Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
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Les avis (100)
J'ai commandé Domino's Pizza au Hub DLF à 23h15 aujourd'hui. La personne qui a pris la commande n'a généré aucune facture ni envoyé de SMS sur mon numéro de téléphone portable et a reçu le paiement via Self Google Pay et n'a pas accepté la carte. J'ai acheté des non-légumes chargés pour 209 INR. Habituellement, c'est seulement 178 INR. Je pense qu'ils arnaquent les clients après 23 heures. J'ai l'identifiant de transaction Google pour le paiement que j'ai effectué. Ils prennent les commandes manuellement. Veuillez examiner cela.
Salut Jeffrey, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Venez ici, vous ferez face à un caissier idiot qui ne connaît rien du menu ni de la machine qu'il utilise. Pour se commander, cela prend 30 minutes. Ils affichent quelque chose sur le menu et indiquent que cet élément particulier n'est pas disponible. Le pire point de vente de dominos jusqu'à présent.
Salut Raavi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il n'y a pas de sièges assis à l'intérieur disponibles. C'est dehors, assis
Bonjour Meharaj, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pizza commandée et payée mais jamais reçue la commande. L'application montre que la nourriture a été livrée. Appelé le service client inutile. Pire expérience de la branche dlf
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
A chaque fois, je commande des pizzas dominos, il me faut au moins 1h15 pour arriver chez moi qui est à peine à 2 kms. J'ai donc littéralement arrêté de commander des dominos à Ramapuram DLF. Aujourd'hui, ma famille voulait des dominos car cela fait très longtemps que nous n'en avons pas commandé. Mais encore la même chose. J'écris après 1h d'attente. Le statut se prépare encore. Des gens pires et pathétiques. Ne commandez jamais d'ici. Ma plus grosse erreur. Pizza Hut et papa johns sont bien meilleurs
Salut Sabarish, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Salut , J'ai commandé une pizza via Zomato, la commande est retardée d'une demi-heure et le comportement du livreur est également très mauvais
Salut Karthi, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Expérience horrible en passant commande en ligne. L'application est vraiment nulle. Et personne ne répond non plus à l'appel. Ils ont ramassé une fois et ont dit que la commande était en route, mais une heure et une heure plus tard, la commande était toujours en attente.
Salut Vrithika, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils ont toujours un problème technique. La commande ne sera pas passée. Si vous appelez le service client, ils vous diront froidement de visiter le magasin. Ne prévoyez rien de ce magasin, ils gâcheront vos plans et la journée
Salut Shanker, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le 06-06-2023 j'ai commandé 2 pizzas Ils ont mis 1 heure pour le livrer, mais la distance est inférieure à 1 km et la pizza était très froide quand je mange 😭, totalement gaspillée, encore une chose qu'ils n'ont pas donnée de ketup.
Salut Ilaya, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Livraison tardive ; l'éclatement du fromage a été suffisamment séché deux fois pour ne pas donner l'impression d'éclater du tout.
Salut Ragha, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service très médiocre et n'a pas de numéro de téléphone valide. Pas un endroit digne de confiance pour commander de la nourriture.
Salut Nantha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le 25 avril 2023, j'ai commandé 1 pizza à la saucisse de poulet et 1 pepsi et j'ai mis plus d'une heure pour arriver chez moi, à seulement 10 minutes. De plus, je n'ai reçu que du piza pepsi qui manquait quand j'ai demandé au livreur, il a dit qu'il était pressé alors il a oublié le pepsi et il a dit qu'il rembourserait le montant du pepsi et quand j'ai mangé de la pizza, il faisait froid et je n'ai pas pu manger alors ce jour-là j'ai enregistré la plainte pour rembourser mon argent j'appelle le service client de Domino et le support client, ils ont dit qu'il serait remboursé dans les 24 ou 48 heures, mais n'ont reçu aucune mise à jour ou remboursement, alors hier, j'ai appelé le point de vente lui-même et j'ai demandé la même chose. un rappel mais jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune mise à jour sur ma plainte ou mon remboursement... service pathétique et vraiment déçu... La fraude et ce n'est vraiment pas à propos de la c'est à propos de l'inquiétude que vous prenez sur les commentaires des clients... jamais va commander chez Domino's. 😡
Salut Suvekecha, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Chaque fois que je commande dans ce point de vente, je suis confronté à des problèmes tels qu'une livraison tardive ou un article manquant. Besoin d'une sérieuse amélioration dans la section de livraison des commandes.
Salut Satya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ce magasin dégrade la marque Domino's. Commande livrée après 1 heure et plus, nourriture servie froide et non fraîchement cuite, pire expérience deux fois de suite. Je ne commande plus désolé. À partir de la prochaine fois, quand j'aurai envie de pizza, je regarderai au-delà de Domino's. Service désolé et pathétique.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai eu la pire expérience avec les dominos. . J'avais passé la commande à 9h10. Il est 23 heures maintenant..toujours la commande n'est pas livrée..je pouvais voir que le magasin est fermé maintenant..très irresponsable..nous avions commandé notre dîner..le numéro de contact du magasin est également injoignable..le service client est également ne répond pas du tout..
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pas moyen de contacter le magasin. Commande non livrée même après 1h30
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Chaque fois que je commande dans ce point de vente, la livraison prend plus d'une heure. A chaque fois le livreur donne des raisons différentes. Il a dit qu'il organiserait le remboursement sur le portefeuille de mon Domino, de toute façon il n'a pas été ajouté, le service client vient de m'envoyer un numéro de plainte qui affirmait que je recevrais un rappel dans les 24 heures, ce qui ne s'est pas produit non plus. La pire expérience de tous les temps
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire expérience en 10 ans de commande de dominos, j'ai commandé une pizza avec du fromage éclaté. Quand la pizza est arrivée, j'étais un peu occupée, donc je n'ai pas ouvert tout de suite, quand je l'ai fait, la pizza n'avait pas 0 éclat de fromage, elle avait à peine et du fromage se garnissant. C'était presque une pizza à croûte mince à peine une garniture là où il y en avait. En parlant à la succursale, ils ont dit que je devais envoyer une photo dès que j'ai reçu la commande, et ils me blâment pour cela, ils ont dit qu'ils n'accorderaient qu'une réduction sur le coût supplémentaire de l'éclatement du fromage, ce qui est ABSURD. Je n'aurais même pas commandé de dominos si j'avais su cela, COMPLÈTEMENT INACCEPTABLE.
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Le directeur est très impoli et les services de livraison sont les pires.
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Service vraiment très médiocre... pas même une facilité d'appel... pas de ponctualité...très triste 😭
Salut Indu, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'était une très mauvaise expérience. J'ai commandé une pizza au fromage qui coûte environ 890 roupies mais ça ne vaut même pas 100 roupies. Y compris que je n'ai pas reçu ma commande dans les 45 minutes, il faut près d'une heure pour la recevoir. J'ai contacté le service client et j'ai déposé une plainte, ils m'ont dit qu'ils retourneraient le montant dans le portefeuille dominos, mais je n'ai pas compris. Après avoir essayé de les appeler, ils se sont éteints. Quelle action irresponsable de dominos envers le client Je ne commanderai jamais de dominos et ne recommanderai plus aucun de mes amis. Très déçu ne vaut même pas une étoile.
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Ils ont envoyé une pizza non végétarienne au lieu d'une pizza végétarienne, c'était un marquage végétarien sur la boîte. Ils ont fait une grosse gaffe, mon ami n'arrêtait pas de pleurer. Cela dit à quel point ils sont devenus insensibles.
Salut Nalin, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Si j'avais lu les critiques, je n'aurais jamais commandé dans ce point de vente. Commandé depuis l'application et été redirigé vers ce magasin. Le statut de la commande est resté "En cours de cuisson" pendant une heure. J'ai essayé de les appeler, ils ont dit qu'elle était en livraison et n'a jamais été livrée. Alors que je lis les critiques sur ce point de vente, cela est également arrivé à d'autres, Domino's n'a pris aucune mesure pour résoudre ce problème. Mise à jour : le responsable a appelé et remboursé le montant, après 2 jours de réclamation, a déclaré qu'il s'agissait d'un problème de système et que la commande n'apparaissait pas sur son système.
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L'un des pires services de livraison. Ce n'est pas une mais plusieurs fois, ils le livrent après une heure
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L'expérience de commande la plus pathétique jamais vue. La commande a été livrée au bout d'une heure, toute froide et détrempée. Le numéro de téléphone est désactivé, le numéro gratuit est inutile et constitue une perte totale de temps et d’argent.
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Service pathétique. Aucune réponse aux appels. Aucune volonté d’honorer l’engagement pris. Zéro service client. Mes enfants ont faim et je ne peux pas les nourrir parce que vous préparez une pizza pendant 1 heure. La commande passée à 850 n'est pas encore livrée et apparaît toujours comme étant en cours de cuisson. Si vous ne pouvez pas effectuer de livraison en ligne, veuillez fermer l'application et indiquer que nous pouvons fournir uniquement aux personnes sans rendez-vous. Sinon, obtenez une meilleure équipe opérationnelle qui peut se concentrer sur la satisfaction du client plutôt que sur les affaires. Inutile.
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Ce magasin est le pire... Arrêté n° 188 du 17 juin... pas d'excuses... rien... le gérant du restaurant parle comme s'il lui rendait service
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Endroit très moyen avec trop de délais de livraison. Ne perdez pas de temps à y aller en famille. L'endroit est trop court avec un état de climatisation horrible. Les pizzas dominos dans les villes de niveau 2 comme Madurai, Tirunelveli ont un meilleur espace et le goût des pizzas est meilleur que cet endroit.
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La pizza est pathétique du pire goût et la pizza gratuite qu'ils donnent avait une pizza de ferme d'une valeur de 299 avait 1 champignon 1 oignon et un goût rassis, nous n'avons pas besoin de votre pizza gratuite, nous pouvons nous permettre mieux ailleurs La pire application, le pire service client, veuillez apprendre de swiggy, nous obtenons un service client immédiat et le problème est résolu en quelques minutes. J'ai continué à appeler le numéro du service client, personne n'a été choisi. Je ne commanderai jamais chez Domino.
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Sur 5 occasions, ils ont systématiquement échoué 4 fois à livrer la nourriture. Le pire c'est qu'il n'y aura aucune communication de leur part, nous ne pouvons pas non plus les joindre. 2 fois, ils n'ont pas livré avant 22h30, j'ai dû annuler et préparer mon dîner après 22h30. Gestion ridicule.
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Bon goût mais livraison un peu tardive mais chaque jour en vaut la peine
Salut, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Commandé à 20h46... pas encore livré... cela fait plus d'une heure... alors cher domino's, veuillez supprimer ce slogan "30min de livraison garantie"... car il nous induit vraiment en erreur...
Le pire service client de tous les temps. Chaque fois que nous commandons, cela prend facilement plus de 50 minutes. Au fait, la destination est à peine à 500 mètres du parc informatique DLT ! Leur numéro n'est pas joignable et actuellement, ils n'ont même pas fourni de mises à jour sur la raison du retard. L'assistant virtuel sur leur site Web fournit un numéro de contact du magasin qui, si nous essayons, indique que le numéro est faux !! J'ai payé par carte de crédit et il n'y a aucun moyen de savoir s'ils vont le livrer ou non.
Catégorie correcte, mais certainement pas le meilleur service. Ils prennent trop de temps pour livrer la commande. Certains employés sont complètement nouveaux dans ce domaine et empruntent de longs trajets et consomment donc plus de temps pour livrer la commande. Les plaintes ne sont pas traitées immédiatement et il faut plus d'une journée pour découvrir le problème.
Pareil ici, la commande montre livrée mais la commande reçue au bout d'une heure quel type de service. Impossible non plus de contacter les Domino's. Tromper les gens Utiliser une sorte d’application pour montrer qu’ils se déplacent et atteignent votre destination. Mais ils n'ont même pas préparé votre nourriture. Mieux vaut diriger un institut de hacking que Domino's
Très pire pour livrer aux clients. Ne répond pas du tout correctement.
Cuisine et goût de bonne qualité..
Demande de ne pas préférer du tout ce magasin. c'est un service très pathétique. Commande passée à 20h54 et livraison assurée avant 21h24. Exactement à 21h24, le suivi montre la commande livrée à temps, sans produit de livraison. Le livreur est arrivé à 21h50 et dit que la commande a été reçue entre ses mains à 21h30 seulement... ces personnes piègent par défaut la livraison en 30 minutes. Aucune réponse du magasin ou de tout autre pour le suivi de la commande. Les retards peuvent être acceptés mais doivent être affichés avec les chiffres réels...
Toutes les saveurs de Pizza disponibles ici
Ne commandez jamais ici. Aucun moyen de contact ni de suivi de commande disponible. Il vous suffit de vous asseoir et de vous demander si la nourriture arrivera un jour ! En attente de la dernière heure et demie... pas encore de mises à jour.
Très mauvais et mauvais service. Ils n'ont pas non plus de numéro qui fonctionne. Cette succursale entache la réputation de Domino's.
Pathétique. Reçu de la nourriture froide après 90 minutes et aucun numéro de téléphone correct pour les contacter après avoir passé la commande. J'ai eu le même problème il y a 2 ans. Je peux comprendre le retard, mais ce n'est pas un retard, c'est de la négligence car ils n'ont pas UN numéro de téléphone fonctionnel sur lequel nous pouvons contacter pour le savoir. De plus, la pizza Margherita avait le moins de fromage et les autres pizzas étant évidemment froides étaient immangeables.
Comprenez qu’avec le confinement, ce n’est pas facile. J'ai eu une expérience pathétique qui n'était pas non plus la première avec ce point de vente. Commandé le soir à 19h39 et qui a finalement été livré à 21h50. J'avais commandé via Swiggy. Le numéro de contact fourni à tous les endroits possibles ne permettait pas de se connecter. Donc, pendant 2 heures, nous ne savons pas si la nourriture viendra ou non. Donc, si vous êtes affamé et que vous voulez quelque chose de chaud et de délicieux, ce Domino's n'est pas l'endroit idéal. Au moment où il est arrivé, il ne faisait pas chaud du tout. Dans le vrai sens du terme, c'était fade.
avlavuuuu kasu kooduthuu commander pannu ivalavuuu kevalamaaaa araieeeeee poiyeeee naree poiyeeeee 3 heures anathuku apparamooo neenglum livraison pannamaa nangaaa dlf vasalaaaaa vandhuu watchmen kittaaa pesi ungaaaalaaaaa vellilaaa varaaaaaa temps attendre panni yepp paaaa mudilaaaa daaaaa et finalement j'ai eu la pizza que nous avons ramassée de nous-mêmes est venu à la maison après avoir mangé 2 pièce que je jette à mon chien mais même mon chien n'a pas non plus mangé mais vous en faites trop au nom de la livraison mais j'ai l'expérience des dominos dans express Avenue et ailleurs il y a vraiment un bon comportement mais vous gâtez le le nom et la qualité de la nourriture sont trop médiocres vraiment très irrités et la nourriture n'est pas fraîche aussi trop frustrée s'il vous plaît ne faites pas ce genre d'activités dans le secteur alimentaire.
Mauvais service client, impossible de clarifier les préoccupations via l'application, personne ne répond à l'appel, la commande est livrée mais je n'ai pas encore reçu la commande, je n'ai pas pu contacter. Mauvais service client
Expérience de livraison et d'escalade de problèmes horrible. J'ai été trompé au nom de crédits de livraison tardive. Les gens du magasin sont formés à la tromperie et à la supercherie. Ils m'ont proposé des crédits en magasin en cas de livraison tardive et m'ont dit d'appeler le responsable pour accéder aux crédits, puis ils ont bloqué mon numéro de portable ! J'ai essayé d'appeler plusieurs fois un peu plus tard, mais je n'ai pas réussi à me connecter. Et puis soudain, j'ai essayé avec ma deuxième carte SIM, et voilà, l'appel était connecté. Je n'arrivais pas à y croire et j'ai rappelé depuis mon numéro principal et il ne se connectait pas. Et oui, aussi désespéré que cela puisse paraître, je n'arrivais pas à y croire... Le service client est également super horrible. Je suis d'accord que les pizzas sont savoureuses, mais sans un service approprié, pourquoi devrais-je risquer mon argent ? Mauvaise série Domino's...
Pire gestion!. Il y a une crise des sièges car les chaises qui devraient être fournies aux clients sont utilisées par le personnel et comme support pour les structures brisées dans le lieu. Totalement inutile
Le pire service client de tous les temps. Ils nous ont fait attendre environ 1h30 pour une pizza. Et une fois désendetté, il faisait froid et aucun flocon de piment ni origan n'était fourni.
Le restaurant n'est pas propre, la climatisation ne fonctionne pas depuis presque quelques mois maintenant, la qualité de la pizza est très faible, je classe ce restaurant le dernier sur la base du goût des pizzas et surtout des accompagnements, j'ai visité beaucoup de magasins Dominos , cela devrait être le dernier sur toutes les bonnes choses.
Magasin de fraude numéro un. En 20 minutes, ils mettent à jour le statut tel que livré. Mais la nourriture est livrée après une heure. J'ai pensé une fois qu'ils pouvaient se tromper. . mais ils le font tout le temps à tous les clients. Ils livrent une pizza au fromage surgelée avec une boîte à pizza endommagée. Il n'y a pas de service d'appel pour le service client. Aucun contact pour la pizzeria également. Ils ne fournissent pas de service de contact ni n'appellent le client pour une mise à jour de la pizza. Très mécontent. SERVICE PIRE et FRAUDULEUX DANS L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE.
J'ai pensé commencer par de gros mots... comme c'est un forum public, j'ai contrôlé mes mots. Une branche tellement irresponsable. J'ai commandé via swiggy et immédiatement la commande a été acceptée par le restaurant et cela montrait que la nourriture était en préparation pendant près de 2 heures. J'ai essayé d'appeler le restaurant et la ligne est toujours occupée. Le plus amusant, c'est que les gars du service client central de Dominos ne pouvaient pas non plus les joindre avec le numéro de contact de la succursale. Et Swiggy dit aussi qu'ils ne peuvent pas annuler la commande. Je ne sais pas pourquoi ces gars ont le numéro de contact de la succursale. Une des pires expériences de ma vie avec un restaurant. Ne commandez pas ici et ne le faites pas. laissez votre humeur se gâcher à cause de cela.. Le pire au fond.. C'est la deuxième fois que nous sommes confrontés à ce problème.. Je pense déposer une plainte auprès du tribunal de la consommation.. Ne perdez tout simplement pas votre temps en commandant ici..
Ils livrent après tant d'appels et vous épuisez votre énergie. Ne commandez pas d'ici
Ce sont les pires restaurants qui livrent en 2 heures. . ce qui est totalement contraire à la politique des dominos. Je ne sais pas s'ils sont éduqués... ou s'ils pensent que les clients sont analphabètes... pour entendre cette raison et être convaincus... Pouvez-vous imaginer comment sera une pizza après 2 heures de préparation ??? (vérifiez la photo ci-jointe) Ma commande passée à 19h35 aujourd'hui Livré à 21h40 Vérifiez la distance sur google map le samedi soir entre dlf ramapuram et l'appartement Fairmont Gardens ramapuram. Ils sont venus en 2 heures !! Avec une pizza croustillante, détrempée et pâle et du pain à l'ail (vérifiez le numéro de téléphone de l'appelant avec le temps) Le statut de la commande est faux..il fonctionne selon l'horloge et non avec votre pizza..!! Quand j'ai appelé le point de vente, ils ont répondu. Veuillez le récupérer dans notre point de vente la prochaine fois. Ne commandez jamais d'ici .. !!
La pire expérience de tous les temps, car c'est dans DLF qu'ils pensent que quoi qu'ils fassent, le magasin IL fonctionne avec les clients. Ils trompent les gens, en particulier lorsqu'ils sont à emporter, n'allez pas à emporter dans cette branche. Le personnel de cette succursale n'est pas professionnel et poli avec les clients. @jubilant foodworks ltd, examinez ce problème et prenez une telle mesure, sinon vous perdrez votre nom de marque lorsqu'une personne d'un autre pays visitera votre magasin dans DLF.
Pire service et personnel très arrogant non responsable. . . Pas de livraison correctement. . . Service médiocre.
Domino's Pizza est une nièce mais le service de ce point de vente, notamment la livraison à domicile, est pathétique. En fait, le personnel de ce point de vente est également pathétique.
Si vous envisagez encore de commander quelque chose d'ici, voici à quoi ressemble une pizza au poulet barbecue au poivre ici ! Absurde!
Goût impressionnant... Qualité Evergreen. Le coût n'est pas trop cher. Le service client est très satisfaisant. Belle atmosphère. Bonne disposition des sièges. Excellentes variétés et goût. Les enfants adorent visiter à plusieurs reprises pour la nourriture fantastique et l'atmosphère agréable. Félicitations au service qu'ils fournissent. J'ai adoré...
La nourriture n'est jamais livrée la nuit si vous tentez votre chance que de nouveau vous devez souffrir et si vous parlez de jour, cela dépend de votre humeur à livrer (vous n'obtiendrez jamais votre argent de remboursement) et par hasard vous avez reçu la pizza ce sera En mauvais état Aujourd'hui, j'ai commandé ma pizza à 12h03. J'ai reçu un message indiquant que la pizza était livrée à 12h43. Je n'ai reçu aucun signe de livreur de Domino's w (ce qui signifie que ma pizza ne m'est pas livrée). J'aimerais pouvoir donner 0 étoiles Et n'essayez pas de les appeler, ils ne décrocheront pas
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je n'ai même pas reçu ma commande .. pire service .. J'ai contacté des dominos mais aucune réponse de cette fin .. Dans le suivi, cela indique comme livré .. comment peuvent-ils livrer sans même me contacter ?? Le pire comportement du livreur prsn..
Dans le parc DLF, c'est le meilleur endroit pour s'asseoir et passer du bon temps avec vos amis.
Si vous mangez une pizza pour la première fois, vous n'aimez peut-être pas l'odeur du fromage, mais une fois que vous l'aimez, vous ne reviendrez jamais. . . .
Ne livre pas à domicile et aucun moyen de les contacter. Ils ont accepté la commande sur l'application et comme c'était COD, ils l'ont juste marqué comme livré et ne nous ont pas envoyé notre commande
Je n'écris jamais de critiques - mais aujourd'hui, ma mauvaise expérience m'a forcé à écrire ceci car je n'ai aucun autre client pour avoir une expérience similaire au sein de DLF IT Park. Les préposés au magasin n'étaient pas professionnels - ils continuaient à parler entre eux, à jouer, à se moquer les uns des autres et n'étaient pas si attentifs à prendre les commandes. Tout d'abord, ce qui s'est passé, c'est qu'ils n'ont pas réussi à nous renseigner sur les pizzas qui font partie des accords 199 et 299. Nous visions 199 accords, mais le participant a fini par le faire contre 299. C'est gérable - question de 100rs de plus Deuxièmement, lorsque nous avons commencé à manger, nous avons remarqué que la climatisation ne fonctionnait pas et ce qui est intéressant, c'est que la pièce n'avait qu'un petit ventilateur qui faisait circuler l'air. On ne nous a pas dit que la climatisation n'était pas disponible, sinon nous aurions choisi l'option d'avoir les pizzas à l'extérieur du restaurant. Le point culminant est ici - lorsque nous nous sommes renseignés à ce sujet auprès du gérant du magasin - la réponse a été très amusante car il a dit que la climatisation n'était pas opérationnelle pendant une semaine. OH MON DIEU! quand vous savez que la climatisation est en panne pendant une semaine, ne pouvez-vous pas prendre d'autres dispositions en installant des ventilateurs supplémentaires ? Vous nous avez pris pour acquis et cette équipe n'est pas qualifiée pour faire des services aux clients - Ma première et très mauvaise expérience dans un restaurant aussi avec Dominos !
La prise des commandes a été tardive car il n'y a qu'un seul comptoir pour prendre les commandes. Le nettoyage est également un peu retardé. Ce sera bien si l'entretien s'améliorait.
Pas de climatisation au restaurant depuis plus d'un mois maintenant, pas de bon nettoyage des tables, pas d'entretien adéquat des restaurants, très mauvais goût comparativement aux autres restaurants même si j'ai commencé à ne pas aimer mon taco préféré, des préposés pas très réactifs, une livraison très tardive des commandes. .. S'il y avait une étoile zéro/pas d'étoile, j'aurais choisi ça, en choisissant une étoile sans option...
Ce point de vente étant situé au DLF, seules les personnes qui travaillent ici ou qui possèdent des laissez-passer valides peuvent utiliser cette installation. Mais il y a un bon service !
Merci à M Gopal. Il a compris ma faim et a apporté une pizza dans son propre vélo. Bravo à M GOPAL. Merci mon pote
La commande ne prend pas trop de temps, les pizzas sont bonnes. L'espace est un peu préoccupant ici ainsi que la climatisation quand vous pensez dîner ici.
Le pire service que j'ai jamais vu. Je n'ai pas informé que la commande a été annulée et j'attendais depuis si longtemps qu'elle montre que votre nourriture est prépayée par des dominos. J'ai téléphoné, ils disent facilement que nous oublions d'informer...
Les pizzas éclatées au fromage sont bonnes mais les autres pizzas n'étaient pas bonnes. Le coût est un peu plus élevé que les autres restaurants. La livraison à domicile était pire.
La pizza est très insatisfaisante. Veuillez acheter dans d'autres magasins à proximité si nécessaire.
Les offres ne sont pas attractives. Le comportement du personnel devrait être définitivement amélioré. Le personnel doit accorder la plus grande importance à la propreté.
Bon endroit pour avoir une pizza?. J'adore avoir Domino's Pizza 🍕. C'était délicieux et le goût fait bonne impression. Ça a l'air tellement délicieux 😋. J'aime avoir toutes les variétés. Son mélange de fromage est si agréable. De plus, la pizza est fromagère et savoureuse. Vous pouvez aussi nous proposer des offres et des offres happy day.... 😃 😁
Le pire magasin et leur livraison est nul. Il vaut mieux commander dans d'autres magasins
La pire expérience du point de vente DLF... J'ai reçu la livraison après une heure... Le directeur du point de vente, Raju, a une attitude très grossière. 0 étoile pour ce point de vente
Même si j'étais le seul à y manger vers 15 heures, j'ai quand même trouvé ça sympa
Merci beaucoup Dominoz d'avoir gâché ma journée... Tout d'abord, le statut si la commande indiquait "La nourriture est en cours de préparation et le responsable de la livraison sera bientôt affecté". Après avoir attendu 1 heure et demie, et j'ai essayé de contacter le point de vente n non si fois..il a soudainement changé en "Commande livrée". Je veux dire ce que l'enfer. Au plaisir de ne plus jamais toucher à votre porte. 30 min de livraison... hein
La climatisation ne fonctionne pas correctement .. à chennai la climatisation est l'une des 1ères exigences, donc les pks y travaillent
Les pires dominos que j'aie jamais vus de ma vie... Pas de climatisation, pas de ventilation, rien... Service client extrêmement pire.. S'il vous plaît, n'essayez pas cette prise..
Le pire endroit pour la livraison à domicile. La plupart des gars ne connaissent pas l'anglais de base. Et le temps minimum de livraison à domicile pour eux est supérieur à une heure. Dans l'ensemble, le pire point de vente de dominos de tous les temps
Livraison très très mauvaise....le goût est nul aussi.....Vraiment cette branche gâte les amateurs de dominozz c'est sûr.
De bonnes pizzas délicieuses... Les offres s'enchaînent qui sont bonnes à emporter....
Le pain était parfois dur. Le service est également un peu lent. Nous avons dû attendre presque 2 heures pour 8 pizzas
Le service aurait pu être meilleur et il faut attendre si longtemps pour avoir ses pizzas. A part ça, tout était bon. Végétariens et non végétariens avec les excellentes garnitures disponibles ici pour la bouchée et je dirais que le goût était vraiment bon. Un peu fréquenté toujours et ce n'est pas un mauvais endroit pour sortir avec des amis au DLF.
Pire pour la livraison.. Ne décroche jamais l'appel en 1 fois..Je dois toujours passer 4 à 5 appels pour passer une commande. Service pathétique.
La pire des livraisons à domicile. Ne répond à aucun de nos appels de l'équipe. Gaspillage d'argent pour cette pizza pourrie. Ne recommande jamais d'acheter une pizza d'ici. Leur statut de passation de commande ne fonctionne pas non plus. Désagréable.
La pire franchise de Dominos pour la livraison à domicile. Minimum 1 heure pour la livraison et la Pizza n'est pas non plus tiède.
Situé dans le DLF IT Park, le dominos outlet se trouve au rez-de-chaussée lui-même. Le service est bon et le personnel est sympathique. L'ambiance est bonne et moins fréquentée le week-end.
Livraison rapide par dominos mugalivakkam .. le goût est bon .. aimé
Nous n'avons pas reçu notre commande même après une heure d'appel et de commande. Et quand nous rappelons pour nous renseigner, ils disent que la commande n'a pas été notée et quand nous avons demandé pourquoi. leur problème ! C'est le service qu'ils fournissent!
Les pizzas sont bonnes chez Domino's. Ils ne servent pas de croûte normale ici. Le délai de service est très lent
Le meilleur endroit pour les employés du DLF. Pas de foule. Petit coin salon du restaurant.
Ils ne se rendent pas à padmavathy nagar, iyappanthangal à seulement 15 minutes en voiture. La pizza met l'eau à la bouche
Les pizzas sont géniales et la qualité est bonne. Soigneusement entretenu
Extrêmement déçu. J'ai passé une commande il y a plus d'une heure chez un Domino's qui se trouve à 8 minutes de chez moi. Non seulement leur application a montré que ma commande n'avait été reçue (pas préparée et encore moins expédiée) lorsque j'ai suivi la commande 45 minutes plus tard, mais lorsque je parlais au personnel de Domino's, il a raccroché avant que je puisse terminer ma conversation. Je lui ai demandé une réduction pour la gêne occasionnée et il a refusé en disant qu'il en obtiendrait une la prochaine fois. Pourquoi voudrais-je une réduction alors que le service est bon ? Les 30 minutes entières ou gratuites ne s'appliquent certainement pas du tout ici. Même si la pizzeria est à moins de 10 minutes. N'utilisez jamais l'application en ligne pour passer des commandes.
Nous, un groupe de 3, avons déjeuné ici. OMG tellement de fromage .. !! incapable de terminer le repas. L'ambiance était correcte ! il faudrait penser à changer la porte vitrée, c'est un peu inconfortable de manger quand on a l'impression que quelqu'un nous surveille de l'extérieur.
Ambiance - 4/5 Qualité des aliments - 4/ 5 Bon rapport qualité/prix - 3,5 / 5 Disponibilité des sièges - 4,5 / 5 Pizzas délicieuses.
C'est ok comme tous les autres Domino là-bas !! Rien de vraiment exceptionnel dans le personnel ou le service que votre Domino's habituel
Vos papilles gustatives se retrouvent ici.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
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