Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
Tags:
Les avis (100)
Le pire service client dans la boutique Vetuvankeni
Bonjour Emy, ce sont nos clients qui comptent le plus pour nous et c'est pourquoi nous les appelons nos « invités ». S'il vous plaît, laissez-nous une chance d'examiner cela. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais service. Personne ne porte de gants et prépare des aliments purement insalubres. Après avoir vu leur préparation le contrôle qualité de Domino est en question
Bonjour Subramanian, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La taille des pizzas ordinaires diminue au fil des années mais le tarif a augmenté ! J'ai dîné ici pour le déjeuner et j'ai eu une expérience décente ! Assurez-vous que votre pizza soit suffisamment garnie, sinon prenez une photo et portez plainte ! Parfois ces gars pillent en fournissant moins de garnitures !
Salut Aravind, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas d'étoiles, j'ai attendu 20 minutes plus tard, ils ont dit que nous ne pouvions pas le facturer, vous pouvez passer par l'application et passer la commande, nous n'avons pas assez de temps pour facturer le pire, le pire Pizza Hut est meilleur que le pire 💯💯😡
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Honnêtement, la nourriture était moyenne
Salut Naren ! Nous sommes heureux de voir une critique positive et une note parfaite de 5 étoiles. Merci :)
Le pire service client. J'avais commandé une pizza et un pepsi via Zomato. Après plus d'une heure, la personne livre juste la pizza. Il va appeler après une heure et demie supplémentaire en disant qu'il a apporté le pepsi au moment où nous avions fini de manger et lui a demandé d'annuler et de rembourser. La personne à la succursale me dit qu'il sera remboursé sur mon porte-monnaie dominos. Pourquoi diable rembourseraient-ils le portefeuille dominos que je n'ai même pas lorsque je commande via Zomato? De quel genre de fraude s'agit-il ? Ils sont prêts à prendre notre commande et notre argent via Zomato mais ne peuvent pas rembourser Zomato. Triche !
Salut Anees, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bonne expérience culinaire et vaut pour chaque centime
Salut Sakthi, merci un million pour l'amour! 😍 Tellement reconnaissant pour la note.
Je n'ai pas reçu la commande j'ai attendu plus d'une heure ils n'ont pas reçu d'appels aussi j'ai effectué le paiement de telles fraudes quand je ne peux pas prendre et livrer des commandes pourquoi ouvrir un restaurant et tromper les gens
Salut Firdouse, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire débouché. Mauvais service client. Taco brûlé incroyablement servi. Pour l'ambiance, je ne donnerais même pas une seule étoile. Le personnel qui nous a servi était vraiment désagréable et grincheux. Dans l'ensemble, la pire expérience.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très pire service si nous dînons et livraison, 2 fois j'ai commandé des pizzas mais elles ne sont pas livrées à temps et la dernière commande que j'ai réservée est mentionnée comme une livraison de 30 minutes mais je n'ai toujours pas reçu la commande c'est plus de 2 heures le pire service de Domino's
Salut Neeha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il n'y a pas de service et prend plus de 40 minutes pour servir la commande. Et il n'y a pas d'Ac
Salut Kusuma, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je suis allé commander une pizza aujourd'hui avant 23 heures et j'ai demandé au personnel si la facturation était fermée ou ouverte. Même pour cela aussi, ils ne répondent pas correctement et près de 5 à 6 membres sont là. Personne n'a répondu mais ils jouent entre eux. La pire expérience de dominos pour moi.
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très pire expérience. La pizza n'est pas cuite correctement
Salut Geetha, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Mauvaise expérience. Pas d'eau dans les toilettes, Pas d'eau pour me laver les mains. Ils demandent à acheter une bouteille d'eau et aucune eau potable gratuite n'est fournie. Ils nous ont demandé de prendre du papier de soie à l'avant et n'ont pas donné de pizza. C'est vraiment mauvais quand on trouve un bon endroit pour manger mais qu'on a la pire expérience.
Salut Gokul, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service est horrible, le personnel est ingrat.
Bonjour Surendra, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La personne au comptoir ne fait pas son travail. Après la facturation, j'ai demandé une facture. Elle a dit qu'elle le donnerait avec la nourriture. Quand la nourriture est arrivée, ils ont livré des ailes de poulet peri peri. J'avais commandé de la sauce piquante pour ailes de poulet. Lors de la facturation, elle ne m'a pas dit que ce n'était pas disponible. Quand je suis retournée vers elle, elle a dit qu'elle avait facturé peri peri et a essayé de me blâmer. Très mauvais service
Salut Amal, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Très pire service client. Commande passée et paiement effectué à 9h30 et jusqu'à 11h30 non reçu un seul appel. Pas de réponse appropriée du service client également
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très pire service client. Commande passée et paiement effectué à 9h30 et jusqu'à 11h30 non reçu un seul appel. Pas de réponse appropriée du service client également
Salut Shree, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le restaurant est en cours de rénovation. N'y allez pas avant quelques jours.
Salut Sridhar, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai passé commande pour Paneer Paratha mais le maïs Paratha a été livré. Je comprends que cela puisse être une erreur humaine. Mais il n'y a pas eu de réponse à ma préoccupation soulevée par le magasin. Leur application a enregistré la plainte qui sera traitée dans les 24 heures. Comme c'est lié à la nourriture, ils devraient répondre en quelques minutes. Le numéro de magasin indiqué dans l'application Domino ne répondait pas à mes appels. Je lui ai aussi envoyé un message mais pas de réponse. C'est ma deuxième expérience de mauvaise livraison de commande.
Salut Priya, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
La commande prend beaucoup de temps pour la livraison
Salut Arounadevi, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service est au top L'hygiène est discutable La pizza était correcte L'ambiance est très mauvaise La climatisation est légère Big con n'est pas un parking alloué. Il fallait juste se garer dans la rue à côté.
Salut Vijay, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Personnel pas hygiénique et irresponsable, l'un des membres du personnel est malade et il ne porte pas de masques ni de gants, livraison tardive, pire dîner que j'ai jamais eu chez Domino's, recommande de remplacer le personnel ou de fermer cette succursale qui gâche le nom de Domino.
Salut Rafee, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Je suis fan de Domino's Pizza... Mais assez cher
Livraison de la commande via Swiggy n° 126. La livraison n'a pas été effectuée au bout de 30 minutes, le personnel m'a demandé de venir chercher en raison d'un afflux important de commandes. Je suis arrivé au point de vente et j'ai attendu encore 30 minutes pour récupérer la commande, soit la commande était froide, soit elle n'était pas préparée. A reçu une fausse promesse de remboursement de la livraison à WALLET, mais a constaté que la commande était clôturée car livrée à domicile. La garniture Paneer manquait dans la pizza. Totalement déçu, je ne commande plus jamais dans ce point de vente Mise à jour : réponse via l'e-mail fourni, en attente du service client
Salut Ravin, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas de climatisation, pas de tables propres, nourriture servie très tard, aucun personnel n'a été dérangé, le goût était bon mais le service et l'attitude du personnel l'ont gâché, le personnel riait et criait entre eux, la commande était prête mais personne ne s'en souciait suffisamment pendant 30 minutes. en fait, prenez-le et donnez-le-moi….. même un hôtel en bord de route aura de meilleures tables et un meilleur service ! Très déçu
Salut Meggana, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Absolument pathétique. Extravagance végétarienne commandée régulièrement. Pizza même pas coupée en tranches et mauvais goût. Gaspillage total d'argent. Ne commandez pas dans ce point de vente.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nous pouvons obtenir de délicieuses pizzas 🍕
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Je suis viji ici Très pire expérience Je n'ai jamais vu un tel service de la part des gens, il n'y a pas de réponse appropriée de votre succursale, même un pain à l'ail, ils n'ont pas servi chaud, le responsable de la table était là, son nom banu, pas de bienvenue de votre succursale, nous sommes debout pendant 5 minutes pour les plats à emporter, ils ne répondent même pas aux clients, ils discutent entre eux devant les clients. Plus d'un an, nous sommes clients de domaines pour la première fois, nous sommes confrontés à ce pire service, au pire gestionnaire.
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvaise ambiance, le service est bon mais ressemble à un chantier de construction
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Bel endroit, et ils ont livré au bon moment livraison sprb
Waouh ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Lorsque vous nous comblez d'amour comme celui-ci, cela nous motive à garder un sourire sur votre visage pour toujours. Acclamations!
Quand nous entrons, le personnel vient de dire que le service prendrait 1 heure, nous choisissons donc une autre pizza de chasse.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je ne donnerai même pas une étoile pour la boutique vettuvankeni car il n'y a pas de pizza maina et la pizza 49 rs n'est pas disponible totalement pire
Bonjour Vishwa, nous sommes extrêmement désolés pour votre expérience décourageante et voulons vous assurer que nous nous engageons à répondre à vos préoccupations. Vous demander de partager votre expérience via message Facebook pour vous aider au plus tôt.
La nourriture était délicieuse. L'ambiance du restaurant aurait pu être meilleure.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Les personnes chargées de la facturation ne connaissaient pas les offres ou ne savaient pas comment les expliquer. Un autre client et moi-même avons été extrêmement frustrés par l'explication qui nous a été donnée et la commande ne leur a pas été donnée pendant 15 minutes. J'ai fini par sortir du restaurant à la fin.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service est très médiocre, l'ambiance est très mauvaise, PAS de courant alternatif, les ventilateurs ne fonctionnent pas correctement. Plus comme une boîte chauffante. Non recommandé pour dîner sur place.
Salut Sridharan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très pire livraison. En attente de plus d'une heure, toujours à l'intérieur, l'employé joue et chante Pas de réponse des employés de Domino Pizza
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Endroit exigu pour un dîner dans La nourriture est la même que dans les autres Domino's Le personnel est serviable
Salut, tu sais vraiment comment égayer notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
J'ai commandé 4 fois dans ce point de vente dans le pire système de livraison de l'application Domino qui prend 3 heures pour être livré. J'habite à 2 pâtés de maison ! Si vous voulez endommager le nom de la marque, mieux vaut fermer la prise. Le pire service et ils ont fermé l'application après 30 minutes en disant un client satisfait ! Ce n'est pas une très mauvaise pratique, veuillez éviter d'utiliser la prise domino.
Salut Siraj, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Mon article n'est pas livré Mais mon montant est débité Alors s'il vous plaît, n'achetez pas de pizza Pour DOMINOS
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Une mauvaise pizza a été donnée. En sous-effectif et la climatisation ne fonctionnait pas. Je suggérerais un autre endroit.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire expérience ........ Ne donner de l'importance qu'aux commandes en ligne .... N'y allez pas aussi directement ......... Nous avons attendu près d'une heure pour des pizzas moyennes
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Un bel endroit pour se détendre et manger. le service est lent, mais le goût remplit cette chose
Bonjour, merci pour la note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Bon service j'ai commande mais pizza au poulet bon légumes pas bon
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Commandé ici aujourd'hui. Et c'est la pire pizza que j'aie jamais goûtée en dominos. Je ne sais pas si la farine était mauvaise ou le poulet ou les garnitures car tout était pire!
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Les participants sont très polis et la pizza était si bonne Je donne quatre étoiles car la climatisation ne fonctionnait pas 😕
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
Traitez le client avec le sourire et cette personne qui facture a également dit que pour manger, la climatisation ne fonctionnait pas mais elle fonctionnait très mal. Excellent client avec le sourire
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est l'un des pires restaurants. Le personnel a trop d'attitude et il faut généralement plus d'une heure pour livrer de la nourriture, même pour un court emplacement. Le pire restaurant que j'aie jamais vu.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Probablement le pire Domino's de la ville, l'argent est débité de mon compte mais la commande n'a pas été passée. Le magasin prétend que l'argent sera remboursé dans 7 à 10 jours ouvrables, mais il n'y a aucune communication formelle pour le même.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas assez de place à l'intérieur pour attendre que vos pizzas soient prêtes (à emporter). Je ne suis pas allé dîner, donc je ne suis pas sûr du dîner en place.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très déçu par la quantité et les tarifs les plus élevés, la qualité n'est pas non plus si bonne.. comportement léthargique de la personne de la réception, aucune information appropriée sur le produit.. très mauvaise expérience après une longue visite.. désolé
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai passé une commande simple, mais ils ont toujours oublié de donner le bon numéro d'article.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je suis allé passer une commande à emporter, Le personnel n'est pas professionnel, aucun respect pour les clients, Pas de zone d'attente, pas même une seule chaise, c'est comme un magasin au bord de la route,,,
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai eu de bonnes pizzas et de mauvaises pizzas ici. . Bien que la plupart du temps, elles étaient bonnes et savoureuses. Cependant, ils ne reconnaissent généralement pas la demande spécifique du client et les modules complémentaires sont manqués la plupart du temps. J'ai donc commencé à commander sans extras/add-ons et je n'ai jamais été déçu 😅
Le premier étage n'avait pas de tables propres ni de ventilateur... il faisait plus chaud à l'intérieur du magasin qu'à l'extérieur.
Service. Ils jouent les uns avec les autres et ne m'ont pas servi pendant une demi-heure. Quand je leur ai demandé ce qui s'était passé, ils ont encore dit 2 minutes. C'est vraiment agaçant. Ils ne livrent la pizza qu'à temps. Ne donnez pas le temps de dîner chez les gens.
L'AC centralisé était faible. Était propre et hygiénique. Le dîner pourrait être séparé.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Le gars du comptoir dit aux clients que le dîner est complet même s'il n'y a pas de client. Prendre plus de 30 minutes pour servir une commande
La pire expérience. . Domino's devrait former son personnel sur la façon de se comporter avec un client. J'ai commandé une pizza personnalisée et j'ai attendu 15 minutes. Après une longue attente, ils ont dit que nous ne fournissons pas de produits personnalisés. S'ils ne le peuvent pas, pourquoi devraient-ils prendre la commande au départ et nous faire attendre. Lorsque nous avons demandé la raison de nier qu'ils avaient un comportement grossier ... pour info, j'ai le même personnalisé dans toutes les autres branches. Formez votre personnel à la gestion des clients.
Des pizzas de très mauvaise qualité qu'ils ont livrées maintenant, même rien de ce... pire service
La pizza était bien sûr bonne mais servie très tard. Le personnel ne se concentre pas sur la commande interne, occupé par les commandes en ligne et par téléphone. C'était bruyant au comptoir des commandes et il y avait un problème de commande car nous devons répéter trois fois la même commande. Nous avons commandé de l'eau mais ils ont donné de la glace dans une bouteille d'eau 🤣🤣 ça aussi en cette saison hivernale
Pire. J'ai pré-réservé la commande pour la livrer à 18 heures mais elle a été livrée avec 30 minutes de retard, j'attendais donc avec mon fils sous une forte pluie. Il n'y avait personne pour prendre les commandes ou pour se renseigner pendant que les clients attendaient.
Endroit décent, le service était bon mais ils manquaient d'offres pour les repas et la facture s'est avérée chère. Les pizzas étaient bien.
La pizza était bonne mais le colis piquant servi était trop petit. Et bien qu'ils m'en aient fourni un remplacé, mais même cette taille était petite. Et pas la taille que j'obtiens dans les autres points de vente Domino.
La pire livraison de tous les temps... Les pizzas étaient très froides et ressemblaient à un pain sec sans goût ne commandez jamais dans ce restaurant
Pas sérieux, faire ma pizza burger sans masque et sans gants. Faut se plaindre pour qu'il mette le masque et toujours pas de gants !!!! Commandez 4 pizza burger à 16h50 le 17 août
Récemment visité, cela ne vaut pas vraiment la peine d'y aller. Il n'y a pas d'entretien adéquat de la climatisation à l'étage supérieur. Les pizzas sont très chères et sans aucun rapport qualité/prix. N'acceptez pas non plus toutes les cartes. Tout comme une autre pizzeria qui gagne de l'argent mais qui est mal entretenue.
Incroyable explosion de fromage. Bon personnel
Un des endroit préféré Domino's dont je suis accro 😍😍😍😍
Le magasin dispose d'un bon environnement pour manger une pizza mais la qualité de la pizza est faible et la réponse également. J'adore manger une pizza paneer.
Il y avait de la pizza, du choco lava, du taco mexicana ici, les pizzas ont bon goût mais il n'y a pas de propreté, un environnement très sale et prend trop de temps pour préparer la nourriture. . .
Le pire, ne venez pas ici, ils disent qu'ils donneront la commande dans 1 heure dans le temps de génération d'aujourd'hui est plus important et ils accordent de l'importance aux commandes en ligne et disent d'attendre pour acheter des clients, je dis s'il vous plaît ne venez pas ici mon pire expérience dans la pizza aux dominos, je suis tombé si mal pour toi si tu ne m'écoutes pas et que tu viens ici s'il te plaît écoute attentivement j'ai dit
La pire expérience avec les pizzas dominos et le service client. On me commande deux pizzas au maïs doré avec une poêle fraîche. Mais je reçois la pire pizza. Ce n'est pas une pizza bien préparée. Cette pizza est comme un roti séché. Et nourriture de mauvaise qualité
Domino's Pizza situé sur la route principale d'ECR. facile à parcourir. Mais il n'y a pas assez d'espace pour garer votre voiture ou votre vélo s'il est déjà plein. C'est un bâtiment de deux étages. Au rez-de-chaussée où nous devons commander. Il y a le premier étage où dîner. Ils vous servent lorsque votre pizza est cuite. Il y a beaucoup d'espace pour avoir un groupe d'amis. Et toujours la pizza Domino's a bon goût.
Le stationnement était difficile même si sur la route principale ECR. Était assez organisé et servi à temps car il y avait moins de monde. Le pain à l'ail était bon
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Idéal pour les couples et les petits/grands gangs d'amis. C'est un grand point de vente où l'on peut manger ainsi que des plats à emporter. La livraison à domicile est également effectuée.
J'ai obtenu les meilleures offres car l'un de mes amis travaille ici. Le meilleur endroit pour s'arrêter pour une collation en soirée.
Les meilleures pizzas à manger. Super endroit
Bon emplacement sur la route. Stationnement adéquat. Bons sièges mais petits. Bon service et décaissement rapide des commandes. Personnel sympathique et serviable.
Les gars, je pense ou j'ai expérimenté la meilleure pizza de style indien. La meilleure chose à propos des dominos est le fromage et le goût de la pizza. Si quelqu'un cherche une vraie pizza au fromage, c'est l'endroit idéal.
La qualité de la pizza a considérablement baissé. Le fromage était grumeleux et très difficile à mordre. les légumes étaient trop rôtis. Dans l'ensemble, une mauvaise expérience.
Domino's vous propose de très bonnes pizzas. L'emplacement était facile à choisir et heureux d'avoir une bonne place de parking dans cette zone.
Le prix peut être un peu réduit mais le goût est bon, ils en mettent moins même si j'ai commandé du fromage supplémentaire. J'ai eu un meilleur fromage aux dominos Adyar
Service incroyable J'ai commandé du maïs doré Comme la foule était immense, la pizza s'est précipitée avec à moitié cuite je l'ai remarqué et J'ai demandé à un superviseur de s'en occuper À la seconde suivante, il m'a commandé un maïs doré gratuitement C'est ainsi que le client est satisfait du service
La pizza Dominoes est toujours excellente pour la nourriture et c'est bien connu. . cet endroit le rend meilleur. l'équipe était vraiment sympathique et est vraiment soucieuse de la satisfaction du client !! Heureux de revoir ces gars! Continuez votre bon travail !! Tous mes vœux!!
Le fromage à pizza est très riche en sodium, alors assurez-vous que votre TA n'est pas élevée. La zone de commande est au rez-de-chaussée et pour manger, nous devons aller au premier étage. Si nous voulons commander à nouveau autre chose, nous devons retourner au rez-de-chaussée pour passer la commande et revenir au premier étage pour dîner. Si vous demandez pourquoi (ils n'accepteront pas leur erreur mais parleront rabish) !!!!!!!!! 🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦
Service très lent, ils prennent les commandes en ligne car le goût des priorités est bon mais il n'y a pas de propreté maintenue ici. . .
C'est un bon endroit avec une belle vue au premier étage. Le service est bon. Pizzas servies chaudes !
L'une des meilleures pizzerias de Chennai en Inde pourrait être. L'offre valable tous les jours est une bonne idée et si vous partez pour 2 personnes, c'est la meilleure option à choisir. Le pain à l'ail farci est génial avec cet ajout d'échecs. Le service était rapide par rapport aux autres. La façon dont ils traitent leurs clients est agréable.
Bon endroit pour prendre une pizza. M. Prem est très gentil et serviable, il m'aide à réserver mon taxi. mon réseau ne fonctionnait pas. Je suis sûr que je recommanderai cet endroit à des amis.
Pas une super ambiance. Vue route ECR depuis le 1er étage. Peu de variété, goût moyen, peu cher, offres pour le même nom, parking voiture/vélo non organisé.
Le meilleur endroit pour manger de la nourriture !! Le service était bon !! l'ambiance est cool !! Mais la plupart du temps, la climatisation ne fonctionne pas !! S'il vous plaît, réparez la climatisation au premier étage !! Cela ne fonctionne pas correctement depuis longtemps
Très bon service et goût
Le pire endroit de loin pour commander de la nourriture en ligne à Chennai ! Non seulement ils livrent votre pizza en retard (à chaque fois) et lorsque vous soulevez des inquiétudes, le "gérant" du magasin (Raman) blâme commodément le client. Ils ne résolvent pas les problèmes et ne reconnaissent pas leurs retards. Le "gérant" du magasin doit se former sur la gestion des clients et plutôt que de mentir ou de blâmer les clients pour ses lacunes, il doit assumer les retards causés et apporter une solution appropriée ! Le service client est plus que pathétique ! Inspirez-vous du point de vente Adyar pour savoir comment livrer et comment vous adresser poliment à vos clients !
C'est bon. Personne n'était au comptoir pendant 10 minutes depuis mon arrivée. Ils ont pris la commande. Je ne m'intéressais pas à ce que voulait le client. Ce n'était pas poli.
Le goût de la pizza est bon, mais la préparation a été effectuée par des personnes sans couvre-chef ni gants en plastique de manière non hygiénique
J'aime les pizzas à la pâte mousseuse comme le pain, et je m'en sers souvent, mais quand il y a du monde, on peut l'oublier. Si vous êtes en retard, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonne expérience ici. Gentilles personnes
Lorsque vous recevez le coupon de marche, vous devez attendre longtemps. car comme vous et moi beaucoup de personnes reçoivent des coupons SMS. si vous êtes patient, vous gagnez le coupon.
L'une des pires expériences de livraison à domicile, juste pour livrer une pizza qui fait environ 1 km le soir, prend 45 minutes. Et le personnel est également très paresseux et paresseux. Une bonne suggestion est de visiter d'autres points de vente, à l'exception de celui-ci, pour que les goûts soient délicieux et que le service soit bon.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer