Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hot Wok Moosach qui se trouve à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Je ne commanderai plus jamais ici ! Nous avons attendu plus d'une heure et demie et avons finalement découvert qu'une seule paire de baguettes était fournie pour 3 portions. Il y avait trop de sauce soja dans les nouilles pour qu'on ne puisse même pas les manger. Les rouleaux de sushi étaient plutôt corrects, même s'ils continuaient à s'effondrer. L'avocat dans les rouleaux de sushi n'était plus bon à manger.
Ne commandez pas ici! On nous a d'abord livré des sushis cassés, le poisson était très décoloré et sentait fort. Après avoir commandé un véhicule de remplacement, un chauffeur hostile est revenu avec notre argent et a fait toute une histoire à propos d'un euro que nous avions payé de toute façon. Nous attendions un remplaçant... incroyable !
Après de nombreuses années, j'ai de nouveau commandé chez Hot Wok. Chili Asia (le meilleur service de livraison asiatique de la ville) était fermé et une alternative était nécessaire de toute urgence. Mais comme il y a des années – le wok chaud est un désastre absolu – non, ce n’est pas vrai, c’est bien pire. Avant, c'était juste le niveau le plus bas et oui, vous ne commandiez plus. Cette fois, c’était presque comme une agression physique. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut produire une nourriture aussi mauvaise et durer tant d'années. Vraiment, c'est incroyable. Ce magasin doit avoir une sorte d’activité en cours car PERSONNE ne commandera ici une deuxième fois. Les wontons étaient des boulettes de viande frites, je les ai essayées. C'était tellement dégoûtant ! Le reste est allé directement à la poubelle avec eux. J'aurais dû donner les 40 € à quelqu'un qui en avait vraiment besoin. Quel gâchis et quelle galère de payer de l’argent à ces gens effrontés pour ces produits dégoûtants. Quelque chose cloche ici. Dégoûtant, dégoûtant - cela devrait tout simplement être interdit !
Que ce soit en livraison ou sur place, rapidement et fraîchement préparé.
Nous avons été servis ici avant les heures d'ouverture.
Je voulais commander de la nourriture pour ma famille mais quand ils ont appris que j'étais un enfant, ils ont raccroché immédiatement
Le critique culinaire vomit (presque) Il a été commandé et dit qu'il sera bientôt là. Quand rien n'était arrivé après 30 minutes, ils ont dit après avoir rappelé: "dans 15 minutes", encore 30 minutes se sont écoulées. Quand j'ai ouvert le WanTan plein d'anticipation et pris la première bouchée, j'ai pensé: "ok, je mords sur des pierres" Dans le passé, les WanTans étaient mes préférés ici, cette fois beaucoup trop fort. Après s'être plaint par téléphone, on m'a dit que le prochain repas était gratuit. (Donc un peu plus d'étoiles pour le service) Commandé 2x nems juste après car les WanTans n'étaient pas comestibles. Il a été livré après 20 minutes (en fait, on aurait attendu une autre heure) Lorsque les rouleaux de printemps ont été livrés, la première impression était toujours correcte et je suis en fait un fan de cuisine asiatique. Mais après la première bouchée, je ne peux que dire: " Trempé dans la sauce, vous pouvez en quelque sorte l'étouffer. " Mais je ne pouvais pas non plus manger plus de 3 rouleaux de printemps. Ma recommandation aux gens: allez ailleurs Ma recommandation aux propriétaires: réorientez-vous lentement, peut-être un studio de massage, un studio de manucure ou un magasin de téléphonie mobile. Je n'y retournerai pas et je ne commanderai plus. Clôture du début de l'examen : Douleur d'estomac
Le meilleur canard à la sauce aux cacahuètes que j'ai mangé jusqu'à présent 😉🤌 Pour cette raison, je suis toujours heureux de commander 😌
Je pensais que c'était un apéritif mais plus de la moitié était de la peau de canard et de la sauce frite et il est difficile de trouver des légumes dans la sauce
Cette chaîne semble fonctionner sous la devise "la nourriture chère n'a pas à être bonne". Mauvais ingrédients, mauvais goût. Une visite était une de trop.
Livraison rapide, bonne nourriture et mérite certainement plus que les 3 étoiles qu'il a en ce moment.
Portions assez généreuses. Goût plutôt moyen. Trop cher. Le canard à 19,50 € pièce c'est peu à peu exorbitant.
Après plusieurs années en tant que client régulier, je suis aujourd'hui très déçu : Valeur minimum de commande augmentée à 30,00 €, assez élevé pour un seul, alors f. 2 rouleaux de printemps et 1 x plat de canard normal pour un peu moins de 32,00 €, c'est inexplicable pour moi et je ne paierai plus pour cela. Cas classique du "free rider", "tout devient plus cher, alors on fera pareil..." ! Je suis assez triste parce que j'ai toujours bien apprécié la nourriture. JE NE COMMANDERAI PLUS RIEN !
Danger! La nourriture a un goût absolument dégoûtant. Et : je suis végétarienne et j'ai commandé un plat avec du tofu, mais il y avait encore quelques morceaux de poulet dedans ! Un truc comme ça ne marche pas du tout !
Malheureusement, vous ne pouvez pas entrer dans MOINS.. Plus jamais... manger ce que j'ai commandé, c'est nul !!!! J'ai de la sauce curry thaï avec des nouilles (ça devrait aussi être avec de la sauce au lait de coco, je n'ai pas remarqué) J'ai des nouilles qui sont bonnes dans la sauce soja, pratiquement le soja est mélangé avec du thaï... 🤢🤮 c'est nul..... et ça ça sent étrange... Globalement, un désastre ! J'avais l'impression qu'ils mettaient ce qu'il leur restait dans une boîte pour ne pas le jeter.
Bon restaurant avec des employés sympas. Petit mais sympa !
Je ne commanderai rien d'ici de si tôt. La nourriture était insipide et trop chère pour ça.
Savoureux, grandes portions et excellent service! Toujours aux côtés du client, même en cas de malentendus. Merci et continuez comme ça !
Bonjour, je suis client de Hotwok depuis environ 1 an et demi, j'ai toujours trouvé le rapport qualité-prix juste, car on peut aussi demander un bon prix pour une bonne qualité. J'ai toujours trouvé la nourriture là-bas délicieuse! Que ce soit des sushis ou des plats chauds. Visuellement, la nourriture était toujours préparée avec amour et les livraisons étaient incroyablement rapides ! Mais maintenant, je n'ai plus qu'à lui donner 2 étoiles car tout va mal depuis environ six mois/quelques mois. Les demandes des clients ne sont pas prises en compte, je commande toujours mes sushis sans wasabi et sans gingembre, car je ne le supporte pas. Peu importe où je l'écris, dans les notes ou dans la colonne commentaire lors de la commande, c'est juste oublié !!! Ma facture dit que je n'en voulais pas et c'est toujours là ! En termes de goût, peu de choses ont changé contrairement aux visuels. Les sushis ne sont pas roulés correctement, se désagrègent et sont préparés avec une attention incroyable aux détails ! Le wasabi est simplement giflé au milieu de la boîte pour qu'il parte rapidement. Si quelqu'un comme moi, par exemple, ne tolère pas le wasabi et en prend encore et encore, il colle également au sushi lui-même, vous devez donc tout gratter. À mon avis, cela ne devrait pas être comme nettoyer vos sushis avec un chiffon, car ils se sont tellement gâchés. C'est vraiment dommage qu'une telle entreprise soit devenue une telle brocante.
Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles à cette boutique car tout ce que vous dites a été ignoré pendant environ 3 mois. Les demandes de commande sont simplement ignorées et le wasabi (bien que j'ai toujours commandé sans !) est littéralement giflé entre mes sushis. Auparavant, j'aurais donné au magasin un avis 5 étoiles. Je commande là-bas depuis un an et demi, et maintenant, comme je l'ai dit, 3 mois, tout a été ignoré et, comme je l'ai dit, tout est simplement jeté. Je n'ai rien à critiquer sur le goût car c'est toujours aussi bon qu'avant, mais je souhaiterais qu'il soit enfin refait avec amour et que vous souhaitiez que les clients soient à nouveau pris en charge. Après tout, je paie pour cela et je ne comprends pas pourquoi cela a soudainement pris une tournure aussi flagrante.
De loin le pire canard du déjeuner 20 EUR par personne et de qualité inférieure Plus jamais
🚫Ne commandez jamais ici🚫 J'ai eu les pires wontons qui soient. Je n'ai jamais rien vu de tel, mais il y avait quelque chose comme du boeuf haché qui sentait si mauvais que je ne pouvais pas le manger. La sauce au curry était aussi épaisse que du pudding, juste dégoûtante dans l'ensemble. Je pense vraiment à prévenir le service de santé.
Pendant le repas, j'ai eu de fortes crampes d'estomac et j'ai vomi toute la nuit. Mais sinon c'était ok
Attention arnaque, Lorsque vous êtes entré dans le restaurant, vous n'avez pas été accueilli, juste regardé agacé, pas de bonjour, ou Servus, juste rien, alors vous devriez payer 19,99 € pour un plat de canard, juste scandaleux, nous nous sommes retournés et sommes allés quelques portes plus bas.
Malheureusement, la mauvaise soupe nous a été livrée, qui était aussi si salée qu'on ne pouvait pas la manger. Dommage. Le curry était correct et la taille des portions était excellente.
Service de livraison rapide. Grand choix de plats chinois, thaïlandais et japonais variés. Des boissons peuvent également être commandées ici. Les délais de livraison sont parfois un peu longs. Week-end parfois plus d'une heure. Sinon excellent service
Il manquait la moitié de ma commande. J'ai dit à l'homme qui a livré, il a dit qu'il le dirait au restaurant. Je les ai appelés juste pour être sûr qu'ils avaient bien l'information. J'ai attendu plus d'une heure pour recevoir l'autre partie de ma commande. Quand j'ai rappelé pour demander quand il arriverait, j'ai été accueilli avec des excuses hostiles et ennuyées.
Quelle brocante hors de prix c'est devenu. Je suis un client régulier depuis plus de 10 ans. Tu ne gagneras plus un centime avec moi. J'ai un témoin qui s'est tenu à mes côtés alors que je témoigne de mon souhait "No Bean Sprout", comme toujours. Après mon appel téléphonique, prétendre qu'il n'a probablement pas été envoyé par Lieferando n'est pas pertinent.
C'est dommage, une fois que vous ne donnez pas de pourboire, vous n'aurez même pas de départ du livreur. Se retourne avec rage, laisse la porte du jardin ouverte et s'enfuit dans une rue de jeu (!) avec ce qui ressemble à 100 choses. Je ne sais pas où ce monsieur a perdu sa décence, mais une formation au service client est ici urgente. Malheureusement, la nourriture n'a plus bon goût. No-Go ! Plus jamais !!!
La nourriture était décevante dans tous les domaines, la sauce que j'ai commandée avec le canard était horrible et m'a donné mal au ventre. Le tofu qui a également été commandé était aqueux et immangeable. Tout ça pour le fier prix de 30€ !!!! La prochaine fois, il n'y en aura pas !
Sont notés beaucoup plus souvent et en tête à Lieferando. Sont toujours rapides et savoureux 😋
Je ne lui donnerais pas du tout une étoile, sinon j'aurais adoré. Ainsi, pour un snack-bar asiatique à Munich, la situation n'est probablement pas pire qu'ici, au Hotwok Moosach. Un échec dans tous les domaines. Si vous avez envie de cuisine asiatique, n'y allez pas et ne commandez rien. Par rapport à d'autres, la nourriture est particulièrement chère. Si la qualité est bonne, ce n'est pas grave, mais vous obtenez une nourriture qui a mauvais goût (par exemple, pour moi, une soupe, une mini-soupe qui ne contenait que 2 crevettes, coûtait un peu moins de 8 euros et n'avait pas bon goût). Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que pendant que les invités étaient assis et mangeaient, ils nettoyaient et nettoyaient. Je trouve cela scandaleux et irrespectueux envers les invités.
Immangeable, je suis vraiment désolé. Je n'aurais pas pensé qu'il était possible de se faire livrer quelque chose comme ça. Livraison rapide positive pas de longue attente.
Nourriture très savoureuse. La qualité et le goût sont top. Ils m'ont livré la nourriture en 35 minutes. Toujours heureux 😋👍
Vous attendez 1,5 heures pour votre nourriture. Si vous posez des questions au téléphone, vous raccrocherez simplement. Les sushis étaient meilleurs. :(
Plus jamais! Les normes d'hygiène ne sont pas respectées. Nous avons commandé le 18/01/22. Il a été commandé à midi pour une certaine heure, est arrivé 15 minutes plus tôt, stupide s'il ne convenait pas, car les enfants étaient mis au lit. La mauvaise nourriture a été livrée, nous pensions que cela arriverait, dommage mais ok et avons mangé le végétarien beaucoup moins cher sans se plaindre. Au bout d'une heure, le chauffeur arrive et veut récupérer la nourriture erronée / mélangée et apporte la bonne. Nous avons informé que cela a été mangé entre-temps, il ok, dit au revoir et laisse la bonne nourriture là-bas. Moins de 5 minutes plus tard, ça sonne, le chauffeur à nouveau, le patron dit qu'il devrait à nouveau emporter la nourriture. Nous aurions eu quelque chose, en fait, il aurait dû échanger la nourriture échangée avec d'autres clients, c'est-à-dire la nourriture que 2 parties avaient à la maison pendant une heure et ouverte et touchée. Et la nourriture est maintenant vendue, puisque nous avons pris un repas... il n'y a eu ni excuse ni compensation, nous avons alors eu un plat beaucoup moins cher. Scandaleux, hygiène souterraine et décence inexistante. Nous ne commanderons plus jamais ici!
L'un des pires repas de ma vie. Plus récent encore. Quand j'ai eu mon repas, j'ai pensé que c'était une blague étrange ou qu'ils m'ont donné une mauvaise commande. Au lieu de rouleaux de crevettes wegetables au printemps, j'ai des crevettes frites panées. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas une erreur et que c'était censé être ainsi. De plus, Pad Tai n'était que les nouilles frites d'hier.
WanTan sec, sauce uniquement sucrée. Curry thaï sans goût sauf chaud, les légumes (croquants) sont dans une sauce gélatineuse. La sauce aux cacahuètes est également assez fade. La crème de mangue ressemble plus à une soupe de mangue. :-( La livraison a été rapide, homme sympathique, nourriture chaude, paiement facile avec Paypal.
nous étions très heureux de commander là-bas. . . juste à midi. Malheureusement, les prix ont maintenant tellement augmenté qu'un plat principal avec soupe coûte 15 euros pourboire compris. Dommage...
Commandé chez Hot Wok aujourd'hui, certainement la dernière fois ! Le curry thaï n'a pas le goût du curry thaï, le soi-disant curry était extrêmement épais et avait juste le goût d'un liant. Les légumes étaient également très durs et le tofu avait la consistance d'une éponge. Nous avons également eu une soupe wonton qui était si grasse qu'on ne pouvait pas en manger plus d'une cuillère à soupe. La sauce qui accompagnait les nouilles frites avait un goût très étrange qui rappelait presque la sauce à la bière. Le tout pour 50 € ???? Désolé mais c'est plus que sous toute truie. Merci Hot Wok pour le plus grand désagrément de la cuisine asiatique que j'aie jamais connu.
Le riz au poulet était délicieux. Les sushis étaient toujours délicieux aussi, mais aujourd'hui ils avaient l'air un peu vieux et avaient une consistance caoutchouteuse.
Je suis tombé malade après avoir mangé. Le lendemain, j'avais encore des problèmes d'estomac. Je ne le recommande pas, même pas pour le ramassage.
Jusqu'à présent, nous avons toujours eu de bonnes expériences avec HokWok. Malheureusement cette fois c'était différent. La soupe Tom Gha Gai était encore excellente et est recommandée. Malheureusement, le plat végétarien de légumes frits avec du bambou, des morilles, des vermicelles et du tofu était tout le contraire. Absolument aucun goût. Je ne sais pas comment tu fais pour cuisiner quelque chose de complètement insipide avec autant d'ingrédients et de légumes frais. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. C'était immangeable.
J'habite à 8 minutes à pied, ils ont dit que la nourriture était livrée en 30 minutes. Cela fait maintenant 1 heure et 20 minutes et la nourriture n'est toujours pas là. Au 3ème appel, quelqu'un a finalement répondu en disant qu'il était très stressé et que c'était en préparation. Plus jamais !!!
Cher Marcel, Malheureusement, Lieferando a eu des problèmes de serveur ce soir. Les commandes ne nous ont pas été envoyées du tout, trop tard ou même deux fois. En conséquence, il y a eu des retards extrêmes. Nous nous en excusons
Aujourd'hui, c'est le 12/09/21 au téléphone, ils nous ont dit que la nourriture serait là dans 15 minutes. Maintenant exactement 20h35, plus d'une heure, la nourriture n'est toujours pas arrivée. Nous avons téléphoné, on nous a dit qu'il se passait trop de choses. J'ai dit que mes enfants ont faim, qu'ils auraient dû dormir longtemps... la soirée est finie. Suis très déçu. J'aurais dû lire les critiques avant.
ATTENTION ⛔️ ⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️⛔️ Une très grosse catastrophe !!!! Les rouleaux de printemps devraient être croustillants, ils étaient comme du caoutchouc !! Le canard croustillant exactement le même caoutchouc !!! Je ne comprends plus le monde !!! La croûte du canard était pleine de gras et zéro croustillant !! Quand j'ai appelé et demandé ce que c'était, on m'a dit que c'était un nouveau chef ! Ce n'est pas une excuse pour moi. Tous les Asiatiques savent comment rendre l'extérieur croustillant et préfèrent manger intelligemment plutôt que de trouver des excuses bon marché. La seule bonne chose était le chauffeur rapide et poli ! De préférence, pas d'étoile du tout. Les gens ne te font pas ça. J'ai jeté ma nourriture après ! La plus grande impudence ! La seule étoile est pour le chauffeur !!!
Mauvaise nourriture livrée 30 minutes plus tard que prévu. La bonne chose est venue tiède tout au plus avec un retard de plus d'une heure. Pas particulièrement savoureux.
Mérite une étoile uniquement à cause du bon fournisseur et je pense qu'il travaille même pour Lieferando !! Toutes les sauces ont le goût du ketchup bon marché. Avec des légumes (80% d'oignons) les sauces et soupes sont catastrophiques ! La première et la dernière fois..!!!!
Comparativement cher pour l'Asie "fast food" et mauvais. Le pire plat de cacahuètes au canard de ma vie pour 13,90 et le tofu était également misérable
Nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Exactement ce à quoi je m'attends lorsque je commande auprès d'un service de livraison en Asie
Très mauvaise qualité. Après 2 heures d'attente, l'appel téléphonique est interrompu - juste raccroché car la nourriture sera là dans 3 minutes. Après plus disponible. La nourriture n'est toujours pas là après 3 heures. La nourriture est arrivée froide aussi. Juste triste
Malheureusement, il y a eu des retards dus à l'orage et au match contre l'Allemagne. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre longtemps pour votre nourriture. Bien entendu, cela ne répond pas à nos normes. Contactez-nous à [email protected] afin que nous puissions vous proposer une indemnisation
Globalement très mauvais. Nous a fait attendre 2,5 heures, ne répondez pas au téléphone, et la 20e fois, vous n'êtes approché que très agressivement et découragé. Très mauvais service, nous allons annuler et ne plus commander.
Cher John, En raison de l'orage et du match contre l'Allemagne, il y a malheureusement eu des retards. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre longtemps pour votre nourriture. Bien sûr, cela ne répond pas à nos normes. Contactez-nous à [email protected] afin que nous puissions vous offrir une compensation
Le riz au canard grillé et la sauce soja étaient très bons. Bon et pas cher.
Il a fallu une heure pour livrer un canard de Canton nature avec du riz et de la sauce soja. 3 étoiles juste parce que c'était bon.
Mauvais, commandé pour le ramassage avec 3 collègues et personne n'était satisfait. La sauce était liquide et les nouilles trop grasses. Il n'y avait pratiquement aucun goût.
J'y ai commandé deux fois jusqu'à présent, une fois via Lieferando et une fois récupéré moi-même : Soupe Pékinoise : bonne, mais aussi assez épicée Rouleau de printemps : très bon, c'est comme ça que doit être un rouleau de printemps Spécial bœuf : enfin, un peu dur - je n'en ai plus besoin Canard Canton : très bon, copieux et savoureux La livraison via Lieferando a été très rapide Lors du retrait sur place : Un peu plus de convivialité ne pourrait pas faire de mal. Dans l'ensemble, 4 étoiles - je commanderai à nouveau quelque chose là-bas Mise à jour: Malheureusement, la qualité change ! Cette fois-ci le rouleau de printemps était plutôt fade et le canard gung bao était plus ou moins brûlé et coriace ! Quoi qu'il en soit, j'ai encore commandé quelque chose : Le porc aigre-doux était très bon la dernière fois, mais malheureusement cette fois, ce n'était absolument pas le bon plat. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que c'était une sorte de plat de poulet. Quelque chose comme ça est très ennuyeux
Livraison complètement erronée. J'ai commandé de la salade de chou, mais j'ai eu de la laitue iceberg. C'est dommage si personne ne peut y lire.
La nourriture est généralement correcte, seulement une femme très stressée au téléphone, il n'y a même pas le temps de passer d'autres commandes, donc ces livraisons incorrectes sont plus courantes. Ce serait aussi bien en ce moment si le service de livraison portait un masque.
15 euros pour le croustillant de canard qui est bancal plus que boudin donc franchement c'est le bordel ! Plus jamais et certainement pas de recommandation! Je jette ça maintenant et je cuisine moi-même. Merci pour l'audace et le gaspillage d'argent !
Prix raisonnable et la portion est assez grande aussi. Rapidement servi.
J'ai commandé deux fois du canard aigre-doux après avoir attendu une heure et demie, mais le chauffeur est finalement arrivé avec un seul repas. Je ne commanderai pas là-bas une deuxième fois.
Nous avons commandé et nous n'étions pas là. La nourriture était préparée beaucoup plus rapidement que prévu et avait bon goût. La nourriture marquée comme "épicée" est vraiment épicée. Dans l'ensemble ok.
Goût ok. Prix à la limite supérieure, ou juste au-dessus. Employés incroyablement impolis et hostiles. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi impudent. Une fois et plus jamais.
Très mauvais service ! Nous avons attendu deux fois plus longtemps que prévu et les employés étaient très hostiles. C'était probablement ma dernière commande là-bas.
Malheureusement, il n'y a pas moins d'une étoile. Ma fille et son amie ont commandé des nouilles frites au poulet, du surimi maki et du riz aux œufs frits au poulet pour le déjeuner aujourd'hui. Les deux filles ont des nausées depuis l'après-midi, ma fille a même vomi ! Absolument inacceptable. Plus jamais
La commande a été passée via Lieferando. La livraison a été plus rapide que prévu, la nourriture était chaude et le livreur était sympathique. Les deux stars vont au service. Malheureusement, la soupe était trop salée et la crème de mangue était plutôt une sauce. Le goût du plat principal était correct.
Grand choix. Goût correct, grandes portions, service de livraison typiquement asiatique. Nous utilisons habituellement le service de livraison, aucun problème jusqu'à présent, livraison toujours rapide. Manger sur place est également possible. Nous sommes satisfaits et continuerons à utiliser le wok chaud.
Joue absolue. J'ai commandé cinq plats, dont quatre ont malheureusement dû être jetés et un livré de manière incorrecte. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont simplement dit que nos produits étaient frais et qu'il n'y avait aucun signe de compensation. Une facture de près de 100 € et ils ont juste dit de ramener la nourriture et ensuite nous vous ferons "un" plat en compensation. Apparemment, ils doivent avoir tellement de clients qu'ils peuvent se le permettre, mais pas nous à l'avenir. (Désolé, vous ne pouvez pas l'évaluer avec zéro étoile)
Ne commandez pas un menu ici. Un plat s'est mal passé et il manquait une pièce, le chauffeur a voulu livrer 30 minutes plus tard, mais il n'est jamais arrivé. Que pouvez-vous dire, le dîner n'était pas terrible.
La commande de Lieferando a été annulée par téléphone ; aucune nourriture n'a été livrée; Cependant, le restaurant refuse maintenant de donner crédit et prétend que la nourriture a été livrée. C'est ce que j'appelle tricher ! mis à jour: L'argent a maintenant été remboursé car la protection des acheteurs PayPal a été activée. Avec 3 preuves et un témoin de ma part, le restaurant a visiblement cédé.
C'était délicieux avec du vrai bœuf ;) Recommandé
La livraison lors de la commande via Lieferando a pris 1h45 au lieu des 58 minutes annoncées. Quand j'ai appelé, ils ont dit que le chauffeur serait là dans quelques minutes. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle était tiède et il manquait une partie de la commande. Certainement plus jamais !
Malheureusement pas du tout recommandé. Le Pad Thai n'était pas comestible avec des noix entières et de très gros morceaux de tofu qui avaient un goût tout sauf savoureux. Les rouleaux de printemps n'étaient pas croustillants et le suhsi n'avait rien de spécial non plus. Au total, beaucoup d'argent dépensé pour de la mauvaise nourriture. Dommage.
Je ne peux que déconseiller de commander du vieux poisson shusi. Canard sec et moelleux. Soupe aigre-douce épaisse comme du pudding. Mauvais goût.
La nourriture est bonne, mais elle est brillante de glutamate. Heureusement que je n'y suis pas sensible. Je déconseille tout le monde. Le prix est un peu cher. Près de 10 euros pour un plat. Je pense que 4 étoiles est juste en raison du rapport qualité-prix. La nourriture n'est pas mauvaise et au moins sans sauce de poisson avec végétarien
Malheureusement pas recommandé. La soupe était abondante avec des légumes et de la viande, mais elle était à peine assaisonnée - seulement un peu d'huile de sésame ou similaire y était arrosée. Le plat principal, en revanche, était extrêmement salé, les légumes n'étaient pas frais (avaient un arrière-goût étrange) et étaient coupés grossièrement / négligemment (par exemple, des morceaux d'oignon étaient parfois plus gros qu'une cuillère), la sauce était épaisse / visqueuse. 2 étoiles pour une livraison rapide et un chauffeur sympathique.
Nous avons commandé du bœuf à la sauce sate et du poulet à la citronnelle. Mon petit ami a adoré sa sauce sate et mon poulet était vraiment bon aussi. C'est plus cher que d'autres fournisseurs, mais d'une part c'est le seul asiatique de la région et d'autre part on ne fait pas ça tous les jours.
Pas bon. Nourriture commandée et l'emballage était déjà plein de sauce car il y en avait beaucoup trop dedans. . . ce qui n'est en fait pas mal. Mais la nourriture n'avait tout simplement pas bon goût, ni pour moi ni pour mes collègues (goût étrange et viande totalement fragile). De plus, la mouche morte et les cheveux perdus dans la nourriture n'auraient pas été nécessaires. Aussi très cher pour le déjeuner .... ont été totalement déçus. Plus jamais :(
L'endroit vous donne l'impression que la direction ne prend pas son travail très au sérieux. La nourriture est bonne, mais le personnel semble apathique et l'ambiance se caractérise par la présence de machines à sous et un fouillis fréquent dans le magasin. Par conséquent, vous devriez profiter de l'offre de commander à domicile, car la succursale ne vous invite pas tout à fait à manger.
Jamais mangé aussi mal asiatique. Tout ce qui pouvait être mal fait a été mal fait, du chef au chauffeur. Le conducteur crie dans la cage d'escalier à 22 heures. Sauce extrêmement salée et visqueuse, viande séchée, salade pâteuse. Plus jamais.
J'ai mangé au restaurant, ou devrais-je dire dans une galerie marchande ; Mais la nourriture était correcte, j'ai mangé du bœuf aux oignons, une soupe et une boisson gazeuse (cola) pour 13,90 € et je dois dire que c'était délicieux. Le service est plutôt mauvais car j'ai dû chercher mes assiettes et mes boissons moi-même puis les ranger. Dans l'ensemble, je pense que c'est mieux adapté pour un service à domicile que d'ajouter un restaurant wok à l'extérieur
Malheureusement, elle n'obtient qu'une étoile, même deux étoiles, c'est trop pour elle, la pire viande que j'ai mangée. Le riz était bon, la viande était crue et tendre, on pouvait à peine la manger. Et les légumes étaient à peine frais, comme je l'ai dit, le riz était excellent et la sauce aigre-douce, et le canard était quelque chose pour la poubelle.. .. vraiment dommage
Dans l'ensemble, un très bon service de livraison. De temps en temps, ils abusent de la sauce jusqu'à ce qu'elle s'épuise, mais jusqu'à présent, le goût est excellent à 99 %.
Bonne nourriture cependant les fournisseurs sont un désastre. Je commande régulièrement de la nourriture depuis plusieurs années. Cependant, de plus en plus de fournisseurs se relâchent. En partie hostile, certaines parties de la commande ont été oubliées plusieurs fois mais calculées. La langue allemande est également de pire en pire, de sorte qu'on comprend à peine son homologue ou qu'on est compris. Le dernier fournisseur se tenait devant sa voiture devant la porte (j'habite au dernier étage) et s'attendait à ce que je descende moi-même. Il y a aussi de moins en moins de changements adaptés, ce qui me fait me demander si telle est l’intention. Si la condition des fournisseurs ne change pas, je commanderai chez d'autres fournisseurs malgré la bonne nourriture
Déception absolue ! Pas de légumes frais, ceux-ci étaient définitivement en conserve. Même le riz n'était pas préparé avec goût. Vous pouvez constater que la nourriture a été préparée des heures à l'avance. Pas recommandable ! En plus, le prix est élevé pour les petites portions ! Triste mais vrai....
La nourriture est incroyablement délicieuse. Mais c'est plus cher qu'ailleurs. Le personnel est bien. Installation un peu inconfortable. J'y vais tous les dimanches.
J'ai mangé la meilleure soupe pékinoise aujourd'hui. Ensuite, j'ai eu du poulet à la sauce aux arachides. La viande était tendre et bonne, les légumes avaient l'air frais et croustillants. La sauce était très savoureuse et savoureuse. La nourriture était livrée chaude. Merci à l'équipe. Si la qualité reste ainsi, je serai ravi.
Commandé du poulet aigre-doux et obtenu du poulet au curry avec une sauce aigre-douce. Mon mari avait du poulet gung bao et il y avait exactement deux noix de cajou dedans. Ne valait pas l'argent.
Je n'ai jamais rien vécu de tel La livraison n'est tout simplement pas venue, puis il m'a menti qu'elle arrivait bientôt, mais n'est pas venue, a attendu 2 heures affamée. Je n'ai jamais rien vécu de tel, de la folie.
Nourriture et portions très bonnes. J'ai mangé sur place. Service agréable et préparation rapide des plats commandés. Je n'ai rien remarqué de négatif. Mais j'ai mieux mangé, alors j'ai retiré une étoile.
La soupe wonton n'était pas comestible. Goût brûlé et salé. Le canard était également carbonisé. La sauce était annoncée comme épicée, mais elle n'avait aucun goût autre que épicé. Ne peut absolument pas être comparé aux autres restaurants asiatiques. Je n’en mangerais même pas si j’étais payé pour le manger.
Service à domicile incroyablement mauvais. La nourriture commandée (cela a pris très longtemps) n'en a reçu que la moitié, on m'a dit que le reste viendrait, il n'est jamais arrivé. La nourriture elle-même était vraiment mauvaise. Plus jamais .
Commandé deux soupes différentes. Une fois, c'était tranchant. Les deux étaient complètement identiques, sauf qu'il y avait des crevettes à la place du poulet et que les deux soupes étaient très épicées. Sushis enroulés négligemment. Les rouleaux de printemps étaient complètement détrempés. Il n'y a que deux étoiles pour la livraison rapide et le chauffeur sympa. Merci plus jamais !
Délai de livraison de 1:40 minutes à 3 km de distance. Les demandes spéciales ne sont pas du tout prises en compte. Une prudence absolue est requise pour les personnes souffrant d'allergies! Rien de spécial dans le goût... plus jamais pour moi.
Commandé ici plusieurs fois il y a plus de deux ans. Le goût de ce qu'on m'a servi hier ne valait pas trois étoiles. J'ai commandé du canard aux légumes. Le canard seul était correct, mais les légumes ressemblaient à de la soupe et étaient comparables en insipide à l'eau.
La livraison a été rapide et le chauffeur était très sympathique aussi. Cependant, la nourriture elle-même n'est absolument pas recommandée. Au final, les rouleaux de printemps vietnamiens n'étaient que des produits surgelés mous qui n'avaient aucun goût. Mon plat principal, le bœuf au curry thaï, ne valait vraiment pas le coup. La viande était complètement filandreuse et recouverte d'une sauce prête à l'emploi indéfinissable et insipide (qui n'est même jamais entrée en contact avec du lait de coco ou similaire). En raison de la livraison rapide et de la taille décente de la portion, deux étoiles bien intentionnées. .
Le canard aigre-doux avait un goût très artificiel. Les autres plats n'avaient pas non plus le goût d'être fraîchement cuisinés. 2 étoiles car le canard était surtout croustillant. Les krupuks étaient bons.
Commandé hier pour plus de 40 euros et la nourriture est arrivée rapidement et chaude. Le canard était croustillant, mais le Pad Thai n'était en fait qu'un tas de nouilles gris-brun insipide avec un peu de tofu grinçant lorgnant ici et là. Le curry de boeuf était comparable. Je n'ai pas senti d'ingrédients vraiment frais et un goût fade de sauce prête à l'emploi, où même celui d'Oncle Bens a meilleur goût. Les rouleaux de printemps vietnamiens étaient corrects. tl;dr : Les conditions générales sont bonnes, donc au moins deux étoiles...
La nourriture était très bonne, mais les bols à soupe étaient cassés sur les bords. De plus, il n'y avait pas de papier toilette ni de serviettes en papier. Mais c'était très bien car l'endroit est ouvert jusqu'à 23h00 le dimanche.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 17:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 17:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–14:00 17:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–14:00 17:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–14:00 17:00–23:00 |
Samedi | 16:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Munich ?
Vous pourriez aussi aimer