Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
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Les avis (99)
Dommage! Nous avons eu la pire expérience ici. La pizza éclatée au fromage et au festin de poulet, qui a pris 25 minutes à préparer, est arrivée plutôt froide et mal coupée, le fromage suintant déjà. Les condiments n'étaient que des flocons de piment et des flocons de piment, il n'y avait pas d'origan. Le personnel ne pouvait pas gérer la ruée soudaine et avait l'air trop déçu de les servir tous en même temps. Veuillez recruter du personnel supplémentaire et servir et traiter chaque client avec plaisir. Très déçu et ce n'est pas mon choix de restaurant la prochaine fois.
Salut Amrita, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé une pizza au fromage et ils ne l'ont pas cuite correctement. C'était comme du fromage dans du pain non cuit.
Salut Divy, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Meilleure pizza au fromage, à un prix raisonnable
Salut Prabhu, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Les pires employés d'un magasin sont ceux qui pleurent dans le feu.
Salut Muthu, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
C'est le premier point de vente Domino's où je ne vois personne au comptoir pour prendre les commandes et le service client est également très médiocre. Les employés de ce magasin font beaucoup de bruit, ce qui est très dérangeant, nous pourrions nous adapter si c'est le cas pendant un certain temps, mais ce n'est pas le cas, à partir du moment où mes amis et moi sommes entrés dans le magasin, ils font beaucoup de bruit, ce qui non seulement dérangeant, c'est très irritant. Je recommanderais aux autres d'utiliser un autre point de vente Domino's plutôt que ce point de vente.
Bonjour Deva, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service client très médiocre... Très mauvaise expérience. Personne au comptoir. Pas propre. Le personnel bavarde à voix haute (comme si on criait). Nous allons nous énerver.
Bonjour Joet, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et garantir une résolution rapide de cette affaire. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Veuillez éviter de passer commande à cet endroit en ligne ou via swiggy. Même après avoir payé la totalité du montant. Le livreur m'a parlé grossièrement et a annulé ma commande.
Bonjour Mitthra, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bon endroit pour les réunions d'entreprise. En fait, ils avaient aussi le premier étage. Mais apparemment, ce n’est pas le cas. Vous pouvez donc visiter juste pour vous détendre. Et ouais, c'est un peu à l'étroit sur le parking.
Salut Abinesh, merci beaucoup pour l'appréciation et la merveilleuse note :)
Branche Domino's Egmore : J'attendais que le préposé au service prenne les commandes mais personne n'était là pour prendre les commandes. Tous les membres du personnel étaient au premier étage, il leur a fallu un certain temps pour descendre et prendre les commandes.
Salut Aishwarya, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Mauvais service et comportement grossier du personnel
Salut Karthi, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
très mauvaise expérience dans cette succursale par exemple .. personne au comptoir pour prendre la commande .. nous avons attendu 10 à 15 minutes pour passer la commande. chacun dans l'upstaris. nous devrions les appeler pour prendre la commande. puis est venu après avoir donné la commande, ils nous ont demandé d'attendre plus de 25 minutes. . la pire expérience de la première fois dans le dominoze. enfin quand nous avons demandé de la sauce pour la pizza et ils ont répondu pas de stocks. autant de réponses jamais reçues dans aucune agence dominoz👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Salut Rahman, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai été un client régulier de dominos et avec toutes les expériences, je peux dire que le personnel ici est le plus amateur et le plus négligent. Ils sont littéralement à l'étage tout le temps en train de parler à leur voix maximale et les moins attentifs aux clients. Refuse de prendre la commande si elle n'est pas payée selon leur méthode volontaire. Prend la commande et dit plus tard que certains articles de la commande sont en rupture de stock et ajoute une autre garniture sans même demander. Personnel horrible. Expérience horrible.
Salut Adithya, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire pire pire Domino de tous les temps
Salut Mukesh, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Des gens impolis et aucun moyen de contacter l'un des magasins de Chennai de quelque manière que ce soit
Salut Sagar, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il n'y avait littéralement personne sur le comptoir pour même assister le client. Tout le monde est juste à l'étage en train de rire et de faire perdre du temps aux clients en n'acceptant même pas leur commande. Les clients doivent littéralement monter à l'étage et leur demander de prendre la commande. Si vous voulez juste vous amuser et ne pas travailler du tout, fermez la succursale car cela gâche le nom de la franchise.
Salut Yash, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Je vous demande de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Alors que je tape ceci il y a seulement 15 minutes, j'étais entré dans le magasin pour dîner avec la famille, le personnel était impoli juste dit Ne perdez pas votre temps ici, nous prendrons 40 minutes pour vous servir. C'était une déception totale.
Salut Jagdeeshwaran, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Il a été mentionné que 4 variétés de fromages mais ce n'était qu'une pizza normale. Ne vaut pas du tout pour l'argent. Quand on a parlé aux gens du service à la clientèle, ils étaient très impolis. Pas du tout juste.
Salut Kavitha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
AC ne fonctionne pas. Le personnel est presque négligeable. Les tables des restaurants ne sont pas nettoyées après chaque changement de client.
Salut Pansari, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Seule la commande en ligne est disponible
Salut Krishna, merci mille fois pour ton amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Pire livraison, livré 2 heures plus tard
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Bonne ambiance et bon goût
Salut Arun, tu sais vraiment comment agrémenter notre journée ! Nous sommes heureux que vous l'ayez aimé. Continuez à nous rendre visite.
Le pire Domino que je connaisse. Le système était hors ligne, nous avons donc dû passer commande sur mobile. Cela aussi, il semble que ce soit une commande dans un autre magasin. Pas d'eau potable dans le magasin. Nous pouvons voir le filtre à eau mais il est cassé/hors service. Quelle arnaque au nom de Domino's.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Safrin est une très bonne réceptionniste qui avait un grand sourire. Elle a eu une belle expérience et a amélioré toute mon expérience.
Salut Ricky, merci mille fois pour ton amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
J'ai eu une expérience agréable avec Safrina qui est une très bonne réceptionniste. très chaleureuse et accueillante. J'ai vraiment apprécié d'être dans le magasin.
Waouh ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Lorsque vous nous comblez d'amour comme celui-ci, cela nous motive à garder un sourire sur votre visage pour toujours. Acclamations!
Aucune réponse pour la facturation, ils m'ont fait attendre 20 minutes pour la facturation car il n'y avait personne au comptoir des factures. . . la nourriture est venue dîner en 45 minutes et il n'y avait que quelques employés dans le point de vente
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service était bon mais un peu ralenti même si le goût était bon
Salut, merci pour l'appréciation! C'est ce qui nous fait avancer. De plus, nous avons noté vos commentaires pour des considérations futures.
Pire gestion dans cette branche, aucune information, non livrée. Le directeur était au téléphone en permanence avec quelqu'un. Mais je n'ai pas atteint la livraison.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
La nourriture était correcte, comme prévu de la part de la franchise. Même l'ambiance était géniale. Pas trop de monde et les employés étaient assez gentils et serviables. Mais la seule chose que je n'aimais pas, c'était les toilettes pour les clients. C'était très sale et assez malodorant. Une bonne hygiène n'a pas été maintenue. Vous ne vous attendez pas à ce qu'une si grande entreprise ait un tel défaut. C'était assez décevant. A part ça, l'expérience s'est bien passée !
Bonjour Sheron, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service pathétique. Ils ne suivent aucun protocole. J'ai bien reçu ma commande au bout de 30 minutes. Toujours pas de remboursement. A soulevé 2 plaintes, mais le responsable l'a fermé en disant que le numéro n'était pas joignable. Très très mauvaise expérience
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Domino's Pizza excellent, je suis satisfait Hema Sri dîne dans un très bon service Keepit Up
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
J'ai eu une pizza si tard que sans nourriture commandée, alors je leur ai demandé, puis ils ont donné la commande restante. Mais la pizza était bonne et le gâteau de lave au chocolat🌝🔥. .
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai une très mauvaise expérience à leur sujet, ils ne livrent pas la pizza à temps à chaque fois que si je commande là-bas, je dois manger ce pain sec. C'est totalement un gaspillage d'argent.
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Livraison très retardée, pendant l'été ma pizza a été reçue comme un gâteau froid, pire expérience
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moins de fromage sur la pizza toujours et à plusieurs reprises de la succursale Porur en face des magasins Saravana. Les plaintes reçoivent une réponse et nous rembourserons, mais cela n'a jamais été fait.
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Ils sont situés sur la route de Montieth et très facilement repérables. J'avais l'habitude de commander assez souvent chez Domino's, mais j'ai remarqué une baisse constante de la qualité de leurs pizzas. La pizza n'avait aucun fromage. Juste une sauce au curry blanc à la place. Ce qui n'était pas acceptable. Parfois, les pizzas étaient extrêmement sèches. Au début, j'ai donné des commentaires, mais rien n'a changé. J'ai donc arrêté de commander chez eux. J'ai également eu quelques problèmes avec la manipulation de la nourriture par les partenaires de livraison, mais cela a été bien géré après avoir parlé à leur responsable de l'époque. Leur poulet de spécialité, bien que moins en quantité, a bon goût. Il en va de même pour leurs colis végétariens et non végétariens. Sans oublier le gâteau chocolava et la mousse. Tout sauf les pizzas ont bon goût.
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Ce point de vente est situé dans un très bon endroit. Le goût de la pizza est bon. Le pain à l'ail n'est pas bon en forme et en goût. Le personnel doit faire preuve d'une certaine courtoisie envers le client. Visages tristes... Ne dites même pas facilement l'état de votre commande. Les toilettes sont pathétiques et ont besoin d'être entièrement rénovées.
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Bonne ambiance et bon goût, mais le temps de commande et d'attente est long lors de ma visite
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Propre et net. Et vous connaissez Domino's Pizza en matière de goût 😌. Je n'ai pas grand chose à dire sur la nourriture. Mais le stationnement pose problème aux heures de pointe. A part ça, l'endroit est bon.
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Pizza aux légumes commandée. Le récapitulatif de la commande indiquait 32 minutes pour la livraison à Kilpauk. Mais la commande a été livrée plus tôt de dix minutes. ! Le livreur, M. Jai Ganesh, était courtois et poli et était à l'heure. Gloire!!
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Bel endroit pour aller avec les amis et la famille. Le stationnement (les 2 roues sont acceptables, évitez la voiture) est un problème car la plupart du temps, leurs propres vélos de livraison prennent toutes les places de stationnement devant le Domino
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C'est un magasin très mal exploité. La nourriture n'était pas à la hauteur des normes habituelles de Domino. Les pains à l'ail étaient extrêmement secs, la pizza n'était pas bien cuite. Même l'ambiance Instore était au mieux décevante. Dans l'ensemble, très mauvaise expérience. Je ne reviendrai pas dans ce magasin.
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Un service si pathétique, j'ai commandé une pizza à 15h06 et je ne l'ai pas reçue à 16h pour dîner sur place, je viens de quitter les lieux, ce n'est pas recommandé.
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L'expérience culinaire dans les points de vente Domino's est rarement bonne. Soit l'endroit est en désordre parsemé de restes de clients précédents, soit il y aura une foule de chahut créant des nuisances sous le couvert du plaisir. et après avoir été interrogé, a blâmé une erreur système et a rapidement disparu à l'étage, pour ne pas être vu du tout).
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Visité juste pour essayer la 4 Cheese Pizza et le Cheese Dominator et ils ont répondu aux attentes. C'était vraiment décourageant que Domino's interrompe le QuattroFormaggi puisque c'était l'une des raisons pour lesquelles Domino's avait un patronage répété de ma part - mais il semble que les nouvelles pizzas feraient tout aussi bien avec le délice au fromage qu'elles servent. J'ai plus aimé la pizza aux 4 fromages que la Cheese Dominator en raison des saveurs qui se mélangent bien et qui sont un délice absolument irrésistible.
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
J'ai essayé le Mexican Pasta Pizza Cheese Burst et je pense que c'est un incontournable. Sauce avec des saucisses et tellement copieuse.
Salut, merci mille fois pour l'amour ! 😍 Je suis très reconnaissant pour la note.
Alors que mon entrée personne dans la zone de réception, le service est très mauvais, mauvaise expérience pour moi, ils n'ont donné que des pizzas sans poudre froide ni papier de soie.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Barbe à l'ail commandée il y a une heure. C'est immangeable. L'assaisonnement mis sur le dessus était trop. Le beurre utilisé avait un goût horrible. J'ai essayé d'appeler ainsi la branche mais leur ligne est morte. Besoin de justice.
Comme nous le savons, les pizzas dominoz sont bonnes et ici aussi elles sont bonnes mais leur service est très médiocre, nous sommes entrés dans le magasin et sommes restés presque 15 minutes et personne n'était là au comptoir des factures. Ils devraient améliorer leur service client.
Tout est bon pas excellent car il y avait un peu de nettoyage nécessaire. Autour des tables. Et le comportement du personnel est superbe. Ils servent toujours mieux.
La nourriture a à peu près le même goût que les autres Domino's. Cependant, ce magasin particulier n'a pas la nécessité très basique de se laver les mains. Le magasin ne dispose pas d'un sous-sol de parking. Mais ne pas avoir de zone de lavage des mains pendant cette situation de pandémie est tout simplement pathétique.
Service pathétique, j'ai commandé et payé mais ces gars n'ont pas livré. Le téléphone non répertorié est toujours éteint. Cela ressemble à une prise con parfaite. ÉVITER.
Tout est court arrêts sont géniaux ok
J'ai commandé le Indi Chicken Tikka et j'ai adoré !!! Bonne ambiance comme toujours dans tous les points de vente Dominos. Mais ce point de vente Egmore ne dispose pas de toilettes fonctionnelles, où nous n'avons même pas pu nous laver les mains. Il faudra le rénover au plus vite...
Le pire service. Trop de temps pour dîner en livraison. Pas de sachets de sauce et pas de grésillement approprié donné. Ne vous attendez pas à cela de la part des dominos de la branche Montient Road. Pas de ménage fait dans la salle à manger dans l'espace. Aucune réponse du vendeur. Pas de désinfection Pas de personnel pour nettoyer pas d'eau Je vous conseille à tous d'aller vers d'autres dominos que celui-ci
Le pire service de livraison. Le livreur ne peut même pas livrer la pizza à notre porte. Je ne sais pas pourquoi ils embauchent ce genre de gars inutiles. Je vous déconseille de commander en livraison.
L'ambiance est bonne, la place de parking est bonne, il leur faut du temps pour préparer la commande mais le goût de la pizza vaut la peine d'attendre 😋
Les pizzas sont vraiment bonnes mais l'ambiance est totalement moustique, nous ne pouvons pas nous asseoir sur une table, littéralement la pire ambiance
Ouvrez la porte pour n'être accueilli par personne. Oui, beaucoup de clients sans surveillance et personne au comptoir. D'accord, attendez 15 minutes, une dernière arrive et prend votre commande. Nous prenons une table pour être presque tués mes moustiques. Après une heure, vous recevez une pizza froide et vous pouvez la manger en bougeant vos jambes pour chasser les moustiques. Veuillez apporter de la sauce et des mouchoirs car ils semblent n'avoir rien de ce genre disponible. La pire expérience de tous les tempsrrrrr !!!
TRÈS PIRE SERVICE..SUCCURSALE MONTEITH ROAD DE DOMINO. LES AUTRES BRANCHES SONT BONNES. RÉCEMMENT J'AI COMMANDÉ DANS LA BRANCHE MADURAVOYAL QUI ÉTAIT BON. MAIS J'AI COMMANDÉ LE 17 JANVIER POUR PIZZA À MONTEITH ROAD BRANCH ET MA COMMANDE N ° 50. ILS ONT ÉTÉ LIVRÉS APRÈS 1 HEURE À PARTIR DU MOMENT DE LA RÉSERVATION. IL EST RÉGLABLE POUR LA CIRCULATION. MAIS LA PIZZA ÉTAIT REFROIDIE ET SÉCHÉE ET DIFFICILEMENT PAS CAPABLE DE MANGER. J'AI PARLÉ À CETTE SUCCURSALE OÙ J'AI RÉSERVÉ. ELLE S'EXCUSE ET DIT DE REMBOURSER L'ARGENT. MAIS APRÈS CELA, JE N'AI PAS ÉTÉ REMBOURSÉ ET ILS N'ONT PAS CHOISI MON CAL. J'AI APPELÉ D'UN AUTRE NUMÉRO. ILS ONT DIT QUE NOUS VOUS RAPPELERONS BIENTÔT. MAIS POURTANT JE N'AI REÇU AUCUN APPEL .. TRICHE ET LE PIRE SERVICE QUE J'AI JAMAIS VU.
Pire. Pas d'eau dans les toilettes. Ils se concentrent uniquement sur les commandes extérieures, dînez désolé, cela prend plus de 40 minutes que la machine à cartes ne fonctionne pas.
L'endroit est bon pour une conversation agréable. La pizza servie ici est bien meilleure et plus chaude que les autres dominos de la localité voisine. Le stationnement est suffisant pour deux Wheeler mais il est difficile de trouver de l'espace en raison d'un stationnement inapproprié
Si vous souhaitez que votre nourriture soit livrée en 2 heures, vous pouvez commander ici. À une adresse qui est à peine à 5 minutes de cette succursale. C'est ma 3e fois mauvaise et horrible expérience de cette branche de dominos. Très mauvais service client et expérience Le personnel, le superviseur ne savent pas comment parler aux clients (très impoli sur appel). Créer de fausses attentes qui recevront un rappel concernant la commande, après 30 minutes, la commande est expédiée en quelques minutes NE JAMAIS COMMANDER ICI Ceci est un spam et un avertissement si vous voulez que la nourriture soit à votre porte dans 2 heures avec une mauvaise expérience dos à dos. Merci pour cette incroyable expérience du Nouvel An 2020, mais ne commandez jamais ici jamais dans cette succursale. Expérience horrible. Cela fait 2 heures et demie maintenant - le manager n'est pas Abel pour justifier pourquoi cela a pris autant de temps et vient de raccrocher l'appel quand j'ai dit que je voulais parler à son patron. Après cela, c'est mon 10e appel à cette succursale de dominos Imaginez s'il s'agissait d'un nouveau client cherchant à passer une commande et qu'il n'y avait pas de réponse... Très mauvaise expérience J'appelle toujours et j'essaie de voir si le personnel ou quelqu'un répond à mon appel au restaurant. C'est mon 12ème appel maintenant... Hahaha toujours pas de réponse.
Jamais eu une aussi mauvaise expérience. Personne n'était là pour prendre la commande au comptoir. Et je pense qu'ils ont oublié d'ajouter de la garniture sur la pizza :|
J'ai eu une très mauvaise expérience, j'ai commandé ma pizza vers 17h40, avant de recevoir la pizza, j'ai reçu un message à 19h10 même et il est toujours 8h03 maintenant, je n'ai pas reçu ma commande, Service très très médiocre
Si vous commandez quelque chose, ils diront qu'au lieu de votre choix de garniture, nous avons ajouté celle qui était disponible. Ne choisissez pas cette prise. Déchets
L'endroit était très bien entretenu lors de son ouverture Mais je l'ai visité la semaine dernière et c'était comme une ville fantôme. Personne n'était là Et un seul employé derrière le comptoir. L'intérieur était complètement foiré A/c gouttes d'eau du plafond Seaux gardés, moustiques buvant notre sang. Tout en un, c'était une très mauvaise expérience là-bas et quand nous avons commandé des pizzas, ce n'était pas génial non plus. . Je ne recommande donc pas d'aller dans cette succursale spécifique.
Je suis allé avec des enfants, ils avaient d'excellentes offres de nourriture, ils informent pendant que nous commandons que c'était bien de s'attendre à d'autres offres de festival. Mes enfants, ils n'ont rien à jouer, alors seulement ils seront attrayants. Poulet et tout va bien
Faire attendre leur client. Le restaurant est au rez-de-chaussée et les employés ne visitent que 10 à 15 minutes une fois du 1er étage où se trouve leur cuisine. Jusqu'au moment où vous devez les attendre.
Cette succursale de Domino's Pizza offre le pire service client si vous après 22 heures. Lorsque nous sommes entrés dans ce magasin aujourd'hui, il n'y avait qu'une seule table avec des clients et le reste des tables était plein de déchets. Il n'y avait personne au comptoir et nous avons dû attendre que quelqu'un les appelle. Pendant que nous mangions, ils ont éteint la climatisation pour nous chasser et l'attitude des employés était très grossière. Je ne recommanderais pas cet endroit pour une visite après 22 heures.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le pire endroit où être 1. L'endroit n'était pas propre 2. J'ai dû courir jusqu'à leur cuisine qui est au 1er étage 3. Pas de climatisation Il a fallu plus de 90 minutes au serveur.
Un très mauvais endroit. Ce ne sont pas des eaux usées hygiéniques qui s'écoulent dans un magasin voisin. Cela devient de très mauvaise humeur pour manger de la pizza. S'il vous plaît Domino's corriger ou déplacer le lieu.
Nous ne sommes pas satisfaits de l'endroit car il n'y a pas de bon service, nous payons plus de mille mais il n'y avait aucun service dans ce restaurant surtout pas d'assiette pas de verre et dans les toilettes pas d'eau quand nous avons fini de manger et sommes allés nous laver les mains il y avait pas d'eau et le service était très mauvais nous sommes très tristes nous y sommes allés avec les enfants et les enfants n'étaient pas contents là-bas😣😡😡😡
L'ambiance du lieu est bonne. Les pizzas étaient savoureuses. Mais il n'y avait pas de personnel pour s'occuper des clients lorsque nous sommes entrés dans le restaurant. Nous avons dû attendre un peu pour commander une pizza pour la même raison. Il n’y a pas d’endroit approprié pour se laver les mains. Le seul lavabo se trouve dans des toilettes bondées.
A joué de très vieilles chansons tristes. Lorsqu'on leur a demandé de passer à un autre canal, le personnel a déclaré qu'ils n'étaient pas autorisés à le faire. Pas même sur la chaîne NEWS. Ambiance assez triste avec une nourriture moyenne.
Au moment où j'écris cette critique, je réduis la note de 4 étoiles à 2 étoiles. Bien que le menu et la préparation soient les mêmes que ceux des autres points de vente Domino's, en ce qui concerne le service, celui-ci est plutôt mauvais. Dès votre entrée, il n'y aura plus personne au comptoir. Il est très rare que quelqu'un se présente au comptoir. Une fois que vous vous attardez autour du comptoir, ne sachant pas où commander, quelqu'un apparaîtra comme par magie, mais après un délai considérable. Là encore, certains articles ne seront pas en stock (en particulier le Taco Mexicana Non-Veg, qui a disparu plus d'une fois). Une fois que vous commandez, l'exécutif disparaît à nouveau. De plus, ce point de vente a réussi à gâcher ma commande en ligne à plusieurs reprises. La pizza est arrivée après presque 2 heures de commande à ces heures-là.
Pire sortie de pizza, TV non fonctionnelle, pas d'eau fournie, le réservoir était vide. Pas de gestionnaire. La facturation de la personne et de la personne pour obtenir une pizza au premier étage est la même. Elle est donc absente au comptoir de facturation. Personne non formée correctement pour travailler dans une pizzeria. Très mauvaise expérience.
Les aliments sont irritants et bien situés. Mais pour servir de la nourriture, il faut un peu de temps. Merci
J'étais allé à leur point de vente 2 jours à l'avance et j'avais demandé si la livraison se faisait à un endroit particulier, car nous avions prévu une réunion. Le personnel au comptoir a dit oui, nous le livrons. Et le dimanche, quand j'appelle pour la commande, ils prennent la commande, puis je reçois un appel du livreur indiquant qu'ils ne peuvent pas la livrer à l'adresse indiquée. J'ai dû courir au magasin, ce qui avait causé beaucoup de désagréments et gâché notre plan. Désespéré!
L'endroit est bon. Le service n'est pas si bon. Nous avions commandé et attendu longtemps, il n'y avait même personne pour s'occuper de nous. On nous a servi une pizza froide dans un environnement chaud avec une climatisation qui ne fonctionnait pas. Il y avait un premier étage et un deuxième étage que personne ne comprendrait.
Un bon point de vente de dominos propose suffisamment de sièges et le service est bon. Le personnel est bon et serviable. Cela pourrait améliorer la climatisation, il fait assez chaud à l'intérieur. Un parking suffisant est disponible.
Littéralement, l'endroit était vide, à la fois les clients et le personnel.b
C'est soigné et on va l'entretenir. La préparation prend plus de temps. De plus, ils ne parviennent pas à allumer leur climatiseur. C'est déjà l'été les gens.
Bel endroit mais moins de personnel
Nice et bon endroit pour aller visiter avec des amis. Les travailleurs sont tellement responsables.
C'est un bel endroit.. Près d'Egmore.. Calme et central.. Bon endroit pour sortir avec des amis.. Mais j'ai senti que le personnel pourrait être plus sympathique et aussi ils ont pris plus de temps que prévu pour livrer la nourriture. Mais c'était bien
Un dominos typique avec un menu similaire. J'ai adoré leurs ailes de poulet désossées et leurs pâtes blanches. La pizza est aussi bonne que dans les autres dominos. C'est spacieux avec des toilettes. Ils font aussi des livraisons. 👍✌️
J'ai aimé cette ambiance plus sympa et les murs sont décorés d'affiches de Domino's Pizza comportement agréable devant les clients J'ai plus aimé cet endroit qu'une petite amie
Sur OMR, parking gratuit ouvert avec assistance. Les sièges peuvent accueillir près de 60 personnes. Exactement en face de la ville de santé de Chettinad. La qualité de la poêle fraîche est impressionnante et douce par rapport aux autres points de vente de la ville. Le personnel de comptoir est poli et l'assistance est bonne.
Moins de personnel disponible. La commande servie était savoureuse seulement si l'on considère que le goût des restes de fromage dans la pizza n'était pas si savoureux. Ne visitez que si vous êtes un amateur de fromage. Le personnel est bon.
Le goût était comme d'habitude, mais il a fallu une demi-heure pour préparer une pizza ordinaire. Pas de centimes pour rendre la monnaie, alors n'allez pas avec 500 et 2000, utilisez une carte. Aucun lavage à la main n'est disponible et le souffleur à main est physiquement visible mais inutile.
Sortie décente d'une chaîne de restauration rapide de pizza. Le service est lent mais supportable.
Les garnitures d'Erode Domino ne seront pas telles qu'elles apparaissent dans les publicités, mais une fois que vous aurez demandé un gestionnaire de relations et une demande de garnitures bettee, ils le feront exactement comme les publicités, je ne sais pas pourquoi ils ne le rendent pas standard... mais dans l'ensemble J'étais content du service.
Difficile d'avoir un avis sur une chaîne de restaurants, après tout c'est fait pour être identique. Il y avait une chose cependant, qui m'a assez dérangé. Quand je leur ai posé des questions sur l'eau, ils m'ont donné un plus petit gobelet en papier à utiliser. J'y ai mis de l'eau et je l'ai mis sur ma table et j'ai parcouru mon téléphone en attendant. Quelques minutes plus tard, toute ma table était recouverte d'eau. J'ai pensé à une tasse défectueuse alors je suis passé à une autre table avec une nouvelle tasse d'eau. Mais encore une fois, c'est arrivé. Ensuite, j'ai découvert que ce n'était pas la tasse en particulier qui fuyait, mais toutes les tasses sont de si mauvaise qualité que leur fond cède s'ils retiennent l'eau pendant au moins quelques minutes ! Vraiment, Domino's ? Vous attrapez tout mon portefeuille et me facturez même un sac pour emporter mes restes, mais vous ne donnez pas une bonne tasse pour retenir l'eau. Feriez-vous la même chose si je commandais PEPSI ? De plus, j'ai mangé de la pizza de la ferme. C'était le préféré absolu de mon ami et c'était tout à fait normal. Rien d'excitant
Dominos est connu pour son service rapide mais pas celui-ci. Pour une commande de 2 pizzas, nous avons attendu plus de 30 minutes. Le restaurant dispose d'un nombre limité de places assises et le personnel a été très franc en disant que la livraison à domicile dans un endroit de l'autre côté de la route prendrait une heure. Je n'ai jamais compris la politique de Dominos d'emballer la nourriture que vous avez commandée pour avoir au restaurant. Ils peuvent facilement réduire de moitié les déchets d'emballage pour la nourriture de leurs restaurants. Soyez durable - veuillez réduire les déchets d'emballage en servant simplement de la nourriture dans des couverts réutilisables ou si vous voulez toujours utiliser des articles jetables, vous n'avez pas à le mettre dans des boîtes. Servir simplement dans des assiettes en carton. La seule grâce salvatrice dans leur emballage est qu'ils utilisent moins de plastique mais utilisent toujours le mal inutile #plasticpollutes
La qualité de la nourriture est comparable à celle de n'importe quel autre point de vente de Domino, mais le restaurant lui-même a eu une climatisation en panne pendant 3 jours d'affilée, sans ventilation. De plus, ils n'avaient plus d'origan le 3ème jour.
Bien, pas bon. Ces gens préparent de mauvaises pizzas en comparant les dominos des États-Unis ou des Émirats arabes unis. Probablement, ils pensent que les Indiens mangent des aliments de première qualité qu'ils offrent ici.
Cet endroit est bon, tout comme les autres dominos pas trop chers, abordables et bonnes pizzas, le magasin dispose d'un grand parking, même les quatre roues peuvent être garées, le goût correspond au reste de la norme de la chaîne de dominos, vous ferez donc l'expérience du goût des dominos par défaut sur le la nourriture ici, les employés nous ont même aidés pour nos fêtes d'anniversaire en fournissant des ballons, en prenant des photos les employés étaient très serviables il y a environ 10 tables mais l'ambiance n'était pas si bonne mais toujours sympathique, ils n'ont pas leur propre station fm avec les derniers airs à jouez à l'arrière-plan pendant que vous passez votre temps là-bas, mais l'endroit tient la route avec des toilettes soignées, une restauration rapide et une autre chose digne de mention est que l'on peut toujours trouver une table ici dans l'ensemble, un bon endroit pour sortir ou faire la fête avec des amis.
Pire expérience, j'ai dû attendre 1 heure et j'ai découvert plus tard que la commande n'était pas prête mais trop occupée pour nous la livrer à table car c'était un dîner et aussi faire des erreurs dans les commandes et dans le numéro de téléphone.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai commandé une pizza pour livraison à l'hôtel Marriott Courtyard et ce type demande un point de repère !!! Ils n'ont pas dit qu'ils ne connaissaient pas l'endroit en prenant la commande. Au lieu de cela, une fois le paiement effectué, ils m'ont simplement harcelé parce que je ne parvenais pas à trouver cet hôtel renommé. J'ai attendu 1h30, puis ils ont annulé la commande d'eux-mêmes, sans me demander ni m'informer. Endroit pathétique pour manger un morceau. Lorsque j'ai mis des commentaires similaires sur la page Facebook de DOmino, ils ont supprimé mon commentaire. Voilà pour le service client.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mercredi | 11:00–23:00 |
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Vendredi | 11:00–23:00 |
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