restaurants

EXKi Charleroi Ville 2

Grand Rue 143 Centre Commercial Ville 2, 6000 Charleroi

3.8/5

61 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants EXKi Charleroi Ville 2 à Charleroi

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants EXKi Charleroi Ville 2 qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (61)

Liste des 61 avis sur le restaurants EXKi Charleroi Ville 2 à Charleroi
Avis de Rodri.o avec une note de 4 sur 5Rodri.o
Le 06/09/2023 à 17:15
4 / 5

Les baguettes sont toujours très bonnes , un peu cher mais la qualité pour les baguettes est présente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodri, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons également note de votre remarque concernant les prix. Nous veillons toujours à ce qu'ils soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. L’équipe EXKi

Avis de Lo.m avec une note de 3 sur 5Lo.m
Le 15/05/2023 à 14:49
3 / 5

Avec mon compagnon, nous avons été déjeuner chez Exquis vendredi. Nous nous sommes installés sur l'une des tables installées dans l'allée centrale. Tout d'abord, je tenais à souligner la gentillesse du personnel présent. Les dames étaient souriantes et très accueillantes. Par contre, les prix sont exorbitants... Nous avons payés 25 euros. Bon, nous nous sommes laissés tentés par de la tarte 4,95e/part) qui nous semblaient alléchantes. Le goût n'était pas terrible. De la pâte faite à base de poudre, fade... Bref, pas un délice les pâtisseries. Les viennoiseries sont une valeur sûre, rien d'exceptionnel... Le chocolat chaud et le latte ne sont pas mauvais, bien qu'un peu cher également. Pour résumer, les prix sont trop élevés pour la qualité des produits présentés.

Photo n°1 de l'avis de Lo.m fait le 15/05/2023 à 14:49 sur le restaurants EXKi Charleroi Ville 2 à Charleroi
Photo n°2 de l'avis de Lo.m fait le 15/05/2023 à 14:49 sur le restaurants EXKi Charleroi Ville 2 à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lo, Merci beaucoup pour votre retour. Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente visite dans notre établissement. Nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre équipe EXKi Charleroi, qui les examinera attentivement. Notre objectif est de prendre des mesures concrètes pour améliorer la qualité de notre service et corriger les problèmes mentionnés. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle qui répondra pleinement à vos attentes. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Damien. avec une note de 5 sur 5Damien.
Le 14/02/2023 à 15:57
5 / 5

Charmant accueil et cappuccino super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire! Cela fait plaisir à lire! À bientôt dans votre EXKi. Yasmina

Avis de Karine.a avec une note de 3 sur 5Karine.a
Le 24/01/2023 à 16:06
3 / 5

Personnel au top, plats , desserts...toujours au top également mais les prix beaucoup moins !,,,Qu elle augmentation en peu de temps. Et cet air co c est désagréable pour passer un moment convivial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps pour rédiger ce commentaire. Merci pour vos compliments. Concernant le prix, malheureusement, comme beaucoup de commerces, nous subissons les crises qui ses sont succédées et nous n'avons pas eu d'autre choix que d'augmenter nos prix... Pour l'air conditionner, je me renseigne pour savoir quel est le problème et trouver une solution. Bien à vous. Yasmina

Avis de Floriane.a avec une note de 3 sur 5Floriane.a
Le 13/01/2023 à 14:41
3 / 5

Un Exki comme beaucoup d'autres où les prix ont augmenté et la qualité a baissé. Dans mon souvenir, on buvait du bon café dans les Exki, malheureusement même cela, c'est révolu. Un moment détente décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés (BIO, Local…) et des augmentations récentes des matières premières. Nous sommes navrés d'apprendre que notre café n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que le café Exki, certifié biologique par Certisys et issu du commerce équitable, est à plus de 95% un assemblage d'Arabica récolté sur les hauts plateaux de Bolivie et du Mexique, ce qui lui donne rondeur et profondeur. Une touche de Robusta de Tanzanie renforce cet équilibre avec une note caramélisée et la torréfaction lente et artisanale de la famille Liégeois, Maîtres torréfacteurs depuis 1955, adoucit l'amertume et permet aux arômes de ce café d'exception de se développer pleinement. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe EXKi.

Avis de lifestyle.y avec une note de 2 sur 5lifestyle.y
Le 21/11/2022 à 08:50
2 / 5

Alors comment vais-je m'exprimer. Jeudi dernier je suis venue pour déjeuner avec ma fille après un rdv médical. La jeune fille très sympathique, mais déçue 😞 car ville 2 a décidé de faire un exercice d'évacuation donc nous voilà avec notre tasse de café ☕️ et déjeuner à la porte (sous la demande de la serveuse) où je ne dois pas préciser qu'il ne faisait pas chaud lol j'estime que payer un déjeuner 14€ même si ce n'est pas exki le responsable un geste commercial aurait été le bienvenu donc je suis mitigée sur l'endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je comprend votre déception, malheureusement nous ne sommes pas responsable des exercices d'évacuation imposés par le shopping et ne pouvons pas faire des gestes commerciaux envers tous les clients impactés par des évènements dont nous ne sommes pas responsable, je suis certaine que vous pouvez le comprendre. Néanmoins je vous conseille vivement de faire part de votre mécontentement au shopping et de leur demander un geste commercial si vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir dans votre EXKi. Yasmina

Avis de Arié.a avec une note de 5 sur 5Arié.a
Le 12/11/2022 à 16:25
5 / 5

Excellent lunch et pâtisseries (la banane brésilienne est un délice!). Laurie et Nancy sont absolument adorables et très professionnelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très chouette commentaire qui sera transmis à l'équipe. Cela fait toujours plaisir! Au plaisir de vous revoir dans votre EXKi! Yasmina

Avis de Vincenza.a avec une note de 1 sur 5Vincenza.a
Le 02/10/2022 à 18:07
1 / 5

Cher et mauvais, la plupart des pâtisseries ne sont pas assez cuites. Salle froide, toujours trop d'air co.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis assez étonnée de votre plainte concernant les pâtisseries, nous n'en recevons jamais, que du contraire. Le commentaires concernant ce restaurant sont généralement bons... Concernant la température de ce restaurant, je tiens à vous rassurer, nous ne mettons absolument pas d'air conditionné pour le moment. simplement le chauffage est réglé moins chaud, comme un peu partout en raison de la crise énergétique. Belle journée à vous, Yasmina

Avis de Anthony.c avec une note de 5 sur 5Anthony.c
Le 11/07/2022 à 16:31
5 / 5

Personnel à l’écoute , nourriture plus que correct Prix abordable pour tout le monde 😳❤️ Bref je valide :) Il manque seulement des toilettes :/

Réponse du propriétaire :

Merci vivement pour ce beau commentaire ... en effet, je vous rejoins concernant les toilettes mais il nous était impossible d'en prévoir au niveau de l'infrastructure ... les toilettes du shopping sont à proximité, de plus nous vous offrons un petit cadeau si vous vous y rendez ;-)

Avis de johanne.o avec une note de 4 sur 5johanne.o
Le 06/07/2022 à 11:04
4 / 5

Personnel de caisse très sympathique,potage très bon ,piadine pas terribles sec et dure sur tout le bord,les fruits frais très bien.

Avis de Saskia.o avec une note de 5 sur 5Saskia.o
Le 24/06/2022 à 13:43
5 / 5

Le repas chaud était excellent ainsi que le dessert. Endroit agréable et calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce chouette commentaire. Au plaisir de vous revoir dans votre EXKi!

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 22/06/2022 à 07:14
1 / 5

Trop d'attente a la caisse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avons effectivement eu beaucoup de monde en ce début de semaine, nous allons veillez à cela pour les jours à venir. Bien à vous, Yasmina

Avis de Tara.e avec une note de 3 sur 5Tara.e
Le 01/06/2022 à 18:29
3 / 5

Cadre agréable pour manger sur le pouce ou prendre un thé, dommage pour les prix €€€ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Concernant les prix, ils sont alignés avec le marché en tenant compte des produits de qualité, l'étique et des différents service proposés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre EXKi. 😊 Bien à vous, Yasmina

Avis de Arnaud.B avec une note de 1 sur 5Arnaud.B
Le 06/10/2021 à 10:09
1 / 5

Personnel vraiment désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Puis-je vous demander de prendre contact avec moi afin de m'expliquer ce qu'il s'est passé? Bien à vous, Yasmina Area manager [email protected]

Avis de Ezgi.a avec une note de 5 sur 5Ezgi.a
Le 13/08/2021 à 11:32
5 / 5

J'y suis à l'instant, la jeune dame africaine qui s'est occupée de moi est juste géniale. Dynamique ! Nettoie chaque table etc... franchement je suis très contente. Et la soupe tomate mascarpone ! Une tuerie !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire, je transmets :-) À bientôt dans votre EXKI. Belle journée

Avis de Nadia.a avec une note de 1 sur 5Nadia.a
Le 23/07/2021 à 15:55
1 / 5

Cet établissement Utilise abusivement le test à l’embauche sans payer les personnes. A savoir qu’un vrai test à l’embauche ne peut pas avoir d'intérêt ni de bénéfice pour l’entreprise : on ne peut pas vous demander de faire une tâche que l’entreprise doit de toute façon faire, Comme servir la clientèle, encaisser l’argent des clients, faire la vaisselle, débarrasser, nettoyer les tables et j’en passe ( remplacer un employé ) Ce test ne peut pas être rentable pour l’entreprise. Lors d’un vrai test à l’embauche, on peut vous demander d’encaisser une commande « de façon fictive » par exemple … Votre façon de détourner le test à l’embauche est tout à fait lamentable, utiliser des demandeurs d’emplois pour effectuer le travail d’un employé sans être rémunéré cela n’est pas honnête et digne d’une enseigne comme la vôtre. Je ne mettrais plus jamais un pied dans vos établissements. A bon entendeur

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, Je peux comprendre que vous souhaitiez défendre l'avis d'un membre de votre famille, cela me semble légitime. Néanmoins, je ne peux adhérer à vos propos. En 4 h de test, nous devons évaluer les compétences d'un candidat. Les axes évalués lors du test sont : la rapidité d'intégration des informations, la rapidité d'exécution des tâches et la relation avec la clientèle. Ces points ne peuvent être jugés sans une réelle mise en situation. Sachez également qu'il n'y a aucun profit de notre part puisque la personne testée est en plus de l'équipe présente habituellement et que celle-ci ne pourrait réaliser aucune tâche si elle n'avait pas auparavant été encadrée par un équipier. Sur les 3 tests réalisés dans ce restaurant, une demoiselle a été engagée, donc aucun abus de notre part… Nous ne pouvons satisfaire chaque candidat testé, il y a des déceptions, cela ne fait pas de nous une enseigne malhonnête. Si vous souhaitez des éclaircissements, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Bien à vous Yasmina Area Manager [email protected]

Avis de lydia.s avec une note de 1 sur 5lydia.s
Le 23/07/2021 à 12:12
1 / 5

J ai été faire un essai de 4h dans cet établissement. Qui n a pas été rémunéré. Alors que la loi stipule que chaque heures travaillées doit être rémunéré. Faites donc attention vis à vis des essais et ne signer absolument rien car vous ne verrez jamais l argent de votre jour d essai. C est un escroc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je souhaiterais tout de même remettre les choses en perspective. Aucune escroquerie chez nous, le test à l'embauche est tout ce qu'il y a de plus légal. Comme expliqué par notre manager au moment de fixer la date du test anis qu'avant de débuter celui-ci et de signer la convention, le test est non rémunéré. En effet, celui-ci a un double avantage, il permet à l'employeur de vérifier les compétences du postulant et à celui-ci de se rendre compte du travail et voir si celui-ci lui convient. Nous vous avons fait signer une convention afin que vous soyez couverte par notre assurance en cas d'accident. Je peux comprendre votre déception de ne pas avoir été retenue pour ce poste, mais je trouve vraiment cela dommage de passer par ce biais pour ternir la réputation d'un établissement qui respecte les lois en vigueur. Je vous souhaite néanmoins une excellente journée et espère que votre recherche d'emploi sera fructueuse. Bien à vous, Yasmina Area Manager

Avis de Arnaud.n avec une note de 2 sur 5Arnaud.n
Le 28/06/2021 à 08:06
2 / 5

J'ai rarement bu un café aussi mauvais... Exki c'était bien il y a 15 ans mais plus on avance et pire c'est.. N'est on pas censé devenir meilleur avec le temps ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis navrée de lire cela, nous avons effectivement rencontré des soucis de qualité lié à un dérèglement de la machine à café. En effet, nous travaillons avec un café de qualité, Bio et issu du commerce équitable, nous attachons énormément d'importance à ce produit. Puis-je vous demander de prendre contact avec le restaurant par mail afin que nous vous invitions prendre un café chez nous maintenant que la machine à été réparée? [email protected] Bien à vous, Yasmina

Avis de daniele.a avec une note de 5 sur 5daniele.a
Le 04/06/2021 à 12:25
5 / 5

Très bon accueil,produit de qualité,j au été avec l application anti Gaspi,too good,to go,, vraiment,agréable moment

Avis de Micheline.e avec une note de 4 sur 5Micheline.e
Le 04/10/2020 à 14:18
4 / 5

Chaleureux

Avis de Caroline.e avec une note de 2 sur 5Caroline.e
Le 29/09/2020 à 21:49
2 / 5

Trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons eu en effet une adaptation des prix suite à la crise sanitaire mais celle-ci ne fait pas qu'augmenter les prix mais aussi les diminuer pour certains produits. Notre augmentation globale n'est que de 2%, nous n'avons malheureusement pas eu le choix avec cette crise que d'adapter notre stratégie. Merci pour votre commentaire, celui-ci nous permet de nous améliorer et de vous satisfaire au mieux. Marie

Avis de Anne.r avec une note de 5 sur 5Anne.r
Le 27/09/2020 à 19:26
5 / 5

j'ai beaucoup apprécié et notamment parce que à cause du mauvais temps beaucoup de personnes étaient bien contente de pouvoir se retrouver devant quelque réconfort,notemment une délicieuse tarte speculois-citron. Recommandé.

Avis de Jonathan.c avec une note de 3 sur 5Jonathan.c
Le 10/09/2020 à 16:48
3 / 5

Manque de renouvellement dans la carte....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre message. Navrés d'apprendre que vous êtes déçu du choix de produits. Sachez que nous avons plusieurs changements de carte par an pour varier le choix. N'hésitez pas à nous en dire plus via le formulaire en ligne : https://www.exki.be/fr/contact Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, Marie

Avis de sana.i avec une note de 5 sur 5sana.i
Le 17/07/2020 à 19:30
5 / 5

Super service, produits de bon qualité. J'adore prendre mes ptits dejs

Avis de LEFEBVRE.N avec une note de 5 sur 5LEFEBVRE.N
Le 14/01/2020 à 12:31
5 / 5

Soupe excellente et pain également, pâtisserie aussi.prix abordable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Mohammed.a avec une note de 1 sur 5Mohammed.a
Le 30/11/2019 à 23:37
1 / 5

Le service nulle. Des cafés froid....

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Emmanuel. avec une note de 4 sur 5Emmanuel.
Le 19/10/2019 à 10:06
4 / 5

Personnel très accueillant. Lieu espacé jamais trop bondé aux heures pleines. Plats habituels d'Exki

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Joa.q avec une note de 4 sur 5Joa.q
Le 16/10/2019 à 12:48
4 / 5

Très bonne nourriture

Avis de Jean-Charles.o avec une note de 4 sur 5Jean-Charles.o
Le 15/09/2019 à 19:09
4 / 5

J'adore la disposition du lieu, à la fois aéré et cosy. Excellente nourriture, bonne gamme de cafés chauds ou "frappés". Y prendre une pâtisserie et un café en surfant sur le wifi gratuit de Ville 2 est vraiment très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre message. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie

Avis de Fred.r avec une note de 3 sur 5Fred.r
Le 21/08/2019 à 06:47
3 / 5

Joli endroit cafe tres bon possibilite de se restaurer.. Mais en font de tonnes.. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre café Fairtrade :) Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie

Avis de Roland.r avec une note de 2 sur 5Roland.r
Le 06/08/2019 à 16:59
2 / 5

un personnel peu agréable et peu rendant service. Un gros endormi à la machine à café et le top : devoir refaire la file pour avoir une tigette de sucre!! Café pas terrible.

Avis de catherine.i avec une note de 3 sur 5catherine.i
Le 01/03/2019 à 17:27
3 / 5

Rien à redire sur la qualite mais certain membre du personnel devrait être plus aimable avec la clientèle. Attention à l'hygiène, un poil sur la tarte cheese cake 🤔

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:00
Mardi 08:30–19:00
Mercredi 08:30–19:00
Jeudi 08:30–19:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–19:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Charleroi

Vous pourriez aussi aimer

Longo / Tiziana

19.0/5

Restaurant

Trop bon...

Par Murielle.a

Royal Charleroi Wok

N.C/5

Restaurant

...

Par

O'Nouilles

3.9/5

Restaurant

Nouilles sans goût ...

Par Vaibhav.h

O'dwich

3.3/5

Restaurant

Moyen...

Par P'tit.h

Halal Time

N.C/5

Restaurant

...

Par

Kat's corner Charleroi/Digue

5.0/5

Restaurant

Excellent...

Par Beetcheese.M