Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Fouquet's Cannes qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Plats de brasserie raffinés, cocktails et champagne dans un hôtel historique situé sur la promenade du front de mer. Restaurant chic, cuisine de brasserie créative.
Tags:
Les avis (100)
Service Impeccable et lieu surprenant et raffiné. Je recommande en dessert le plateau du chef. La présentation est magnifique. Et il y a une jolie présentation des différentes pâtisseries.
Chère Madame Ozparis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à Fouquet's Cannes. Je vous remercie sincèrement pour votre délicieux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que la bienveillance de nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui a su vous accueillir comme il se doit. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's Cannes
En vacances début septembre sur la côte d’Azur, j’étais venue dîner au Fouquet’s, persuadée de vivre une expérience exceptionnelle. Lors de la réservation au téléphone, la dame à l’autre bout du fil utilisait un ton assez sec et n’a pas jugé bon de m’expliquer où et comment accéder au restaurant alors que j’avais confié venir pour la première fois. En arrivant le soir de ma réservation, pas de panneaux et pas de personnel pour vous guider, j’ai donc demandé aux voituriers. Les indications étaient concises mais je pensais qu’elles suffiraient jusqu’à ce que j’arrive dans le « hall » entre le bar et le restaurant où j’ai attendu 15 min montre en main que quelqu’un m’accueille. On me regardait mais sans plus. Une fois prise en charge par les personnes de l’accueil du restaurant, on m’a amenée à une table très bien située. Le service n’était selon moi pas à la hauteur d’un restaurant et d’un hôtel de ce standing là : pas d’attitude positive, plusieurs serveurs hâtés à qui on n’ose pas poser de questions de peur de déranger, pas d’annonce des plats ni même des amuses bouches apportés gracieusement au début du repas (on ne sait pas ce que l’on mange, j’en ai déduis qu’il s’agissait de humus et d’un pain spécial de la Côte d’Azur), assez long et pas spécialement empathique. Le repas était bon et c’est ce qui sauve l’expérience client pour ma part. Je sais que les métiers du service client ne sont pas simples et prennent énormément d’énergie mais j’ai été très surprise par ce vécu.
Chère Madame Rmd, Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux. Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant l'accueil et le service au restaurant le Fouquet's. Je suis navré que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. J’ai partagé votre expérience aux équipes concernées et pris les mesures nécessaires pour améliorer nos prestations. J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Serveuse très aimable . Très bon moment . Bravo
Cher Client, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif! Nous sommes heureux de lire que le cadre de notre brasserie mythique et le service rafiné de nos équipes ont su combler toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Plat pas très copieux mais très bon en bouche, dessert excellent. Merci pour le service à Jennifer et Maxence. Lieu et décor au top. Je recommande
Chère Madame Saba, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre chaleureux commentaire suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes et en particulier Jennifer et Maxence. Nos équipes s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Sincèrement, Charles RICHEZ L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's Cannes
Très bon mais le côté privatisé est trop bruyant
Cher Duc Yaacov Di Sitbona, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent visite. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant le Fouquet's Cannes très bientôt. Charles RICHEZ, Directeur Général
Un moment tout à fait parfait, le professionnalisme de l’équipe, l’attention, le service. Nous ne sommes jamais déçu dans les établissements du groupe Barrière. L’excellence est toujours au rendez-vous.
Chère Madame Coudrais, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif! Nous sommes heureux de lire que le cadre de notre brasserie mythique et le service rafiné de nos équipes ont su combler toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général Hôtel Barrière le Majestic Cannes
J’aimerais vous dire, j’ai passé un agréable moment, c’était formidable, un accueil au top un service irréprochable et une cuisine impeccable merci au Fouquet’s 👍👍👍👍👍 et au niveau des prix très raisonnable, tout ce que j’ai mangé était vraiment extraordinaire. Encore merci bravo à vous tous. 😘😘😘😘
Cher Bouzou, La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion et notamment Le Fouquet’s Cannes, qui a su garder l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil du personnel mais aussi la qualité des mets ! Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Rappelez moi de ne plus venir manger en août . Quelle déception . Je viens manger souvent avec des amis(es) mais ce soir une horreur ,comment un restaurant avec cette classe et élégance peut accepter de recevoir cette racaille de vendeur de drogue . Arrivée le soir en claquette avec tout ces gamins qui courraient partout entre les tables et j'en passe ,on se serait cru au Mac Do . Déjà difficile de supporter la musique des plages électro. N'est ce pas à la chef de rang de faire respecter un peu l'ordre autour des tables? Moi qui pensais passer une bonne soirée .....
Chère Madame Roessel, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre impression suite à votre dîner parmi nous. Je suis navré que vous ayez eu ce mauvais sentiment lors de votre dernière expérience au Fouquet's Cannes. Il est vrai que ce soir là, nous avions plusieurs tables d'une même famille qui s'est avéré plutôt bruyante, nous vous avions d'ailleurs changé de table, et Charlène est est intervenue auprés des amis de cette famille qui ont quitté les lieux en s'excusant. Nous tenons à offrir à nos clients un accueil chaleureux et nous serions ravis de vous y retrouver très bientôt pour vous le prouver, Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
comment dire c’était INCROYABLE la nourriture était si bonne !! le cadre très romantique nous avons été pour notre anniversaire de mariage c’était super !! Et vraiment gros gros coup de cœur pour le personnel ils méritent tous une prime pour leurs sourires, amabilité Et plus particulièrement Jennifer qui est adorable et surtout très gentille !! Elle met à l’aise pas besoin d’être millionnaire pour se sentir a l’aise et se sentir à la valeur de tous comparer à d’autres endroits de canne qui juge trop facilement à la tête sans savoir ce que l’on fait de notre vie ou qui nous sommes. Si vous avez envie de bien manger et de vous sentir a l’aise en allant dans un endroit chic, et classe venez au Fouquet’s canne du majestic !! Merci encore et à bientôt 👋🏽 Sarah & Imad
"Chère Sarah, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager ce chaleureux avis! Quel plaisir de recevoir votre recommandation concernant notre restaurant le Fouquet's Cannes.Vous décrivez à merveille l'ambiance et les saveurs que nous souhaitons vous partager. Un grand merci à vous." Sincèrement, Charles RICHEZ, General Manager
Six adolescents ont été émerveillés par la beauté du lieu, par son élégance et son raffinement, par son ambiance conviviale et chaleureuse. Le Fouquet’s, c’est une table prestigieuse qui offre un moment d’exception, fidèle à sa réputation engagée dans l’art de la « brasserienomie » : une cuisine de brasserie élevée au rang de haute gastronomie. Présentée comme une déclinaison cannoise de la célèbre brasserie parisienne, le Fouquet’s de Cannes est surtout le talent créatif et la passion du Chef Mathieu Dorlac qui se reflètent dans chacun des plats, composés avec des produits saisonniers du terroir, sublimés pour une cuisine à la fois authentique et audacieuse où les saveurs et les textures se marient de manière harmonieuse, une véritable ode à la cuisine française. La « brasserienomie » du Chef Mathieu Dorlac, c’est cette philosophie magnifiée qui célèbre la simplicité et la convivialité tout en repoussant les limites de la créativité et de l’excellence, faisant de chaque repas une expérience culinaire mémorable. Au-delà de la qualité des mets, l’expérience au Fouquet’s du Majestic, c’est également un service très professionnel, veillant à ce que chaque minute passée soit empreinte de bienveillance et d’attention. Chaque membre du personnel s’est engagé sincèrement à offrir le meilleur à nos jeunes héros pour faire de ce moment un souvenir inoubliable. Une dernière photo souvenir et juste avant de se quitter… une surprise énormissime : Mathieu Dorlac a délié de sa taille son beau tablier de Chef pour l’offrir à notre jeune Anna très touchée par ce geste magnifique ; tablier qu’elle a porté tout le restant de la soirée jusqu’à l’hôtel ! Un merci « grand comme ça » à chacun de vous pour cette parenthèse enchantée et pour tout le brillant dans les sourires et les regards de nos jeunes Étoiles.
"Chères Etoiles" La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion et notamment Le Fouquet’s Cannes, qui a su garder l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié l'accueil du personnel mais aussi la qualité des mets élaborés avec passion par nos talentueux Chefs : Mathieu Dorlac, Pierre Gagnaire et Pierrick Cizeron. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui a su vous accueillir comme il se doit. Sincèrement, Laurence Service Client
Une bonne ambiance un beau cadre la cuisine est bonne un très bon service. Une bonne équipe en salle comme en cuisine nos assiettes sont reparties vide je valide ✅
Cher Clem Thoma, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous avons partagé avec grand plaisir vos compliments avec l’ensemble du personnel; chacun fut enchanté d’apprendre que tout était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au restaurant le Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Repas très bon et agréable, serveuse professionnel rien a dire cela étant dit les clients dit habitués sont mieux traités que les clients dit de passage très décevant : quand un petit garçon vomi a côté de vous alors que vous manger et que les seules courbettes sont pour la famille « habitué » ... Ni un regard ni la moindre attention de la responsable de salle…. Un manque d'intérêt total qui laisse un goût amer à ce repas... un geste un mot aurait pu changer une situation aussi gênante pour la famille que pour nous. Mauvaise gestion qui surprend dans cette endroit de prestige… Déception !
Chère Victoria Ashby, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié votre expérience culinaire. Néanmoins, nous sommes navrés de lire que vous ayez eu ce mauvais sentiment concernant la qualité de service et nous tenons à vous présenter nos excuses, ce que vous décrivez ne reflète pas le niveau de prestations que nous partageons avec tous nos clients. Ceci est très inhabituel, nous vous invitons à nous contacter directement afin d'échanger plus amplement à ce sujet. Notre souhait serait de pouvoir transformer cette impression en une expérience positive à l'occasion d’une prochaine expérience. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très bonne cuisine, une formidable équipe aux petits soins (qui connaît tous les petits péchés mignons de sa clientèle n'est-ce pas !!!....) une table réservée près de la piscine, une excellente ambiance, bref tous les ingrédients pour faire de ce restaurant un rendez-vous incontournable ! Un grand MERCI !
Chère Josette LAMBERT, Votre commentaire est une grande source de motivation pour nos équipes, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous vous sommes reconnaissants pour votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau très vite pour une belle expérience au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Bcp de monde mais délicieux mais chère
Cher Lejis, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif suite à votre expérience dans notre restaurant le Fouquet’s Cannes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, Sincèrement Charles RICHEZ
Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs. C'était un repas excellent, accueil au top et personnel très sympathique. Très belle explication des desserts. Tout était excellent. Nous reviendrons.
Chère Leatitia BLA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis bienveillant ! Nous avons naturellement partagé vos éloges avec l’ensemble de nos équipes, votre commentaire est une grande source de motivation. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement au restaurant le Fouquet’s Cannes, pour une nouvelle expérience unique ! Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très bon accueil, plats excellents
Cher Frederic Leonetti, Un grand merci pour votre commentaire positif! Votre commentaire est une grande source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Excellent restaurant à la hauteur du cadre Je recommande la sole meunière et le filet de boeuf sauce Elysée
Cher Stef DAO, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre expérience au Fouquet's Cannes. Nous n’avons pas manqué de partager vos chaleureux compliments avec toutes les équipes et tout particulièrement avec notre chef qui, chaque jour, met à l’honneur la gastronomie avec le plus grand raffinement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement dans notre restaurant emblématique du groupe Barrière, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Un personnel bien agréable et un bon service
Cher Tom̀, Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis suite à votre expérience au restaurant le Fouquet’s Cannes et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous avons passé une soirée vraiment exquises au Fouquet de Cannes avec mon groupe d’amies pour mon enterrement de vie de jeune fille et tout était fabuleux du service jusqu’au plats. Un grand bravo pour ce lieu unique et chic.
Chère Melissa Contursi, Nous vous sommes reconnaissants pour ce merveilleux avis que vous avez pris le temps de partager. Toute notre équipe est flattée de recevoir vos éloges, et vos compliments constituent une grande source de motivation. Comme vous le décrivez si bien, l'élégance et le raffinement sont au cœur de nos valeurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Fouquet's Cannes, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Super cadre au sein de l’hôtel Majestic. La cuisine et raffiné et le service est au top. J’y réserve chaque année ma table au bord de piscine lors du feu d’artifice. L’un des meilleurs endroits pour un dîner au chandelle.
Cher Kalvin, C'est un grand plaisir de découvrir votre commentaire chaleureux, nous sommes touchés par vos éloges. Nous avons naturellement partagé vos compliments avec l’ensemble des équipes, heureux de recevoir votre retour si positif. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très bon restaurant. Des plat bistronomique raffiné qui font honneur au nom du restaurant, sans parler d'une équipe professionnelle et sympathique.
Cher Pierre Dalla Rosa, Quel plaisir de découvrir votre commentaire positif! Nous sommes heureux de lire que le cadre de notre brasserie mythique et le service raffiné de nos équipes ont su combler toutes vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous y sommes allés plusieurs fois au brunch le dimanche et franchement c’est toujours un régal un vrai plaisir le personnel très souriant et très sympathique
Cher Jean Bernasconi, Un grand merci pour votre commentaire bienveillant suite de votre venue au restaurant le Fouquet’s Cannes. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez toujours autant nos prestations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Très déçue du brunch ! Très cher pour ce qui est proposé Seul côté positif , le groupe de musique
Chère Emilie Chaubard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au brunch n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse [email protected], afin d'échanger plus amplement au sujet de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour que votre prochaine expérience au Fouquet's Cannes soit parfaite. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Deuxième fois au Fouquet's à Cannes , je trouve le personnel très appréciable et disponible. Le menu dessert est adapté et varié je ne manquerai pas de revenir à mon prochain passage à Cannes.
Cher Lyba Mb, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis 5 étoiles! Nous sommes ravis d'avoir comblé une nouvelle fois vos attentes. Nous partageons naturellement vos éloges avec l’ensemble de nos équipes et espérons vous revoir très bientôt au Fouquet's Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous avions l'habitude de dîner au fouquets Paris mais c'était une première a Cannes l'accueil était assez froid la carte relativement bonne et tout s'est éclairé lors du service notre charmant maître d'hôtel Hamid a rendu ce moment délicieux je tiens à lui adresser tous mes remerciements pour son service de haute qualité.
Chère Leatitia Corse, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au restaurant Fouquet’s Cannes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service attentif et raffiné de Hamid, nous lui transmettons naturellement vos éloges. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
On a voulu se faire un Kiff et se faire un grand restaurant, on a pas était déçu, le service est identique que tu sois riche ou pas, on ne se sent pas mal à l'aise dans ce milieu très classe, le personnel est au Petit soin, et les plats divins, ça faisait longtemps que mes papilles n'avait pas était surprises.... A REFAIRE