèmes liés aux ressources humaines. Il y a un petit groupe de serveurs et personne n'est prêt à prendre les commandes et à répondre aux questions.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Très pire ! Personne ne vous assistera. Vous devez attendre, attendre, attendre que quelqu'un crie. Les serveurs ne répondent même jamais. Aujourd'hui, 7 à 8 tables sont parties car personne n'y était présent.
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette situation. Si vous souhaitez savoir ou partager quelque chose, veuillez nous contacter [8925787772].
Belle expérience, en particulier le serveur hidayathulla, pt kowsi, excellent service fourni par Geetha, je dois essayer le pot kulfi le biryani de mouton
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar - Anna Nagar, Merci M. Vigensh 13vr d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
Des plats fantastiques avec un style kongu authentique. Gokul, hedithulla et askar ont rendu un excellent service merci.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar - Anna Nagar, Merci Mme Bindu Ravindran d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
Mauvaise nourriture. Poulet au beurre commandé pour la livraison. Tout d'abord, poulet au beurre d'apparence pathétique avec des morceaux qui ressemblent à des restes (taille de 1 cm), regardez les photos ci-jointes. Et le pire de tout, salé. Quel type de nourriture servez-vous aux clients ? Quelqu'un a-t-il ajouté plus de sel à la place du poulet ? Si vous ne voulez pas de mauvaises critiques, arrêtez de servir de la mauvaise nourriture !
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cette situation. Si vous souhaitez savoir ou partager quelque chose, veuillez nous contacter [8925787772].
Le pire service, j'ai commandé un repas non végétarien. Ils n'ont pas non plus donné de kolambhu et de caillé de mouton et de poulet. Ils ont dit « katham » ça aussi, j'ai demandé, où est le kolambhu. Puis ils ont répondu comme ça. La pire expérience que j'ai jamais eue.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Bon restaurant avec de bonnes variétés de plats. Dans l’ensemble, bonne expérience. Briyani était sympa
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar - Anna Nagar, Merci M. Pradeep Veerappan d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
Nous étions assis à la table à manger et avons attendu plus de 10 minutes que le serveur reçoive la commande, mais personne ne répond.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Tbh... Ça ne vaut pas votre argent. Le goût est bon mais le problème est la quantité, à condition que la quantité ne remplisse pas votre estomac. Personnellement, j'avais l'impression d'avoir gaspillé mon argent. Quand les tables sont pleines, il faut attendre... Mais lorsque les tables sont disponibles, ils donnent la priorité à ceux qui viennent en grand groupe... Donc ceux qui viennent en groupe de 2 ou 3 personnes.... Il faut attendre plus longtemps même si vous êtes arrivé plus tôt.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Le kothuparoota et la chukka de mouton et Brainfry étaient savoureux, ils nous ont même donné leur payasam maison. L'endroit peut être plus propre Kalai était très très agréable
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar - Anna Nagar, Merci Mme Shobha N d'avoir pris contact avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
Je ne commanderai jamais de nourriture chez Junior Kuppanna. Commandé 2 œufs dosa et un vechu parotta et n'a reçu que de la sauce non végétarienne et un petit paquet de chutney. J'ai essayé d'appeler le restaurant et aucune réponse. La pire expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Pichipotta naatu kozhi, chukka de mouton et nalli de mouton étaient impeccables et savoureux, essayez leurs biryanis de riz seeragasamba
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable. Nous espérons vous servir à nouveau.
Le curry était pourri et le biryani n'était même pas chaud et c'est tellement trop cher.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
La nourriture n'est pas digne du prix. Mauvaise ambiance et pas propre au premier étage. Je ne recommanderais cet endroit à personne pour une expérience culinaire de loisirs. C'était comme un fastfood coûteux.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
La nourriture est bonne. Ce qu'il y a de mieux dans cet endroit, c'est leur service et leur hospitalité souriante. Mention spéciale à M. Deva et son assistant Asgar. Ils étaient si courtois et ont rendu l'expérience mémorable.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable. Nous espérons vous servir à nouveau. Junior Kuppanna, Anna Nagar
Le délai d'attente pour obtenir la table est d'une heure, la commande a été prise au bout de 45 minutes, les serveurs se promènent sans aucun souci. Nourriture fournie après 1 heure. Les garçons nettoient la table en éclaboussant les gens. Nous avons eu la pire expérience de service. Le goût est moyen. La quantité est faible. Le prix est élevé
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Tout d'abord, n'y allez pas aux heures de pointe. Il vous sera demandé d'attendre. Ensuite, lorsque vous êtes au restaurant, l'espace est si étroit et compact. Pendant les heures de pointe, vous devrez ignorer votre environnement et vous concentrer uniquement sur votre nourriture. La nourriture est moyenne. La portion d'entrées de poulet est très inférieure. Je n'irais plus jamais là-bas.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Nourriture savoureuse. Il y avait des alevins de crevettes Thokku et Vanjram avec des repas non végétariens. Visité deux points de vente - Velachery et Anna Nagar. Il n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Les places assises sont à l'étroit. Pas un environnement agréable. Le service est génial. Les toilettes ne sont pas au niveau du sol.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Je suis allé dîner. Commandé seerga samba mouton Biriyani, ragoût de poulet, appam. Kebab et bun parotta. La nourriture était bonne.
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
La nourriture était excellente mais les serveurs hésitent trop à fournir un plat d'accompagnement. C'était le week-end et le restaurant est assez vide mais l'hospitalité n'est pas géniale
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
C'est une critique honnête d'un client moi-même. L'endroit était 10/10 littéralement. La nourriture était très bonne. Je suis très impressionné par cet hôtel❤️..je le recommanderai sûrement
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Bonne nourriture et mauvais service. . ces nordistes qui ne parlent pas tamil et ne peuvent pas se synchroniser avec nos goûts et nos besoins alimentaires. .
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
La nourriture était très mauvaise. Nous avons commandé leur curry de poulet signature et c'était tellement salé que je ne pouvais pas avoir une cuillère. La taille de la parota de nool était si petite (taille paresseuse) et il n'y en avait qu'une seule. La qualité et la quantité étaient très mauvaises.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas atteint le niveau que vous méritez. Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
La nourriture est très mauvaise ainsi que la quantité. Le poulet Pallipalayam était rempli d'os et de noix de coco qui coûtaient environ 290 rs, il fallait rechercher les morceaux de poulet à l'aide d'une loupe.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Samedi dernier, le 29 juillet, nous avons déjeuné dans votre restaurant en famille. Le repas non végétarien était très mauvais avec du vieux curry de poisson et du poulet briyani était comme Pongal Nous regrettons d'avoir dépensé 1500 rs/_. Veuillez servir dans des aliments de qualité snna nagar, sinon votre survie sera difficile
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Hier après-midi, j'ai visité ce magasin Anna nagar junior kuppana. commandé du poulet biryani et du poulet peri peri. pas à la hauteur biriyani n'est pas bon juste ils ont ajouté plus de ghee. goût moyen. l'atmosphère du magasin est très mauvaise et quelques insectes volent sur la table à manger. ils n'ont même pas utilisé de spray d'ambiance pour un environnement propre.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Hier, j'ai commandé un kebab de poulet Chettinad via swiggy pour 230rs et la quantité était très très inférieure, ce qui était inacceptable. J'ai commandé beaucoup plus de nourriture d'ici. Tout avait très moins de quantité. Cette fois, je ne pouvais pas accepter ce que j'avais reçu. Nous payons de l'argent et c'est ce que nous obtenons. J'ai reçu cette commande qui ressemblait à un plat d'échantillon. Ce pire service. Je ne comprends pas comment ils ont pu emballer et me livrer ça sans aucune culpabilité. L'image a été jointe
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Je suis venu pour le petit déjeuner et ce fut une grosse déception. Kal dosa - pas du bon goût -2/5 Dosa ordinaire - pire 1,5/5 Paya de mouton - pas de kaaram pas d'uppu pas savoureux du tout - et c'est très cher - 1, 5/5 Sauce aux cuisses de poulet - en dessous de la moyenne -2,5/5 Ne commencez pas le petit déjeuner si vous ne pouvez pas donner de nourriture savoureuse. Je ne reviendrai pas même pour le déjeuner ou le dîner.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Aujourd'hui, nous avons déjeuné avec notre équipe, je n'ai jamais mangé de briyani comme ça c'est du Pongal briyani et il n'y a pas de réponse du personnel sur le service de la nourriture, et le briyani ne vaut même pas Rs. 100, et les frites de Nalli sont très mauvaises et nauséabondes venant de la nourriture, perte d'argent et de temps. . . vraiment énervé… et n'envoyez pas de réponse standard…. essayez de changer le goût de la nourriture et le comportement du personnel…
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Arrêté par cet endroit en pensant qu'il serait à la hauteur du "OG" Coimbatore Joint !!! Mais c'était une grosse déception. Les repas de poisson étaient un choc absolu 1 poisson frit complètement brûlé, du poriyal qui a été préparé il y a au moins 2 jours et le curry de poisson au goût le plus fade qui ait jamais orné le palatte du sud de l'Inde. Mais c'est ce qui se passe lorsque vous franchisez. La qualité baissera toujours.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Je contacte votre restaurant tous les dimanches principalement, être fidèle cette fois-ci a été ma meilleure expérience et ce mérite revient à kowsalya. Je vois ce genre de service pour la première fois dans votre restaurant, elle ne se soucie pas de la foule, elle vole comme quelque chose pour servir et nettoyer les tables et prendre soin de tous ses clients, Pour être ouvert la prochaine fois à votre restaurant je ne demanderais qu'à elle de servir ma table. Merci pour le déjeuner plein de ventre et plein de cœur Kowsalya mam et Deva sir 🙏
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar - Anna Nagar, Merci M. Raghu Bommu de nous avoir contactés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
Nous devons remercier M. Deva (preneur de commande) et kowsalya (serveur) de nous avoir offert un si bon repas. Gentil envers tous les clients et gérant toutes les tables en même temps.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Junior kuppanna Anna Nagar - J'ai atteint votre restaurant pour le déjeuner avec 3 de mes amis, nous avons été placés sur le balcon et avons commandé plus de 5 plats, il était un peu tard mais dans une faim, nous avons eu un bon déjeuner savoureux et le serveur était si rapide apporte des aliments avec un visage souriant, elle nous a accueillis avec un sourire et nous a renvoyés avec des remerciements et un sourire si puissants. Merci Kowsalya ! Bon travail! Continue comme ça!
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Aujourd'hui, c'est ma première visite avec mes amis de kuppanna junior, vraiment le service et le goût, le mouton biriyani et le poulet Pallipaliyam et le service de surya sont bons.
Merci pour vos aimables paroles et d'être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Nous avons essayé des plats de poisson pour la première fois à kuppana junior pour certaines raisons, les alevins de poisson n'étaient pas acceptables et nous avons été déçus par la nourriture, mais le preneur de commande et le serveur ont été très gentils avec nous et nous ont remplacés par l'autre menu et leur mode de communication était tellement beau et toute notre colère s'est arrêtée et nous avons eu un bon repas… nous avons été étonnés d'eux. Merci Deva et kowsalya.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
J'ai eu une très très bonne expérience, la serveuse qui y travaillait s'appelle kowsalya, elle était très gentille et servait pour 2 tables à la fois. J'ai adoré son énergie et elle travaille vraiment dur. Merci kowsalya.
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je n'écris presque jamais de critiques de restaurants, mais nous y avons rencontré un serveur qui devait être reconnu publiquement. Kowsalya était son nom et elle était phénoménale. Elle a servi quatre tables en même temps. Elle était rapide, intelligente, attentionnée et bien informée sur la nourriture. Et elle avait juste ce comportement amical qui nous rendait tous heureux. À la fin de notre déjeuner, deux d'entre nous ont dit: "C'est le meilleur serveur que nous ayons jamais eu à Junior kuppana". Merci kowsalya pour le merveilleux service!
Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Le restaurant était connu pour ses articles de repas maintenant, je ne vois pas le nom se tenir debout. Quel que soit le plat mentionné dans la carte du menu, on leur demande le jour non. Le repas de signature ps2 bien que les panneaux publicitaires soient conservés, ils ont dit qu'il n'était pas disponible. Je suis allé déjeuner le week-end à 13h. Mais seuls quelques articles sont disponibles. Spécialement dessert uniquement payasam le jour. Peut recommander pour un déjeuner rapide. Ne pas en avoir un paisible et délicieux.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
J'ai commandé idyapam et veg kurma par téléphone, je l'ai choisi et j'ai payé. Je suis rentré à la maison pour réaliser que le kurma était gâché, je les ai appelés et leur ai parlé, ils ont dit qu'ils allaient livrer, ne se sont jamais présentés et ne répondaient pas aux appels. Ce n'est pas gratuit et ils devraient avoir une éthique de base pour faire des affaires, ce que je suppose qu'ils n'ont pas
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
La pire nourriture. Le biriyani était brûlé et une odeur gâtée s'en dégageait. .s'est battu avec eux et l'a changé en repas qui ont mis 20 minutes à venir. J'ai demandé un soda goli. Nous nous sommes assis juste à côté du comptoir et le réfrigérateur était juste là. Il n'a jamais donné jusqu'à ce que nous l'appelions et lui demandions après avoir attendu 15 minutes. Il a donné des myrtilles quand nous avons demandé du paneer. Les gars du service n'écoutent jamais. N'allez jamais ici. Je ne reviendrai jamais ici de ma vie
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec la nourriture ici aujourd'hui. Nous avons visité cet après-midi et avons eu du Mutton biriyani et du riz frit au poulet, le soir mon fils et moi avons commencé à vomir plusieurs fois. Quelque chose ne va pas avec le riz frit au poulet!?
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Ça ne vaut même pas la peine de dépenser un centime. J'ai commandé du poulet biryani et du poulet chukka, la qualité et la quantité sont compromises. Je ne recommanderai jamais cela à personne.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Salut à tous ... mauvaise expérience. J'ai visité cet endroit hier avec les membres de ma famille pour le déjeuner et j'ai fait face à la pire expérience. Ma suggestion à junior kuppana est de bien vouloir changer de personnel de service ou de leur donner une formation appropriée. Si vous ne faites pas cette action, vous n'obtiendrez que de mauvaises critiques comme celle-ci. Ils ne nettoient même pas les feuilles et ne prennent pas de commande. Près de 7 à 10 membres du service sont là. Aucun d'entre eux n'a pris les mesures appropriées pour obtenir une table et commander. Nous avons quitté l'endroit sans rien. Nous n'avons rien commandé et avons choisi un autre endroit pour le déjeuner.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Je suis venu avec ma famille et nous venons d'un endroit différent et pensant que le service et la nourriture de JK seront bons et de qualité, j'ai cherché sur la carte JK à Anna Nagar, mais au départ, nous avons attendu longtemps. C'est compréhensible. Ensuite, le service est minable, ce que nous devons demander pour chaque article. Les plats d'accompagnement que nous avons commandés ne sont pas du tout venus même si nous avons terminé notre déjeuner. Ce qui est venu plus tard n'a pas non plus été cuit correctement. Masala a été cru demandé de remplacer ou de bien cuisiner. Cela a également pris beaucoup de temps. Enfin mes enfants veulent se laver les mains sans pouvoir attendre. Ensuite, j'ai demandé au directeur d'expliquer les retards complets et j'ai demandé combien de temps nous devions attendre un plat d'accompagnement même après avoir fini de manger et j'ai demandé d'offrir Goli Soda à la place. Même le goût ne vaut pas ce que nous avons payé..... En fin de compte, le processus de réflexion final est que j'aurais dû essayer un autre restaurant.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Récemment visité pour le déjeuner et commandé 1 repas non végétarien pour 220 ₹ et biriyani au poulet pour 280 ₹. Biriyani est normal. C'est ok ok seulement. Ensuite, sur les repas non végétariens. Dans les repas non végétariens, ils ne fournissent qu'un petit morceau de poisson (au curry de poisson) et 1 œuf (au curry d'œufs). Puis sauce au poulet et au mouton et quelques légumes (Rasam, caillé, poriyal, pappad). Riz uniquement à volonté. Nom seulement Repas non végétal. Vous avez seulement 1 morceau de poisson non végétarien. Le restaurant est grand mais les toilettes sont très médiocres (situées à l'arrière près du parking).
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Très aucun gaspillage de qualité et de quantité de nourriture. Le goût n'est pas non plus bon pour le prix. Même le magasin en bordure de route a bon goût. La nourriture n'est pas fraîche. Cela ne vaut pas le prix et nous avons attendu près de 15 minutes pour obtenir la facture. Le service est très médiocre
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Très mauvaise hygiène, trop de mouches domestiques, très mauvaise expérience, la nourriture était mauvaise, réchauffée et donnée. Avait des mouches domestiques dans la nourriture que nous avons commandée. L'assainissement est très mauvais
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Le goût de la nourriture est bon et la quantité aussi et doit essayer le poulet au curry Dosa et le mouton au curry Dosa + cette saison des pluies, la soupe aatukaal est incroyable Le service Askar est agréable
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar - Anna Nagar, Merci M. Hari Nilofer de nous avoir contactés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
Aujourd'hui, je suis allé au restaurant Junior Kuppanar, c'est un dîner avec ma famille. L'ambiance est agréable et le goût de la nourriture est bon. Monsieur Prasanna Natarajan, le service était bon. .
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Le goût de la nourriture est bon mais la quantité est vraiment faible pour ce que vous payez réellement.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. C'est notre plaisir de fournir le meilleur service possible à nos clients.
La pire expérience que je n'ai jamais eue. C'est l'un des pires services à la clientèle et personne ne prend en charge la livraison ou la prise de commandes. Nous étions presque là pendant 1 h 30 pour obtenir la nourriture et la nourriture n'était pas bonne. Nous n'avons pas reçu la nourriture que nous avions commandée et finalement nous avons changé la commande après 1h. Je suggère personnellement de ne pas aller à l'hôtel et de perdre votre temps. J'ai crié très mal à la fin et je n'ai pas payé de facture. PIRE! PIRE! PIRE!
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
La pire nourriture de tous les temps, pas servie chaude, l'hygiène des toilettes et des lieux de lavage est la pire, le comportement du personnel que nous ne pouvons pas tolérer, ils se comportent comme s'ils vous nourrissaient gratuitement. Nourriture froide, pas du tout savoureuse et pire personnel, le parking est correct, bon emplacement
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Visité pour la toute première fois dans ce restaurant et l'expérience culinaire était horrible. Tous les aliments étaient froids, rassis ou légèrement réchauffés. Le dosa au curry non végétarien / la parotta kotthu non végétarienne était bien. Le dosa ordinaire était horrible, je n'ai jamais vu un aussi mauvais dosa servi dans un restaurant. Entièrement torréfié et noir. Idly était beaucoup plus horrible. Était très vieux et réchauffé. Demandez à la direction d'améliorer la qualité et servez chaud.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Junior Kuppanar n'est pas un restaurant, c'est un restaurant. Et c'est un super restaurant de cuisine locale. Des mini-jupes aux maamis, des pantalons aux pulingos… tout le monde aime le kuppanar junior. Et vous aussi… surtout si vous y allez suffisamment de fois pour commencer à l'appeler JK. Alors ne soyez pas prude, commandez simplement cette nourriture au nom étrange.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar - Anna Nagar, Merci M. Kishore Manohar de nous avoir contactés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
La pire expérience que j'aie jamais eue. Le service est très très mauvais et ils prennent énormément de temps pour un parota normal pour un dosai d'œuf qui prend 30 minutes. Le pire ne reviendra pas. Merci beaucoup pour votre service 🙏🏼
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Je suis allé déjeuner le samedi et j'ai commandé des repas non végétariens. Je n'ai donné que de la sauce au poulet et aux œufs pour les repas. Lorsqu'on m'a demandé de la sauce au poisson / mouton, le serveur m'a dit que c'était fini. Nous sommes allés vers 3h30, mais ils auraient pu dire la même chose en prenant les commandes plutôt qu'après avoir servi le riz. Puis un autre gars a aidé avec de la sauce au mouton d'un autre plat. Dans l'ensemble, les sauces étaient très médiocres. Pas bon pour les papilles comme on s'y attend. De plus, nous étions assis au-dessus où la climatisation n'était pas bonne du tout. Continuer à transpirer en mangeant est une très mauvaise expérience. J'y suis allé pour changer car je mange habituellement au mess Erode Amman. Totalement déçu pour le prix payé.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Désolé de le dire. . très déçu par la nourriture. Nous y sommes allés le dimanche et avons commandé des plats de poisson et des plats de poulet. . le prix pour chaque rs 380. Mais pour le prix que nous avons payé, la nourriture était totalement horrible. doux, pas même une bouche plus fraîche qu'ils gardent .. le goût était si mauvais que tous les articles n'étaient même pas chauds Luke .c'était froid .. tu gères toujours ta boutique ?
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
La nourriture n'est pas servie avec du chaud. Nous avons attendu une demi-heure et avons obtenu une place. La commande a eu lieu après 25mint. Le service n'est pas satisfaisant et le goût est inférieur à la moyenne. Le morceau de cuisse de poulet est congelé et servi froid. Aucun entretien approprié et aucune réponse appropriée de l'équipe et de la direction. Nous avons eu un pire déjeuner pendant une journée.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
En fait, c'était ma première visite dans ce restaurant dimanche, c'était vraiment inattendu ce jour-là car il n'y avait pas de sièges pour dîner, nous avons donc dû attendre au moins 30 minutes et c'est inutile. Je pensais que le goût serait différent. ici, mais j'ai commandé un repas non végétarien qui était correct et du briyani de mouton, il n'y avait que des graisses au lieu de morceaux sans valeur et le suivant était le poulet que j'ai eu, j'ai aussi téléchargé des images C'est environ 300rs pour le poulet tat, seuls les os étaient là dans ce poulet sec que j'ai acheté, nous pouvons essayer de cuisiner à la maison, vous obtiendrez au moins 1 kg et demi lorsque nous cuisinons à la maison ou essayons un autre restaurant. Je pense que l'hôtel pandias est bon à moggapair. essayer à cet endroit Ambiance ok. Pas de parking.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
La nourriture est correcte et chère. Le pire était leur service. La première fois que nous y sommes allés, ils ont pris des heures, juste pour livrer un ensemble de kal dosa, la prochaine fois, nous avons attendu environ 15 minutes pour que le steward vienne prendre notre commande, tant de travailleurs couraient ici et là toujours sans utilité. Nous avons appelé une personne, il est venu et a pris notre commande de repas. Après 5 minutes, il est venu et a informé, les repas étaient terminés et quand nous avons demandé du mouton biriyani, ils ont dit que cela prendrait 10 minutes, car nous avons trop attendu pour un seul dosa, nous savions qu'ils prendraient certainement au moins une demi-heure pour servir notre commande. Nous avons donc quitté les lieux. Le moment où nous y sommes allés n'était pas une heure de pointe ou l'hôtel n'était pas aussi pressé que les temps normaux, je ne sais toujours pas pourquoi les serveurs étaient réticents à prendre la commande et couraient simplement ici et là.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
C'est un mystère comment cet endroit existe encore. Été dans plusieurs points de vente plus tôt, mais l'expérience que vous obtenez ici est hors du monde. Pas de service correct, la moitié du menu indisponible. Et ils donnent du pongal kali au nom du biriyani qui est immangeable. Presque tous ceux qui dînaient, pendant que j'y étais, se sont plaints de choses aléatoires. C'est à quel point ils gèrent cet endroit.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Nous avons visité le restaurant un dimanche pour le déjeuner et l'hôtel n'avait pas assez de personnel pour gérer la foule. Le service était en dessous de la moyenne et il a fallu beaucoup de temps pour servir un thali régulier. Bien que le coût était supérieur à la moyenne, la quantité était comparativement moindre La climatisation n'était pas non plus efficace dans la mezzanine et nous avons fini par transpirer un peu.
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Cet endroit est beaucoup trop cher même si ce n'est pas un bon restaurant. Tarifs injustifiables pour le chukka de mouton avec seulement 5 pièces et 15 piments rouges pour 400. Vous choisissez le chemin Thalapakatti vers le désastre
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Shankar et Premalatha nous ont servi dans cet hôtel. J'avais mangé au JK et nous avons pu voir que le JK améliore progressivement ses performances. Long chemin à parcourir pour le prix proposé. Bonne chance à JK et à son équipe
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar - Anna Nagar, Merci Mohamed Rafeek Nawas Khan de nous avoir contactés. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
Cet hôtel est célèbre pour ses aliments non végétariens Mais maintenant, un jour, ils se dégradent de leur service et de leur qualité. On avait attendu environ 1 heure pour obtenir la nourriture et tout ce que je demandais, le serveur dit qu'il n'était pas disponible. Simplement, le coût de la nourriture n'est pas digne. J'espère que l'équipe junior de kuppanna se réveillera et performera bien à l'avenir.
Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cet examen avec l'équipe afin qu'ils puissent en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
La pire expérience horrible... J'ai cherché la place de parking et le voiturier n'était pas du tout intéressé et il regardait le téléphone portable est venu nous voir après que je sois allé me renseigner auprès de la sécurité. Panne de courant alternatif et tout le monde était trempé de sueur. "NO Restroom" a été un désastre pour notre famille avec des personnes âgées.. La disposition de la table était si médiocre qu'ils ont donné la table à proximité des escaliers et de la salle des moteurs sans ventilation. . Nous avons quitté le restaurant sans commander de nourriture. . Temps et efforts perdus. . . .
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Obtenir une place là-bas, c'est comme avoir une place dans un collège mbbs. . et l'équipage se soucie le moins des clients pour les faire s'asseoir. une heure den nous avons demandé le siège au serveur. . mais ils n'ont pas eu de réponse appropriée pour cela. .. un conseil aimable pour réserver le siège en priorité ou bien mieux vaut partir pour trouver un autre car personne ne peut vous aider à y trouver une place. . .
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Quelque chose ne va pas avec le biriyani, ce n'est pas bon, l'estomac très bouleversé le matin, ne mangez pas ce mouton briyani, le mouton est totalement différent des autres restaurants, c'est très mauvais goût. veuillez prendre soin de votre santé, ne mangez pas de junier kuppana
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à l'avenir.
Nous sommes allés à Junior Kuppanna à 19h30. La date était le 12/05/2023. Nous avons commandé Crevettes, Mutton Curry Dosa, Idly, Kal Dosa, Attu kaal Dosa. Le mouton Biryani était le pire ?. Il a été fabriqué le matin et nous avons constaté qu'il était contaminé (kettupoiduchu). Nous en avons fait un problème qui nous a en quelque sorte convaincus et nous avons demandé à un autre biryani un échantillon, c'était bon. Nous en avons donc fait un problème. C'était définitivement fait le matin et ils ne l'acceptent pas. enfin ils l'acceptent. pire jour
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Pas d'option pour 0 étoiles. Tout a été servi tard. Même l'eau n'était pas servie quand nous sommes venus dîner. Il était environ 21 heures et il semblait que la cuisine avait été fermée le dimanche soir. Au moins, ils auraient pu dire que nous aurions pu aller dans un autre restaurant. Seuls quelques plats étaient là.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Cet endroit est l'un des meilleurs endroits pour manger de la nourriture du sud de l'Inde. L'ambiance et l'accueil sont bons. Le capitaine Prabhu a été exceptionnel dans le service.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
Nous avons eu la pire expérience en visitant le point de vente Anna Nagar. Tout d'abord, la zone de lavage des mains était sale et l'eau s'est répandue sur le sol. Ensuite, il a fallu cinq minutes pour prendre ma commande, puis l'eau chaude qui m'a été servie était froide et lorsqu'on m'a demandé, on m'a informé que la bouilloire n'avait que cette eau. J'ai eu la nourriture après 15 minutes, puis pendant que j'avais de la nourriture, j'ai eu un petit morceau de couvercle en plastique de caillé. Après avoir informé le porteur, il a remplacé ma tasse de Raita sans savoir quelle sorte de solution est-ce. Puis, quand mon enfant mangeait, il a vu un petit cafard courir au coin de la table. Surtout, il n'y avait pas de circulation d'air appropriée et le manque d'évents et de ventilateurs AC. Cela avait été ma première expérience à Junior Kuppanna et cela s'est avéré être le pire. Je suis sûr que je ne visiterai plus aucun des points de vente et que je ne le recommanderai jamais à personne.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Mon ami et moi sommes allés hier soir, nous avons commandé un poulet biryani poulet 65 et parotta et avons partagé que le serveur était une dame avec laquelle elle était si paresseuse qu'elle ne pouvait pas apporter une autre feuille de bananier qui était assise près de moi et demandait comme si vous ne connaissiez que votre manger nu qui était impoli et encore une fois quand nous partons après avoir payé, nous étions assis jusqu'à ce que notre taxi arrive mais cette dame du serveur demandait au nettoyeur de nettoyer pour nous faire nous lever si grossier la pire dame et la plus paresseuse pour servir les pls ne la nomme pas ça va gâcher le nom de la marque.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
J'ai déjeuné une fois à JK en dehors de Chennai et j'ai eu une bonne expérience dans la nourriture et le service. Cela ne signifie pas que chaque JK aura le même esprit de nourriture et de service. Cette succursale JK est un service médiocre, personne n'est prêt à assumer la responsabilité d'aider ou de servir de la nourriture ou de l'eau au client à moins qu'il ne soit demandé deux ou trois fois. Le mouton biriyani est facturé environ 400 Rs, mais les morceaux donnés ici ressemblent à de petits morceaux de pakoda de 5. Les repas ne sont pas non plus si bons, pas de curry approprié. En tant que supplément ajouté, le poulet 110Rs 65, qui est de 5 pièces, pensait qu'il serait de bonne taille, mais a obtenu 10 morceaux de poulet pakoda reconstitués et ils m'ont facturé 260 car l'ajout n'était pas disponible, donc sans m'en informer, ils m'ont servi l'autre menu et m'a demandé de le payer. Ce n'est pas du poulet 65 qui vaut 260Rs + TPS, c'est juste du pakoda de poulet côté rue qui nous coûterait 30 rs 100 grammes qui auront les mêmes 10 pièces. 1 Bon service et nourriture m'ont ramené à JK et 1 MAUVAIS service et nourriture m'ont fait prendre le Décision JE NE REVIENDRAI PLUS JAMAIS À JK. Je ne m'attendais pas à ça de JK.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Ne jamais revenir en arrière. C'était une erreur de croire tout le marketing et l'image de marque. Endroit trop médiatisé. Service absolument pathétique. La nourriture est juste épicée. Aucune saveur. Certainement pas de saveur Kongu.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
M. Prabhu nous a servi aujourd'hui. Il a recommandé des plats incroyables. Le goût était excellent, ma femme et moi avons eu d'incroyables entrées de mouton et du mouton haleem (généralement non disponible pour le déjeuner dans les restaurants à proximité).
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
1er beaucoup de bruit. Dans notre cas. nous neuf personnes avons visité la succursale d'Anna Nagar. nous avons commandé de nombreux autres articles, notamment du poulet Pallipalayam et du pain parotta. Ils prenaient les commandes et livraient la nourriture d'abord et les entrées plus tard. Le serveur livre le biryani dans la rue 1 et après 1/2 heure de poulet dragon. C'est le pire service. après une heure, ils ont dit que le poussin Pallipalayam et le chignon parotta n'étaient pas disponibles. Service donc léthargique. Entendu maintenant, il est maintenu et promu par des consultants tiers. Quand les propriétaires commencent à compter l’argent. ils perdent leur crédibilité. Le personnel s'engouffre autour du comptoir pour établir les factures et payer. J'ai un mauvais système. La prochaine fois, mes amis et ma famille ne visiteront jamais cet endroit. 🙏🏼
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
J'ai dû visiter une succursale à Anna Nagar. La nourriture était très bonne. prix très élevé mais vaut le goût. Le service était très médiocre. Ni le serveur ni le gérant n'ont répondu à la commande. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour biryani.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous sommes heureux que vous ayez eu une excellente expérience et que vous ayez apprécié notre service client. Nous avons hâte de vous servir à nouveau.
Biriyani était incroyable. Parotta était bon. La sauce au mouton était très mauvaise. L'ambiance pourrait être meilleure. Dans l'ensemble, ça va. Le goût peut être amélioré pour certains articles.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. J'espère que nous pourrons arranger les choses la prochaine fois et cela ne vous empêchera pas de nous rendre visite à nouveau à l'avenir.
Nous avons visité cet endroit dimanche dernier pour le dîner. Tout d'abord, l'hospitalité dans le traitement des clients est la plus appréciée. J'aime mentionner M. Prabhu et M. Shenbagaraj pour leur excellent travail. Le goût de la nourriture et ses variétés étaient formidables. Mention spéciale sur "Poondu Kozhambu, Veg kothu parotta, Sugar coin protta". Le goût était fantastique. Malheureusement, je devais manger uniquement des légumes ce jour-là. Mais ce restaurant n'a pas manqué de nous faire sourire par son goût. Félicitations à Junior Kuppanna. S'il vous plaît, continuez ainsi pour toujours 👍
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Merci pour vos aimables paroles et pour être une cliente fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Ambiance agréable et au coeur d'Anna Nagar, cuisine délicieuse, bon service (par M. Peer). Kulambu de poisson au goût authentique (et épicé !). Le goût est très bon. La quantité et le prix sont bien équilibrés. le meilleur selon mes connaissances.
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Merci pour vos aimables paroles et pour être une cliente fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
Bonne nourriture, mais pas tellement de battage médiatique 🙂 Rien ne peut égaler le Dindigul Biriyani. Cependant, 3/5 👍🏻 L'ambiance était correcte, mais il n'y a pas de climatisation adéquate. Le service client est « le pire ». Rien n'allait bien, nous avons eu du mal à faire boire de l'eau, la concentration du serveur était uniquement sur son téléphone portable. Ne gâchez pas la marque en ayant ce genre de personnel ou au moins ne les formez pas à traiter un client (surtout dans cette industrie alimentaire). Très déçu, la pire pire pire pire expérience 👎🏻 Nous avons commencé à chercher un serveur par exemple. Nous avons demandé de l'eau pendant longtemps, il est venu, s'est approché de l'eau et a commencé à utiliser son téléphone, et nous avons encore lutté, sommes morts pour avoir demandé de l'eau. Je n’oublierai pas ce comportement pire et bon marché. Fortement déconseillé 👎🏻
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Nous sommes arrivés à un peu plus de 11 heures pour le déjeuner, ils nous ont permis de nous asseoir à l'étage inférieur, même s'ils n'étaient pas prêts. Une dame est venue nettoyer à nouveau la table à fond, elle était déjà propre, j'ai demandé pourquoi et elle a dit qu'il fallait être super propre car ma femme est enceinte. Après cela, le service était également très bon, ils n’avaient pas de plats à cause de l’heure à laquelle nous sommes entrés.
Salut Saravanan, Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Votre avis a agrémenté notre journée ! Toute notre équipe travaille très dur pour satisfaire nos clients, mais nous ne pouvons y parvenir que grâce à des clients incroyables comme vous.
J'ai essayé les parathas ici. . j'en ai vu une grande variété et j'en ai essayé peu. . ils vont bien. . mais si nous commandons quelque chose, cela prendra au moins 15 minutes ..
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Merci pour vos aimables paroles et pour être un client fantastique. C'est notre plaisir de servir des clients comme vous. Bonne journée.
J'ai commandé du keema de mouton mais le cuisinier a présenté du chukka de mouton. Ensuite, ils ont remplacé le keema de mouton. Mais ça ne goûte que l'oignon et l'œuf. Gaspillage d'argent pour le keema de mouton. Une fois que vous avez embauché le cuisinier, sachez qu'"il connaissait la cuisine pour la liste des menus"
Salutations de Junior Kuppanna, Anna Nagar. Nous nous excusons pour le dérangement. Nous aborderons cette révision avec l'équipe afin qu'elle puisse en tirer des leçons et faire mieux à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention !
Soudain, un nouveau né à Annanagr. . Tant de restaurants à choisir et celui-ci en fait partie. Parotta, dosa et paresseusement avec du poulet kozhambh ... Combo de niveau Vera ... J'ai essayé du riz au poulet? qui est totalement différent au restaurant? mais est sorti bon au goût
Pic d'été pour le déjeuner La climatisation ne fonctionnait pas, personne n'a pris la peine d'informer quoi que ce soit. Pas de ventilateur sauf quelques-uns pour certaines tables. Le menu n'est pas bon marché pour nous asseoir, transpirer et manger. 13h30 le dimanche pour le déjeuner, pas de soupes disponibles. Et quelques autres éléments du menu n'étaient pas disponibles non plus. Le poulet Pallipalayam, qui est censé être un plat signature, est le pire que nous ayons eu. Goût fade comme si quelques morceaux de poulet de poulet kolambu étaient jetés. La seule bonne chose est que le personnel a accepté les commentaires et, à notre demande, a annulé quelques articles que nous avons commandés car nous ne pouvions pas nous asseoir et transpirer et nous n'avons pas non plus été impressionnés par le goût de la nourriture. Photo jointe de poulet pallipalayam pour référence. Remarque: Nungambakkam Junior Kuppana était excellent et l'emplacement d'Anna Nagar est complètement opposé.
Nous sommes allés à cet endroit après que l'endroit ait été complètement reconstruit ou rénové, mais la nourriture était horrible, le poulet péri péri n'avait pas de mayonnaise et ils nous en ont donné des raisons boiteuses, puis il est apparu comme par magie plus tard. La nourriture n'était même pas tiède, elle était froide et rassis. Le biryani était littéralement si froid que j'ai dû le renvoyer deux fois. Le personnel était sympathique mais dans l'ensemble ce n'était pas une super expérience. Je suis spécifiquement allé dans cette succursale parce que c'est mais je suis parti complètement déçu.
Les services du personnel sont insatisfaisants. La nourriture fournie n'était pas vraiment à la hauteur. L'hygiène n'est pas non plus très bonne par rapport aux autres restaurants. J'y suis allé car c'est un restaurant récemment rouvert. Il a fallu 15 minutes au personnel pour venir et j'étais le seul client. Et même si j'ai demandé deux fois une carte de menu, il ne l'a même pas fournie. Il y a un problème de communication là-bas. En tant que client, je n'y retournerai plus jamais ! En espérant que le restaurant prendra des mesures spécifiques à cet effet et agira en conséquence.
Après une longue période, j'ai eu un vrai cours de déjeuner du sud de l'Inde de Junior Kuppana, Anna Nagar. C'était très satisfaisant, quels que soient leurs prix pour chaque plat. Pour changer, au lieu de biriyani, ils ont essayé leurs Parottas avec de la sauce au poulet. Les parottas étaient douces et la salna et les raitas qui l'accompagnaient étaient également fraîches. En ce qui concerne la quantité, la sauce au poulet était suffisante pour 4 parottas et mélangée à de la salna, c'était encore mieux.
L'hôtel Junior kuppanna propose une somptueuse cuisine authentique. Le biryani au poulet et au mouton est très savoureux et hygiénique. Le tarif est très bon marché par rapport à d'autres restaurants haut de gamme d'Anna Nagar. Très encombré pendant le déjeuner et le week-end en général et il y aura une longue file d'attente. Pour ceux qui sont à la recherche du meilleur briyani à Chennai et dans ses environs, cet endroit est l'un des centres les plus en vogue et les plus débordés qui servent de délicieux briyani à un prix abordable. Personnellement, j'ai vraiment adoré le biryani d'ici, il a un très bon goût et est épicé et très apprécié du service par les gens et a une atmosphère très agréable.
Il pleuvait et j'ai dû trouver un endroit pour dîner car mon estomac avait faim. J'étais vraiment excité de voir junior kuppanna à proximité. Je me demandais comment garer le véhicule, Dieu merci, ils avaient un service de voiturier. J'étais encore plus excité. Je suis entré et j'ai commandé du poulet Biryani et du kalakki qui étaient mes plats préférés dans n'importe quel hôtel kuppanna. À ma grande surprise, le goût n'était pas le même que celui des autres hôtels kuppanna. Biryani avait perdu son authenticité et kalakki était assez juste. Dans l'ensemble, je suis sorti avec peu de déception de ce point de vente et je penserai certainement à y aller la prochaine fois.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–23:00 |
Mercredi | 07:30–23:00 |
Jeudi | 07:30–23:00 |
Vendredi | 07:30–23:00 |
Samedi | 07:30–23:00 |
Dimanche | 07:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer