Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Fun Snack qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Très bon accueil, service rapide, repas au top !"
Tags:
Les avis (51)
11.50 € pour 3 morceaux de kefta de 28 à 32 grammes , avec un petit paquet de frite tout cela servit dans un plat en aluminium replier pour en faire une espèce de ravier .. autant vous dire que je ne depenserais plus un sous la bas .. en même temp si j'avais su avant de commander que c'était une pizzeria qui faisait durum en même temp j'aurais déjà évité
On est venus en groupe de 5 pour manger, le service a mis du temps a arriver, surement à cause du nombre de personnes présentes, mais à part ça nous avons tous bien mangé, c'était pas trop cher en plus, et le patron est super sympa
Excellent endroit, copieux, serviable et très bon !
très bon
Les frites sont vraiment pas bonnes du tout , viande pitta reconstituée en lamelle grises Berk
Jamais eu un durum a 7euros, plus petit qu'une fricadelle , vraiment de l arnaque ... Voleur
Nous somme venus manger entre amis Nous n'avons pas été déçu nourriture super bon Le service nickel et surtout à l'écoute Je penserais a revenir
Merci
Commander pour plus 15 personnes arriver à l’heure et à temps Tous les commandes sont biens frais et chaud Très biens manger à recommander
Désolée, mais ce n''était pas très bon...Un temps d'attente..Et le repas un peu tuide.Bien à vous. .
Bien
Horrible !!!!!! Tout étais périmé !!!!! Du steak haché dans le hamburger et la kefta aussi ! Le tout avec des frites à moitié molle ! Premier et dernière commande ! Impossible de manger ça ! Même mon chien n en a pas voulu !!!!
Impossible de prendre un verre de vin en mangeant je respecte le fait qu'ils soient musulmans mais eux ne respectent pas les clients et les obligent ?????? Je n'ai pas dit qu'ils ne m'ont pas respecté que du contraire mais nous sommes dans un pays libre même s'ils ne veulent pas boire ok pour moi et surtout ne pas servir un client ivre mais laisser le choix aux personnes de pouvoir boire un verre en mangeant maintenant moi je n'irais plus rien dire sur la nourriture j'ai bien mangé
Merci pour votre commentaire, mais je ne vous ai pas manqué de respect
Je suis venu ici il y a quelques semaines et la nourriture était délicieuse. Le monsieur était très serviable et sympathique. Je recommanderais certainement.
La nourriture était vraiment bonne et savoureuse, l'homme du magasin était très poli et serviable. J'y retournerais sans hésiter à Bruxelles.
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. vous êtes toujours la bienvenue
Presque 2h d’attente..Frites arrivée froides presque immangeables je ne conseille pas du tout.
En commande, 2 durums. Pendant la cuisson de la viande, la personne qui m'a servie a fait son petit ménage, son petit rangement, son petit réassortiment, jeté les épluchures des oignons qui avaient été tranchés, etc. ; pour tout cela, rien à redire mais je regrette qu'elle ne se soit pas lavée les mains ou mis des gants pour préparer mes 2 durums. Dommage !
J'ai pris un durum merguez et j'ai eu un durum demi-merguez
Très bonne frites délicieux
Bon accueil simpa et jamais déçus des durum
🤪🥳
J'avoue que j'étais un peu retissant sur les pizzas, un snack fesant des pizzas bof bof, mais j'ai été surpris. Que ce soit frite, pitta, pizzas, ils assurent. Et en livraison le top aussi, je mets 8 🌟
D'accord
Personnel très désagréable !
Très bon accueil, service rapide, repas au top !
Le livreur a foiré la commande et a appelé après avoir réalisé sa bêtise. Il nous a appelés avant que nous puissions appeler le restaurant et a agi de manière très agressive au téléphone. Il nous a reproché d'avoir ouvert les emballages en papier et a raccroché après avoir dit qu'il n'y avait pas de remboursement même si nous avions commandé plus que ce que nous avions reçu. Un représentant du restaurant est arrivé par la suite pour s'excuser de la confusion et a essentiellement jeté le livreur sous le bus, affirmant qu'il avait tout fait de son propre gré depuis son téléphone portable personnel. Plus tard, nous avons découvert qu'il avait menti à propos du numéro personnel après l'avoir vérifié avec la recherche Google, qui était liée au restaurant. La nourriture que nous avons reçue par erreur n'était pas excellente non plus. Nous avons jeté la moitié du contenu à la poubelle.
Je t'ai appelé et je me suis excusé, mais j'ai dit que je peux le refaire si tu veux, tu ne comprenais pas le français
On nous a livré la commande de quelqu'un d'autre. Nous avons reçu une mauvaise excuse et ils n'ont pas essayé de compenser de manière équitable. Au téléphone, ils étaient très hostiles et quand ils ont réalisé que vous ne pouviez pas parler français, ils en ont profité pour parler de vous et ne pas être juste. La nourriture était fade, moins que médiocre.
Je t'ai appelé et je me suis excusé, mais j'ai dit que je peux le refaire si tu veux, tu ne comprenais pas le français
j'ai reçu trois de ces sandwichs et un blé dur. mais nous avons commandé un cheeseburger, plusieurs wraps au blé dur et un pita. nous étions sur le point d'appeler le restaurant pour voir s'ils avaient confondu notre commande, mais ils nous ont appelés à la place pour nous demander si nous étions satisfaits de notre commande, puis ont insulté le français de mon ami, puis ont raccroché une fois que mon ami a expliqué la confusion.
Nous avons commandé en ligne, on nous a dit qu'il y avait 1h d'attente. Après une attente d'une heure et 40 min nous avons été seulement livré. Les plats étaient mangeable mais pas très chaud non plus, les frites molles. Comme excuses nous avons eu le traditionnel "désolé il y avait beaucoup de commandes". Ne pas donner une heure de livraison alors? Parce que lire pendant 40 min que le livreur arrive, prends a peine le temps de toquer au lieu de sonner et pour s'excuser apporte une bouteille de coca. Ce n'est pas la première fois que nous avons le coup, la dernière fois 1h de retard sur la commande. On voulait donner une dernière chance mais on ne commandera plus là.
ils n'avaient que 10 minutes de retard pour livrer la pizza, ce qui peut arriver à tout le monde et ils m'ont donné un COCA-COLA gratuit pour s'excuser. donc c'était sympa je suis content
Merci
Livraison hyper rapide. Très bon durum et une belle quantité. Je recommande
Merci á vous
Commande via takeaway ne m'est jamais parvenue, après plus d'une heure d'attente, commande notée comme livrée hors que pas du tout. Après discussion, geste à été effectué et la commande a été livrée gratuitement même si tout n'a pas été clair. Je remonte donc la note pour le principe du geste effectué, en espérant que cet incident ne soit qu'isolé :)
Service Nikel
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 17:00–22:00 |
Mercredi | 17:00–22:00 |
Jeudi | 17:00–22:00 |
Vendredi | 17:00–22:00 |
Samedi | 13:00–22:00 |
Dimanche | 13:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Charleroi ?
Vous pourriez aussi aimer