Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Berlin Wilmersdorf qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"...keine Italien ..."
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Les avis (99)
La boutique était vide. J'ai vu trois employés dans la zone arrière. Ils étaient tous nouveaux, j'étais là mais après au moins 5 minutes, personne n'est venu alors je suis parti. Un aller-retour de 50 minutes de marche pour rien.
Bonjour Douglas Leary, Nous tenons à nous excuser pour l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin et les circonstances qu'elle a causées. Votre cas a déjà été discuté avec l'équipe. Nous espérons que quelque chose comme ça ne se reproduira plus. Bien cordialement, Samuel
Plus d'une heure après la commande, nos pizzas chères sont arrivées
Bonjour Casey Kelso, Malheureusement, je n'ai pas pu attribuer de commande à l'aide des informations que vous m'avez fournies ici, mais je voudrais clarifier le problème. Serait-il possible pour vous de m'envoyer une capture d'écran de votre confirmation de commande afin que nous puissions enquêter ? Cordialement Team Domino's Wilmersdorf
La pizza n'est pas venue
Bonjour Joni, Malheureusement, je n'ai pas pu attribuer de commande à l'aide des informations que vous m'avez fournies ici, mais je voudrais clarifier le problème. Serait-il possible pour vous de m'envoyer une capture d'écran de votre confirmation de commande afin que nous puissions enquêter ? Cordialement Team Domino's Wilmersdorf
Je suis désolé de ne pas avoir lu les critiques au préalable. Expérience absolument terrible avec la livraison - après 2 heures d'attente sans rien, j'appelle le restaurant, une dame dit que peut-être dans une demi-heure, il sera commandé mais elle doit vérifier auprès d'un collègue. Elle lui parle et j'entends le gars crier qu'elle devrait me dire d'annuler la commande. Que fait-elle? Elle raccroche directement puis ne répond pas au téléphone (j'ai littéralement essayé 10 fois d'appeler). ÉVITEZ CET ENDROIT !!
Bonjour Andreas Stefan, Malheureusement, je n'ai pas pu attribuer de commande sur la base des informations que vous m'avez fournies ici, mais je voudrais clarifier le problème. Serait-il possible que vous m'envoyiez une capture d'écran de votre confirmation de commande afin que nous puissions aller au fond des choses ? Cordialement Team Domino's Wilmersdorf
Je préférerais ne pas donner d'étoile, nous avons commandé là-bas et après 2 heures, nous avons reçu un appel indiquant qu'ils n'avaient plus d'asperges, nous avons donc annulé la commande et commandé de la nourriture plus fiable.
Bonjour Jesse Gro, Malheureusement, nous ne pouvons pas attribuer de commande à votre message, veuillez nous contacter en magasin afin que nous puissions régler le problème et convenir d'une solution commune. Cordialement Team Domino's Wilmersdorf
Attendu 2,5 heures pour 1 pizza pendant la semaine. Personne ne répond au téléphone et le fournisseur est alors grossier et vous dit de commander ailleurs si vous ne voulez pas attendre. Plus jamais Dominos Wilmersdorf. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas commander là-bas. . .
Bonjour Sven, Merci pour votre avis! Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver les détails de votre commande dans notre système. Nous vous demandons de nous appeler directement en magasin au 030 863 93923 pour résoudre le problème avec vous personnellement. Cordialement L'équipe Domino's Wilmersdorf
J'ai pratiquement essayé toutes les pizzas de Berlin, mais c'est de loin la pire pizza que j'aie jamais mangée. Bon pour les dominos qui ont des goûts différents.
Bonjour Wolfgang, Merci pour votre avis! Malheureusement, nous ne pouvons pas trouver les détails de votre commande dans notre système. Nous vous demandons de nous appeler directement en magasin au 030 863 93923 pour résoudre le problème avec vous personnellement. Cordialement L'équipe Domino's Wilmersdorf
J'attends une salade et des pizzas depuis une heure et demie. Maintenant, j'appelle et le magasin ferme soudainement. Je n'ai jamais rencontré un tel culot. J'ai commandé chez vous pour la dernière fois. Vous savez comment aliéner les clients réguliers. Je vais à la compétition maintenant.
Bonjour Kikilotta 1977, merci d'être passé au magasin en personne.
Livraison rapide et nourriture assez bonne malheureusement un peu chère.
Merci 😍
La pizza était super comme toujours. C'était super qu'elle soit là très rapidement. Un merci spécial au charmant livreur, je pense que Matti était son nom! Volontiers encore :)
Bonjour Daniel Z, Merci pour votre note de 5 ⭐️. L'éloge a été communiqué au collègue avec plaisir. Cordialement Wilmersdorf de l'équipe Domino.
mis à jour: Montant ouvert remboursé. Merci. _______ Commandé trois pizzas. Au final, une seule pizza a été livrée et cela aussi avec un retard de plus d'une heure. Naturellement, de telles situations peuvent parfois survenir. Cependant, je suis particulièrement déçu de l'employé au téléphone : Elle avait l'air si bouleversée que je me sentais presque désolé pour elle si elle n'avait pas été aussi impolie. Plus jamais Domino's Wilmersdorf.
Bonjour Basilhs T. Nous tenons à nous excuser que vous ayez vécu cette expérience avec nous, nous faisons tout notre possible pour renforcer notre équipe. Votre montant dû devrait déjà avoir été remboursé. Cordialement Équipe Domino's Wilmersdorf
2 heures de délai de livraison pour 2 pizzas c'est tout simplement trop long. J'ai appelé au bout d'une heure et on m'a promis une demi-heure. Cela s'est transformé en 2 heures. Les pizzas étaient correctes, mais malheureusement plutôt détrempées que croustillantes.
Attendre deux heures pour une commande est absolument interdit (2 salades et C. Wings).Personnel peu aimable au téléphone. Ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients réguliers. Merci, mais non, merci
Bonjour Milutin Stankovic, Nous tenons à nous excuser que vous ayez vécu cette expérience avec nous. Nous tenons également à nous excuser pour l'employé peu aimable, qui a déjà été recyclé. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, veuillez nous contacter ici https://www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement, votre équipe Domino's Wilmersdorf
J'ai commandé une pizza et une boisson. Au bout d'une heure, j'ai appelé et demandé où était la nourriture. Cela prendrait encore 45 minutes pour la livraison, a indiqué la réponse. J'ai demandé l'annulation de la commande. Au moins ça a marché. L'argent que j'ai payé d'avance ne m'a pas encore été remboursé.
Bonjour M. Usslepp, nous voudrions nous excuser que vous ayez malheureusement eu cette expérience avec nous. L'argent doit être remboursé manuellement, ce qui a été fait rapidement le même jour. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter ici https://www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement, votre équipe Domino's Wilmersdorf
Mon adresse était erronée sur Lieferando, Lieferando devine votre adresse en fonction de l'emplacement et je n'ai pas vérifié, mon erreur. Cependant, Dominos a essayé de livrer mais ne m'a jamais appelé malgré mon numéro de téléphone. Quand j'ai téléphoné pour expliquer l'erreur d'adresse et demandé pourquoi ils n'avaient pas appelé (ma maison est à côté de la mauvaise adresse qu'ils avaient), ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas appeler un numéro étranger. J'ai eu de nombreux chauffeurs-livreurs qui m'ont appelé. Pas de pizza et pas de remboursement. Je ne les essayerai plus jamais ni Lieferando.
Attendu plus de 2 heures pour la salade de poulet - Qualité souterraine mauvaise - en fait niveau d'alimentation des porcs Livrer une telle nourriture est presque une blessure corporelle - DOMINO PIZZA Uhlandstrasse PLUS JAMAIS -16.-€ pour 2 salades est une joue absolue
Bonjour Kai, merci pour votre message, nous aimerions résoudre le problème. Veuillez nous envoyer un message à https://www.dominos.de/kontakt/feedback. Cordialement Équipe Domino's Wilmersdorf
Le service et l'attitude du comptoir sont excellents !
Nous avons commandé plusieurs pizzas et attendu 1h30 jusqu'à ce qu'ils nous disent via l'application qu'ils étaient fermés 😡
Bonjour Cube_Blaykpandaa, Merci pour votre avis. Veuillez nous contacter ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback afin que nous puissions résoudre le problème ensemble. Cordialement Équipe Domino's Wilmersdorf
Non seulement ils ne m'ont même pas appelé quand ils étaient ici, mais ils sont juste partis sans jamais sonner et après 1 heure, je les ai appelés et une femme a dit qu'ils ne pouvaient pas trouver l'adresse et quand j'ai demandé pourquoi ils n'avaient pas appelé, elle a juste raccroché sur moi 3 fois quand je demande où est ma nourriture après 5 minutes, j'ai appelé une 4 e fois et un gars a commencé à dire qu'il annulait la commande et la rembourserait. Mais sur lieferando, il est indiqué qu'il a été livré lorsqu'ils ont confirmé qu'il avait été annulé et qu'il le rembourserait. C'est scandaleux, je veux récupérer mon argent 34 euros pour rien, c'est fou, non seulement j'avais faim et j'attendais ma nourriture, juste une expérience merdique avec ces gens. 2 étoiles parce que d'habitude ils livrent tout et m'appellent et sonnent la cloche mais cette fois ils ont juste menti, raccroché 3 fois et n'ont pas remboursé ma commande ? Prenez contact avec moi
Bonjour Sander Tuinstra, veuillez nous contacter via https://www.dominos.de/kontakt/feedback afin que nous puissions régler le problème. Cordialement Domino's Wilmersdorf
Je n'ai pas reçu ma commande à temps. Le livreur a raccroché le téléphone sans me donner d'informations claires. Je suis vraiment bouleversé.
Merci pour votre message. Heureux d'avoir pu tout régler par téléphone. Cordialement Domino's Wilmersdorf
Merci, vous êtes super ! Nous avons commandé 2 pizzas, dont une avec la mauvaise garniture. Après leur avoir fait savoir, l'équipe Dominos s'est immédiatement excusée et a plus que compensé ! Fournisseurs très sympas, très gentils au téléphone - malgré ce qui a dû être une soirée stressante. Un grand merci à toute l'équipe Dominos Wilmersdorf, nous sommes toujours ravis de commander chez vous :-)
Je ne savais pas que Dominos était descendu si bas. J'y suis allé avec ma famille et ce fut la pire expérience que j'ai vécue jusqu'à présent. La nourriture est de la merde. J'ai eu faim et je suis reparti affamé aussi. À quiconque lit ceci, arrêtez-vous là et trouvez un autre endroit pour commander ou manger. Quelle perte de temps et d'argent.
Bonjour Yasir Sherzad, veuillez nous faire part de votre expérience sur https://www.dominos.de/kontakt/feedback afin que nous puissions résoudre le problème et attribuer votre commande. Bien cordialement, Samuel
Cela a pris 50 minutes - nous y sommes allés nous-mêmes pour chercher la pizza nous-mêmes. Quand j'ai dit que je méritais probablement un sac pick-up en cadeau (il coûte 5 euros), on m'a seulement répondu non. Super service !
Bonjour Mme Moßner, n'hésitez pas à nous contacter via un retour d'information directement sur notre site pour résoudre le problème. https://www.dominos.de/kontakt/feedback Bien cordialement, Samuel
Le service de livraison prend plus d'une heure
Merci pour vos commentaires, veuillez nous écrire en utilisant notre formulaire de commentaires. https://www.dominos.de/kontakt/feedback Salutations Domino's Wilmersdorf
Très triste que le magasin soit devenu comme ça. Totalement antipathique, je connais toujours l'endroit où se trouve Joe's Pizza et je connais toujours l'ancien propriétaire. Chaque fois que j'ai des problèmes là-bas, je vomis. Et le prétendu gérant est tout simplement super antipathique. Je n'y commanderai jamais de toute ma vie, ce ne sont pas les seuls à Berlin. Désolé, une étoile 🌟 c'est aussi trop.
Surtout, il y a de la pizza ici. Domino est conçu pour que vous puissiez commander votre repas par téléphone, qui vous sera ensuite livré. Plus vous commandez en tant que membre, plus vous bénéficiez de réductions. (Nous commandons toujours quelques articles dans notre groupe sportif - nous attribuons ensuite la remise à chacun sous forme de pourcentage, afin que nous en bénéficiions tous.) Si vous récupérez la marchandise sur place, c'est aussi un peu moins cher. Ce n'est pas un "restaurant" au sens traditionnel, donc il n'y a pas beaucoup d'ambiance ici. Mais les gens qui y travaillent vont bien. Passons maintenant aux plats : Les pizzas sont des garnitures savoureuses, bien assaisonnées et déjà prédécoupées. Logiquement, ils ne sont plus croustillants à la livraison ; Je ne peux pas juger s'ils étaient là, je n'ai jamais mangé de pizza sur place. Mais vous pouvez aussi vous procurer d'autres choses ici, comme des frites de poulet ou des pilons de poulet, des sandwichs ou des salades, qui sont tous censés être très savoureux. Est-il toujours possible de commander quelque chose : le palais est content, l'estomac s'affaire et on vaque à nos activités sportives en attendant...
Je n'ai jamais connu un aussi mauvais service qu'avec ce petit employé effronté, devinez le patron. (J'ai pu entendre d'une conversation entre les employés que c'est le patron). Le fait que vous soyez autorisé à gérer un magasin comme celui-ci est si hostile, peu hygiénique , le magasin est plein de saletés. J'espère que le service de santé passera bientôt, tout le monde dans ce magasin est plus capable et plus gentil que ce patron. Qu'il dirige cette boutique ne me surprend pas que la boutique ressemble à ça. Juste triste. C'est certainement une plainte au siège de Domino. Principalement lié au patron. Je vais également informer le service de santé. Pour tous ceux qui y mangent, vous pouvez voir ici à quoi s'attendre.
Ils ne se sont jamais présentés et ont menti à ce sujet, ont annulé ma commande et n'ont jamais reçu d'appel en retour. J'espère récupérer mon argent.
Bonjour Nugget, veuillez nous envoyer un message à https://www.dominos.de/kontakt/feedback afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. Cordialement Domino's Wilmersdorf
Je voulais donner une autre chance au magasin mais je l'ai encore regretté! La commande n'arrive pas, personne ne répond au téléphone, comme toujours, il y a un manque de personnel, mais ce n'est pas la faute des gens qui veulent manger ! Ensuite, vous devez modifier le délai de livraison si vous ne pouvez pas le tenir !
Bonjour Alisha, nous voulons vraiment vous en parler et résoudre le problème. Nous vous prions de bien vouloir nous appeler directement en magasin. 030 86393923 Cordialement Domino's Pizza Wilmersdorf
Commande en ligne sans problème, trajet court (autocueillette), la commande était déjà prête et encore chaude à la maison. Les pizzas sont bien garnies, la pâte est comme on veut. Des ingrédients supplémentaires peuvent également être réservés en ligne. De nombreuses pizzerias peuvent couper une tranche épaisse ici et en prendre exemple. J'ai déjà commandé dans trois succursales différentes et j'ai eu les mêmes bonnes expériences dans chaque cas. Tout simplement génial, j'espère que ça restera comme ça.
Cher Thomas, Merci pour votre avis, nous sommes ravis et continuons notre bon travail ! ❤️ Cordialement L'équipe Domino's Wilmersdorf
Malheureusement, c'est la seule branche qui ne supporte pas Wolt ! Les autres succursales ne me livrent pas. Et je n'aime pas utiliser le site Web car il n'y a pas de méthodes de paiement et ce n'est tout simplement pas pratique. Dommage ! Edit : Malheureusement rien n'a changé jusqu'à présent. Heureusement, la succursale de Charlottenburg est un numéro plus loin. Dans les notes, j'écris simplement brièvement qu'ils devraient continuer à livrer le numéro. Fonctionne toujours parfaitement !
Salut Max, c'est déjà à notre tour de lister sur Wolt et Uber Eats, on attend juste l'activation. Nous espérons vous accueillir bientôt comme client. Salutations Samuel
A chaque fois pareil avec toi !! Les délais de livraison ne sont pas respectés si vous vous appelez, personne ne répond ! C'est la troisième fois que j'ai des problèmes comme ça avec toi. C'était la toute dernière fois et je ne vous recommande pas non plus.
Bonjour Melda Zuhal, désolé de renouveler cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de commentaires afin que nous puissions résoudre votre demande. https://www.dominos.de/kontakt/feedback Nous serions heureux de résoudre le problème. Cordialement, Samuel
Nous sommes clients depuis des années. Cependant, les conditions sont maintenant devenues insupportables. Non seulement la pizza est de plus en plus déficiente ou complètement mal garnie. Non, le temps d'attente d'aujourd'hui de 2 heures fait tomber le fond du baril. Lorsque j'ai appelé le magasin, on m'a assuré que la pizza était maintenue au chaud. C'est ce que ça avait. Lieutenant Tracker a été maintenu au chaud pendant 45 minutes au total. Lors de l'appel téléphonique, le coursier, qui se trouvait manifestement dans le magasin, s'est rapidement fait dire comment nous rejoindre. Globalement non professionnel et ennuyeux. Après chaque erreur, vous obtenez un crédit sur la prochaine commande. Ceci est précédé d'un appel téléphonique faisant l'éloge de l'amélioration, mais le contraire est vrai. Dominos nous a perdu en tant que clients... même si j'ai encore des bons d'erreur. Mais je préfère recevoir ma commande fraîche, complète et rapide. Bon marché n'est pas toujours mieux. La critique ne s'adresse expressément pas aux livreurs, ces gars et ces filles sont toujours sympathiques et ressentent injustement la gestion manifestement défaillante dans les réactions des clients.
Bonne journée, Merci pour les commentaires détaillés. Nous travaillons toujours pour nous améliorer. Nous prenons vos critiques au sérieux et formerons mieux notre personnel et continuerons d'espérer que nous pourrons nous améliorer. Nous sommes heureux de transmettre les éloges à notre fournisseur. Cordialement, Samuel
Le restaurant était correct, mais leurs délais de livraison ont considérablement augmenté, prenant près de 90 minutes ou plus sur la base des 2-3 dernières commandes.
Bonjour, merci pour votre avis ! Merci également de nous avoir écrit via le formulaire de retour Dominos, où nous avons pu trouver une solution au problème. Salutations Samuel
La pire excuse pour une pizza au monde accompagnée d'un personnel qui ne prend pas la peine de lire la commande réelle - Mise à jour un mois plus tard : essayer de leur donner une autre chance. Le site Web ne fonctionne pas du tout sur mon ordinateur portable. Sur mon téléphone, il m'a fallu 40 minutes pour passer une commande car il a continué à commander par erreur 3x champignons et n'a pas enregistré mes modifications / modifications lorsque j'ai essayé de corriger cela, j'ai donc dû recommencer encore et encore. Maintenant, le tracker l'a "en cours" pendant encore 40 minutes. Aucune idée si cette chose s'affiche ou non :( PS Je suis allé laisser cette critique et j'ai perdu ma place sur le tracker de pizza et je ne peux pas le remonter. Soupir. J'ai appelé et soi-disant il apparaît dans 10 minutes. Plus jamais. Je me suis installé car c'est un jour férié mais non non non….
Bonjour Shelly, Nous nous excusons pour les inconvénients et les problèmes techniques que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter via notre formulaire de commentaires sur https://www.dominos.de/kontakt/feedback et nous trouverons sûrement une solution pour vous. Nous serions heureux de vous convaincre de nous et de notre service lors de votre prochaine commande. Cordialement, Samuel
La pire pizza que vous puissiez commander. Ils vous ignorent tout simplement. J'aimerais pouvoir annuler ma commande
Bonjour Monsieur Danny Films, Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune commande dans notre système sous le nom que vous avez saisi. Veuillez nous écrire un message à https://www.dominos.de/kontakt/feedback pour pouvoir vous contacter. Salutations Samuel
Il n'y a presque jamais de quoi se plaindre. Dans les très rares cas de réclamations, un remplacement sera livré immédiatement. Les ordonnances de rendez-vous fonctionnent à merveille. Les versions végétariennes sont fortement recommandées.
Merci pour les excellents commentaires! Nous faisons de notre mieux chaque jour pour mettre en œuvre notre service au plus haut niveau possible. Merci pour les 5 ⭐️ ! Salutations Samuel
Horrible, on nous a dit que les pizzas étaient dans le four. Nous avons maintenant attendu 2 heures alors qu'on nous avait dit que cela prendrait 15 minutes. Aucune excuse n'a été donnée.
Bonjour Mme Hamdoun, Merci pour votre rappel ! Je suis heureux que nous ayons pu trouver une solution commune pour le long délai de livraison. Salutations Samuel
J'ai commandé plusieurs fois des pizzas à emporter et c'était toujours délicieux!
Merci Mika B.! Nous sommes heureux que vous aimiez autant notre pizza.
Après avoir mangé leur pizza, j'ai eu la diarrhée toute la nuit. Prenez soin de votre santé et ne commandez pas dans cet endroit insalubre.
Equipe apparemment débordée par le volume de commandes un samedi soir. Commande annulée après 1,5 heure alors que 45 minutes supplémentaires étaient promises. Jusqu'à présent, l'argent n'a pas été remboursé. Eh bien, ce n'était pas le premier samedi soir... pourquoi es-tu si mal préparé pour ça ? Pourquoi acceptez-vous encore des commandes alors que vous ne pouvez plus les traiter ?
La carte Edenred n'a pas été acceptée, le lecteur EC ne fonctionnait pas mais les employés étaient très gentils et très arrangeants et se faisaient un plaisir de vous aider. La prochaine fois uniquement en espèces ❤️🥲
Bonjour Merve, Je suis désolé que vous n'ayez pas pu payer avec une carte de débit. Néanmoins, je suis heureux d'apprendre que mes collègues ont tout essayé. ❤️ Cordialement
Si vous le récupérez vous-même, vous avez l'impression d'être pris pour un imbécile. Les codes promotionnels ne sont pas valables en agence, la prochaine fois aucun paiement par carte ne sera accepté. Vraiment, rassemblez cet endroit ou trouvez quelqu'un qui peut le faire. 😡
Cher Marco, Les codes d'action sont toujours expressément marqués comme codes en ligne. Il n’y a donc aucune erreur ici. Commandez simplement en ligne puis récupérez-le en toute tranquillité. Lors de votre commande en ligne, vous pouvez également payer par PayPal/carte de crédit/Klarna et vous n'êtes pas dépendant de la connexion Internet de nos lecteurs. Romi, franchisée
J'ai commandé un amour de fromage avec de la mozzarella supplémentaire. Il vient d'arriver pâte à la sauce tomate !!!! J'ai appelé immédiatement et on m'a dit que j'avais commandé une pizza au fromage sans fromage et qu'ils ne peuvent pas envoyer une nouvelle pizza car ils disent que tous les clients doivent attendre plus de 2 heures pour leur nourriture (étrange que la nôtre soit là après 35 minutes) Qu'est-ce que c'est s'il vous plaît pour une duperie et une fraude absolues !!! De plus, ma femme manquait la moitié du revêtement, par ex. B Oignons de printemps. Nous ne commanderons plus jamais ici
Cher Monsieur Herget, Nous tenons à vous remercier pour cette belle conversation et sommes heureux de la solution que nous avons trouvée ensemble. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée avec votre commande d'hier et vous remercions de votre compréhension et de votre seconde chance. Comme discuté au téléphone, nous vous avons donné une note de crédit au numéro de téléphone fourni, que vous pouvez échanger par téléphone à tout moment. Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne soirée et restez en bonne santé. Romi, franchisé
J'ai appelé dès que j'ai passé la commande pour demander plus de sauce tomate car il n'y a pas une telle option en ligne. Jusqu'à présent, cela n'a pas été un problème dans toutes les succursales. L'employé était très hostile et a raccroché, même si j'avais encore une question. Il aurait proposé d'annuler la commande et d'en passer une autre. S'il vous plaît, n'embauchez pas de telles personnes incompétentes.
Cher Monsieur Anderson, Nous aurions aimé vous parler personnellement et trouver une solution ensemble. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone jusqu'à présent. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée avec votre commande et espérons une seconde chance. Nous vous avons donné une note de crédit sur le numéro de téléphone que vous avez fourni pour le comportement émotionnel de l'employé que vous avez trouvé inapproprié. Celui-ci peut être échangé à tout moment par téléphone. Nous vous assurons que toute notre équipe a été spécialement recyclée et sensibilisée pour offrir de meilleures performances dans de telles situations à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne soirée et restez en bonne santé. Romi, franchisé
Je commande parfois pour la collecte ici lorsqu'il y a une offre via l'application "Domino's Offers". Les pizzas sont toujours prêtes au bout de 15 minutes et le personnel est sympathique. Une étoile déduite car malheureusement les ingrédients ont déjà été oubliés. Alors maintenant, je regarde toujours les pizzas avant de payer.
Merci pour votre avis! C'est bien que vous utilisiez notre application de bons Dominos pour nos offres. Nous attachons une grande importance à notre service et à notre convivialité. Malheureusement, c’est aussi pour cette raison que nous commettons des erreurs : la confiance c’est bien, le contrôle c’est mieux. Cordialement Romi, franchisée
Commandé deux fois en une semaine. La première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait du nombre de commandes, mais apparemment non. Vous ATTENDEZ 90 MINUTES pour la commande qui ne vient pas et entendez après un appel téléphonique que je dois attendre encore une HEURE. Client (800 MÈTRES) loin. Certainement pas recommandé.
Nous vous contacterons personnellement ! Romi, franchisé
Commandé via Lieferando, la nourriture n'est jamais arrivée. Si cela est dû à des problèmes avec Lieferando, vous devriez leur demander de résoudre ou d'envisager de quitter cette plate-forme, sinon vous continuerez à laisser un client malchanceux au hasard sans le dîner qu'il a payé.
Nous avons toujours des problèmes que Lieferando n'envoie pas correctement les commandes. Nous sommes désolés de vous avoir rencontré cette fois, mais nous ne pouvons pas quitter Lieferando à cause du client. La plupart d'entre eux ne connaissent que Lieferando et ne pensent pas à une autre occasion de passer une commande. Voyez-vous notre dilemme ? Maintenant, vous devez contacter Lieferando, car ils ont votre argent, pas nous. Nous avons juste le client malchanceux. 😔 Romi, franchisée Romi, franchisée
Malheureusement, de mauvaises commandes ont été livrées plusieurs fois, sur avis (à plusieurs reprises), il n'y a eu aucune réaction, aucun remboursement et aucune livraison ultérieure ! Absolument mauvais et plus jamais!
Le rapport qualité-prix n'est pas vraiment bon à mon goût, la pizza n'est pas mauvaise mais pour le prix, par exemple pour un tonno au maïs, presque 12 euros à payer, honnêtement il y en a de bien meilleurs et moins chers proposés, en plus cette pizza Buns , ils ne sont rien !. Conclusion, si vous voulez absolument manger chez Domino's et avoir les moyens, vous devriez le faire.
Plein de points ! Service super sympa et courtois! Commandé le 22/01/21 et eu un employé très professionnel au téléphone qui a mis en œuvre nos souhaits à notre entière satisfaction. C'est comme ça que vous l'imaginez. Vous n'avez rien à écrire sur la nourriture, car elle a toujours bon goût. Des éloges et certainement à recommander.
Commande en ligne et rapidité au top. Le soin apporté à la manipulation de la nourriture et la gentillesse des messagers doivent absolument être améliorés. Mais le plus important : la qualité des pizzas dans ce secteur ? 3 plaintes sur environ 10 commandes en disent long. Nous n'aurons certainement plus de quatrième chance...
Délicieux! Les pizzas ont fière allure. Ils ne sont pas inférieurs en goût. La commande fonctionne sans aucun problème, également via l'application. Livraison, surtout en ces temps, sans problèmes. Ne peut se plaindre. Protège-dents, distance, tout ce que votre cœur désire. Oh oui, la plupart des livreurs disent aussi merci pour le pourboire. Malheureusement, ce n'est plus la norme. Pourquoi il n'y a pas 5 étoiles : Si le délai de livraison prévu est indiqué dans l'application, tout va bien. C'est donc en partie un vol à l'aveugle. Si vous avez quelque chose à redire, vous contactez le magasin qui vous répond dans la journée et vous propose une solution. J'ai dû le faire une fois auparavant, mais j'ai été très impressionné par la rapidité et la bonne volonté. Voilà comment il devrait être! Je commanderais volontiers d'ici à nouveau!
Attendu moins de 20 minutes et la nourriture était là. Excellent!! Sauf que le milkshake est une paille en carton. Très difficile à aspirer mais pour le bien de l'environnement
Pizzas commandées à 17h49, la conversation a duré près de 3 minutes et lorsque les pizzas n'ont pas été livrées à 19h25 lorsque nous avons demandé, il a soudainement dit qu'aucune commande ne pouvait être vue. Lorsqu'on lui a demandé, le monsieur au téléphone s'est comporté de manière très peu professionnelle et grossière, le partenaire a dit qu'il n'avait pas besoin de servir chaque client, puis a raccroché. Le deuxième appel a été repoussé. Super service, super convivialité.
Je ne peux plus recommander le magasin. J'ai eu des problèmes de livraison deux fois de suite. La dernière fois, la boîte à pizza était bosselée et la pizza à l'intérieur était extrêmement endommagée. Cette fois, la tasse de milkshake avait un trou dans le fond, ce qui a entraîné la fuite d'une portion à mesure qu'elle devenait plus liquide.
J'ai commandé une pizza et la pizza n'est jamais arrivée et j'ai payé en ligne merci.
Attendu plus de 90 minutes pour deux pizzas pour la deuxième fois consécutive. Aujourd'hui encore plus de deux heures. Incroyable insolence. Certainement pas recommandé et ne commandera plus de Dominos de sitôt !
La pire expérience de ma vie !!! Ne commandez pas chez eux, j'ai commandé de la nourriture de livraison et elle n'est jamais venue. J'appelle le restaurant et ils n'ont pas reçu ma commande. Je verrai si je récupère mon argent.
La commande n'aurait jamais été reçue deux fois et j'ai dû demander mon argent via Paypal à chaque fois, sans réponse de Dominos.
J'ai commandé ici plusieurs fois. Ma pizza arrivait toujours rapidement et surtout chaude. Jusqu'à présent, tous les chauffeurs ont été sympathiques. Je trouve généralement les pizzas délicieuses.
Salut Nick, merci pour tes mots! Nous sommes très heureux des commentaires positifs. Salutations Samuel
Scrap club a commandé quelque chose qui n'est pas encore arrivé. Personne ne répond au téléphone et Lieferando n'est d'aucune aide si un restaurant ferme dans 10 minutes. Pourquoi laissez-vous les clients commander et payer sur trdm 😡😡😡
Le pire Domino de tous les temps. Le pire service client. Ils ont livré la mauvaise pizza, les ont appelés pendant une heure et pas de réponse. Enfin, j'y suis allé avec la pizza et tout ce que j'ai eu, c'est un comportement grossier. J'attends toujours mon argent.
En fait, j'ai eu de bonnes expériences. Cependant, un soir j'ai commandé et il n'y a pas eu de livraison. J'ai appelé et l'employé m'a dit qu'il le livrerait immédiatement. Malheureusement, ce n'était pas le cas et j'ai attendu près de 3 heures. Quelque chose comme ça est vraiment un non-sens flagrant !
La pizza était bonne. Dans le magasin, elle a l'air un peu sale. Les tables sont sales et pas essuyées, j'espère juste que cela ne ressemblera pas à ça dans la cuisine.
110 minutes d'attente pour 3 pizzas le vendredi midi - il y a encore place à l'amélioration.....
Grâce aux bons que vous recevez dans la newsletter, j'ai reçu deux pizzas, une petite salade avec vinaigrette et des pizzas avec trempette pour 15 €. Cependant, la pizza au bœuf haché était assez sèche et la pizza au pepperoni était en quelque sorte plus foncée que je ne le souhaiterais. Mais rien n'a été brûlé.
J'ai d'abord dû expliquer trois fois au livreur combien d'argent il devait me rendre, puis il y avait des oignons sur la pizza que j'avais spécialement commandée au préalable. Malgré la livraison rapide, la pizza était tiède. Très malheureux. je ne commanderai plus là-bas
Maintenant que j'ai eu du plastique dans ma nourriture deux fois (une fois quelque chose qui ressemblait à des cheveux de poupée sous ma pizza, la dernière fois un bord cassé d'un récipient en plastique dans le gâteau de lave), j'en ai marre maintenant. La livraison aussi ne fonctionne souvent pas comme elle le devrait, la dernière fois que le messager à vélo a eu besoin d'une heure complète pour une distance de 15 minutes et m'a ensuite dit qu'il ne connaissait pas son chemin (car il n'y a pas de smartphones ces jours-ci). La société Dominos répond toujours parfaitement aux plaintes et laisse souvent les bons sauter si quelque chose ne fonctionne pas. Mais cela ne m'aide pas si la nourriture devient mortelle. Je ne commanderai plus jamais là-bas. C'est dommage, car pendant longtemps c'était le seul service de livraison que j'aimais.
La pizza n'est jamais arrivée !! Personne ne décroche le téléphone après 10 tentatives d'appel ! Pizza commandée avec un coca à 12h !! Et il est 14h05. Vraiment le dernier !!! Fini les dominos !!!!
J'ai encore attendu une heure. Ensuite, j'ai appelé et on m'a dit que cela prendrait encore 40 minutes. Ensuite, plutôt du pain et du fromage
J'ai commandé en ligne aujourd'hui à 13h30, mais j'ai pu devancer le rendez-vous. Services 10/10 Délai de livraison 10/10 Convivialité 10/10
3 pizzas pour le prix de 2 Coupon signifie 4 pizzas pour le prix de 3 après clarification téléphonique chez Dominos... Newsletter désabonnée
Commandé hier, malheureusement pas de livraison malgré le paiement Paypal. laid. J'ai dû déposer une demande de protection de l'acheteur auprès de PayPal pour même récupérer mon argent.
Bonne pizza que vous pouvez absolument garnir comme vous le souhaitez. Les salades sont également utiles. La livraison est généralement rapide.
SERVICE CLIENT TERRIBLE !!!! J'ai commandé chez eux et je n'ai rien entendu après 40 minutes, j'ai donc dû les appeler. L'homme avec qui j'ai parlé a affirmé qu'il était venu à mon adresse et qu'il était revenu parce qu'il ne pouvait pas me joindre au téléphone. J'ai rappelé pour demander ma commande et il criait grossièrement au téléphone en disant qu'il était venu et qu'il ne pouvait pas joindre mon téléphone. Comment une entreprise comme Domino's Pizza peut-elle employer une personne aussi grossière pour parler à un client qui veut dépenser de l'argent pour acheter son produit ???
Commandé une pizza en ligne à cet endroit, le chauffeur n'a pas appelé quand ils sont arrivés, alors ils sont partis, ont appelé le magasin, ils ont dit qu'ils revenaient ont attendu en bas alors qu'ils s'arrêtaient Je marchais dehors et le chauffeur est parti n'est même pas sorti de la voiture, j'ai appelé le magasin et les gars ont dit qu'il était déjà 23h passé ils ont annulé ma commande
Nous venons de commander 2 pizzas au salami et ils avaient beaucoup de cheveux, c'était tout simplement dégoûtant, comment peuvent-ils !!! Nous sommes très insatisfaits et ne commanderons plus chez vous à l'avenir. Tout simplement dégoûtant🤢🤮🤮🤮🤮🤮
Nous avons fait livrer une pizza à l'hôpital pour fêter l'anniversaire de notre fils. Lors de la commande par téléphone, j'ai eu quelques demandes particulières. Nous avons été très satisfaits de la livraison. Dominos nous a félicités dans la boîte à pizza et nous avons reçu un Fanta en cadeau. Un grand merci pour votre participation :). Au fait, la pizza et la salade étaient très bonnes.
La commande en ligne fonctionne bien et est très transparente grâce à la fonction de suivi. La succursale elle-même n'a pas l'air très attrayante et le personnel (du moins ce jour-là) ne semblait pas vouloir traiter avec des clients sur place... Le service centré sur le client est différent...
Nous recevions des visites de dominos presque tous les jours. Malheureusement, non seulement la qualité a baissé récemment, mais il n'y a plus de plats du jour. Supprimé sans remplacement. Le fait qu'il fallait parfois attendre plus d'une heure avant même que la commande n'entre dans le four était toujours imputé aux employés malades. C'est vraiment dommage, nous n'aimons plus commander.
J'ai travaillé ici pendant trois mois. Bonne équipe, patron incroyablement sympa et rien à redire hygiéniquement non plus. J'aime toujours manger de la pizza. Ça va nous manquer !
J'ai commandé en ligne et effectué le paiement. Au bout d'une heure, je reçois un appel qu'ils ne peuvent pas livrer avant 2 heures, malgré tout ce qui est indiqué sur le tracker. Sur ce, j'ai dit que je voudrais annuler ma commande et récupérer mon argent. Le gars au téléphone a dit qu'ils le rendraient mais rien.
Commandé et rappelé pour demander combien de temps cela prendrait. Réponse : Une heure maximum. Après plus d'une heure, j'ai redemandé et elle n'était même pas dans la préparation. J'ai annulé et maintenant je vais probablement devoir courir après mon argent. super mal. J'ai vécu quelque chose comme ça pour la dernière fois il y a 5 ans. S'il y a un volume inhabituellement élevé ou un nombre élevé d'arrêts de travail ou quelque chose de similaire, vous pouvez me le dire lors du premier appel ou me rappeler. Une impudence. Maintenant, je suis assis ici avec un estomac qui grogne.
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela! Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement Votre équipe de gestion des services Domino's
Je viens de commander une Pizza Salami Supreme. Charge vide, peu à faire. temps d'attente 12 min. Malgré sa réouverture, le magasin semble assez sale. Le personnel semble avoir peu d'attention à la propreté. Avec les mêmes gants d'hygiène qui servent à encaisser, vous travaillez ensuite dans la cuisine ou touchez votre visage. Ça peut être n'importe quoi, mais ALORS LA PIZZA EST TOUT SIMPLEMENT MAUVAISE !!!!!!!!!!! - Mal coupé ou pas coupé du tout - peu de fromage - goût trop faible - Sol mou et bancal et presque sans goût. Conclusion : Ma première Dominos Pizza était la pire pizza que j'ai jamais mangée pour 8,90 € et ce sera la dernière. Merci pour rien
J'y suis allé à 22 heures, j'ai pris deux pizzas et j'ai passé les jours suivants avec une infection à Salmonella. Je ne peux pas croire qu'une si grande chaîne multinationale de restaurants n'ait aucune politique interne pour éviter de telles infections. Assez dégoûtant, je n'y retournerai jamais.
Eh bien, ça marche comme ça, ça dépend du cuisinier qui est là, une fois on s'est gâté l'estomac avec la pizza
meilleur service La trempette pour la salade est tombée lors de la livraison; parce qu'il a fallu du temps pour livrer (c'est l'heure du déjeuner), Ben & Jerry's l'a donné comme excuse. Et beaucoup. Belle surprise le vendredi après-midi. Un grand merci également au nom de mes collègues !
Si vous avez juste besoin de quelque chose à manger rapidement, Domino pourrait être la réponse : La rapidité de livraison et la qualité des pizzas commandées étaient bonnes - mais elles n'avaient pas bon goût. Nous ne commanderons plus là-bas.
Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous convaincre. Salutations de la part de votre équipe des médias sociaux Domino's
J'ai donné 5 étoiles la première fois que j'ai visité pour la pizza et le personnel amical. Ce soir, je les ai essayés à nouveau et je donnerais 5 étoiles plus la pizza au steak et au bacon était délicieuse et le gars qui m'a servi aussi était sympathique et parlait anglais car mon allemand n'est pas si bon.
Merci!
Très bon service excellent personnel et excellentes pizzas. Il y a 7 mois, je vous ai donné 4 étoiles et je les ai surclassés à 5 étoiles car la pizza de ce soir était excellente et le personnel sympa.
Merci!
Très bonne prestation !!! Attendre 1 heure pour la nourriture et ne vient pas J'appelle au téléphone dize Domino Pizza et demande ce qui se passe avec ma commande Alors dize on est très gros idiot ne dize encore tirez sur la pizza !!!
Bonjour Anna, nous aimerions clarifier ceci : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Salutations, votre équipe des médias sociaux Domino's
Nous sommes de bons clients de Joeys Wilmersdorf depuis des années et après le rachat par Dominos en août 2016, nous étions heureux de donner à la nouvelle société la chance de nous convaincre. Il reste 5* pour la gentillesse des employés et la rapidité des livraisons, un grand merci à l'équipage ! Cependant, la qualité des pizzas a tellement baissé, surtout au cours du dernier trimestre, que nous allons chercher un autre service de livraison. La pâte à levure autrefois merveilleuse, haute et croustillante sur le bord, juteuse et fine sous la garniture, est malheureusement dépassée. Le jambon (Pizza Dutchmann), qui est annoncé comme juteux, peut difficilement être coupé au couteau, les bouquets de brocoli autrefois croquants et généreux se sont mutés en minis séchés et la pâte sous la garniture est tout aussi épaisse/mince que le peu savoureux. , bord desséché. Qu'est-il arrivé à la délicieuse pizza? Pour les dominos en plus, chaque classe de taille est facturée 0,50€ de plus que chez Joey il y a 1 an !!! Cela ne peut certainement pas être dû à des produits de meilleure qualité. Malheureusement, Dominos ne nous a pas convaincus et je plains déjà tous les clients de Hallo Pizza qui connaissent le même sort, puisque Dominos reprend également cette chaîne.
Bonjour Gabriele, nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous attachons une grande importance aux ingrédients frais et de haute qualité, à un bon service et à une livraison rapide. Dans ce contexte, nous nous efforçons d'obtenir un rapport qualité-prix approprié. Nos ingrédients sont régulièrement contrôlés pour leur potentiel d'optimisation. Dans ce contexte, un ajustement de la pâte a été fait, cela s'est également produit dans le passé de Joey. Comme d'habitude, la pâte adaptée est fraîchement préparée dans les magasins tous les jours. Veuillez nous faire part de vos commentaires à l'aide du formulaire de commentaires afin qu'une solution puisse être trouvée pour vous : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Salutations, votre équipe de médias sociaux Domino's
En ce qui concerne le délai de préparation et de livraison, je ne sais pas si j'ai commandé chez dominos uhlandstr ou hannover. Incroyablement mauvais. amatrices !!!!
Bonjour Malte, nous sommes désolés d'apprendre cela. Veuillez nous faire part de vos commentaires via le formulaire de commentaires afin que nous puissions clarifier l'incident. https://www.dominos.de/kontakt/feedback Salutations, votre équipe de médias sociaux Domino's
Ce n'est pas l'original. Ces pizzas, anciennement vendues sous la marque Joey's, sont, et je pèse mes mots, nulles. Molles, sans saveurs. C'est de l'industriel bâclé et, sans bon de réduction, affreusement chères.
Bonjour Philippe, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous convaincre. Veuillez nous fournir plus de détails afin que nous puissions examiner cela : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Merci ! L'équipe des médias sociaux de Domino
Pour ceux qui ne le savaient pas : Dominos a racheté un détaillant local appelé « joeys » et commercialise désormais cette version hybride de la pizza italienne germanisée-américanisée. ou quelque chose comme ça... de toute façon, on ne peut pas vraiment discuter du goût. c'est juste ça, une question de goût. la livraison est rapide. pourquoi 1 étoile ? J'ai commandé via pizza.de et j'ai dû payer un montant plus élevé à la porte une fois le livreur apparu. il ne pouvait pas me dire pourquoi, je devais payer. après une longue conversation avec des dominos sur FB, j'ai reçu un email pour un bon d'achat de 1 euro (la différence de prix) pour ma prochaine commande. Inutile de préciser qu’il n’y aura pas d’autre commande. Si vous avez envie d'une pizza un peu américaine, foncez. la qualité est bonne, la livraison est rapide. Ne vous attendez pas à ce qu'ils obtiennent votre commande correctement. Aussi simple que ça.
C'était la pire pizza que j'ai jamais essayée. Complètement sans saison, pâte bancale et fromage encore brûlé... absolument immangeable. C'est incroyable comment quelque chose comme ça peut être réalisé. Mais aucun aperçu n’est montré, encore moins un retrait accepté. On ne peut que recommander un cours sur l'obligation légale de reprendre et un cours avec de vrais Italiens, car cette "pizza" est une insulte à la cuisine italienne.
Bonjour Elke-Christine, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Notre service client aimerait clarifier cela avec vous : https://www.joeys.de/process/feedback/start.do Cordialement, votre Joey's Social Media Team
PAS D'ÉTOILE !!! Après une grande attente, pizza thon (annoncée avec thon en supplément selon le menu, fromage en plus payant) moyenne à 9,29€ !!! ouvert à la maison et j'ai été TOTALEMENT déçu : Pizza fine comme... peut-être juste rétrécie en largeur à cause de la chaleur Fromage brûlé et saisi Le thon comme "extra much" - Où ? Les rondelles d'oignons frites doucement sous la couche de fromage et la COURONNE : Cette pizza était tellement FATIIIIG ! L'huile coulait au fond de la pâte...rarement mangé une si mauvaise pizza à un tel prix ! PLUS JAMAIS!
Le délai de livraison est une blague. Commandé deux fois. La première fois ça a pris 1h20. Aujourd'hui, après plus d'une heure, on m'a dit que cela prendrait environ 45 minutes. Plus jamais!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
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