restaurants

Hippopotamus

3 Rue de la Résistance, 94320 Thiais

3.3/5

205 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Hippopotamus à Thiais

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus qui se trouve à Thiais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Desserts
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Les avis (205)

Liste des 205 avis sur le restaurants Hippopotamus à Thiais
Avis de marion. avec une note de 5 sur 5marion.
Le 02/02/2020 à 16:54
5 / 5

Très bonne expérience. L'endroit est tout neuf

Photo n°1 de l'avis de marion. fait le 02/02/2020 à 16:54 sur le restaurants Hippopotamus à Thiais
Photo n°2 de l'avis de marion. fait le 02/02/2020 à 16:54 sur le restaurants Hippopotamus à Thiais
Avis de Marc.U avec une note de 4 sur 5Marc.U
Le 12/01/2020 à 12:56
4 / 5

Un excellent restaurant. Les amateurs de viande sont généralement ravis ! (et je l'ai été grandement ! :) )

Avis de michel.o avec une note de 1 sur 5michel.o
Le 08/12/2019 à 13:21
1 / 5

N existe plus

Avis de Swimanga. avec une note de 1 sur 5Swimanga.
Le 17/11/2019 à 08:51
1 / 5

Nul ! Viande avec un goût de brûlé ! À croire que le grill n'est jamais nettoyé ! Je ne recommande pas

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.
Le 16/07/2019 à 10:56
1 / 5

Fermé définitivement

Avis de akyume. avec une note de 4 sur 5akyume.
Le 08/04/2019 à 20:20
4 / 5

Le steak est bon mais la nourriture est chère.

Avis de dominique.. avec une note de 5 sur 5dominique..
Le 19/03/2019 à 04:52
5 / 5

Repas copieux

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a
Le 09/03/2019 à 07:01
5 / 5

Bon resto

Avis de Caassie.m avec une note de 5 sur 5Caassie.m
Le 25/02/2019 à 16:52
5 / 5

Très bien Accueilli par le serveur Frédéric qui es très sympa et a l'écoute Je recommande ce restaurant !

Avis de Odile.o avec une note de 3 sur 5Odile.o
Le 18/02/2019 à 16:39
3 / 5

C bien

Avis de Patrice.r avec une note de 1 sur 5Patrice.r
Le 11/02/2019 à 12:13
1 / 5

Je déconseille très mauvaise acceuil. On vous installe à table en exterieur et 20mn après et deux relance , pas de commande prise . Le responsable avisé s' en fiche complètement deux clients de moins où de plus!!!!

Avis de Didig.r avec une note de 3 sur 5Didig.r
Le 05/02/2019 à 19:03
3 / 5

Bon mais ce qu'il appel côté de bœuf ma paru bien petit. Service bon.

Avis de Y.D avec une note de 5 sur 5Y.D
Le 15/01/2019 à 21:25
5 / 5

Meilleur boulangerie-pâtisserie de Boulogne

Avis de Christel.e avec une note de 4 sur 5Christel.e
Le 27/12/2018 à 15:00
4 / 5

Très bon accueil très bon service

Avis de kokla. avec une note de 1 sur 5kokla.
Le 23/12/2018 à 14:24
1 / 5

Je suis venu le 2312 / 2018 très déçu de la lenteur des serveurs c’est la première fois que je vois ça dans la restauration , frites froides, viandes pas de goût commande ne correspond pas à ma demande les serveurs traînent dès pieds meme pas un mot pour l’attende . Je déconseille ce restaurant

Avis de muriel.l avec une note de 4 sur 5muriel.l
Le 19/12/2018 à 20:09
4 / 5

Dommage ils vont fermes car loyer trop cher je regrette qui l parte c'était sympa

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u
Le 01/12/2018 à 13:22
5 / 5

Très bon. Déjeuner !

Réponse du propriétaire :

Cher David Audebert, Merci pour ce très bon commentaire, notre équipe mais un soin particulier à satisfaire nos clients et nos sommes vraiment ravie que votre passage dans notre Hippopotamus de Thiais village ait été satisfaisant. En espérant vous revoir prochainement. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus de Thiais Village.

Le 30/11/2018 à 07:06
5 / 5

Miam miam miam

Réponse du propriétaire :

Cher Erika, Merci pour ce message, il nous est très précieux ! A bientôt, Mlle Cloé Seconda, Directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Patricia.o avec une note de 4 sur 5Patricia.o
Le 28/11/2018 à 15:44
4 / 5

Très bon accueil et très bon service

Réponse du propriétaire :

Merci Patricia ! Toute l'équipe est très fier de vous avoir fait passer un bon moment chez Hippopotamus, nous espérons vous revoir très bientôt :) Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Boujhad.i avec une note de 1 sur 5Boujhad.i
Le 25/11/2018 à 19:23
1 / 5

Le service trop long, la quantité dans les assiettes décevantes, dans le menu enfant il y a eu 2 nuggets. Les serveuses et barman très sympathique

Avis de Lucie.I avec une note de 3 sur 5Lucie.I
Le 25/11/2018 à 16:54
3 / 5

Bonne et tendre viande. Personnel professionnel

Avis de Valérie.c avec une note de 5 sur 5Valérie.c
Le 20/11/2018 à 14:17
5 / 5

Bravo à Mina pour son professionalisme

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Valérie, Nous vous remercions pour ce commentaire, Mina a été très heureuse de vous lire; Nous espérons vous revoir bientôt à Hippo ! Mlle Cloé Seconda, Directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Caillouet.m avec une note de 4 sur 5Caillouet.m
Le 15/11/2018 à 21:44
4 / 5

Les pièces de viande sont délicieuses et cuites à notre convenance. Il y a un large choix sur la carte et nous étions servis assez rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Caillouet.m fait le 15/11/2018 à 21:44 sur le restaurants Hippopotamus à Thiais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour ce commentaire que nous avons partagé avec notre équipe. En espérant vous revoir prochainement à Hippopotamus. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Nolimit.o avec une note de 4 sur 5Nolimit.o
Le 14/11/2018 à 14:19
4 / 5

Bon service, bel accueil, beaucoup de choix à la carte et des menus. Les tarifs sont raisonnables.

Réponse du propriétaire :

Cher Karl JKR, L’ensemble de l'équipe d'Hippo Thiais est ravie que votre visite vous ait satisfait, A bientôt chez Hippo ! Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village.

Avis de Muriel.O avec une note de 2 sur 5Muriel.O
Le 07/11/2018 à 23:36
2 / 5

Pas d'information sur l'attente avant d'être installe. Salade cesar trop salée. J'en ai réclamé une autre. Surprise du menu enfant réclamé.

Avis de Alexandre.u avec une note de 4 sur 5Alexandre.u
Le 04/11/2018 à 13:21
4 / 5

Endroit sympa, serveur souriant et attentionné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wagner Lachat, Merci d'avoir commenté votre visite dans notre restaurant, l'ensemble de l'équipe est ravie que celle-ci se soit bien passée et nous espérons tous vous revoir prochainement. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe Hippopotamus Thiais Village.

Avis de Talhia.I avec une note de 1 sur 5Talhia.I
Le 21/10/2018 à 20:50
1 / 5

Personnel aimable, mais les plats étaient limite immangeable . Les macaronis étaient super dur, la viande froide, la sauce avait tourné... Mauvaise expérience...

Réponse du propriétaire :

Cher Tal Tit.g, Nous vous informons que nous tenons compte des avis et commentaires de nos clients et nous fessons toujours en sorte d'améliorer notre service dans ce sens, merci de votre retour et nous espérons vous revoir prochainement. Mlle Cloé Seconda

Avis de Lynda.A avec une note de 1 sur 5Lynda.A
Le 14/10/2018 à 14:23
1 / 5

Service extrêmement lent et personnel féminin non agréable! Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mme Mansouri, Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous sommes attristés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et avons partagé ce commentaire avec l'ensemble de notre équipe afin d'améliorer l'expérience de nos client. En espérant vous revoir prochainement à Hippopotamus et n'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de André.a avec une note de 3 sur 5André.a
Le 13/10/2018 à 07:42
3 / 5

Qualité en baisse malheureusement

Réponse du propriétaire :

Cher André Saade, Je souhaite vous remercier tout d'abord d'avoir publier ce commentaire sur notre restaurant, et je souhaite vous informer que l’ensemble de l'équipe d'Hippopotamus Thiais Village met un point d'honneur à satisfaire l'ensemble de ses clients et nous sommes attristés que cela n'est pas été votre cas lors de votre dernière visite. Nous prenons en considération votre commentaire et mettons tous en place pour améliorer notre service. En espérant vous revoir prochainement ; Mlle Cloé Seconda, Directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village.

Avis de bbmel.i avec une note de 4 sur 5bbmel.i
Le 03/10/2018 à 05:04
4 / 5

Trop bon et prix corrects.

Réponse du propriétaire :

Bonjour bbmel, Merci d'avoir rédiger cet avis, en espérant vous revoir prochainement. A bientot chez Hippo ! Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippo Thiais Village

Avis de Jessy.e avec une note de 1 sur 5Jessy.e
Le 30/09/2018 à 07:44
1 / 5

Venue samedi midi 29/09 très déçue nous n avons pas eu le droit au chips d accompagnement que certaine table avais enfin passons ,,, pour suivre ratatouille très froides bavettes pas tendre , je fait part à la serveuse qui me reprend ma ratatouille et me la ramene au bout de dix minutes , elle était tièdes et donc ma bavette froide au bout de dix minutes , j ai donc fini de manger seule une fois que ma conjointe avait fini , serveuse pas très aimable plutôt l impression de gêner, pour faire simple ,nous avons donc décider d aller prendre le dessert ailleurs ,p très chère pour se que l on a manger , nous ne reviendrons plus et l on sent une très mauvaise organisation en salles .......

Réponse du propriétaire :

Cher Jessy Verdiere, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Veronique.i avec une note de 5 sur 5Veronique.i
Le 29/09/2018 à 21:12
5 / 5

RAS

Avis de TONTON.E avec une note de 4 sur 5TONTON.E
Le 26/09/2018 à 13:06
4 / 5

Quelques erreurs sur les commandes, impossibilité de manger à l intérieur du restaurant ce jour la, pas de raison donnée par le serveur. Repas bon.

Réponse du propriétaire :

Cher Tonton Leila, Tout d'abord merci d'avoir publié ce commentaire, l'équipe d'Hippopotamus Thiais est contente que votre repas vous ait plu, il vrai en effet que nous n'ouvrons pas toujours la terrasse car la demande est maintenant faible et que cela mobilise un serveur en exclusivité. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant prochainement. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Jeff.o avec une note de 3 sur 5Jeff.o
Le 26/09/2018 à 10:18
3 / 5

Bonne grillade comme dans tous les restaurants de ce groupe. Le plat du jour"noix d entrecôte était excellent pas gras

Réponse du propriétaire :

Cher Jeff Roze, Merci d'avoir pris le temps de commenté votre visite dans notre restaurant, l'ensemble de notre équipe est très heureuse qu'elle est été satisfaisante. A bientôt chez Hippo. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village.

Avis de aline.a avec une note de 1 sur 5aline.a
Le 26/09/2018 à 07:52
1 / 5

Hippo de thiais village Lieu très sale , infecté de sourire qui se promenent sur les fauteuil au fond Verre pas propre , insallubre

Réponse du propriétaire :

Bonjour aline markour, Nous vous remercions de nous avoir informés de l’incident survenu dans notre restaurant et sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre repas. Nous tenons à vous faire part de tous les moyens de lutte mis en œuvre dans notre restaurant contre ce genre de nuisibles. Nous faisons appel à une société spécialisée qui multiplie ses interventions aussi souvent que nécessaire et nous nous employons à isoler notre restaurant de toute intrusion et à assurer un niveau de propreté optimal. Sachez que nous renouvelons nos efforts et les interventions de notre entreprise spécialisée afin que cet incident ne se reproduise plus. Bien à vous, Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Jerôme.o avec une note de 3 sur 5Jerôme.o
Le 25/09/2018 à 18:30
3 / 5

Rapide et service sympa

Réponse du propriétaire :

Cher Jerôme, Toute l'équipe est très heureuse que votre visite ce soit bien passée. En espérant vous revoir prochainement. Mlle Cloé Seconda, Directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Laurie.a avec une note de 1 sur 5Laurie.a
Le 20/09/2018 à 19:55
1 / 5

Restaurant sale, Serveur nonchalant, trop d'attente, pas organisé... plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Laurie BA, Merci, d'avoir pris le temps de publier ce commentaire, l’ensemble de l'équipe est au fait de votre expérience et oeuvre dés maintenant afin que celle-ci ne se reproduise pas. Bien cordialement, Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de joex.l avec une note de 5 sur 5joex.l
Le 18/09/2018 à 11:28
5 / 5

Bien accueil et viande 🥩 super bonne et frites 🍟 aussi à la prochaine

Réponse du propriétaire :

Cher joex olivier, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Mlle Cloé Seconda,Directrice adjointe Hippopotamus Thiais Village

Avis de Gilda.a avec une note de 3 sur 5Gilda.a
Le 17/09/2018 à 13:33
3 / 5

Trop bruyant trop d attente

Réponse du propriétaire :

Cher Gilda Varese Duhem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus, Mlle Cloé Seconda, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Aurore.A avec une note de 4 sur 5Aurore.A
Le 16/09/2018 à 12:25
4 / 5

Plus rapide que ses voisins pour le service. J'ai demandé un menu enfant pour mon fils de 3ans. Dommage qu'il l'ai réclamé tout le repas pour rien car il n'y avait plus de cadeaux pour les enfants et aucune solution pour lui redonner le sourire... Dommage :-(

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Gatibelza, Tout d'abord merci d'avoir partagé cette avis et nous sommes heureux que votre visite vous ai plus. Bien évidement nous sommes également désolé pour le malheureux contre temps concernant la surprise du menu enfant , notre équipe travail au quotidien à la satisfaction de ses clients et nous souhaitons malgré ça vous revoir dans notre restaurant. Mlle Cloé Seconda, Hippopotamus Thiais village

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o
Le 09/09/2018 à 15:25
1 / 5

La responsable doit revoir sa manière d'être commerciale et de parler au gens. Elle nous demande d'attendre 30minutes pour etre installé alors qu'une dixième de table sont libre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Soule, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, nous sommes désolé que votre visite n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrais que nous stoppons parfois l'accueil du restaurant même si il y a des places disponible en salle car la capacité d'envoie des plats en cuisine est elle limitée. Voila pourquoi nous vous avons fait patienter à l'accueil. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant et nécessitez pas à cette occasion à me demander personnellement. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, hippopotamus Thiais Village.

Avis de D.Y avec une note de 1 sur 5D.Y
Le 07/09/2018 à 14:31
1 / 5

Nous y sommes allés samedi 02.09.18. Equipe jeune, dynamique et souriante jusqu'au barman qui nous a bien accueillis. Cependant, manque de personnel donc équipé débordée aussi bien en salle qu'en cuisine. On commande 1/2 poulet et du saumon. Après 1h d'attente et une salle bondée, on nous informe qu'il n'y a plus de poulet et on nous sert du saumon cru. Retour en cuisine puis attente d'un nouveau plat 😑

Avis de Les.a avec une note de 3 sur 5Les.a
Le 06/09/2018 à 09:43
3 / 5

Bon rapport qualité prix, propre, personnel un peu tendu et speed. Sinon rien à signaler, pas déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Et surtout merci d'avoir pris le temps de publier ce commentaire. L’ensemble de l'équipe est heureuse que votre visite vous ait plus et nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant. A bientôt, Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village.

Avis de Bruno.o avec une note de 2 sur 5Bruno.o
Le 01/09/2018 à 19:27
2 / 5

Nous avont été très bien accueilli par "Alexandra" qui a été très pro et souriante malgré tout le bordel créé par les clients qui ne respecte pas du tout le lieu ! J'ai été unpeu déçu par nos burgers et des frites (qui étaient tièdes ) j'avais un meilleur souvenir de cette chaîne et je trouve ca dommage.. Je ne pense pas revenir de si tôt...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Goncalves, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour rédiger cet avis, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au maximum nos clients au quotidien et nous sommes ravis que notre équipe vous ai plu. En revanche nous prenons à cœur les soucis que vous avez eu avec vos plats et nous souhaitons si cela vous enchante nous améliorer lors de votre prochaine visite. Hésitez pas à me demander en personne. Bien cordialement, Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village.

Avis de Salah.b avec une note de 5 sur 5Salah.b
Le 01/09/2018 à 01:24
5 / 5

Voilà un restaurant qui se spécialise dans les viandes, on l'ayant visité il Ya un mois, je peux dire qu'au niveau de la saveur de la viande et du respect des durées de cuisson, j'attends toujours de voir mieux, c'est indetronable, un vrai rappel du grill américain, j'ai commandé une entrecôte et un humburger, je suis resorti très content, malgré le fait que les prix soient un peu élevés, ça vaut complètement le coup et ça reste en concurrence avec beaucoup de bistrots français. J'y retournerai certainement. Mon repair pour les viandes grillées.

Réponse du propriétaire :

Merci Salah Abdelouhab, Pour votre avis, toute équipe est très heureuse d'avoir satisfait vos attentes et nous espérons vous revoir très prochainement dans les restaurant Hippopotamus . Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Jacky.e avec une note de 3 sur 5Jacky.e
Le 31/08/2018 à 12:00
3 / 5

Entrecôte trop cuite sur une face.service lent.

Avis de Mario.E avec une note de 5 sur 5Mario.E
Le 22/08/2018 à 18:37
5 / 5

Restaurant très bon, personnel agréable et sympathique... Il est génial... Repas en terrasse... Un pur bonheur

Avis de Sofaye.o avec une note de 3 sur 5Sofaye.o
Le 21/08/2018 à 17:22
3 / 5

Bon, comme d'habitude, mais beaucoup trop d'attente.

Avis de Aurélien.. avec une note de 4 sur 5Aurélien..
Le 20/08/2018 à 11:57
4 / 5

Qualité des plats médiocre. Serveuse souriante et sympathique. Vous avez des cadeaux pour l'achat d'un menu enfant. Pour les parents avec un bébé il y a une table à langer à disposition. Par contre nous sommes arrivés a 12h00 et les toilettes étaient sales et pas de désodorisant.

Réponse du propriétaire :

Cher Aurélien P., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Mlle Seconda, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Mael. avec une note de 1 sur 5Mael.
Le 17/08/2018 à 20:51
1 / 5

Pour y être allé régulièrement ces dernières années, je vous confirme que le service s’est dégradé à tel point que je vous invite à choisir une alternative pour votre repas. La dernière fois, à notre table, les plats de certains sont arrivés en même temps que les desserts d’autres alors que d’autres encore n’avaient pas eu leurs entrées.... 😕

Avis de Tom.o avec une note de 2 sur 5Tom.o
Le 15/08/2018 à 15:43
2 / 5

C'est le jour de l'Assomption, c'est férié, beaucoup en profite pour sortir, il est donc assez prévisible que nombreux seront les clients (surtout en zone commerciale). Pourtant, aujourd'hui, les serveurs étaient en sous effectif, débordés, fatigués et tout ça à entaché le service. Personne à l'accueil, les prises de commandes se font attendre, tout autant que les plats eux-même. Le mien est d'ailleurs arrivé assez froid comparé à celui de ma compagne et (ironiquement) un peu grillé à des endroits de la viande. Si non la nourriture est malgré tout bonne, le cadre plaisant et je suis certain que les serveurs sont des personnes sérieuses et professionnelles si tenté qu'on leur offre une charge de travail amoindrie.

Réponse du propriétaire :

Cher Wose Wose, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt ! Mlle Seconda, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Magister.h avec une note de 1 sur 5Magister.h
Le 15/08/2018 à 13:44
1 / 5

Je vous déconseille ce restaurant. Posez votre après-midi et venez le ventre plein car vous risquez d’être affamé en sortant. L’attente est insupportable, les serveurs ne prêtent attention à personne. J’ai demandé 3 fois du pain avant d’être servie. On m’apporte le plat principal en précisant qu’ils sont en rupture de purée, ok on commande autre chose alors, 20mn plus tard toujours pas d’accompagnement, mon saumon est froid... bref repas médiocre et insipide. Si vous comptez vous détendre n y mettez pas un pied.

Réponse du propriétaire :

Cher Magister Chloé, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Mlle Seconda, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Gilles.a avec une note de 4 sur 5Gilles.a
Le 06/08/2018 à 12:01
4 / 5

Très bien

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 04/08/2018 à 12:07
5 / 5

Très bon accueil, équipe très à l'écoute des attentes du client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Wallois, Merci d'avoir publié cet avis, nous sommes très heureux que votre passage dans notre restaurant vous ai plus et nous espérons vous revoir prochainement. Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de Myriam. avec une note de 2 sur 5Myriam.
Le 22/07/2018 à 18:21
2 / 5

Vraiment déçu. Service lent 4 serveur différents pour ma seule table femme enceinte demande viande bien cuite mais elle reçoit une viande saignante. En dessert une glace à moitié fondu un peu normal après 25min d'attente telment long que on dois se lever pour aller régler telment nous étions agacés. Au final le terminal de paiement ne fonctionne pas paiement refusé après avoir attendu 5 min car et je cite «on capte pas a l'exterieur » alors que 3min top chrono après à la fnac nous avons effectués un achat de meme valeur et leur terminal accepte le paiement. Vraiment je ne reviendrai jamais et pourtant je suis compréhensive car je travail également en restauration. Mais la trop de petit points negatif en font un réel gâchis. Malgré une equipe souriante cela ne rattrape pas ce service.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Mme Mjahed et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite. L’ensemble de notre équipe travail quotidiennement à la pleine satisfaction de nos clients et nous sommes désolé que ça n'est pas été le cas lors de votre dernière visite. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant . Bien cordialement Mlle Cloé Seconda Directrice adjointe Hippopotamus de Thiais Village

Avis de Marceau. avec une note de 5 sur 5Marceau.
Le 21/07/2018 à 15:34
5 / 5

Excellent, même meilleur que plusieurs autres hippopos, je le recommande vivement 😊

Réponse du propriétaire :

Cher Marceau Hernandez, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de corne.d avec une note de 4 sur 5corne.d
Le 15/07/2018 à 11:55
4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Cher corne edith, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Mlle Cloé Seconda, directrice adjointe, Thiais Village

Avis de Fabien.u avec une note de 2 sur 5Fabien.u
Le 02/07/2018 à 11:07
2 / 5

Très long

Avis de Brigitte.o avec une note de 3 sur 5Brigitte.o
Le 29/06/2018 à 18:25
3 / 5

Trop lent le service beaucoup d'attente. Mais c'était bon.

Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a
Le 27/06/2018 à 18:46
1 / 5

Décevant ! Je ne recommande pas du tout !

Avis de MYSTILLE.i avec une note de 5 sur 5MYSTILLE.i
Le 24/06/2018 à 19:31
5 / 5

Nous sommes très satisfait de ce restaurant. La serveuse Astride a été très attentionnée, professionnelle et accueillante. Nous y retournerons.

Avis de DaviddB.o avec une note de 5 sur 5DaviddB.o
Le 24/06/2018 à 12:33
5 / 5

Aujourd'hui, serveuse en or donc 5* !

Avis de Giz.r avec une note de 3 sur 5Giz.r
Le 21/06/2018 à 15:46
3 / 5

Un plat à partager pour 3 tout était conçu pour deux 2 reebs 2 côtes d agneaux 6 toutes petites tranches de bœuf 1 morceau de poulet de lingettes pour les mains et non trois salades sans vinaigrette le tout servit froid pas papiers dans les WC rien pour se sécher les mains ou les essuyer donne l impression de nous mettre à la porte à 13h30

Avis de Gérard.e avec une note de 4 sur 5Gérard.e
Le 17/06/2018 à 12:04
4 / 5

Service très lent, produits bons, sans plus... Rien à redire sur le personnel très sympa 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Seitz

Avis de Michèle.R avec une note de 5 sur 5Michèle.R
Le 15/06/2018 à 20:53
5 / 5

Invités à dîner ce soir, c'était très agréable, nous étions dehors il faisait bon, l'accueil et le service excellents, un bon dîner, un très agréable moment passé en famille

Photo n°1 de l'avis de Michèle.R fait le 15/06/2018 à 20:53 sur le restaurants Hippopotamus à Thiais
Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle Merci d'avoir pris le temps de commenté votre visite, toute l'équipe d'Hippopotamus Thiais est ravie que votre visite se soit bien passée. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Mlle Cloé Seconda Directrice adjointe Hippopotamus Thiais Village

Avis de Roseline.e avec une note de 4 sur 5Roseline.e
Le 12/06/2018 à 19:08
4 / 5

Mi cuit trop cuit mais ils sont agréables et commerciaux. La viande était bonne

Réponse du propriétaire :

Merci Roseline pour votre avis. L'ensemble de l'équipe d'Hippopotamus travail quotidiennement à la satisfaction de ses clients. Nous prenons note de votre commentaire sur le mit-cuit et nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Mlle Cloé Seconda Directrice adjoint Hippopotamus Thias Village

Avis de fabien.o avec une note de 4 sur 5fabien.o
Le 02/06/2018 à 14:46
4 / 5

Super mais très longue attente le week-end

Réponse du propriétaire :

Cher fabien Morin, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Cloé, Directrice adjointe ,Hippopotamus Thiais Village

Avis de Lydie.E avec une note de 5 sur 5Lydie.E
Le 30/05/2018 à 18:55
5 / 5

Bien mangé sur la terrasse. Serveurs jeunes et dynamiques !

Réponse du propriétaire :

Cher Lydie Del Castillo, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Cloé, Directice adjointe, Hippopotamus Thiais Village

Avis de barbara.h avec une note de 5 sur 5barbara.h
Le 30/05/2018 à 09:40
5 / 5

Serveuses extra, et de bon conseil pour le dessert 😋

Avis de Luan.i avec une note de 5 sur 5Luan.i
Le 21/05/2018 à 10:33
5 / 5

Délicieux

Avis de Charlène.o avec une note de 1 sur 5Charlène.o
Le 20/05/2018 à 15:15
1 / 5

Déçue. Nous avons pris une salade de chèvre chaud, il y avait uniquement de la salade, quelques oignons et deux petits feuilletés huileux. Nous ne nous attendions pas à ça surtout pour une salade à 15€! Les frites étaient fades et pas salées et sans sauce. En revanche, les serveurs sont aimables!

Avis de fifi.o avec une note de 5 sur 5fifi.o
Le 16/05/2018 à 18:28
5 / 5

Super moment, avec un serveur super adorable et serviable

Avis de Irène.E avec une note de 3 sur 5Irène.E
Le 29/04/2018 à 22:12
3 / 5

Personnel aimable, nourriture correcte mais suppression de plats à la carte, et non respect de demande particulière. Cela a ensuite été corrigé

Avis de Alex.h avec une note de 5 sur 5Alex.h
Le 27/04/2018 à 17:00
5 / 5

Les garnitures à volonté toujours un plus

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e
Le 26/04/2018 à 15:24
1 / 5

Viande pleine de nerfs, toilettes dans un état déplorable ( sol inondé par l'urine, trace..). On dit que les toilettes d'un restaurant sont le reflet de la cuisine... Malgré tout, la serveuse était agréable.

Avis de Marion.o avec une note de 3 sur 5Marion.o
Le 21/04/2018 à 14:53
3 / 5

Restaurant convivial proposant de délicieuses viandes, même si la cuisson demandée n'est pas toujours respectée. Personnel agréable.

Avis de Héctor.A avec une note de 1 sur 5Héctor.A
Le 15/04/2018 à 12:49
1 / 5

Le pire endroit pour manger !!!! Ne perdez pas votre temps et votre argent ici. croyez-moi, le service est vraiment mauvais !

Avis de Nathalie.o avec une note de 4 sur 5Nathalie.o
Le 26/01/2018 à 06:06
4 / 5

Restaurant agreable. Très bon accueil. Service efficace. Plats à la hauteur de nos attentes. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Nathalie Rouche, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de Ligt.h avec une note de 2 sur 5Ligt.h
Le 12/01/2018 à 14:33
2 / 5

Je suis moyennement satisfaite car j'aivait demander sans sauce dans mes plas et il mon comme même servie des haricots en sauce qui ne plus n'avait pas bon goût .je les donc retourner en cuisine puis il mon rapporter des haricots sans sauce et donc j'ai put savourer des haricots frais mais je ne suis pas contente car dans mes haricot il y avait des noix de tige et petit morceau de tige casse ou j'ai manque de métouffée . Mais bon à par cela je leur donne un bon point pour l'accueil . Mais pas pour le reste je dirait 7/20 en moyenne . En se qui concerne la viande ses pas trop sa surtout la cuisson , mais un bon petit pour la tendresse de la viande . Et le café ses beaucoup mieux cas vent mais il faudrait encore un peut moins for sinon dans la moyenne je donnerait la note de 4/20 dans sont ensemble. Ha oui il faudrait plus de choisir dans les salades et les poison merci à vous .

Réponse du propriétaire :

Cher Joy Beattel, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de Agnès.A avec une note de 1 sur 5Agnès.A
Le 28/12/2017 à 15:14
1 / 5

Des plats qui arrivent froids et que l'on fait réchauffer au micro-ondes (y compris les frites et les hamburgers !), des erreurs et des inversions dans les accompagnements, une pièce de viande pleine de nerfs , il a fallu appeler le gérant pour lui montrer et faire changer le plat, bref, scandaleux, l'horreur. Nous nous sommes permis (!!) de manifester poliment notre mécontentement, on nous a pris de haut et les 2 serveuses de sont ouvertement fichues de nous en ricanant (elles sont jeunes!) derrière notre dos. En partant, nous avons suggéré qu'un geste commercial serait le bienvenu. Nous etions 6, imaginez la note ! Le gérant a dit : " NON ! " et pas un mot d'excuse, rien. C'est le dernier serveur, très gêné, qui s'est excusé "POUR EUX" !! Quelle honte ! Je précise que nous allons assez souvent chez hippo, en province ou à Paris et nous aimons bien. Dernière précision il n'y avait pas foule, ils n'ont même pas cette excuse là.

Avis de Charlotte.u avec une note de 1 sur 5Charlotte.u
Le 26/12/2017 à 22:44
1 / 5

Catastrophique ! Serveuse mal aimable et hautaine !! Plats froids viandes froides et pleine de nerfs ! Erreur dans les accompagnements et les sauces et les cuisson ! Aucune remise à la fin du repas ou d'excuses de la part du manager ! Une honte !

Avis de Cécile.A avec une note de 1 sur 5Cécile.A
Le 26/12/2017 à 16:00
1 / 5

Déçue. D'une chaine de restaurants, on ne s'attend pas à de la haute gastronomie mais la moindre des choses est de servir des plats chauds.. L'attente était longue, même pour des entrées préparées à l'avance. Certaines commandes étaient erronées et certains plats froids. Malheureusement le service n'a pas rattrapé pas les choses..

Avis de christophe.l avec une note de 4 sur 5christophe.l
Le 16/12/2017 à 12:23
4 / 5

Très bon service, accueil très aimable. La viande est cuite parfaitement et délicieuse...

Réponse du propriétaire :

Cher christophe alexandre, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de Cruelty.C avec une note de 5 sur 5Cruelty.C
Le 10/12/2017 à 17:19
5 / 5

Je suis assez étonnée des avis assez négatifs concernant ce restaurant. Pour ma part, j'y suis allée une fois et c'était juste au top ! Comme à chaque fois que je vais chez Hippopotamus. Il n'y avait pas trop de monde, la nourriture était bonne, le service avait une cadence normale, le personnel était très souriant et poli ! Franchement, je n'ai rien à redire et j'y retournerai avec plaisir. :)

Réponse du propriétaire :

Cher Cruelty, Merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments sur notre restaurant ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village.

Avis de Rachel. avec une note de 2 sur 5Rachel.
Le 25/11/2017 à 19:18
2 / 5

Service trop long erreur sur les factures déçu mais sinon la nourriture est tres bonne c dommage

Réponse du propriétaire :

Cher Rachel r, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas totalement satisfait. Votre opinion est très importante et nous aide à nous améliorer. J'en parlerai donc avec mes équipes afin d'améliorer nos services. j'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Cordialement Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de Iurie.a avec une note de 1 sur 5Iurie.a
Le 12/11/2017 à 16:41
1 / 5

Service gros ,, ZERO ,, à notre avis, juste une baise ,,

Avis de Chantal.e avec une note de 5 sur 5Chantal.e
Le 23/10/2017 à 13:39
5 / 5

La viande est excellente et le service au top

Réponse du propriétaire :

Cher Chantal Pericaud, Merci beaucoup pour vos compliments ! A très bientôt :) Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 17/08/2017 à 12:11
5 / 5

Repas correct. Services impeccables

Réponse du propriétaire :

Cher David Lebrot, Merci pour vos compliments sur notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir chez Hippo :) Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de Georges.E avec une note de 1 sur 5Georges.E
Le 06/08/2017 à 14:42
1 / 5

Serveurs agréables mais pas à l'écoute (steak à point arrivé saignant, sans glaçons avec verre plein), table non débarrassée après 20 minutes et 2 sollicitations. Qualité en-dessous du Red du CNIT. Bref Laurent long, très long alors que le restaurant était à moitié plein. À éviter sauf si vous avez l'éternité.

Réponse du propriétaire :

Cher Georges BELLIARDO, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de Diraen.. avec une note de 2 sur 5Diraen..
Le 05/06/2017 à 17:32
2 / 5

Personnel aimable et accueillant. On a une véritable ambiance familiale. Pour ce qui est de la nourriture, tout se complique : cœur d'aloyau plein de nerfs, bacon du burger épais et tellement cuit qu'on dirait de la semelle, échalotes qui baignent littéralement dans l'huile, trois pauvres frites de poisson se battent dans l'assiette du fish and chips du menu enfant. Bref, grosse déception Allez y pour les desserts, ça suffira

Réponse du propriétaire :

Cher Diraen M., Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de Antonio.o avec une note de 2 sur 5Antonio.o
Le 21/05/2017 à 08:23
2 / 5

Service lent et imprécis. Caffè gourmand avec une madeleine assez dure.

Réponse du propriétaire :

Cher Antonio Cosma, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Elton, Directeur Hippopotamus Thiais Village

Avis de Leblond.e avec une note de 3 sur 5Leblond.e
Le 14/05/2017 à 11:04
3 / 5

Toujours autant de choix dans la viande. Par contre sauce qui manque de goût et salle très vite bruyante

Avis de Selma.b avec une note de 1 sur 5Selma.b
Le 08/05/2017 à 07:44
1 / 5

Nul et cher pour ce qu'on mange, si vous prenez une salade surtout demandez la sauce a part sinon elle sera noyée dans l'huile. Les serveurs oublient les commandes je ne recommande pqs ce lieu

Avis de Michael. avec une note de 1 sur 5Michael.
Le 06/05/2017 à 11:18
1 / 5

Très bruyant. Pain dur. Menu enfant non adapte servi comme des adultes. Pas de couverts enfants. Personnel non présent. A fuir. A chaine équivalente allez chez Buffalo

Avis de HICHAM.H avec une note de 2 sur 5HICHAM.H
Le 17/04/2017 à 13:01
2 / 5

Services rapides mais la qualité n'est pas au rendez vous steak à cheval dont l'oeuf a bien brûlé sur les sucs d'une plancha pas nettoyer et la sauce échalotes pas assez confite c'est un concept donc service impec mais cuisine hors jeu

Avis de Alain.A avec une note de 5 sur 5Alain.A
Le 14/04/2017 à 18:23
5 / 5

Très bon accueil. Personnel souriant L'attente dépand du monde dans la salle et de l' heure où vous arrivez. . Les plats sont très bon ( Côte de boeuf ) Faite vous plaisir. ....

Avis de Romain. avec une note de 3 sur 5Romain.
Le 26/03/2017 à 15:12
3 / 5

Correct

Avis de Hamza.e avec une note de 1 sur 5Hamza.e
Le 10/02/2017 à 23:10
1 / 5

ATTENTION ATTENTION pour ceux qui veulent faire un stage le patron vous vera venir pour rien discrimination et au rendez vous il ma pas prix parce que. Jhabiter loin pouhaaa la honte pour letremprise quand au restaurant on n'est pas roi c. Sur !!!!!!

Avis de helene.u avec une note de 2 sur 5helene.u
Le 10/01/2017 à 12:03
2 / 5

Trop bruyant

Avis de Ben.a avec une note de 4 sur 5Ben.a
Le 22/12/2016 à 13:21
4 / 5

Pas mal. Service rapide personnels accueillants

Avis de Roger.a avec une note de 1 sur 5Roger.a
Le 16/12/2016 à 15:22
1 / 5

Mauvais en tout. Erreurs de commande, escargots de Bourgogne FROIDS, haricots verts en plastique, café au lait congelé avec en prime la sale gueule de la serveuse.... Bref très chère et un service exécrable. Il y a tant de monde au chômage et tant d'inutiles dans le monde...

Avis de Yannick.e avec une note de 4 sur 5Yannick.e
Le 05/11/2016 à 12:22
4 / 5

Convivial.

Avis de rayan.e avec une note de 1 sur 5rayan.e
Le 28/08/2016 à 17:48
1 / 5

Manque sérieux de professionnalisme et l'accueil est inexistant, enfin je suis tres decu.

Avis de Satoru.a avec une note de 5 sur 5Satoru.a
Le 28/08/2016 à 09:27
5 / 5

C'est un restaurant familial où vous pouvez aller en famille.

Avis de Lucas. avec une note de 1 sur 5Lucas.
Le 01/08/2016 à 06:06
1 / 5

Manque de professionnalisme.. le client n'est pas considéré comme un client ..

Avis de Cé.r avec une note de 4 sur 5Cé.r
Le 07/07/2016 à 19:40
4 / 5

Bon resto service rapide.

Avis de Franck.u avec une note de 3 sur 5Franck.u
Le 22/06/2016 à 19:45
3 / 5

Comme toujours avec Hippopotamus il n'y a pas de surprise. Niveau toujours égal. Ce restaurant est néanmoins particulièrement bruyant.

Avis de Haerion. avec une note de 4 sur 5Haerion.
Le 15/06/2016 à 08:19
4 / 5

Un Hippopotamus très classique. Une salle très agréable, des produits bon, un accueil cordial.

Avis de jc_a_paname. avec une note de 4 sur 5jc_a_paname.
Le 07/05/2016 à 22:03
4 / 5

Restaurant sympa mais longue attente lorsqu'il y a du monde....

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a
Le 30/11/2015 à 12:16
4 / 5

Si vous voulez de la viande dans ce centre commercial il n' y a pas 36 choix possibles..

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 19:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 19:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 19:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 19:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 19:00–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Thiais ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Thiais

Vous pourriez aussi aimer

Le Club Sandwich Café - THIAIS VILLAGE

6.7/5

Restaurant

La pire salade grecque de tous les temps ! ...

Par Estefani.y

100% Crousti Original

3.8/5

Restaurant

Très bien ! ...

Par Sabo.e

Le Trisk'L

3.5/5

Restaurant

Bonne accueil , les crêpes sont délicieuses. Prix correct. Siège bébé à disposition, je recommande. La 5 ème étoiles quand il y auras une cart...

Par Rad.a

La Famiglia

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant IKEA Thiais

2.4/5

Restaurant

Le restaurant est fermé. De plus, il faut passer par le show room Ikea pour sortir. Vous n'offrez pas de repas gratuits pour nous déranger. Temps 4...

Par Wessam.e

Pizza Marco

4.6/5

Restaurant

Super! ...

Par Nannan.h