Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Berlin Tempelhof qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (97)
Appeler une pizza c'est mieux. Attendu plus d'une heure, 1 des 2 pizzas était fausse et l'autre avait juste un goût bizarre.
cher comte, Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune commande de votre part. Nous vous prions de bien vouloir nous rappeler au 030 683 250 580 afin de résoudre le problème personnellement avec vous immédiatement. Cordialement L'équipe Domino's Tempelhof
Vous commandez une pizza avec l'indication extra sans fromage, une vient avec et vous ne pouvez rien changer car elles sont déjà fermées
Merci pour votre avis. Notre objectif est de fournir un produit et un service de haute qualité à chaque fois dans notre magasin. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette fois. Nous voulons vraiment vous en parler et résoudre le problème. Nous vous prions de bien vouloir nous appeler directement en magasin au 030 683250580.
Nous commandons à partir de là depuis des années. Ressenti une fois par mois 😅. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, que ce soit la nourriture, la livraison ou le temps d'attente. Bien sûr, il y avait aussi un jour où quelque chose n'allait pas. Mais 90% du temps, tout était super.
Bonjour Grégory ! Merci pour vos excellents commentaires honnêtes ! Nous nous réjouissons de votre prochaine commande ! L'équipe Domino's Tempelhof
J'ai été une fois de plus immensément déçu aujourd'hui. J'ai encore reçu quelque chose de mal et bien sûr j'ai immédiatement rappelé. Le monsieur au téléphone a agi comme s'il ne parlait que difficilement l'allemand et m'a fait un peu sortir de ma tête. Après avoir dit quelque chose, une nouvelle pizza arrivera dans 20 minutes, il a raccroché. Après 30 minutes, j'ai rappelé et parlé à la personne, tout à coup la personne a pu mieux me comprendre et a commencé à discuter et a dit que je ne lui avais pas confirmé si je voulais la pizza ou non. Après que l'employé m'ait décroché au téléphone, sous forme d'insultes, j'ai demandé à parler à son supérieur et là encore la personne a agi comme si elle ne savait pas de quoi je parlais et m'a dit : Non, on ne sait pas. t donner des chiffres. J'ai demandé à Mme Heuser de me rappeler et malheureusement rien ne s'est passé. Maintenant, j'ai dû jeter ma pizza à 20 € car elle était garnie de quelque chose que je ne pouvais pas identifier. Je demande ici en temps opportun des commentaires. Va à la commande : 95366287-90d8-4ff8-af42-5ee7c3086f8e
De délicieuses pizzas 🥶😍🫶🏼 arrivent toujours vraiment juteuses à la maison
Merci ❤️🍕🥰
J'ai commandé un muffin, entre autres choses. Celui-ci a été livré congelé ! Pas dans le sens d'une livraison de repas alors que je dois encore allumer le four à la maison pour préparer moi-même ma commande ! J'ai appelé la succursale; une certaine Natalie Müller s'est excusée et a promis de m'envoyer un bon. J'ai attendu et attendu... Quelques jours plus tard, j'ai demandé plusieurs fois par e-mail mon bon promis. Pas de réaction! Cela fait des mois maintenant et je ne commanderai plus chez Dominos !
Livraison rapide Toujours chaud et savoureux chauffeurs sympathiques!
Bonjour Wesley, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez été si satisfait de nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine commande. Salutations Nate.
Délai de livraison super. La pizza était chaude. La pizza n'était pas vraiment bonne cependant. Très surchargé. Si vous soulevez un morceau, tout tombe. De plus, la pizza est bien trop molle même après 5 minutes. C'est pourquoi je leur ai demandé de le laisser plus longtemps. Mais c'est dimanche et il y a probablement eu beaucoup de monde.
Bonjour Bilal, merci pour votre retour. Nous avons pris vos commentaires à cœur et accorderons plus d'attention à de telles choses. Le problème, qui existe aussi en le laissant simplement un peu plus longtemps, c'est que le nappage brûle alors rapidement et devient noir et comme c'est un four continu, on peut rarement le mettre en marche, car d'autres commandes passent toujours derrière. Nous vous demandons votre compréhension. Cordialement Votre équipe Dominos.
Une pizza Vegayaki a été commandée. J'ai reçu une pizza tiède et sèche avec la moitié des garnitures manquantes. Pas de sésame, pas d'oignons. Aucune trace de teriyaki. C'est dommage... Et tout cela pour un prix de près de 10€ ! La trempette pour la boîte de poulet était facturée en supplément 🤦🏼♀️
Bonjour Sam, merci beaucoup pour votre retour. Nous serions heureux de clarifier cela avec vous par téléphone. Pour que nous puissions régler ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, Nati.
Je ne sais même pas de quoi parlent les commentaires ici, j'habite à Tempelhof depuis 5 mois, je commande très souvent, je ne me suis pas laissé influencer par les avis dans ma recherche d'une pizzeria et en plus, de délicieuses pizzas , arrive chaud dans 20 minutes maximum à ma porte. Les garçons sont très gentils aussi. Je ne peux donc pas me plaindre. Merci Dominos.
Bonjour Belemir, merci beaucoup pour ces très bons mots, nous sommes très heureux ! Nous attendons avec impatience votre prochaine commande. Cordialement Nati.
Je commande occasionnellement une pizza au salami, qui a toujours été bonne et livrée à temps. Il est incompréhensible qu'aucun bon pouvant être acheté sur le site Web ne puisse être échangé ici.
Bonjour Kwermeister, Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur notre boutique en ligne à cet égard. Veuillez nous contacter directement la prochaine fois si vous rencontrez à nouveau des problèmes. Cordialement Domino's Pizza Tempelhof
Bonne nourriture et services rapides
Merci Peer-Steve pour vos excellents commentaires. Salutations Nate.
J'étais sur le point de commander une pizza chez Dominos et on m'a dit que je n'étais plus dans la zone de livraison..hmm client en moins...
Bonjour Nancy, nous sommes désolés ! Cependant, nous avons raccourci notre zone de livraison car nous ne pouvions plus la maintenir avec une bonne qualité et des délais de livraison rapides. C'est pourquoi nous avons décidé de franchir cette étape. Cordialement, Nati.
J'ai commandé une pizza au thon. La livraison n'a pas été compliquée et le livreur était sympa. MAIS! Répartition médiocre et inégale des garnitures, très peu de garniture dans l'ensemble (bien que la description indique toujours "thon supplémentaire - ridicule !!!"), taches brûlées, pizza tiède et sèche!
Bonjour Julien, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été conforme à votre demande. Nous avons formé notre personnel à utiliser les bons ingrédients dans les bonnes quantités. Nous espérons donc que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux et que nous saurons vous convaincre de notre qualité et de notre quantité. Salutations Nate.
Ma pizza maison est vraiment bonne. Le délai de livraison est plutôt rapide, peut-être que j'ai plus de chance que d'autres.
Bonjour Funda, merci pour les bons mots. Salutations Nate.
Livraison rapide... mais si vous ne pouvez pas transporter la pizza immédiatement, vous ne devriez pas
Cher M.D., Merci pour votre avis. Nous serions heureux de résoudre le problème directement avec vous personnellement. Nous vous prions donc d'appeler notre magasin de Berlin Tempelhof au 030/ 683 250 580. Nous nous réjouissons de vous parler. Cordialement Nati, gérante de magasin
La pizza est tellement délicieuse 🤤✌️✌️✌️
Bonjour Alex Beba, merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Cordialement, Nati.
Malheureusement, je dois dire que Dominos ne peut tout simplement pas approvisionner correctement ses clients. L'avant-dernière commande est sortie en ligne, après une enquête téléphonique sur le délai de livraison, on nous a dit que cela prendrait environ 2 heures, temps d'attente total 2:40 minutes, nous avons ensuite récupéré la pizza nous-mêmes !!! Pour un service de livraison qui a anéanti toute concurrence (qui était nettement meilleure) grâce à son marketing agressif, c'est très triste. On dit toujours qu'il n'y a pas de chauffeurs, on se demande pourquoi ? Alors peut-être que vous ne devriez plus gérer un magasin comme celui-ci ! Cela fait maintenant une heure que nous attendons une pizza qui devait arriver après 40 minutes et le temps d'attente a été prolongé de 40 minutes supplémentaires. Très professionnel! Deux étoiles, c'est en fait trop, mais la pizza a bon goût. Malheureusement, il n'y a pas d'alternative... Conclusion : Avec une commande chez Dominos, la mauvaise humeur est garantie, pour nous c'est la garantie d'être la dernière fois !!!
Cher Monsieur Baranovskij, Merci pour votre avis! Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison plus long. Malheureusement, de nombreuses industries sont affectées par la situation corona, en particulier la vague omicron actuelle, à laquelle nous ne sommes pas non plus à l'abri. La situation actuelle nous conduit donc à une pénurie de personnel, que nous essayons d'éliminer du mieux que nous pouvons. Nous ne pouvons donc que demander votre compréhension pour le moment. Merci et cordialement Votre équipe de dominos de Tempelhof
J'ai commandé une pizza chez Domino's au bout d'un moment et à ma grande surprise, elle était différente des autres Filale à Berlin/Allemagne. C'était beaucoup plus savoureux et j'ai adoré chaque bouchée.
Cher client, Merci pour vos mots chaleureux! Nous essayons toujours de rendre notre client heureux. Cordialement, Votre équipe Dominos Berlin Tempelhof
La pizza est au niveau des dominos, mais les chauffeurs-livreurs sont les pires cyclistes. Trois fois en 2 jours, j'ai failli être frappé sur le WALKWAY parce qu'ils accéléraient là-bas avec les vélos électriques rapides. Absolument impossible.
Bonne journée, Merci pour votre avis! Nous veillerons immédiatement à ce que nos chauffeurs conduisent correctement ! Merci encore pour vos commentaires, c'est le SEUL moyen d'apporter des changements et de nous améliorer ! Cordialement Domino's Pizza Tempelhof
Malheureusement, la livraison de ma pizza au jambon a pris 90 minutes. Cela n'avait pas bon goût du tout, se pourrait-il qu'il s'agisse d'un fromage/jambon analogique ? La prochaine fois, j'essaierai une pizza surgelée
Je ne peux que m'excuser pour le long délai de livraison. Malheureusement, la règle 3G nous pose quelques difficultés. Je pense que c'est dommage que vous n'ayez pas aimé notre fromage et notre jambon. Je peux vous assurer que les deux ne sont pas analogues. Christian, franchisé
La pizza au fromage était délicieuse. Mais les prix sont très chers.
Bonjour Monie, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre Cheese Heaven. Parce que nous accordons une grande attention à la qualité de nos produits et n'utilisons que des ingrédients de qualité, c'est ainsi que s'établissent les prix de nos plats. Nous espérons que vous pourrez nous comprendre là-bas. Cordialement Votre équipe Domino's Pizza Tempelhof
Domino's ne fait qu'empirer et cette fois je suis vraiment énervée ! A 15h55 j'ai commandé à nouveau avec une livraison à 18h30. J'ai déjà payé à l'avance et également payé un pourboire en conséquence. A 18h40, j'ai appelé et demandé ce qui se passait avec ma commande. D'abord, il a dit : Vous n'êtes pas dans notre zone de livraison. Ensuite, ils ont soi-disant trouvé ma commande, qui SOIT arrivée à 18h05. Ils ne se sont pas excusés ni n'ont essayé de le clarifier, j'ai dû mettre fin au téléphone ici. Le personnel devient de moins en moins professionnel et continue de rejeter le blâme. Malheureusement, ce n'était pas un cas isolé et c'est maintenant la troisième fois que cela m'arrive. Je ne dirai rien sur les articles manquants dans les autres commandes. J'ai demandé mon argent via PayPal et j'ai ouvert un litige. Je suis déçu. Je ne commanderai plus chez Dominos.
Cher Xreh, Je suis heureux que nous ayons pu avoir une conversation téléphonique éclaircissante à ce sujet. Cordialement Romi, franchisée
Les prix ne correspondent pas à ce qui est écrit à l'entrée
Cher Alexandre, nous avons vérifié notre publicité extérieure, mais nous n'avons trouvé aucun écart de prix par rapport à la publicité en magasin. Selon vous, quelle est la différence de prix entre la livraison et le retrait ? Rom, Franchise
La commande n'est pas livrée même au bout d'une heure (commande simple, trajet de livraison de 250m), appels sans réponse... Je viens de rappeler (maintenant APRÈS les heures ouvrables) et quelqu'un a répondu qui a eu l'audace de raccrocher immédiatement. Un petit conseil : Ne répondez même pas et modifiez vos délais de livraison afin de pouvoir encore commander au moins 2h avant la fermeture. Alors vous pourriez livrer! Horreur et plus jamais ! Aucun restaurant n'a jamais vécu que même après la fin de la journée, s'il reste encore des commandes, ils ne répondent pas !
Merci pour votre avis! Nous tenons à nous en excuser beaucoup ! Nous aimerions résoudre le problème et serions heureux que vous nous appeliez directement au magasin. 030 683250581 Cordialement! Romi, franchisée
La pizza est vraiment savoureuse
J'ai commandé une pizza à l'oignon violet. La pizza est arrivée avec une heure de retard après l'attitude. La pizza est arrivée froide et avec un ajout différent de ce que j'ai commandé et quand j'ai appelé l'attitude du directeur était vraiment mauvaise. J'ai décidé de ne pas commander plus que Domino's Pizza.
Bonne journée, Nous faisons de notre mieux chaque jour pour vous répondre le plus rapidement possible et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande aujourd'hui. Votre commande nous a été envoyée avec des « oignons frits » et non avec des « oignons rouges ». Nous nous excusons pour le mauvais comportement perçu ! N'hésitez pas à nous appeler en magasin afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement Romi, franchisée
Les meilleurs dominos ! :)
Pizza au top. Les fournisseurs de Pogger.
Je jure meilleur magasin et meilleure coopération, j'embrasse ton cœur homme d'honneur ! <3
❤️ Romi, franchisée
Malheureusement pas constant
Cher Monsieur Schulz, nous faisons de notre mieux chaque jour et voulons toujours rendre nos clients heureux. Nous nous excusons de ne pas avoir pu le faire cette fois-ci et espérons que vous pourrez nous donner une autre chance. Nous vous souhaitons un bon week-end et nos meilleures salutations ! Romi, franchisé
De loin la succursale la pire et la plus hostile de toute l’Allemagne. Cela n'a certainement rien à voir avec la qualité.
120min d'attente sans préavis. Très professionnel. Ne commandez surtout pas dans cette succursale.
Je préférerais donner 0 étoile. Délai de livraison de 2 heures un matin sans aucun préavis ni quoi que ce soit. Lorsqu'on leur a demandé, le personnel était totalement arrogant et antipathique. Finalement, ils ont simplement annulé notre commande sans nous en informer. C'est vraiment dommage que les clients réguliers soient traités ainsi. Service de livraison très arrogant et arrogant. Faites-vous une faveur et ne commandez plus jamais ici !
J'ai commandé plusieurs fois ici et je n'ai jamais vraiment eu de problème. Les livraisons ont été plus que ponctuelles. J'ai aussi été appelé à chaque fois par le fournisseur (à ma demande, car le lieu de livraison est difficile à trouver). Chaque chauffeur-livreur était très sympathique et a apporté la bonne commande. Les «marchandises» étaient chaudes et avaient bon goût. Que quelque chose ne va pas avec les nombreuses commandes qui s'accumulent chaque jour est compréhensible. Les réclamations doivent être envoyées directement au magasin, s'ils ne vous aident pas ou si cela se reproduit, vous pouvez toujours "réclamer" auprès de Google. Vous faites un excellent travail!
Bonjour Cindy, Je pense que c'est super de ta part de nous défendre. d Nous sommes également très autocritiques et nous voulons bien sûr rendre chaque client heureux ou au moins satisfait, quel que soit le volume de commande. Je suis content que le premier semble fonctionner régulièrement pour vous. 😉 Jusqu'à la prochaine fois! Romi, franchisé
Commandé juste avant l'heure de fermeture et livré depuis Hagen en moins de 15 minutes. La qualité est toujours irréprochable même à une heure aussi tardive. Merci et continuez comme ça.
Nous étions heureux de transmettre le compliment à Das Team et Hagen en particulier. Merci. Romi, franchisé
Tout le monde est très sympathique mais souvent ils n'ont pas beaucoup de desserts, c'est pourquoi ils ont déduit 1 étoile
Pizza incomplète à nouveau, je peux comprendre le temps d'attente le week-end, mais cela s'est produit trop souvent avec la pizza maintenant
Malheureusement, la ponctualité a beaucoup baissé. La dernière fois, la commande a été livrée 30 à 45 minutes après le rendez-vous, bien qu'elle ait été commandée jusqu'à trois heures à l'avance. C'est dommage. Mais la nourriture était toujours bonne.
Une livraison rapide. Les pizzas sont faites avec des ingrédients frais et sont toujours délicieuses. Si nous commandons une pizza, alors seulement chez Domino's.👌
Il n'est pas nécessaire que ce soit de la pizza tous les jours, mais s'il y en a, nous serions ravis. 😉 Romi, franchisé
Nous venons de commander 3 fois du salami standard et une pizza teriaki. La pizza est arrivée très rapidement mais désolé. C'était un désastre en termes de goût et d'apparence. Vraiment pas justifiable pour le prix. Les dominos sont généralement mauvais ici à Berlin. Je voulais essayer aujourd'hui mais plus jamais. À titre de comparaison, j'étais à Göttingen en été et j'ai commandé une pizza chez Dominos. Une différence comme le jour et la nuit. Tout était frais, la pâte était délicieuse et les garnitures étaient complètement différentes de celles d'ici. Dominos Pizza Berlin ? Pas encore désolé !!!🤷♂️
C'est devenu une politique pour nous d'arrêter de commander chez Domino's, mais c'est peut-être juste cette succursale. Nous avons eu froid deux fois et une fois la mauvaise, ce que le fournisseur n'a pas voulu reprendre car c'était sur sa facture comme si nous l'avions commandé ainsi.
La pizza est ok .... mais si je commande pour près de 30 euros alors j'exige aussi que la pizza arrive correctement 😏
Pizza très ennuyeuse. Elle n'avait presque aucun goût et la base de la pizza était molle et caoutchouteuse. Le fromage n'avait également pratiquement aucun goût, malgré la croûte extra-chey. J'avais tellement entendu parler de Dominos et j'y suis allé avec de grandes attentes, mais malheureusement j'ai été très déçu et je ne commanderai plus de pizza Dominos. Le service sur place était bon et nous avons reçu nos pizzas rapidement.
Pizza savoureuse et service rapide. Qu'il s'agisse de commande ou de livraison.
Le service vraiment sale ne livre pas malgré la commande de Lieferando gentil et bon que vous ne livrez pas ici mais au moins appelez-moi au lieu de me laisser assis ici pendant 50 minutes comme un chien!
De délicieuses pizzas de temps en temps un peu brûlées. Livraison rapide
J'ai toujours eu des pizzas chaudes très savoureuses, les fournisseurs sont très gentils.
Pizza sans fromage... pâte comme du caoutchouc... Une pizza surgelée a meilleur goût, je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise. La plupart ont fini à la poubelle.
Je ne comprends pas les avis négatifs. Nous commandons ici assez souvent et n'avons eu qu'une seule raison de nous plaindre lorsqu'une pizza avait mal glissé dans la boîte et n'avait plus l'air bien. Jusqu'à présent, nous avons été vraiment satisfaits des pizzas et des pizzas roulées, toujours bien garnies et à notre avis de bonne qualité. Je pense que les prix sont un peu élevés, surtout si vous commandez une salade ou une boisson, mais d'un autre côté c'est une forme de luxe de se faire livrer de cette manière.
Toujours bon
Excellente expérience! Super bien emballé ! Tout est arrivé à la température idéale ! Super rapide! (En 30“) Les pâtes Napoli étaient délicieuses ainsi que les Pizzas et les Desserts. Je recommande!
Les pizzas ok mais la salade était vieille Trop cher pour 8 euros
Une mauvaise livraison avec la dernière commande - peut arriver. Promesse d'une remise de 5 EUR sur la prochaine commande. Prochaine commande : personne ne connaît la remise - Solution : prenez la commande comme celle-ci ou laissez-la ! très bon service
Commandé le Pizua pour le ramassage. C'était prêt à l'heure et à la maison après 15 minutes de route, il était encore chaud et croustillant et très savoureux.
Après ma commande, il a été livré en 20 minutes - la nourriture a toujours été bonne - pourquoi je ne lui donne que 4 étoiles car certains produits sont totalement hors de prix, comme les boissons, et il faudrait les améliorer pour obtenir 5 étoiles.
La pizza était bonne.
C'était super comme toujours le personnel est toujours sympathique et serviable. Les pizzas ont toujours fière allure. Je ne peux que recommander une visite à la succursale.
J'ai commandé 2 x pizza et 1 x petit pain en ligne hier... Temps d'attente environ 45 minutes La pâte à pizza était très légère ! Le goût est bon, mais pour le prix, je préfère aller à l'italien. Les rouleaux de pizza n'étaient pas du tout cuits. 4,99 € jetés Pas encore !
Rapport qualité prix très mauvais Personnel peu aimable
Bonne pizza à un prix correct
La pizza était très molle et n'avait pas une seule tache brune sur le fond. Apparemment, ils ont mis la pizza au four. Qui fait une chose aussi dégoûtante ?
Commandé une pizza végétalienne, obtenu de la mozzarella avec du fromage au lait de vache dessus. Pouah Plus jamais!
Beau! C'est la première fois que j'essaye Domino's ici en Allemagne et je ne suis pas du tout déçu. La pizza était géniale, le service était rapide et cela ne m'a même pas pris 15 minutes !. Par contre, le gars qui a pris ma commande avait l'air un peu en colère, et je sais que c'est un travail stressant mais ce serait bien si les employés pouvaient sourire un peu plus, ça ferait une meilleure ambiance 😉.
Oui, si vous voulez une pizza rapidement et à moindre coût, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Je ne comprends pas les critiques négatives. Pour moi, la pizza la plus savoureuse par rapport aux autres services de chansons de pizza berlinoises.
Il y avait un cheveu dans la pizza, elle était molle et il y avait plus de fromage sur l'emballage que sur la pizza. Je ne commanderai plus jamais ici.
Les rouleaux de pizza n'étaient même pas cuits à l'intérieur
Fonctionne, 1A
La pizza surgelée chez Lidl, en revanche, a un goût divin. La pâte et la sauce tomate sont vraiment effrontées. Si vous demandiez au moins la moitié de l'argent, ce serait toujours acceptable, mais se faire servir quelque chose comme ça pour des prix aussi élevés est vraiment triste. Vous devriez trouver quelque chose de nouveau de toute urgence.
Plus rien n'est comme avant ! La qualité et le goût de ce qui était autrefois Hallo Pizza sont très clairement sous-estimés. La sauce tomate a littéralement plus le goût des exhausteurs de goût que des tomates. Le fromage dans la jante n'est qu'une imitation de lui-même.La croûte, le salami, le pesto sont tous pires. Nous avons commandé plusieurs pizzas pour trouver une alternative. Mais encore une fois, à titre d'exemple, les acquisitions d'entreprises augmentent rarement la qualité du meilleur côté. Je veux revenir bonjour la pizza.
Je suis toujours étonné de la rapidité avec laquelle les commandes arrivent. Le côté dit 45-60 minutes et après 25 minutes la pizza est là, fraîche et délicieuse.
20 min avant l'heure de fermeture plus de chauffeurs... Si c'était la 1ère fois, mais après une telle affectation, cela ne se reproduira probablement plus... Vraiment faible pour une entreprise avec un "nom"
Pizza commandée mais pas livrée. argent merci.paypal. Retour
Employé peu aimable au téléphone, notre commande a également été annulée car un seul chauffeur est embauché (le 2ème jour de Noël). Très peu professionnel!
Facilement le pire magasin! Commandé le lendemain de Noël pour recevoir un appel téléphonique grossier disant qu'un seul chauffeur livre (le lendemain de Noël) et notre commande a été annulée. Un non-droit absolu.
Détrempé, sans goût. La seule chose qui prime est le prix....
La pizza est correcte, la gentillesse du personnel varie malheureusement beaucoup
Merci pour votre avis. Nous transmettons ceci pour clarification interne. Votre équipe de gestion des services Domino's
Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse ! je ne peux que recommander
Meilleure pizza et personnel très agréable. Surtout le conducteur aux cheveux bruns et aux yeux bruns !
Très savoureux mais malheureusement pas de place pour s'asseoir au restaurant :(
C'était très très bon. Nous avons eu une pizza, moitié ananas, moitié jalapeños et un brownie au chocolat au caramel. Je dirais que la qualité ici était bien meilleure qu'aux États-Unis. La croûte était nettement meilleure aussi. Pour ceux qui ont vécu aux États-Unis et connaissent la franchise, les Dominos ici n'offrent pas les mêmes tailles ou des offres super bon marché. Mais c'est carrément plus délicieux. Ne le frappez pas avant de l'avoir essayé :) C'était mieux que certaines des pizzerias locales les mieux notées de la ville.
Merci Karla!
Pas de coin repas pour s'asseoir et manger, juste le bureau haut et la chaise qui ne sont pas pratiques pour manger.
Ce n'est qu'au téléphone qu'ils peuvent être polis
Merci! Nous nous ferons un plaisir de relayer vos informations en interne.
J'ai essayé une pizza gastronomique. Il coûte 8,49€. MAIS le goût ne vaut pas le coût ! Bien sûr, vous n'avez pas besoin de trop de temps pour l'attendre, mais je dirais que c'est un vrai fast-food et un mauvais goût. Et cela ne peut même pas être comparé à Pizzahut. Je préfère choisir Döner dans ce domaine. Ciao!!!
C'est bon et c'est bon petsonal
Attention, chez Domino's on ne reçoit pas forcément ce que l'on a commandé !!! Bien que les ingrédients puissent être commandés en ligne, ils ne doivent pas nécessairement être disponibles ! Les crevettes ne sont donc plus disponibles dans la gamme depuis un certain temps. L'employé hostile m'a expliqué cela une demi-heure après avoir commandé en ligne. Et pas seulement, je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé. Ils facturaient toujours un supplément pour les crevettes les plus chères! Désolé, aucun ! Ils n'ont ensuite pas répondu du tout à une plainte. Je ne comprends pas, il y a tellement de services de livraison de pizza à Berlin... donc je préférerai commander auprès de ce service ailleurs à l'avenir !
Bonjour Roland, nous sommes vraiment désolés. Pour plus de précisions, veuillez contacter directement notre partenaire franchisé local : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
*MISES À JOUR* Après avoir reçu un coupon de réduction de 50 %, j'ai pensé réessayer. Pas de pizza au choix cette fois, mais de la gamme standard. C'était beaucoup plus somptueux que si vous en assembliez un vous-même. Mais quand même : Pizza trop sèche et imitation de fromage bon marché et sans goût. Le truc s'appelle du fromage analogique et il est utilisé parce que c'est beaucoup moins cher. Surtout pas avec les prix élevés. ---------- Dommage que la qualité ait beaucoup baissé. Presque plus de garniture, trop sèche, trop longue au four, mauvaises livraisons. J'aime commander chez Dominos (et Joeys avant cela) depuis longtemps, mais la qualité des pizzas semble avoir été victime de certaines mesures d'austérité ces derniers temps. C'est pourquoi je ne commande plus rien là-bas.
Bonjour Jonas, nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions clarifier cela, veuillez envoyer les détails : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
le délai de livraison moyen est censé être de 35 minutes. jusqu'à présent : 2 heures dans ce cas et personne ne répond au téléphone. à la place d'un répondeur : "vous appelez en dehors des heures de travail". en même temps, lieferando dit "ouvrez maintenant".. l'argent est transféré. ne vous embêtez pas.
Nous sommes désolés! Veuillez nous donner plus de détails : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, L'équipe des médias sociaux de Domino
Au début, nous étions super satisfaits, 5 étoiles pour chaque commande. Puis c'est petit à petit que les changements sur les pizzas n'étaient pas mis en place de la même manière.. Au début on l'avait réservé sous "ça peut arriver". Mais les 3 ou 4 dernières fois ce n'était plus acceptable. Il manquait des parties essentielles de la pizza, mais elles étaient payées (parfois du bacon, parfois des poivrons, etc. aujourd'hui, c'était encore du bœuf effiloché). En cas de réclamation, un avoir est proposé, mais celui-ci n'est stocké nulle part. La pizza de remplacement était correcte. Mais dans l'ensemble nous sommes vraiment déçus et passerons probablement à la compétition.
Bonjour Julia, nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions clarifier cela, veuillez envoyer les détails de la commande : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
Au bout de 55 minutes les pizzas étaient "prêtes"... et sont arrivées complètement écrasées ! La succursale est à seulement 1 KM! Plus jamais!
Bonjour Nico, nous sommes désolés. Veuillez vous plaindre ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
Salade rustico commandée avec vinaigrette américaine. La salade est un rêve. Quelque chose de délicieux. Volontiers à nouveau.
Merci, nous sommes très heureux !
Depuis le rachat de Dominos nous ne sommes plus satisfaits, malheureusement il y avait des poils dans la pizza à chaque commande !! Ce qui nous a coupé l'appétit, nous ne commanderons plus ! C'est dommage, en fait nous étions toujours très satisfaits (chez Joey).
Malheureusement pas recommandé du tout! Depuis le rachat de Joeys, l'incroyablement délicieuse Dominos Pizza a disparu. Notre dernière commande (4 pizzas différentes) étaient toutes totalement grasses (emballage complètement trempé au fond). La délicieuse trempette Dominos a également été abandonnée sans remplacement. Nous avions l'habitude de commander beaucoup, mais malheureusement nous ne le ferons probablement plus jamais.
Malheureusement, les ingrédients essentiels sont souvent épuisés en début de soirée. Aujourd'hui, le jambon était sorti et les rouleaux de pizza sont arrivés presque crus. Insatisfaisant.
Évaluation de Joe's Pizza à BOCHUM (puisque cette branche n'a pas de page G+ ou n'est pas accessible) j'ai eu une pizza froide pour la deuxième fois (Pizza Gourmet maxi) Après réception de la pizza, une température à cœur de 27° a été mesurée. Vous souhaitez donner votre avis sur le site Internet de l'agence, mais après avoir rempli le formulaire, vous obtenez une erreur. (plusieurs fois de suite) Super énervé... pizza à la poubelle... faim disparue. C'est dommage, car le service et la qualité des pizzas étaient par ailleurs toujours très bons. Ps. Après avoir appelé l'agence, un crédit vous sera accordé sur votre prochaine commande. si je commande à nouveau quelque chose.
Pizza très savoureuse mais pour le prix de 12 € et le délai de livraison trop long pour moi le samedi soir ce n'était pas suffisant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
Vous pourriez aussi aimer