Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Hamburg Jenfeld qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (147)
Nourriture commandée en ligne, payée via Paypal. Cependant, nous n'avons pas eu de pizza car la succursale fermait à 21h faute de personnel. L'employé contacté par téléphone n'a pas pu annuler la transaction Paypal. Le formulaire de contact est arrivé vide. Je voudrais récupérer mon argent. Succursale de Hambourg Jenfeld. Très incompétent. Répondre Dominos: Je devrais les contacter via le formulaire de commentaires. Si le magasin avait lu la critique, il aurait remarqué que j'avais écrit que je l'avais déjà fait. Sans succès. Copier/Coller n'est pas toujours la vraie solution.
Bonjour Ingo! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que votre paiement n'a pas encore été remboursé. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre réponse. Les remboursements sont généralement effectués en quelques jours ouvrables. Si votre paiement n'est pas remboursé dans les prochains jours, nous vous demandons de nous recontacter via www.dominos.de/kontakt/feedback. Cela nous donne la possibilité d'examiner le cas et également de vous offrir une indemnisation. Cordialement Votre équipe Domino's Votre équipe Domino's
Commandé deux pizzas sur place aujourd'hui, 1x salami et 1x Waikiki. La qualité n'est pas bonne, même la pizza achetée est beaucoup plus savoureuse, malheureusement. La pizza est sèche , presque pas de fromage et peu de salami , le Waikiki à l' ananas était aussi très dur , comme si c'était hier . C'est dommage, cela fait des années que je commande, mais malheureusement c'est de pire en pire de temps en temps.
Salut chrétien ! Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre dernière commande. Afin que nous puissions vous rencontrer avec une compensation, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
Que diriez-vous d'une info sur la page d'accueil si vous n'avez pas de chauffeur et que la livraison prend plusieurs heures.
Bonjour Jan ! Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu votre commande en retard cette fois. Nous aimerions trouver une solution pour vous et vous invitons à nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
J'ai commandé des pâtes aujourd'hui pour essayer leur goût et j'ai été très déçu et mon partenaire a commandé 2 pizzas et en a eu une complètement différente de celle qu'il avait choisie, donc je n'aurai plus de pâtes
Bonjour Michelle ! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre récente expérience de commande. Afin que nous puissions vous envoyer une compensation, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
C'est vraiment super de commander et la nourriture est arrivée très rapidement, donc les chauffeurs appuient vraiment sur l'accélérateur, même s'ils font du vélo. Donc respect pour ça. Les pizzas ainsi que les slides (avant et ou desserts) sont vraiment super. Ma recommandation personnelle : le gâteau de lave est génial.
Bonjour Benjamin! Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que nous ayons pu vous inspirer avec notre service. Nous sommes heureux de transmettre vos commentaires à notre équipe! Jusqu'à la prochaine fois Votre équipe Domino's
Délai de livraison de 90 minutes, la pizza était prête dans le magasin en 1 heure ! Nourriture froide et aucune réaction du service client de Domino's ! 15€ pour les plats froids !
Bonjour Kay Ld ! Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience de commande positive avec votre dernière commande. Nous aimerions vous proposer une solution et vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
plus jamais
Bonjour Cin Waller ! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre dernière commande. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience de commande et vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/kontakt/feedback afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Cordialement Votre équipe Domino's
L'ambiance n'a pas d'importance de toute façon, vous commandez là-bas. Recommandé pour le soleil
Bonjour Akem ! Nous avons été très heureux de votre note positive et de votre recommandation. Avez-vous des suggestions ou des souhaits? N'hésitez pas à nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Jusqu'à la prochaine fois Votre équipe Domino's
Le monsieur qui a répondu au téléphone vers 22 heures aujourd'hui n'a absolument aucune compétence. Il dit qu'il est le chef de quart du service client, mais il n'a jamais rien entendu. Souvent commandé là-bas, mais récemment commandé avant l'heure de fermeture et maintenant demandé une livraison ultérieure car il n'a pas été livré. Soi-disant, la commande est introuvable malgré le numéro de commande, etc. Je ne passerai plus jamais de commande là-bas, maintenant je comprends les critiques négatives
Bonjour Kimya! Merci pour votre avis. Afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
La pizza était froide. La sauce tomate était au marché aux tomates de Bitterres. La moitié des rouleaux de pizza n'avaient rien dedans. La livraison a pris 1h30
Bonjour Denis! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de votre commande cette fois-ci. Nous regrettons que le délai de livraison ce jour-là n'ait pas répondu à vos attentes ou à notre standard. Afin que nous puissions vous envoyer une compensation, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
J'ai attendu à partir de 23h c'est toujours rien à 12h30 car c'est écrit en ligne c'est au four
Bonjour Claudio Youtube! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience de commande cette fois-ci. Afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
Personnel super sympa et la nourriture est bonne aussi! Tout comme il se doit. Bien.
Bonjour Veet ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que nous ayons pu vous inspirer avec notre service. Nous sommes heureux de transmettre vos compliments à notre équipe. Cordialement Votre équipe Domino's
Ne livre plus à Barsbüttel même si l'agence est fermée. Magasin de jus !!!!
Bonjour Andréa ! Merci pour votre avis. Afin que nous puissions répondre au mieux à votre message, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
Apparemment, Dominos ne veut plus gagner d'argent. Nous avons reçu un bon par la poste. Nous avons commandé plus d'une fois dans le passé. Nous voulions commander via le site Internet, mais le message est arrivé que nous étions en dehors de la zone de livraison. Nous les avons ensuite appelés et leur avons demandé, ils ne semblaient pas vraiment s'en soucier, même lorsque nous leur avons dit que ce n'était qu'à quelques kilomètres. Nous sommes à seulement 3,5 kilomètres et une autre succursale est à 3,7 kilomètres. Tous deux en dehors de la zone. Apparemment, seules les maisons accessibles à pied en 5 minutes sont approvisionnées. Il s’agit d’un service de livraison que vous pourriez vous épargner.
Bonjour Lisa Fox ! Merci pour votre message. Afin que nous puissions répondre au mieux à vos commentaires, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci Votre équipe Domino's
D'abord vous augmentez les prix et ensuite il y a la "contribution énergétique". Honte à toi.
Bonjour Squiky ! Merci pour votre avis. Afin que nous puissions répondre au mieux à votre message, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci Votre équipe Domino's
Je n'avais pas commandé à l'avance et je voulais le faire là-bas et attendre directement la nourriture. Ce n'était pas du tout un problème, ma commande a été reçue de manière amicale et complétée rapidement.
Nourriture commandée en ligne via le site Dominos et payée directement. J'ai alors reçu le message qu'une erreur s'était produite et que je devais appeler le magasin, mais absolument personne ne pouvait être joint là-bas. Incidemment, ma copine a de nouveau commandé via lieferando et payé avec Paypal. Les deux montants ont été débités, aucune des deux commandes n'est arrivée.
Bonjour Martine ! Merci pour votre message. Afin que nous puissions répondre au mieux à vos commentaires, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
🍌👎 très mal documenté, non seulement ça, mais bien plus pour que je ne rentre pas dans les détails. J'éviterai cette branche à l'avenir, point de bout.
Bonjour Denis ! Merci pour votre avis. Afin que nous puissions vous envoyer une compensation, nous vous demandons de nous contacter sur www.dominos.de/Kontakt/Feedback. Merci beaucoup Votre équipe Domino's
Reçu une pizza très chaude et délicieuse en une bonne demi-heure ce soir. Le livreur de pizza était très sympathique et m'a fait remarquer que j'avais fait une erreur avec l'argent à mon détriment. Merci pour votre honnêteté!
La création serait préparée et livrée rapidement jusqu'en haut !!! Mais mon ressenti : La sauce tomate est toujours un peu aigre et domine le goût général. La déclaration 100% d'ingrédients frais... oui, même congelé est un ingrédient frais, mais les champignons sont très fins, juste congelés et n'ont pratiquement aucun goût. Donc Dominos n'est pas mon premier choix lors de la commande de pizzas.
En fait, je veux donner 0 étoiles, mais c'est le pire service que nous ayons appelé et Dan a dit bonjour et a raccroché quand il m'a entendu, je ne sais pas pourquoi et il était vraiment effronté
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le comportement de notre employé irréprochable. La convivialité et le professionnalisme avec nos clients sont notre priorité. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience différente. Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience et vos impressions avec nous. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires - nous prendrons vos critiques comme une opportunité pour sensibiliser notre équipe en conséquence. Cordialement L'équipe de votre domino
Jamais plus la personne due était très impolie
Le pire service de pizza de tous les temps. Apparemment, les voitures tombent en panne tout le temps. L'essentiel est que vous ayez une excuse si la pizza arrive encore une heure en retard. De plus, très antipathique et absolument apathique. Dominos, vous détruisez votre nom avec des branches comme celle-ci. Si vous avez faim et que vous souhaitez vous fier au service client, vous devriez plutôt commander chez Smileys ou Pizzamax.
Courrier 2 et 30 minutes de retard, pointant l'horloge et me criant dessus à 2h du matin, devait encore payer, ne voulait pas donner de pourboire , très grossier et grossier. Pizza mal coupée très sèche et la croûte a le goût de l'avoir faite 7 heures avant
Employés et fournisseurs sympathiques, mangez toujours frais. La livraison est toujours rapide et si elle prend un peu plus de temps, vous obtenez une compensation. Tout est parfait!
De mauvaises commandes sont constamment livrées, le personnel l'est parfois parfois. Dernièrement tout Halal vient de commander du bacon sur la pizza Honnêtement cher quelques euros cher puis aux smileys. Boutique athée, allez ailleurs si vous avez faim.
De préférence pas de star des gens totalement antipathiques
personnel très peu aimable ignorer les réglementations corona ne portez pas de masques (la publicité est en cours d'exécution) mangez dans la cuisine avec les doigts nus des plaques à pizza et ne portez pas de gants ou de masques lors de la préparation des aliments. Si vous attirez leur attention là-dessus, vous serez assailli.
J'ai commandé à 23h tout était très froid je me sens dupe j'ai commandé 2 pizzas les deux ont fini à la poubelle tout de suite...merci les gars mais plus près j'appellerai et vous dirai directement...ps: si vous ne le faites pas envie alors appelez-le un jour ..
Après plus de 15 heures, essayez de joindre l'agence par téléphone, puis par ici. Le délai de commande était de 15 à 40 minutes, la commande est arrivée après 1 heure et demie. Et nous vivons à environ 5 minutes. Le chauffeur m'appelle et me demande d'un ton très hostile de lui ouvrir enfin la portière. Il n'a même pas sonné ? Après que je lui ai fait remarquer cela, il a dit que mon nom n'était pas sur la sonnette, mais bien. Il est venu à la porte, nous a tendu les pizzas et a dit "15€", nous lui avons donné 20€ et il a rendu la monnaie 0,50€ et s'est retourné. Mon compagnon lui a parlé et voulait le reçu, le montant de la facture était de 19,48 € et non 15 € comme annoncé par le chauffeur. Il ne s'agit pas ici des 0,02 € qu'il a restitués trop peu, mais plutôt du principe selon lequel il décide lui-même de simplement les conserver. Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai noté qu'une pizza devait être sans tomates, car je ne les supporte pas. Il a été livré avec des tomates et donc non comestible pour moi. Dommage après soucis environ 9€ pour la poubelle et le restaurant ne répond pas aux appels. Très ennuyant!
ça va bien
excellentes pizzas🤌🏼
De loin, le pire service de pizza. J'ai signalé au service de santé, informé Lieferando !!!!. La nourriture frôle les blessures physiques !!!! INCROYABLE !!!!!
Personnel très antipathique ! Malheureusement, le personnel ne fait rien pour la satisfaction des clients. Si vous vous plaignez de quelque chose, la réponse est immédiatement grossière sur un ton inapproprié, au lieu de faire preuve d'une certaine tolérance et de répondre un peu plus amicalement. Vous vous sentez dupé par la portion et la revendez au prix fort, très outrageusement. Plus de commandes dans ce magasin !
A chaque fois on attend 1h30 pour une part de pizza ! Ridicule !
Attente 1h35 pour pizza brotchen et lanières de poulet….
Ce n'est pas possible, c'est la troisième fois qu'on oublie quelque chose et les corrections prennent parfois plus d'une heure et on vous ment au téléphone... Voiture cassée du coup ou autre chose... Vraiment incroyable
Service peu aimable, impatient, la pizza n'a pas bon goût non plus. . . À mon avis, c'est mieux ailleurs?
J'ai commandé un gâteau qui est arrivé complètement congelé au téléphone et on m'a dit que je devais attendre quelques minutes pour qu'il décongèle et ils m'ont juste raccroché au nez
A toujours été satisfait jusqu'à présent. Même si c'est un cas compliqué (commandé accidentellement pour la collecte, ils ont quand même livré contre le supplément de livraison), la livraison est généralement extrêmement rapide. La nourriture est bonne, les chauffeurs ne parlent pas toujours bien l'allemand, mais c'est suffisant pour tout ce dont vous avez besoin.
Danger! J'ai commandé très souvent chez ce Dominos et aujourd'hui c'est certainement la dernière fois ! J'ai reçu une pizza complètement différente de celle que j'avais commandée en ligne. J'ai ensuite dû appeler le restaurant trois fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde au téléphone. On m'a dit que j'obtiendrais la pizza que j'avais commandée mais que cela prendrait du temps. Comme j'avais bien sûr faim et qu'on m'avait dit que cela prendrait plus de temps, j'ai mangé une tranche de pizza défectueuse. Puis, quelques minutes seulement après le coup de fil, la sonnette a sonné et le livreur avait avec lui ma vraie pizza. Et voilà : le livreur voulait en fait récupérer la mauvaise pizza que j'avais déjà ouverte et que je traînais depuis quelques minutes et l'apporter à la bonne adresse. Cela ne pouvait donc vraiment pas être plus insalubre. Sinon, j'aurais pu faire quelque chose avec la pizza et elle s'est retrouvée avec un autre client... et cela à l'époque de Corona ! Quand j'ai dit au livreur que j'avais déjà mangé un morceau parce que je pensais qu'il était impossible de le donner à un autre client, il m'a répondu, mais ce n'est pas possible s'il manque un morceau ! Tellement incroyable et je ne commanderai certainement plus jamais chez eux, je suis désolé ! Et j'ai du respect pour les gens qui font ce travail difficile, mais malheureusement ce n'est pas possible et je me sens obligé de partager cela avec d'autres personnes.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le comportement de notre employé irréprochable. La convivialité et le professionnalisme avec nos clients sont notre priorité. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu une expérience différente. Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience et vos impressions avec nous. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires - nous prendrons vos critiques comme une opportunité pour sensibiliser notre équipe en conséquence. Cordialement L'équipe de votre domino
Super toujours frais et délicieux
J'ai toujours aimé commander chez Dominos, mais après la dernière fois il y avait de moins en moins de fromage sur la pizza malgré la commande du double fromage (2,19 € ! Supplément pour le double fromage, attention), maintenant le bang est arrivé. Ma pizza était complètement brûlée. Le problème, je ne m'en suis pas rendu compte avant de rentrer à la maison. Quand j'ai demandé, on ne m'a pas proposé de réduction pour la prochaine fois ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est vraiment effronté pour une telle entreprise de ne pas accueillir le client lorsque quelque chose s'est mal passé ou a été mal fait. J'adorais y manger ma pizza... Je voudrais poster la photo de ma pizza mais je ne trouve pas la fonction ici...
L'endroit de Berlin n'est pas bon
Très hostile dans le magasin prend une éternité jusqu'à ce que vous soyez pris au sérieux
Livraison toujours ultra rapide. Vos chauffeurs sont vraiment sympas aussi, je me ferai un plaisir de leur donner des conseils
Vraiment mauvais 🍕. Ce n'est pas vraiment dégoûtant, c'est aussi froid.
Je commande au temps des dominos J'ai commandé plus de 500 pizzas mais chaque fois qu'une pizza arrive trop tard et qu'elle est froide, faites-la toutes les 50 minutes ou 1 heure
Bonjour Ridhi Teneja ! Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience. Nous espérons que nous avons pu vous proposer une solution adaptée et que nous pourrons vous convaincre de nos produits et de notre service lors de votre prochaine commande. Cordialement Votre équipe Domino's
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. Le personnel est très sympathique et les pizzas sont délicieuses. Continuez comme ça.
Commandez très souvent dans ce magasin. Toujours par CE et indiquez-le également dans ma commande sur Dominos.de. Le problème est que leurs lecteurs de cartes ne fonctionnent jamais correctement. Vraiment ridicule pour une entreprise mondiale. Ma pizza commandée, 2 desserts et un cola viennent d'être repris car le lecteur de carte bon marché n'a plus fonctionné. Il aurait été plus convivial de payer le montant le lendemain, puisque je n'habite qu'à 5 minutes du magasin. Non, il a préféré tout emporter avec lui. ta perte. Je préfère laisser mon argent à des entreprises qui savent ce qu'est un client régulier.
Bonne pizza savoureuse à des prix modérés et personnel sympathique
Commandé pizza salami suprême et penne aux épinards, fromage et poulet par téléphone. Livraison rapide, la nourriture était chaude, savoureuse et vous avez été rassasié. Pour le dessert un gâteau de lave, le meilleur que j'aie jamais mangé. Croûte ferme et le noyau liquide et incroyablement chocolaté. . . super.
Une partie de la commande a été oubliée ! Même après avoir appelé plusieurs fois, rien n'est venu ! Plus jamais....
Nous avons commandé à nouveau aujourd'hui et même si cela a dû être très chargé, tout est arrivé à l'heure, savoureux et chaud. Bonne livraison, presque sans contact, pourquoi je devais quand même signer et je n'ai pas compris le truc avec le stylo du fournisseur. Les bons sont super, continuez comme ça et restez en bonne santé. TZ
Et encore une fois, une commande incorrecte, une boisson devait être livrée plus tard, ce qui était mélangé, ne s'est jamais produite. Nourriture médiocre, merci plus jamais.
La pizza était froide, 2x trempette Knobi a été oubliée et les chauffeurs devraient être formés de toute urgence au "comportement dans la circulation". Cela est particulièrement vrai pour les utilisateurs de vélos électriques. --Addendum, aucune solution ne m'a été proposée. De quelle solution parles-tu ?
Bonjour client roi! Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière expérience de commande. Nos employés sont formés au bon comportement au volant. Nous prenons donc l'incident très au sérieux et considérons vos commentaires comme une opportunité de former à nouveau notre équipe à cet égard. Afin que nous puissions vous proposer une solution, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Votre équipe Domino's
Excellent service et nourriture très savoureuse
La livraison est rapide, mais le goût de la pizza est juste dégoûtant. Le salami a le goût d'une saucisse cervelat bon marché et le fromage n'est pas le meilleur non plus. Payé 9 € pour avoir jeté toute la pizza. On m'a envoyé des pansements périmés, j'ai oublié le gâteau de lave et quand j'ai appelé, on m'a promis un bon de 10 €. Je ne l'ai pas reçu jusqu'à aujourd'hui. Non recommandé, désolé !
Super service, totalement délicieux et rapide 😊 On aime commander encore et encore 👍
Bien
La pizza de spécialité s'intègre bien dans le budget du déjeuner et est délicieuse.
Service au top!!! Qualité, délai, service & personnel tout simplement géniaux 👍 Sauvetage de dernière minute après notre transfert de notre service traiteur. Livraison rapide après seulement 30 minutes de notre commande groupée de pizzas familiales, pizzas roulées, ailes de poulet, décapants de poulet et diverses douceurs sucrées :) Un grand merci à vous, vous avez notre tour...40. Anniversaire de doux jumeaux !
Bonne qualité et service agréable. Les prix sont bons aussi. Salutations Peters&Peters
Meilleure pizza à Hambourg! 1 étoile de moins car ils ne sont pas responsables des clients de la Tonndorfer Haupstrasse. Malheureusement, j'ai dû récupérer la pizza moi-même. 😏 Je ne comprends tout simplement pas pourquoi on doit commander une pizza à Rahlstedt alors qu'on habite à 2 minutes de chez vous ? Votre succursale est beaucoup plus proche que l'autre succursale. Peut-être pourriez-vous changer quelque chose.
Vos fournisseurs de vélos sous-exposés feraient mieux d'apprendre les règles de circulation avant de les laisser sortir dans la rue !
Savoureux et rapide
Personnel très très désagréable
La classe de goût de pizza très savoureuse achètera à nouveau. Pour nous le numéro 1 à Hambourg
Des gens rapides et gentils
Meilleur magasin ! Livraison savoureuse et rapide
Nous avons attendu une heure super effronté au téléphone la pizza totalement cuite au porc ne fonctionne pas du tout la prochaine fois je commanderai ailleurs et plus là vous ne pouvez qu'imaginer commander là-bas je ne le ferai plus
Attendu plus de 90 minutes pour notre commande. Selon le tracker en direct, la pizza aurait dû être avec nous pendant des minutes 10. Personnel peu aimable au téléphone lorsque vous demandez combien de temps cela prendra. Sont généralement fournis par la succursale Dominos Bargteheider Str.Ceux-ci sont beaucoup plus ponctuels et amicaux.
Rapide, frais, convivial et délicieux 😋
Non ponctuel et hostile... Je ne commanderai plus jamais d'ici. Devait arriver à 20h05 mais n'est arrivé qu'à 21h15.
De très bonnes offres pour la nouvelle ouverture. Je n'ai eu qu'à attendre peu de temps et la pizza que j'ai commandée était délicieuse :)
Livraison très ultra rapide !!
Mauvais
Bon, sympathique et fiable.Très belle équipe 💪👌👍
Très savoureux, la currywurst était délicieuse et le rouleau était chaud
Délicieux
Pizza très savoureuse tout frais et agréable et livraison rapide et agréable
La pizza est délicieuse et le personnel est sympathique, je ne peux pas me plaindre.
Je viens de commander une pizza pour 22 €. J'ai jeté la moitié de chaque pizza à la poubelle. Malheureusement, la pizza était immangeable. Tous les autres services de livraison de pizza que je connais font de meilleures pizzas que celle-ci. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Je me demande comment un endroit comme celui-ci peut tenir le coup.
Tolé Pizza
Savoureux
Plus jamais...
Pas mal
Voici une excellente pizza et plus pour peu d'argent. Pour consommation immédiate ou service de livraison.
J'ai toujours eu une pizza super délicieuse
Très très savoureux
J'ai appelé l'agence après 1h20 et j'ai demandé combien de temps cela prendrait, au téléphone on m'a assuré que le fournisseur était déjà en route (l'agence est à 5 minutes maximum en voiture), après encore 10 minutes j'ai a rappelé et dit que je ne paierais plus la commande au prix fort, le monsieur au téléphone m'a alors proposé de baisser de 5€, j'ai donc annulé la commande.
toujours délicieux
La pizza est bonne, mais je n'en ai jamais commandé, j'y ai toujours mangé. Je ne peux donc pas évaluer le service de livraison.
pizza ok Croquant et délicieux. Délai de livraison environ 40 minutes.
Mauvaise livraison les deux dernières fois et aujourd'hui j'ai appelé à 16h57 pour passer une commande pour le déjeuner et je n'ai pas été pris. Cheeky alors cela devrait être noté sur le dépliant et n'est pas juridiquement correct.
Super pizza et si quelque chose devait vraiment arriver, parfois une pizza sera créditée de manière accommodante ou vous obtiendrez des rouleaux de pizza gratuitement avec votre prochaine commande en fonction de ce qui se passe, mais cela arrive très rarement et alors que je n'ai jamais eu de problèmes avec l'entreprise vient de recommander.
Sous tout semer!!! 1) la pizza était glacée (même s'il faisait incroyablement chaud ce jour-là) 2) j'avais 3 poils sur la pizza dégueulasse ! ! 3) le livreur était extrêmement hostile et m'a donné un botté de dégagement qu'il ne pouvait pas trouver l'entrée (que puis-je faire à ce sujet ? A quoi servent les numéros de maison ! ) 4) quand j'y suis allé et que je voulais me plaindre juste à cause des cheveux... ils se sont sérieusement moqués de moi. ..! En ce qui me concerne, la succursale peut fermer.. ça n'en vaut vraiment pas la peine !
Nous y avons commandé une fois et plus jamais, ils avaient du piment deux fois et pas de chaleur une fois, en fait c'est l'inverse buuuuuuuu !!!!!!!!!
Hello Pizza est une chaîne et fondamentalement la même partout. La qualité est maintenue ici et le contact au téléphone est également sympathique. Pour cela 4 étoiles.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
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