Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hôtel Restaurant Campanile Guéret qui se trouve à Guéret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Hôtel simple avec restaurant, café, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec restaurant et café.
Tags:
Les avis (100)
Acceuil très froid . Chambre vêtus, matelas à changer car on sent les bosses , télécommande tv le boîtier des piles ne tient pas . Le petit déjeuner très bien
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Les chambres sont sont pas mal et propre et la restauration et nickel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bonjour, le 5 et 20 août de cette année, j'ai fait une étape au sein de votre établissement. J'ai été très bien accueilli. La chambre était propre et les repas de bonne qualité pour un prix raisonnable. Je dois dire que l'équipe en place était bonne. Merci et à 2025 si tout se passe bien. Jean-Patrick AGOSTINETTI
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Nous n'avons même pas pu y manger ... En sachant qu'on nous avait dis que cela ne poserait aucun problème....
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Nous y sommes allés deux fois déjà Tout est bon pour un prix correct Buffet d'entrées, choix de plusieurs plats, buffet de dessert Le tout pour 28€on reviendra souvent
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Accueil chaleureux hôtel bien situé bonne restauration. Je recommande cet établissement
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Accueil et personnel au top très bon restaurant,excellent rapport qualité prix. Merci
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Nous avons fait une halte pour rentrer de vacances. Chambre correct, mais climatisation un peu bruyante (ronronnement ) donc arrêt de celle çi. Filtre de la VMC dans la salle de bain saturé de poussière... Sinon demi pension très correcte avec plats a volonté et une boisson comprise. Déjeuner a volonté aussi, du choix, bon ,et personnels souriant. Rapport qualité prix correct
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Petit passage à Guéret avec nuit au Campanile. Chambre très propre avec une bonne literie sur un lit kingsize 😊. Bouilloire et nesspresso à disposition..bien agréable de prendre un petit café au réveil . Le buffet proposé pour le petit déj est varié , il y en a pour tous les goûts . Personnel très sympathique. Bon rapport qualité /prix. Je recommande sans hésiter 👍. Petit conseil pour les amateurs de viande : le tournedos au domespace grill de Guéret accompagné de la sauce au roquefort... viande fondante en bouche..un délice .
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel campanile décevant nous qui avions l'habitude de réserver auprès de cette chaine. Chambres côté parking bruyantes car route très fréquentée juste en face Literie pas confortable, la chambre et les serviettes sentaient le tabac froid dans notre chambre. Signaler à l'accueil Sinon, plutôt cher au regard des prestations proposées. Je ne conseille pas cet hôtel campanile à Guéret.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Accueil très sympathique, Chambre correct à part la moquette, une planche qui se repli pour un coin bureau serai top. repas type buffet assez banal
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Comme j'avais réservé une chambre dans cet établissement, j'y ai dîné.... formule du soir à 19€ avec plat et dessert.... c'est bon mais pas dingue...portion juste normale... j'ai trouvé un peu cher vu la qualité et la quantité...si on ajoute une bière on arrive presque à 26€.... je ne renouvellerai pas cette expérience. Ni
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Je tiens tout de même à vous préciser que nos buffets sont à volonté ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel vieillissant climatisation en panne il y a quelques années ces établissements étaient mieux tenus
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très très bon accueil, nous étions en galère et le personnel a été très présent. Petit déjeuner avec tout ce qu’il faut et chambre très propre. Je recommande sans hésitation.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bon hôtel
Clim en panne, 27 degrés dans la chambre, aucune indication au moment de la réservation l'après-midi même, pas un mot d'excuse, personnel particulièrement désagréable,
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bien, notamment la serviabilité du personnel. Restaurant de bonne qualité. Hélas pas de climatisation pour cause de maintenance.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bon accueil
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Une nuit confortable et très correcte. Nous avons très bien mangé dans le restaurant !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Nul ! J’y ai étais et j’ai demander une carafe d’eau on m’a apporté à table on bouteille vittel qu’ils m’ont fait payer 5€, et de plus dans le menu que j’avais pris il y avais un café gourmand que je n’ai jamais eu. Restez loin de ce « restaurant », à éviter.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Belle chambre, propre, restaurant impeccable avons très bien mangé, personnel très sympa
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Un accueil et du personnel au top. Le repas très bon
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chambres au calme, Propres et confortables. Hôtel bien situé. Personnel sympathique. Un petit plus pour le souriant Émilien qui est très professionnel, sympathique et très serviable.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chambre qui empeste, douche qui fuit et aucun réseau internet. Expérience catastrophique
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bon accueil et gentillesse du personnel. Buffets copieux et de bonne qualité. Chambre confortable et propre (standards Campanile), au calme.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le personnel était sympathique et à l'écoute, et pour le reste ça se passera de commentaire puisque en mon sens parfait, sauf pour le wifi que je ne pouvais pas détecter au 1er étage
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chambre très froide et linge de lit humide. Pas de chauffage
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel sans prétention mais très sympathique. Chambre agréables. Un grand merci au chef pour le délicieux gâteau d'anniversaire. Je me souviendrai de mes 60 ans. MERCI
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chambres propres et calmes, mais petit dej sans viennoiseries même de bonne heure.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le personnel très agréable. La cuisine est bonne et il y en a pour tous les goûts. la seul chose est que je suis resté deux semaines(pas beaucoup de personnes reste 2 semaines dans le même hôtel) et que rien à changé dans le buffet d'entrées ou de desserts( je ne parle que de la demi pension )et pareil pour le petit déjeuner toujours la même chose (style petit déjeuner international) Ma chambre a été refaite tout les jours du café et du thé remis une bouilloire et des gobelets avec couvercle très pratique un lit de 1m80 de large par 1m90 confortable
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Décevant ! Sur les points positifs, le petit-déjeuner est varié et le personnel est assez agréable. Cependant, la chambre est sale, le ménage sous le lit n'a jamais du être fait, sans compter l'odeur de la chambre qui, clairement, n'a jamais du être aérée ! L'espace qu'il y a entre le sol et le bas de la porte d'entrée vous fait découvrir tous les jolies bruits de la route durant le séjour... Pour le prix, je trouve ça inadmissible. Autant aller au l'hôtel Première classe quelques mètres plus bas moins cher pour une qualité misérable IDENTIQUE !!
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bien accueilli samedi soir,de même que le dimanche matin pour le petit-déjeuner, petit bémol seulement :manque un coussin pour les sièges, merci
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Pour la cuisine je n est jamais étais déçue, le service assez rapide, pour ma part bonne ambiance
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
A l'entrée de Guéret, cet hôtel restaurant très bien. Très bon accueil, qualité prix excellent
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bonne literie Chambre propre A déplorer : cuvette des WC très entartrée et poubelles non vidées
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Excellente expérience, repas et petit déjeuner sur place. Literie impeccable et confortable, nuit reposante Bonnes fêtes à toute l'équipe.🎊🎄
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons à notre tour de très belles fêtes de fin d'année. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bonne ambiance, accueil chaleureux, service parfait . Cuisine beaucoup de choix et très savoureux. A tester sans hésitation.
Nous sommes venus dans ce restaurant recommandé par notre hôtel en nous disant que la boisson était offerte. En plus de très mal manger crevettes non décongelées, tagliatelles collantes et viande trop salée. La caissière nous a fait payer la boisson elle n a rien voulu savoir, elle m a proposé à la place un café. Raté je ne bois pas de café. A aller que si tous les restaurants de Guéret sont fermés.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Plusieurs nuits dans ce Campanile rien à redire sur les chambres, toujours très propre à mon arrivé et plutôt bien insonorisée.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bon hôtel confortable. Petit déjeuner copieux. On peut juste regretter les cloisons un peu mince qui nous ont obligé à supporter les ronflements de la chambre voisine
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bon acceuil, on sent le sourire derrière les masques.
Ce soir une chambre et un repas .100 grammes de poisson,15 frites,et une cuilliere a soupe de riz,plus un verre de Panache.18 euros,ca sera la derniere fois dans ce lieu vraiment un prix incroyablement cher.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
On s'est arrêté juste prendre le petit-déjeuner, salle propre, buffet bien garni personnel au top.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bien. J'y mange 2 fois par semaine et je n'ai jamais été déçu. Le rapport qualité-prix est correct et l'accueil est toujours souriant et cordial, je remercie tout le personnel pour cela.
Équipe très professionnelle. Repas simple mais bon et efficace! Chambre convenable.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bon accueil, repas et petit-déjeuner excellent.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Il n'est pas interdit de fumer dans les chambres cela est dommage ! Surtout quand vous venez derrière ! Un point à améliorer !!
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bien bien manger
Hôtel très bien tenu. Accès facile pour les visites en dehors de Guéret. Resto attenant avec buffets.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Parfait pour une nuit sur la route des vacances ! Accueil très professionnel et agréable. Chambre nickel.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
chambre spacieuse et propre,personnel très sympathique et au niveau restauration rien à redire, il y a le choix et c'est bon ,je recommande
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Tout est correct, bon service, literie un peu ferme à mon goût, salle de bain top, équipement correct et fonctionnel, climatisation efficace.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bravo à Yannick et son équipe. Les chanbres sont confortables. Le Petit-déjeuner est bien achalandé et à un prix très abordable. Les formules de repas sont accessibles si l'on a bon appétit ... ou pas.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Je suis habituée à cet hôtel de part mon travail , et je suis toujours ravie de ses services. Accueil, personnel , propreté , restauration. Tout est parfait. Le personnel est toujours à l’écoute . Je recommande sans hésitation !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bon séjour . Notre chambre était très calme, propre avec une bonne literie. Le restaurant propose un large choix. Service pro et agréable. Top le buffet des entrées, celui des desserts est bien fourni, un peu moins apprécié la qualité. Un des meilleurs campanile
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Accueil agréable..chambre correcte..grand parking apprécié Repas pris a l"hotel..formule buffet trés bien
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Je suis accoutumé à ce campanile de part mon travail et c’est toujours un plaisir de m’y rendre et de retrouver l’équipe. Le personnel est accueillant et les chambres sont toujours nickel. Je recommande
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
Chambre spacieuse et climatisé...cependant des cheveux mouillés au sol..et le lave main pas très propre ..le restaurant n'était pas bon...petit dej par contre très bien..
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chambre bruyante le soir par le va et vient des clients surtout au rez de chaussée , petit-déjeuner copieux le choix, le gérant agréable, la chambre confortable bien équipée, parking fermé le soir,
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Excellent ! Un accueil parfait, un personnel très chaleureux, une chambre vraiment agréable et un dîner digne de ce nom. A très bientôt !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Comment qualifier cet Hôtel..... aucune isolation, vieillot, une odeur de cigarette dans les chambres, un petit déjeuner sans goût.... et tout ça pour 85 euros!!! Rapport qualité prix plus que médiocre
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Tres mauvaise nuit. Lit enfant qui fait du bruit, draps synthetiques chauds et inconfortables. Pas d insonorisation, l autoroute s entend trop pour un hotel, c est surprenant.Salle de bain dont le sol comportait encore des saletes des personnes precedentes, nourriture proposee tres basique et sans grasse. Bref , mauvais rapport qualite prix. Prenez le kyriad d en face, ca ne peut etre que mieux .
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cloison trop étroite On entend les voisins le soir 🥱 et les réveils qui sonnent pendant plus de 20 minutes le matin. Bref un hôtel où vous ne dormez pas
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Excellent accueil durant ces 2 jours, restaurant au top. Personnel au top. Chambre excellente. Je recommande vraiment cet hôtel. Ps: fondu creusois excellente.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Voyage professionnel: accueil attentionné personnel à l’écoute et bienveillant restauration parfaite avec buffet chaud et froid idéal après un long trajet hôtel très bien placé proche de la N145 et propreté irréprochable je recommande
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bon accueil, chambre propre, personnel accueillant et très accommodant avec les enfants. Le restaurant aussi est bon, un choix très sympa dans le buffet, merci à toute l’équipe vous avez été au poil !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Un premier séjour très agréable dans cet hôtel. Excellent accueil tout au long du séjour, personnel disponible et très dynamique ! Chambre de bonne facture (avec un lit king size !), nous avons passé une nuit calme et reposante. Petit déjeuner varié et copieux, un cran au-dessus de ce qui est habituellement proposé dans les hôtels de cette chaîne. À noter la disponibilité de l'eau chaude un peu curieuse dans la douche, quelque chose a dû nous échapper à ce sujet, mais ce n'était pas bien grave.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Accueil ok, par contre une chambre qui sentait une très très forte odeur de cigarettes c’était ignoble. Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 4 ans, nous avons eu ce matin la gorge sèche mal de tête. Je l’odeur n’était pas supportable.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
3 nuits passées au campanile de Guéret : personnel sympathique ! chambre correcte sauf la literie ...douleurs au dos le matin : matelas trop mou ! chambre 217 , matelas à sûrement changer !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Matelas avachi (rédhibitoire pour ce prix !), mauvaise insonorisation, espace le long du lit trop exigu, pas assez de serviettes, éclairage de la chambre complètement insuffisant. Parking ok. Personnel du restaurant très poli et serviable. Formule à volonté le soir: à volonté tant qu'il y en a... J'ai pu prendre une fois du poulet à volonté.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel a éviter, restaurant froid, serveuses et personnel qui règlent leur compte dans les cuisines,une ambiance d'église,le prix c'est a la tête du client, douches eau froide, bruit de grésille salle de bain....très bien pour dormir. Vaut mieux ajouter 10€ de plus pour ne pas avoir l'impression d'être dupé.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Accueil excellent, la chambre est parfaite et les plats proposés sont délicieux sans parler du fondu creusois que j'ai eu plaisir à manger !! Ce qui est au top en cette période de risque sanitaire c'est le respect des mesures d'hygiène dans le moindre détail. Pour résumer : le personnel est sympathique, attentionné, bienveillant. Le lieu est accueillant, très propre, et la nourriture est très à la hauteur. Merci pour votre accueil
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Chambre et restaurant très bien. Accueil excellent et personnel disponible et avec le sourire même derrière les masques. Merci à Stéphane et Sofia pour leurs professionnalisme. On reviendra
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Premier fois dans un campanile. J'ai été agreablement surpris : chambre spacieuse, grand lit très confortable, ensemble impeccable pour 75€. Très bon petit-déjeuner pour 9€, bref rien à dire, excellent rapport qualité/prix.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Excellent séjour, un dîner très sympathique et joyeux avec notre gentille serveuse Guilaine !! Nous y avons très bien dormi aussi ! Et petit déjeuner parfait 👍🏼 !!
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Excellent accueil, pass-sanitaire exigé et c'est très bien. Cuisine, plat du jour, excellent. Petit plaisir au sortir de l'autoroute sur le retour de vacances.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel très pratique pour une nuit de passage (40min du circuit de Mornay). Les chambres sont correct et le petit-déjeuner dans la norme. Le parking est réservé à l'hôtel et sécurisé, beaucoup de places de disponibles. L'accueil se fait jusqu'à 22h, sinon il existe un système de boîte à lettre pour récupérer ses clefs.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bon accueil , très bon qualité / prix les chambres sont très corrects . Quand au buffet chaud , il est varié et vraiment très bon ! Nous nous sommes régalés merci au chef ! Nous conseillons vivement ! Nous y retournerons dès notre prochain passage !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel très calme, seul petit bémol, le dîner pas beaucoup de saveurs et frites tièdes.... Par contre petit déjeuner en buffet avec du choix. Personnel sympathique
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Toujours très heureuse de descendre dans un hôtel Campanile. Chambre propre et confortable avec excellente literie. Avec le Covid, les buffets self-service sont annulé et remplacé par un service à table.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Rien à redire sur la partie hôtelière, par contre le côté restauration est moins bien qu'il y a quelques mois. Moins d'offre en entrées, desserts et plats. J'avais pris une dorade, il fallait le savoir tellement elle était sur cuite et ressemblait à un morceaux de thon en boîte.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Nous avons été bien accueilli. La chambre bien qu'un peu sombre était propre, tout comme la salle de bain. La literie confortable. La climatisation fonctionnait très bien et fort heureusement. L'accueil est le service du restaurant le soir était très sympathique, la serveuse Guilaine a bcp d'humour et est très avenante. Petit dejeuner copieux.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
C'est chère Une soirée étape a 2 plats seulement... Nourriture de très très moyenne qualité limite cantine. Chambres au nouveau concept mais: Clim tres bruyante On a l'impression qu'il n'y a ni portes et fenêtres tellement on entend tout dehors. Son de la télé de mauvaise qualité Se disent 3 étoiles nous en sommes très loin.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bonjour La première fois où j'y suis allé, c'était lorsque j'avais 7 ans avant de repartir le lendemain sur la route des vacances. Hier soir, (l'endroit n'a pas changé), j'ai été très bien accueilli et l'équipe est très avenante. Depuis, les chambres ont été modernisé depuis 2007, ainsi que le reste. Le plus important, la nuit, personnellement j'ai super bien dormi avec le matelas de base + un autre plus petit à mémoire de forme. Enfin, je recommande vivement cet établissement, pour son confort général, ainsi que sa proximité avec la nationale. Cordialement, Bonne année 2021 à tous.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel bien situé proche de l'autoroute si on est en transit. Les chambres son bien agences et de taille correct. Repas et petit déjeuner de bonnes qualités. Le seul bémol est l'insonorisation, elle est mauvaise.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Séjour de trois nuits Un rapport qualité prix très satisfaisant. Bonne literie. Chambre propre nettoyée tous les jours. Serviettes changées tous les jours. Chambre calme malgré un environnement qui aurait pu nuire à la tranquilité. Les photos existantes correspondent à la réalité. Le restaurant, sobre mais agréable offre des spécialités de la région (fondue creusoise) et un café gourmand très bon (je serais intéressée par la recette du petit gâteau au chocolat et...noix peut-être...) ☺️
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hormis l'accueil tous est médiocre , le repas la viande est inmangeable dure et pleine de nerfs les desserts très peu de choix, des parts minuscules. Chambres très mal éclairé, petite télé avec un son inaudible, pas de climatisation (arrêtée), joints de la douche moisis, Pas de cafetterie dans la chambre. Un conseil ,Éviter de vous arrêter à cet hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Belle chambre réservée pour une nuit. Literie de tres bonne qualité (matelas XXL) salle de bain nickel (il me manquait toutefois une serviette a main pour le lavabo). Un petit dejeuner banquet correct. A revoir l'isolation phonique (rez de chaussée avec bruit de piétinement du client a l'etage superieur) mais gros bemol sur l'acceptation des animaux domestiques car le chien du client au dessus a aboyé toute la nuit ! A revoir sur la politique d'accueil de l'etablissement...
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le buffet double (entrée-plat ou plat dessert) est assez sympathique, nous avons payé 19€95 le menu, sans boisson malheureusement, et ce fut globalement bon. Attention les haricots baignaient dans l'huile, le seul raté dommage !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Après avoir réservé par téléphone, car nous allions arrivé tard, nous nous présentons à l'hôtel, sur les explication très claires de l'hôtesse que j'avais eu au téléphone, je me présente à la borne, entre mon code et récupère ma carte d'accès à la chambre et le code d'ouverture du portail! Il est 1h30 du matin, la chambre est grande et pratique, quasiment pas de bruit le matin, au point que nous avons failli raté le petit déjeuner!!! Petit déjeuner copieux, bien achalandé, personnel très sympathique.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Service rapide. Repas moyen. Grand choix d entrées en buffet et buffet aussi pour les desserts tous industriels donc moyennement à mon goût. On a l impression de manger au self mais dans un cadre plus joli car belle salle lumineuse et terrasse. Avis moyen.
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hôtel parfait Par contre le restaurant... comment dire... Nous venons Deux fois par an depuis longtemps... Mes enfants y déjeunent très souvent... Jamais nous n'avons été reçu de la sorte... Une nouvelle employée (une jeune dame Blonde) vous accueille avec peu d'attention, viens vous débarrasser très très rapidement, (sous entendu dégagez...), Ne parle pas quand elle intervient sur la table.. (et pourtant elle n'est pas muette au regard de ses commentaires déplacés) et ne donne pas la note quand je paie en espèce.... Je n'y remettrai plus les pieds... Merci madame...
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très content de l accueil. Les chambres sont confortables et agréables, le restaurant est très bien et les formules sont pratiques... Petit déjeuner avec son buffet est correct. Idéal pour une soirée étape.
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et au plaisir de vous revoir. Cordialement Yannick
Les chambres sont assez récentes et en bon état, propres mais pas impeccables non plus... literie moyenne, oreiller pas terrible, salle de bain avec baigneur équipé d'un jet de douche et d'une douche "pluie". Isolation phonique franchement insuffisantes, on entend son voisin ronfler et que dire du bruit de la route ! Petit café soluble et thé à disposition dans la chambre.
Nous avons séjourné dans cet hôtel le lundi 01 janvier 2018, chambre sale (toile d'araignée un peu partout), le lendemain matin pas de petit-déjeuner...Mon épouse oublie son ensemble de nuit de marque dans la salle de bain, nous appelons le soir, la dame ne trouve pas, elle laisse le message pour sa collègue du lendemain matin pour rappel, pas fait, le lendemain pas fait, je dois rappeler pour qu'il nous apprenne que non ils n'ont rien trouvé.............je vous en laisse tirer votre conclusion. Déconseillé fortement!!!!
Nous sommes arrivés le 24 août 2017 vers 19, h l'accueil juste prix chambre change 80 euros chambre banale même pas aider à porte valises étant handicapé et à l'étage escalier extérieur mais après restaurant n en parlons pas buffet froid très fanes !nous avons pris la suggestion du chef plancha de poulet je me. Suis retrouvée avec brochettes sorties du papier alu et réchauffée la totale et le prix aussi !!! Finis les canpanile qui pourtant était ..avant très bien
Très bon accueil, le personnel est au petits soins, nous avons fait une halte à 2 reprises et avons très bien dormis. La literie est impeccable. Par contre, il arrive parfois que les gens se croient seuls et oublient de respecter le sommeil des autres.
Accueil pitoyable, un sourire ne coûte rien. On nous a affecté des chambres à mobilité réduite avec une odeur d'humidité voire moisie. Et non campanile ce n'est pas mieux qu'à la maison... je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel. Mesdames de l'accueil prenaient des cours de courtoisie.
Hôtel calme si vous prenez une chambre "côté jardin" . Personnel accueillant et serviable. Tout est très propre ! Chambres à quitter avant midi , petit déjeuner jusqu'à neufs heures. Côté restaurant ne vous attendez pas à du gastro, salle Bruyante, le personnel se chamaille en salle et parle fort... Pas très pro. Les plats sont corrects mais pas plus, du niveau d'un buffet de cafétéria par exemple. Un conseil, réservez et payez en ligne, vous aurez une réduction. Bon séjour. Stéphane.
Mauvaise odeur dans la chambre ! Les coussins sentent la transpiration !! C'est inadmissible !!!!! Les draps étaient tâchés ! Première et dernière fois que je m'y arrête pour le prix c du vol !!! Salle de bain qui aurait besoin d'une bonne rénovation. ... Grosse déception
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 06:30–23:00 |
Mercredi | 06:30–23:00 |
Jeudi | 06:30–23:00 |
Vendredi | 06:30–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Guéret ?
Vous pourriez aussi aimer