Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Garden Bayerischer Hof qui se trouve à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (55)
Un endroit parfait pour les événements d'entreprise et aussi pour les affaires privées. Personnel très axé sur le service et grande qualité de nourriture et de boissons.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle lors de votre récente visite à l'hôtel Bayerischer Hof à Munich sur le portail en ligne Google et de l'avoir partagée avec d'autres clients. Votre avis est pour nous un outil très important pour un contrôle qualité régulier. Nous tenons également à vous remercier beaucoup d'avoir choisi notre maison pour votre visite et de nous aimer tant. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été très satisfait de votre séjour dans notre Restaurant Garden et que nous avons pu contribuer à votre bien-être. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt et de rester parmi nous Cordialement de Munich C.Hoffmann Relations avec les clients
Sans aucun doute un moment culinaire incontournable ! Tout est juste ici : Le style d'ameublement, composé d'ancien et de nouveau, est particulièrement réussi. La combinaison des différents meubles en bois s'harmonise très bien avec le caractère frais et vitré de la véranda. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Le service est rapide et convivial, attentif et dévoué. La carte propose une large gamme de plats de haute qualité. Le niveau de la cuisine est réputé pour être très élevé et répond certainement aux attentes. La carte des vins est également positive. Conclusion : ça vaut vraiment le détour !
Cher M. Maximilian Frankfort, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle lors de votre récente visite à l'hôtel Bayerischer Hof à Munich sur le portail en ligne Google et de l'avoir partagée avec d'autres clients. Votre avis est pour nous un outil très important pour un contrôle qualité régulier. Nous tenons également à vous remercier beaucoup d'avoir choisi notre maison pour votre visite et de nous avoir témoigné une telle affection. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été très satisfait de votre séjour dans notre Restaurant Garden et que nous avons pu contribuer à votre bien-être avec un concept global réussi et de qualité. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement et restons Cordialement de Munich C.Hoffman Relations avec les clients
L'atmosphère chaleureuse du Garden est idéale pour les occasions privées ou pour les réunions d'affaires. Le personnel impressionne par la nonchalance bavaroise et une grande sensibilité dans ses relations avec les clients. La carte est agréablement petite - moins c'est plus ici. Si vous avez envie d'une expérience haut de gamme mais que vous ne voulez pas de cuisine étoilée, c'est l'endroit qu'il vous faut. Recommandation claire!
Cher Monsieur Simon Wohlleb, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer via le portail en ligne de Google et de laisser d'autres utilisateurs partager vos expériences. Votre avis est pour nous un outil très important pour un contrôle qualité régulier. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour réussi dans notre restaurant Garden et que nous ayons pu contribuer à votre bien-être grâce à notre ambiance et à notre service personnalisé. Nous sommes ravis de lire vos mots extrêmement positifs et élogieux et serons heureux de les transmettre directement à notre équipe du Garden Restaurant. Cher Monsieur Simon Wohlleb, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bayerischer Hof et de vous gâter avec des délices culinaires. Cordialement de Munich C.Hoffmann Relations avec les clients
Un grand merci à Philipp Pfisterer pour la nourriture et l'excellent service, ce fut une excellente soirée dans le jardin ! ❤️🔥
Cher Mete Gur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle lors de votre dernière visite à l'hôtel Bayerischer Hof à Munich sur le portail en ligne google et de laisser d'autres clients la partager. Votre avis est pour nous un outil très important pour un contrôle qualité régulier. Aussi, merci beaucoup d'avoir choisi notre Garden Restaurant pour le dîner et de nous avoir témoigné une telle affection. Nous sommes très heureux de lire que vous nous avez attribué 5 étoiles sur 5 possibles, que nous avons pu vous convaincre avec une excellente cuisine et un excellent service et ainsi contribuer à votre bien-être. Nous sommes heureux de transmettre vos éloges à M. Pfisterer et à son équipe. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement et de rester Meilleures salutations de Munich Un Vogg Relations avec les clients
Bel endroit avec une cuisine délicieuse ❤️ Je peux fortement recommander cet endroit pour des déjeuners et dîners romantiques, l'ambiance et l'intérieur sont parfaits 👌
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'hôtel Bayerischer Hof et d'avoir évalué vos expériences par la suite. Vos commentaires sont très importants pour nous afin de vérifier régulièrement nos performances et de répondre à tous les besoins de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez évalué votre séjour dans notre restaurant "Garden" avec la note la plus élevée et que vous avez globalement apprécié votre séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère unique, le service personnalisé et les produits de haute qualité que nous vous avons servis. Cher client, nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à l'hôtel Bayerischer Hof et restons, Avec mes meilleures salutations C.Hoffmann Relations clients Hôtel Bayerischer Hof
Le Garden est un restaurant très agréable et confortable. Le service est, comme on peut s'y attendre, de la plus haute qualité - très courtois, amical et compétent. L'excellente cuisine est un régal pour le palais. J'associe toujours une visite à Munich à un bon séjour dans un super hôtel avec un restaurant haut de gamme. Aujourd'hui, pour la première fois avec mon chien et j'ai été surpris de voir à quel point c'est convivial pour les chiens ici! Service 5 étoiles absolu - j'attends avec impatience la prochaine visite!
Cher Monsieur Marco Kittner-Meier, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur le portail en ligne de Google et de laisser d'autres utilisateurs partager vos expériences. Votre avis est pour nous un outil très important pour un contrôle qualité régulier. Nous tenons également à vous remercier d'avoir choisi notre maison pour votre visite à Munich. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre visite au restaurant "Le Jardin" et que nous avons pu contribuer à votre bien-être par notre service personnalisé, nos produits de qualité et une ambiance unique. Cher Monsieur Marco Kittner-Meier, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bayerischer Hof et de vous gâter avec des délices culinaires. Meilleures salutations de Munich C.Hoffmann Relations avec les clients Hôtel Bayerischer Hof
Le restaurant Garden est fortement recommandé. Bonne nourriture très bien préparée. Excellent service et bonne ambiance. 👍🏼 J'adorerais revenir!
Chère Mme Dallinger, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite dans notre restaurant avec jardin de l'hôtel Bayerischer Hof sur le portail en ligne de Google et de partager vos impressions personnelles avec d'autres utilisateurs. Votre avis est pour nous un outil très important pour un contrôle qualité régulier. Nous tenons également à vous remercier d'avoir pensé à notre hôtel lors de votre visite à Munich et de nous aimer autant. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait du service, de l'ambiance et de la nourriture servie et que nous avons pu contribuer à votre bien-être. Chère Mme Dallinger, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt et resterons jusque-là Cordialement A. Vogg Relations avec les clients
De l'amuse-bouche au carpacchio cipriani, en passant par la soupe mousse de langoustine, le skrei à l'émulsion caviar-ciboulette jusqu'au savarin au safran, tout était vraiment de première classe. Je tiens à souligner le service bien formé, qui a accompagné la soirée de manière discrète, professionnelle et toujours amicale. Nous serions ravis de revenir.
Cher Ric Fo, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite dans notre restaurant avec jardin de l'hôtel Bayerischer Hof sur le portail en ligne de Google et de partager vos impressions personnelles avec d'autres utilisateurs. Votre avis est pour nous un outil très important pour un contrôle qualité régulier. Nous tenons également à vous remercier d'avoir pris en compte notre jardin lors de votre visite à Munich et de nous aimer tant. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été extrêmement satisfait du service, de l'ambiance et de la nourriture servie et que vous avez pu profiter de votre soirée avec nous. Cher Ric Fo, nous sommes très heureux que vous soyez heureux de revenir dans notre maison et que vous y restiez d'ici là. Cordialement A. Vogg Relations avec les clients
Top service et meilleure qualité. Nous aimerions revenir.
Cher André, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur le portail en ligne Google et de partager vos expériences avec d'autres clients. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite au restaurant "Garden" de notre hôtel Bayerischer Hof et que nous ayons pu contribuer à votre bien-être. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Bayerischer Hof dans un proche avenir. Meilleures salutations de Munich Votre Relation Clients Hôtel Bayerischer Hof
Non seulement l'œil reçoit beaucoup ici! Bonne cuisine, personnel compétent !
Cher Romain ; Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer via le portail en ligne google.com et de partager vos impressions avec d'autres clients. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous à l'hôtel Bayerischer Hof et en particulier la visite de notre restaurant "Garden". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Relations avec les clients Hôtel Bayerischer Hof
L'ambiance du jardin est géniale ! Malheureusement, pas grand-chose d'autre n'a fonctionné pour nous. Le personnel s'est comporté de manière très peu professionnelle. Exemples individuels : il a été nettoyé à plusieurs reprises alors que les personnes à table étaient encore en train de manger. La nourriture était simplement placée sans expliquer ce que nous mangions. Tout était bon, mais il manquait un peu le coup de pied que j'attends des prix demandés. Dans l'ensemble, pour nous, malheureusement, pas un rapport qualité-prix cohérent et le personnel de service doit être formé de toute urgence.
Chère Madame D, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre récente visite dans notre jardin sur le portail d'évaluation en ligne google. Votre avis est un outil de contrôle qualité très important pour nous. Nous tenons également à vous remercier d'avoir choisi notre maison pour votre visite. Nous sommes d'autant plus désolés de lire que vous avez été insatisfait des prestations et donc de votre visite. Soyez assuré que le comportement du personnel de service que vous avez décrit ne correspond en rien au standing de notre maison. Nous attachons une grande importance à un service amical et courtois et notre équipe de service de notre jardin existe depuis longtemps et est reconnue pour son excellent service. Par conséquent, nous sommes très surpris de votre expérience et demandons plus de détails, quand exactement vous avez visité notre restaurant, afin que nous puissions réagir ici de manière ciblée. Nous vous remercions d'avance pour vos efforts. Néanmoins, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Bayerischer Hof et restons, Cordialement Votre Relation Clients Hôtel Bayerischer Hof
Très bonne nourriture, service et endroit!
Ok nourriture et service professionnel. Bénéficierait d'un menu de midi car le service est trop lent pour un déjeuner d'affaires.
Nourriture délicieuse. très bon service Frais de stationnement et frais de vestiaire beaucoup trop élevés.
Chère Heidi P, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de l'un de nos restaurants et que nous avons répondu à votre goût. En ce qui concerne les frais de stationnement et les frais de vestiaire, nous pouvons comprendre votre frustration. Dans le même temps, nous tenons à vous assurer que le calcul des frais est basé sur les prix d'autres maisons comparables à Munich et est dans une relation équilibrée avec nos services. Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de votre séjour dans notre maison et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison. Cordialement Relations avec les clients
Service prétentieux et la nourriture n'était pas super. Ils se sont trompés dans notre commande et ont mélangé des assiettes servant un végétarien à un plat de viande et vice versa. Ils ont également conseillé les mauvais vins. Ils ne semblaient pas savoir comment gérer un restaurant. Mauvais service. Éviter.
Cher Chris J. « Mohawk » Reed, Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant Garden et d'avoir ensuite pris le temps de rédiger une évaluation faisant référence à votre récente expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous afin de contrôler nos normes de qualité élevées. Nous regrettons de ne pouvoir répondre du tout à vos attentes à notre égard. Soyez assuré que le bien-être de nos hôtes est pour nous de la plus haute importance et que votre description de votre visite ne correspond pas du tout à nos propres exigences de qualité. Veuillez donc accepter nos plus sincères excuses. Nous avons déjà transmis vos commentaires à notre responsable de l'alimentation et des boissons afin de garantir que des mesures adéquates puissent être prises et que des expériences comparables soient évitées à l'avenir. Néanmoins, afin de mieux comprendre votre commentaire et de le retracer en interne, nous serions très heureux si vous pouviez nous donner plus de détails à [email protected] sur votre visite, par exemple pourquoi vous n'avez pas apprécié la nourriture et comment la les vins conseillés se sont avérés être les mauvais. Merci par avance pour vos compléments d'informations. Cher Chris J. « Mohawk » Reed, ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau et de rendre votre éventuelle visite ultérieure la plus agréable possible. Nous restons avec nos meilleures salutations Relation clients
La chambre à elle seule en vaudrait presque la peine... service et nourriture impeccables.
Cher Monsieur Ulmenhain, Merci d'avoir considéré notre jardin. Il est agréable de voir, grâce à votre note élevée, que nous avons pu répondre aux attentes que vous nous avez placées. Nous sommes également heureux de lire que vous avez été impressionné par l'ambiance et que vous avez qualifié le service et la nourriture d'« impeccable ». De tels retours sont pour nous la plus grande motivation. Merci! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une autre occasion dans un avenir proche et restons, Cordialement Ann-Katrin Döscher Relations avec les clients
Mesuré par le prix, bien sûr : Assez faible. Pour les végétariens, il n'y a que DEUX "plats" au menu (l'un d'eux est une salade, qui peut au mieux être utilisée comme accompagnement ou comme entrée, mais qui nous a été recommandée comme alternative au plat principal - peut-être qu'ils pensaient que nous l'étions en régime). Le risotto fait avec des tomates en conserve en plein été, le riz n'est pas du riz biologique aromatique, mais un produit standard ordinaire, recette également standard, mesurée par la classe de restaurant ennuyeuse à sans amour. La mozzarella de bufflonne et les figues dans la salade étaient bonnes, la salade dans l'ensemble très bonne, le pain qui l'accompagnait était bon mais pas bio ou quoi que ce soit, donc pas vraiment un bon arôme, pas très bon. Si je peux tout faire 10 fois mieux à la maison pour 10 % de l'argent, le rapport qualité/prix est donc insuffisant. Concernant le service : Après avoir expressément voulu partager les deux pitoyables "plats principaux", le personnel de cuisine n'a pas réussi à le préparer de cette façon, nous avons donc été autorisés à le faire nous-mêmes à table. Noble Nobel. De plus, 2 x 0,75 l d'eau plate coûte 100 €. Résumé : Pour le prix très cher, la qualité est trop médiocre et le service n'est pas assez convivial.
Cher Monsieur Brand, Merci de nous envoyer votre retour de cette manière. Nous sommes vraiment désolés de lire que nous n'avons pas réussi à vous convaincre et que vous aviez plusieurs raisons de vous plaindre. Nous tenons à vous assurer que la qualité décrite du risotto ne répond pas aux normes de notre entreprise et tenons donc à nous en excuser sincèrement. Nous sommes également désolés que vous ayez manqué une sélection de plats végétariens. À l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre équipe à tout moment si vous avez des souhaits ou des suggestions, car nous nous efforçons toujours de répondre aux souhaits de nos clients au-delà des plats que nous proposons. Nous tenons également à vous présenter nos excuses car le service n'a pas répondu à votre demande. Cela ne répond pas à nos normes de service élevées et nous espérons que vous nous pardonnerez ! Nous sommes également désolés que vous ayez trouvé le prix trop élevé en raison du service que vous avez reçu et de la nourriture qui n'a pas répondu à vos attentes. A ce stade, permettez-nous de préciser que nos prix correspondent globalement à ceux d'autres maisons comparables et correspondent au calcul habituel et nécessaire. Cher M. Brand, nous espérons pouvoir vous prouver prochainement que nous sommes un meilleur hôte que ce que vous aviez à découvrir. Cordialement Ann-Katrin Döscher Relations avec les clients
TOUT EST PARFAIT! Ambiance merveilleuse, service très sympathique & attentionné et surtout nourriture extraordinaire, extrêmement bonne & fine !
Chère Madame Ramsmaier, Merci d'avoir évalué votre visite dans notre jardin. Nous vous remercions également d'avoir pensé à notre maison. Nous sommes honorés de lire que vous avez aimé l'ambiance et que le service et la nourriture en particulier ont répondu, voire dépassé, vos attentes. Dans l'espoir de nombreuses autres visites, nous vous souhaitons tout le meilleur et restons, Cordialement Ann-Katrin Döscher Relations avec les clients
Tout va bien
Un restaurant où l'on se sent toujours à l'aise et le personnel super sympa et parfait (celui qui a le même personnel depuis si longtemps a fait beaucoup de bien) en est principalement responsable. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture, tout est délicieux et la carte des vins a une bonne goutte pour tous les goûts.
Merveilleux endroit très légèrement et de l'espace. Personnel très sympathique et accueillant. Deuxième restaurant de l'hôtel avec une cuisine traditionnelle mais très bien exécutée. Carte des vins merveilleuse et intéressante. A recommander.
Excellent restaurant avec une cuisine raffinée et un bon service. Une très bonne sélection de vins disponibles. Hautement recommandé.
Bon service. Nourriture juste moyenne. Ne correspond pas au prix et aux attentes
Nourriture normale à des prix élevés! Le personnel très sympathique ! La nourriture était correcte mais je m'attendais à mieux ! Le style manque !
Cher aloman ana maria, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le restaurant Garden pour votre dîner. C'est bon de lire que vous avez aimé le personnel amical. Nous sommes attristés d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes à notre égard, notamment en ce qui concerne la nourriture. Vous pouvez être sûr que nous posons toujours les plus hautes exigences à notre équipe de cuisine et à leurs plats. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous assurer que nous sommes un meilleur hôte que ce que vous avez dû expérimenter. Très cordialement Friederike Heyll Relations clients
Bonne nourriture, avec les meilleurs services à Munich
Cher M. Yazar, La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise dans notre Garden Restaurant et que nous ayons pu vous impressionner par notre service attentionné. Vous êtes toujours les bienvenus et nous attendons avec impatience de nombreuses autres visites. Cordialement Friederike Heyll Relations avec les clients
On dit que l'œil mange avec vous... et ici (pas seulement) l'œil a fort à faire ! Ambiance loft avec vue sur le ciel, menu impressionnant et personnel d'une courtoisie exceptionnelle... une expérience hors du commun.
Cher Monsieur Buinger, Merci pour la merveilleuse note de notre Garden Restaurant. C'est un grand plaisir pour nous de lire que nous avons pu vous inspirer à tous points de vue et vous faire vivre une "expérience extraordinaire". En espérant vous revoir bientôt, nous restons, Cordialement Ann-Katrin Döscher Relations avec les clients
Excellent service avec un très haut niveau d'attention envers ses hôtes, cuisine très bonne et haut de gamme. Nous y avons dîné aujourd'hui et c'était super, nous aimerions revenir. Pas pour le porte-monnaie serré, mais la qualité est extrêmement élevée. Peut juste être recommandé!
Cher Monsieur Seibt, Merci d'avoir considéré et évalué notre jardin. Nous sommes vraiment heureux que notre service ait pu vous impressionner et que la cuisine ait également répondu à vos attentes. Nous vous remercions également de nous avoir fait une recommandation et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Bien cordialement et à bientôt, Ann-Katrin Döscher Relations avec les clients
Très bon restaurant avec un service très agréable
Cher RalfT, Merci pour ce merveilleux commentaire sur votre visite dans notre jardin. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre pleinement à vos attentes à notre égard. Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau prochainement et nous restons, Cordialement Ann-Katrin Döscher Relations avec les clients
Une excellente adresse pour une cuisine raffinée et un excellent service. Vous vous asseyez sur les toits de Munich et savourez les délices loin du stress et de l'agitation. Ici, vous pouvez simplement laisser pendre votre âme. Vous pouvez également visiter l'espace spa en tant que non-invité de l'hôtel, puis y prendre un bon repas. J'adore venir ici en couple ou pour une fête de famille pour manger. Même si les prix sont élevés, le rapport qualité-prix est tout à fait correct.👍😊
Cher invité, Merci d'avoir choisi le restaurant Blue Spa pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la vue et laisser pendre votre âme. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la qualité de la nourriture offerte et du service, que nous avons transmis à notre personnel. C'est un plaisir de lire que vous nous recommandez et nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Jusque-là, nous restons avec nos meilleures salutations, Hannah Mair, Guest Relations
Je n'y suis allé que trois fois mais tout était parfait, ils m'ont même fait du thé à la camomille car j'avais mieux mal au ventre qu'à Schuhbeck 🤗
Cher Monsieur Heese, Merci d'avoir choisi le restaurant Garden pour votre visite et d'avoir ensuite écrit une critique aussi positive. Nous sommes ravis de lire que tout s'est déroulé à votre entière satisfaction et que notre personnel vous a gâté. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous restons Cordialement, Hannah Mair, Guest Relations
Excellent service, ambiance agréable et nourriture excellente.
Chère Madame Gronwald, Nous sommes heureux de votre entrée toujours positive et que vous ayez visité notre Garden Restaurant. C'est super que nous ayons pu vous convaincre par la qualité du service et de la nourriture, ainsi que par l'ambiance particulière créée par le célèbre architecte d'intérieur belge Axel Vervoordt. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir et restons cordialement, Hannah Mair, Guest Relations
Nous avons déjeuner plutôt très bien mais l accueil est vraiment froid et le personnel pas agréable du tout Nous avons attendu très longtemps pour le dessert Service pas digne de cet hôtel prestigieux
Chère Madame Belias, merci beaucoup pour votre évaluation et d'avoir choisi notre restaurant Garden pour votre déjeuner. Avec regret, nous avons noté que vous n'étiez pas satisfait de l'attitude de nos employés et de notre service. Soyez assuré que vos descriptions ne répondent pas du tout à nos normes élevées et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient qui aurait pu survenir. Nous avons déjà discuté de la question avec notre direction des aliments et des boissons afin d'éviter de telles lacunes à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant Garden afin de regagner la confiance perdue. Jusque-là, nous restons avec nos meilleures salutations, Hannah Mair, Guest Relation
Des ingrédients de haute qualité, parfaitement cuisinés, servis avec beaucoup d'attention et le tout dans une ambiance au top - que demander de plus? Certes, le prix de 250 euros pour 2 personnes (dont 1 bouteille de vin "normale") se situe déjà dans la fourchette très haute. Mais ça valait le coup pour nous ! Répète!
Cher invité, Merci pour votre évaluation toujours positive. Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfait de votre visite dans notre Restaurant du Jardin et que la qualité de la nourriture et du service ait été à la hauteur de vos attentes. C'est formidable que vous ayez également aimé l'ambiance conçue par le célèbre architecte d'intérieur belge Axel Vervoordt. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et restons avec nos meilleures salutations, Hannah Mair, Guest Relations
Il y a quelques jours, nous avons décidé d'essayer le restaurant Garden pour le dîner. L'emplacement est agréable et aéré, il y avait beaucoup de personnel de service qui se déplaçait mais une seule personne prenait les commandes - il s'est tenu plutôt occupé, malgré le fait que peu de tables étaient occupées car il était encore tôt. Nous avons commandé nos entrées et le plat principal. Du pain et du beurre ont été mis sur la table. La table à côté de nous a commandé après nous et quelle surprise, alors que nous attendions encore notre plat principal, ils avaient terminé leur dîner à deux plats, avaient pris un café, payé et étaient partis. Et nous avons continué à attendre nos plats. Pendant tout ce temps, de nombreuses personnes de service ont plané mais il semble que la cuisine manquait de personnel. La nourriture était correcte, mais quand j'ai vu le plat principal - l'agneau - j'ai été quelque peu surpris car personne à notre table n'était au régime. Le café a été servi mais l'addition a de nouveau mis son temps à arriver. En le parcourant, nous avons été surpris d'être facturés pour le pain et le beurre avec 2,30 € par personne. On ne m'a jamais demandé de payer pour cela en Allemagne. C'est d'autant plus surprenant que les prix sont assez élevés ; en Italie, c'est un autre cas mais là-bas, ils l'appellent "coperto" et généralement les tables sont recouvertes de blanc. Au jardin une table en bois avec sets de table individuels. Dans l'ensemble, la nourriture est correcte mais pas écrasante, le service doit être amélioré, ainsi que la cuisine. Est-ce que je veux y retourner ??
Cher Werner, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le restaurant Garden pour votre dîner. C'est bon de lire que l'ambiance vous a plu. Cependant, nous regrettons profondément que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de la nourriture et du service. Soyez assuré que les longues périodes d'attente que vous décrivez ne sont pas conformes à nos normes élevées et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient qui aurait pu survenir. Nous avons déjà discuté de la question avec notre direction des aliments et des boissons afin d'éviter de telles lacunes à l'avenir. Néanmoins, à ce stade, nous tenons à vous informer que le temps de préparation des plats peut varier d'un plat à l'autre. La quantité de nourriture fait référence au calcul commun et nécessaire et nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. De plus, nous pouvons vous demander votre compréhension pour facturer le pain et le beurre. De plus, nous servons à nos clients un "amuse-bouche" selon la sélection de notre chef. Après tout, les tables en bois avec sets de table font partie du design du restaurant créé par le célèbre architecte d'intérieur Axel Vervoordt. Cher Werner, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Garden afin de regagner la confiance perdue. Jusque-là, nous restons avec nos meilleures salutations, Hannah Mair, Guest Relation
L'un des endroits les plus élégants dans l'une des maisons les plus élégantes de la ville. Une atmosphère détendue. Service excellent. Cuisine à un niveau élevé. Un endroit pour se sentir bien.
Malheureusement, le nouvel établissement a l'air un peu sobre, sinon la nourriture et le service sont parfaits - comme toujours !
Profiter de la classe supplémentaire. La composition des différents ingrédients est parfaitement coordonnée en termes de goût. Tout frais, qualité au plus haut niveau, bien sûr. Le rôti de bœuf avec des haricots au bacon, semble banal, était cuit au point souhaité. Subtilement saupoudré de fleur de sel Le goût de la viande a laissé la note dominante en bouche. Menu 5 plats harmonieux intéressant variété de goûts. Vin, cépage préféré Sauvignon Blanc VIN BLANC 2014 Sancerre "Chavignol" Domaine Gérard Boulay Loire, France était incroyablement bon. Beaucoup sont de première classe ces jours-ci, mais seuls quelques-uns ont maîtrisé le service en termes d'apparence, d'expérience et de professionnalisme. La mise en œuvre fonctionne parfaitement ici, un grand éloge à une équipe de haut niveau de longue date. Emplacement élégamment moderne, espace architectural pour se sentir à l'aise avec pratiquement aucun bruit de fond. Nous venons plus souvent, un grand merci au chef et au service. *****
Bon hôtel pour les vacances de Noël
Cher Monsieur Gnan, merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances de Noël dans notre hôtel. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Le vôtre Innégrit Volkhardt Directeur général
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–15:00 18:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 18:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 18:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 18:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Munich ?
Vous pourriez aussi aimer