Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza Berlin Lichtenberg qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
La pire pizza que j'ai eu aujourd'hui chez Domino's La première commande est arrivée en retard et ils ont oublié la sauce à l'ail et quand je les ai appelés, ils étaient si impolis alors ne vous excusez pas comme si ces gens vous rendaient service 🤷 La pizza était froide comme de la glace, la pire expérience de ma vie Ayez un peu de respect pour le client, c'est mon argent que j'ai gaspillé pour ma pizza 🙏
Cher client de Domino, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû vivre une telle expérience. Merci de nous envoyer votre confirmation de commande à l'adresse suivante : "[email protected]" Nous pourrons alors vous contacter personnellement et clarifier la situation. Cordialement Votre équipe Domino's Lichtenberg🍕
Commandé en ligne, payé à l'avance, commande jamais arrivée.
Cher client de Domino, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas parvenue. Nous serions ravis de vous aider. Veuillez nous envoyer votre confirmation de commande et de plus amples informations à l'adresse suivante : "[email protected]" Cordialement Votre équipe Domino's Lichtenberg🍕
J'adorais commander chez Dominos il y a quelques années. J'ai commandé chez eux pour la première fois la semaine dernière et j'ai été totalement déçu. J'ai toujours aimé et commandé les rouleaux de pizza là-bas. Ma variété préférée aux épinards et au fromage de berger a été retirée et n'est plus disponible. Comme je suis végétarien, j'ai commandé celui avec une garniture à l'ail + mozzarella et une nouvelle variété végétalienne. La livraison a été rapide comme toujours mais les rouleaux de pizza étaient décevants. Ils étaient très petits et secs car il n’y avait pratiquement pas de remplissage. Les pains à pizza ont triplé, mais le prix a augmenté. Je trouve ça vraiment audacieux. Sinon, j'ai commandé un shake au chocolat et aux noisettes, ce qui était bon. Néanmoins, je n'y commanderai plus car les rouleaux de pizza ne sont plus ce qu'ils étaient.
Cher client de Domino, Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez visiblement pas été satisfait cette fois-ci. Vous pouvez nous envoyer votre confirmation de commande à l'adresse suivante : "[email protected]", nous aimerions vous contacter personnellement pour clarifier la situation. Cordialement Votre équipe Domino's Lichtenberg🍕
En fait un service de livraison. Vous ne pouvez manger qu'à l'extérieur. Le service était plus agréable que dans certains restaurants. Pizza comme je le voulais. Mais le temps était mauvais et donc inconfortable à l'extérieur.
Cher client Domino's, Merci pour votre avis positif et détaillé. Nous nous réjouissons de votre prochaine commande et espérons pouvoir vous convaincre encore plus de notre service et de nos produits. Cordialement Votre équipe Domino's Lichtenberg 🍕
La pizza est parfaite, bon service rapide.
Cher client Domino's, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre par notre service et nos produits. Nous serons plus qu'heureux de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui se donne à fond chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires, car c'est la seule façon de continuer à améliorer notre service. Cordialement Votre équipe Domino's Lichtenberg 🍕
Hé, vous faites de bonnes pizzas, la livraison est toujours super rapide ! J'ai oublié de donner un pourboire aujourd'hui, puis-je le rattraper ? Mon fournisseur était un jeune homme aux cheveux noirs.
Cher client Domino's, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux de vous avoir gagné en tant que client. Meilleures salutations et à la prochaine fois, alors vous pouvez également donner votre pourboire😉 Votre équipe Domino's Lichtenberg 🍕
Bon, rapide, savoureux. Idéal pour le ramassage 😁
Cher client Domino's, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre de notre service et de nos produits. Cordialement et à la prochaine Votre équipe Domino's Lichtenberg 🍕
Toujours délicieux, toujours livré rapidement (pas commandé via Lieferando), de superbes campagnes de réduction qui peuvent presque toujours être combinées entre elles. Malheureusement, la roquette est toujours incluse dans les salades... dommage, car elle ne plaît pas à tout le monde.
Cher client de Domino, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre par notre service et nos produits. Nous serons ravis de transmettre vos compliments à toute l’équipe qui se donne à fond chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires, car c'est la seule façon pour nous de continuer à améliorer notre service. cordialement et bon week-end Votre équipe Domino's Lichtenberg
Cela a pris plus de deux fois plus de temps que prévu (Uber a dit 5-25 minutes, au final c'était 65 minutes) mais vous ne pouvez rien y faire, je le pensais de toute façon. Cependant, veuillez dire à vos chauffeurs de ne pas s'asseoir sur la pizza. En fin de compte, il avait le goût attendu pour ce que c'était et était même chaud (à 500 m) mais n'a tout simplement pas l'air génial quand vous êtes aplati par une pizza. Serait autrement 4 étoiles. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie ici, c'est juste de la pizza ne orderello comme chez Domino's.
Cher client Domino's, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que quelque chose se soit mal passé avec votre commande. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre confirmation de commande à l'adresse suivante : [email protected] De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et essayer de clarifier la situation. Cordialement Votre équipe Domino's Lichtenberg 🍕
Très savoureux ici et une super équipe sympa Peu importe qu'il soit livré ou quand vous le récupérez Jusqu'à présent, nous n'avons eu que de bonnes expériences
Bonjour Eule Keule, merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Vos éloges seront transmis à toute l'équipe. Nous nous réjouissons de votre prochaine commande et espérons vous convaincre encore plus de notre service et de nos produits. Cordialement Votre équipe Domino's
Bon goût et livraison rapide.
Aujourd'hui, j'avais commandé des pâtes au poulet. Ils ont fait la livraison très rapidement et à propos du livreur, il a fait un excellent travail! Il a fait son travail très proprement même s'il pleuvait dehors!
Bonjour Renjana, merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! 😍 Vos éloges seront transmis à toute l'équipe.💪 Cordialement Votre équipe Domino's🍕
Des pizzas super savoureuses ! Nous avons commandé via l'application puis récupéré. Tout fonctionnait parfaitement et était très savoureux. Les prix sont super !
Bonjour Karo, Merci beaucoup pour votre note et vos commentaires !🤗 Nous serions heureux de transmettre vos éloges à l’équipe. Cordialement Votre équipe Domino's🍕
Gestionnaire très désagréable. Ils ont commis une erreur, mais il a insisté sur le fait qu'ils ne l'avaient pas fait et a continué à me faire des remarques grossières. Je n'ai pas reçu ma commande au début et il m'a dit de venir la chercher au magasin. Il était très peu professionnel et impoli.
Bonjour Omar, Nous sommes désolés que vous ayez dû vivre une telle expérience. Nous souhaitons examiner votre réclamation en interne et avons besoin pour cela de votre confirmation de commande. Ce serait formidable si vous pouviez nous les envoyer à [email protected]. C'est la seule façon pour nous d'aller au fond de l'erreur et d'améliorer notre service. Cordialement Votre équipe Domino's🍕
J'ai passé une commande via l'application. Après 20 minutes, le tracker indique « commande terminée » mais personne n'était là. Au téléphone, l'employé ne comprend pas ce que je dis, même si je formule la situation avec simplicité. Il dit simplement « tout va bien, tout va bien » et les appels téléphoniques se terminent. Beaucoup plus tard, une pizza est arrivée, visiblement nouvellement préparée avec la mauvaise boisson. Personne ne serait mort s’il y avait simplement eu une communication honnête accompagnée d’excuses indiquant que la commande initiale avait été ratée.
Bonjour Alice, Merci pour votre avis. Nous serions très heureux si vous pouviez nous envoyer un e-mail. Nous aimerions donner suite à cela en interne et avons besoin de votre confirmation de commande. Ce serait formidable si vous pouviez nous les envoyer à [email protected]. C'est la seule façon pour nous d'aller au fond de l'erreur et d'améliorer notre service. Cordialement Votre équipe Domino's🍕
Commandé là-bas hier, il manquait la moitié et le service était nul. Plus jamais! J'ai passé une grosse commande pour un groupe dans ce magasin hier, d'une valeur de plus de 100 €. C'était une commande ponctuelle avec un délai de livraison fixe. Après la livraison, j'ai constaté qu'il manquait des pizzas, pas bonnes mais pas si mauvaises pour l'instant. Ensuite, j'ai appelé la succursale, mais la façon dont ils m'ont parlé au téléphone était vraiment effrontée. Ils ne voulaient pas croire qu'il manquait quelque chose et ont discuté avec moi et ont accepté à contrecœur de livrer les pizzas manquantes. Ils ont ensuite voulu me faire attendre encore une heure, même si la succursale n'était qu'à quelques pâtés de maisons du lieu de livraison, et la post-production des pizzas n'a été avancée qu'après discussion et non placée dans la file d'attente normale. Lors de la livraison qui a suivi, le chauffeur est ensuite venu au bâtiment de service dans le bureau pour compter les boîtes vides dans les poubelles car ils voulaient s'assurer que je ne mentais pas. Le monsieur au téléphone était extrêmement désagréable. Service inexistant chez toutes les truies. Les pizzas, livrées à temps, étaient également froides et la pâte était dure comme de la pierre, donc elles étaient immangeables. Loin de la délicieuse bonne nourriture Je ne commanderai plus jamais dans cette succursale et conseille à tout le monde de choisir une autre succursale.
Bonjour Luke Lubatsch, nous sommes désolés que vous ayez dû vivre une telle expérience. Ce serait formidable si vous pouviez nous envoyer votre confirmation de commande par e-mail à [email protected] Nous espérons vivement que vous nous enverrez un e-mail et que vous nous donnerez la possibilité de vous contacter. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Le dernier magasin ! Il manque à mon poulet la trempette et ma pizza est faite en standard même si j'ai commandé un supplément. L'essentiel est de tout compter mais pas de le préparer ! À quel point le personnel est-il incompétent?! Besoin urgent d'amélioration !
Bonjour Christian Sandberg, Nous sommes ravis que vous ayez pris la peine de nous faire part de votre expérience et de vos impressions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec la confirmation de commande à notre adresse e-mail : [email protected] C'est la seule façon d'analyser l'erreur dans le processus. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
À l'exception de la bande de métal en vrac, c'est assez bon là-dedans et la nourriture a bon goût et c'est la chose la plus importante. Malheureusement il n'y avait plus de longe 😢😢 mais peut-être la prochaine fois.
Bonjour ID, Merci pour vos commentaires positifs ! 🤗 Vos compliments seront transmis à toute l'équipe. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Le personnel est exceptionnel et super gentil.La musique demande un certain temps d'adaptation, mais l'ambiance du personnel est très, très bonne. La musique 🎶 rend les gens heureux. Charger les batteries, en revanche, était très effrayant et dangereux en termes d'incendie - le propriétaire vit dangereusement. L'assurance ne paie pas envoyé s'il y a un incendie.
Bonjour Bastien Friedrichs, Merci pour les commentaires et la note ! Nous transmettrons vos commentaires au magasin approprié. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Ils sont rapides et gentils, mais les 3 dernières pizzas n'ont tout simplement pas été faites, même si c'est écrit à ce sujet
Bonjour Marc Gap, Nous sommes ravis que vous ayez pris la peine de nous faire part de votre expérience et de vos impressions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait ces dernières fois. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec la confirmation de commande à notre adresse e-mail : [email protected] C'est la seule façon d'analyser l'erreur dans le processus. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Cher, pâte brûlée / sèche, très peu de garniture. Je ne peux pas du tout recommander Chicken Box !! dominos ? Je ne reviendrai certainement pas en Allemagne !!!
Bonjour Alexandre Heindel, Nous sommes heureux que vous ayez pris la peine de partager avec nous votre expérience et vos impressions. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits. Nous aimerions étudier le problème et apprécierions que vous nous envoyiez vos commentaires avec vos coordonnées à notre adresse e-mail : [email protected] Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires, car c'est la seule façon pour nous de continuer à améliorer notre service. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Le délai de livraison est toujours d'environ 30 minutes. La pizza est toujours délicieuse avec une base fine et croustillante et une garniture décente. Existe-t-il une pizza plus savoureuse à Berlin ? Certainement. Mais les Dominos sont pour moi un bon rapport qualité/prix.
Bonjour Cédric Picker, Nous sommes très heureux de votre note positive et de vos commentaires !😍 Nous serons heureux de transmettre vos éloges au magasin responsable. Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Le meilleur service de livraison de tous les temps ! Beaucoup de choses se sont mal passées aujourd'hui avec les commandes, mais je n'ai jamais rien vécu d'aussi accommodant ! De plus, les livreurs les plus mignons de tous les temps - laissez un euro de pourboire ! Merci beaucoup pour le service les gens! Quoi qu'il en soit, mais maintenant beaucoup mieux encore et encore!
Bonjour Elisa Weg, Merci pour vos commentaires positifs ! 😍 Nous espérons sincèrement que vous avez pu profiter de votre commande dès sa réception. 😊 Nous serons ravis de transmettre vos compliments à l'équipe. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service.💪 Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
Nous voulons notre ARGENT !!! Nous ne comprenons pas quelle est la norme du service ici. Nous avons commandé via Lieferando ce soir vers 22 heures. Les applications disent que la commande sera livrée dans les 30 minutes. Mais devinez quoi, nous avons attendu et attendu et personne ne s’est présenté. Personne n'a répondu au téléphone à partir de 22h45 alors qu'ils ferment à 23h. Si vous ne pouvez pas livrer après 22 heures, ne prenez aucune commande chez Lieferando, apprenez des autres restaurants qui font les choses correctement !!! Ni nous ni nos amis ne commanderons plus jamais chez Domino. Leur service a été le pire que j’ai jamais vu ici à Berlin.
Bonjour cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Afin de mieux répondre et classer une telle réclamation, veuillez nous la décrire plus en détail et l'envoyer à l'adresse suivante : [email protected] Nous serions très heureux de recevoir vos commentaires. Cordialement Votre équipe Domino's
Nous sommes toujours satisfaits des Dominos. Alors que nous attendons parfois 1h30 avec d'autres services de livraison du quartier, Dominos livre toujours rapidement. La pizza ne nous a jamais déçu niveau goût ! Les livreurs sont toujours sympathiques et la réponse aux demandes de modifications par téléphone est sympathique, presque atypique à Berlin ;)
Bonjour Aileen L, Merci pour vos retours super positifs ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre par notre service et nos produits ! Vos compliments seront transmis à toute l'équipe. ⭐️ Cordialement Votre équipe Domino's 🍕
À ce stade, un grand compliment à Paul et moi avions une commande il y a deux mois mais malheureusement la pizza n'est pas arrivée. Grâce au travail de Paul Souveräner, cela a finalement fonctionné et la pizza était délicieuse, cordialement, M. Kustanovic
La qualité est très inférieure (le rapport prix/performance n'est pas correct du tout ! Alors plutôt un gâteau mafieux TK de Dr. Oetker ou jeûne :) De plus, Domino's ne pense pas beaucoup à la protection de l'environnement. Dernièrement, des livraisons ont été effectuées avec des scooters à essence qui grinçaient très fort. Surtout en fin de soirée, le quartier résidentiel est chauffé si bien qu'on a l'impression que le fermier est sur le point de rentrer du champ avec son tracteur) ! Aucune recommandation !!!!
Un point pour la pizza qui arrive vite. Mais, il manquait une pizza et les autres pizzas étaient froides et peu appétissantes. Le wrap était glacé avec plus de pâte que de contenu et les rouleaux de pizza étaient également froids et totalement pâteux. Point positif, la pizza manquante a été livrée en 15 minutes, mais elle était également froide.
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Le service est écrit en minuscules ici. Cela fait 2 heures que nous attendons notre pizza et la hotline raccroche au bout de 3 minutes. Incompréhensible
Cet endroit a été une bouée de sauvetage totale pendant les périodes de bureau à domicile et de quarantaine. Les prix sont justifiés et les délais de livraison sont super rapides. Le goût est bon et la taille des grandes pizzas est parfaite pour le prix. Ils ont aussi toujours des offres en cours. De plus, ils livrent à la porte et sont sympathiques.
J'étais là et je voulais commander, le jeune homme m'a envoyé et a dit qu'il viendrait prendre la commande de l'extérieur, mais il n'est pas venu pendant environ 20 à 25 minutes, puis je suis allé manger ailleurs. Pas de système pas de discipline
Nous habitons à 300 mètres de l'agence et attendons toujours au moins une heure. Aujourd'hui la vinaigrette de la salade a été oubliée pour la deuxième fois et c'est encore 20 minutes que nous attendons la vinaigrette. La pizza était tiède et la commande était incomplète. Inacceptable pour une distance de 400m. Mauvais!
Autrefois de bons magasins sont maintenant complètement délabrés. La pizza est toujours bien cuite, mais c'est à peu près le seul point positif. Les dernières commandes étaient clandestines. La pizza complètement fausse est livrée ou une partie de la commande est oubliée, qui doit ensuite être livrée plus tard. Qui pense... Au bout d'une heure, c'était trop coloré pour nous et mon ami est allé au magasin lui-même, car bien sûr personne n'est joignable par téléphone non plus. Les excuses ? Une glace ridicule... Plus jamais, on va à la compétition.
J'attends ma commande prépayée depuis 3 heures. Personne ne répond au téléphone, essayé 5 fois sans succès, j'ai même été repoussé 2 fois. Jusqu'à présent, j'ai été client, j'ai commandé presque chaque semaine, mais je ne reviendrai jamais. C'est juste impertinent quand je dois chasser mon argent au lieu d'obtenir de la nourriture.
Le pire magasin Dominos que j'ai jamais vu. Personne ne répond au téléphone, il est donc impossible d'obtenir un remplacement en cas de problème. Presque chaque commande manque d'ingrédients, les wraps sont souvent très finement garnis et il existe d'énormes différences de qualité en ce qui concerne les pizzas. Quelque chose ne va pas du tout au niveau de la direction, le directeur d'agence devrait se demander si c'est le bon travail pour lui...
Je venais juste d'y être et j'avais commandé devant le magasin et c'était parti en un rien de temps. . . Je ne peux rien dire de mal.. Et les pizzas sont également délicieuses.
Je n'en avais écrit qu'un hier soir.. mais très, très méchant, car malheureusement la livraison et la nourriture ne se sont pas déroulées comme espéré. Mais je dois honnêtement admettre que le service a largement détruit cela. Les pizzas et les pizzas roulées étaient toujours très savoureuses et je goûte toujours le tiramisu compensateur et le brownie avec passion. Bravo au personnel.. même si le bord brûlé est vraiment dommage.
Je n'ai JAMAIS reçu la bonne pizza. Il manquait toujours au moins un ingrédient. Je commence à avoir l'impression que les salariés s'amusent dehors. Je ne m'en suis jamais plaint, même si cela fait longtemps, mais lorsque j'ai récemment écrit "ne rien oublier" dans la note, il manquait même 2 des garnitures standards à ma pizza. Pizza au poulet sans poulet. Très audacieux.
Brocante absolue, merci pour rien. Attendu près de 2 heures pour la nourriture. Au téléphone, vous êtes repoussé deux fois lors du 3ème appel téléphonique et répondu immédiatement. Les plats arrivent froids et les boîtes à pizza sont cabossées, la pizza colle complètement au couvercle !!!!! Plus jamais !!!!
Malheureusement, vous devez donner une étoile. L'employé de la succursale est latent agressif... Malgré Corona, la distance zéro est maintenue. Le salami sur la pizza était brûlé par endroits. Tout sous terre. En fait, les dominos c'est toujours bien.
Où avez-vous récupéré vos chauffeurs-livreurs dernièrement ? Je n'ai jamais vu que le fournisseur était trop paresseux pour venir voir le client et l'appelait à la place et exigeait que le client descende. En fait, je voulais clarifier cela par téléphone, mais personne ne répond à votre téléphone. Tant que personne ne s'occupe de la plainte, vous avez perdu un client.
Service désastreux. Sans compter qu'une fois sur 2 lors de la commande, soit la trempette est oubliée, soit la pizza a la mauvaise sauce de base, les employés ne s'occupent pas des clients. Je viens de commander quelque chose, puis j'ai rappelé une minute plus tard parce que je voulais annuler quelque chose qui avait été mal commandé. Bien sûr, après 37 minutes d'attente sur la hotline, personne n'a répondu et je n'ai rien pu annuler. Au final, la nourriture est arrivée et j'ai dû payer mon article, que j'avais déjà pu annuler 100 fois. Commandez simplement ailleurs ou dans un autre domino, puis récupérez-le. Juste ridicule Cordialement Mike
J'ai commandé de la nourriture ici, c'était aussi très savoureux et inhabituel, seulement c'était en fait écrit, du thon supplémentaire mais il n'y avait pas grand-chose dessus, mais c'était bon, chaud et rapide. La pizza était déjà coupée 😍
VRAIMENT MAUVAIS! J'ai attendu 90 minutes, 1 pizza sur 2 est arrivée froide, puis le gérant m'a traité de stupide. Le deuxième a ensuite été livré au bout de 40 minutes supplémentaires. PLUS JAMAIS!
Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Cela ressemble plus à ce que nous avons vécu avec Call a pizza. Ce fut un désastre total à chaque fois. C'est pourquoi nous sommes passés chez Domino's et tout a toujours été parfait jusqu'à présent. Livrez très rapidement (parfois aussi peu que 20 minutes), la sélection végétalienne est excellente et la trempette à l'ail est divine. Le personnel est sympathique, que demander de plus. Le seul défaut est que le pain pizza n'est plus disponible, mais peut-être reviendra-t-il bientôt :)
Sur une Pizza Funghi, il y avait beaucoup de sauce tomate, de sauce BBQ, ce qui avait un goût totalement dégoûtant dans le combo et je ne pouvais pas manger ma pizza. Si vous voulez appeler, je suis occupé ou en attente au bout de 15 minutes, je dois abandonner. Schade aimait en fait commander ici.
Nous aimons vraiment commander là-bas. La pizza est très savoureuse et le délai de livraison est court. Mais les dernières fois ont été un désastre : - De mauvais ingrédients étaient dessus - la boîte de la pizza était totalement bosselée de sorte que la garniture a dû être grattée - Biscuit froid posé sur le carton chaud de sorte qu'il ait complètement fondu. Nous ne commanderons plus là-bas.
Commandé via Lieferando, 35 minutes étaient affichées. Il y a maintenant 2 heures et le magasin n'est pas disponible. Commandez simplement ailleurs, il y en a suffisamment qui le font mieux. HP La nourriture n'est jamais arrivée
Hm. Délai de livraison 20 minutes ?! OUAH! Hormis le fait qu'on ne peut pas commander 2 SAUCES DE BASE en même temps, du moins en ligne, donc ma préférée est la Hollondaise et le BBQ ensemble comme sauce de base, Je suis plus qu'excité. Livraison en 20 minutes, WOW encore, en regardant d'autres services, avec 40-120 minutes WOW triple ! La pizza avait l'air super et avait bon goût, voir photo. Un petit inconvénient sont les prix des ingrédients assez élevés, que je trouve un peu exagérés. Avant, je payais 5 € de moins pour la même pizza chez Joe's et Hallo Pizza. Je commande chez Joe's, acquis par Domino's et Hallo Pizza, également acquis par Domino's, depuis plus de 25 ans et je dois dire, Domino's combine les deux entreprises en une seule avec une qualité supérieure, un goût et une touche personnelle. Je commanderais à nouveau là-bas avec plaisir! Merci Dominos !
Très mauvais!! Ils offrent un service de livraison via lieferando et ne peuvent même pas annuler si vous n'êtes pas dans la zone de livraison ! Ensuite, il y avait la manière effrontée et impudente de l'employé... se moquer de l'invité et devenir grossier... Je ne sais pas ce que cela a à voir avec le service, mais la convivialité est très importante dans mon restaurant ! Et s'il s'agit d'une erreur du prestataire tiers, comme les gens se reposent dessus, je ferais tout mon possible pour corriger cette erreur, car ce n'est pas sans raison que vous saisissez votre code postal... L'employé qui m'a téléphoné aujourd'hui et qui m'a traité de manière aussi désobligeante devrait songer à se reconvertir, la gastro n'est probablement pas son truc. Les yeux tristes des enfants attendent 80 minutes et ne le savent plus jamais Dominos TOP
Super bon, j'aime la sauce hollandaise et je l'ai commandée en supplément. Quand je commande, c'est toujours livré super vite. Tout le monde est gentil, courtois et poli 😁👍🏻
Une fois et plus jamais ! Je pense que c'est bien d'admettre ses erreurs, mais il faut aussi qu'il y ait une certaine bonne volonté... Sans parler du comportement et du choix des propos d'un employé...
Jusqu'à présent, nos pizzas sont toujours arrivées chaudes et surtout avec une garniture très épaisse. Cela ne durait généralement pas plus de trois quarts d'heure. Les chauffeurs ont toujours été très sympathiques. Je ne peux donc rien dire de négatif. Cependant, nous avons toujours commandé en ligne et payé en espèces.
Pizza 🍕 rien de spécial, avec service de livraison, à emporter, option en ligne, malheureusement toujours fermé
Quelle charge dégoûtante, totalement grasse et brûlée, car il faisait encore presque froid, et ça ressemblait à ça. Et ce que fait le gars au téléphone pour la commande et ce qu'il prend est incroyable. Il devrait être placé dans un camp éducatif ou quelque chose comme ça, une charge tellement dégoûtante. Une fois et plus jamais. Le magasin ne mérite aucune étoile et devrait bientôt fermer.
Comme je ne pouvais joindre personne au téléphone à Marzahn Hellersdorf. Je l'ai essayé à Lichtenberg. Et après 15 tentatives, le commentaire était pressé : on ne livre pas là... et a sans bye sans je suis désolé ! Avec une voix agacée raccroché ! C'est effronté et ne commandera donc plus chez Dominos. J'aimerais pouvoir donner moins 0 étoiles!
Bonne pizza - pas comparable aux pizzas italiennes au four à pierre mais meilleure que surgelée. Grâce à de bonnes campagnes de réduction - surtout si vous les récupérez vous-même, cela en vaut la peine - vous pouvez organiser un repas ici de manière détendue. Préparation très rapide et personnel sympathique. Gros point négatif - toujours des problèmes avec les paiements par carte. Que ce soit sans contact avec un téléphone portable ou old school avec une carte dans le lecteur. Ayez de l'argent avec vous pour être sûr ou payez en ligne à l'avance.
J'ai commandé ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait, mais ce qui a été livré aujourd'hui... Je suis déçu et vraiment en colère. Comme toujours, j'ai eu la salade Gallo Verde - l'emballage n'était qu'à moitié plein et les ingrédients manquaient, et les rouleaux de pizza n'étaient pas tous remplis. Le rapport qualité-prix n'est plus le même ici. Plus recommandé!
Commandé en supplément, appelé une demi-heure après la livraison prévue. Le chauffeur est en route. Une autre demi-heure complète qu'il est arrivé ici. Nourriture froide, vraiment froide même pas tiède. Appelez la succursale. Payé 30 € pour tout -> 8 € en compensation ou se faire livrer à nouveau la nourriture. Alors attendre encore 2h ? Je voulais manger à 19h00 et non à 22h00. catastrophe là-bas. Beaucoup de choses à faire ou pas, mais faut-il conduire la nourriture pendant 1 heure avant de la livrer à une température extérieure de 14 degrés ?
Suis ravi. J'ai passé ma commande à 19h50. Malheureusement, je n'ai lu les récessions qu'après et j'ai été choqué. J'avais peur que ce soit la même chose pour nous. C'était et ce n'est pas le cas. La nourriture est arrivée en moins de 60 minutes, je pense vers 20h30. Le livreur était super sympa et vraiment sympa. Merci pour ça. Examinez maintenant la nourriture. . et tout est super. Les pizzas / pizzas sont chaudes et délicieuses. Nous avons eu un problème avec ceux-ci brûlés il y a quelques mois, mais nous avons appelé et nous en avons immédiatement obtenu un nouveau à remplacer. Bien sûr sans paiement supplémentaire. Je ne comprends pas toutes les mauvaises récessions. Toujours heureux!
Déçu! J'ai attendu exactement 1 heure, puis j'ai eu une pizza à moitié carbonisée et une boîte à salade à moitié pleine.
Les pizzas sont très très bonnes ! Mais ça ne vaut pas la peine d'aller s'installer sur place pour manger... Car c'est plutôt un endroit où commander sur internet pour se faire livrer.
Désolé j'ai lu les avis trop tard. Joue absolue, a attendu plus de 2 heures pour la commande, a appelé pour savoir que l'adresse n'aurait pas été livrée et que rien n'était arrivé. Le pire magasin de tous les temps. Je ne commande que des pizzas d'ailleurs !
commandé à 20h01, 20h20 en ligne dit de venir le chercher. Je vais attendre dans le magasin pendant 30 minutes. rentrer à la maison (à 3 minutes) pizza froide. Merci! La pizza était clairement oubliée en arrière-plan. La prochaine fois, j'achèterai du surgelé. même.
Je me tiens juste à côté de ma collègue et un gars prend juste sa commande. Laissez-moi juste à la caisse. Quand j'interroge un autre collègue à ce sujet, le gars précédent revient à la caisse enregistreuse avec un sourire si scandaleux et fait semblant d'être innocent ("Ah désolé !"). Il m'a délibérément ignoré (probablement pour des raisons racistes ?!) Je ne sais pas. Non recommandé.
Le chauffeur a reçu une mauvaise adresse, la livraison est donc arrivée avec 45 minutes de retard. L'opératrice au téléphone était très désagréable. La pizza ne peut pas s'appeler pizza, mais du pain avec du ketchup et une sorte de fromage impossible à identifier. Le tiramisú n'est décidément pas fait maison, qualité vraiment médiocre pour le prix !!
Nous avons commandé en ligne. Nous avons indiqué "prise en charge sur place à 13h00". J'y suis allé à 13 heures, les pizzas étaient prêtes, chaudes et savoureuses. Rien à redire 😀
En fait, la pizza "Bombay" a été commandée, qui devait à l'origine contenir de l'ananas, du blanc de poulet et de la sauce au curry, au final, du brocoli a été commandé, qui n'était même pas dessus et la sauce au curry ressemblait plus à de la sauce barbecue Il y avait des champignons dessus, qui selon le menu ne sont même pas sur la pizza. Dans l'ensemble, c'était détrempé et totalement immangeable. Si j'avais coupé la pizza alors que j'étais ivre, le résultat aurait été le même que le vôtre. Plus jamais là, on préfère mille fois hallopizza
On voit bien que le cœur de métier est le service de livraison. En tant que client sur place, ce n'est pas si confortable lorsque la porte est ouverte en permanence, surtout compte tenu des températures actuelles. Ma pizza était trempée de graisse et manquait de sauce barbecue. J’étais aussi presque oublié dehors. Comme mentionné précédemment, le service sur place n'est pas le cœur de métier et c'est pour cela que je n'en déduis que 1 🌟.
Personnel très sympathique, temps d'attente correct, mais - désolé - la pizza était incroyablement mauvaise. La base, les ingrédients, l'apparence et le goût n'avaient pas grand-chose à voir avec mon idée de la pizza. Désormais uniquement de l'italien...
Super, j'ai reçu un bon via Google et je l'ai immédiatement échangé... et maintenant nous attendons notre nourriture depuis 2 heures. D'après le tracker, ça fait 15 minutes qu'il est là. Bizarre, j'ai encore faim. Ps : les chauffeurs sont à vélo...
J'ai commandé une pizza chaude Funghi, avec du pesto au basilic comme additif. J'avais très faim (car auparavant j'avais commandé bien que Lieferando et Domino n'aient reçu aucune commande de leur part même si j'avais déjà payé, j'ai donc commandé à nouveau en utilisant le site Web de Domino). Je les ai appelés et le membre du personnel a dit que je recevrais la commande dans 30 à 45 minutes. J'ai appelé après une heure, puis le membre du personnel a dit que cela prendrait en fait 1 heure à 45 minutes au total. Plus de 2 heures se sont écoulées et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai appelé à nouveau pour demander l'état de ma commande, et on m'a dit que cela prendrait encore 20 minutes de plus. Le membre du personnel était alors très impoli quand j'ai dit qu'il changeait encore et encore ses déclarations. Il a de nouveau changé ses propos en disant que la livraison prend généralement 2 heures [mais je n'avais pas reçu ma pizza même après deux heures !!]. De plus, il a dit que si ma maison est proche, je devrais venir le chercher moi-même, puis il a menacé à plusieurs reprises d'annuler la commande. J'ai reçu la pizza après 2 heures et demie; la pizza était presque froide et il n'y avait pas de pesto au basilic sur la pizza; ils m'avaient facturé un supplément pour le pesto au basilic qu'ils n'incluaient pas! Très mauvais service, personnel arrogant, grossier et paresseux !!
C'est devenu un si mauvais magasin, ils étaient vraiment bons avant, aujourd'hui c'est horrible. Commandé à nouveau de la pizza pendant longtemps, la moitié des ingrédients de la pizza ont ensuite été oubliés. Vous appelez et êtes repoussé, puis rappelez immédiatement et un employé totalement ennuyé répond, vous décrivez le cas et êtes traité de manière totalement arrogante, comme si c'était de votre faute. 40 minutes plus tard, la pizza de remplacement est arrivée. Tout est totalement matchig et dégoûtant. Plus jamais! Commandez ailleurs et économisez votre argent.
Commandé 3 pizzas. Au bout d'1h15 les pizzas sortaient tout juste du four. J'ai alors dit que tout cela prendrait un peu de temps. L'homme a ensuite dit "bonne journée" et a raccroché. Quand j'ai rappelé après une demi-heure, on m'a dit que les pizzas étaient toujours dans le magasin. 1h45 et la pizza n'est même pas encore en route pour moi ! Les esprits de moi et de mes amis ont progressivement chuté lorsque vous restez à jeun! Fini les dominos !
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela! Veuillez donner à notre partenaire franchisé local la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement Votre équipe de gestion des services Domino's
Suis très déçu Une fois oublié le fromage dans le rebord et pour faire du fromage supplémentaire dessus malgré le paiement, dédommagement un avoir. Avec la prochaine commande, un morceau de couvercle en plastique de la sauce dans la pizza à nouveau un crédit pour une pizza. Et pour couronner le tout avec un avoir, vous pouvez toujours demander 8€ pour la pizza que vous avez commandée et cela en tant que client régulier. Pas avec moi C'était définitivement la dernière fois
Aucune étoile ne vaut, malheureusement la note ne peut être enregistrée qu'avec au moins une étoile. Livraison après deux heures, pas de mot d'excuse. La pizza avait l'air d'avoir été jouée avec du football en cours de route.
C'était très savoureux, surtout les rouleaux de pizza. Commandé aujourd'hui, n'a été que partiellement livré même si j'ai demandé à plusieurs reprises s'ils avaient tout écrit (commandé par téléphone), l'employé au téléphone semblait assez incertain. Puis, pour couronner le tout, des rouleaux de pizza brûlés Tout simplement scandaleux en tant que boulanger de transmettre quelque chose au client au lieu de créer quelque chose de nouveau. Ba 50 min Une nouvelle livraison est arrivée, cette fois certains rouleaux étaient juste crus par le bas !!! Désolé plus jamais
Délai de livraison supérieur à 1h30 un lundi. J'ai appelé le magasin après 55 minutes et demandé où en était la commande. Ils ont dit que cela ne prendrait que 15 minutes. J'ai rappelé après 35 minutes supplémentaires. Après avoir demandé à nouveau, l'employé s'est montré très hostile et a donné des réponses hésitantes. Ce n'est pas la première fois que j'ai de mauvaises expériences avec le magasin en question.
Donc d’habitude, j’étais toujours totalement satisfait. Mais aujourd’hui, tout a soudainement changé. J'ai commandé un tracker de pizza chez Domino's en ligne à 19h15 mais il s'est arrêté à la première information "commande reçue". Au bout d'une heure, j'ai pensé appeler l'endroit et lui demander combien de temps cela prendrait. OCCUPÉ! D'accord, c'est les vacances, peut-être qu'il se passe beaucoup de choses. Une autre heure s'est écoulée entre les appels encore et encore : Durée du signal occupé à l'autre bout du fil ! Cela fait maintenant 3 heures que la commande a été passée et rien ne s'est passé, vous ne pouvez joindre personne et vous ne savez pas du tout s'il se passe quelque chose. Je suis super déçu que vous n'obteniez même aucune information sur l'état actuel des choses....
C'était vraiment bon et toujours rapide. Mais depuis environ 6 mois, c'est de pire en pire. Un exemple d'aujourd'hui; 18:06 nous avons commandé via le site dominos. À 19h20, j'ai appelé le magasin pour voir si la commande était en route (je n'ai pas reçu d'e-mail non plus). La réponse était qu'il y avait un petit problème et qu'elle serait là dans environ 1 heure. J'ai rappelé à 21h20 et la réponse a été qu'elle serait là dans 30 minutes au plus tôt. J'ai alors annulé. Ce n'est pas comme ça que ça marche. 4 heures jusqu'à ce que la commande soit arrivée est tout simplement inacceptable. Ici, j'attends également des informations fiables de l'opérateur sur le délai de livraison et la possibilité d'annulation sans attendre toute la soirée pour la nourriture. Pour moi la dernière fois que je commande ici.
La commande aurait eu un délai de livraison de 3 heures (nous habitons à 3 km) : Lorsque nous avons appelé après 1 heure et que nous voulions savoir combien de temps cela prendrait, on nous a dit que la commande prendrait encore 2 heures. Nous avons ensuite annulé. Il me semble impossible de ne pas signaler des délais de livraison plus longs (et nous trouvons déraisonnables) en cas de surcharge notable. Alors vous avez au moins la possibilité de décider vous-même si vous souhaitez accepter ce temps d'attente ! Nous ne commanderons plus jamais là-bas...
La pizza est correcte. J'ai essayé de commander une heure avant la fermeture et j'ai été refusé. Je ne le ferai probablement plus.
Dans le passé, il y avait souvent des problèmes ici, notamment en ce qui concerne les délais de livraison. Mais les choses se sont vraiment nettement améliorées. Nous n'attendons généralement pas plus de 45 minutes pour la commande. Une évolution très encourageante.
Après mûre réflexion, j'ai décidé d'écrire une critique. J'ai commandé une pizza à 19h30. Comme c'était un dimanche, j'étais conscient que le temps d'attente serait plus long. Après 2 heures et demie, j'ai demandé après tout. La réponse était, la pizza est en route. Une autre heure passa et je me couchai. A 23h35 la sonnette retentit, la pizza est là. je trouve 4 heures!!! est tout simplement inexcusable. Désolé mais je ne commanderai plus chez vous.
boutique de jus. Les commandes sont simplement annulées sans en être informées. Ensuite, vous appelez après 2 heures et demandez si la nourriture arrivera à nouveau à un moment donné. Non, car il a simplement été annulé car le délai de livraison prendrait trop de temps. Je n'ai jamais entendu une telle justification stupide dans ce contexte dans ma vie. Ce ne serait pas si mal si vous en étiez informé. Maintenant, j'ai essayé de lui donner une autre chance. Commandé à 22 heures, l'argent a été déduit (ils sont incroyables à cela) mais encore une fois, la nourriture ne s'est pas présentée. Amis du soleil, c'était la dernière fois !!! C'est tellement incroyablement effronté et c'est ce qui me fait chier. Le fait que la nourriture n'arrive pas ou prenne trop de temps n'est pas du tout un problème si vous le communiquez de manière sensée, mais ce que vous livrez est irrespectueux et un désastre !
Cher Monsieur ou Madame, votre succursale à Berlin Lichtenberg ne répond certainement pas à vos attentes. Chaque vendredi, samedi et dimanche, les délais de livraison sont d'environ 3 heures. Aucune commande ne sera acceptée par téléphone ! Je ne sais pas si c'est dans le meilleur intérêt de votre entreprise. De plus, le service téléphonique n'est pas disponible auprès des employés. Lorsque je reçois les rouleaux de pizza livrés au bout de 3 heures et qu'ils sont encore noirs, je ne comprends absolument rien. Jetez un œil à vos avis Google sur cette branche. Les avis parlent d'eux-mêmes et la boutique est notée 2,8. Vous devez prendre très rapidement des contre-mesures et voir si le franchisé est toujours le bon partenaire pour Dominos. La gestion du personnel est inexistante, le service également. Cordialement
Je vais rejoindre les autres. Sinon, tout était toujours super, mais dernièrement, vous ne pouvez plus commander là-bas. La livraison a facilement 30 minutes de retard. Ou n'est actuellement toujours pas là, bien que commandé à 21h50. Il est maintenant 23 heures. Plus personne ne répond au téléphone. Je conduis jusqu'à la station-service avec un estomac qui grogne. Je pense que c'était la dernière fois que j'ai commandé là-bas. C'est dommage, c'était bien avant, mais je ne me le donne pas.
Commandé pour la 5ème fois et encore déçu ma soeur m'avait convaincu car elle est très enthousiaste pour ses dominos. Nous nous sommes mis d'accord sur une heure bien à l'avance et les pizzas sont quand même arrivées 45 minutes trop tard et totalement brûlées. Nous avions 5 enfants ici dans la maison, donc je suis en colère qu'ils aient brûlé des pizzas et les aient préparées si négligemment. On m'a alors dit au téléphone que je devais commander ailleurs. Et jusqu'à présent, je ne suis pas excité du tout de toute façon. Quand le personnel compétent entrera-t-il dans le magasin ? Je trouve tout cela totalement antipathique et le personnel est totalement débordé. Je préfère mettre zéro étoile. La dernière fois, j'ai dû attendre 2 heures pour une pizza préparée avec négligence.
Nous sommes vraiment désolés. Veuillez utiliser notre formulaire en ligne sur https://www.dominos.de/kontakt/feedback pour obtenir des éclaircissements. Salutations, votre équipe de médias sociaux Domino's
Commandé en ligne, même si les deux dernières fois, la pizza n'était pas excellente, et ramassé de la nourriture, seulement pour découvrir que quelque chose n'allait pas avait été emballé. Soi-disant et demandé la livraison de l'article (distance de 400m). Au bout d'1h15 je suis passé et j'ai posé des questions sur ma livraison : "Oui, c'était sûrement oublié, ça peut arriver !" J'ai dit : "Votre numéro n'est pas sérieux et je veux qu'on me rende mon argent." J'ai reçu une réponse désinvolte et l'information qu'un paiement ne serait pas possible parce que je n'ai pas payé en espèces ! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin et je ne commanderai plus là-bas!
Les indicateurs d'avancement de la commande en ligne et la réalité sont très éloignés, en tant que retrait j'ai dû attendre plus d'un quart d'heure dans le magasin... pour un dessert emballé et prêt et 6 brioches à la cannelle. Mauvaise communication sur place avec des employés peu motivés et difficiles à approcher. Il semblait que la commande n'avait pas été prise jusqu'à ce que je sois arrivé au magasin et que je l'ai demandé. Ensuite, elle est probablement restée "par erreur" jusqu'à ce qu'elle soit finalement remise. Produits corrects, rapport qualité prix sous terre ! Après 2 expériences négatives maintenant plus jamais.
Bonjour Richard, nous sommes vraiment désolés ! Veuillez vous plaindre ici afin que notre partenaire franchisé ait la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
Commandé une pizza verte du jardin. La livraison était gud. Mais le goût était pire. En plus, nous avons trouvé un morceau de viande dans ma pizza végétarienne. Complètement insatisfait. Nous ne commanderons probablement plus. J'aimerais agir contre cela si je le pouvais.
Nous sommes vraiment désolés, veuillez fournir les détails : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Domino's Social Media Team
Dominos Lichtenberg.... Hier, j'ai acheté une pizza, après presque 2 heures d'attente, vous avez simplement annulé ma commande sans envoyer de notification. Aujourd'hui j'ai encore commandé et j'attends presque 2 heures et aucun signe de ma pizza. Personne ne répond à mes appels téléphoniques. Le paiement a déjà été effectué par carte bancaire. J'aimerais que ma pizza soit livrée maintenant ou qu'on me rembourse. Le pire service de tous les temps ! Ne perdez pas votre temps à acheter des pizzas dans cet endroit.
Salut Lucas, nous sommes vraiment désolés. Veuillez fournir les détails afin que nous puissions examiner cela : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Domino's Social Media Team
Plus jamais! Dommage qu'il faille mettre une étoile. J'ai attendu 2 heures pour la commande. Personne n'est joignable par téléphone ! Sur place (comme on le sait, le point de commander une pizza...) sachez alors que vous êtes en page 2 de la liste de commande et que cela va prendre du temps. Outre le fait que j'attends des informations à ce sujet après un temps d'attente d'au moins 3 (!) heures, il n'y a même pas eu d'excuses sur place. Nous avions l'habitude de commander à partir de là, surtout à l'époque de Joey. À partir d’aujourd’hui, définitivement plus jamais. Incompétent et peu amical envers le client !
Bonjour Anja, nous sommes vraiment désolés. Veuillez donner à notre partenaire franchisé la possibilité de clarifier : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe de médias sociaux Domino's
Puisqu'il n'y a plus de Joey's au-dessus de la porte, il n'y a plus de compétence ni de service. Effronté et hostile au téléphone. Commandez peu après 22h. Tout simplement annulé sans en être informé. Apparemment, quelqu'un a essayé de m'appeler. Je n'ai reçu aucun appel. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Déclaration de l'employé : Nous avons été submergés de commandes et sommes complètement vides... Mais je n'ai commandé que des brioches à la cannelle, une glace et un muffin. C'était la dernière fois.
Bonjour Alexandre, nous sommes vraiment désolés. Veuillez vous plaindre ici afin qu'une solution puisse être trouvée : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe des médias sociaux Domino's
Temps d'attente peu aimables et longs. Lorsque vous demandez combien de temps cela prendrait, vous obtenez une réponse dès qu'elle arrive. Arrivé froid, brûlé, tout traînait dans la boîte à pizza. C'était la dernière fois.
Nous sommes vraiment désolés, Tolga. Veuillez vous plaindre ici : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Cordialement, votre équipe Domino's Social Media
Juste génial !!!! Tout a bien changé depuis... Les moniteurs ne fonctionnent plus, il faut attendre longtemps avant d'être réellement pris pour "vrai"... dommage
Merci :)
Temps d'attente parfois trop long, pas de toilettes !!! La monnaie est mal rendue sans un mot de la jeune femme au comptoir des commandes, si vous lui posez la question, elle dit simplement qu'elle ne l'avait pas plus petite. Êtes-vous fou?! Ensuite, soit abolissez les prix de 0,99, soit donnez au client plus d'argent au lieu de trop peu !!! Mais les choses proposées ont très bon goût, mais au moins deux étoiles pour cela. . .
Bonjour Bernd, nous sommes désolés pour l'incident. Nous aimerions clarifier cela, veuillez nous faire part de vos commentaires en utilisant notre formulaire de commentaires : https://www.dominos.de/kontakt/feedback Salutations de la part de votre équipe des médias sociaux Domino's
La commande n'est pas arrivée après 2,5 heures, les a appelés après 1 heure, un collègue n'a d'abord pas trouvé ma commande, puis des mensonges qui sont déjà en route. Je les ai rappelés, après 2 heures d'attente, un autre collègue me met en attente pendant 20 !!!! minutes. Entre-temps, j'ai commandé auprès d'une autre société. On verra lequel arrivera en premier. Le mieux c'est que j'ai payé d'avance par carte de crédit, donc je ne comprends pas vraiment comment ma commande a disparu...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
Vous pourriez aussi aimer