Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants HOTEL SARAVANA BHAVAN qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne internationale établie de longue date servant des plats végétariens du sud de l'Inde, comme des dosas. Cuisine végétarienne du sud de l'Inde.
Tags:
Les avis (100)
Le pire goût, ça ne vaut pas son prix
Le goût est bon. Le service et le nettoyage peuvent être un peu améliorés.
Cet endroit se classe parmi les 10 meilleurs restaurants de ma liste, une cuisine très authentique de Chennai, en particulier du dosa rôti au Ghee qui valait l'argent et l'expérience, veuillez ne commander aucun plat d'accompagnement. Si vous avez commandé ceci car la taille de la potion est trop grande pour être terminée.
J'aurais aimé qu'il y ait une note en dessous. Expérience sans valeur. L'hôtel n'est plus à la hauteur de son héritage et est pire que les magasins en bordure de route ! Je pense qu'on peut profiter d'un meilleur repas dans les magasins en bord de route ! Service pathétique, glace gâtée. L'hôtel est dans un état très horrible.
La pire nourriture que j'ai jamais mangée à HSB
Le service n'est pas aussi impressionnant que dans les autres points de vente de Sarvana Bhavan et la propreté doit être améliorée.
Le coût de la nourriture est plus élevé mais le goût n'est pas bon Même le café a mauvais goût
Ce n'est pas le vieil hôtel savoureux Saravana Bhavan. C'est juste un endroit moyen avec une nourriture et un goût moyens. Mais après avoir mangé ici, vous trouverez votre nourriture maison très savoureuse 😋.
Petite épicerie avec self service. La nourriture est bonne !
Poori et Rava Dosa préparés en 40 minutes et livrés Poori et dosa séchés, je pense qu'ils ont été préparés 5 ou 4 heures avant. Et le chutney a le pire goût.
Bien mais cher. Le goût des aliments pourrait être meilleur. Également en libre-service. Demandez à la direction de considérer humblement mes contributions. Cependant, l'endroit soigné et les boissons chaudes étaient vraiment bons. Je recommanderais
L'un des meilleurs endroits pour manger de la qualité
Une bonne adresse pour manger des légumes.
Qualité de la nourriture moyenne. Le goût n'est pas si bon. Trop cher. Ne suggérera pas de visiter ici.
Le comportement du personnel est très mauvais une vieille dame qui nettoie les assiettes est très impolie.
Auparavant beaucoup d'espace et salle des fêtes. Maintenant réduit
J'ai essayé Battura et je me suis senti bien. Le thé était superbe
Le pire endroit de tous les temps. Nourriture pathétique. Nulle part près de la norme ou du goût de Saravana bhavan. Trop cher pour le self-service, l'ambiance bas de gamme et le goût terrible. Ne visitez jamais cet endroit.
Hôtel Saravana bhavan, une seule chaîne de restaurants de bonne qualité pour l'Inde du Sud, mais ils ne sont pas à ce niveau, mais le goût est bon
Ce fut ma pire expérience avec Saravana Bhavan. Un membre du personnel m'a donné un mauvais repas, puis a demandé plus de montant avec une nature très arrogante. Très pire expérience. Bien que le goût soit bon, mais ce membre du personnel doit savoir parler avec les clients. அபத்தமானது….!!! Je n'y retournerai jamais ni je vous le suggère.
Nous avions l'habitude d'y aller pour le déjeuner, parfait pour un déjeuner rapide. Les repas sont bons et du riz varié sera disponible ici. Le mini-déjeuner est opté pour moi avec un rotti subji et un peu de riz.
J'ai visité Saravana Bhavan après une longue période, mais cela avait l'air complètement différent. L'ambiance et la qualité de la nourriture étaient comme n'importe quel autre Bhavan moyen. Désolé de voir une fois que le restaurant numéro un de Chennai est dans cet état.
Restaurant self-service proposant une authentique cuisine du sud de l'Inde. Le dosa rôti au ghee était bon. Sambar n'était pas vraiment chaud. Chutneys nous sommes bons. J'aurais aimé que le restaurant soit plus propre en général.
Thé commandé et était très moyen. En libre service. L'endroit n'était pas non plus hygiénique. Non recommandé.
Les pires restaurants... A pris une heure pour avoir de la nourriture. La nourriture était sèche et pas bien cuite et mon amie a trouvé des cheveux dans sa nourriture. Service somnolent, mauvaise qualité de la nourriture👎👎👎👎👎 Ne gaspillez pas d'argent
La nourriture est délicieuse, mais un petit-déjeuner peut coûter environ 150 à 200 roupies. Il est cher.
Veuillez commander dans un bon hôtel après avoir commandé dans cet hôtel. Goûtez ila, quantité ila, chutney ila, paresseusement paathi kaanam, pongal ah chutney ah nu therla. Éthumé nalla ila. Est ou meilleur cet hôtel est le pire
Le goût est correct, mais trop cher pour cet endroit
Riz blanc pas même bouilli, les déchets totaux évitent cet endroit pour le déjeuner
L'hôtel Saravana bhavan est devenu l'un des pires hôtels végétariens de Chennai. J'ai visité la succursale de Kandanchavadi le mois dernier et j'ai été profondément déçu. Nourriture de la pire qualité, endroit insalubre, personnel désagréable, prix élevé. . Uffff
Self service uniquement et les prix sont trop élevés pour un petit restaurant qui ne met pas la clim à midi.
Le ghee idli et le café filtre sont délicieux
Sert l'un des meilleurs cafés filtre.. Et le Ghee idli n'est qu'un autre niveau. .
Il faut améliorer l'ambiance. Pour info.. Pas beaucoup de différence dans la commande en ligne
Je me sentais un peu mal à l'aise avec l'ambiance mais la nourriture est correcte
Nous avons commandé des repas chez Swiggy. Le kootu de citrouille blanche était rassis et sentait très mauvais. Nous ne nous attendions pas à une telle qualité de la part d'un restaurant renommé.
J'ai pris le petit déjeuner avec mon ami ici. Le goût était vraiment bon, surtout le mini masala dosai !! Mais le prix est très élevé par rapport à d’autres restaurants ayant le même goût.
Commandé via Zomato. Je pensais qu'un riz sambar ne me suffirait pas, alors j'en ai commandé deux. À la livraison, il manquait appalam et même deux riz sambhar ne me suffisent pas. La quantité est tellement moindre qu'elle ne suffira même pas à un enfant. HSB a perdu sa crédibilité
Ne vaut pas pour l'argent qu'ils facturent. Nous remettons des mini-repas. Chapattis à moitié cuit, Curd Rice avait l'âge de rejeter. Nous avons payé 150/- tête et la moyenne que nous avions ne vaut même pas Ra50/- tête
En libre service Bon goût Ne convient pas à plus de 4 personnes pour aller ensemble car il pourrait être encombré
Le prix est très élevé pour un hôtel végétalien. . Le goût de la nourriture est correct. . .
La propreté est très médiocre. La nourriture était à peu près correcte. Le café n'avait aucun goût. Je suis allé plusieurs fois à Sarvanana Bhavan dans différentes parties du pays, mais cette expérience a été de loin la pire. La boutique a besoin d'une rénovation.
Ces personnes ont gâché l'héritage qui était en cours, ni la nourriture n'est bonne ni l'hygiène maintenue. . même les assiettes étaient très sales. Qualité très très bon marché...
Le pire goût de la nourriture et le prix n'était pas à la hauteur de la nourriture et l'hôtel n'a pas de service ... en libre-service uniquement. . . .
La qualité de la nourriture et le goût sont si mauvais. Raitha n'avait pas de sel, parotta était rassis et Kurma n'était même pas comestible…. C'est la goutte d'eau pour moi. Tellement longtemps HSB, c'était une belle course que nous avons eue …☹️
Vraiment le pire endroit, le service est pire et n'autorise que l'argent comptant. La nourriture est très inférieure aux tarifs qu'ils facturent. Je veux vraiment éviter la marque HSB maintenant.
Endroit décent pour le déjeuner et les collations du soir
La qualité de HSB a certainement baissé. La seule chose est que la hausse est le prix. La marque est en train de disparaître. J'y réfléchirai certainement à deux fois pour y retourner.
La qualité et le goût de la nourriture ne sont pas bons. Mauvaise propreté Je viens d'entrer pour le nom, mais je regrette totalement Seul le libre-service est un autre inconvénient
Le chutney blanc à la noix de coco a mal tourné. J'y suis allé après 22h. Nous savons tous que le chutney à la noix de coco ne durera pas longtemps. Mais ils le servaient toujours aux clients. Ils auraient au moins pu arrêter de servir. Quelqu'un doit vérifier la qualité régulièrement. Les autres articles et côtés étaient moyens. Pas si bien. Visitez si vous avez tellement faim et avez pas d'autres options.
Le pire service de saravana bhavan. De lui-même, aucune réponse appropriée. Il n'écoute pas nos paroles ce que nous demandons. Très mauvais comportement envers les collègues. Chargé d'irresponsabilité. Ne suggérez ce restaurant à personne.
La quantité de nourriture est moindre. La qualité est moyenne.
Restaurant végétarien du sud de l'Inde à OMR kottivakkam. Mini tiffin goûté et Idly Vada. MINI TIFFIN ÉTAIT sans café et Vada n'était pas croustillant. Goût moyen.
Les repas dans cette branche sont bons par rapport à leurs autres branches. Self service uniquement ici !
Comment pouvons-nous payer avant de manger la nourriture. Que faire si la qualité de la nourriture n'est pas bonne. C'est une sorte de self-service. J'ai eu mon premier plat et mon deuxième plat que j'ai payé en mangeant. Ce que saravanabavan mng pense, c'est que je vais m'enfuir sans payer pour la nourriture que j'avais. Ce caissier sent que je suis puluthi ici.
Self service, je ne sais pas pourquoi les prix sont plus élevés qu'en ligne. Manque toujours le vieux goût de Saraland bhavan
Mieux vaut le fermer et déployer les employés dans une meilleure succursale, la pire ambiance, pas de lueurs pendant le service et pas de masque. . Magasin local avec la marque Saravana Bhavan.
Bien qu'il ne s'agisse pas du meilleur Saravana Bhavan des années 90, il est toujours meilleur que la plupart des options de légumes du sud de l'Inde autour de cet endroit.
Nous avons pris le déjeuner aujourd'hui. Mais pas satisfaisant. Très pire. Le montant de la facture est élevé ; la quantité de riz est très inférieure. Je vous demande à tous de ne pas y aller si vous voulez prendre un bon déjeuner.
Très mauvaise expérience, nous avons attendu longtemps pour le petit déjeuner, même pas une personne assistant au service à table
Service ok, pas de climatisation, qualité gustative de la nourriture pas si bonne. Globalement déçu de ma deuxième visite dans cette succursale.
Il y a moins de places disponibles pour le dîner, et le goût et la quantité ne sont pas aussi bons qu'auparavant. Ils ne fournissent qu'un libre-service ici. Il n'y a que quelques restaurants végétariens dans ce quartier. Oui, tout le monde est conscient que le prix est un peu élevé.
Nourriture moyenne, prix cher, service - quel service. Je ne peux pas perdre plus de temps pour même donner un avis. J'ai beaucoup entendu parler de l'endroit, mais la seule bonne chose était le veg biryani et ça aussi parce que j'étais affamé.
Endroit horrible. J'y suis allé pour un petit déjeuner rapide. L'endroit sentait les égouts et avait le personnel le plus antipathique. Pour le battre, tous les serveurs prenaient leur petit-déjeuner à la table à côté de la mienne, ce qui est contraire à l'étiquette de tous les restaurants. Terrible expérience. Saravana Bhavan a perdu sa gloire et est allé aux chiens. Il y a de bien meilleurs endroits où aller ces jours-ci pour un bon petit-déjeuner du sud de l'Inde.
Un endroit pour acheter tous les besoins de votre maison et de vos fonctions, mais je ne donnerai pas la garantie d'obtenir des produits de la meilleure qualité, principalement une qualité moyenne avec un prix raisonnable que nous pouvons obtenir, mais assez encombré également, avant qu'ils ne mentionnent tous les articles de cuisine avec un prix réel maintenant ils facturaient pour le poids basé sur Produit en aluminium et autres récipients de cuisine, ce n'est que pour les gens du magasin, pas pour nous, mais le support client et la réponse sont toujours bons ici, mais veuillez vérifier chaque fois que vous achetez des produits en bon état.
Vous avez Sambar seul pour idli dosa à la maison .. bonne quantité pour le prix
Menu délicieux. C'est une chaîne de restaurants bien établie dans le monde entier. Bon pour votre ventre et vos poches, c'est la meilleure option si vous n'avez pas accès à de la nourriture maison.
Une fois une chaîne de restaurants leader avec un espace moindre maintenant. Le point de vente propose toujours des plats savoureux. Articles Tiffen le matin et le soir. Seuls les repas de l'après-midi. Self service uniquement le midi. La quantité est juste suffisante. Leur Sambar, rasam et veg biriyani est trop bon
La variété de RASAM était géniale. Comme le rasam de chou-fleur, le rasam de feuilles de bétal, le rasam de clou de girofle. Ils ont une grande variété de rasam. Une fois un bon hôtel de dégustation. Maintenant ça s'en va. Triste de ressembler à ça. La nourriture est bonne et rien d'extraordinaire maintenant.
Doit visiter si vous êtes à Chennai. Nourriture savoureuse authentique. Essayez le Ghee Roast Dosa
Saravana Bhavan était l'un de mes choix préférés dans la ville pour la qualité des tiffins qu'ils fournissaient dans le passé. Ce point de vente à Perungudi doit être le point de vente le moins bien géré. Ils n'ont pas assez de personnel pour servir les clients. Le caissier/ la responsable de la facturation est toujours en mouvement puisqu'elle a autre chose à faire que la facturation. Vous devez attendre patiemment pour payer avant de manger car il s'agit d'un comptoir libre-service. Votre commande arrive en retard et froide et a été soumise à de la chaleur. Je ne vous sert pas de nourriture fraîche. Le goût est également mauvais depuis quelques jours. Dans l'ensemble, c'est une expérience décevante.
Très mauvaise expérience. Ces jours sont révolus. Préférez un autre restaurant. Tant de contenants en plastique. Tellement d'huile, très salée et moins contenue.
La nourriture était bonne. Assez cher mais la quantité est énorme. Libre service et à emporter uniquement. La salle à manger n'est pas très propre.
Mauvaise expérience culinaire. La nourriture était moyenne. . Mais cela doit coûter cher pour le self-service. . ? Pas bon.
Je suis allé prendre le petit déjeuner en famille. Dans l’ensemble, c’est minable et pas si soigné. C'est en libre-service, alors vous commandez d'abord au comptoir et payez. Et si vous pensez qu'ils prendraient ensuite votre commande et prépareraient la nourriture, vous vous trompez complètement. Les gens typiques et mal élevés se précipitent dans le désordre, prennent leur nourriture et se moquent de vous. Vous devez vous bousculer au comptoir de service, montrer votre facture et attendre pour prendre votre nourriture. Et si vous voulez du thé (pas de café ici, étrangement), c'est la somme énorme de 45 ₹ par tasse. Mais c'est bien, je dois l'admettre. La nourriture, cependant, est tout juste moyenne. Et je n'y retournerai jamais, car nous avions accidentellement renversé un peu de thé sur la table, et un employé est sorti du bâtiment au moment où nous partions, pour nous gronder sur la route, pour notre erreur. Quel super endroit.
Je suis allé prendre le petit déjeuner en famille. Dans l’ensemble, c’est minable et pas si soigné. C'est en libre-service, alors vous commandez d'abord au comptoir et payez. Et si vous pensez qu'ils prendraient ensuite votre commande et prépareraient la nourriture, vous vous trompez complètement. Les gens typiques et mal élevés se précipitent dans le désordre, prennent leur nourriture et se moquent de vous. Vous devez vous bousculer au comptoir de service, montrer votre facture et attendre pour prendre votre nourriture. Et si vous voulez du thé (pas de café ici, étrangement), c'est la somme énorme de 45 ₹ par tasse. Mais c'est bien, je dois l'admettre. La nourriture, cependant, est tout juste moyenne. Et je n'y retournerai jamais, car nous avions accidentellement renversé un peu de thé sur la table, et un employé est sorti du bâtiment au moment où nous partions, pour nous gronder sur la route, pour notre erreur. Quel super endroit.
Je suis allé déjeuner et dîner. Le goût du déjeuner (repas rapides et riz sambar) était plutôt correct et ne valait pas son prix. Le dîner (Idly) était mauvais et un gaspillage total d'argent. Je ne préférerai pas y aller la prochaine fois, c'est sûr. Peut-être ce point de vente au moins !
En libre-service, vous devez tout faire vous-même. Les repas étaient moyens (ils se sont arrangés plus tôt pour que le riz soit si froid, le caillé n'était pas épais) Repas végétariens -Rs 140
Ouah! Je ne peux pas croire à quel point Saravana Bhavan est devenue pire. Café commandé. La dame était assise pendant 20 minutes et dînait. Pourquoi prendre commande alors qu'une seule personne est disponible et qu'elle est en train de dîner. Elle m'a regardé fixement lorsqu'on lui a demandé quand le café serait fait. Sorti sans poser de question. Le safari vêtu regarda de l'autre côté. Magnifique encadrement. RIPHSB !
Le pire restaurant pour dîner. Pas du tout propre et le chutney était gâté. La qualité n'était pas bonne pour l'argent dépensé.
Le goût et l'ambiance sont au-dessus de la moyenne. La rapidité du service et l'attitude du personnel sont bonnes. Cette succursale est en libre-service et n'offre pas de service à table. . . .
Acheté du dosa à Swiggy, soit ils l'ont acheté dans un étal au bord de la route, soit la qualité de leur nourriture est à la hauteur de cette marque. Ne l'achetez pas chez Swiggy.
J'ai pris ce déjeuner rapide spécial et ils ont facturé 140 rs. 3 types de tasse de riz et un chapathi. Chapathi non rôti Le riz n'a pas de goût Simplement ces gens qui volent avec des noms de marque. Je ne mangerai jamais à Saravana Bhavan, la pire expérience que j'ai eue
Très mauvaise expérience dans la livraison en ligne, la nourriture est moyenne, la quantité est très moindre mais beaucoup de conteneurs ont été envoyés... Le nom de la renommée se gâte, Sambar est leur marque de commerce. Désolé de le dire, mais maintenant ce n'est pas satisfait. le niveau... nous avons commandé 2 repas avec un mini repas, ce n'est pas suffisant pour 2 personnes à manger....
Certainement pas le vieux Saravana Bhavan il y a environ une décennie. Le pire menu et surtout le pire goût. L'hôtel n'est là que pour le nom.
L'application ne permettait pas de donner zéro étoile, sinon je l'aurais donnée !!! mauvaise nourriture, mauvaise satisfaction du client. Ils fonctionnent comme une cuisine cloud, ils s'en soucieront et donneront des préférences supplémentaires uniquement à la commande swiggy, veuillez ne pas visiter et perdre votre temps et votre argent…
Saravana Bhavan a perdu son héritage.. les vers couraient librement dans les assiettes tiffen, lorsque nous les avons interrogés, ils nous ont simplement dit de l'enlever et de le manger.. imprudent, n'allez jamais pour Saravana Bhavan impur dans OMR
Aujourd'hui, les repas au menu mais servis avec usure, j'ai posé des questions mais il a dit que c'était le menu. Mauvais service... N'allez pas à la succursale de Kottivakkam Saravanan Bhavan... Personne de facture très impolie Comportement du client s'il vous plaît konjam solunga
Choqué de voir l'hôtel sale. Autrefois très populaire à Chennai, la maintenance est aujourd'hui la plus mauvaise. Le directeur dit qu'ils nettoieront à 16h30. Fermez ensuite l'hôtel jusqu'à ce que vous ayez fini de nettoyer. Je viens juste de prendre un café. J'ai envie de vomir Gestion du réveil
Pire expérience, le goût et la qualité des aliments sont tout à fait normaux. Je ne sais pas pourquoi ils réclament toujours des tarifs élevés. Nous devons payer cher. Mieux vaut manger dans un autre magasin
Vous devez attendre 30 minutes pour recevoir votre commande, suffisamment de personnel est disponible. . pas d'étau dans la direction et les sièges sont pires que le compartiment général des chemins de fer.
Petit restaurant, cuisine simple. D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression qu'il a perdu le facteur wow que Saravana bhavan avait habituellement. Le café filtre était mauvais.
Mauvais service principal important donné à swiggy et Zomato. Paresseusement très difficile à manger. Insatisfait, le pire café de ma vie
Le lieu de cuisson n'est pas propre. Les oignons pelés dans la salle à manger nous font pleurer. Dosa servi n'était pas chaud. Cette branche dégrade la réputation de la marque !
Le Saravana Bhavan le plus sale que j'aie jamais visité. Hygiène nulle, très mauvaise. 👎🏻
Ils ne se soucieront plus des clients des restaurants depuis le self-service. Si vous avez payé la facture et cherchez à obtenir de la nourriture, ils ne seront simplement occupés que par les commandes en ligne. Je pouvais à peine voir seulement 5 travailleurs y compris travailler en cuisine dans ce grand hôtel. Je ne m'attendais pas du tout à ce moindre service de Saravana Bhavan.
Absolument inacceptable. Commandé un mini tiffin via Swiggy, le paquet était scellé mais à l'intérieur se trouvaient des mini oisifs à moitié mangés. Au lieu d'un dosa masala, il y avait un dosa séché nature qui avait probablement été préparé quelques heures plus tôt. Les idlies étaient préparés avec une pâte aigre-douce. Je n'avais pas le choix de commander à partir d'ici car Sangeetha n'était pas disponible. Surtout pendant une pandémie, envoyer de la nourriture à moitié mangée est un non-sens de niveau supérieur.
Normes d'hygiène déplorables. Libre-service ou à emporter uniquement, avec un nombre de places très limité à l'intérieur. La personne qui sert la nourriture ne porte pas de gants jetables ni de bonnet. Le coin cuisine semble petit avec la personne qui prépare la nourriture, versant de l'eau sale sur le sol de la cuisine. Le goût de la nourriture est également extrêmement décevant. HSB était autrefois l'une des références de la cuisine du sud de l'Inde. Ce point de vente est un embarras pour la franchise HSB.
Saravana Bhavan n'est plus situé à son ancien emplacement (près de l'arrêt de bus Kandanchavady) car il est maintenant déplacé près du restaurant Seashell dans la même voie. L'espace ne peut accueillir que 12 à 15 personnes et pour le moment, seul le libre-service est disponible. Un parking en bord de route est disponible.
Absolument dégoûtant de voir aucun membre du personnel porter de masque et même après leur avoir demandé pourquoi ils ne portaient pas de masque, j'ai été accueilli par un sourire narquois et aucune intention de porter un masque. Honte aux propriétaires pour le manque d'application des normes de restauration Covid-19. Signaler cet endroit serait ma prochaine étape.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 06:00–22:30 |
Mercredi | 06:00–22:30 |
Jeudi | 06:00–22:30 |
Vendredi | 06:00–22:30 |
Samedi | 06:00–22:30 |
Dimanche | 06:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer