Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Finca & Bar Celona Oldenburg qui se trouve à Oldenburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
Ambiance agréable, bâtiment inondé de lumière, bel étang extérieur. Beaucoup de personnel... malheureusement, probablement pour la plupart des étudiants non qualifiés. Les tables n'ont été (partiellement) débarrassées qu'après demande, cela s'applique aussi bien aux plats de la personne précédente qu'à ceux utilisés. Il faut aussi vérifier la facture... par exemple, j'ai commandé une grande bouteille d'eau gazeuse, une est arrivée sans, ce dont je me suis ensuite plaint et elle a été remplacée immédiatement. Malheureusement, les deux étaient plus tard sur la facture - malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi. Dans l’ensemble, une bonne ambiance, de la bonne nourriture pour un restaurant systémique. Il y a encore beaucoup à faire en termes de personnel.
Le buffet était assez déroutant. La nourriture était bonne mais trop bruyante pour discuter
Je suis venu ici très, très souvent. Tout cela ici n’a jamais vraiment retenu mon attention. - Mes amis et moi avons fait des réservations pour le bingo, etc. à plusieurs reprises. Lorsque nous sommes arrivés à notre rendez-vous et à notre table réservés, ils ont essayé de m'expliquer que je n'avais pas fait de réservation. Cela s'est produit 9 fois maintenant, ce qui était malheureusement très ennuyeux à chaque fois. - Manger des aliments mauvais ou froids. Il faut parfois attendre longtemps le personnel. Mais ils se parlent plutôt que de vous servir. - Vous devez généralement nous faire savoir 2 à 3 fois que vous souhaitez payer. Mais vous pouvez ensuite attendre encore 15 minutes. Si votre nourriture est froide ou qu’il manque quelque chose, le comportement est complètement vulgaire. Je ne viens plus ici en privé, sauf pour le bingo... mais même cela ne peut plus être recommandé : en raison de la réduction du nombre de participants, l'ambiance et l'attrait se sont complètement détériorés. Réfléchissez à deux fois avant de savoir si vous voulez vous faire ça. Tu dois savoir. LG
Salut Anger2002, tout d'abord merci pour vos commentaires détaillés. Nous avons déjà passé sous silence vos différentes critiques. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau à [email protected] avec des descriptions plus détaillées de la confusion de réservation ainsi que de la vulgarité que vous avez mentionnée (de préférence toujours avec la date/l'heure, comment avez-vous réservé/sous quel nom, des informations sur les employés vulgaires .. .). Cela nous aiderait beaucoup. Merci!!
Nous sommes très souvent à la finca, presque chaque semaine. Mais j'ai trouvé ce qui s'est passé ce jour-là si impoli, mon ami a renversé son verre juste après que nous ayons commandé de la nourriture, qui venait d'arriver, et tout le repas a été gâché et son verre était complètement vide. Les serveurs s'en fichaient vraiment, la première chose qu'ils faisaient était d'étaler négligemment des serviettes sur la table pour sécher les boissons, mais ils ne les nettoyaient pas. On nous a ensuite demandé de mettre la nourriture sur des serviettes pour qu'elle "ne soit pas toute mouillée"... eh bien, la nourriture est allée à la poubelle. Malheureusement, aucun nouveau ne nous a été apporté et a été offert en signe de bonne volonté. C'était vraiment stupide ! Nous avons vraiment apprécié d'être ici...
Hé Janel, ça n'a pas l'air si bon. Nous avons demandé un peu autour de nous, mais personne ne se souvient des situations. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] nous indiquant l'heure exacte (date/heure), où vous étiez assis et des informations sur votre personne de service ? Cela nous aiderait. Merci! 🙏
Personnel sympathique, bonne nourriture et très bonnes boissons. Je n'ai rien à dire de plus à ce sujet. Cela vaut la peine d'être vérifié.
💋
Nous étions 4, nous avons commandé à manger, mais la nourriture n'était arrivée que pour 2 personnes. Après 20 minutes sans nourriture, je me suis levé pour demander où était notre nourriture, après quoi j'ai reçu une réponse : « Tu as déjà eu ça. , encore 15 minutes se sont écoulées et notre nourriture est finalement arrivée, même si je pense que la nourriture était restée là depuis un moment et qu'elle était froide ! première et dernière visite.
Hé Cheng, ça n'a vraiment pas l'air bien - et ça ne nous ressemble pas du tout ! Pouvez-vous nous envoyer quelques détails par email à [email protected] ? Quand exactement (date/heure) était-ce, qu'avez-vous commandé (particulièrement intéressant : qu'est-ce qui est arrivé rapidement et qu'est-ce qui n'a pas été) et comment le service s'est-il comporté ? Par exemple, avez-vous souligné la nourriture froide ? Vous a-t-on proposé de la nourriture chaude ou au moins une réduction en échange ? Merci d'avance pour l'information! Cela nous aide. 🙏
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, mais l'ambiance, la propreté et le service étaient remarquables.
🥰
Ambiance très sympa ! Le personnel est très sympathique et attentionné. Grand choix de plats et limonades maison très savoureuses
😍
Nourriture fraîche, personnel très gentil mais très bruyant. C'est un peu comme un hall de gare, mais bien si vous y êtes avec des enfants. Aire de jeux et aire de jeux à disposition.
😙
Nous avons toujours apprécié notre séjour à la finca, mais les dernières fois ont été plutôt décevantes. Ambiance géniale, service excellent, la nourriture était meilleure, ce qui n'était pas bon, c'était : 3 citoyens vraiment froids avec des frites encore plus froides. Pareil aux tables voisines. Comment ça se fait? Il ne se passait pas grand chose. Heureusement, il existe des alternatives à Oldenbourg. Addendum : La nourriture froide est critiquée dans de nombreuses critiques ici. Pourquoi devrions-nous d'abord nous plaindre de cela sur les conseils du propriétaire, puis attendre encore une demi-heure pour obtenir des frites bien tièdes, pourquoi ne pas servir des plats chauds tout de suite, comme le devrait un bon restaurant ?
Hey Dietrich, bien sûr, nous n'apportons pas volontairement des hamburgers froids à nos invités ! Nous espérons vraiment que vous vous en êtes plaint directement sur place et que vous avez plutôt obtenu des hamburgers et des frites chauds. Parce que c'est comme ça que ça devrait être. 🔥🍔
Super petit-déjeuner d'anniversaire récemment organisé. Vaste sélection, bon service, bonne ambiance et offre. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir.
Comme c'est gentil! 😍
Bonne nourriture savoureuse, nous avons eu des tapas cuatro pour deux, fortement recommandés. Comme dans le centre-ville au Bar Celona, service extrêmement sympathique et rapide. Beaucoup d'espace pour le stationnement. de l'eau pour le chien. Belles terrasses, sur deux étages.
DAAANKÉ !
Le service devrait être un peu plus attentionné et demander également des accompagnements. Les frites étaient froides. Dans l'ensemble, très savoureux, ambiance agréable et personnel très agréable
Merci Alexandre ! 🙏
Très bon petit déjeuner. Bien sûr, des petits produits maison ou régionaux. Plutôt tout "sur le tas". Toujours délicieux, c'est amusant d'y manger en famille ou en groupe plus important.
Merci! 😇
Il y a 5 étoiles de moi. Nous étions complètement satisfaits de tout et le petit déjeuner était délicieux aussi 👍
Vous êtes toujours les bienvenus chez nous ! ❤️
Super magasin avec un personnel extrêmement sympathique. Le buffet du petit déjeuner n'était pas le plus complet mais tout était frais et bon. Les plats à la carte à la carte sont également bons et il y a un bon choix. Nous reviendrons certainement.
Cher Sven, merci beaucoup pour votre avis, j'espère vous voir très bientôt 😍
Endroit très atypique... Très bonne cuisine... Les gamelles sont fortement recommandées...
Chère Andrea, si gentille que tu sois là ❤️ Merci pour ta bonne note 🍄
J'ai récemment eu le plaisir de visiter Finca & Bar Celona à Oldenburg et ce fut une très belle expérience ! L'ambiance de la Finca & Bar Celona est tout simplement enchanteresse. L'atmosphère méditerranéenne donne au lieu une ambiance agréable et détendue. J'ai eu l'impression d'être en Espagne pendant un moment, entouré d'un flair authentique. Le service était exceptionnellement amical et arrangeant. Le personnel était toujours attentionné et avait le sourire aux lèvres. Je me suis senti vraiment bien soigné et bienvenu. Finca & Bar Celona est définitivement un endroit que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine méditerranéenne et une ambiance charmante. Que ce soit pour un dîner romantique ou une soirée conviviale entre amis, vous êtes ici entre de bonnes mains. Un grand merci à toute l'équipe de Finca & Bar Celona pour ce merveilleux séjour. Je vais certainement revenir! Cordialement Sven Kassmann avec Teelke Kramer
Wow, cher Sven, merci beaucoup pour votre excellente critique et nous espérons vous voir très bientôt ! ❤
Même sans réservation vous obtenez votre table aux heures normales et n'avez pas à attendre longtemps pour le service et les plats sont bons et il y en a pour tous les goûts.
Si vous êtes heureux, nous le sommes ❤️
Nourriture savoureuse et peu coûteuse, cocktails, limonades et desserts faits maison. De nos jours, alors que les prix explosent partout, les prix ici sont restés humains. Les assiettes enfants avec frites et émincés de poulet à 4,50 € ne sont même plus disponibles au snack. Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes toujours étonnés de voir à quel point c'est délicieux ici. 5 étoiles pour vous !
Merveilleux, cher Andy, nous avons hâte que vous reveniez ❤️
De retour après un long moment. Avec des amis. Ces dernières années, nous sommes souvent venus le soir, avons attendu longtemps le service, sommes repartis sans manger. Et cela plusieurs fois. Après cela n'est plus revenu pendant 3 ans. Aujourd'hui c'était bien.
Cher Gérald, merci pour votre commentaire. Nous transmettrons vos commentaires directement à la direction. A bientôt, j'espère! ❤️
Malheureusement moins bien qu'avant. Il n'y avait qu'une petite portion de frites et c'était doux. Mais cela coûtait 5,50 € et il y avait 7 petits Kibblelings pour 8,25 €, donc c'était tout sauf satisfaisant. Je ne le ferai plus.
Cher Noé, Merci pour votre commentaire. Nous transmettrons vos commentaires directement à la direction. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire mieux ❤️
J'ai dîné chez vous aujourd'hui avec mon compagnon. L'ambiance nous a semblé cosy et invitante. Cependant, peu de temps après avoir commandé les boissons, nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de mouches sur notre siège. Ceux-ci (petits et grands) ont volé en tournée, dans notre nourriture et se sont assis avec les boissons (nous les avons ensuite recouverts avec les serviettes) Lorsque le serveur a alors voulu vider les assiettes et nous a demandé si c'était bon, nous avons exprimé le problème avec les animaux invités. Malheureusement, nous avons eu une incompréhension et renvoyé un fatigué, vous verriez au maximum 2 mouches (toute la vitre était pleine, la chaise à côté de moi etc...) et aussi des excuses, ou l'information que vous auriez le transmettre ou s'en occuper reste de... Malheureusement, vous ne pouvez pas recommander un tel restaurant et ne le visitez plus, car ni la nourriture ni la boisson n'ont le même goût. Quel dommage!
Hey Joni, grand désolé, bien sûr que ça ne devrait pas être comme ça du tout ! Veuillez nous envoyer un message à [email protected] avec plus de détails sur votre visite (date/heure, où étiez-vous exactement assis, etc.) afin que nous puissions rapidement clarifier la question. Merci et bonne soirée ! ❤️
Étaient là hier avec 4 personnes, tout le monde avait des hamburgers et des frites, le hamburger est en dessous de la moyenne, la galette de hamburger trop cuite et sèche et malheureusement le service n'était pas beaucoup mieux non plus, nous nous sommes assis dehors et nos tables et nos chaises étaient mouillées puis nous avons demandé si nous pouvions peut essuyer la table, on nous a alors apporté 4 savettes et nous avons essuyé la table nous même. Il faut toujours attendre très longtemps jusqu'à ce que quelqu'un vienne, résume vraiment mal et pour nous c'était la dernière et la première fois
Cher Manuel, merci beaucoup pour vos commentaires détaillés. Ce que vous décrivez nous rend très tristes, car bien sûr cela ne devrait pas du tout être comme ça ! Veuillez nous envoyer un message à [email protected] avec plus de détails sur votre visite (date/heure) afin que nous puissions rapidement clarifier la question. Merci et bonne soirée ! ❤️
Le meilleur restaurant de tout Oldenbourg !!! Une si bonne ambiance et un si bon service. Nous avons passé une excellente soirée avec des cocktails super délicieux et une excellente cuisine! J'adore ce magasin ! Recommande totalement ❤️
Wow - chère Emma, merci beaucoup pour vos aimables commentaires ⭐
Nous sommes allés bruncher pour mon anniversaire. La sélection était abondante, rien ne manquait et c'était toujours fraîchement rempli. Personnel très sympathique. J'ai même eu un peu d'attention de la part de la maison.
Merveilleux, c'est exactement comme ça que ça devrait être pour ton anniversaire ❤️
Le personnel n'est pas formé, aucun employé n'est venu après avoir demandé le paiement et j'ai dû retourner au comptoir, longue attente pour les boissons. Je ne suis pas pointilleux à ce sujet, mais dans mon cas, c'était vraiment exceptionnellement ennuyeux.
Oh non, grand désolé - bien sûr, ça ne devrait pas être comme ça ! Veuillez nous envoyer un message à [email protected] avec plus de détails sur votre visite (date/heure, où étiez-vous exactement assis, etc.) afin que nous puissions rapidement clarifier la question. Merci beaucoup et bonne soirée ❤️
Super petit déjeuner, pour lequel il a réservé une table. Malheureusement un peu bruyant et il n'y a pas de "forfait café". Il y en a pour tous les goûts au buffet, les étiquettes seraient bien si tout se ressemblait presque dans les touches, comme pour les variétés de yaourt et de fromage blanc... Dans l'ensemble --> recommandation claire 👍
Hey, merci pour votre merveilleuse critique ❤️
La nourriture et les boissons sont bonnes. Malheureusement, il y a souvent trop de monde et le personnel est très débordé. Cela se traduit par de longs délais d'attente.
Hey Reinke, ravi que vous ayez apprécié votre repas avec nous ! ❤ Bien sûr, cela ne devrait pas être comme ça que vous deviez attendre si longtemps pour votre nourriture. Souhaitez-vous nous envoyer un message à [email protected] avec plus de détails sur votre visite (date/heure, où étiez-vous exactement assis, etc.) afin que nous puissions vérifier ce qui aurait pu mal tourner ? Merci encore une fois et bonne journée !
La finca est toujours très bruyante en raison de sa construction. Nous avons participé à une soirée bingo qui était une activité de soirée vraiment amusante. La nourriture et les boissons étaient délicieuses comme toujours, mais ont également des prix corrects
Hey Heyo, nous serions heureux si vous reveniez bientôt 🌈
Petit déjeuner très bon et copieux. La seule critique est qu'il y a beaucoup de bruit dans les locaux et que le volume est d'autant plus élevé lorsqu'il est plein.
Hey Leon, merci pour vos précieux commentaires, que nous transmettrons directement ! J'espère vous voir très bientôt! ❤️
Belle terrasse extérieure et bonnes boissons. Borne de recharge électrique sur le parking. Malheureusement, les places de stationnement de recharge ne sont pas clairement indiquées, de sorte qu'un moteur à combustion a bloqué la borne de recharge.
Hey Timo, merci pour vos précieux commentaires, que nous transmettrons directement ! J'espère vous voir très bientôt! ❤️
Le 28.97. nous nous sommes assis dehors... ça avait l'air mieux là-bas... il y avait des mauvaises herbes partout... les toilettes des femmes étaient aussi assez sales... le récipient en papier pour les serviettes en papier était trop rempli... mais il y avait suffisamment de personnel disponible... un honte ...😐
Chère Silke, votre évaluation nous fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup et à très bientôt ❤️
Les boissons ont été apportées rapidement, la commande de nourriture a ensuite été prise avec un très long retard et servie encore plus tard. Pas étonnant donc que la nourriture soit froide. Je l'ai rendu et j'ai dû attendre encore une demi-heure. Ici et là, le personnel de service se tenait debout - parfois par deux, parfois par trois... Malheureusement, nous n'avons pas été servis. Lorsqu’un orage est survenu par surprise, tout est allé à la mer. Pour nous, c'était la dernière fois avec toi....
Hé, ça n'a vraiment pas l'air merveilleux du tout 😕 Veuillez nous envoyer un message à [email protected] avec plus de détails sur votre visite (date/heure, où étiez-vous assis exactement, etc.) afin que nous puissions nous occuper rapidement d'un l'explication peut. Merci beaucoup et bonne soirée ❤️
La nourriture était froide. Le personnel n'était pas vraiment professionnel et la facture pour la nourriture froide, qui n'était pas du tout cuite, était tout simplement effrontée. Une boisson chaude était offerte par la maison. Ridicule!!! Plus jamais
Cher Jan-Malte, ça ne sonne vraiment pas très bien. :/ Pouvez-vous nous envoyer quelques détails à [email protected] ? Quand exactement (date/heure) y étiez-vous, où étiez-vous assis et qu'avez-vous commandé ? Vous êtes également invités à décrire à nouveau votre réclamation sur place. Cela nous aiderait beaucoup - merci ! 🙏
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui pour le buffet du petit déjeuner et ce n'était pas la dernière fois. Ambiance vraiment exceptionnelle, personnel très sympathique et courtois. Je ne peux que recommander. Plein de points. Nous aimerions revenir.
Merci Pierre ! Nous en sommes vraiment heureux. 😊 A bientôt alors !
La nourriture a vraiment bon goût! Volontiers 5 étoiles. Il y a beaucoup de choix et il y en a toujours beaucoup. Je n'avais jamais vu d'assiettes vides au buffet. J'aime aussi donner 5 étoiles pour le service! Le service Elke est tout simplement génial ! Super sympa et joyeux ! C'est vraiment contagieux ! Malheureusement, c'était assez agité au buffet du petit déjeuner pour la énième fois. Bien sûr, il y a beaucoup d'enfants là-bas qui peuvent aussi crier, mais déplacer les chaises et les tables d'avant en arrière et les cris sont très assourdissants. Donc seulement 3 étoiles pour l'ambiance. Je pense que cela peut être fait beaucoup mieux;) Le parking a également un besoin urgent d'entretien. Les nids de poule sont terribles ! Néanmoins toujours volontiers là !
Chère Larissa, merci pour votre avis détaillé ! Bien sûr, nous transmettons les éloges à Elke - elle est heureuse. 😉 Mais nous examinerons également de plus près vos points critiques... A la prochaine !
Un restaurant super agréable, où l'on peut simplement "se détendre et boire un verre". Les employés ont toujours été super sympas et ouverts d'esprit. La nourriture n'était jamais rien à redire et les boissons sont excellentes. Seule la musique est souvent beaucoup trop forte, de sorte qu'il faut presque se crier dessus à table. Sinon une adresse au top pour passer d'excellentes après-midi ou soirées ☺️
Merci pour cette excellente revue détaillée, chère Coline! 🥰 Bien sûr on perçoit aussi le point de critique. 🙏
Très agréable avec un bon service. L'espace extérieur est super aussi.
Merci Andréa 🌸
Mon meilleur ami et moi venons à la finca depuis des années car nous avons toujours été satisfaits. Aujourd'hui, cependant, nous avons été très déçus. Nous étions assis sur le côté et après 15 minutes, nous avons dû être alertés par un serveur. Ils ont ensuite pris la commande. La nourriture était là assez rapidement, mais d'abord le plat principal puis l'entrée. La nourriture n'était pas non plus comme d'habitude Pain sec et pas frais. Nous le savions différemment. Mais le plat principal était très bon. À la fin, j'ai commandé une boisson chaude qui est venue rapidement, mais qui s'est trompée. Après environ 15 minutes de plus, je l'ai commandé à nouveau mais il n'est pas venu. Un autre serveur a repris la commande après environ 30 minutes. Je sais que tout le monde peut passer une mauvaise journée, mais peut-être que le personnel de service devrait être formé à cet égard. Nous nous serions attendus à au moins une concession après avoir exprimé notre mécontentement. Sauf un: "Je suis désolé, je vais le transmettre.", malheureusement il n'y avait rien. Ce n'était pas si occupé. J'ai déjà vécu ça et les choses se sont beaucoup mieux passées là-bas.
Oh mec, Annika, tu sembles avoir passé une très mauvaise journée - nous sommes vraiment désolés ! Écrivez à nouveau à [email protected] quand (date/heure) c'était et où vous étiez assis. Nous essayons ensuite de reconstituer les coins où se trouvait le problème. Merci d'avance! Cela nous aide beaucoup. 🙏
Nous avons réservé une table pour le 11 e anniversaire de notre fille aujourd'hui et l'avons également indiqué dans la réservation. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit de prendre n'importe quelle table. Malheureusement, les belles tables étaient déjà prises et nous ne voulions pas nous serrer dans un coin. C'est dommage, nous attendions tellement la soirée avec impatience ! On va le dépenser ailleurs maintenant...
Salut Tim, nous sommes vraiment désolés. Pouvez-vous nous envoyer à nouveau les détails de la réservation à [email protected], par ex. B. comment (par téléphone ou en ligne) avez-vous réservé et sous quel nom y compris date/heure ? Nous aimerions jeter un autre regard sur ce qui aurait pu mal tourner. Merci!!
Nous sommes allés plusieurs fois au Celona Oldenburg Manger et étaient très heureux. Jusqu'à la semaine dernière. Il n'y avait pas de laitue fraîche dans l'assiette de salade, de tomates pourries. Nous avons poliment fait remarquer au service que la salade n'était pas bonne. Néanmoins nous avons dû payer le prix fort (13,50 avec des fruits !). C'est dommage, car la qualité devrait être correcte pour ce prix. Sinon l'ambiance est très sympa. Bonjour Sabine
Salut Sabine, nous sommes vraiment désolés et aurions pu aller beaucoup mieux. Pouvez-vous s'il vous plaît écrire à [email protected] quand exactement vous étiez avec nous (date/heure) et comment exactement votre plainte s'est déroulée sur place ? Cela nous aiderait beaucoup - merci !
Le service est maintenant juste un désastre. Vous attendez généralement 30 à 50 minutes pour de la nourriture ou des boissons, ou les boissons que vous commandez sont tout simplement oubliées et non apportées. Les boissons sont réservées deux fois et, par conséquent, payées deux fois. La facture est facturée sans caisse enregistreuse, de sorte que cette facture est stockée dans le système comme NON encore payée. Lors de la commande à nouveau, nous avons dû descendre plusieurs fois pour demander si un serveur pouvait venir prendre la commande, etc. Nous avons dû monter nous-mêmes des tables pour un groupe, même si nous avions réservé une semaine à l'avance. La nourriture a d'abord été servie, puis, après des demandes répétées, environ 23 minutes après que la nourriture ait été sur la table, les couverts sont arrivés. Il n'y a parfois pas de papier toilette dans les toilettes individuelles ou pas de papier essuie-tout à l'avant pour se sécher les mains. Mis à part les odeurs désagréables dans la zone d'entrée. L'emplacement est absolument déconseillé pour un groupe.
Bonjour REDI, il semble y avoir eu beaucoup de problèmes. 😕 Nous avons définitivement besoin de plus de détails pour pouvoir jeter un autre regard sur ce qui n'a pas fonctionné ce jour-là. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] : Quand était-ce exactement et quel était le nom de la réservation ? Ce serait suffisant pour commencer. Merci!
Si dans la finca aujourd'hui le service est encore très modeste, il faut se lever et saluer sauvagement les bras tendus pour attirer l'attention sur soi. Le sundae était excellent en termes de goût et de prix. Maintenant, cependant, les glaces sont devenues plus chères et les portions nettement plus petites. Le plus gros problème reste le mauvais service et le temps d'attente très long, même s'il se passait très peu. C'est vraiment dommage, l'ambiance est très agréable. . Je ne comprends toujours pas pourquoi le service s'est amélioré, bien que cela ait souvent été le point de critique.
Salut Thuja, désolé pour la réponse tardive à votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience... Même si cela fait longtemps : Souhaitez-vous nous écrire à nouveau à [email protected] quand exactement (date/heure) c'était et où vous êtes assis ? Nous serions également intéressés de savoir de quel sundae vous parlez afin que nous puissions l'examiner de plus près. Merci d'avance!
Rencontré là-haut avec un grand groupe, malheureusement notre réservation a été perdue, mais le personnel a rapidement mis plusieurs tables ensemble à l'extérieur et cela a fonctionné. Le service était bon aussi. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous n'y avons rien mangé.
Nous sommes vraiment désolés pour la réservation... Mais c'est bien que vous vous sentiez toujours à l'aise avec nous. 😊 Merci pour vos commentaires ! 🙏
Un serveur est venu nous voir quand nous avons demandé. La nourriture était froide. Nous en avons informé le serveur, mais il n'y a eu ni excuse ni remplacement. Nous avons payé près de 100 € pour des plats froids. Pourquoi devrions-nous revenir vers vous ! ?
Bonjour P., nous sommes désolés que vous ayez eu une telle expérience avec nous. Cela ne correspond pas à notre philosophie, nous serions donc ravis de vous accueillir à nouveau et tenterons de vous convaincre du contraire. Veuillez nous envoyer un message à [email protected] avec plus de détails sur votre visite (date/heure, où étiez-vous exactement assis, etc.) afin que nous puissions rapidement clarifier la question. Merci et bonne journée!
super endroit Très moderne et propre dans le style finca. Le service était sympathique, malheureusement un peu en sous-effectif. La nourriture était préparée avec goût et à un prix raisonnable. Suffisamment de places de parking gratuites disponibles. Recommandation claire.
Cher Matthias, si gentil que tu sois là ❤️
J'y suis allé deux fois la semaine dernière. Normalement j'aimais bien aller à la finca mais après ces deux fois je ne pense pas y retourner de si tôt. J'ai commandé un bol le premier jour et j'ai également mentionné qu'il devait être sans paprika car j'y ai une intolérance. La nourriture de mes amis est arrivée et il y avait des poivrons dans mon bol. Puis la nourriture est revenue. Et j'ai attendu 20 minutes de plus pour ma nourriture, où bien sûr mes amis ont commencé à bien manger. Je n'ai pas eu un bon dîner ensemble. Ensuite, la nourriture était là mais pas de couverts. Ensuite, nous voulions une couverture, que nous avons également attendu 15 minutes. La deuxième fois, les boissons sont arrivées une demi-heure plus tard. Et puis malheureusement seulement la moitié et l'autre moitié a ensuite attendu encore 10 minutes bien que nous ayons tous eu presque la même chose. Et les frites étaient malheureusement aussi froides.Je suis donc servi en premier.
Cher Cansu, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait! Cela ne sonne pas bien du tout. 😖Veuillez nous donner une chance de plus de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite par e-mail à [email protected] afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️✨
Nous étions là pour la première fois et nous l'avons aimé. Il y avait beaucoup de monde et j'ai donc dû attendre si longtemps pour certains plats, par exemple. Plus de 40 minutes pour un sundae de glace mais c'était quand même bon. Maintenant, si je recommande la boutique à d'autres, nous disons oui avec des réserves.
Cher Werner, nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. On sera plus rapide la prochaine fois, promis ! Merci pour votre excellente note ! ❤️
Pas bon. 1 heure pour 4 verres, il a fallu 20 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre la commande. Rien ne se passait, presque pas d'invités à 16h00. Employez au moins 5 personnes, plutôt furtives, n'avez pas envie de travailler et préférez flirter, discuter, s'amuser, etc. Ce n'était rien! Mauvais cocktails, les premières boissons manquaient à la table voisine, puis personne n'est revenu avec du ketchup et de la mayo. Propreté également pas donnée. Le bâtiment a l'air bien et si vous le gardez un peu propre et que vous avez un "contremaître", cela pourrait fonctionner. On pouvait dire que le personnel était embauché plutôt fraîchement et ne s'entendait pas vraiment.
Oh non, les choses ont dû mal tourner et nous n'avons pas eu notre meilleure journée. 😖Veuillez nous donner une chance de plus de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite par e-mail à [email protected] afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️✨
Nous y avons mangé en famille après le mariage civil car nous avons dû annuler la grande fête pour des raisons familiales. Discuté personnellement une semaine avant pourquoi, pourquoi et si c'est possible. "Bien sûr pas de problème." Nous avons été informés deux jours avant du nombre de personnes que nous étions, car il y avait environ 4 personnes de plus. Lorsque nous sommes arrivés en tant que mariés, nous avons d'abord entendu que rien n'était prêt. Nous ne nous sommes pas assis dans la "boîte de verre" comme convenu, mais aussi devant les salles du personnel. Très serré, le tout et absolument pas dans le champ de vision du service. La nourriture était délicieuse, mais pas tous là en même temps, en partie faux. Le service était sympathique, mais semblait débordé. Les verres vides n'ont pas vraiment été repris. Le plat principal est venu, bien que les entrées n'aient même pas été débarrassées. Ce matin, nous étions là en petit cercle pour le buffet du petit-déjeuner, qui était chaotique et encore une fois, les verres vides ont simplement été laissés au lieu de les emporter lorsque quelque chose de nouveau a été apporté. Ce n'est pas agréable quand vous voyez quelques personnes de service qui se tiennent juste à côté de leur voiture et qui regardent.
Chère Ina, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite, et bien sûr, cela ne semble pas merveilleux. Souhaitez-vous nous envoyer un message à [email protected] avec plus de détails sur votre visite (date/heure) ainsi que votre nom Google et dans quel Celona vous étiez - cela nous aidera dans la mission. Merci et bonne soirée ! ❤️
L'ambiance est sympa, mais si vous venez en plein soleil, vous ne pourrez manger les plats qu'à l'ombre juste avant le coucher du soleil, car il faut compter une bonne demi-heure pour que la commande soit prise et en même temps encore pour que les plats trouvent leur place. façon, il gâte considérablement l'ambiance. Si la salade est assaisonnée avec beaucoup de vinaigre balsamique au lieu de sans, alors c'est suffisant. Le laisser derrière serait possible, mais peu pratique car personne ne veut attendre une heure de plus en compagnie. Il faut également mentionner que les 4 convives de la table voisine sont partis après une attente similaire sans commander. Conclusion : Non recommandé.
Cher Michel, Merci pour votre avis ! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre si longtemps et que vous n'ayez pas été impressionné du tout ! ... Pouvez-vous nous envoyer plus de détails ? Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] quand exactement (date/heure) vous étiez là et où vous étiez assis. Ce serait vraiment gentil de ta part ! Veuillez inclure une capture d'écran ou une copie de votre avis, votre nom Google et dans quel Celona vous étiez - cela nous aidera dans la tâche. Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️☘️
L'ambiance est vraiment super. Le service attentionné et sympathique. Les boissons sont correctes. Les plats sont cependant underground, nous avions une casserole de pommes de terre végétarienne et du riz avec des lentilles au curry et du poulet. Une étoile c'est encore trop. Certaines pommes de terre sont froides, le riz est bappig, le curry de lentilles a le goût d'être sorti d'une boîte. Si vous voulez juste boire quelque chose, la finca est une recommandation, mais si vous voulez aussi manger, vous devriez chercher un restaurant avec une bonne cuisine .
Hey, nous vous remercions du fond du cœur ❤️ pour vos commentaires. Cela n'a vraiment pas l'air merveilleux ! 😖 Veuillez nous donner une autre chance de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite par e-mail à [email protected] afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ✨
Nous venons ici régulièrement, ne serait-ce que parce que le service est toujours super sympa et rapide. Les prix ont fortement augmenté, mais il y a un large choix, qui est presque toujours très savoureux. J'ai d'abord eu un jambon Serrano qui était croustillant et une fois du pain à l'ail avec du fromage très sec. Avec plus de 40 visites, les deux suppléments ici sont presque négligeables. Nous aimerions revenir.
Nous vous attendons avec impatience ! ❤️
L'ambiance est vraiment sympa. Les serveuses étaient toujours amicales et attentionnées.Prix et performance convenaient dans l'ensemble. Les boissons sont un peu chères, mais c'est supportable. Le buffet du petit déjeuner est au top. Très bon choix et copieux. Nous reviendrons certainement. 👍👍👍👍
Hey, merci pour votre merveilleuse critique 🍄
Malheureusement déçu encore et encore. Il manquait des choses pendant le repas, nous avons donc d'abord dû chercher une serveuse, ce qui s'est avéré difficile. Nous avions encore des chips nacho qui étaient collantes (peut-être quelques jours de plus) et une prétendue "sauce salsa" qui était insipide. Malheureusement, nos pizzas sont arrivées froides la dernière fois. Lorsque nous avons voulu payer, nous avons dû attendre encore 20 à 30 minutes car il semble n'y avoir qu'un seul lecteur de carte et celui-ci était probablement toujours en circulation. Les toilettes sont malheureusement totalement sales et puantes. Nous ne reviendrons que lorsque le bingo sera joué le lundi, mais alors sans nourriture !!!
Chère Laura, merci beaucoup pour votre avis détaillé ! Nous sommes vraiment désolés que quelque chose se soit mal passé ! 😖Veuillez nous donner une chance de plus de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite dans un e-mail à [email protected] afin que nous puissions faire tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite chez nous ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️✨
Le service était très sympathique et agréable. Malheureusement, ma nourriture, un hamburger, n'était pas si bonne, le hamburger était complètement sec. La bière était à température ambiante. A soulevé le problème de la bière lors de la deuxième commande, malheureusement la seconde était encore chaude. J'ai mentionné la nourriture en débarrassant. Malheureusement pas de retour.
Cher Ralf, nous sommes vraiment désolés, cela ne sonne pas bien du tout. La bière doit bien sûr être froide et bien sûr nous sommes meilleurs en burgers ! 😖Veuillez nous donner une chance de plus de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite dans un e-mail à [email protected] afin que nous puissions faire tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite chez nous ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️✨
Malheureusement je n'irai plus. Le service est tellement inattentif. Il est arrivé plusieurs fois que je ne sois pas servi. Le soir ou quand il y a plus de monde, c'est extrêmement bruyant. Le menu est devenu de plus en plus petit ces dernières années et la sélection est donc réduite. Mais le pire pour moi, c'est le service. Si le personnel ne vous remarque même pas, alors on a l'impression que vous n'êtes pas recherché... et s'il vous plaît, le Celona peut l'avoir maintenant. Pas encore...
Cher Thomas, merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très important pour nous ! Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait. 😖Veuillez nous donner une chance de plus de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite dans un e-mail à [email protected] afin que nous puissions faire tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite chez nous ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️✨
Bel endroit, très détendu 😎, la musique pourrait être un peu plus calme, surtout au buffet si vous voulez parler. Nourriture au buffet riche en choix et frais. Crêpes à faire soi-même belle idée. Peut-être mettre un panneau pour utiliser le vaporisateur de graisse. En parlant d'étiquettes, elles étaient malheureusement absentes de la sélection de yaourts, désagréable de laisser le nez découvrir la variante. Dans l'ensemble recommandable avec de petits inconvénients.
Merci pour vos excellents commentaires et commentaires, que nous apprécions beaucoup!
Nourriture délicieuse, serveuses sympas, boissons délicieuses, avec la possibilité de s'asseoir dehors même par beau temps. . Un bel endroit qui vous invite à visiter.
Cher Daniel, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous 😍 A bientôt !
Lorsqu'il fait beau, la grande terrasse extérieure est vraiment géniale. Le service est professionnel avec juste ce qu'il faut de personnel. Les plats sont bons mais le choix de boissons est très bon. Il y a quelque chose à découvrir, surtout en ce qui concerne les boissons non alcoolisées. Les thés glacés, par exemple, sont vraiment délicieux.
Hey Andre, votre avis nous rend très heureux - merci beaucoup S'il vous plaît revenez très bientôt, nous avons hâte de vous voir!🍄
Malheureusement, nous avons quelques points à critiquer : le restaurant donne une impression sale, par exemple on voit des miettes de pain partout, aussi bien sur les tables libres que sur tout l'étage. Le buffet du déjeuner était malheureusement tiède à froid (12h15) et avait un goût plutôt fade. Désolé, mais il y a beaucoup de place à l'amélioration.
Salut Claus, merci pour ton commentaire. Nous sommes vraiment désolés que les choses ne se soient pas déroulées comme nous l'aurions souhaité. 😖Veuillez nous donner une chance de plus de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite dans un e-mail à [email protected] afin que nous puissions faire tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite chez nous ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️✨
Je m'y suis rencontré avec un copain il y a quelques semaines pour manger un morceau. C'est vraiment sympa ici et le service est sympa. La serveuse appelée Anna nous a servi très amicalement et même si elle était seule, nous avons eu ce que nous avons commandé assez rapidement. C'est juste un peu bruyant dans la rue. Le magasin semble manquer de personnel. Dans l'ensemble, nous n'avons rien à redire.
Cher Kevin, Merci pour votre merveilleuse critique 🍄
Malgré le fait que j'avais commandé une table pour 7 personnes par téléphone plusieurs jours à l'avance, ils n'ont pas trouvé notre réservation quand nous avons voulu prendre le petit déjeuner. Et puis ils ont aussi affirmé que j'avais appelé la ville et non ici à la finca. Mais j'ai pu prouver avec mon téléphone portable que j'ai appelé ici. Il semblait également que la personne responsable voulait se débarrasser de nous à ce moment-là.
Oh non, bien sûr que ce n'est pas censé être comme ça du tout cher Paddy ! 😖Veuillez nous donner une chance de plus de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite dans un e-mail à [email protected] afin que nous puissions faire tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite chez nous ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️✨
Service amical et nourriture délicieuse, à la prochaine! Notre chien a également été pris en charge. Il manque une étoile car nous avons dû attendre assez longtemps sur la terrasse extérieure avant de pouvoir passer notre commande. Même ma femme avait déjà fait son choix- c'est peu dire ;-)
Merci pour les commentaires détaillés et la bonne note ! 🙏 On a noté ça avec le temps d'attente tout de suite !
C'était confortable et la nourriture était plus que suffisante! Le plateau était pour 2 personnes, à moitié vegan. Des brioches et du pain suffisamment là-bas.
Merci pour vos excellents commentaires, Katja ! 😘
Arrêté là pour un café et une glace pour les enfants. Tout va bien jusqu'à présent, seul le gâteau qu'ils ont là-bas ne semble pas être à vendre 🤣. Avait commandé 2 pièces, malheureusement rien n'est venu. Bien sûr, vous auriez pu demander à nouveau, mais ce n'était pas si important pour nous. Sinon tout va bien.
Oh, le truc du gâteau est devenu vraiment idiot. 🙈 D'autant plus génial que vous l'avez encore aimé avec nous. 😍 Nous en sommes très heureux !! Merci Jochen !
Nous y étions pour le petit déjeuner le dimanche. Le magasin était très occupé. Les petits pains et les pains étaient délicieux. Le coin végétarien était correct. Le coin des enfants était un moment fort pour les enfants. Beaucoup d'alternatives au lait.
Merci pour votre avis positif et détaillé ! 🙏 A la prochaine. 😊
J'y suis allé pour le petit-déjeuner aujourd'hui (dimanche), malheureusement, l'endroit est toujours très fréquenté. Je pouvais comprendre cela, mais le personnel était complètement débordé dans tous les domaines. Nous étions un grand groupe et pas une seule commande de boisson n'est arrivée correctement à notre table. Même le buffet - que je trouve généralement très bon et savoureux, d'où les deux étoiles - manquait presque toujours quelque chose. Peut-être vaudrait-il la peine d’envisager de n’accepter que 80 % des réservations et de pouvoir ensuite les livrer de manière satisfaisante ? :)
Chère Jenny, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait 😖Merci de nous donner une autre chance de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] avec quelques détails sur votre visite afin que nous puissions faire tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait de votre prochaine visite ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer la date et l'heure de votre visite et où exactement vous vous êtes assis ? Et très important pour une meilleure classification : dans quel Celona se trouvait-il et quel est votre nom Google ? Merci beaucoup d'avance et passez une merveilleuse soirée ! ❤️✨
Nous y étions pour le petit déjeuner. Buffet avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Beaucoup de personnel, très sympathique. Une demi-étoile en moins car il y avait trop de monde. On nous a attribué une table dans le couloir, les autres clients devaient constamment passer devant. De plus, nous avions l'impression que la table réservée était donnée à quelqu'un d'autre.
Cher Pierre, merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que vous trouverez votre nouvel endroit préféré ! 🍄
Nous aimions aller à la finca (environ deux fois par semaine). Au fil du temps, la qualité s'est dégradée et nous y allions moins. La dernière fois, on m’a donné trois fois la mauvaise nourriture. Je dirais prudemment qu'il n'est pas vraiment difficile d'obtenir une salade sans tomates avec la bonne vinaigrette. Cela n'a pas fonctionné trois fois et puis j'ai abandonné. La deuxième fois, la serveuse m'a dit que si c'était faux une troisième fois, je n'aurais pas à payer. Au moment de payer, la dame s'était probablement trop remplie la bouche. Bien sûr, j'ai dû payer, il n'y a même pas eu d'excuses et tout a été poussé vers la cuisine. Déjà très triste. Pour nous, c'était naturellement la dernière fois et je ne peux que le déconseiller. Cherchez quelque chose de décent ! D'autres restaurants sont beaucoup plus conviviaux. C'est une bonne façon de dépenser votre argent ;)
Chère Nadine, ça n'a pas l'air bien du tout ! Merci pour votre retour détaillé. 😖S'il vous plaît, donnez-nous une chance supplémentaire de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite par e-mail à [email protected] afin que nous puissions faire tout notre possible pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure classification : dans quel Celona se trouvait-il et quel est votre nom Google ? Merci beaucoup et passez une merveilleuse soirée ! ❤️✨
La nourriture était délicieuse. Le service était sympathique mais les boissons prenaient toujours beaucoup de temps.
Nous serons plus rapides la prochaine fois, promis ! ❤️
Un beau restaurant qui sert le petit déjeuner sous forme de buffet ouvert, et le montant est simple Les employés sont serviables et rapides
Hé, si gentil que vous nous ayez rendu visite. A bientôt, j'espère! ❤️
Service super sympa. Nous avons pu profiter de notre réservation de table même avec 20 minutes de retard. Ce fut une excellente soirée à la finca 😊
Merveilleux à bientôt ! Nous avons hâte de vous voir! ♥️
La nourriture était absolument bonne, malheureusement les toilettes étaient vraiment sales, cela n'allait pas du tout avec le reste de l'ambiance. Les serveuses toujours sympathiques méritent une étoile supplémentaire ! Bref, à recommander
Merci beaucoup pour vos commentaires. Les toilettes sales, c’est super stupide, désolé ! Nous espérons de toute façon que vous reviendrez bientôt - nous avons hâte de vous voir ! ♥️
Finca & Bar Celona, un endroit où je me sens chez moi... l'emplacement est fantastique... le service est professionnel et incomparable... la nourriture est délicieuse et le menu propose quelque chose de culinaire pour tous les goûts .. . Si vous avez envie de vous faire dorloter ici, vous devriez vite réserver une place dans la finca...
Wow, cher Andreas, merci beaucoup pour votre fantastique avis 🎄 A bientôt ❤️
Nourriture et boissons délicieuses à des prix modérés. L'ambiance est agréable et le service est sympathique. Les toilettes sont propres. Entrée accessible aux fauteuils roulants.
Wow, merci beaucoup pour votre fantastique avis 😍
La nourriture est insupportable pour le prix, le sel sur le burger était mauvais pour nous trois. De plus, les galettes étaient brûlées et le bacon était dur. Et ça pour 16 euros tout simplement terrible. Et les frites étaient également au niveau Aldi Tifkuel. Dans l'ensemble, une soirée chère mais pas agréable.
Bonsoir, nous sommes tellement désolés que vous ayez été si insatisfait de notre nourriture - cela ne semble vraiment pas merveilleux et bien sûr cela ne devrait pas être comme ça du tout ! 😞 S'il vous plaît, donnez-nous une chance de plus de faire mieux. Souhaitez-vous nous envoyer quelques détails sur votre visite par e-mail à [email protected] afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochaine visite ? Dites-nous la date et l'heure de votre visite et où exactement vous étiez assis ? Et très important pour une meilleure identification : Dans quelle Celona était-ce et quel est ton nom Google ? Merci beaucoup et bonne soirée ! ❤️✨
Nourriture très savoureuse et service vraiment sympa. Malheureusement n'obtient pas la dernière étoile car l'ambiance n'est pas très cosy.
Chère Angélique, merci pour votre commentaire ! Vos commentaires sont importants pour nous, nous vous demandons donc de nous envoyer un autre message à [email protected] avec plus d'informations sur votre visite (date/heure, où étiez-vous exactement assis, etc.). Veuillez inclure une capture d'écran ou une copie de votre avis, votre nom Google et dans quel Celona vous étiez - cela nous aidera dans la tâche. Merci et bonne soirée ! ❤️
Un dimanche matin à Oldenburg et dans la finca, c'est vraiment bondé et pas vraiment calme non plus, mais c'est comme ça quand beaucoup de gens sont ensemble. C'était vraiment bien d'avoir réservé une table et c'est rapide et facile via le site Web et en ligne. Le bâtiment et l'ameublement sont très chics et le personnel ne manque pas, comme c'est souvent le cas. Tous les employés sont sympathiques et ont une oreille ouverte et répondent rapidement aux demandes de renseignements. Je donne un point en moins car le buffet était certes très copieux en terme de quantité et toutes les assiettes et contenants ont été remplis, mais le choix est tout à fait gérable pour le prix et on ne perçoit qu'un peu de créativité en cuisine. Le prix et les boissons étant séparés, j'aimerais voir un peu plus de variation. C'est toujours un endroit agréable et il n'a pas besoin d'être parfait pour remplir les estomacs affamés.
Merci, cher Steffen, pour les commentaires détaillés! Nous les transmettrons certainement. :)
Bel endroit avec de superbes décorations et ambiance. Le service est un peu lent, la nourriture n'est pas tellement authentique au goût espagnol. Mieux vaut choisir la nourriture locale dans le menu. Boissons/cocktails 5 étoiles. Ma note finale est de 3 sur 5 car pour moi, la nourriture et le service sont très importants.
Bonjour XYZ, cool que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ayez apprécié les cocktails ! ❤ Il ne faut vraiment pas que vous deviez attendre trop longtemps pour le service. Souhaitez-vous nous envoyer un message à [email protected] avec plus de détails sur votre visite (date/heure, où étiez-vous exactement assis, etc.) afin que nous puissions vérifier ce qui aurait pu mal tourner ? Veuillez inclure une capture d'écran ou une copie de votre avis, votre nom Google et dans quel Celona vous étiez - cela nous aidera dans la tâche. Merci encore une fois et bonne journée !
Nourriture super savoureuse et de haute qualité. Personnel très agréable et bonne ambiance. Hautement recommandé!
Chère Tanja, merci beaucoup pour votre avis incroyablement positif ♥️
Nous l'aimons ici. C'est délicieux là-bas et il y a beaucoup de choix. Les prix ont légèrement augmenté, mais c'est maintenant le cas partout. La seule chose qui ne correspond parfois pas à 100% est l'attention du personnel, il y a souvent eu de longs délais d'attente pour commander et payer. Sinon nous sommes très satisfaits ici et sommes toujours heureux de revenir 😊
Hé, merci pour votre avis détaillé ❤️ Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps - nous ferons mieux la prochaine fois, promis ! 🥳
Grand espace extérieur, personnel sympathique et sièges confortables. Les cocktails sont particulièrement délicieux.
Cher Sascha, merci pour votre avis vraiment merveilleux 🌻 A très bientôt et passez un agréable dimanche soir ! ♥️
L'équipe était amicale et serviable. Un peu plus d'attention aurait été bien, mais vous avez certainement réagi rapidement lorsque vous avez donné des signaux. Nous avons eu le buffet du déjeuner. La soupe de patates douces était un rêve et nous étions très excités qu'il y ait du filet de boeuf. Les seuls commentaires, c'est pourquoi il y a aussi une étoile en moins : Un de mes filets était très sec et le poulet pané de ma mère était en partie complètement cru. En gros pas de problème, car c'était un buffet et on aurait pu en prendre un nouveau. Cependant, les filets étaient alors vides et le poulet n'aurait tout simplement pas été mangé dans son intégralité. Sinon tout était délicieux. Surtout les pommes de terre au romarin ! Et mes compagnons ont adoré les crêpes. :)
Chère Caro, merci pour votre excellente note et vos aimables commentaires ! Nous transmettrons bien sûr vos commentaires à l'endroit approprié et prendrons votre note très au sérieux ❤️ Si vous rencontrez d'autres problèmes ou remarquez d'autres défauts à l'avenir, veuillez nous envoyer un e-mail à : [email protected] Merci beaucoup et passe une merveilleuse soirée ! ❤️
Malheureusement, je dois changer ma bonne note. J'y étais d'abord avec ma famille et nous avions reçu des salades très immangeables (une avec trop peu de sauce, une avec trop et presque pas de légumes). Puis la semaine dernière, j'y étais avec mon ami, nous avons attendu très longtemps avant de pouvoir commander, même s'il y avait beaucoup de serveurs autour. La nourriture n'était que médiocre et nous avons dû organiser nos couverts nous-mêmes. Enfin et surtout, nous avons dû attendre encore 30 minutes après leur avoir fait savoir que nous voulions payer et que nous n'avions que des boissons de la table voisine sur notre facture. . . Je suis désolé, c'est mieux !
Chère Maria, nous espérons que vous reviendrez très bientôt ❤️
Je dois dire : je suis ravi ! Au début, nous avons eu un petit problème : nous avons dû attendre près de 60 minutes pour avoir notre nourriture ! Après une petite plainte - wow, tout est allé super vite. La surprise est arrivée à la fin ! Nous n'avons rien payé et avons reçu un bon ! Je suis ravi et je dois honnêtement dire qu'il s'agit d'un service incroyablement excellent - j'en ai rarement fait l'expérience.
Cher Malte, merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Le plus important pour nous, c'est que vous soyez heureux ! Parfois, les choses tournent mal bien sûr, mais nous faisons de notre mieux pour arranger les choses 🌈 A bientôt ! ❤️
Chic, délicieux, prix tout à fait correct. Que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner, toujours très bon. La visite du chou peut également être servie ici. Haut! Edit : Le buffet du midi à 9,45 euros est imbattable ! C'est fou comme on arrive encore à gérer un tel lot ! Merci et délicieux ! Toujours mon plaisir !
Bonne soirée! Ça sonne exactement comme on aimerait que ça sonne ! Merci pour votre super avis ❤️🎄🌈
J'y suis allé aujourd'hui avec mon collègue. L'ambiance est très joliment meublée.✴️ Le service est super sympa et est toujours en vue, si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez le voir à l'apparence. C'est ce qu'on appelle du service ! 😊 Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est : fantastique ! La pizza était longue et dans une immense assiette et bien sûr je devais en avoir la moitié emballée, après tout j'avais encore besoin d'espace pour le dessert : la crème catalane. 💕 De plus, il y a plusieurs lampes chauffantes dans l'espace extérieur couvert, de sorte que vous n'avez même pas besoin de geler si vous fumez. 😊
Wow, nous sommes plus que ravis de votre excellente note ❤️🥰🍄 Merci beaucoup !
Un endroit merveilleux pour prendre un repas tranquille ou simplement prendre un verre. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, peu importe : le charme méditerranéen a été parfaitement mis en œuvre ici et vous vous sentez comme en vacances. Malgré le grand nombre de convives, les temps d'attente sont très courts. Bravo au personnel très bien sélectionné sur place. Vous êtes une super équipe !
Wow Marco, une si belle critique! Merci, on rougit ! A très bientôt ❤️☘️✨
Malheureusement, tout ce qui l'entoure ne peut pas vous en distraire. Que c'est de la gastronomie systémique. Donc beaucoup de TK et peu de passion. Obtisch ameublement très chic et moderne. Personnel agréable mais mal organisé. La nourriture ne vaut pas le déplacement. Beaucoup de collyre, la pizza a l'air bien mais n'a pas bon goût. .
La nourriture était bonne! On pourrait presque goûter la fraîcheur. La glace était un rêve. La combinaison de la crème glacée délicate et des délicieux noyaux ainsi que de l'huile de pépins de courge était une véritable expérience gustative. Les employés sont très sympathiques, courtois et aimables. L'ambiance était merveilleuse aussi. Il est joliment décoré et dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante. La torche à feu devant l'entrée fait de l'ensemble une expérience formidable. C'est un plaisir de venir ici :)
Merci pour la bonne note ! Nous en sommes ravis ☺️
Endroit convivial café nourriture super
Nous avons eu une réunion avec notre équipe et avons donc réservé tôt. Malheureusement, lorsque nous avons demandé notre table, personne ne savait rien d'une réservation. On nous a rapidement attribué une place et tout s'est bien passé. Vous pouvez vraiment bien manger ici ou profiter du copieux petit-déjeuner buffet le matin. Service rapide et par beau temps, vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur. Ici, il est confortable et facile de se sentir bien. On reviendra c'est promis.
Un très bon buffet de petit-déjeuner pendant la semaine... bon service... nous avons beaucoup aimé, nous serions ravis de revenir
Chère Martina, si tu es heureuse, nous le sommes ❤️
Nous y sommes allés pour le buffet du petit déjeuner. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est très attrayante. Les sièges sont confortables et le service est amical et attentionné. J'ai particulièrement aimé le fait que vous puissiez faire vos propres crêpes ici. Le petit déjeuner est bon marché à 7,95 € dont 0,2 jus d'orange, mais les boissons, comme le café ou le thé, sont en supplément et donc le prix est relativisé. Le choix est plutôt restreint par rapport aux autres buffets du petit-déjeuner. Mon mari a surtout manqué de poisson. Mais si vous souhaitez simplement prendre un petit-déjeuner bon et pas cher, cet endroit est fait pour vous.
Nous sommes allés au buffet du petit déjeuner hier avec toute la famille. Notre objectif était de voir si vous pouviez avoir une table sans réservation un samedi matin. Nous sommes arrivés à 9h du matin et avons eu une table sans problème. Nous avons pensé que c'était génial et une demi-heure plus tard, la grande ruée est arrivée. Donc, si vous voulez prendre un bon petit-déjeuner spontané, vous êtes entre de bonnes mains ici et vous devriez être là tôt. Tarifs petit-déjeuner buffet : 7,95 euros du lundi au vendredi (9h à 11h30) jus d'orange inclus 12,95 euros du samedi et dimanche (9h à 14h) jus d'orange inclus
super endroit Personnel en partie débordé, temps d'attente long, semble mal organisé. Mais tout est très dur et amical! Nous nous arrêterons certainement à nouveau. Peut-être que le service s'améliorera ou que nous avons juste passé un mauvais moment.
Chère Niki, merci pour vos précieux commentaires, que nous transmettrons directement ! J'espère vous voir très bientôt! ❤️
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–00:00 |
Mercredi | 09:00–00:00 |
Jeudi | 09:00–00:00 |
Vendredi | 09:00–01:00 |
Samedi | 09:00–01:00 |
Dimanche | 09:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer