Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Food Exchange qui se trouve à New Delhi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
C'était une très bonne expérience avec cela, ils sont vraiment cool et respectables, leur façon de parler est une excellente expérience avec eux 😁
Très cool... environnement et services géniaux
Cher M. Joshi, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
C'est une expérience incroyable, satisfait du service et délicieux 🤤 Nourriture
Cher M. Singh, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Cet endroit est parfait pour les services de restauration. La qualité de la nourriture est également une version comestible et un endroit génial pour les services et l'ambiance. La note globale est de 5 étoiles.
Cher M. Mukherjee, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Service rapide et bonne qualité des plats
Cher Monsieur Malik, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Mon opinion honnête est que j'ai vécu une expérience merveilleuse
Cher M. Krishnan, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Cuisine délicieuse avec service rapide. Passer un bon moment dans un environnement formidable.
Chère Mme Chavan, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
La nourriture est si savoureuse qu'elle est délicieuse.
Cher M. Mishra, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
La nourriture est incroyable, délicieuse et savoureuse, c'est trop miam
Chère Mme Ankireddy, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Ils proposent une large gamme de plats. À un bon prix, ils proposent une cuisine délicieuse. Hautement recommandé. Leurs desserts sont un incontournable pour terminer leur délicieux festin.
Cher Monsieur Pixel, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Très bonne ambiance pour se détendre en famille le week-end
Chère Mme Ranjitha, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
La nourriture et l'ambiance étaient trop bonnes
Chère Mme Gade, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Soupe - 4/5 (La soupe était peu salée à mon goût) Thé - 5/5 (Détente) Qualité de la nourriture - 5/5 (le poisson était excellent avec une texture fine et une saveur riche) Quantité de nourriture - 4/5 Ambiance et intérieur - 4/5 (Il y a extrêmement de monde et de bruit au buffet) Assis - 5/5
Cher M. Anu, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Quelle atmosphère, le comportement du personnel est très poli et amical. J'adore leur nourriture .. Je le recommande
Cher Monsieur Das, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Delhi, le meilleur restaurant pour toujours à l'heure du dîner
Cher Monsieur Gehlot, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur Général du Pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Le personnel était super sympa et serviable grâce à l'équipe Novotel et gra vanshika pour s'être assuré que mon séjour se passe bien... Et merci à Osama de la réception pour sa politesse et son humilité...
Cher Monsieur Kumar, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Super goût de nourriture comme la cuisine des chefs. .service & surtout bon j'aime vraiment profiter de ces moments. ..
Cher Monsieur Shekhawat, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
La nourriture était excellente et il y avait trop de choix. Il y avait un festival de la cuisine cachemirienne et nous nous sommes régalés de la même chose. Dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable et fortement recommandée. Bon appétit!!!!
Cher Monsieur Sehgal, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois d'avoir partagé vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Ma mère et moi avons été soignées et soignées. Le service est splendide - Rishab et Gracy sont si rapides et réactifs. Tout comme Esther et la dame qui vous accueille au restaurant
Cher invité, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Très bon restaurant pour manger. La nourriture était vraiment incroyable et les serveurs montraient également leur grande hospitalité même le stagiaire était bien formé "Mr.jaiveer" il était attentif et obtenait les pains plus rapidement viendra certainement la prochaine fois .......
Cher Monsieur Tarun, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Plusieurs menus et nous ne savons pas quoi commander. Tout était génial, spécialement Dahi bhalle et la crème glacée. Bon service. Le rapport qualité prix...
Cher Monsieur Yadav, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Magnifique propriété et hospitalité incroyable de la part du personnel. La propreté et la propreté sont excellentes. La qualité de la nourriture est bonne et riche en différentes cuisines. Il est recommandé de disposer des sièges extérieurs au bord de la piscine à l'heure du dîner. Bel endroit pour se détendre et ressentir l'ambiance, avec une brise fraîche tout le temps.
Cher Monsieur Tony, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Ça s'appelle une hospitalité. Quelle belle expérience. Tout simplement génial.
Cher Monsieur Sadhukhan, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Excellent service. La qualité de la nourriture est très bonne et le goût est délicieux.
Cher Monsieur Reddy, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
La vitesse d'échange de nourriture est un très bel endroit à visiter J'adore les légumes dans ce restaurant, mes enfants sont heureux d'avoir différents types de légumes comme parata, dal makhani.
Cher Monsieur Prasad, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
J'ai adoré la propreté et leur service. C'est fabuleux
Cher Monsieur Kumar, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Bon service avec une bonne ambiance je voudrais demander à tout le monde de visiter cet endroit
Cher Monsieur Mittal, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Bel endroit à visiter, la nourriture est incroyable et le service est également bon et l'ambiance aussi
Cher Monsieur Nilavazhagan, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
comment ne pas avoir de site web et ne pas avoir de menu en ligne alors qu'on est en 2023 ? comment ? pas bon! un site Web et un CV en ligne coûteraient 100,00 $ maximum.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Novotel New Delhi Aerocity. Je regrette sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Novotel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Nous aimerions nous connecter davantage pour mieux comprendre vos commentaires. Veuillez partager vos informations d'identification et un moment opportun pour vous connecter. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Cet endroit est un peu trop cher. Le service était rapide et la taille des portions est bien aussi. L'ambiance du restaurant ressemble à une aire de restauration.
Cher Monsieur Sethi, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
C'est très décourageant de dire que Novotel vend de la nourriture de troisième classe au buffet. ❌ Manque de choix, favoris fades et environnement triste. 👎🏻 Tous les serveurs ont l'air d'être obligés d'y travailler. Perplexe à chaque fois et prenant un temps infini pour entendre vos demandes. Un regard sur le visage de chaque chef là-bas indique qu'ils travaillent juste pour attendre que leur salaire arrive le 30. Ils ne semblent pas heureux de travailler. 😕 Je suis un membre accor plus pas si fier depuis 3-4 ans. C'est très malheureux que mr lohani, mr posla soient partis et une bande de clowns remettent la prestigieuse marque. 😔 Je suis allé au buffet avec une famille de 9 personnes. Et fait plusieurs demandes car j'avais 2 adhésions simultanément. Leur PR des ventes, Miss Priyanka, est arrivée pour s'assurer que je n'utilise pas de coupons pour la nourriture comme je le souhaite. D'une manière ou d'une autre, il y avait un accord et nous avons continué. Elle m'a assuré de la meilleure expérience mais ne s'est même pas présentée plus tard. 😤 La nourriture était pathétique, pas un seul membre de la famille n'a fait l'éloge de la nourriture. J'y suis allé pour l'anniversaire de ma femme qui a été complètement gâché. La seule grâce salvatrice était le gâteau d'anniversaire qu'ils ont emballé avec plaisir. ✌🏻 Ne jamais aller chez eux pour dîner et pour le renouvellement de l'adhésion accor plus. 🙏🏻
Chère Poora, D'entrée de jeu, je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Pullman-Novotel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Merveilleux restaurant avec un très bon service. L'ambiance est fantastique. Endroit incontournable.
Chère Nethra, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
J'aime l'atmosphère, elle est très saine et brillante. Chambre également très hygiénique et bien décorée
Cher Plus, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Nous avons apprécié le dîner là-bas et nous nous sommes beaucoup amusés
Cher Deepak, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
La nourriture était assez bonne, l'ambiance était normale, pas extraordinaire. le service était également agréable. dans l'ensemble, c'était une bonne visite.
Chère Vrinda, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Excellent service, bonne qualité de la nourriture et le goût est délicieux.
Cher Amit, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Un endroit tellement merveilleux. J'ai adoré les rouleaux de printemps et le poulet. Le brownie au fudge et aux noix était excellent comme dessert. Le service était trop rapide et la qualité était bien meilleure.
Chère Monali, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Excellente diffusion. Bonne nourriture. Service très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, une soirée agréable.
Cher Santoch, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Bel endroit pour se détendre et s'être bien amusé avec un bon service et une cuisine savoureuse et avoir un. Un bon moment au fil de l'expérience, c'est tellement bien 👍
Chère Sarat, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Des plats merveilleusement servis. Excellent personnel et bonne tenue
Chère Sriprada, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Cet endroit est un incontournable pour les amateurs de gastronomie et de gastronomie. Un plat incontournable pour les non végétariens est le biryani d'agneau et le poisson hurakan, c'était hors du monde, je n'ai jamais eu une telle délicatesse et un tel chef-d'œuvre. Pour les amateurs de légumes, vous devriez essayer leurs légumes de boulangerie avec Kadhai Panner qui fait vraiment claquer les lèvres. Dans la section désert, je répète toujours, allez avec le gâteau enrobé de chocolat. Le personnel était bien élevé, formé et poli. Une expérience formidable.
Cher Kranthi, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
La nourriture est délicieuse et très variée à essayer. Excellent service client par le personnel du restaurant. Bel environnement
Cher Jyoti, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous espérons vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Je ne sais pas comment cet endroit a obtenu 4 étoiles, mais littéralement, tout a un goût médiocre ici. Je ne m'attendais pas à de la nourriture gastronomique, mais oh mon Dieu, ils ont été déçus. Le seul point positif était notre serveur qui nous a fourni un service exemplaire, sinon c'est un désastre total. S'il vous plaît, évitez absolument d'aller ici.
Cher Nishant, D'entrée de jeu, je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Pullman-Novotel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
J'avais réservé une table (2 buffets) pour la Saint-Valentin au restaurant. Mais une fois sur place, le personnel de l'échange de nourriture a nié les accusations et nous a demandé de payer un montant différent. Ils nous ont dit que le montant indiqué au restaurant était plus ancien et que nous devions payer le montant mis à jour. Le problème n’était pas de payer un supplément mais de savoir comment la situation dans son ensemble était gérée. *Mlle Neelam*, qui gérait tout là-bas, n'a même pas eu la courtoisie d'être polie et a plutôt fait preuve d'attitude. Ce n'est pas la faute du client si le restaurant n'a pas supprimé l'ancien prix d'une application tierce comme Dine Out. En tant que client payant une somme importante dans un hôtel comme Novotel, on s'attend à une meilleure hospitalité pour une personne qui vient dans de tels endroits. Une grosse aversion. Note ZÉRO ÉTOILES !!
C'est un endroit agréable avec un design intérieur décent. J'ai pris un buffet, le buffet propose une grande variété de plats végétariens et non végétariens. Le prix est également abordable. De nombreuses variétés de collations disponibles. Toutes les collations étaient bonnes à goûter. Palak Paneer était délicieux, tout comme le dal. La meilleure partie était qu'ils servaient un comptoir en direct de Dal et Chappati. Dans les desserts, le pudding aux pommes et à la cannelle était délicieux et il faut l'essayer. Le personnel était courtois et serviable. Recommandé
Cher Panwar, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Ils nient avoir pris des paiements à partir d'une application comme Zomato et Dineout malgré la réservation à partir de cette même application.
Cher Sanchit, D'emblée, je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Pullman-Novotel, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter tout problème futur. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Aujourd'hui, j'ai eu le buffet de déjeuner le plus décevant à Food Exchange. Le mouton biryani était mauvais, car le mouton était sec et fade. PAS DU TOUT JUICY, comme s'ils utilisaient le mouton pour égoutter les jus des soupes ou autre, mais c'était la pire nourriture que j'ai jamais eue. Le chef devrait être licencié pour une telle préparation. Non seulement cela, le poulet dans le poulet au beurre a également été vidé de son jus. Ensuite, c'était du poulet au poivre., où ils ont versé des tonnes de colorant alimentaire sans lui donner de goût. Le seul bien était le caillé. Je ne recommanderais jamais. A éviter tant que le même chef est là.
Cher Babbar, D'emblée, je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Pullman-Novotel, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter tout problème futur. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
L'ensemble du personnel a été incroyablement gentil, patient et attentif envers moi tout au long de mon expérience ici. Shyona a particulièrement pris plus de temps et d'attention pour me présenter certaines des stations de restauration spécialisées et m'encourager à les essayer. Je suis profondément reconnaissant d'avoir eu la chance de séjourner dans cet hôtel et de profiter du service de petit-déjeuner ici, et j'ai hâte d'y retourner très bientôt ! 😊
Chère Cathleen, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Cordialement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Version réduite d'un centre commercial foudcourt Le réconfort donne l'impression de marcher dans un hall d'entreprise, bon pour ceux qui n'ont pas travaillé dans des entreprises, sinon c'est nostalgique. La qualité de la nourriture est correcte, mais les vendeurs ont tendance à avoir une sorte d'attitude. Le service n'était pas à la hauteur des autres points de vente de la même marque à Delhi.
Cher Puri, D'entrée de jeu, je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Pullman, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Accueil incroyable, bonne nourriture, facilité de stationnement, bon personnel. Tout était bien, il ne manquait que le choix des options. Bien que la nourriture était bonne mais les options limitées.
Cher Hémant, Salutations du jour ! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur la chaleureuse hospitalité offerte par mon équipe qui nous encourage dans nos efforts pour améliorer continuellement la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore une fois de partager vos commentaires positifs et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Cordialement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Un restaurant qui a besoin d'une introduction, surtout en ce qui concerne le goût, j'avais un nom de sous-zi 3M (mutter methi malai) et je goûtais aussi CMM (corn methi malai), ce qui était wow.
Merci pour votre hospitalité incroyable. La nourriture était excellente, Amit et le chef OP, vous avez fait ma journée. 😊
Cher Kumar, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Endroit merveilleux… Bonne nourriture, l’hospitalité est incroyable… Dans l’ensemble, c’est un super endroit. J'ai adoré les rouleaux de printemps et le poulet. Le brownie au fudge et aux noix était excellent comme dessert. Ils ont servi du papad au départ. Les Naans au beurre étaient mous. Le service était rapide
Cher Patro, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Nous étions allés pour notre dîner d'anniversaire, cependant, le service était extrêmement lent. Variété limitée d'options végétariennes complétée par la demande d'articles de chat qui n'ont pas été livrés à notre table même après des demandes répétées. Les boissons manquaient également de saveurs. Pas la meilleure des expériences, qui doit absolument être examinée par la direction.
Merci Culinary Desiner OM PRAKSH et tout le personnel pour la meilleure hospitalité. J'ai eu le Nihari le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Je reviendrai certainement dans ce restaurant la prochaine fois.
Chère Mai, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
La nourriture était très bonne avec la bonne quantité d'épices et de saveurs. Notre serveur Saurav était attentif à nos besoins !
Magnifique propriété et hospitalité incroyable de la part du personnel. La propreté et la propreté sont excellentes. La qualité de la nourriture est bonne et riche en différentes cuisines. Il est recommandé de disposer des sièges extérieurs au bord de la piscine à l'heure du dîner. Bel endroit pour se détendre et ressentir l'ambiance, avec une brise fraîche tout le temps.
Cher Kasturi, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Nous avons passé une excellente expérience à Food Exchange, nous y sommes allés pour l'anniversaire de notre fille. Excellent service et bonne nourriture… surtout Rishab et Sunil nous ont très bien servis !!! J'y retournerai certainement.
Bon petit déjeuner! Bon goût, bon service ! Cet endroit est bien nettoyé partout. Le goût est familier aux étrangers. J'aime son Masala Dosa, l'un des meilleurs ! M. Sachin, merci pour le café !! Après 9h du matin, il commence à y avoir du monde. Si vous voulez vous détendre, venez tôt !
Chère Yoko, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Dans l'ensemble, un endroit agréable pour déjeuner ou dîner entre amis ou en famille. L'ambiance est très agréable et le personnel est également poli et très bien parlé. Nourriture Je donnerais une note de 3, 5 sur 5 car la commande que nous avons faite était un mélange de repas très bien préparés et de nourriture correcte. Et la fourchette de prix est un peu plus élevée. Dites 5000 pour 2 personnes en moyenne.
J'ai visité le restaurant hier et j'ai été choqué de voir à quel point l'ensemble du buffet était insalubre. En cette période de pandémie, nous pensons que ces hôtels 5 étoiles suivront les protocoles CoVID, mais ce n'était pas le cas. La moitié du personnel avait un masque sous le nez et seulement après leur avoir rappelé qu'ils le portaient correctement. Mais encore une fois, après 5 minutes, c'était sous le nez. Le personnel qui nous accompagnait éternuait déjà et avait son masque sous le nez. J'ai peur maintenant de visiter Novotel. Dans le passé, nous sommes allés au Pullman, au Hyatt et à l'ITC, tous étaient de la plus haute qualité, suivant des protocoles appropriés avec un personnel propre, contrairement à Food Exchange. Accor devrait examiner la situation et faire le nécessaire. Le buffet était correct mais juste à noter que tout était juste assez chaud, rien n'était chaud et frais. Et pour un buffet aussi coûteux, il n'y avait pas de glace dans les desserts. J'ai également eu l'impression que le personnel n'était pas très courtois, ils étaient tous pressés et ne nous accordaient pas toute leur attention. Aucune préparation alimentaire n’a été effectuée avec des gants en ces temps CoVID. Hygiène pure, Accor doit auditer ce restaurant en particulier et faire le nécessaire
Le service est très lent. Après avoir commandé du pain, nous avons dû attendre 15 minutes et l'excuse donnée par le personnel est que nous avons des commandes de grande table. Deuxièmement, le personnel de service utilise un langage abusif lorsqu'il se réunit dans la zone réservée aux invités. Ils ne se soucient même pas de savoir si les familles sont leurs
Cher Monsieur Sharma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Novotel New Delhi Aerocity. Je regrette sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Novotel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Nous aimerions nous connecter davantage pour mieux comprendre vos commentaires. Veuillez partager vos informations d'identification et un moment opportun pour vous connecter. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du pôle Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Faible niveau d'hygiène. La pâte est préparée sans gants et avec des anneaux. Les plats ne sont pas servis chauds même après 25 minutes d'attente. Des plats fades et insuffisamment cuits sont servis et vous devez régulièrement demander de l'eau. Personnel court et trop lent à servir l'eau. Il a fallu rappeler de remplir le verre encore et encore. Le personnel ne se rend pas compte de ce qu'il faut faire. Les petits pains n'étaient pas servis avec la soupe et il fallait demander la même chose. Ils doivent réfléchir à la manière d'améliorer leur service et leur ambiance.
Avec ma famille, j'avais visité le restaurant le 20 septembre pour le dîner de mon anniversaire. Nous avons passé un moment exceptionnel. Le buffet était excellent avec une grande variété de plats somptueux. Le directeur du restaurant Rohit s'est assuré que nous passions un bon moment et que tous nos besoins étaient satisfaits. Kishan et Rishabh ont veillé à ce que nous soyons bien soignés. Ils se sont occupés de tous nos besoins et le service était excellent. Globalement, une expérience merveilleuse et exceptionnelle. Je recommanderai à tous mes amis et à ma famille de visiter le restaurant et de passer un moment merveilleux.
Cher Oberoi, Salutations du jour! Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel sur ce forum estimé. Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Pullman-Novotel New Delhi Aerocity. Je suis ravi que votre séjour ait été confortable et agréable dans notre hôtel. Un grand merci pour vos compliments sur l'hospitalité chaleureuse de mon équipe qui nous encourage dans nos efforts d'amélioration continue de la qualité de nos installations et services hôteliers. Merci encore d'avoir partagé votre retour positif et au plaisir de vous accueillir à nouveau avec des services renouvelés lors de vos prochaines visites. Soyez prudent. Sincèrement, Vineet Mishra Directeur général du complexe Pullman et Novotel New Delhi Aerocity
Une expérience incroyable avec ce restaurant Dilli 6 propagation était également incroyable. J'ai aimé le service d'accueil du personnel par l'équipe Yam était super et le chef OP a donné une expérience formidable à table. Félicitations à l'équipe d'échange de nourriture pour leur grande hospitalité 🤗🤗🤗
Je ne peux pas vraiment critiquer le service compte tenu de la pandémie, mais la nourriture n'était pas à la hauteur des normes habituelles d'un 5 étoiles. Les hamburgers étaient extrêmement salés et le plateau de mezze était avare avec le huummus. Le ketchup était offert dans des paquets détachables de style ferroviaire. Le seul point fort était les frites parfaites.
La pizza ? était très délicieuse et délicieuse ? et la nourriture était également bonne excellent service le personnel de la Fnb était très gentil spécialement M. gaurav qui nous a assisté, et a donné une grande hospitalité et a suggéré d'aller chercher une pizza. Merci à l'équipe d'échange de nourriture pour rendre notre expérience culinaire mémorable.
C'était vraiment une super expérience de dîner ici. Le plein air avec des espaces verts et le personnel sont une véritable hospitalité. Un merci spécial à Gaurav. A été bien expliqué sur la nourriture et a rendu un service incroyable. Nous avons vraiment apprécié de dîner ici. Merci au manager Rohit ji. Qui a accueilli avec le sourire.
Terrible expérience si vous essayez de réserver pour un rassemblement plus important (4 personnes et plus). Les serveurs ne connaissent pas grand-chose au menu et sont incapables d'expliquer correctement leurs offres et apparaissent comme snobs.
Cher Sarthak, Merci d'avoir évalué notre hôtel sur ce forum. Sincères excuses si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre récente visite dans notre hôtel. J'ai fait part de vos préoccupations au service concerné concernant les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Au nom de toute mon équipe, j'espère vous accueillir à nouveau avec une meilleure expérience de séjour dans un avenir proche. Cordialement, Biswajit Chakraborty Directeur Général Délégué Pullman & Novotel New Delhi Aerocity
Superbe endroit..nous étions ici pour le déjeuner buffet mais malheureusement pas disponible
Chère Anamika, Merci pour votre avis sur notre hôtel sur ce forum. Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires sur votre expérience culinaire dans notre restaurant Food Exchange. Cependant, j'espère que vous comprenez la raison de l'arrêt du service de buffet en raison de la pandémie actuelle. Restez en sécurité et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Cordialement, Biswajit Chakraborti Directeur général délégué Pullman & Novotel New Delhi Aerocity
J'ai eu un excellent dîner, grâce au personnel formidable, spécialement à Alosis, qui était vraiment gentil et très hospitalier. Il nous a été un hôte parfait et nous a servi avec le sourire. J'apprécie un geste aussi chaleureux en ces temps difficiles (Covid). Nous étions dans un hôtel qui a pris toutes les précautions de sécurité.
Cher Siddharth, Merci d'avoir partagé vos merveilleux commentaires sur ce forum. Je suis très heureux que vous ayez savouré les offres culinaires et l'hospitalité des membres de notre équipe, en particulier Alosis dans notre restaurant Food Exchange. C'est un grand honneur de recevoir une telle reconnaissance sur ce forum alors que nous continuons à maintenir des normes élevées d'hygiène et de sécurité pour le bien-être de nos invités et collègues, ce qui est de la plus haute importance dans cette situation de pandémie. Restez en sécurité et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt. Cordialement, Biswajit Chakraborty Directeur général délégué Pullman & Novotel New Delhi Aerocity
L'échange de nourriture est certainement parmi les meilleurs restaurants d'aerocity. Sa grande variété de plats et de desserts appétissants vous apportera à coup sûr un délicieux sourire. J'ai essayé le buffet du dîner ainsi que le brunch du dimanche et oh mon Dieu, mes deux journées ont été rendues spéciales par le personnel avec leurs services. Il existe une grande variété d'options parmi lesquelles choisir, que ce soit de la nourriture ou des boissons. Le personnel m'a même fourni un gâteau au chocolat gratuit car c'était l'anniversaire de mon ami.
Cher Arvind, Merci pour la merveilleuse critique de notre restaurant sur ce forum. Je suis heureux que vous ayez une expérience culinaire incroyable à FOOD EXCHANGE avec le service dévoué de notre équipe et les offres culinaires. Nos équipes s'efforcent d'offrir la meilleure hospitalité en ces temps difficiles et votre reconnaissance compte beaucoup. Ce fut un plaisir absolu de vous avoir accueilli et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Soyez prudent! Cordialement, Biswajit Chakraborti Directeur général délégué Pullman & Novotel New Delhi Aerocity
Le dîner d'anniversaire de mon ami et j'ai eu un morceau de gâteau surprise et le gâteau était trop délicieux et j'ai commandé une pizza au fromage, les pâtes à la sauce blanche étaient remarquables. Le personnel est sympathique et coopératif et le chef était gentil avec nous principalement ajay chahuan et le chef saurav. Nous avons passé un bon moment là-bas.
Cher Zacarias, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel sur ce forum. Je suis heureux que mon équipe ait pu faire de la fête d'anniversaire de votre ami un moment inoubliable. Nous nous efforçons d'offrir les meilleures expériences à chaque point de contact et je suis heureux de recevoir la même reconnaissance. Vos mots aimables pour les membres de mon équipe ont été partagés qui sont ravis et motivés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt avec le meilleur de nos services. Cordialement, Biswajit Chakraborti Directeur général délégué Pullman & Novotel New Delhi Aerocity
Un mot fantastique !! Cet endroit est un incontournable pour les amateurs de gastronomie et de gastronomie. Un plat incontournable pour les non-végétariens est le biryani d'agneau et le poisson hurakan, c'était hors du monde, je n'ai jamais eu une telle délicatesse et un tel chef-d'œuvre. Pour les amateurs de légumes, vous devriez essayer leurs légumes de boulangerie avec Kadhai Panner qui fait vraiment claquer les lèvres. Dans la section désert, je répète toujours, allez avec le gâteau enrobé de chocolat. Le personnel était bien élevé, formé et poli. Une expérience formidable.
Cher Mankirat, Nous sommes ravis de lire votre avis sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de nos précieux invités et heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Vos commentaires détaillés ont été partagés avec l'ensemble des membres de notre équipe et je vous remercie en leur nom pour ces belles paroles d'appréciation. Veuillez accepter notre profonde gratitude et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Meenakshi Directeur – Expérience invité
L'hospitalité et l'ambiance des échanges alimentaires sont bonnes. le personnel amical, l'environnement agréable et les variétés de nourriture sont également bons en nombre, mais le goût des plats d'accompagnement du plat principal n'est pas bon, d'une manière ou d'une autre, je ne l'ai pas aimé, mais les desserts étaient très bons en goût et beaucoup d'options étaient également là. Doit rehausser le goût des plats d'accompagnement du plat principal
Cher Doyel, Merci pour votre avis et nos sincères excuses si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre récente visite chez nous. J'ai partagé vos commentaires avec le service concerné et nous veillerons à ce que les mesures appropriées soient prises pour éviter qu'un tel événement ne se produise à l'avenir pour l'un de nos invités. Au plaisir de vous revoir bientôt avec nos services renouvelés vous assurant une meilleure expérience. Sincèrement, Mînakshi Directeur – Expérience Client
La nourriture est plutôt bonne et l'ambiance est soignée avec de larges coins salons. La commande met du temps à arriver et est plus lente.
Cher Vamsi, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et soyez assurés que nous avons pris note de vos précieux commentaires pour travailler sur les revers. Au nom de toute l'équipe de Food Exchange, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous servir à nouveau ! Cordialement, Meenakshi Directeur – Expérience invité
Je suis allé à l'échange de nourriture pour célébrer l'anniversaire de mariage de mes parents. De l'hospitalité à la nourriture, cet endroit n'est même pas proche d'un cinq étoiles. Le buffet est très limité et la nourriture était également froide. L'ambiance n'est pas celle d'un cinq étoiles car le coin salon a l'air vieux et ressemble plutôt à une cantine. Pour le même prix, les restaurants buffet comme Latest Recipe, Cilantro, etc. sont de loin supérieurs en termes de qualité de service et de qualité de la nourriture et cet endroit ne correspond pas à cette ligue et est loin derrière. Pour couronner le tout, le service médiocre, la nourriture distribuée et l'ambiance ne sont pas non plus habitués aux célébrations car ils ne nous ont pas laissé couper le gâteau obtenu de l'extérieur. Ok, vous n'autorisez peut-être pas la nourriture à l'extérieur mais le gâteau ? Ok, qu'est-il arrivé à l'hospitalité ? Il y a déjà un couple chez vous pour célébrer leur journée spéciale et c'est ainsi que se comporte l'endroit ? C'est le manque de formation du personnel et le fait de ne pas apprendre des autres restaurants vraiment cinq étoiles est un gros inconvénient de cet endroit. Donc, si vous êtes à Delhi / NCR et que vous souhaitez célébrer votre journée spéciale, veuillez éviter cet endroit.
Cher M. Suri, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Novotel New Delhi Aerocity. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Comme je comprends vraiment que cet incident a gêné votre expérience de séjour, soyez assuré que l'équipe a été strictement alertée de l'incident afin d'être attentive et prudente dans la fourniture de tout service client et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Je vous demanderais de considérer cela comme un incident ponctuel et de vous assurer une visite agréable à l'avenir. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Meenakshi Chettri Directeur – Expérience client Pullman & Novotel New Delhi Aerocity
Emplacement - 5/5 Personnel - 5/5 (le personnel était super sympa spécialement notre accompagnateur) Temps de service - 5/5 ( Parfait ) Sélection de menu - 5/5 (je pense que le menu était parfait et visait la perfection ! Il n'était ni extrêmement large ni extrêmement limité. Très bien équilibré) Soupe - 4/5 (la soupe était peu salée à mon goût) Thé - 5/5 ( Relaxant ) Qualité de la nourriture - 5/5 (le poisson était super avec une texture fine et une saveur riche) Quantité de nourriture - 4/5 Ambiance et intérieur - 4/5 (il y a beaucoup de monde et de bruit au buffet) Assis - 5/5 - Je commande aussi du dal et mélange des légumes avec du naan au fromage farci. - Je viens de goûter du dal qui était super et bien équilibré mais rien de spécial. - Rapport qualité prix - 4/5 - Le personnel est super mais ils doivent être polis les uns avec les autres devant l'invité. (Notre préposé prenait la commande pendant que ses collègues n'arrêtaient pas de crier pour lui, ce qui était un peu surprenant) - Le repos était extrêmement professionnel. - Nourriture bien équilibrée à bon prix 👍🏽
Cher invité, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et soyez assurés que nous avons pris note de vos précieux commentaires pour travailler sur les revers. Au nom de toute l'équipe du Novotel New Delhi Aerocity, nous vous remercions pour votre avis et espérons vous servir à nouveau ! Cordialement, Meenakshi Directeur – Expérience invité
Comme notre culture, notre cuisine est également diversifiée et pourtant présente des similitudes et une grande influence des régions environnantes. La cuisine urbaine assamaise a une influence du Bengale, du Bihar et de l'Orissa. La cuisine tribale a l'influence des comtés voisins comme la Birmanie, la Thaïlande et la Chine. Gitika Saikia, le célèbre chef à domicile de Bombay fait un pop up assamais au , Food Exchange, Novotel Pullman New Delhi. La crêpe de farine de riz remplie de poulet était un apéritif exceptionnel et j'ai également apprécié les boulettes de poisson Katla désossées. Le plat vedette du jour était le porc cuisiné aux feuilles de moutarde et le canard cuisiné aux herbes tribales. Même le masoor dal était exceptionnel. Tout le repas était cuit dans de l'huile de moutarde avec des herbes locales qu'elle obtenait d'Assam. C'est un festival que vous ne pouvez pas manquer. Chef Neeraj Tyagi, vous avez la touche Midas mon ami !. Vous avez déjà lancé le bal ! #FoodExchangeBuffets #AssameseFoodFest #mangeravechylock #theurbanescapades #DesiConnosseurs #VicMan
Cher Manesh, Nous sommes ravis de lire votre merveilleuse critique et je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ces belles paroles d'appréciation. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience culinaire dans notre restaurant "Food Exchange" Veuillez accepter notre profonde gratitude et merci encore d'avoir fait de nous votre partenaire d'accueil. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Meenakshi Directeur – Expérience invité
J'ai prévu un dîner spécial avec mon partenaire à l'occasion de Karwachauth. Ma sœur m'a suggéré d'aller à cet endroit car son ami travaille comme directeur. Il s'appelle Rohit Lohani. Lorsque je suis entré dans l'hôtel, monsieur Rohit était là pour m'aider et ils nous ont guidés vers votre table réservée. . C'était un très gentil gentleman avec une ambiance positive et un visage souriant ajoute au calme. Il nous a également guidés vers l'endroit d'où la lune était visible afin que nous puissions terminer la puja et tous les rituels selon le festival. Il m'a demandé ce que nous aurions pour le dîner. Je lui ai dit que mon partenaire et moi jeûnions tous les deux, donc nous ne voulons pas de buffet. attentionné alors qu'il nous servait lui-même la vaisselle. . La nourriture était si délicieuse et avait le goût de la nourriture à la maison. thé..Rohit monsieur lui-même a fait le thé et la meilleure partie était que c'était le meilleur de tous les temps..comme je suis un grand fan de chai, c'était donc une bénédiction pour moi d'avoir un thé aussi rafraîchissant après avoir jeûné toute la journée.. Une de mes meilleures expériences de tous les temps. Je viendrai certainement pour profiter de la nourriture savoureuse et du super service du restaurant d'échange de nourriture. Un ***** Star Rating de mon 💓.
Cher Gaurav, Nous sommes ravis de lire votre avis sur ce forum. Je suis heureux que vous ayez apprécié les offres culinaires ainsi que le service dévoué de Rohit. Votre appréciation est la plus grande récompense et faites-les rayonner de joie. Veuillez accepter notre sincère gratitude et merci encore de faire de nous votre partenaire d'hospitalité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mînakshi Directeur – Expérience Client
Nous sommes venus ici pour le déjeuner et quel endroit fantastique. La qualité de la nourriture était bonne et servie chaude. Rs. 2185 par personne valait la peine. Nous avons commencé avec de la soupe et des nachos, suivis de paneer tikka. Le plat principal était délicieux aussi. Nous avions du masoor dal et du matar paneer faits maison. Pains parfaitement épicés et fraîchement servis. Veg chowmein avec des légumes sélectionnés préparés frais sur commande. Les desserts vedettes étaient Orange Dome et Chocolate Fudge. Le personnel d'accueil était poli et les serveurs étaient attentifs et suggestifs. Un 5 étoiles parfait pour la nourriture!
Cher Gaurav, Nous sommes ravis de lire votre avis sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de nos précieux invités et heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience culinaire. Vos commentaires détaillés ont été partagés avec l'ensemble des membres de notre équipe et je vous remercie en leur nom pour ces belles paroles d'appréciation. Veuillez accepter notre profonde gratitude et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Meenakshi Directeur – Expérience invité
Note détaillée 3,9 Buffet au Novotel New Delhi Aerocity Hôtel. Je l'ai utilisé pour le petit-déjeuner. Un espace spacieux et sophistiqué. Vous pouvez manger de la nourriture indienne et occidentale. La qualité de la nourriture dépasse un certain niveau. Vous pouvez l’utiliser en toute confiance car la clientèle n’est constituée que d’un groupe solide de personnes. Vous pouvez découvrir le niveau de service d’un hôtel de première classe. C'est le matin du deuxième jour en Inde, et une tempête de klaxons rugit sur la route. C'était poussiéreux et rempli de gaz d'échappement. Si vous allez dans une gare de New Delhi, vous verrez des gens essayer de tromper les Japonais. J'ai été impressionné par le fait que ce n'était pas seulement ce genre de chose.
Cher Yozo, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de nos précieux invités. Ce fut un plaisir de vous avoir rendu visite chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Meenakshi Directeur – Expérience invité
N'a pas répondu aux attentes Je suis allé en famille pour le dîner sous forme de buffet. Étant végétarien, j'ai trouvé les options beaucoup moins nombreuses. La plupart des plats disponibles étaient de la cuisine indienne sous forme de buffet. Les options de repos disponibles étaient des sandwichs, des hot-dogs, etc. - bien que ce soit savoureux mais généralement pas adapté pour le dîner. L'humus n'était pas bon et les collations indiennes étaient froides. Aucune boisson non alcoolisée, jus ou cocktail sans alcool n'a été offert avec le buffet. Très moins d'options sans œufs dans la section des desserts. Le service prend trop de temps pour servir quoi que ce soit - même lorsque plus de 70% de la salle était vide. La direction devrait repenser pour attirer plus de public, en particulier les clients ne séjournant pas à l'hôtel
Cher Karan, Merci pour votre avis et nos sincères excuses si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre récente visite chez nous. J'ai partagé vos commentaires avec le service concerné et nous veillerons à ce que les mesures appropriées soient prises pour éviter qu'un tel événement ne se produise à l'avenir pour l'un de nos invités. Au plaisir de vous revoir bientôt avec nos services renouvelés vous assurant une meilleure expérience. Sincèrement, Mînakshi Directeur – Expérience client
Excellents arrangements le jour de l'indépendance, avec un personnel courtois et une cuisine fantastique.
Cher Satish, Nous sommes ravis de lire votre merveilleuse critique et je vous remercie au nom de toute notre équipe pour ces belles paroles d'appréciation. Veuillez accepter notre profonde gratitude et merci encore d'avoir fait de nous votre partenaire d'accueil. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Meenakshi Directeur – Expérience invité
Nous avons vraiment apprécié notre buffet de petit déjeuner ici, aujourd'hui. Il y avait une excellente propagation avec des trucs de qualité. Hautement recommandé. Tous les plats délicieux pour les végétariens et les non-végétariens.
Cher Anupam, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de nos précieux invités et heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Ce fut un plaisir de vous avoir rendu visite chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
Je suis allé à Food Exchange pour un cadeau d'anniversaire de mon ami. Nous avons passé un bon moment ici. La nourriture était géniale. L'ambiance était chic. Le personnel était serviable et poli. Ils avaient une bonne gamme de plats. Ils avaient également peu de compteurs en direct.
Cher Zafar, Nous sommes ravis de lire votre avis sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de nos précieux invités et heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience et je vous remercie au nom de toute notre équipe pour ces belles paroles d'appréciation. Veuillez accepter notre profonde gratitude et merci encore d'avoir fait de nous votre partenaire d'accueil. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
Très mauvaise expérience. En tant que membre accor plus, j'avais pré-réservé ma table à 21 heures. Au lieu de cela, on m'a donné une table pour le dîner à 22h15. La qualité de la nourriture n'était pas bonne et ne justifiait pas du tout le tarif du buffet de 1995 (nous avons été informés par le personnel que le buffet coûte 999 + taxes mais au moment de la facturation, on nous a dit que c'était 1995 + taxes). L'eau n'était pas servie pour l'un des nous sur table. Avec un prix aussi exorbitant, la qualité du service et de la nourriture n'était pas du tout satisfaisante. Je n'y retournerai sûrement jamais ni ne recommanderai personne. En fait, me sentant trompé, j'ai choisi l'adhésion Accor.
Cher Vikrant, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le service de réservation de table. Alors que nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos installations et services, j'ai donc partagé vos commentaires avec le service concerné et nous veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter qu'un tel événement ne se produise à l'avenir pour l'un de nos clients. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt en vous assurant de nos meilleurs services. Cordialement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
Bonne qualité des aliments avec de nombreuses options. Très bonne lactation au sud-ouest de Delhi à Mahipalpur. Il est situé à Aérocité.
Cher Rajeev, Merci pour l'excellente note et vos commentaires élogieux sur ce forum, nous le chérissons. Ce fut un plaisir de vous avoir rendu visite chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
C'est notre dîner habituel car il y a une vaste gamme de plats, mais je suppose qu'ils doivent améliorer leur goût car leur laal maas n'est pas du tout bon, en fait leurs plats végétariens sont délicieux. Leurs desserts sont fabuleux surtout les pâtisseries. Mais ce que j'aime le plus, c'est le service, chaque membre du personnel est très courtois et toujours à votre service. La 4ème étoile est pour ce personnel extraordinaire.
Cher Sudeepa, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires sur votre expérience culinaire au sein de notre restaurant « FOOD EXCHANGE » et je vous remercie au nom de toute notre équipe pour ces beaux mots d’appréciation. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Mînakshi Responsable de l'expérience client
Terre et services rendus par Mme Athia dès l'entrée pour me conduire à une table confortable, avec M. Sagar s'occupant du service et des exigences à ma table et je vois que ge faisait cela à tous les invités à leurs tables et à M. Jinu pour compléter le tout, ce fut une expérience incroyable au Food Exchange. La répartition des plats, la qualité et la variété des plats étaient bonnes.
Cher Abha, Nous sommes ravis de lire votre merveilleuse critique sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de la part de nos précieux invités et heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience et je vous remercie au nom d'Athia, Sagar et Jinu pour ces belles paroles d'appréciation. Veuillez accepter notre sincère gratitude et merci encore de faire de nous votre partenaire d'hospitalité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mînakshi Responsable de l'expérience client
Bon restaurant situé dans l'hôtel Novetal. A petit-déjeuner buffet. La nourriture est délicieuse et très variée à essayer. Excellent service client par le personnel du restaurant. Bel environnement.
Cher Moosa, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de la part de nos précieux invités et heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Mînakshi Responsable de l'expérience client
Excellentes options de restauration. Récemment, j'ai séjourné à l'hôtel. On nous a servi un excellent petit déjeuner. Ici, dans ce restaurant, le personnel est sympathique et spécialement le chef KAILASH CHANDER a une grande qualité pour servir les clients avec brio. Il s'assure que n prend entièrement soin des invités. Il fait de son mieux pour répondre aux demandes des clients. Et nous avons également apprécié le PUNJAB FESTIVAL ici. La cuisine punjabi a été préparée par un grand CHEF SWEETY SINGH JI. Chaque plat a été préparé avec son cœur et son âme. Les gars doivent aller au restaurant pour une incroyable cuisine punjabi authentique préparée par le chef SWEETY SINGH JI.
Cher Jyoti, Merci pour l'excellente note de notre restaurant sur ce forum, nous l'apprécions. Ce fut un plaisir de vous avoir rendu visite chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
Nous avons eu un buffet au Food Exchange. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit et la nourriture est excellente. Ils avaient une grande variété de pâtes et de pizzas chinoises. Nous avions conclu un accord via eazydinner. L'ambiance était bonne. Le personnel était très sympathique. Je donnerais un 4/5.
Cher Anch, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de nos précieux invités et heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience. Ce fut un plaisir de vous avoir rendu visite chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
Le buffet du dîner est de très mauvais goût. Andaaz et le restaurant de Holiday Inn sont bien supérieurs en qualité et en goût. Les gâteaux étaient bons cependant.
Chère Gopi, Merci pour votre avis et excuses pour la gêne occasionnée. J'ai partagé vos commentaires avec le service culinaire et nous veillerons à ce que des mesures appropriées soient prises pour éviter qu'un tel événement ne se reproduise à l'avenir pour l'un de nos clients. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt en vous assurant de nos meilleurs services. Cordialement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
L'échange de nourriture est un restaurant très bien aménagé à Novotel. Dès le début jusqu'à la toute fin, le personnel / directeur s'est donné beaucoup de mal pour nous satisfaire. Bravo pour ça. La variété de la nourriture vaut le prix qu'ils demandent ici. De plus, les plats sont très bien préparés et présentés. Des entrées aux soupes. Charcuterie Non-veg, Ou plats cuits à la vapeur. Il a tout ici. Vous pouvez même faire vos propres sandwichs / sous-marins ici. Infian était quelque chose que je n'ai personnellement pas trop touché, mais le goût, je peux vous assurer qu'il n'était pas mauvais. Le poulet et le poisson étant mes plats préférés étaient vraiment sympas. Ce qui m'a seulement manqué, c'est de la nourriture italienne ici, mais la variété qu'ils avaient était encore grande et vous laisserait occupé pendant des heures! De plus, il a une belle vue, surtout quand il pleut dehors. Les desserts auraient pu être meilleurs mais je pense que cet endroit en mérite quand même 5 !! Bien que j'espère que mes suggestions seront prises pour l'avenir, je dois remercier Food Exchange pour un délicieux déjeuner buffet!
Cher Karan, Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires sur ce forum. Je suis ravi de recevoir une excellente note de notre restaurant multi-cuisine "FOOD EXCHANGE" et heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
Le concept de bons en Inde n'est pas bien entretenu par les restaurants et les hôtels. Vous leur dites que vous êtes avec une offre qu'ils vous font asseoir pendant 10 à 15 minutes avant de pouvoir proposer une table où près de 50% du restaurant est vacant. C'est une partie de l'histoire, la deuxième partie est le service et la nourriture. Commençons par le service de ce restaurant. Donc, le buffet proposé est bon mais pas si bon au prix qu'il est proposé. Le restaurant ne croit pas au remplissage des pots vides et vous devez rappeler au personnel à maintes reprises les éléments manquants. Les assiettes et les bols prennent au moins 10 à 15 minutes pour être réapprovisionnés, vous devez donc attendre jusqu'à ce qu'ils arrivent et vous pouvez commencer à manger. De plus, si vous demandez au chef qu'il n'y a pas d'assiettes ou de casseroles vides, il n'en tient aucun compte. Venons-en à la nourriture maintenant. Si vous voulez de la nourriture fraîche et savoureuse, veuillez sauter cet endroit car vous pouvez trouver de meilleurs endroits à Delhi NCR avec un meilleur service et des options proposées. Dans l'ensemble, une expérience pathétique.
Cher Savandeep, Merci d'avoir évalué notre restaurant sur ce forum et excuses pour le retard de retour car nous enquêtions en profondeur sur les préoccupations que vous avez partagées. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. pour le même. Soyez assuré que les problèmes que vous avez soulevés ont été partagés avec les départements respectifs et que les équipes ont été sévèrement informées pour être plus vigilantes et plus rapides à communiquer les besoins des clients. De plus, il est dommage que l'équipe du restaurant ait mis du temps à vous accueillir car la moitié des tables étaient soit occupées soit elles étaient déjà réservées avec les rendez-vous préalables. Veuillez noter que ce problème était une véritable exception à nos pratiques habituelles et que tous nos efforts sont concentrés sur la prévention de futurs événements. Je tiens à réitérer notre engagement envers des normes de qualité élevées et je voudrais m'assurer que vous en ferez l'expérience lors de votre prochaine visite chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel New Delhi Aerocity avec des services améliorés. Sincèrement, Meenakshi Responsable de l'expérience client
Nous avons visité ce super restaurant pour le petit déjeuner pendant notre séjour au Novotel Aerocity. Nous avons été chaleureusement accueillis par une femme membre du personnel et emmenés à une table. Nous avons été étonnés de voir l'étalage de choix de plats, de types nord et sud de l'Inde et de l'Ouest. Nous sommes végétariens, il y avait tellement de plats pour nous, difficile de choisir. Le dosa, l'idli et le vada étaient très chauds et très savoureux; mieux que n'importe quel restaurant du sud de l'Inde. L'ambiance était agréable et le personnel en uniforme était nombreux et poli et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant.
Cher P.Mehta, Salutations de saison! Merci pour l'excellente critique de notre hôtel sur ce forum. Je suis heureux de recevoir de si merveilleux commentaires de la part de nos précieux invités. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Mînakshi Responsable de l'expérience client
Le buffet était médiocre ! La sélection de soupes et de salades est bonne! La nourriture indienne était horrible. Les pains indiens devaient être commandés auprès des serveurs, ce qui a pris plus de 15 minutes ! À ce moment-là, la nourriture était froide. Les desserts étaient secs et ils n'avaient pas d'option chocolat pour les desserts ! Ils avaient des desserts indiens qui semblaient trop sucrés, alors je les ai sautés. Ils avaient une famille avec des enfants qui couraient partout dans le restaurant, dérangeant tous les clients, mais les serveurs ne les ont pas arrêtés. Est-ce que je reviendrais ici? Non. Est-ce que je le recommanderais. Certainement pas! Le buffet est Rs.1950 plus les taxes. Aucun rapport qualité/prix ! Le personnel de service est super ! Ils ont reconnu mon inquiétude et m'ont apporté des alternatives! Le directeur du restaurant et le personnel de service possédaient le problème !
Cher Tyrone, Toutes mes excuses pour le retard de retour ! Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ces beaux mots d'appréciation. Nous allons certainement examiner les revers car des commentaires tels que le vôtre nous fournissent des informations précieuses pour identifier les domaines qui préoccupent nos clients alors que nous continuons à améliorer notre hôtel et nos services et avons noté toutes vos observations concernant la propagation du buffet. Le même a été diffusé aux services concernés pour les mesures correctives à suivre. Merci encore au nom de toute l'équipe d'avoir apprécié leurs efforts. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt avec nos services improvisés. Meilleurs voeux, Meenakshi Responsable de l'expérience client
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 06:30–23:00 |
Mercredi | 06:30–23:00 |
Jeudi | 06:30–23:00 |
Vendredi | 06:30–23:00 |
Samedi | 06:30–23:00 |
Dimanche | 06:30–23:00 |
Vous pourriez aussi aimer