Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus qui se trouve à Le Chesnay-Rocquencourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags:
Les avis (99)
Nous avions réservé la veille une table mais lorsqu’on arrive, on nous dit qu’il n’y a aucune réservation. On nous sert les plats et ensuite l’apéritif ???? Il y a sûrement un problème d’ordre ici. On demande plusieurs sauces on se retrouve qu’avec une sauce ? On redemande les sauces manquantes et encore une fois il en manque. Service à revoir. Cependant, la qualité de la cuisine est très bonne.
Cher LILOU DUCLERC, Merci pour votre commentaire. A bientôt chez Hippo. Bruno responsable du restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service vraiment à revoir. A peine un sourire des serveurs... et les proportions des plats... décevants. Puis attendre 15 min pour une sauce oublié, c'est vraiment moyens. Je ne recommande vraiment pas.
Cher Nightwind, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service au top serveuse très compréhensive withney il me semble je ne suis pas sûr avec les cheveux tressés vraiment top je viens souvent
Cher Anais Salgado, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Hippo; Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
45mn pour pouvoir passer la commande après 3 relances Les plats sont arrivés en même temps que l'apéritif Personnel dépassé par le jeu hippo xv, blasé, qui souffle, planches gagnées arrivées en même temps que la viande Obligé de relancer pour avoir une bouteille d'eau Dessert oublié, arrivé pour certain sur la table derrière nous... Pas de geste commercial ou d'excuse Liste trop longue Ne reviendrons pas et pas une bonne publicité
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Merci de voir ma réponse apporter à votre amie Adrianina. Bonne journée. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Arrivé à 12h30, réparti à 16h, il ne faut pas être pressé ! Une attente de 40min avant la prise de commande. De plus, certains serveurs sont non aimable et semble embêté de nous servir. Pareil, un apéritif servis après le repas... Je ne conseil aussi pas de s'inscrire sur le site hippopotamus afin de bénéficier de réduction ou d'avantages, (cela embête grandement les serveurs). Malgré tous ces inconvénients, la cuisine est très bonne.
Cher Thomas Janko, Merci pour votre commentaire. Merci de voir ma réponse apporter à vos amies Adrianina. Bonne journée. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
C'est la première fois que je viens dans un restaurant de la chaîne Hippopotamus et que le service était très décevant. Déjà 45 minutes avant la prise des commandes. Les serveurs étaient comme '' embêtés de servir, d'écouter nos commandes''. Des soupirs à gauche à droite... de plus, l'apéro (planches apéritif) servis après les plats... sincèrement il y eut un manque considérable de coordination et cela me déçoit particulièrement surtout venant de cette chaîne qui me plaît bien dans d'autres secteurs.
Cher Andrianina Andriaminoharinosy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Étant la première fois que vous découvrez notre enseigne je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Concernant nos offre sur notre carte fidélité c'est sous certaines conditions à lire avant ayant quand même fait bénéficier à l'ensemble de votre table. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :) Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service déplorable, personne ne s'inquiète des clients, ont-ils commandé, sont-ils servis? Les boissons sont noyées dans les glaçons tellement elles ont attendu, les viandes sont froides. Nous avons attendu une éternité le dessert du menu enfant... Et la viande n'est pas exceptionnelle, surtout pour le prix... Bref nous ne reviendrons pas.
Cher Marie-Ludivine Fortune, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo. Bruno responsable du restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Nous sommes arrivé vers 21 h 30 Pour dîner, on nous as mis en place attente 30 minutes pour prendre l'apéro, apéro servi 3o minutes de plus pour prendre la commande, les plats étaient bien cuisiner sauf la salade mediterainne 15 euros 90 pour manger que de la salade très peu de légumes une noisette de thon En plus on nous annonce plus de pain et plus glaçon et on nous oublie de servir le vin et plus on nous le compte sur la facture si c est la le service chez hippopotamus je n'y remettre plus les pieds là serveuse très d agréables
Cher Pascal Marsault, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût ainsi que la recette est respecté chez tous nos restaurant Hippo. Concernant la rapidité du service j'en suis navré mais ce diner là nous avons eu une forte influence ce qui peu engendré une attente. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
AU SECOURS Attente pour TOUT (pour être accueilli et placé : 10 minutes car il n’y a personne, pour commander 20 min car les serveurs sont absents de la salle, les plats en décalé avec 35 min d’attente pour les adultes, pour la note 10 minutes, et pour la payer par cb alors que l’info était donnée en la demandant 11 min)… des oublis et erreurs dans la commande, et un service assez peu serviable, quelques uns sauvent la mise en étant aimables. Cette fois je n’irai plus, c’était la fois de trop.
Cher Lola 12568, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait.cependant nous essayons de recruter afin de répondre au mieux à la satisfaction de notre clientèle. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service efficace, sympathique et à l'écoute ! L'équipe sait s'adapter au public. Repas rapide et délicieux ! Merci !
Chère Océane NOCERINO, Merci pour votre commentaire. A bientôt chez Hippo ;) Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Nous venons de revenir de ce restaurant et nous sommes vraiment déçus. Nous adorons cette chaîne et avons l’habitude d’y manger régulièrement en famille! Nous avons voulu essayer ce restaurant à 4 (couple et deux enfants dont un de 2 ans) car il se trouve à proximité de notre nouvelle habitation. Nous sommes arrivés , et personne n’était là pour nous accueillir. Nous avons patienté plus de 5 minutes debout sans que personne ne nous regarde. Ensuite lorsque nous nous sommes installés à table, nous avons attendus plus de 20 minutes avant que l’on vienne prendre notre commande. Nous avons dû nous mêmes aller chercher un serveur alors que nous détestons être ce genre de clients mais il y avait vraiment une très mauvaise gestion! Les serveurs passaient devant nous, on nous disait « j’arrive » et personne ne venait. D’autres ne nous répondaient même pas quand on leur parlait. Pire encore , une famille est arrivé plus de 15 minutes après nous et on leur a pris leur commande aussitôt alors qu’ils étaient juste à côté de nous! Nous avons trouvé cela scandaleux. Les plats ont été servis très tardivement, beaucoup beaucoup d’attente surtout avec un enfant en bas âge qui s’impatientait. Les enfants avaient fini leur plat que nous n’avions pas les nôtres. Enfin, nous avons eu des haricots verts froids à moitié congelés. Nous regardions autour de nous, et les personnes vivaient aussi des moments de déception, nous lisions de l’insatisfaction sur leurs visages. C’était une ambiance générale. Vraiment, nous ne sommes pas des personnes qui se plaignent et ne laissons jamais de commentaires négatifs, mais là ce n’est pas possible. Il faut tout revoir . Nous préférons largement celui de Plaisir, qui est beaucoup plus efficace. Ce commentaire a pour but de faire en sorte que les choses s’améliorent car cela ne peut pas rester ainsi. Merci de prendre en compte cette appréciation. Dommage.
Cher Silvia BROCHETELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Un lieu convivial et bien servi... les repas sont un peu copieux à mon imble avis!!
Chère Isabelle Bouffay, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippo ;) Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Nous sommes de plus en plus déçus par cet établissement, service extrêmement long, des erreurs en cuisine… Nous apprécions pourtant l enseigne mais de moins en moins ce restaurant où les repas passés ne sont plus agréables
Cher Maya Collette, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous recrutons si vous connaissez des jeunes dynamiques n'hesitez pas à nous transmettre leurs CV. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Très limite steak haché de piètre qualité qui rend plein d eau dans l assiette et pas top niveau fraicheur
Cher Christophe Raimand, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Nous recevons tous les 2/3 jours nos viandes. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Aujourd’hui le 18/08/2023 à 15h50 ma fille et moi souhaitions manger en terrasse à l’hippopotamus du Chesnay quand nous avons essayé de nous installer une personne nous a demandé de passer à l’intérieur car elle était toute seule à nous servir et qu’elle ne voulais pas courir partout je lui ai fais la remarque qu’il y avais seulement une seule personne dans le restaurant qui venais de s’installer d’ailleurs et que juste ramener un plateau avec 2 viandes ne me semblé pas compliqué cette personne a continuer à vouloir m’expliquer que c’était pour lui faciliter son service…nous avons quitté l’établissement sans consommer quoi que se soit sincèrement c’est indigne d’un hippopotamus
Cher Tony Remache, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que l'on vous a refusé de vous servir en terrasse en après-midi. Cependant j'espère vous revoir prochainement chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Steak house ? Carte minimaliste, service minimaliste, terrasse agréable.. j ai fini mon repas en 2min car petit morceau de viande hachée sans goût et salade minimaliste .. Bref .. très déçu...
Cher Alan ATTAL, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Déjeuner le 14 août midi Arrivée a 12h45 Attente interminable pour des apéros Pour les plats je vous en parle même pas En plus trop cuit Pourtant beaucoup de personnel mais aussi beaucoup de gens qui râlent car ça n avance pas Même au niveau de l accueil les gens attendent alors que plein de tables de libre Finalement il est 14h30 on ne prend pas de dessert et le serveuse nous le demande même pas Aucun manager dans les parages Bref un cata jamais j y remets les pieds Quand on emploie des gens pas motivés qui ne sont pas serveurs et qu en plus on les manage pas voilà Jamais vu un hippo aussi nul
Cher Fred Vimont, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Le Chesnay. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Très bon dîner. Une cuisine excellente et une vraie qualité de service en la personne d’Hélène. Je le signale car le service n’a pas toujours à la hauteur dans cet établissement n’incitant pas forcément à revenir . Aussi ce soir cette crainte s’est effacée face a l’efficacité et à la gentillesse de cette serveuse. Une mise en valeur d’une très bonne cuisine. Hâte d’y retourner… si le service reste aussi constant que la qualité des plats
Cher bertrand oliviéro, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Cuisine Hippo de qualité mais quel service! Martine au top, exemplaire, de très bonne humeur ! A rendu le dîner exceptionnel!!
Cher Thomas Di Martino, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Arrivés à à 12.30 servis à 14 heures et la serveuse qui avoue que nos plats étaient près depuis 20 minutes, mais que personne ne l’avait prévenue!!??, chateaubriand archi cuit qu’on a bien voulu échanger, et burger complètement sec tellement les plats avaient attendu au chaud! encore 20 minutes d’attente pour un Chateaubriand 2ème édition sans sauce !? j’ai du excédée aller quémander en cuisine moi même. Personnel débordé et aucun encadrement . Aucun geste commercial pour s’excuser . A fuir
Cher francoise rambert, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Super restaurant le service était très bien, notre serveur (David) était très gentil
Cher Emilie Verrier, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Hippo ;) Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Très déçue de mon repas à hippopotamus salade insipide service tres moyen seule la terrasse ensoleillée m à plu j yvais très souvent seule ou en famille c est de plus en plus cher je ne mange plus de viande de peur de me casser les dents le carpaccio crétois est très fade c estdommage E e
Cher Claude SMEJA, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez HIPPOPOTAMUS. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous.Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Excellent repas, en compagnie d’un serveur très professionnel (David)☺️
Cher emxa gooo, Merci pour votre commentaire. A bientot chez Hippo Le Chesnay. Bruno responsable de restaurant HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service lamentable : bcp d'attente et serveuses impolies. Totale désorganisation de la salle. Y a t-il un responsable de salle qui connaisse le métier ? Pour le 10 août au soir, la réponse est non.
Cher Stephane Thevenot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus. Bruno responsable de salle Hippopotamus Le Chesnay
Repas très moyen. Baisse en qualité et en quantité des plats proposés. Rapport qualité/prix élevé. Service correct. Une habituée des lieux.
Cher Carole Smeja, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de restaurant Hippopotamus Le Chesnay
Très mauvais accueil. Quand on rentre dans le restaurant, personne ne vous voit, il faut attendre 5mn. La relation clients est vraiment mauvaise dans ce restaurant. A table on demande 1 sauce et d'un pain alors le serveur glisse un "c'est bon ?". A chaque fois on est dessus par le contact
Cher Laure Chabrol, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez NOUS Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
menu midi plat / dessert pièce de boucher j ai failli perdre mes couronnes immangeable le patron nous a offert le café
Cher PASCAL BOUILLON, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Restaurant fidèle à la marque, service un peu long et manquant de sympathie. Pratique à proximité du centre commercial.
Cher Jean Michel Berrier, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez Hippo. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Un accueil chaleureux mais c’est malheureusement une des seules choses positives que nous pouvons retenir… Lors de notre venu hier soir, il manquait la majorité des accompagnements et une partie de la carte. Après m’être résolue à prendre un fish & chips, je me retrouve avec des poissons panés du menu enfant et on me prévient 10min après qu’on a modifié mon plat avec ce qu’il restait. Je ne viens pas souvent mais cette expérience ne me donne pas trop envie de revenir.
Chère Oriane C, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Seul enseigne qui arrive à garder sont niveau de qualité, j'y v souvent pr la cote de bœuf toujours un régal, celui ci était pratiquement récent il me semble , lieu ac décoration chaleureuse , service parfait, la viande parfait à point comme il le fallait !! Bravo à l'équipe 👍
Cher Malik Emir-Akim, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Hippo Le Chesnay. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Très bon repas et déco intérieure très sympa. Je ne mets que 4* car on a refusé de nous servir en terrasse et les prix sont un peu élevés pour un Hippopotamus légèrement excentré
Cher Estelle Gioan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant du chesnay. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit en tous points satisfaisante. Nous espérons vous voir de nouveau au restaurant du chesnay. Vincent, responsable adjoint
Viande possiblement précuite car impossible de l'avoir saignante a la fin, ça arrive 'medium'. Certains accompagnement oubliés, il faut rappeler pour les obtenir, A l'accueil, on parle mais pas de réponse, pas de proposition pour se placer en terrasse ou non, en fait c le boulot de qqun d'autre...😒. Pas top top. Globalement c'était 'ok' mais sans plus. D'autres Hippopotamus sont bien meilleurs.
Cher Laurent Pontier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez HIPPO. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. LA VIANDE CHEZ HIPPOPOTAMUS EST CUITE A LA COMMANDE; J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez HIPPO :) Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Nous avons bien mangé,la viande est de qualité et les cuissons sont irréprochables. Cependant le service est mal organisé et ce à cause d’un gérant médiocre. Les serveurs ne savent pas quoi faire et lorsqu’un produit est manquant à la carte le gérant nous offre 10% sur un dessert , ce qui équivaut à 0,69€. Ceci frôle l’irrespect . Merci à la serveuse d’avoir été voir ce monsieur afin de lui faire comprendre que sa réaction n’était pas aproprié.
Cher Kylian Mauchain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Malheureusement le jour de votre visite il y avait une grande activitée et beaucoup de produits manquants lors de cette journée après le week-end que la cuisine n'avait pas prévenu l'équipe de salle, certes je vous ai fait un geste commerciale pour les produits manquant et lors du dessert à partager je vous ai rajouté une boule de glace offerte à 3.90€ non comptabilisé en plus des 10 pour cent de votre entrée à partager (que les wings manquants remplacé par autre chose). Je suis désolé de se désagrément et espérons vous voir à nouveau chez Hippo. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service trop long. Ils ont oublié mon entrée qui est arrivée après mon plat. Trop bruyant
Cher kim choquet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez HIPPO ;) Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Nous nous rendons en famille de temps en temps dans ce resto. Ma femme a recemment pris des plats, tous compris dans le menu, mais la serveuse a refusé de lui compter le menu car nous ne l'avions pas précisé...donc paiement des plats à la carte. C'est risible, a fuir.
Cher Tom Tom, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, il est préférable d'annoncer lors de la commande à nos hôtes que vous souhaitez un menu ( nous ne pouvons pas le devinez!), car la pièce de viande n’est pas la même que celle à la carte.... toutefois j’espère vous revoir à nouveau chez Hippo.Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Très bon déjeuner avec des enfants. Le service impeccable mais temps d'attente un peu long, sans doute a cause du monde Nous reviendrons
Chère Solenne Salmon, Merci pour votre commentaire. A bientôt chez Hippo.Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Parti au bout de 30 minutes vu que personne n'est venu nous adresser la parole. Et surtout j'ai eu peur quand j'ai vu que c'était la même chose pour les 5 tables autour de moi. Consternant.
Cher Raphaël Methot, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Bonjour, Nous connaissons bien cet endroit et y avons déjeuné ce midi...Nous tenions particulièrement à féliciter et remercier la personne qui s'est occupée de nous, (Maya désolée peut-être pour l'orthographe), c'est une professionnelle efficace, classe, présente mais tout en sobriété, qui devance les besoins des clients et qui conseille parfaitement (il n'y avait pas de tartare et m'a proposé un effiloché de boeuf)...Aujourd'hui c'est rare de rencontrer du personnel avec autant de qualités...Cordialement.
Chère Sylvie M, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Bruno responsable du restaurant Hippopotamus Le Chesnay
J'ai du supprimer mon avis à 5 étoiles car nous avons trouvé TROIS MORCEAUX DE VERRE d'environ deux centimètres dans nos glaces. Suppression des desserts à notre demande sur l'addition mais pas geste commercial car la serveuse a estimé que "tout le monde est en bonne santé". Manager qui ne s'est pas présenté par correction et est venu après que nous ayons demandé à la serveuse de lappeler pour avoir un minimum d'explication. Aucune explication concrète ne nous a été fournie "désolé c'est bizarre". Heureusement que ça ne soit pas tombé sur le dessert dun enfant 🤷🏼♀️ Le pire: ils ont continué à servir des desserts glacés aux clients. Nos voisins de tables se sont montré plus compatissants et concernés que le personnel ! Je regrette de ne pas avoir eu l'indécence de faire un scandale. Et surtout de ne pas avoir fait de photos des morceaux de verre car sous le choc ! Qu'est ce qui nous a valu un tel manque de considération ? Notre apparence "jeune"? J'ai du mal à penser que ce soit dû à nos origines étant donné la mixité des équipes du restaurant. Habituée depuis deux ans je n'y mettrai plus les pieds. Bien sûr, si mes droits me le permettent, je ne compte en rester là.
Cher Anissa NZERAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Le Chesnay . Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait comme je suis navrée d'apprendre que vous avez trouvé des morceau de verre dans votre glace, chose qui ne devrait pas arriver et pour laquelle je m'excuse . J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que cela ne se reproduise pas. D'ailleurs j'aimerais discuter de vive voix avec vous . Pourriez vous me contacter 01.39.54.66.66 s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance. Maya Directrice d’exploitation
Un service pas bon! On a beaucoup attendu qu’un serveur vienne nous prendre la commande. Certains clients, arrivés après nous, ont pu avoir leurs plats avant.
Cher Nicol Marinescu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez xxx. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez HIPPO :) Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Lundi soir de vacances beaucoup de monde et beaucoup d’attentes… manque de personnel ? Cuisine simple mais pas mauvaise.
Cher hisskild, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Hippo. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Tout dépend de votre serveur/ serveuse. Ça peut être top, et de qualité ou vous pouvez passer tout le repas à attendre vos sauces ou accompagnements. Les cuissons ne sont pas respectées ce qui est vraiment dommage pour un steak house. Le repas est un classique de la chaîne. Petit parking privé devant le restaurant. Terrasse sympathique. Mieux vaut réserver.
Cher yata yoto, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez hippo? au plaisir de vous revoir chez Hippo.Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service déplorable. Serveuse peu aimable qui refuse de lancer en avance le repas pour un enfant de trois ans. A éviter
Cher José Alejandro Rojas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo le chesnay. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Un repas avec une salade César bien garnie et tres bien assaisonnée un café gourmand tres copieux. Un repas agréable, sur une terrasse qui l est autant.
Cher vince dsp, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. A bientôt chez Hippo. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Longtemps bon client de l’Hippopotamus, on commence à toucher le fond : à 14h30, 20mn avant de voir arriver un serveur, 3 commandes identiques, ma viande malheureusement trop cuite, je demande une sauce additionnelle à 2 serveurs différents, je l’attends toujours, un verre ébréché qu’on fera enlever, sans compter les prix qui s’envolent pour un produit qui baisse en qualité (moins de frites, bavette plus petite qu’auparavant), on touche le fond !!
Cher Melchior MINART, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Qualité des plats médiocre pour un tarif un peu cher Service pas pro (ils se perdent dans les commandes et les factures) voire limite agressive lors de la prise de commande. Les + : rapport qualité/prix correct sur les vins et cocktails, salle intérieure correcte
Cher Gle Gle78, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Il y a des Hôtes en formation donc cela implique un peu plus de compréhension et chaque hôte à un rang personnel et donc pour les additions se présenté auprès de la personne qui a prise votre commande.. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :) Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Très bonne expérience de dîner en terrasse . Service rapide. Bon Apéritif . Plats frais . Bon tartare . Amabilité du personnel.
Bonjour Séverine Tran, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Whitney, leader Hippopotamus le Chesnay.
Tout était très bon et bien presenté. Néanmoins il y a eu quelques couacs pendant le service qui n'ont toutefois rien changé à l'ambiance agréable et joyeuse du restaurant !
Chère claire géraud, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Cela fait 10 ans que je viens dans ce restaurant, et je n’ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. Les serveurs étaient très gentil très serviable mais le service était trop long et surtout ce que je n’avais jamais vécu dans ce restaurant c’est la nourriture. Le poisson était aussi grand qu’une sardine, le burger barbecue y avait rien de temps et le poulet de ma fille était sec. Pareil pour les desserts la glace n’était pas du tout comme les autres jours, je ne sais pas, c’est le cuisinier a changé d’équipe mais en tout cas j’étais très déçu pour la première fois en 10ans
Chère Stéphanie Melki, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant et de la cuisine porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
J'ai récemment dîné en famille chez Hippopotamus, une enseigne familiale que nous avions l'habitude de fréquenter et qui nous avait toujours satisfait. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons été déçus par le service et d'autres aspects de notre expérience. Tout d'abord, malgré le fait que le restaurant n'était pas visiblement débordé, nous avons dû attendre environ 10 minutes avant d'avoir un bonjour puis que notre table soit dressée et que nous puissions nous installer. Ensuite, pendant le service, nous avons constaté que les sauces au poivre et au roquefort avaient été mélangées. Nous avons gentiment demandé une autre sauce, mais le même problème s'est reproduit avec la sauce de remplacement. C'est donc après avoir terminé nos plats, qu'une sauce glacée nous a été apportée. Lorsque nous avons mentionné que nos assiettes étaient vides, le personnel nous a proposé de saucer avec du pain, ce qui nous a semblé indélicat et dédaigneux. Témoignant de notre mécontentement face à ce genre de propos, une autre serveuse semblait justifier des problèmes en cuisine alors que la sauce sortait vraisemblablement du congélateur, et nous avons même entendu des propos insultants provenant de la salle arrière. Enfin, nous avons constaté que les quantités servies ne valaient pas leur prix, même compte tenu de l'inflation. Soyez donc rassurer, vous allez redevenir l'enseigne qui ne déçoit plus car nous ne viendrons plus.
Cher Antoine Tourneux de Butler, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Lors de ce probléme ce jour là nous avons fait un geste commercial. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :) .Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Rien à redire, service efficace rapide. Personnel sympathique et agréable très courtois, rapport qualité prix des plats très intéressant.
Chère Nadege Plaisant, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippo ;) Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Une superbe ambiance, avec un service pris en charge très rapidement !!! Merci à notre serveuse très amicale et sympathique... Cloé.
Bonjour Antoine BEAUDOUIN, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Whitney,leader Hippopotamus le Chesnay.
Service au top rapide et efficace. Cloé a été très gentille et très aimable. Plats très bons. Ambiance jeune et sympathique.
Bonjour cecile Beaud, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Whitney,leader Hippopotamus le Chesnay.
Très long pour commander les plats mais heureusement que Adrien était présent pour nous satisfaire grâce sa joie de vivre, sa bonne humeur, son humour et son accueil chaleureux ! Ce serveur a su faire toute la différence. Étoile ++++ pour Adrien !
Cher Suganthi Nithyakumar, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Hippo ;) Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service trop long 2h de service avec une seul personne pour prendre des commandes c'est inadmissible pas du tout professionnel il faut embauché . Un restaurant connu peut se permettre embauché pour faire tourné la boutique et satisfaire ses clients . Je suis allé mangé avec mon mari ont est arrivé à 19h fin du repas 21h 30 c'est beaucoup trop long .
Cher Laura Kennedy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique et prévoyez plus d'effectif mais c'est pas évident de connaitre à l'avance le monde que l'on va accueillir le jour même.. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus;). Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Pas grand intérêt malheureusement….cocktail Virgin qui manquait cruellement de sucre, entrée non assaisonnée. Mon plat n’avait pas la bonne cuisson ( saignant +++ alors que j’avais demandé à point) . Il s’agissait normalement d’une viande marinée …aucun goût de marinade … Le personnel est sympathique et plutôt efficace mais cuisine sans intérêt .
Chère Audrey M, Merci pour votre commentaire. n'hesitez pas à nous laissez votre avis sur place afin de s’améliorer. Au plaisir de vous accueillir. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Très déçu, ça a bien baissé au niveau qualité de service. On commande du vin qui nous a été servi en fin de repas. Au prix où sont les repas dont la quantité a bien baissé mais pas le prix….. et ne parlons pas du prix du vin. Il y a un sérieux problème de gestion, on s’adresse à trois serveuses différentes, pas une nous sert de vin. Une bouteille a été sortie du frigo et posée sur le bar, remise ensuite dans le frigo et on vient nous dire qu’il n’y a plus de rosé au frais. Une formation ne serait pas de trop .
Bonjour S M, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Whitney,leader Hippopotamus le Chesnay.
3 étoiles pour le service de la serveuse, les plats. Gros point négatif : l'accueil du "patron". Pas de bonjour, il tire la tronche, on arrive avec un enfant de 18 mois il nous met dehors alors qu'on demande l'intérieur (il faisait beau mais avec du vent et il y avait des places à l'intérieur), il a fallu aller chercher la chaise haute car avec un enfant de 18 mois on a beau demander c'est à nous d'aller la chercher. Dommage. Ayant travaillé plusieurs années en restauration et en tant que manager, je ne laissais jamais transparaître mon stress aux clients. Si on est pas capable de le gérer, on ne se met pas à l'accueil. N'oubliez pas que c'est la première chose qu'un client voit Édit: nous étions là le dimanche, la réponse apportée en réponse est à côté... Pas grave 😑
Cher P. P., Merci pour votre commentaire, je suis navré que vous avez été mal accueilli. Pour information ce mardi soir j’avais fermé notre terrasse car il y avait du vent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Arrivée à 19h, prise en charge rapide.. malheureusement il y avait un groupe d'enfants très bruyants à nos côtés. Les grands groupes (adultes ou enfants) pourraient être à l'étage. Toilettes qui mériteraient un petit rafraîchissement.
Chère Kris Titelle, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Nous étions 5 dont un bébé de 2 an et nous avions beaucoup apprécié le service et le repas, nous nous sommes régalés et très bien traité surtout par la serveuse cloé qui est très souriante.
Cher Laura Non, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Hippopotamus. Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Les nouveaux concepts de hippotamus est une réussite dans l'assiette mais pas dans la réalisation surtout dans ce restaurant. Le service est très lent. A savoir si le souci vient du service ou de la cuisine qui n'arrive pas à suivre. Résultat : attente de 40min pour notre entrée puis aussi pour notre plat. Si vous êtes pressé, passez votre chemin.
Cher Bob T, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippo. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Merci à Cloe pour son accueil très chaleureux.Nous avons passé une très bonne soirée. Serveuse professionnelle et très agréable. Avis partagé par toute la famille. Merci encore à vous. .
Chère Tiphaine, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir chez Hippopotamus.Bruno responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Une serveuse désagréable avec tout le monde et qui lève les yeux au ciel pour avoir demandé une carafe d'eau. Les portion de frite et de viande sont toute microscopique. Décor sympa. Très mauvaise expérience globale.
Cher Alexandre Pachoud, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo. Bruno Responsable de salle HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Service client nul. Impossible de prendre rdv car personne ne répond au téléphone. Arrivée à midi, peu de clients présents et pourtant service très long. J’ai même le temps d’écrire ce message car nous attendons notre dessert.Oubli du pain, obligés de le réclamer. Ah, la serveuse arrive et ne sait plus si nous avions commandé nos desserts…le repas n’est pas fini…😫
Bonjour Clarah CR, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Whitney, leader Hippopotamus le Chesnay.
Endroit très sympa et calme, on a pu choisir notre table c’est pour une moi une très bonne chose et Cloe qui nous a servi était très gentille et à l’écoute. Je n’aime pas les assiettes en ardoise et elle a trouvé une solution pour que je puisse apprécier mon délicieux repas. une très bonne adresse.👍👍
Bonjour Fatima El kihal, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Whitney, leader Hippopotamus le Chesnay.
Un restaurant familiale au cœur du Chesnay, une ville familiale,qui a un service agressif, aucun sourire et on se fait engueuler quand on va s'occuper de nos petits enfants ! Je regrette que le niveau soit aussi bas, et j'espère un changement rapide. Nous ne somme pas à Paris avec un service à la parisienne.
Bonjour JM Majuscule, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Whitney, leader Hippopotamus le Chesnay.
Le burger de poulet le plus triste que j'ai vu de ma vie, et d'ailleurs était ce encore du poulet ? Quand le filet est remplacé par 4 pauvres nuggets se battant en duel avec un gramme de salade et 3ml de sauce, on peut se le demander ! Je passe sur les autres ingrédients qui de toute façon n'étaient pas là. Messieurs les commandes à emporter ne sont pas une invitation à faire n'importe quoi, si vous n'êtes pas en capacité de remplir une commande, annulez là. Frites décevantes mais bon à ce stade ce serait tirer sur l'ambulance. La salade est en revanche plutôt correcte, dieu merci. À 15€ le burger, choisissez votre qualificatif quant au rapport qualité prix, personnellement à l'avenir je m'abstiendrai.
Bonjour Gaetan Van Delft, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Whitney, leader Hippopotamus le Chesnay.
Excellente soirée passée avec ma famille ! Mention spéciale pour la serveuse adorable dont j'ai oublié le prénom mais qui j'espère se reconnaîtra grâce à mot "tartare" Nous reviendrons avec plaisir !
Cher Jean Sarah, Merci pour votre commentaire. A bientôt chez hippopotamus. Bruno Leader HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Un restaurant très sympa ! Nous étions six dont trois enfants et avons passés un bon moment. Merci à la serveuse avec le masque qui était très agréable.
Cher Marie Dasilva, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hIPPO; Bruno Leader HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Un restaurant au top ! (Le parking est bien pratique également). De l'entrée au dessert, la qualité des produits est bien présente. Le déjeuner était super. Un grand merci à la serveuse (avec le masque) qui était juste parfaite :)
Cher Bruno Rodrigues, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez HIPPO LE CHESNAY, Bruno Leader HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
J'y suis allée pour fêter ma réussite. Une pure merveille. 🤩 L'équipe est chaleureuse, organisée et a le sens du professionnalisme. Je le recommande absolument. 🥰🌺
Cher Rachel Li, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir ! Bruno Leader HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Il y a un an environ, nous avions décidé de ne plus revenir car la qualité était en baisse et le service très moyen. Je retente l'expérience aujourd'hui, en livraison, bah ..... pas d'amélioration ! Il manquait 2 items, quand je les ai appelés, la RESPONSABLE m'a confirmé qu'il manquait des produits et qu'apparemment cela n'avait pas été rectifié. Je suis dépitée de voir que rien n'a été fait pour corriger l'erreur. Vous êtes censés vous améliorer, mais ce n'est pas le cas. Bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas revenir !
Cher nathalie jacquet, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre livraison ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo :) Bruno Leader HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY
Cadre sympathique, le service est très lent, avec la nouvelle carte, les prix ont bien augmenté par rapport au contenu de l'assiette (3 mini burgers 21€90) heureusement les légumes restent à volonté...
Bonjour Alfreda, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Whitney, leader Hippopotamus le Chesnay.
Un bon moment de gourmandise en famille dans ce restaurant 😃
Bonjour Anne Debourdeau-Chevalme, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Whitney, leader Hippopotamus le Chesnay.
Service déplorable, nous venons tous les samedis depuis des années et c est de pire en pire, donc désormais nous irons ailleurs .. Qualité médiocre, personnel non qualifié. Plat, dessert, vin habituel non présent, pourtant nous sommes arrivées à 12h comme d habitude Je déconseille.
Chère Marion , Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez hippo ! Bruno Leader Hippopotamus Le Chesnay
C'est bon mais les portions diminuent de plus en plus contrairement au prix.. Steak haché de taille ridicule en ce qui concerne le menu enfant, mon burger est tiède pour la deuxième fois consécutive, et ma potion de frites également mini.. décevant
Cher Marc, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :)Je vous rappelle que nos accompagnements sont à volonté! Bruno Leader Hippopotamus Le Chesnay
Dommage le cadre est très sympa mais malheureusement le service laisse un peu à désirer. Ils sont pressés pressés on a même pas eu le temps de finir notre apéro tranquille qu'ils nous amenaient déjà les plats. La salade Caesar dommage trop de sauce. Le burger d'une amie n'était pas assez pourtant elle avait demandé cuit ++++ elle a dû le faire recuire 3 fois 😞😞. Le serveur pas aimable. Bon bref pas bonne expérience du tout hélas.
Chère Karine , Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :). Bruno Leader Hippopotamus Le Chesnay
Très déçue. Habituée de cette chaîne de restaurant et jamais déçue. C'est pourtant avec regret que ma dernière expérience n'a pas été des plus fameuses. J'ai commandé une bavette comme à mon habitude. Celle-ci était immangeable!! La viande était pleine de nerfs, je ne pouvais pas la couper... Quand j'ai osé me plaindre à une serveuse celle-ci m'a rigolé au nez en me disant que je n'avais qu'à prendre une viande plus cher! Or, même dans les bavettes à 5€ de chez Carrefour la viande est sans filaments. Bref un mauvais service et une viande de mauvaise qualité. Très déçue.
Chère Nina, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Si il y a un problème nous remplaçons votre viande à votre demande. A bientôt chez Hippopotamus Le Chesnay! Bruno Leader Hippopotamus Le Chesnay
La soirée commence mal avec l'impossibilité de commander les plats de notre choix déjà en rupture alors qu'il n'est que 20H. Nous nous rabattons sur autre chose mais visiblement cela a du créer un problème dans une organisation déjà défaillante puisque nous devrons attendre 45 min entre l'entrée et le plat. Nous avions fait la remarque au bout de 30 min et selon la serveuse les plats devaient arriver dans les 3 minutes suivantes, qui se sont donc transformés en 15 de plus. Cependant avec une telle attente nous espérions un plat magnifique, déception!!! Plus de pommes de terres (encore une autre rupture décidément), ce sera donc frites ou rien. C'est en effet 150g de viande et quelques frites qui auront pris 45 min de préparation. Avec une viande saignante alors que j'avais demandé une cuisson à point. Pour récapituler nous avons donc : Une attente interminable avec des délais annoncés faux. Des produits simples indisponibles. Des demandes faciles non honorés. Au final je n'ai même pas mangé. Je ne retournerai jamais chez vous soyez en sûrs.
Bonjour Mme KALASNIK, Je suis surprise de lire votre commentaire car quand vous êtes venus en restaurant ce soir là, votre compagnon m'as fait la remarque que cela faisait déjà un moment que vous attendiez vos plats, je vous ai donc dis que j'allais faire le nécessaire et aller voir en cuisine pour que vos plats sortent rapidement, vos plats sont arrivés dans les 10 minutes qui on suivit notre discussion effectivement il n'y avait plus de pomme de terre je vous ai proposer les autres garnitures qui étaient elles disponibles. Je me suis excuser plusieurs fois de la gène occasionner ainsi que de l'attente. Je réitère mes excuses. Bien à vous, Céline, Directrice Adjointe Hippopotamus Le Chesnay !
Édit suite à une visite d’avril 2023: hyper déçus, menu enfant comprend un mini steak haché (qui fait la moitié de celui d’avant en taille) alors qu’avant il y en avait un de taille normale, par contre le prix n’a pas changé. La sauce au poivre était liquide et sans saveur, tellement liquide qu’elle ne se nappait même pas sur les frites (alors que je la prends tout le temps et d’habitude elle est bien). Pomme au four super dure, complètement desséchée. Quel dommage, c’était de loin notre restaurant préféré de la chaîne, on y va toutes les semaines mais là on va y aller beaucoup moins… De loin notre restaurant préféré de la chaîne ! Les mets sont succulents et les morceaux de viandes sont tendres à souhait ! Les sauces sont bien assaisonnées, on adore! Et pourtant on en a fait des hippopotamus ! On y va toutes les semaines.
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Céline, Directrice Adjointe Hippopotamus Le Chesnay !
Visiter en soirée vers 21hr. On nous accueille bien. La serveuse a un air blasé et à rouspéter à quelques reprises vis à vis notre accent anglophone. Nous avons choisi un fish and chip et une bavette. Le boeuf très bien apprêtez. Le poisson peu mémorable. Ces deux plats auraient grandement bénéficier de frites fraîches maison.
Bonjour Nathalie Lapointe Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter pour en discuter ensemble afin d'améliorer notre service. Bonne journée. A bientôt chez hippopotamus Le Chesnay. Bruno Leader
Venu dîner ce lundi soir, j'ai été bien reçu par Nadira, gentille et très bienveillante vis à vis de mon petit handicap. J'étais bien installé dans cette nouvelle salle agréablement réaménagée, belle surprise !
Bonjour Daniel Leitao Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir a nouveau chez HIPPOPOTAMUS LE CHESNAY. Bruno Leader
Nous sommes venus dîner à trois. Le service en salle était déplorable, peu aimable, nous avons attendu, et les plats n’était pas tous chauds. Nous avons pris des Cheeseburger, entre le pain et le steak garniture à sa plus simple expression. La serveuse tend les plats sans faire le tour de la table, des clients se présentent à l’accueil et repartent au bout de cinq minutes car personne n’est venu à leur rencontre, c’est vraiment dommage parce que cet endroit était bien chaleureux il y a encore six mois.
Cher M DUBUCQ, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Bruno Leader chez Hippopotamus Le Chesnay
Nous sommes arrivés vers 12h15 avons commandé 2 plats et un menu enfant. Le menu enfant est arrivé mais jamais nos plats. Les autres clients arrivés après nous ont été servis. Pas la moindre explication de la part des serveurs. Nous sommes repartis à 13h30 sans avoir déjeuné….
Bonjour amandine canu, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Whitney ,Leader.
Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant et nous constatons à chaque fois des attentes pour être accueillis ,pour prendre la commande ,pour être servis et même pour régler l'addition. Personnel agréable. Nous avons l'impression qu'il y a un manque de personnel ou une mauvaise organisation ou peut-être les deux
Bonjour Daniel Lesueur, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Whitney , leader hippopotamus le Chesnay.
Nous étions venus en famille à 4, malheureusement 2 personnes ont eu leur viande pas assez cuite (ce qui peut arriver). Les viandes sont reparties et ne sont revenues que quand les 2 autres personnes avaient déjà fini leur plat. Il n'y avait pas trop de monde dans le restaurant mais le service était vraiment très moyen : erreur dans les commandes, erreur dans les cuissons, remarques quand on dit quelque chose, pas de sourire...etc. Il a fallu réclamer des excuses car sinon personne ne se sent concerné. Bien dommage pour un dimanche midi en famille.
Bonjour Mme PARRA ESPARANDIEU Je tenais sincèrement à nous excuser pour le moment passer dans notre restaurant qui n'était clairement pas à la hauteur. Je ne manquerais pas d'en faire part à mes équipes afin que cela ne se reproduise plus. En espérant pourvoir regagner votre confiance. Cordialement. Marjorie, Directrice Hippopotamus Le Chesnay
Très belle rénovation de la franchise, viandes braisées excellentes ainsi que les accompagnements. Prix honnêtes au vu de la qualité des plats. Penser à réserver car très souvent complet le soir en week-end.
Bonjour Monsieur DEWAELE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Le Chesnay Bruno, Leader Hippopotamus Le Chesnay !
Restaurant vraiment sympa, nourriture très bonne. La décoration est refaite, avec beaucoup de goût et de lumière naturelle. La carte est également remaniée mais avec des prix à la hausse. Je recommande fortement ce restaurant. Je ne donne pas la note maximale car la serveuse n’était pas du tout sympa tout au long du repas et, de plus, m’a fait une remarque désobligeante sur l’heure de ma montre… (qui n’était pas sur le fuseau français pour le coup). Ça ne remet pas en cause la sympathie des autres membres de l’équipe lorsqu’on demande des sauces ou de l’eau.
Bonjour Marc Valeira, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Céline, Directrice Adjointe Hippopotamus Le Chesnay !
Nous venons régulièrement 5/6 fois par an et sommes rarement pleinement satisfaits, toujours un truc chiant, des plats tièdes, une cuisson pas respectée, un ketchup qui n’arrive pas, mais avec 3 enfants, ça reste une valeur sur et un bon rapport qualité/prix. Ce dimanche, c’est allé trop loin. Le plateau de boissons, dont 2 pintes a été entièrement renversé sur notre table. Et la gestion a été calamiteuse. D’abord aucune aide apportée au serveur en difficulté. Ensuite, aucune empathie de la « manager », à qui nous avons presque dû imposer l’addition offerte. Pas un mot demandant si nous avions besoin de quelque chose, alors qu’il y en avait partout, notamment sur nos habits et sur la poussette du bébé. Pas une excuse, rien. Et ensuite, extrême lenteur dans l’arrivée des plats, arrivés tièdes … aucune impression que cette manager souhaitait « arrondir les angles ». Rien, néant. Je précise que nous sommes restés absolument calmes et compréhensifs, n’avons jamais élevé la voix, et avons essayé d’aider dans le nettoyage. Très décevant. Probablement notre dernière venue dans ce restaurant.
Bonjour Mr HAGENBACH, Je vous présentes nos excuses concernant votre expérience dans notre établissement qui n'a pas du tout été a la hauteur. J’espère que vous nous laisserez une autre chance de nous rattraper lors de votre prochaine visite. Cordialement Vincent, directeur adjoint
Visiblement un gros soucis de personnel, soit trop peux nombreux soit pas formés soir les deux mais nous avons été très déçus par 1h15 pour un burger. Aucune excuse ni explication ni même le moindre sourire de notre serveuse. Le manager joue son rôle d'un accueil souriant et rassurant sur les délais mais c'était malheureusement que de la poudre aux yeux. Cuisson du burger demandée saignante et il arrive limite bien cuit. A part la cuisson, le goût était bon, la pain moelleux, le fromage et les frites étaient très bons. 52euros pour 2 personnes plat et 2 verres de vin...non merci je ne reviendrai pas. Désolé mais je viens de voir la mauvaise référence de Google : il s'agissait bien du restaurant de Chambourcy pas celui du Chesnay.
Bonjour Mr BAUDIN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Bien à vous. Céline, Directrice Adjointe Hippopotamus Le Chesnay !
Personnel en salle pas top pour l'accueil ! Notre réservation ne nous a servi à rien. Une fois placés après attente, encore 15 minutes d'attente pour pouvoir commander... Mais cuisine super, dès la bavette de base servie avec une excellente purée et une bonne sauce au Roquefort. NB : je n'ai pas trop apprécié le "conseil" de changer ma bavette de base (14,90 € je crois) pour une bavette Black Angus à plus de 22 €...
Bonjour Pierre Lq, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Whitney , leader hippopotamus le Chesnay.
Restaurant sympa avec une décoration agréable et un service professionnel. L'accueil est très bien ainsi que le service en salle. Les plats sont bons dans l'ensemble. Le parking sur place est gratuit pour les clients du restaurant.
Bonjour Sab LFT, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour votre retour! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Marjorie, Directrice Hippopotamus Le Chesnay
J’y suis allé avec des amis pour déjeuner un samedi à midi. Il n’y avait pas grand monde donc c’était super. J’ai essayé le steak (sauce poivre) avec des frites. C’était super bon, seul bémol, la portion de la viande est très petite. Les frites ou autres accompagnements sont à volontés. J’ai aussi pris un cheeseburger justement parce que j’avais encore faim. Les trois cheeseburgers commandés par mes amis et moi n’étaient pas bon du tout. La sauce principale: la moutarde. Ça me piquait tellement le nez que je n’en pouvais plus. Le service en salle est super lent. Je ne pense pas que ce soit la faute des serveurs qui courent souvent à droite, à gauche. Je pense juste qu’on ne leur donne pas les moyens d’aller plus vite. Les frites ainsi que le dessert étaient excellents. Les prix sont quand même assez élevés. C’était sympa, mais pas trop sûr d’y retourner. À voir 😊
Bonjour Nicolas RAOULX, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) M. Sanchez / Adjoint de direction / Hippopotamus Le Chesnay
4 étoiles pour ne pas en mettre 5, restaurant très propre, accueil agréable, repas et service parfait ! Je recommande....
Bonjour Eddie Goronflot, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Matthias S. / Adjoint de direction / Hippopotamus le Chesnay
La décoration et le menu ont été revus et modernisés. Il y’a beaucoup de place réparties sur les deux étages de ce restaurant. Les places de stationnement devant le restaurant sont gratuites si on mange dans l’établissement. Le service est assez rapide et le rapport qualité prix est correct.
Bonjour Yann BEQUIGNON, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Matthias S. Adjoint de Direction Hippopotamus Le Chesnay
Venu pour un déjeuner en terrasse, nous avons bien été accueillis et servis. La pièce de viande était bonne et la cuisson respectée. Côté garniture je recommande le riz au chorizo qui est très bon ! Plutôt satisfait de la prestation.
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Matthias S. Adjoint de Direction Hippopotamus le Chesnay
Pour une soirée entre collègues. Accueil chaleureux Service rapide et les serveurs étaient gentils,souriants, Mes enfants ont eux des jeux pour les occupés La nourriture était bonne Merci et à bientôt
Bonjour Ornella Tiki Bema, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Hippopotamus Le Chesnay
Que fait-on ce soir ? Allez hop ! nous décidons d'aller dîner dans ce restaurant hippopotamus résultat: rien à dire plats bien présentés, menus enfants très biens aussi ainsi que le service. Je recommande !! Et je reviendrais !!
Bonjour Jimmy jimmy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Hippopotamus Le Chesnay
Petit passage en amoureux, on a super bien mangé (voir les photos) 😜 Le personnel est très sympa et au petit soin 🤗
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:30 |
Samedi | 11:30–23:30 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Chesnay-Rocquencourt ?
Vous pourriez aussi aimer