Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Berlin Storchenhof qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (60)
Un gars nommé Pizzafritze a diffusé ma pizza en direct, donc je l'ai reçue froide. De plus, la sauce blanche (pensez à la sauce à la crème) était très savoureuse. Quand j'ai interrogé M. Fritze à ce sujet, il m'a rebuté en disant que tout le monde préfère la pizza, que personne ne s'est jamais plaint et que je devrais aller travailler au lieu de l'ennuyer en streaming... C'est une super branche mais les salariés ne travaillent pas du tout.
Tout d'abord, je trouve que les prix sont une honte. De plus, un employé de l’agence a fait une diffusion en direct qui m’a fait vomir. Conditions insalubres ! (Portez simplement un gant et ne désinfectez pas les mains ni les surfaces. Quelle honte. Si ces conditions ne changent pas, j'appellerai le service de santé.
J'ai commandé à cause de Pizzafritze
Cher client de Domino, Merci pour votre avis. Nous serions heureux de transmettre votre retour à la pizza fritzen😉 Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof🍕
Habe sehen dürfen wie meine pizza zubereitet wurde durch den tik tok kanal (Pizza Fritze ) fande es sehr toll zu sehen wie viel spaß das personal hatte und die pizza selber war sehr lecker und es hat nix gefehlt
Sehr geehrter Domino's Kunde, ganz lieben Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass der Pizzafritze einen so guten Eindruck vermitteln konnte😊 Beste Grüße und bis zum nächsten Mal Ihr Domino's Team Storchenhof🍕
Top essen und top Personal, PizzaFritze bester Mann. Sehr empfehlenswert
Cher client de Domino, Merci beaucoup pour votre note de 5⭐️ et votre recommandation😊 Cordialement et à la prochaine fois Votre équipe Domino's Storchenhof🍕
Bonne nourriture, toujours délicieuse
Cher client de Domino, Merci beaucoup pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes très heureux de vous avoir gagné en tant que client. Cordialement et à la prochaine fois Votre équipe Domino's Storchenhof🍕
La nourriture est très bonne et le personnel est sympathique, bref vous ne pouvez que recommander cet endroit 👍👍👍👍
Cher client de Domino, Merci beaucoup pour votre note de 5⭐️ et votre recommandation !!! Cordialement et à la prochaine fois Votre équipe Domino's Storchenhof🍕
Absolument horrible, je voulais clarifier quelque chose par téléphone, après 7 tentatives pour joindre quelqu'un là-bas, personne n'a répondu
Cher client de Domino, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu joindre le magasin par téléphone, à un moment où notre volume de commandes était extrêmement élevé. Si vous avez commandé en ligne, vous avez la possibilité d'écrire vos souhaits supplémentaires ou simplement vos commentaires dans le champ approprié. Veuillez nous envoyer votre confirmation de commande à "[email protected]", nous pourrons alors vous contacter personnellement et essayer de clarifier la situation. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Alors maintenant, je vais donner un avis constructif. Je suis toujours très satisfait. Les pizzas sont TOUJOURS incroyablement fraîches et délicieuses. Les salades sont également fortement recommandées. Le rapport prix/performance est tout simplement de 100 %. La qualité est sensationnelle. Mais tout le reste du menu est également fortement recommandé. J'adore faire du shopping ici et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience. Les coursiers/chauffeurs sont toujours super sympas et vous pouvez même plaisanter avec l'un ou l'autre car la même personne vous a déjà livré. Je trouve le service très orienté client et courtois. Bien sûr, quelque chose peut toujours mal tourner. Mais c'est humain et compte tenu de ce que les messagers/chauffeurs doivent faire dans le vent, le temps et la chaleur/froid ou les gens dans le magasin eux-mêmes, je comprends tout à fait. Je ne comprends donc pas certains commentaires négatifs ici. Pour moi, c'est pleurnicher à un niveau élevé. Je ne peux que répéter à quel point je suis satisfait de cette succursale et je tiens à vous dire MERCI pour vos efforts inlassables !
Cher client de Domino, merci beaucoup pour ces précieux mots. Les clients comme vous nous motivent à garder le sourire, même par vent et par mauvais temps. Nous sommes vraiment heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement et à la prochaine Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Vraiment mauvais ...... 70min. En attente d'une pizza froide même si ce n'est qu'à 10 minutes. Sont !!! Puis un jeune garçon est venu qui ne s'est même pas excusé et ne m'a même pas regardé 🤮
Cher client Domino's, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme demandé. Le chemin du magasin au client n'est pas pertinent dans ce cas, si nous recevons 150 autres immédiatement avant votre commande, celles-ci doivent naturellement être traitées en premier. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que d'habitude, malheureusement d'autres facteurs ont également joué un rôle ce jour-là. Veuillez nous envoyer votre confirmation de commande à l'adresse suivante : "[email protected]" afin que nous puissions les contacter personnellement et essayer de clarifier la situation. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Nourriture très savoureuse! Je recommande tout le monde.!
Cher client Domino's, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et pour votre recommandation. Cordialement et à la prochaine Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Bonne nourriture
Et nous avons de très bons clients😉 Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof🍕
Catastrophe la très jeune femme au téléphone, incroyablement grossière. Je les ai informés que la pizza n'était pas cuite, alors elle dit qu'elle ne peut rien faire. J'ai dit que c'était un très mauvais service, elle a pensé que c'était très drôle. Je n'ai pas de nom et pas de superviseur. Je n'ai jamais rien vécu de tel, sinon j'aurais aimé commander là-bas. Pas plus. Trouver un nouvel emploi serait une idée si vous n'en avez pas envie.
Cher client Domino's, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Merci de nous envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected] De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et essayer de clarifier la situation. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Nous avons commandé de la nourriture, le chauffeur était antipathique, il y avait du jambon sur la pizza alors que nous ne l'avions pas commandé, il manquait le bord du fromage même si nous l'avions commandé séparément !!!!!
Cher client Domino's, Nous sommes désolés que vous n'ayez manifestement pas été satisfait de notre service et de nos produits cette fois-ci. Veuillez nous envoyer votre confirmation de commande à l'adresse suivante : [email protected] Ensuite, nous pouvons vous contacter personnellement et trouver une solution. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
C'était d'accord d'accord ! Pizza sèche, goût doux, les champignons n'étaient pas frais! Pas satisfait après avoir payé 35 euros pour 2 pizzas!
Cher client Domino's, Merci pour votre avis. Avez-vous envisagé la possibilité de contacter le magasin pour le signaler ? Notre équipe sur place s'efforce toujours de satisfaire tous nos clients et de trouver des solutions individuelles. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Personnel sympa + magasin propre + nourriture délicieuse 👍
Cher client Domino's, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre par notre service, notre ambiance et nos produits. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires, car c'est la seule façon de continuer à améliorer notre service. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Super pizza
Cher client Domino's, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre avec nos produits. Cordialement et à la prochaine Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Nous avons commandé 4 fois. La première fois, les pizzas étaient bonnes. Les muffins étaient périmés d'un jour. Nous n'avons rien dit car ils étaient toujours bons. La deuxième fois, ils ont complètement gâché les deux pizzas. Ils nous ont dit de garder les mauvais et d'envoyer les bons. La troisième fois, une pizza était gâchée. Ils nous ont fait le rendre lorsque le livreur est venu nous donner le bon. Aucune excuse, rien n'a été présenté. Nous avons dit que nous leur donnerions une dernière chance. Ils sont arrivés avec 10 minutes de retard. La première pizza est arrivée sans sa garniture supplémentaire, la seconde avec la mauvaise. Le livreur les garde. 50 minutes plus tard, un autre gars revient avec notre pizza. Cette fois, la garniture est bonne. Cependant, l'une des pizzas était censée contenir des tomates fraîches. Il n'y en avait pas ici. J'étais trop affamé alors je n'ai rien dit et je l'ai quand même gardé. Encore une fois, aucune excuse, rien. Nous avons fini. Nous ne commanderons plus JAMAIS chez eux.
Cher client de Domino, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été à nouveau satisfait de notre service. Merci de nous envoyer un email à : [email protected] Cela signifie que nous pouvons vous contacter personnellement pour clarifier la situation et trouver une solution. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager avec nous votre expérience et vos impressions. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires - nous utiliserons vos critiques comme une opportunité pour sensibiliser notre équipe en conséquence. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof🍕
La pizza était savoureuse ! Personnel sympa et poli, ambiance cool dans le magasin. Je peux vraiment le recommander !
Cher client de Domino, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre par notre service et nos produits. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires, car c’est la seule façon pour nous d’améliorer encore notre service. Cordialement et à la prochaine fois Votre équipe Domino's Storchenhof
Les rouleaux de pizza végétaliens sont très savoureux, comme toujours. Malheureusement, les bâtonnets de rösti étaient un peu trop pâteux et auraient pu être tout simplement plus croustillants ! Récemment, je n'ai pas non plus pu sélectionner de trempettes pour les rouleaux de pizza dans l'application Lieferando ! Sinon livraison rapide !
Cher client de Domino, Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire constructif, nous y réfléchirons. Les avis et retours de nos clients nous donnent la possibilité de continuer à travailler sur nous-mêmes et sur notre service. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof
C'est Domino's, donc c'est bon...
Cher client de Domino, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine commande et espérons pouvoir vous convaincre encore davantage de notre service et de nos produits. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof🍕
Pizza Boston était totalement sèche. J'ai appelé pour voir si je pouvais en obtenir un nouveau et le monsieur au téléphone était totalement déraisonnable et a dit que tout était à 100 pour cent avec lui. Il aurait fait la pizza d'une seule main et la pizza doit simplement être délicieuse car il la fait toujours à 100 pour cent. Puis il en a ri. M'a proposé un bon de 5 euros mais il n'y a pas de remplacement. J'ai négocié près de 20 euros pour une pizza sèche et un coup de téléphone insolent. Merci! Ne commandez plus jamais ici.
Cher client de Domino, La convivialité et l'interaction professionnelle avec nos clients sont très importantes pour nous, mais nous souhaitons également cette manière de traiter avec nos clients. Il est vrai que notre employé de longue date et expérimenté a personnellement servi votre pizza, l'a emballée et vous a parlé au téléphone hier et c'est pourquoi nous, et lui-même, pouvons affirmer en toute bonne conscience que "la pizza était bonne comme ça". c'était". Nos produits sont préparés selon le cahier des charges Domino en termes de qualité et de quantité. Vos photos montrent également un produit visuellement impeccable qui est probablement dans votre boîte depuis un certain temps. Nos collaborateurs font tout ce qu'ils peuvent chaque jour, quels que soient le vent et la météo, chaque week-end, chaque jour férié, Corona ou non, pour satisfaire nos clients. En retour, nous voulons juste un peu de respect. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires sérieux et constructifs. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof et sa direction
J'ai commandé une pizza hier et j'ai malheureusement eu une intoxication alimentaire. La pâte était encore presque crue.
Cher client de Domino, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez visiblement pas été satisfait cette fois-ci. Merci de nous laisser un message à : "[email protected]" afin que nous puissions clarifier la situation ensemble. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof 🍕
Pas mal, un peu gras mais toujours délicieux
Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous nous réjouissons de votre prochaine commande et espérons vous convaincre encore plus de notre service et de nos produits. Cordialement Votre équipe Domino's Karow
La pizza (Boston) avait une demi-heure de retard, froide et moelleuse! Absolument pas recommandé ! La salade était correcte. Malheureusement très décevant si vous attendez avec impatience une délicieuse pizza pour accompagner le film.
Cher client Domino's, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez manifestement pas été satisfait cette fois-ci. Merci de nous laisser un message à : [email protected] afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof
La pizza commandée était prête, s'est plainte et a reçu une deuxième livraison et il faisait froid et vraiment pas bon. Je ne commanderais plus.
Cher client Domino's, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante afin que nous puissions clarifier la situation. [email protected] Cordialement Votre équipe Domino's Storchenhof
Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait. Il est également fraîchement préparé.
Bonjour Juta, Merci beaucoup pour vos commentaires ! 😍 Nous serons heureux de transmettre vos éloges à l'équipe responsable. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Après avoir été exclus de la zone de livraison pendant une courte période (je peux le comprendre - 3 KM est tout simplement déraisonnable...), avec la nouvelle succursale du Storchenhof, un Dominos est enfin disponible pour nous. Et que puis-je dire : Vraiment génial. Livraison tip top, la nourriture a toujours été "sur le point", la technologie lors de la commande fonctionne bien et les offres sont suffisantes et bonnes. Recommandation claire.
Bonjour M H, Merci pour vos commentaires positifs! Vos compliments seront transmis à toute l'équipe. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine commande et espérons pouvoir vous convaincre encore plus de notre service et de nos produits. Cordialement L'équipe de votre domino
Dommage. Dommage. Je viens d'avoir 2 pizzas et la pizza roule deux fois. Livré rapidement, super. Mais : pizza mal coupée, le salami complètement sec, en partie comme des frites, les pains à pizza secs, sans goût. Même si je ne m'y connais pas, je devinerais que tout a été fait trop vite dans un four trop chaud. Il n'y avait pas le temps de cuire. Considérant le fait que le plaisir coûte 40 euros, malheureusement super décevant. Donc, même pour 10 euros, cela aurait été un gaspillage d'ingrédients. Eh bien, c'est comme ça avec un autre service de pizza. Tentative d'avertissement...
Bonjour Ro Re, Nous sommes ravis que vous ayez pris la peine de nous faire part de votre expérience et de vos impressions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec la confirmation de commande à notre adresse e-mail : [email protected] C'est la seule façon d'analyser l'erreur dans le processus. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
L'offre duo pizza (la deuxième pizza ne coûte que 2€) n'est pas valable !
Bonjour Finn Ker, L'offre duo est valable dans la branche Mo-Do online/offline. Cordialement Votre équipe Domino's
Je commande la salade de poulet de Cesar avec la vinaigrette de Cesar chez Domino's depuis des années, mis à part le fait qu'en 2019, une trempette supplémentaire manquait constamment ou que la mauvaise était livrée. Maintenant que la nourriture a rouvert, c'est pire que jamais, j'étais tellement contente qu'on nous approvisionne à nouveau et puis la grosse déception, après avoir commandé plusieurs fois, la salade n'est presque remplie que de feuilles de laitue et seulement la moitié du bol en carton pour le prix d'une Joue sans fond. Passons ensuite aux pâtes avec un prix injustifié pour le goût et la quantité, ça n'avait pas grand chose à voir avec les pâtes. Continuons avec les rouleaux de pizza, il devrait y en avoir 8 dans un paquet, 6 de la taille correcte, dont 2 aussi petits qu'une pièce de 50 cents. Certainement plus dans cette branche. Si cela continue, la succursale ne sera pas ouverte pendant six mois. Je préfère conduire moi-même jusqu'à Frankfurter Allee et y prendre ma nourriture.
Bonjour Shelly Mimi, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû vivre une telle expérience ! Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous ayons la possibilité de clarifier/redresser. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Meilleurs dominos Allemagne !! La pizza était toujours excellente et il y avait toujours de la bonne musique pompée. Le meilleur employé est Chris l'homme d'honneur 🤝
Bonjour Marek._bmx, Merci pour vos commentaires positifs ! 💪 Vos compliments seront transmis à toute l'équipe. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Les meilleurs dominos de Berlin ! L'équipe est vraiment géniale et aussi super sympa et cool. Les pizzas sont bien préparées et toujours délicieuses. J'ai pu faire l'expérience d'y manger pendant une semaine lors de mon voyage. Quiconque ne mange pas de pizza ici sait ce qu'est la pizza. 12 étoiles sur 10
Bonjour Lennartdirt, Merci pour votre retour positif !❤️ Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. Nous sommes heureux de transmettre vos éloges à notre équipe sur place.💪 Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Simplement génial!!
Bonjour Tur Dmitrij, Merci beaucoup pour votre retour positif !🤗 Nous serions heureux de transmettre vos éloges à l’équipe.💪 Cordialement Votre équipe Domino's
Pizza commandée sur place, mangée, délicieuse. Salami avec bordure de fromage. Addendum : J'ai encore mangé une pizza au salami. Cette fois, j'ai commandé à la maison. Tout était super aussi, y compris les ingrédients supplémentaires. Livré comme demandé.
Bonjour Anders Anders, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits !💪 Vos éloges seront transmis à toute l’équipe. Cordialement Votre équipe Domino's
Mieux vaut ne pas commander chez ce Dominos ! La commande n'est jamais arrivée. L'argent était toujours collecté via Paypal.
Cher CPTZ, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû vivre une telle expérience. Afin de traiter votre réclamation, nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec la confirmation de commande à notre adresse e-mail : [email protected] C'est la seule façon pour nous de vous contacter personnellement et d'aller au fond de l'erreur. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Savoureux, rapide, très bon ! Merci
Bonjour Janet Bierstedt, Merci beaucoup pour votre retour positif !😍 Vos éloges seront transmis à toute l’équipe. Cordialement Votre équipe Domino's🍕
La nourriture était prête à être récupérée au moment commandé. Le personnel est très sympathique et tout dans le magasin était très propre. Avec plaisir encore :)
Bonjour Björn Schmidt, Merci beaucoup pour votre retour positif !💪 Vos éloges seront transmis à toute l’équipe. Cordialement Votre équipe Domino's🍕
J'aime commander chez Dominos et j'ai toujours été satisfait. Cette fois, cependant, notre commande a été préparée et livrée par Domino's Pizza à Storchenhof. Notre Crazy Dog Pizza a été secouée, le Lava Cake s'est malheureusement complètement échappé et dans l'emballage de notre Boston Pizza il y avait un morceau de ruban noir juste à côté de la pizza. Donc pas vraiment appétissant. Ma fille ne voulait donc pas manger de sa pizza. Alors j'ai appelé. Il y a eu des excuses et on a parlé au chauffeur. C'était ça. Sinon, si nous commandions chez Dominos et que quelque chose était oublié ou mal livré, ce qui était très rare, nous recevions une compensation sous la forme d'un bon d'achat ou d'une pizza supplémentaire ou d'une bouteille de Coca. Voici des excuses pour quelque chose qui n'a absolument pas sa place dans une boîte à pizza et rien d'autre. Même si cela représenterait plus de soins et d'hygiène, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Mais l'autre pizza a été secouée et mon gâteau à la lave a coulé, ce qui était bien. Cela peut arriver. Cependant, l’autre chose ne devrait pas arriver ! J'espère pouvoir utiliser mon fournisseur Domino's d'origine la prochaine fois.
Bonjour Steffi, veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cela ! Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous ayons la possibilité de clarifier/réparer. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Tout simplement un personnel génial, tous très gentils
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
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