Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Exki Madou qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (96)
1 sandwich au déjeuner avec américain le lundi 24h/24 et 7j/7. Il n'avait déjà plus l'air si frais. Dans la soirée, problèmes d'estomac et très malade avec une forte fièvre et une inflammation de l'estomac pendant les 7 jours suivants ! C'était ma dernière visite exki.
De la cuisine industrielle vendu comme sain pour les bobos...chère et pas spécialement bon...à part les soupes.
Bonjour Miclo Don , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi
Lieu pas très agréable.
Bonjour Karima, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Madou pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
5,10€ un petit sandwich tomate mozzarella pesto qu’elle folie 😖… Le café n’est pas bon ! Un petit effort vue le prix.
Bonjour Sofia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Madou. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Bon
Pour le siège social: Attention à force de faire des économies de bout de chandelle de ne pas perdre la qualité et le confort (assiettes en cartons, couverts de dînette, plus de journaux, chauffage, le lait au compte goutte, etc). Cela devient limite. Bon le gros avantage c'est d'être ouvert tôt. Pour madou: l'endroit est sympa sauf le midi où c'est l'usine.
Très bien servi, le serveur avec la moustache courbée est génial !
Bonjour Marty, Je vous remercie pour votre compliment que je transfère de suite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Jérôme
c'est inférieur aux normes pour exki. mieux vaut aller ailleurs. mon verdict après y être allé au moins 30 fois. aujourd'hui mon café était imbuvable, comme s'il s'agissait d'un rebrew d'un café précédent.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec EXKi, Nous sommes désolés d'apprendre l'incident d'aujourd'hui avec votre café. Il est possible que nous ayons eu un problème technique lors de l'infusion de votre tasse, dans tous les cas je transmettrai votre remarque à notre responsable afin qu'il puisse faire vérifier nos machines par notre service technique. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julien, responsable de secteur
Très chouette équipe et service impeccable
Bonjour Michel, Je vous remercie pour votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager
Super accueil, personnel très sympathique
Bonjour Olivier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager
J'adore y manger. La nourriture est excellente.
Bonjour Paola, Un grand merci pour votre message positif concernant nos recettes ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Belle ambiance
Bonjour Mounach, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Belle vue a l'étage
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire positif, Je vous souhaite une belle journée, Julian, Area manager
Bon, mais de plus en plus cher !
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre commentaire à propos de nos produits, Sachez que nous prenons aussi note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes, nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…) et des récentes augmentations des matières premières, packaging, transport, salaire et matériaux (bois, métaux, etc). En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Bel endroit très calme mais au niveau de la propreté les escaliers étaient très mauvais
Bonjour Yasmin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des commentaires positifs. Nous nous efforçons d'offrir un environnement chaleureux et convivial à nos clients, nous prenons note de votre commentaire et le transmettrons à notre personnel afin qu'il puisse s'assurer de la propreté du restaurant. À bientôt, Julien, responsable de secteur
Heure d'ouverture avancée (avant 8h) Possibilité de passer commande la veille Personnel poli et serviable (sourire+ un bonjour) Paiement contactless Produit frais
Bonjour Steph, Un grand merci pour votre message positif, je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager
Ambiance super très sympa près de chez moi personnel agréable
Bon endroit qui est souvent bondé aux heures de repas par des gens qui travaillent à la Commission européenne donc c'est moins positif. Je peux particulièrement recommander les pâtes au parmezan et au jambon comme plat principal et le gâteau aux noix de pécan pour le dessert. Et comme boisson celle avec des fruits et de l'eau que vous pouvez demander à mélanger avec de la glace au comptoir (désolé, description vague).
Salut Luca, Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain », en dégustant un plat gastronomique et de qualité, disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Adil Marie
Le personnel super sympa
Bonjour Inès, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Je suis bien heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Bonne bouffe sur le pouce !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le personnel est sympa. Les produits sont bons et frais.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Personnel sympa et sympathique
Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Bel endroit avec des produits frais.
Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Un Exki qui n’est pas beaucoup ouvert, main néanmoins aussi chouette que les autres :)
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Pour ceux qui sont de bonne humeur
Cher Joery, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. Ravi d'entendre que vous recommandez EXKi pour une bonne humeur, sachez que nous avons également de nombreux plats et desserts gourmands. J'espère à une prochaine fois & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos actualités : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie
Services rapide et personnel sympa
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
J étais habitué rue neuve ici j avais l impression de manger une cousue du j pour d avant et que c etait le goût de la soupe en poudre plus jamais je ni retournerai
Bonjour Denis, Tout d'abord, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce message :) Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience EXKi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes..... Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une belle semaine, Marie
Sélection Exki normale (qui est plutôt bonne en soi) avec un service amical et rapide. Récemment ajouté une terrasse également
Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
1 € le café un choix varié bémol tables hautes personnel affamée
Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Super
Bonjour Steph, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre restaurant EXKi Madou. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
J'aime beaucoup leur petit déjeuner
Bonjour Rania, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Très bien
Cher Patrick, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gourmand, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. J'espère vous voir la prochaine fois & N'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos attentes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie
Bio et sympa
Hello Laurence ! Merci beaucoup pour votre chouette message, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos recettes healthy ! Nous ne manquons pas de le transmettre à nos équipes elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine
Très surpris de voir que les Dr Brie ici ne sont que moitié moins grandes que dans les autres Exkis
Cher Jeroen, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai transmis votre commentaire à notre équipe interne. Certains EXK sont franchisés et ont plus de liberté sur les produits, c'est peut-être la raison. Nous nous excusons d'avance et espérons vous voir la prochaine fois. N'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos attentes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie
Grande variété de plats frais, le coin salon est propre et le personnel sympathique.
Cher Ty, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Service rapide. Personnel sympathique.
Bonjour Carmelo, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir toujours plus sur nos petits plats et nos engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/?hl=fr A très vite dans notre EXKi Madou, Passez une très belle après-midi, Marine
classic. comme tout les autre exki . petit fauteuil en haut sympa
Bonjour Angela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience EKXi. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre EXKi Madou. Nous vous invitons à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. :) Dans l'attente, n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux pour en découvrir davantage sur nos produits et nos valeurs: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée; Marine
Bonne nourriture, excellent service, service rapide. Recommande totalement! Un bon endroit pour amener des enfants ou pour avoir une conversation tranquille. Toilettes propres. Vous ne le regretterez pas !
Bonjour Marius Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos recettes de saison et la qualité de notre service. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Passe une bonne journée, Julia
Joli kish.
Bonjour Adam, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Passe une bonne journée, Matthieu
Un café tranquille qui sert un délicieux café. C'est relaxant de s'asseoir. Il n'y a pas de toilettes. Il propose une nourriture naturelle et saine, même le café est naturel.
Bien pratique le matin quand on sort de la station de métro ou du trajet en train pour boire un café et y déjeuner. Par contre, il faudra sortir la carte de crédit car comme tous les magasins de la marque, rien n est donné et tout est assez cher pour les quantités que vous en aurez. On peut par contre goûter des choses que l on a Pas l habitude de manger. Le menu varié souvent aussi.
Bonjour Romain S, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules
Le café n'est pas le meilleur et c'est une petite tasse que vous obtenez. Le prix est bien trop élevé pour ce que vous obtenez. OMI bien sûr. Pour être honnête, je bois du Nescafé Gold et ce depuis des années, donc mes papilles gustatives sont probablement adaptées à cela.
Bonjour Ganon, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en dire plus sur votre expérience. Les retours sont très importants car ils nous permettent de grandir et de nous améliorer. Chez EXKi, le client est notre priorité et nous nous efforçons d'offrir une nourriture « bonne et saine » à déguster dans un environnement accueillant, confortable et propre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre café EXKi Fairtrade. Si vous le souhaitez, voici de plus amples informations à ce sujet. Notre Café Biologique, certifié par Certisys, est un mélange de plus de 95% de grains Arabica récoltés dans les hautes plaines de Bolivie et du Mexique, lui conférant ampleur et profondeur. Aussi, une touche de Robusta de Tanzanie vient renforcer cet équilibre avec une note caramélisée. La torréfaction lente et artisanale réalisée par la famille Liégeoise adoucit les notes amères et permet naturellement aux arômes de ce café de s'exprimer pleinement. Également, nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix restent compétitifs, tout en maintenant la qualité de nos ingrédients. Nous sélectionnons nos matières premières avec le plus grand soin. Si vous le pouvez, veuillez prendre le temps de remplir notre formulaire en ligne ici : www.exki.be/fr/contact. Votre avis pourrait être un excellent moyen d’améliorer nos services. Nous espérons que vous passerez un bon après-midi, Marin Marin
Très bonne nourriture. Toujours frais. je recommande
Le pire exki que je connaisse. Défraîchi et mauvais service
Déjà que le rapport Q/P n'est pas top mais quand le cuistot a renversé la salière dans votre plat... Ceci dit, on m'a gentiment proposé un café comme dédommagement.
Bonjour Roy, Tout d'abord merci de votre retour. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs et certaines salades faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Ainsi, toutes nos salades sont préparées chaque jour à partir d’ingrédients frais de première qualité, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous sommes désolés que ça n'est pas été le cas lors de votre passage. Nous espérons que vous avez appréciez votre café. Bonne journée, Elodie
Personnel correct. Salle à l étage ou on vous oublie ... toilette manque d" hygiène.
Bonjour Michel, Nous sommes désolés et avons fait remonter le problème au responsable du restaurant. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas et que vos futures expériences dans nos restaurants correspondent à vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée, Martin
Personnel très sympathique. Les produits toujours frais. Pas toujours bon marché. Mais c'est valable pour l'ensemble de la chaîne. Ferme tôt. Pas d ouverture prévue pour le repas du soir
Bonjour Jean-François, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Madou Elodie
Très basique. Mais c'est le quartier qui veut cela
Bonjour Philippe, Merci de nous avoir partager votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus en vous rendant sur notre site web ? Ceci nous permettra de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois :) A bientôt, Julie
Petit déjeuner de qualité et personnel sympa.
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Soit c'est bondé, soit c'est fermé ;-) Assez petit, produits assez bons.
Bonjour Hanna, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Madou, Elodie
Très bon café et avec le sourire
Bonjour Misse déco, Merci pour votre compliment. Nous le transmettons aux équipes, qui seront très certainement ravies de le lire. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous proposer des recettes saines et gourmandes dans un cadre confortable et chaleureux. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants pour déguster un bon café en souriant :) A bientôt, Julie
Un peu à l'étroit
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Nourriture saine, délicieuse et pas chère!
Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre message et l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Accueil très agréable Repas très bon
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
A part les défauts d'être petit (et donc de se retrouver privé de petit déjeuner après 10h30 ou d avoir moins de choix que dans les autres exki) et de fermer tôt le samedi, rien à dire tout est bien. Petite salle en bas. 2 petites salles en haut. Vue sympa en haut sur la place Madou.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Chouette endroit, très bon café, par contre côté nettoyage reste à améliorer.
Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Rien à signaler.
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Pareil que tout les autres exkis
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
.................................................................. .Je je n'avais pas de compte ios sur android et toi avec nous mais frt je ne peux plus jouer avec maintenant je mets des troupes en pâtisserie et ça arrive
Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes élevées. Sachez que votre avis est si important pour nous, car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre commentaire à notre équipe dédiée, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Bonne qualité mais prix parfois excessif
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Rapidité, serviable, propreté
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Toujours Exki
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Il préfère les légumes bio
Cher utilisateur, merci pour votre attention et pour votre commentaire ! Votre contribution est importante pour nous car elle nous permet de grandir et de nous améliorer chaque jour. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et sur le site exki.it et laissez votre avis. A bientôt, L'équipe EXKi Italia
Bon, comme toujours !
Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Bon pour un café tranquille
Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Assez cher mais la nourriture était correcte.
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre message. En effet, ce sont souvent ces commentaires rédigés par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de grandir. Nous vous demandons de partager vos recommandations en vous rendant sur : www.exki.com/fr/contact Merci de votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
pas mal
Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre message et l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Exki un peu petit, avec toilettes à codes alors qu'on ne vous le dit pas au moment de vous demander si vous voulez ou non le ticket. Sinon, staff sympa.
Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Calme et agréable pour travailler en prenant un café ou en grignotant une salade ou un cheesecake. Personnel très sympa !
Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Propre variés biographie. Bonne halte pour déjeuner
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Pratique.
Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi
Un peu étroit
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi
Personnel sympa et nourriture saine - n'aime pas tous les emballages en plastique
Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi
Un Exki plus petit que les autres à Bruxelles, mais un endroit sympa pour se reposer avec un café l'après-midi
Bonjour et merci pour votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Cordialement, L'équipe EXKi
Equipe super sympa et souriante !
Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Service rapide, produits frais
J'adore leur concept d'aliments frais et sains.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:30–16:00 |
---|---|
Mardi | 07:30–16:00 |
Mercredi | 07:30–16:00 |
Jeudi | 07:30–16:00 |
Vendredi | 07:30–16:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer