restaurants

Exki Madou

Place Madou 8, 1210 Bruxelles

3.8/5

96 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Exki Madou à Bruxelles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Exki Madou qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (96)

Liste des 96 avis sur le restaurants Exki Madou à Bruxelles
Avis de cool.i avec une note de 1 sur 5cool.i
Le 31/07/2023 à 15:37
1 / 5

1 sandwich au déjeuner avec américain le lundi 24h/24 et 7j/7. Il n'avait déjà plus l'air si frais. Dans la soirée, problèmes d'estomac et très malade avec une forte fièvre et une inflammation de l'estomac pendant les 7 jours suivants ! C'était ma dernière visite exki.

Avis de Miclo.o avec une note de 1 sur 5Miclo.o
Le 20/07/2023 à 09:42
1 / 5

De la cuisine industrielle vendu comme sain pour les bobos...chère et pas spécialement bon...à part les soupes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miclo Don , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Karima.j avec une note de 3 sur 5Karima.j
Le 01/06/2023 à 17:24
3 / 5

Lieu pas très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous avons pris note de vos commentaires et avons immédiatement transmis vos remarques à notre équipe EXKi Madou pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Sofia.h avec une note de 2 sur 5Sofia.h
Le 01/05/2023 à 13:11
2 / 5

5,10€ un petit sandwich tomate mozzarella pesto qu’elle folie 😖… Le café n’est pas bon ! Un petit effort vue le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de mieux vous servir, nous avons transmis votre commentaire à notre équipe EXKi Madou. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de muntheraldori.e avec une note de 5 sur 5muntheraldori.e
Le 08/03/2023 à 15:15
5 / 5

Bon

Avis de Dan.d avec une note de 2 sur 5Dan.d
Le 02/03/2023 à 06:49
2 / 5

Pour le siège social: Attention à force de faire des économies de bout de chandelle de ne pas perdre la qualité et le confort (assiettes en cartons, couverts de dînette, plus de journaux, chauffage, le lait au compte goutte, etc). Cela devient limite. Bon le gros avantage c'est d'être ouvert tôt. Pour madou: l'endroit est sympa sauf le midi où c'est l'usine.

Avis de Marty.o avec une note de 5 sur 5Marty.o
Le 15/12/2022 à 11:09
5 / 5

Très bien servi, le serveur avec la moustache courbée est génial !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marty, Je vous remercie pour votre compliment que je transfère de suite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir, Jérôme

Avis de A.C avec une note de 2 sur 5A.C
Le 02/11/2022 à 08:57
2 / 5

c'est inférieur aux normes pour exki. mieux vaut aller ailleurs. mon verdict après y être allé au moins 30 fois. aujourd'hui mon café était imbuvable, comme s'il s'agissait d'un rebrew d'un café précédent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec EXKi, Nous sommes désolés d'apprendre l'incident d'aujourd'hui avec votre café. Il est possible que nous ayons eu un problème technique lors de l'infusion de votre tasse, dans tous les cas je transmettrai votre remarque à notre responsable afin qu'il puisse faire vérifier nos machines par notre service technique. J'espère vous revoir bientôt dans l'un de nos restaurants pour renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julien, responsable de secteur

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a
Le 28/10/2022 à 16:05
5 / 5

Très chouette équipe et service impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Je vous remercie pour votre compliment ! Je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe. C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens ! À bientôt dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e
Le 28/10/2022 à 16:04
5 / 5

Super accueil, personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos restaurants, Julian, Area manager

Avis de PAOLA.L avec une note de 5 sur 5PAOLA.L
Le 23/09/2022 à 12:20
5 / 5

J'adore y manger. La nourriture est excellente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paola, Un grand merci pour votre message positif concernant nos recettes ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de MOUNACH. avec une note de 5 sur 5MOUNACH.
Le 27/06/2022 à 17:20
5 / 5

Belle ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mounach, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Priscilla.r avec une note de 4 sur 5Priscilla.r
Le 26/05/2022 à 19:50
4 / 5

Belle vue a l'étage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire positif, Je vous souhaite une belle journée, Julian, Area manager

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a
Le 25/03/2022 à 18:54
3 / 5

Bon, mais de plus en plus cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre commentaire à propos de nos produits, Sachez que nous prenons aussi note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes, nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…) et des récentes augmentations des matières premières, packaging, transport, salaire et matériaux (bois, métaux, etc). En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager

Avis de Medine.o avec une note de 4 sur 5Medine.o
Le 07/02/2022 à 12:47
4 / 5

Bel endroit très calme mais au niveau de la propreté les escaliers étaient très mauvais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des commentaires positifs. Nous nous efforçons d'offrir un environnement chaleureux et convivial à nos clients, nous prenons note de votre commentaire et le transmettrons à notre personnel afin qu'il puisse s'assurer de la propreté du restaurant. À bientôt, Julien, responsable de secteur

Avis de Stephie.u avec une note de 4 sur 5Stephie.u
Le 14/12/2021 à 08:23
4 / 5

Heure d'ouverture avancée (avant 8h) Possibilité de passer commande la veille Personnel poli et serviable (sourire+ un bonjour) Paiement contactless Produit frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Un grand merci pour votre message positif, je vais personnellement faire passer votre message à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Julian, Area manager

Avis de Suzanne.u avec une note de 5 sur 5Suzanne.u
Le 13/07/2021 à 16:06
5 / 5

Ambiance super très sympa près de chez moi personnel agréable

Avis de Luca.a avec une note de 4 sur 5Luca.a
Le 11/02/2020 à 19:24
4 / 5

Bon endroit qui est souvent bondé aux heures de repas par des gens qui travaillent à la Commission européenne donc c'est moins positif. Je peux particulièrement recommander les pâtes au parmezan et au jambon comme plat principal et le gâteau aux noix de pécan pour le dessert. Et comme boisson celle avec des fruits et de l'eau que vous pouvez demander à mélanger avec de la glace au comptoir (désolé, description vague).

Réponse du propriétaire :

Salut Luca, Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain », en dégustant un plat gastronomique et de qualité, disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant et propre. A une prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Adil Marie

Avis de inès.a avec une note de 5 sur 5inès.a
Le 19/01/2020 à 23:30
5 / 5

Le personnel super sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Je suis bien heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de Neil.c avec une note de 5 sur 5Neil.c
Le 03/01/2020 à 04:58
5 / 5

Bonne bouffe sur le pouce !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Catherine.r avec une note de 4 sur 5Catherine.r
Le 11/12/2019 à 17:02
4 / 5

Le personnel est sympa. Les produits sont bons et frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Nat.t avec une note de 4 sur 5Nat.t
Le 20/11/2019 à 18:34
4 / 5

Personnel sympa et sympathique

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Avis de Tom.e avec une note de 4 sur 5Tom.e
Le 12/11/2019 à 08:46
4 / 5

Bel endroit avec des produits frais.

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Avis de Stefan.a avec une note de 3 sur 5Stefan.a
Le 10/11/2019 à 10:51
3 / 5

Un Exki qui n’est pas beaucoup ouvert, main néanmoins aussi chouette que les autres :)

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Joery.e avec une note de 4 sur 5Joery.e
Le 29/10/2019 à 12:52
4 / 5

Pour ceux qui sont de bonne humeur

Réponse du propriétaire :

Cher Joery, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. Ravi d'entendre que vous recommandez EXKi pour une bonne humeur, sachez que nous avons également de nombreux plats et desserts gourmands. J'espère à une prochaine fois & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos actualités : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie

Avis de Philippe.c avec une note de 4 sur 5Philippe.c
Le 10/10/2019 à 10:01
4 / 5

Services rapide et personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de denis.n avec une note de 1 sur 5denis.n
Le 09/09/2019 à 15:15
1 / 5

J étais habitué rue neuve ici j avais l impression de manger une cousue du j pour d avant et que c etait le goût de la soupe en poudre plus jamais je ni retournerai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Tout d'abord, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce message :) Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience EXKi n'ait pas été à la hauteur de vos attentes..... Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une belle semaine, Marie

Avis de Hans.a avec une note de 5 sur 5Hans.a
Le 08/09/2019 à 13:52
5 / 5

Sélection Exki normale (qui est plutôt bonne en soi) avec un service amical et rapide. Récemment ajouté une terrasse également

Réponse du propriétaire :

Salut, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à faire un tour sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ et https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Avis de jean-louis.d avec une note de 4 sur 5jean-louis.d
Le 01/08/2019 à 09:50
4 / 5

1 € le café un choix varié bémol tables hautes personnel affamée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Steph.i avec une note de 5 sur 5Steph.i
Le 26/07/2019 à 20:36
5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre restaurant EXKi Madou. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil

Avis de RANIA.H avec une note de 3 sur 5RANIA.H
Le 13/07/2019 à 19:28
3 / 5

J'aime beaucoup leur petit déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rania, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos recettes healthy. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a
Le 09/07/2019 à 09:50
4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gourmand, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. J'espère vous voir la prochaine fois & N'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos attentes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie

Avis de Laurence.A avec une note de 4 sur 5Laurence.A
Le 12/05/2019 à 12:45
4 / 5

Bio et sympa

Réponse du propriétaire :

Hello Laurence ! Merci beaucoup pour votre chouette message, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos recettes healthy ! Nous ne manquons pas de le transmettre à nos équipes elles en seront ravies, Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour déguster nos nouvelles recettes de printemps (si ce n'est pas déjà fait ;) !) Dans l'attente, nous vous invitons à nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos recettes et engagements : www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marine

Avis de Jeroen.h avec une note de 3 sur 5Jeroen.h
Le 08/04/2019 à 09:00
3 / 5

Très surpris de voir que les Dr Brie ici ne sont que moitié moins grandes que dans les autres Exkis

Réponse du propriétaire :

Cher Jeroen, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai transmis votre commentaire à notre équipe interne. Certains EXK sont franchisés et ont plus de liberté sur les produits, c'est peut-être la raison. Nous nous excusons d'avance et espérons vous voir la prochaine fois. N'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos attentes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Bonne journée, Marie

Avis de Ty. avec une note de 5 sur 5Ty.
Le 19/03/2019 à 18:50
5 / 5

Grande variété de plats frais, le coin salon est propre et le personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Cher Ty, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger "bon et sain". Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et immédiatement disponible ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine, & n'hésitez pas à jeter un œil sur nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie

Avis de Carmelo. avec une note de 5 sur 5Carmelo.
Le 25/02/2019 à 15:28
5 / 5

Service rapide. Personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carmelo, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un cadre chaleureux où ils peuvent profiter pleinement de nos recettes. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir toujours plus sur nos petits plats et nos engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/?hl=fr A très vite dans notre EXKi Madou, Passez une très belle après-midi, Marine

Avis de meli.a avec une note de 3 sur 5meli.a
Le 06/02/2019 à 07:51
3 / 5

classic. comme tout les autre exki . petit fauteuil en haut sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience EKXi. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre EXKi Madou. Nous vous invitons à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via le formulaire de contact sur EXKi.com : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants. :) Dans l'attente, n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux pour en découvrir davantage sur nos produits et nos valeurs: www.facebook.com/exkirestaurants/ , https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée; Marine

Avis de marius.a avec une note de 5 sur 5marius.a
Le 16/01/2019 à 07:19
5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, service rapide. Recommande totalement! Un bon endroit pour amener des enfants ou pour avoir une conversation tranquille. Toilettes propres. Vous ne le regretterez pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marius Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos recettes de saison et la qualité de notre service. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Passe une bonne journée, Julia

Avis de Private.r avec une note de 5 sur 5Private.r
Le 07/01/2019 à 14:21
5 / 5

Joli kish.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Passe une bonne journée, Matthieu

Avis de Aida.l avec une note de 4 sur 5Aida.l
Le 07/01/2019 à 09:33
4 / 5

Un café tranquille qui sert un délicieux café. C'est relaxant de s'asseoir. Il n'y a pas de toilettes. Il propose une nourriture naturelle et saine, même le café est naturel.

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.
Le 05/01/2019 à 02:34
5 / 5

Bien pratique le matin quand on sort de la station de métro ou du trajet en train pour boire un café et y déjeuner. Par contre, il faudra sortir la carte de crédit car comme tous les magasins de la marque, rien n est donné et tout est assez cher pour les quantités que vous en aurez. On peut par contre goûter des choses que l on a Pas l habitude de manger. Le menu varié souvent aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain S, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que l'expérience chez nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, Jules

Avis de Ganon.o avec une note de 2 sur 5Ganon.o
Le 28/12/2018 à 14:54
2 / 5

Le café n'est pas le meilleur et c'est une petite tasse que vous obtenez. Le prix est bien trop élevé pour ce que vous obtenez. OMI bien sûr. Pour être honnête, je bois du Nescafé Gold et ce depuis des années, donc mes papilles gustatives sont probablement adaptées à cela.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ganon, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous en dire plus sur votre expérience. Les retours sont très importants car ils nous permettent de grandir et de nous améliorer. Chez EXKi, le client est notre priorité et nous nous efforçons d'offrir une nourriture « bonne et saine » à déguster dans un environnement accueillant, confortable et propre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre café EXKi Fairtrade. Si vous le souhaitez, voici de plus amples informations à ce sujet. Notre Café Biologique, certifié par Certisys, est un mélange de plus de 95% de grains Arabica récoltés dans les hautes plaines de Bolivie et du Mexique, lui conférant ampleur et profondeur. Aussi, une touche de Robusta de Tanzanie vient renforcer cet équilibre avec une note caramélisée. La torréfaction lente et artisanale réalisée par la famille Liégeoise adoucit les notes amères et permet naturellement aux arômes de ce café de s'exprimer pleinement. Également, nous prenons note de votre commentaire concernant le prix de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix restent compétitifs, tout en maintenant la qualité de nos ingrédients. Nous sélectionnons nos matières premières avec le plus grand soin. Si vous le pouvez, veuillez prendre le temps de remplir notre formulaire en ligne ici : www.exki.be/fr/contact. Votre avis pourrait être un excellent moyen d’améliorer nos services. Nous espérons que vous passerez un bon après-midi, Marin Marin

Avis de Dagna. avec une note de 5 sur 5Dagna.
Le 24/12/2018 à 16:41
5 / 5

Très bonne nourriture. Toujours frais. je recommande

Avis de Consuelo.a avec une note de 1 sur 5Consuelo.a
Le 04/12/2018 à 15:57
1 / 5

Le pire exki que je connaisse. Défraîchi et mauvais service

Avis de Roy. avec une note de 2 sur 5Roy.�
Le 04/12/2018 à 15:25
2 / 5

Déjà que le rapport Q/P n'est pas top mais quand le cuistot a renversé la salière dans votre plat... Ceci dit, on m'a gentiment proposé un café comme dédommagement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roy, Tout d'abord merci de votre retour. Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Ceux-ci sont livrés chaque jour dans nos restaurants, les sandwichs et certaines salades faits sur place. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), donc sans pesticide, et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…). Ainsi, toutes nos salades sont préparées chaque jour à partir d’ingrédients frais de première qualité, en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous sommes désolés que ça n'est pas été le cas lors de votre passage. Nous espérons que vous avez appréciez votre café. Bonne journée, Elodie

Avis de Michel.o avec une note de 3 sur 5Michel.o
Le 24/11/2018 à 01:31
3 / 5

Personnel correct. Salle à l étage ou on vous oublie ... toilette manque d" hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes désolés et avons fait remonter le problème au responsable du restaurant. Nous allons faire de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas et que vos futures expériences dans nos restaurants correspondent à vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée, Martin

Avis de Jean-François.E avec une note de 4 sur 5Jean-François.E
Le 14/11/2018 à 06:17
4 / 5

Personnel très sympathique. Les produits toujours frais. Pas toujours bon marché. Mais c'est valable pour l'ensemble de la chaîne. Ferme tôt. Pas d ouverture prévue pour le repas du soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François, Merci pour votre message cela nous fait très plaisir. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Madou Elodie

Avis de philippe.e avec une note de 2 sur 5philippe.e
Le 09/10/2018 à 15:19
2 / 5

Très basique. Mais c'est le quartier qui veut cela

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci de nous avoir partager votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus en vous rendant sur notre site web ? Ceci nous permettra de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois :) A bientôt, Julie

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a
Le 25/09/2018 à 10:47
4 / 5

Petit déjeuner de qualité et personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Hanna.e avec une note de 3 sur 5Hanna.e
Le 23/09/2018 à 12:39
3 / 5

Soit c'est bondé, soit c'est fermé ;-) Assez petit, produits assez bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanna, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ A très vite dans notre EXKi Madou, Elodie

Avis de Garcia.a avec une note de 4 sur 5Garcia.a
Le 31/08/2018 à 20:01
4 / 5

Très bon café et avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Misse déco, Merci pour votre compliment. Nous le transmettons aux équipes, qui seront très certainement ravies de le lire. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour vous proposer des recettes saines et gourmandes dans un cadre confortable et chaleureux. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants pour déguster un bon café en souriant :) A bientôt, Julie

Avis de belgacem.u avec une note de 4 sur 5belgacem.u
Le 07/08/2018 à 07:21
4 / 5

Un peu à l'étroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Omer.o avec une note de 4 sur 5Omer.o
Le 23/07/2018 à 09:37
4 / 5

Nourriture saine, délicieuse et pas chère!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre message et l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Patricia.h avec une note de 5 sur 5Patricia.h
Le 28/06/2018 à 18:30
5 / 5

Accueil très agréable Repas très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Marie-Jo.o avec une note de 4 sur 5Marie-Jo.o
Le 31/05/2018 à 09:55
4 / 5

A part les défauts d'être petit (et donc de se retrouver privé de petit déjeuner après 10h30 ou d avoir moins de choix que dans les autres exki) et de fermer tôt le samedi, rien à dire tout est bien. Petite salle en bas. 2 petites salles en haut. Vue sympa en haut sur la place Madou.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Kamil.v avec une note de 3 sur 5Kamil.v
Le 30/05/2018 à 11:44
3 / 5

Chouette endroit, très bon café, par contre côté nettoyage reste à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Pablo.a avec une note de 4 sur 5Pablo.a
Le 20/05/2018 à 11:57
4 / 5

Rien à signaler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Ugo.h avec une note de 3 sur 5Ugo.h
Le 10/05/2018 à 13:03
3 / 5

Pareil que tout les autres exkis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Alex.t avec une note de 5 sur 5Alex.t
Le 18/04/2018 à 19:36
5 / 5

.................................................................. .Je je n'avais pas de compte ios sur android et toi avec nous mais frt je ne peux plus jouer avec maintenant je mets des troupes en pâtisserie et ça arrive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes élevées. Sachez que votre avis est si important pour nous, car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre commentaire à notre équipe dédiée, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e
Le 15/03/2018 à 07:34
3 / 5

Bonne qualité mais prix parfois excessif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de BOUCHRA.O avec une note de 4 sur 5BOUCHRA.O
Le 11/03/2018 à 21:37
4 / 5

Rapidité, serviable, propreté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Frédéric.O avec une note de 4 sur 5Frédéric.O
Le 10/03/2018 à 15:47
4 / 5

Toujours Exki

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de giuseppe.i avec une note de 4 sur 5giuseppe.i
Le 07/03/2018 à 16:22
4 / 5

Il préfère les légumes bio

Réponse du propriétaire :

Cher utilisateur, merci pour votre attention et pour votre commentaire ! Votre contribution est importante pour nous car elle nous permet de grandir et de nous améliorer chaque jour. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et sur le site exki.it et laissez votre avis. A bientôt, L'équipe EXKi Italia

Avis de Kaili. avec une note de 5 sur 5Kaili.�
Le 07/02/2018 à 17:46
5 / 5

Bon, comme toujours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Alejandro.o avec une note de 4 sur 5Alejandro.o
Le 24/01/2018 à 16:31
4 / 5

Bon pour un café tranquille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Joy.i avec une note de 3 sur 5Joy.i
Le 21/11/2017 à 16:32
3 / 5

Assez cher mais la nourriture était correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour écrire votre message. En effet, ce sont souvent ces commentaires rédigés par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de grandir. Nous vous demandons de partager vos recommandations en vous rendant sur : www.exki.com/fr/contact Merci de votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de lovepreet.i avec une note de 5 sur 5lovepreet.i
Le 04/10/2017 à 04:30
5 / 5

pas mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour votre message et l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Benedicte.a avec une note de 3 sur 5Benedicte.a
Le 15/09/2017 à 19:47
3 / 5

Exki un peu petit, avec toilettes à codes alors qu'on ne vous le dit pas au moment de vous demander si vous voulez ou non le ticket. Sinon, staff sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Laurence.a avec une note de 4 sur 5Laurence.a
Le 20/07/2017 à 01:22
4 / 5

Calme et agréable pour travailler en prenant un café ou en grignotant une salade ou un cheesecake. Personnel très sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Stéphane.l avec une note de 4 sur 5Stéphane.l
Le 25/06/2017 à 16:44
4 / 5

Propre variés biographie. Bonne halte pour déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de P... avec une note de 3 sur 5P...
Le 11/04/2017 à 07:37
3 / 5

Pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cette remarque qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nos équipes seraient ravies d'en savoir plus sur votre dernière visite afin de mieux vous accueillir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos restaurants et rendre votre expérience encore plus plaisante. Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de J-C. avec une note de 3 sur 5J-C.
Le 18/03/2017 à 05:30
3 / 5

Un peu étroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer et grandir. Nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations en vous rendant ici : www.exki.be/fr/contact Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Bien à vous, L'équipe EXKi

Avis de Jessica.a avec une note de 4 sur 5Jessica.a
Le 18/02/2017 à 21:05
4 / 5

Personnel sympa et nourriture saine - n'aime pas tous les emballages en plastique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Avant tout, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement. Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Michaël. avec une note de 4 sur 5Michaël.
Le 09/12/2016 à 10:20
4 / 5

Un Exki plus petit que les autres à Bruxelles, mais un endroit sympa pour se reposer avec un café l'après-midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message. Nous accordons une grande importance aux avis de nos clients, car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre nos dernières actualités sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes seront ravies de vous revoir très prochainement, Cordialement, L'équipe EXKi

Avis de Max. avec une note de 5 sur 5Max.
Le 07/10/2016 à 19:04
5 / 5

Equipe super sympa et souriante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à EXKi. Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Avis de Azzédine.u avec une note de 4 sur 5Azzédine.u
Le 16/08/2016 à 09:08
4 / 5

Service rapide, produits frais

Avis de Duncan.o avec une note de 4 sur 5Duncan.o
Le 12/02/2016 à 16:17
4 / 5

J'adore leur concept d'aliments frais et sains.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–16:00
Mardi 07:30–16:00
Mercredi 07:30–16:00
Jeudi 07:30–16:00
Vendredi 07:30–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Bruxelles

Vous pourriez aussi aimer

O'Tacos

5.7/5

Restaurant

Très bon rapport qualité prix, repas prêt en 4 minutes....

Par Emmanuel.o

EXKi Stéphanie

3.7/5

Restaurant

Super endroit ! Beaucoup de choix et une bonne équipe :)...

Par yvan.

Lola

4.2/5

Restaurant

Bon restaurant avec de bons vins ...

Par Ronny.a

ABC

4.5/5

Restaurant

Belle expérience ...

Par Tais.a

C H Y L

3.9/5

Restaurant

Très très très bon chees burger, très bon ice tea maison. 21€ pour ces deux commandes .. un peu cher mais la qualité est présente...

Par Lurya.l

Comptoir D'asie Fine Cuisine Asiatique

N.C/5

Restaurant

...

Par