Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hotel Saravana Bhavan qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne internationale établie de longue date servant des plats végétariens du sud de l'Inde, comme des dosas. Cuisine végétarienne du sud de l'Inde.
Tags:
Les avis (99)
Évitez cet endroit à tout prix. Pire service, personnel léthargique, trop cher pour l'ambiance. La plupart des éléments de base du menu n'étaient pas disponibles. Pas étonnant que ce soit le seul endroit où nous pouvions trouver des places lors d'un dimanche soir chargé.
Le riz sambhar commandé à emporter est de très mauvais goût et très salé, ils ne peuvent même pas donner de nourriture appropriée à ces prix élevés. Évitable, ne visitez pas.
Sale avec des mouchoirs éparpillés. Un simple masala dosa était si triste et tiède. Sambhar était à température ambiante malgré la demande.
Saravana Bhavan a complètement disparu. La qualité de la nourriture est la pire et la nourriture servie n'est pas fraîche, juste réchauffée dans cet endroit particulier.
Le service devrait s'améliorer un peu, reposez-vous bien.
Les repas du déjeuner et le café sont à son meilleur. Ces 2 articles sont toujours aussi bons et avec le même enthousiasme que nous avions dans les années 90...
Le restaurant est végétarien, la nourriture est de bonne qualité. Cependant, même s'il est situé au premier étage d'un immeuble moderne, il manque de climatisation.
Sarvanam Bhavan est en train de disparaître. Les nouvelles précédentes selon lesquelles c'était un bon hôtel ont totalement disparu, comme si une vieille auberge existait. Vraiment sale et ça ne vaut pas la peine de manger dans cet hôtel malodorant et sale.
La nourriture était savoureuse et bonne !!
Nous avons pris le petit déjeuner un dimanche matin. Notre première impression a été très mauvaise car les verres et l'eau étaient extrêmement sales. Rava dosa était ok, pauvrei était horrible. Vada était extrêmement mauvais. Le service était mauvais. Les assiettes n'étaient pas lavées correctement, on pouvait voir des traces de vieux aliments sur les assiettes. Dans l’ensemble, le pire endroit pour prendre le petit-déjeuner, je ne reviendrai plus jamais.
Service médiocre, très lent. Navires sales, attitude horrible du personnel. L'eau était recouverte de sédiments sales. S'il vous plaît, ne visitez pas cet endroit.
Certainement passé, c'est le meilleur.. la nourriture n'a pas le goût de HSB.. les travailleurs travaillent comme s'ils n'étaient pas payés depuis des mois..veuillez éviter cet endroit
Personnel pas poli Conseils de travail basés Les titres sont de plus très gourmands Si vous ne payez pas de pourboires, même ils endommageront les véhicules
Le service était très médiocre, la nourriture froide, on aurait dit que les serveurs étaient rancuniers et pas très polis.
La nourriture est toujours bonne à HSB. Mais de nos jours l'entretien est décevant 😞
combo nord-indien commandé en swiggy mais a été livré sud-indien. le restaurant n'a pas appelé pour informer.
La nourriture était bonne. Le service était lent.
Ressenti que le goût était différent des expériences précédentes. Le service était bon, rapide et efficace. L'endroit était propre mais l'ascenseur était occupé pour transporter d'autres objets.
Assez bon niveau qu'ils maintiennent et bon restaurant végétarien
La nourriture était moyenne mais le service était très bon. Ils ont un parking. Un ascenseur est également disponible.
Pas l'ancien Saravana Bhavan, j'avais demandé à quelqu'un de prendre la commande après avoir été frustré d'attendre. Auparavant, ils gardaient le Chutney et le Sambar à proximité, mais maintenant nous devons attendre
Je visite cet hôtel à 10h30 pour le petit déjeuner. Ma commande masala dosa et Idaly mais pas prête
Très mauvais service c'est un samedi soir et il y avait du monde et je peux voir 4 hommes de service nous regarder et quand nous essayons de les appeler pour le menu, personne n'a répondu
Le pire endroit à adyar. Je ne le recommanderai à personne. J'ai commandé du dosa, la pire chose est dosa et le sambhar n'était pas chaud. même les assiettes ne sont pas correctement nettoyées. Ambiance physique vraiment décevante.... A besoin de beaucoup d'améliorations dans la nourriture, la désinfection, le service aussi très tard.
Assez bonne nourriture, assez bon service, bonne ambiance. Entrée/sortie maladroite
La nourriture n'a pas le goût du restaurant original Saravana bhavan
Le goût de la nourriture est bon, nous avons déjeuné dans le sud de l'Inde, tous les plats sont savoureux. Mais il n'y a pas de climatisation. Très humide et chaud
Goût de la nourriture décent. Ambiance à améliorer.
Ils accordent de l'importance aux commandes swiggy, les personnes qui se trouvent dans le service des colis doivent être polies avec les clients
L'ambiance très spacieuse est une bonne possibilité d'amélioration. La nourriture était bonne
Le pire service, s'il vous plaît, n'y allez pas, si vous avez faim. Les gens du service mettront des heures à vous joindre pour commander
On peut être déçu s'il garde à l'esprit l'ancien saravana bavan (dans les années 90 et au début des années 2000) et s'attend à la même chose maintenant.
Pas bon. . . A été servi avec du jus sans glace. Aurait dû informer le client au préalable.
Repas sans valeur pour notre argent. Le goût est moyen. Plus de chance la prochaine fois......
C'est correct et pas gr8. Pour améliorer le service n variétés avec les concurrents actuels
Nourriture savoureuse et de qualité.
Nous y sommes allés samedi midi, j'ai été dans d'autres points de vente et je suis allé de l'avant avec des attentes similaires. La nourriture était moyenne, l'endroit était encombré avec une atmosphère remplie de ventilation inférieure à la normale. L'espace de stationnement est exigu et pas suffisant
Le Dosa et le sambar paresseusement sont très savoureux. Le lait de basanthi et de rose qui est servi en bouteille est génial.
Le pire endroit. HSB a perdu ses valeurs. Pas de propreté et pire nourriture. Le café Ratna à côté de cet endroit est bien meilleur. Je n'ai pas d'étoile négative à donner
Ce fut la pire expérience. . J'ai commandé un riz aux champignons et du maïs frais.
Il fut un temps où je déjeunais tous les jours, entre 2006 et 2010 Pas un seul jour il n'y avait de menu répétitif Tout avait un goût 👌 génial Maintenant, où est-ce, je le cherche toujours.
Le service doit être amélioré. Le ménage n'est certainement pas au niveau attendu. Doit être entretenu. le tout premier besoin fondamental de servir de l’eau manque.
Les pires endroits, prix très élevés. 90 roupies pour un mauvais lait. Perte de temps et d'argent. Je ne vous recommande pas de visiter ici
Nous avons essayé Poori, Sambar Vada et Mini Tifen. La qualité était excellente, heureusement, cette branche n'est pas aussi mauvaise que les autres SB qui vont vers une chute. Mais alors que nous pensions que tout allait bien, nous avons pris du café filtre qui était très mauvais. Il y avait trop de chicorée à cause de laquelle elle était très amère. Ensuite, nous avons reçu la facture et avons été choqués de voir le prix. Le mini tiffen était de 150, alors que vous pouvez obtenir un mini tiffen identique ou meilleur lors de leur propre compétition. Comme A2B, Akshayam, Sangeetha, etc. La facture totale était de 380. Le prix pourrait être nettement inférieur pour la qualité de la nourriture et l'hygiène intérieure.
Le service est également plus lent que prévu pour les plats au comptoir. Comme la restauration est gérée de manière centralisée, la plupart des articles sont en rupture de stock sur demande.
Mauvaise odeur persistante..mauvaise santé.moustique nuisible..malgré l'entretien...ne semble prendre aucune mesure...nous vous rappelons encore..d'agir...mauvais entretien. ..Même si tant de fois informé à l'équipe de maintenance de Nest Mustcot... comportement et réponse les plus mauvais. ..je réserve un BHk chez Nest doit être un lit bébé... Ils ne tiennent jamais leur promesse... Si je demande, montrez-moi quelque chose dans l'écrit, méfiez-vous des chiens.... Ils ont prévu de tricher... Matériel de troisième année utilisé... en montrant un .. Utilisation de matériaux de construction de troisième qualité. ..n'achetez rien chez Nest Builder. ..je ne recommande même pas ma relation. ..Je n'ai jamais fait référence à des amis... Un agent de sécurité de troisième niveau a été nommé. .ne respectez jamais le résident. .même une étoile ne vaut pas non plus... encore une fois, n'achetez pas, ne parrainez pas d'amis. .sûr que tu seras trompé Méfiez-vous des constructeurs de Dogs Nest.
Pire expérience, le service n'est pas du tout bon ! Ils ruinent le nom de la franchise. Même si la nourriture est bonne, ils doivent améliorer la qualité du service. Il y a beaucoup de confusion entre eux.
La nourriture était excellente. Le goût était bon. L'ambiance est correcte. Pas de climatisation. Un parking est disponible. Elle partage le bâtiment avec HomeOne.
Pire expérience dans la succursale d'Adyar. Veuillez éviter, des frais supplémentaires vous seront facturés pour obtenir une mauvaise expérience. Je suis allé le jour du pongal à 13 heures, aucun signe de personne pendant 10 minutes. J'ai vérifié au comptoir et on m'a dit que la nourriture venait d'être livrée au restaurant et on m'a demandé d'attendre 10 minutes. Un serveur est venu au bout de 10 minutes pour nous dire que nous devons attendre encore 10 minutes. Après 15 minutes, la nourriture a été servie, après quoi personne n'est venu vérifier si quelque chose d'autre était nécessaire. Pour du sambar supplémentaire, nous avons dû retourner au comptoir. Après le dessert, un pauvre (avec du dhall aqueux !) a été servi, car il s'agissait de repas festifs de Pongal et facturé 70 rs de plus par repas, sans information préalable cependant !
Les plats commandés sont arrivés à notre table vraiment très tard.. les clients qui sont venus après nous ont tous été servis et nous attendions depuis longtemps.. extrêmement déçus du service ! Nous avons commandé un dîner rapide - 2 et saravana spl briyani - 1
Nourriture et service absolument horribles. Il n'y avait pas de clients sur place. Servant presque la livraison de Swiggy. Les dosas étaient froids. Les Idlis étaient trapus et froids. Quelle est l'utilité d'aller en personne prendre un petit-déjeuner chaud. Ce n’était pas une expérience Saravana que nous espérions.
Je suis une femme enceinte à un stade précoce, j'achète un repas spécial végétarien, rs 160, ils donnent un riz et un sambar. Mais pas une bonne quantité et le riz n'est pas emballé avec un bon goût, pas un bon goût, donnant également du riz channa, sampar, PA rasam, appalam, kuttu avec plus de sel, un morceau de gâteau halwa à la farine de maïs, et ils me donnent un rasam à l'ananas sans aucun intimation, et ce n'est pas ma première commande là-bas, de nos jours, ils ne pensent qu'à l'argent et ils ont oublié que l'industrie hôtelière est l'une des industries de services qui n'achètent pas de nourriture là-bas!
Tout le personnel de la succursale d'Adyar est lent... J'ai demandé un ventilateur pour 3 personnes. Personne n'a essayé d'allumer l'interrupteur. Bill, j'attends 20 minutes... Aucune réponse, alors je suis allé à la caisse et j'ai payé la facture. Le pire hôtel n°1 à Adyar
La nourriture est correcte mais pour les repas, ils ne fournissent que du riz limité, mais le prix est élevé et cela ne vaut pas la peine. . . Même si nous payons un montant élevé, nous ne pouvons pas obtenir une quantité suffisante de nourriture. Saravana bhawan..c'est la pire expérience
Le goût des aliments n'est pas bon. Brinjal poriyal n'était pas cuit correctement. Ils ont perdu leur goût authentique du sambar, du karakulambu, du rasam, de l'aviyal et du poriyal. Ils avaient l'habitude d'avoir à la fois du riz cru cuit et du riz bouilli, mais maintenant cette option n'est plus là.
Cela pourrait être mieux. Auparavant, c'était bon et aujourd'hui, je ne vois que des aliments au goût moyen sans hygiène. Manque de goût et le prix est trop élevé comme les restaurants haut de gamme. Les magasins normaux en bordure de route sont maintenant meilleurs que Saravana bhavan en termes d'hygiène et de goût.
Saravanabhavan a perdu son goût. La mauvaise nourriture et l'ambiance sont pires
Hôtel végétarien moyen à adayar. Restaurant traditionnel de Chennai.
Le goût de la nourriture était moyen et nous l'avons trouvé très gras. L'endroit est facile à trouver et propose des options décentes. Le service est également juste moyen. Plats commandés : Riz sauté Rôti de ghee Panir Dosa Dosa ordinaire Rouleau de printemps Repas
Très mauvais service avec aucun disponible pour prendre la commande pendant plus de cinq minutes bien que les clients n'étaient qu'une poignée. Le tarif servi était assez ordinaire, avec à la fois du dosa et de la vieille pâte
Dosa pas chaud Et j'ai commandé de l'appam mais le lait de coco était au-dessus même le plat d'accompagnement demandé du vadacurry mais ils n'ont fourni que du kuruma. Après s'être plaints, ils ont préparé et fourni. Le comportement du serveur est très mauvais et l'attitude est la pire.
L'ambiance était bonne. Parking disponible. Le goût du biriyani aux champignons était fantastique. . Déjeuner rapide également bon. Mais la quantité est moindre. Le personnel est si gentil.
Délicieux et savoureux, le goût authentique et la qualité de la nourriture tamilnadu sont servis ici à partir d'ici. . Lors de ma visite là-bas, il n'y avait pas beaucoup de clients mais j'ai quand même attendu environ 15 minutes pour être servi. Le prix est un peu cher... Bonne ambiance et beaucoup d'espace pour s'asseoir... Sharavana Bhavan est situé au 1er étage de ce bâtiment.
Ils facturent très cher, pas besoin d'y aller, nous avons de nombreuses options avec la même qualité et un bon service à un prix moins cher. Ils ne donnent pas le menu, donc le prix est une partie cachée. 2 rôtis de ghee, 3 cafés et mis au ralenti pour vous coûter 600 Rs dans un restaurant non climatisé avec des tables collantes et sales. Le café était plus amer que l'expérience qu'ils nous ont donnée. Gestion du réveil de SHB. Chennai n'est plus seulement SHB.
La nourriture est bonne mais très chère. La variété est également agréable car vous disposez d'un bon ensemble de sambhar, palya, kurmas et plus encore. Le prix ne justifie pas exactement cela puisque le goût n'avait rien d'exceptionnel ou d'époustouflant.
La qualité n'est pas au rendez-vous. Je pouvais sentir la boue en mâchant ma nourriture (riz frit aux légumes). Nous payons tellement pour un repas pour ces soi-disant grands noms, mais maintiennent-ils leurs normes est une grande question.
Samedi dernier, j'ai visité cet hôtel en famille vers 20 heures. J'en ai eu une expérience très amère. Habituellement, nous commandons ce que nous voulons (uniquement les articles ordinaires). Mais ce jour-là, rien n'était disponible. J'ai demandé à l'un des articles du riz jeera avec du dal tatka. Le riz Jeera est arrivé au bout de 20 minutes sans accompagnement. Après des demandes répétées, Dal Tatka est arrivé au bout de 20 minutes. À ce moment-là, le riz jeera devient sec. Pour le goût spécial seulement, nous allons au Saravana Bhavan, des frais encore plus élevés. Mais nous avons été déçus par tous les articles.
Le service est pathétique. Personne n'est venu même après une longue période. Les assiettes n'étaient pas lavées correctement et manquaient d'hygiène. Il n'y avait pas de climatisation mais toujours facturé le même prix que les autres restaurants haut de gamme. Pour toutes demandes aux serveurs vous devrez attendre trop longtemps. La nourriture était correcte. Le Vada donné avec de la nourriture était un peu plus gros qu'une pièce de 2 roupies et pas croustillant mais dur. Ne pas y aller de sitôt.
Qui donne du dal pour chapathi ? Ce saravan bhavan le fait, lorsque la question Kurma ne serait prête qu'à 16h00, semble-t-il ! C'est dommage de manger ici ! Ne vous laissez pas tromper par le nom ! Ils sont hors du marché depuis longtemps !
Le célèbre Saravana Bhavan n’est pas celui-là. La paresse était sèche et aigre. Le Vada était une pâte nature frite dans l'huile, pas du tout savoureuse. Le dosa que nous avons commandé était soit trop croustillant, soit trop détrempé. Le pire de tout, leur fameux sambar était pathétique. J'ai senti qu'un vendeur de chariots en bord de route à Mylapore servait un meilleur sambar que celui servi ici. Même le café n'était pas bon, il ressemblait à du bournvita et contenait beaucoup de sucre. À 10h30, la plupart des produits du petit-déjeuner ne sont pas disponibles. Seulement, paresseusement, Dosa et Poori étaient au menu. Ça aussi, pas de Masala Dosa. Ils n'avaient pas assez de places de stationnement pour 4 voitures, ont dû se garer sur la route un peu plus loin et revenir à pied. Pas de service de voiturier également. Ils devraient probablement fermer le restaurant s'ils ne veulent pas servir de la bonne nourriture. Je me sens mal de choisir Saravana Bhavan ce jour-là car la déception avait gâché le reste de la journée.
Bonjour Tamil Nadu, Je suis un voyageur d'Hyderabad, j'explore les lieux suggérés par Internet et je publie des avis sur mon voyage à Pondichéry. 3 piliers d'un bon restaurant 1. Goût - Étant le restaurant le plus célèbre du Tamil Nadu, Sarvana Bhavan propose la cuisine indienne du sud la plus authentique de tous les temps. Bien sûr, cela ne veut pas dire que c’est le meilleur restaurant du sud de l’Inde. Sambar et café – Les meilleurs articles à essayer absolument. Le Sambar idli et le café filtre de cet endroit sont exceptionnels. Le ghee dosa avait bon goût, mais d'une manière ou d'une autre, j'avais personnellement l'impression qu'il y avait aussi beaucoup d'huile de palme. 2. Ambiance – Il faut y travailler beaucoup. Les éléments de base comme les tables et les chaises ne sont pas nettoyés. La salle de bain est ombragée et peu hygiénique. Le comptoir de jus est un cauchemar. Ce n'est pas une chaîne de restaurants bon marché et on s'attend à ce qu'ils entretiennent mieux les lieux. 3. Prix - Je ne peux pas dire que c'est trop cher au niveau du menu. Commandé 3 dosas et 2 idlis et 3 cafés et la facture était de 800 Donc 800 pour 5 personnes au total pour le goût et l'ambiance n'est pas justifié mais est acceptable en raison de la valeur de la marque. Aimez si vous trouvez cela utile ❤️
Dans la plupart des branches d'HSB, le goût des aliments se détériore de jour en jour et ici aussi la même chose se produit
Pour décrire en un mot - Pathétique. Étant dans la zone principale, il n'a pas de climatisation. C'était comme être assis dans un four, fermé avec du verre sur les côtés et seul le ventilateur fonctionnait. Seuls quelques-uns étaient là pour prendre les commandes et servir. Le service était très lent. Bien que le goût de la nourriture était génial, l'expérience globale était très mauvaise.
C'est une sorte d'hôtel végétarien connu dans mon quartier de bureau. Mais, chaque fois que nous sommes allés déjeuner avec des collègues pas satisfaits du service. L'ambiance et la propreté ne sont pas bonnes
J'ai eu une mauvaise expérience lors d'une réunion. Réponse tardive des serveurs même s'il y a moins de monde. La nourriture était moyenne, certains plats étant épicés et nécessitant beaucoup d'améliorations.
Déjeuné aujourd'hui 18/05/22. Pas de climatisation. La construction est en cours avec de bonnes chances de se blesser en entrant et en sortant. L'eau n'est pas disponible au robinet pour le lavage. Les serveurs sont les pires. La quantité et la qualité sont très mauvaises. Pour 140 Rs, je peux aller à 2 repas différents illimités et savoureux à proximité.
La propriété est encore en construction. Le restaurant est au premier étage. Situé bien en vue au centre adyar. L'ambiance est horrible. Les serveurs peuvent être meilleurs en termes de réponse. La nourriture était bonne. J'ai eu un ghee karam dosa et du lait de rose. Globalement bon pour la nourriture.
Service très médiocre. Il a fallu plus de 20 minutes pour prendre une commande. Le service était très médiocre.
Une très mauvaise expérience à laquelle je ne m'attendais pas de Saravana Bhavan. Quelques clients ont renvoyé leurs commandes instantanément en raison de sa qualité. Nous avons commandé du riz frit avec du poisson d'accompagnement, ce qui était moyen pour le prix que nous avons payé.
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner et le déjeuner. J'ai essayé le naan et le paner butter masala et c'est tellement délicieux, ça met l'eau à la bouche. Des travaux de rénovation sont en cours au rez-de-chaussée. Il y a une place de parking pour voiture et vélo. Cependant, les toilettes auraient pu être maintenues propres, elles sentaient tellement mauvais et nous y avons réfléchi à deux fois avant de nous laver les mains. Horrible.
L'un des rares points de vente Saravana Bhavan de la ville où la qualité de la nourriture est maintenue. Nous avons visité l'endroit pour le petit-déjeuner et tous les articles que nous avons commandés ont été servis rapidement et le goût était plutôt correct. Il y avait assez d'espace pour garer 5 à 6 voitures également. Dans l'ensemble, une bonne expérience.
Visité cet endroit uniquement pour le café filtre, le café n'était pas comme avant mais était correct. Je suppose que Saravana Bhavan devrait conserver son goût et sa qualité.
C'est un hôtel avec une histoire riche, le goût de la nourriture n'a pas peu changé. Ils servent toujours les 14 meilleurs paresseusement (mon opinion personnelle). Mais depuis quelques jours, le chutney rouge signature manquait à cause de la hausse du prix de la tomate. Le parking est l'espace est amplement suffisant. Quand il y a du monde, le stationnement peut devenir un problème.
Une bonne nourriture faite maison doit améliorer l'hygiène et la qualité
Pas certain de pourquoi. Le goût et la bonté habituels de Saravana Bhavan manquaient. Nous avons eu Banana Bajji et Onion Bajji. Trop gras et la pâte était aigre. La qualité, le goût et le service étaient les éléments les plus intransigeants de ce restaurant. Mais cette fois je suis déçu 😞
La nourriture est bonne.. l'endroit était propre mais bondé et pas beaucoup de ventilation compte tenu de la situation covid.
Je viens du nord de l'Inde. J'ai récemment été affecté à Chennai. J'essayais tous les plats traditionnels du sud de l'Inde après avoir cherché sur Google. Mais j'ai été déçu car seul un plat limité est disponible. Bien que le restaurant soit encore vide, ils ont mis tellement de temps à servir que l'appétit est mort. L'ambiance et le prix sont bons mais l'expérience globale, je peux dire, n'est pas recommandée du tout. Voir l'état de leur spécial et meilleur dosa😪
Pire entretien, odeur nauséabonde partout. Chapathi kuruma était salé. Saravanabhavan ces jours-ci n'est pas du tout recommandé.
Saravana bhavan après le verrouillage est un peu différent. La propreté était un peu décevante mais leurs sambar idlies et podi dosas sont toujours sans égal
Les pires repas de tous les temps. Je pensais qu'ils avaient un repas de légumes du sud de l'Inde normal, pas de dal ou de sambar et même le désert qu'ils servent halwa. Le riz n'était pas chaud. Dans l'ensemble, je ne recommanderais à personne de prendre des repas à partir d'ici.
J'y suis allé pour le petit-déjeuner pour commander leur emblématique ghee 14 idlies. Mais il était en rupture de stock à 7h30 même. Nous avons eu Puris et Dosas, ce qui était vraiment bien. Pas trop d'épices ni trop d'huile. Juste la quantité parfaite.
N'y allez pas avec une attente, pas de bonne qualité de service. A peine 5 tables étaient remplies, mais pas de bon service. Nous avons fait attendre 15 minutes pour prendre la commande, encore 15 minutes pour apporter la commande. La qualité de la nourriture n'était pas vraiment bonne. Très déçu du tarif et du prix du service. Très cher pour la qualité des plats servis. Les chutneys et le sambar n'étaient pas bons du tout. Les jus de fruits frais servis n'étaient pas frais. Parking 2 roues et 4 roues disponible, vous disposez également de services d'ascenseur.
Nous avons eu du masala dosa, du ghee rôti. Mais c'était servi froid. Les chutney sont bons.
Nous avons fait du shopping à Adyar et sommes allés déjeuner à Saravana Bhavan. Il y a un parking et un service de voiturier. Comme l'ambiance. Le personnel est sympathique. Nous avons commandé pour un déjeuner d'affaires, du babycorn Tilly frit, de l'aloo paratha. Tous les articles étaient savoureux. Et commandé du riz caillé et du biriyani aux légumes, ramené à la maison, c'était délicieux. Dans l'ensemble très bonne expérience
Bel endroit et bonne ambiance hôtel très soigné et hygiénique ......
J'ai adoré leur déjeuner qui avait 23 articles sur la liste. Nous n'avons pu goûter que toutes les variétés car il s'agissait d'une somptueuse tartinade avec trois bonbons et de la glace. La nourriture qui était servie sur une feuille de bananier était en soi un régal. La parotta au piment n'était pas aussi savoureuse que nous l'avions prévu. Le service était bon et le personnel était assez courtois. Manqué d'avoir leur chole Batura car c'était l'heure du déjeuner.
Ambiance agréable et bonne cuisine du sud de l'Inde, l'essence du Sud est présente ici. Style traditionnel Kela ka patta.
Je suis allé avec une attente normale du goût de saravana Bhavan mais j'ai été totalement déçu. Le service était bon. L'endroit est assez spacieux au premier étage qui n'est pas climatisé et au 2ème et 3ème étage avec une bonne climatisation. J'ai mangé ici trois fois. Le goût était totalement incohérent et n'aimait pas la nourriture servie deux fois. Quand ça a commencé, c'était horrible même s'il y avait plus de monde que de clients dans le magasin. Dispose d'un bon parking au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner: Vada était autrefois si dur. D'autres fois, c'était trop petit. Poori était gentil et moelleux mais aucun masala n'a été donné. Une fois masala à l'intérieur du masala dosa n'était pas agréable. Les chutneys avaient un goût ordinaire tandis que le goût du sambar était à peu près le même. Déjeuner J'ai essayé les plats thali chers. Absolument décevant. D'une manière ou d'une autre, l'avantage qu'ils avaient sur les autres hôtels végétariens a disparu. Ils sont assez ordinaires avec leur marque en cours d'établissement, je suppose qu'ils ne font pas la bonne chose en se concentrant sur le goût et en étant cohérents. Ma recommandation. Pour les repas s'il vous plaît ne considérez pas. Peut-être que pour tiffen, vous pouvez considérer si vous êtes d'accord avec des prix élevés pour la nourriture ordinaire avec une marque. Le café a le goût classique traditionnel.
Service léthargique, la nourriture est moyenne à bonne, pas si hygiénique car mon assiette n'avait pas été lavée correctement, les arrangements de stationnement très médiocres ont dû se garer dans une zone interdite au stationnement comme indiqué par l'hôtel, mon expérience globale avec l'hôtel n'a pas été agréable. Espérons que des changements soient apportés
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 06:00–22:30 |
Mercredi | 06:00–22:30 |
Jeudi | 06:00–22:30 |
Vendredi | 06:00–22:30 |
Samedi | 06:00–22:30 |
Dimanche | 06:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer