Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (100)
L'un des pires service client. Aucun respect pour les clients. Ils fournissent des services basés sur leur confort. Et ils ne fournissent pas de services à tous les clients qui visitent cette succursale de Selaiyur et insultent également les clients. Quand nous sommes entrés, ils ont dit qu'ils avaient fermé le magasin et, en 2 minutes, ils ont commencé à prendre des commandes pour d'autres clients et il n'a pas remarqué que nous attendions dehors. Quand j'ai demandé pourquoi ils se comportaient de manière grossière. nous ne sommes pas venus mendier de la nourriture. s'ils veulent le fermer plus tôt pour leur confort et discuter avec leurs collègues, au moins ils auraient dû le dire clairement. C'est une très mauvaise expérience avec Domino's Pizza, je recommanderai fortement à mes amis, ma famille et mes collègues d'entreprise d'arrêter de manger ou de commander une pizza dans le magasin qui ne répond pas.....
Salut Vicky, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Commandé via Zomato, hors livraison en 30 minutes.. avance rapide de 2 heures, toujours en route. Il était 22 heures et il était marqué comme livré. Je suppose qu'ils voulaient fermer le magasin, alors ils ont également fermé la commande. Veuillez fermer le magasin ou le confier à une personne responsable !
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne pas accorder l'attention requise au client
Salut Ravinder, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Commandé aujourd'hui dans le point de vente, le double fromage Margherita n'est pas comme le double fromage Margherita, la qualité est correcte mais l'article spécifié n'est pas celui qui a été servi plus tôt. La réponse au client est bonne.
Salut Shanker, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pire pizza que j'ai eue en 11 ans
Salut Sridhar, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Expérience horrible dans l'ensemble de l'employé selaiyur hésitant à écouter et à fournir une réponse appropriée. J'ai commandé du chocolat, des bâtons de barbe, une pizza au maïs et au fromage, une pizza au poulet Tout ce que j'ai demandé, c'était de donner des gressins et du choclava juste avant la pizza. Le gars au comptoir était arrogant d'accepter cela et a commencé une dispute Je ne veux pas gâcher mon expérience avec Domino's juste par manque de connaissances du personnel
Salut Sudakar, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
L'ambiance est bonne. . Le goût de la pizza est également bon. .
Salut Vinoth, merci beaucoup pour l'appréciation et la note merveilleuse :)
Commandé une pizza à croûte mince Margarita et quelques autres côtés. Le colis de poulet et le pain à l'ail farci étaient corrects. Mais la pizza était complètement brûlée et très difficile à mâcher. Il était très difficile au cœur de faire du bruit lorsqu'il était secoué à l'intérieur de la boîte. La croûte mince est essentiellement du roti et du fromage sur le dessus. Photos ci-jointes ci-dessous ! Le livreur est arrivé chez moi après 50 minutes mais j'ai reçu le message de livraison 30 minutes plus tôt. J'habite à 10 minutes de cette prise. Manipulation complète pour montrer qu'ils ont terminé la livraison dans les 30 minutes. J'ai déposé une plainte et une personne m'a immédiatement appelé et m'a promis un remboursement, puis rien ne s'est passé. Tout est spectacle malheureusement. Le fait que j'ai vécu la même chose l'année dernière et que j'ai cru qu'ils avaient changé, c'est mauvais. Absolument regretté d'avoir choisi ce point de vente pour mon dîner.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
La nourriture était absolument horrible. En nous plaignant de la qualité de la nourriture, nous avons reçu des réponses absurdes de la part du responsable. La pire branche de dominos.
Salut Kumar, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le magasin ne se soucie pas du temps et de la qualité. Toutes les fois où ils ont livré seulement une heure après la commande. Le magasin vous appellera rapidement après avoir signalé un problème sans qu'aucune mesure ne soit prise par la suite. Cette attitude est vérifiée depuis un an. Ce qui signifie qu'ils ne montrent aucun intérêt pour les préoccupations. Je vais détester une réponse standard basée sur un modèle pour cela. Ma demande aux clients, veuillez éviter ce magasin pour la livraison. Dîner dans je n'ai pas testé.
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Toujours bon, j'ai essayé les tacos cette fois ouais c'est très bon...
Salut Prabha, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Ces livreurs sont horribles .. leurs vélos sont malades . Les pots d'échappement des vélos ont disparu mais ils roulent dans la rue comme si c'était le leur .. Ça n'a pas l'air cool de rouler avec des vélos torturés .. Cette critique est pour ceux qui font des nuisances au nom de la livraison en 30 minutes. donnera une plainte écrite à rto pour saisir vos vélos.. vérifiez votre véhicule de livraison c'est aussi simple.. pourquoi avez-vous besoin de parler ou avez-vous besoin d'un e-mail à ce sujet.. sortez de votre magasin vérifiez tous vos véhicules de livraison et faites rapport
Salut Sekar, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Comportement très très grossier du gérant du magasin au téléphone. Il traite le client comme des mendiants et coupe l'appel en parlant Et je ne reçois pas ma commande à temps Est-ce ainsi que vous rendez service ?
Salut Baranidaran, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Meilleurs aliments meilleur service bon service employés
Salut Hari, tu sais vraiment comment faire de notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Les toilettes ne sont pas propres, le parking n'est pas là. Tous les autres comme d'habitude
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ma première préférence pour acheter de la pizza et espérer que cela ne changera pas
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Pire en qualité. Les pizzas et les pains n'étaient pas bien cuits. Ne prenez pas de risque.
Salut Prem, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les employés n'ont aucun client d'informer les clients si la commande prendra plus de 30 minutes..
Salut Aishwarya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je ne veux même pas donner une étoile à la direction. demander plusieurs fois avant la commande. J'ai dit Oky pour obtenir d'autres articles. Je n'ai pas remarqué le sac dans le magasin .. quand j'ai vérifié à la maison, j'ai eu une boulette de viande sur 2. Le pire service client.
Salut Karthikeyan, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
"Le magasin Selaiyur Dominos Pizza gâche la marque Dominos. Si vous voulez goûter Dominos Pizza, veuillez essayer un autre magasin à proximité." Nous sommes allés à la pizzeria Domino's (Agaram Main Rd, magasin Selaiyur) pour passer du temps avec ma pizza préférée. J'ai commandé "fromage et maïs" et une pizza régulière "fromage barbecue au poivre". J'ai reçu les deux pizzas dans un état profondément brûlé, j'ai donc informé la personne Dominos et ils ont remplacé les deux pizzas. Après 15 minutes d'attente à nouveau, la pizza "Fromage et maïs" est arrivée dans le même état de brûlure profonde et le goût était horrible. Alors j'ai appelé le gérant du magasin et j'ai dit, ce qu'il a dit était "Pendant la cuisson de la pizza au fromage, elle venait dans cet état où nous ne pouvons rien faire". La réponse était géniale. J'ai juste arrêté la conversation parce que je ne voulais pas gâcher notre humeur en me battant avec eux. J'ai goûté de nombreuses pizzas chez Dominos dans différents magasins et j'en connais le goût. Mais ce magasin est horrible, ils ne savent même pas cuisiner une pizza. La pire expérience de ma vie à Dominos.
Salut Kirupa, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le restaurant peut être bien entretenu. On dirait que c'est conçu uniquement pour emporter
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J'y suis allé le jour de l'anniversaire de mes parents. Commandé 2 légumes chargés, une ferme et un paradis végétarien. Le goût de tous était presque le même. Presque les mêmes garnitures, juste moins ou plus de légumes, même 2 légumes chargés n'étaient pas assez chargés, ils étaient différents. Même la climatisation ne fonctionnait pas correctement. Et nous devons garer notre voiture sur la route.
Salut Abhilasha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Trop tard même sans foule, ils gardent le ketchup et les factures dans le sac pour les oublier. Pizza au poulet barbecue en papier commandée, mauvaise expérience.
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Dîner de mauvaise qualité... En demandant une facture, le gars au comptoir de livraison a réagi de telle manière que le client n'est pas censé demander quoi que ce soit. De plus, on se moquait de notre client et pendant que je vérifiais le contexte. Il dit autre chose.. Je suis furieux de la façon dont ils ont agi.. je ne mérite même pas 1 étoile
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ils disent que la pizza au cœur spéciale pour la Saint-Valentin, mais qu'elle n'était pas en forme de cœur et que son goût n'était pas bon. Pas content de la nourriture livrée.
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Bon environnement intérieur et très bien entretenu. Les sièges et l'ambiance étaient parfaits. Il y a aussi une disposition pour surveiller la façon dont ils préparent les pizzas, ce que ma fille a beaucoup aimé. Mais il y a un caviste à côté du magasin et le stationnement est assez difficile à cause de cela.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza ne vaut pas son prix. C'est bon mais la quantité était très moindre.
Bonjour, demandez-vous de détailler le problème exact auquel vous avez été confronté par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Vraiment un bel endroit vérités de pizza 🍕😋
Salut, tu sais vraiment comment agrémenter notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Service pathétique pour la commande en ligne… m'a fait attendre 40 minutes puis a confirmé que cela prendrait plus de 90 minutes… pire service… ne devrait pas accepter la commande si elle est occupée
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Agréable et propre. La salle de repos doit être entretenue correctement et l'onglet de lavage des mains ne fonctionne pas pendant ma visite.
Salut Muthu, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir. :D
Pas de numéro de jeton, ils doivent appeler manuellement votre nom pour votre commande. Pas beaucoup de coin salon disponible s'il y a du monde.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
1. Les toilettes doivent être bien entretenues 2. La zone de lavage des mains doit être entretenue séparément
Bonjour Muthukumar, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Service horrible, mauvaise qualité, sous-effectif toujours et propreté horrible. L'endroit a l'air insalubre. Ils mentent aux clients. Je ne les recommanderais jamais à personne d'autre. Il existe de nombreuses autres pizzerias dans la région avec un meilleur service.
Salut Sree, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La propreté les décorations ne sont pas si tentantes la nourriture est correcte mais nous tous ce n'est pas comme les dominos originaux les services de pain et de garnitures sont des gens formidables qui y travaillent en faisant de leur mieux pour manger et la gestion n'est pas si selon moi
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas de livraison à domicile le week-end. Ce n'est pas la première fois. Chaque fois que j'essaie de commander dans cette boutique, cette boutique s'affiche hors ligne. Je n'essaierai plus de commander en ligne chez Domino's surtout le week-end.
Bonjour Sethu, nous vous demandons de donner plus de détails sur votre préoccupation par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire point de vente de dominos de tous les temps. Ils nous ont demandé de commander en ligne bien que nous soyons allés au restaurant. L'endroit n'était pas hygiénique. La personne chargée de la facturation était impolie et ils n'ont même pas pris la peine de se soucier du service. S'il ne s'agit que d'un type de service à emporter qu'ils peuvent fournir, ils doivent le mentionner ET NE PAS PRENDRE DE COMMANDES DE DINE-IN.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
En réponse à votre question, j'ai fourni les notes ci-dessous compte tenu de la mauvaise expérience de Dine In. Comment peut-il être amélioré : 1) Réorganiser l'intérieur du magasin 2) Réparez les mauvais climatiseurs 3) Retirez les meubles qui grincent 4) Retirez les tables et les canapés usés 5) Balayer le sol et maintenir la propreté Vous attendez-vous à ce que vos clients s'assoient dans une salle sale et chaude avec des canapés déchirés et dégustent leurs pizzas ? Dominos s'est-il abaissé à des niveaux aussi pathétiques ?
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire pizza pas de goût que du gaspillage d'argent j'ai jeté à la poubelle d'autres branches des dominos faisant de la bonne pizza
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pizza de très mauvaise qualité fournie, m'a totalement donné une mauvaise impression de Dominos. Même j'aime manger de la pizza Dominos il était une fois, mais maintenant je la déteste vraiment. Le responsable de la livraison de cette boutique, nous sommes si arrogants envers moi qu'ils n'ont même pas répondu correctement à mon discours. Tellement mauvais que je ressens pour Dominos. Le coût est si élevé mais la pizza est si dégoûtante que j'ai commencé à détester la pizza maintenant. Je recommande aux gens de ne pas venir dans ce magasin Dominos. Les travailleurs ici sont des animaux et non des humains
Salut Tarun, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nourriture comme d'habitude Menu et cuisine standard de Domino. Le service aurait pu être meilleur. Premièrement, ils ne viennent pas si facilement au comptoir à moins que nous les appelions continuellement lorsqu'ils parlent en eux-mêmes. Une fois au comptoir, ils commencent à montrer la colère que nous les avons interrompus pendant leur discussion. Vous pouvez facilement garer les vélos. Parking, vous devrez peut-être vous garer sur la voie de service et venir ici. L'ambiance et la propreté peuvent également être améliorées. La cible principale est la commande et la livraison en ligne pour eux. Alors dîner si possible pourrait être évité.
Salut Manu, merci pour l'appréciation! C'est ce qui nous fait avancer. De plus, nous avons noté vos commentaires pour des considérations futures.
Pourtant, la place de parking n'est pas propre. S'il vous plaît soyez prudent lorsque vous marchez le soir du parking au magasin. Il y a des morceaux de verre cassés dans le sol et cela peut endommager votre pied. Nous sommes allés ce dimanche 9 octobre dans la soirée (heure de pointe) et la personne à la réception hésitait à prendre la commande étant donné que le personnel n'est pas disponible et devra peut-être attendre une heure. Veuillez corriger cela immédiatement.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Bel endroit, mais l'emplacement n'est pas bon, à côté de tasmac. L'ambiance et l'emplacement doivent changer.
Salut Chandrasekar, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
La note ici n'est pas pour la pizza. Une mauvaise note concerne tous les éléments ci-dessous ---------------------- Place de parking Propreté du restaurant La climatisation est médiocre Ambiance Le temps nécessaire pour obtenir la commande bien que deux systèmes soient là, l'un est vide la plupart du temps, mais si les clients attendent. La direction de Domino les visite et les expérimente personnellement.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nous avons eu du fromage Margerita et de la pizza au poulet sur une croûte mince. Évitez la sauce sur Margerita. Dans l'ensemble, le goût était bon.
Salut Atindra, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bien qu'un excellent service. Mais l'emplacement n'est pas du tout hygiénique, les environs ne sont pas un endroit où vous aimeriez aller ou garer votre véhicule.
Salut Ankit, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le magasin est correct, il y avait 4 à 5 tables, mais bondé, il a fallu attendre 15 à 20 minutes juste pour passer la commande, puis attendre 3 à 40 minutes pour la préparation de la pizza, le temps de manger n'était que de 20 minutes. Les clients attendaient même à table. C'était cher, la taille de la pizza était plus petite que celle de la pizza Hut. Le goût était bon cependant. Le magasin était à côté d'un bar Tasmac et de nombreux buveurs buvaient dehors sur la plate-forme. On imagine donc l'entrée et la sortie de cette boutique. Pas de parking disponible, seuls les vélos peuvent être garés.
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Très peu de places. Personnel poli. La coupure de courant a causé quelques ravages. Même s’ils disposaient d’une sauvegarde, il leur a fallu 5 à 10 minutes pour démarrer.
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Le point de vente est spacieux par rapport aux autres points de vente Domino's dans les zones voisines. Goût et qualité comme d'habitude bons. Mais très coûteux et n’offrent aucune réduction par rapport aux autres chaînes de pizza. Ils ont supprimé la pizzamania que j’aimais. Les dernières pizzas Paratha valent la peine. Le dominateur de fromage et la pizza aux 4 fromages ne valent pas le battage médiatique et le prix. Domino's devrait investir davantage dans les points de vente, celui de Chrompet et les zones voisines sont trop petites.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il y a un bruit de machine qui sort de la climatisation et il bourdonnait constamment. Pour cela, le bruit de la circulation extérieure aurait été meilleur.
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L'ambiance est bonne. Le parking n'est pas disponible. Nous devons nous garer sur la voie de service. Personnel gentil et serviable. Moins de temps d'attente
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La pire équipe de service. De nombreux articles ne sont pas disponibles. Il faut attendre plus de 45 minutes. Mieux vaut éviter cette branche.
Salut Ganesh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Endroit occupé et toujours prenant du temps. La plupart du temps, ils se font livrer ou swiggy et ne disposent que d'un seul compteur de factures. Le personnel est vraiment serviable.
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
Le pire service de cette succursale de Selaiyur Domino's Pizza. Manager très mauvais comportement et attitude. Aucun smartphone fourni au livreur pour identifier le lieu de livraison. Mon expérience pour cette commande de succursale est très très mauvaise. Branch continuera de sonner, après le 8ème appel, ils sont venus et se sont renseignés sur la commande, ils ont dit qu'ils livraient à l'heure mentionnée. Commande effectuée pour une livraison en 30 minutes via l'application mobile Domino, mais livrée après 60 minutes. Expérience pathétique de cette branche de Selaiyur. Le responsable n'a aucune connaissance dans la gestion des clients.
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La pire expérience de tous les temps... Pas de nettoyage adéquat... Pas d'eau à boire... pas de tasses non plus... La pire pizza... Surtout la pizza parata... Les toilettes sont pires que jamais... Ce point de vente maintenu dans le pire état Déchet de 1300 rs
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Nous avons mangé deux pizzas de taille moyenne. La qualité est médiocre mais coûte près de 900 pour deux. Il a le goût de pain sec avec quelques légumes et une petite noisette de fromage. Endroit idéal pour gâcher votre week-end !!!
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Le pire endroit où faire confiance pour la livraison. J'ai passé commande aujourd'hui à 20h40 via Zomato. Le temps promis était de 30 minutes. J'ai appelé le restaurant à 21h30 et il m'a dit qu'il y avait un problème de livreur et que vous le recevrez dans 20 minutes. Je les ai rappelés à 22h30 et il m'a dit désolé, nous avons manqué votre commande et l'enverrons dans 20 minutes. J'ai dit que j'allais déposer une plainte pour ce mauvais service client et j'ai continué à attendre ma livraison. 23h je l'ai rappelé et il a choisi d'annuler ma commande sans me prévenir. DES GENS PATHÉTIQUES ET ILS NE SE CONCENTRENT PAS SUR LES VALEURS DU CLIENT. EXPÉRIENCE TRÈS DÉCEVANTE. DOMINOS TOMBE SUR LE SERVICE CLIENT. Je ne recommanderai pas Dominos à tous ceux qui souhaitent manger à temps ou si vous avez faim ou si vous avez des invités à la maison. Il y a de fortes chances que vous soyez déçu comme moi. Les grandes marques comme Dominos doivent comprendre que NOUS LES PAYONS ET QU'ELLES NE NOUS SERVENT PAS DE ALIMENTATION GRATUITE.
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Prestation - 4/5 Nourriture - 4/5 Ambiance - 2/5 Plus qu'un morceau de poulet dans la pizza.. nous avons vu plus d'insectes dans le magasin.. les enfants adorent tuer les insectes.. timing 6 à 7.
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Pas cuit correctement, légumes et non légumes préparés par la même personne sans changer de glouse. Masque mal porté. Le service est vraiment pire.
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La pire expérience que j'ai vécue cette fois-ci, pleine de mouches sur la pâte et le moulin à maïs quand je leur ai demandé de retirer, ils ont juste tout pris à l'intérieur et après mon départ, ils ont de nouveau rempli la même chose. Je l'ai confirmé avec mon ami, quand ils sont entrés à l'intérieur, j'ai appelé un ami pour qu'il entre et le fasse. Après mon départ, ils ont juste repris tous ces objets dont les mouches avaient été goûtées. Jamais attendu cela des dominos. Un tel pire et pas préoccupant pour la santé des clients.
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Bon choix de pizzas végétariennes et non végétariennes. Grand espace et ambiance proche pour les clients souhaitant maintenir une distance sociale. Place de parking disponible mais difficile à utiliser.
Excellente expérience. J'ai commandé de la nourriture par téléphone. Ils l'ont préparé avant que je n'y arrive. Ils m'ont également suggéré de sélectionner des pizzas avec un forfait.
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Faire de bonnes offres avec une bonne quantité mais essayer d'améliorer un peu la qualité aussi.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Très mauvaise expérience à chaque commande. Une des pires branches. Ils ne nous écoutent pas du tout. J'ai commandé du paneer makhani avec du fromage supplémentaire et je n'ai eu que du paneer au capsicum. Interrogé sur la même chose, le personnel a fait valoir qu'il s'agissait bien de paneer makhani. Oh allez, j'ai eu cette pizza plusieurs fois dans le passé.
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Même goût et qualité comme partout. Ils vous facturent Re.1 pour chaque sachet de sauce ! Vraiment?!!
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La nourriture est bonne selon la norme mais ils ne donnent pas de sac de transport pour les commandes de ramassage. De plus, la lumière du panneau de magasin n'était pas placée et ne pouvait pas trouver le magasin correctement pendant la nuit.
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Toujours risqué de placer son vélo à l'extérieur, Ce n'est pas un casque sûr et perdu qui était enfermé dans le vélo, le casque était verrouillé et c'est le cadenas qui a été cassé et volé.
Vous avez un plat à emporter il y a deux jours... Je n'ai pas fait l'expérience de facturer du ketchup à 1rs/sachet... Chers amis, le ketchup n'est même pas un accompagnement pour la pizza... Vous facturez les clients ? Et cela aussi les a payés, mais le gars ne m'a même pas donné un seul sachet... Je n'ai pas pu retourner chez eux... Expérience horrible...
C'était une bonne garniture étaient un peu moins en veg deluxe.
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Mauvais service client. Ils hésitent à prendre la commande. Ils m'ont fait attendre 30 minutes pour un seul pain à l'ail. Pas de masque et pas de distance sociale. Le personnel parle simplement en lui-même et ne se soucie pas seulement du client.
Cela m'a donné une expérience incroyable. Leur ambiance était géniale. Manière polie de traiter les clients. Doit essayer le gâteau au lave-choco
"Mauvais comportement du personnel et service de livraison médiocre." J'ai commandé plusieurs fois dans ce point de vente. Malheureusement, le 17, lorsque j'ai commandé et attendu la livraison, le personnel a dit qu'il ne livrerait pas chez moi. Il a dit que ma maison dépassait la limite de la zone et que c'était les heures de pointe pour eux. Alors ils m'ont demandé de venir au bureau d'Agaramthen Panchayat et de récupérer le colis. Je lui ai dit plusieurs fois que j'avais été livré à domicile par le même point de vente, mais il a refusé. On dirait que Dominos fera la livraison à domicile lorsqu'il se trouve à moins de 5 miles. De cette prise à ma maison, il n'y a que 3,04 milles de distance. J'ai soulevé un ticket pour la même chose. Le numéro de billet est le #992563. Le livreur s'appelle Akash. Veuillez prendre les mesures nécessaires.
J'ai reçu la commande après une heure. . la pizza livrée était bâclée avec du fromage durci et de la base. Lorsqu'elle a soulevé une plainte, la gérante du magasin a informé qu'elle rembourserait mais jusqu'à ce jour, rien ne s'est passé. Quand je l'ai appelée pour faire un suivi, elle a dit que le siège social ne prenait aucune mesure... si vous ne parvenez pas à gérer, alors pourquoi dirigez-vous l'entreprise...
Pizza commandée via Swiggy et la commande a été livrée après 1 heure. L'application et le site Web Domino's ne disposent pas de numéros de téléphone permettant de contacter une équipe de service client afin de résoudre tout problème. Lorsque vous accédez à l'option « Contactez-nous » pour vérifier l'état de la commande, ils partagent uniquement le numéro de magasin et ne font rien de plus. Lorsque j'ai essayé d'appeler le magasin, le numéro était désactivé et je ne savais pas si ma commande allait être livrée ou non. 50 minutes après la commande, j'ai reçu un message indiquant que ma commande a été expédiée et qu'elle parviendra. Le livreur a appelé au moment où il a récupéré la commande et a déclaré qu'il ne pouvait pas livrer à ma porte, affirmant que ma société n'autorisait pas les livreurs à entrer. Ce n'était pas vrai et quand j'ai insisté pour qu'il m'appelle si la sécurité ne le permettait pas, il est venu à ma porte et m'a livré. Suite à la plainte déposée hier, ils ont essayé de m'appeler le lendemain vers 10h45, mais j'ai raté l'appel. Ils ont clôturé la plainte en déclarant que le problème était résolu. Globalement, une très mauvaise expérience.
Souvent, ils disent que la machine à cartes ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait parfaitement avec un grand magasin à proximité... comment se fait-il que cette disparité soit acceptable. Service client à améliorer. Le propriétaire de la franchise doit résoudre ce problème. Que se passe-t-il si quelqu'un ne dispose pas d'un mode de paiement UPI et n'a qu'une carte de crédit ou de débit à dépenser en famille. Plusieurs fois, j'ai dû annuler et sortir. Qu'est-ce que Jubilant Food Worka va dire pour ça,.....
Salut Bharanidaran, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Comme d'autres magasins, vous pouvez goûter à la pizza dominos ici. . . et vous pouvez voir la préparation de la pizza près du comptoir. . . l'ambiance peut être améliorée. l'heure du soir... bien dans l'ensemble
J'avais visité en mars 2021 - Il n'y avait pas beaucoup de lumière - l'environnement extérieur avait l'air terne et c'est près du magasin de vin TASMAC - De plus, ce n'est pas facile à localiser lorsque vous conduisez. Domino's devrait envisager de déplacer ce point de vente dans un meilleur environnement
J'ai commandé un combo et il manquait deux articles. Après avoir appelé le livreur, il a donné un article et n'a pas donné l'autre. Il n'est pas au courant. La nourriture était livrée très tard, ils transpiraient froid. J'ai essayé d'appeler le point de vente, ils n'ont pas décroché. Pire expérience
L'un des pires points de vente de toutes les chaînes. Sans livrer une pizza, ils diront livré.. Je ne sais pas à qui... Une fois, ils ont donné une pizza et ont mentionné que l'origan n'était pas en stock. Une autre chose amusante, c'est qu'ils ne répondent jamais à l'appel.. le téléphone fixe mentionné ne fonctionne jamais.. toujours occupé et par conséquent, nous ne savons jamais quand nous allons chercher la pizza, enfin après avoir perdu patience, nous préparerons le dîner nous-mêmes et après Dans environ 1 heure le livreur viendra.. pire service client et mauvaise qualité et ça n'en vaut pas la peine...
Le pire endroit pour dîner.
Il y a très peu de places de stationnement disponibles pour les voitures, car la plupart des places de stationnement sont occupées par des vélos de livraison. Ils font beaucoup de publicité avec des offres, mais quand vous arrivez à commander, la réalité est différente, car les prix des articles sont très élevés et ça ne vaut vraiment pas ce prix ! Nous avons pu manger des pizzas, qui n'étaient pas bien cuites et qui ont eu mal au ventre par la suite. Après tout cela, les toilettes sont également bien entretenues et elles puent beaucoup et ont l'air très sales.
C'est un endroit insalubre - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Rien à redire sur la pizza. L'eau potable a été placée à l'entrée de leurs toilettes qui sont toujours sales et insalubres. Peut-être une stratégie commerciale pour inciter les clients à acheter des boissons non alcoolisées au lieu de fournir de l'eau gratuite ! Sur les photos, vérifiez les poubelles qui débordent, les factures qui traînent à l'intérieur du sol de la cuisine, l'eau renversée sur le chemin des toilettes et le sol mouillé devant la station d'eau potable gratuite. Même dans les petits magasins, les assiettes usagées seront retirées et les bureaux nettoyés avant que le prochain client ne soit assis, mais ne vous y attendez pas ici. Soit vous pouvez faire le ménage vous-même, soit apprendre à manger à côté.
Place de parking disponible mais pas pratique. La propreté s'est améliorée par rapport à la dernière visite. Le gâteau de lave au chocolat et le pain à l'ail farci sont bons. Les préposés au service au comptoir devraient accueillir et s'occuper des clients au lieu de parler avec leurs pairs.
C'est relativement un petit point de vente dans la localité par rapport aux autres dominos. J'y suis allé un jour de semaine, la foule était moins nombreuse, j'ai eu la pizza à l'heure et le goût était bon. Le personnel était très sympathique. Passons maintenant aux inconvénients. Vous n'avez pas de place de parking, le magasin n'est pas propre, vole où et le service n'est pas bon. Je pense que l'embauche d'un personnel d'entretien ménager peut être une solution. Je recommanderais cette boutique pour une pizza savoureuse, mais pas pour la propreté. Vous pouvez commander une pizza en ligne et profiter des bienfaits des dominos à la maison. Visitez l'endroit et faites-moi savoir si vous vous sentez autrement. Aimez la critique si elle est utile.
Le 1er septembre, je commande 2 pizzas de taille normale au restaurant. Il était déjà 30 minutes et la pizza n'était pas livrée. Quand je les ai appelés, ils se sont excusés pour le retard. Même alors, ils ont acheté la pizza avec 45 minutes de retard. La pizza était froide à cause du retard. Le directeur lui-même est venu et s'est excusé. En le regardant, j'ai accepté la pizza mais j'ai été surpris plus tard d'y trouver un morceau de plastique. J'ai appelé le directeur et je me suis plaint. Il est revenu et a jeté la pizza dehors, puis m'a demandé d'accepter une pizza gratuite. J'ai dit que je voulais juste un remboursement et rien d'autre car j'étais très déçu. Il m'a promis un remboursement et m'a dit 3 jours car il s'agissait d'une transaction en ligne. Aujourd'hui est le 6ème jour et aucun remboursement n'a été traité. C'est très décevant et peu professionnel de la part d'une marque comme Dominos. Veuillez noter ce point de vente et éviter d'acheter des pizzas d'ici.
Service de table médiocre. . Le dîner en service était pathétique. Le sol était en désordre absolu. Même après avoir insisté, le personnel n'était pas prêt à nettoyer le sol.
Mauvais service. Je rencontre un problème chaque fois que je commande une pizza ici pendant le dîner et en ligne. Livraison toujours en retard, le fromage éclaté a très moins de quantité de fromage par rapport aux autres restaurants et moins de garnitures. Ce restaurant a besoin d'un audit pour un service de qualité.
Trop tard pour livrer. sérieusement!!! Il leur a fallu 1h30 pour livrer. En plus de cela, personne dans le point de vente n'a répondu à l'appel. J'essaie depuis au moins 30 minutes. De plus, cela montre que la nourriture a été livrée pendant que j'attendais avec la plus grande patience et faim.... Trop mauvaise journée. S'il vous plaît regardez la satisfaction du client sinon vous ne pouvez pas survivre !!! Jubilant Food fonctionne....
Cet endroit était bien il y a un an. Maintenant, c'est étouffant et beaucoup de mouches. De plus, pendant que la pizza cuisinait, les 2 membres du personnel discutaient à l'extérieur au téléphone et le courant était coupé. De toute évidence, ils ont gâché la pizza. C'est devenu un très mauvais endroit et le personnel est insensible et mal formé.
La pire pizza de la ville. Leur croûte mince extravagante avec du fromage supplémentaire et des jalapenos est plus pauvre que la plus simple des pizzas. Une base si épaisse avec très peu de garniture seulement au centre
Surtout la pizza paneer mkwn était bonne et bon service de colis thnku
Bon endroit pour déguster de savoureuses pizzas. J'y suis allé plusieurs fois en famille et l'ambiance et le service sont bons. Une chose à noter : sélectionnez toujours deux types de pizzas de la même taille afin de pouvoir bénéficier de l'offre.
Ambiance et propreté très médiocres. Ils n'ont même pas la climatisation qui fonctionne correctement. La pizza est cependant meilleure. Veuillez préférer les plats à emporter et éviter de dîner sur place.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Délicieux? pizza de la région de tambram à chennai
Bonne ambiance, votre pizza Domino's moyenne.
C'est un bon endroit pour passer du temps. Emmenez votre famille là-bas. Faites une petite pause dans votre travail et atterrissez là-haut. Même seul, n'hésitez pas à aller passer du temps avec vous-même. Faites-vous plaisir… faites plaisir à votre famille. La qualité de la nourriture est également excellente. C'est un bon endroit.
Pas un grand endroit pour accueillir un groupe de 5 personnes et plus mais ils font bien leur travail. . L'ambiance est bonne et le service poli par le personnel. Les week-ends sont toujours bondés et ils s'efforcent de répondre aux attentes de tout le monde, ce qui est bien, mais je préfère visiter en semaine pour prendre mon temps pour commander quelque chose que mes enfants veulent vraiment et je dois dire qu'ils préparent une pizza savoureuse qui vaut vraiment la peine d'être essayée.
Le pire service client et les pires installations... La climatisation ne fonctionnait pas correctement... J'ai demandé un repas combiné et ils m'ont refusé l'offre en invoquant la non-disponibilité de coca alors qu'ils avaient Fanta et Sprite comme alternative !!! J'ai dû payer un énorme différentiel de 20% pour le repas alors que le combo aurait pu être une incitation rentable à venir souvent. Merci Indira Nagar de Domino de m'avoir rebuté et de ne pas vouloir que les clients visitent souvent votre boutique
Bon endroit pour de courtes pizzas. . le délai de livraison doit être réduit
Mieux vaut éviter ce point de vente et opter pour le prochain à proximité. Si vous commandez en ligne et s'il pleut à l'extérieur, ils ne livreront pas à temps et demanderont une excuse. sous la pluie pour la livraison. . et le responsable nous appellera et dira "comment puis-je demander à cette personne d'y aller si elle ne veut pas y aller".
Les enfants peuvent y préparer leur propre pizza. Tous les dimanches Nous avons beaucoup apprécié.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
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