Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Domino's Pizza qui se trouve à Ahmedabad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.
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Les avis (98)
Extrêmement problématique dans le processus de livraison de nourriture. Livreur désagréable. Mauvaise expérience
Bonjour Pulkit, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
heure ouest Branche en dominos bopal 🦍🦍🦍
Salut Rathod, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne rendez pas le paiement en ligne obligatoire, les transactions en espèces doivent également être effectuées 🙏ૐ Namah Shivay 🙏
Bonjour Vijaysinh, nous avons noté vos commentaires et les avons transmis à l'équipe concernée.
Doit essayer Indie Tandoorie Paneer Pizza. J'adore ça 😇
Salut Arpita, merci pour l'appréciation! Nous faisons de notre mieux pour ravir nos clients avec la nourriture la plus délicieuse. Cela nous donne un sentiment de grande réussite de savoir que nos efforts portent leurs fruits !
Ils n'ont pas livré nos produits, même le service client met notre appel en attente et se déconnecte en permanence. Aucune réponse appropriée sur le remboursement et sur le lieu de commande.
Salut Vikash, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Nourriture de qualité, service un peu lent en raison de la forte fréquentation de la clientèle, la confiance de plusieurs années attire le client vers Domino's Pizza.
Salut, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Dominos Bopal, société de fraude. Le pire personnel sans espoir.
Salut Mayank, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Comportement grossier avec le client par le directeur du magasin, M. Sanjay. Ils ont refusé de prendre ma commande au comptoir et m'ont forcé à la commander sur demande. Plus tard, après de nombreuses disputes, il m'a fait attendre plus de 5 minutes et a pris la commande. Cependant, il se vengea en retardant la commande. Gars et service très peu professionnels.
Salut Nirav, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Même s'ils mettent l'adresse exacte, ils récupèrent le mauvais emplacement, puis transfèrent les commandes vers un autre emplacement, retardant finalement la commande de 1 à 2 heures.
Salut Patel, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'ai réservé une pizza de swiggy le restaurant n'a pas d'option d'annulation, aucun détail de suivi étant donné que vous ne pouvez même pas appeler vous payez et restez bhagwan bharose très peu professionnel
Salut Vidushi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Très bien. Je suis tellement savoureuse 😋
Salut Ravi, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Le pire 👎. Commandé la pizza à 21 heures avec le jeton n ° 210 ...... Jamais reçu ....... Des fraudeurs sont assis là. Le numéro de magasin est toujours désactivé.....
Salut Abhinav, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'aimerais pouvoir donner une note en moins c'est un service horrible et horrible dans ce centre qui disparaît après avoir confirmé la commande, il n'y a pas de réponse du magasin ou de la ligne d'assistance, vous recevez des pizzas réfrigérées et vous avez également constaté que vous livriez facilement la commande prépayée à une autre maison sans même contre-vérification et vous attendez toujours l'arrivée de votre nourriture. Après tout cela, aucune personne ne prend la responsabilité de savoir si le client a reçu la nourriture ou comment la nourriture est-elle livrée. Les lignes d'assistance sont des humains inutiles assis et répétant la même déclaration indépendamment de ce que vous vous plaignez, vous vous direz sans vergogne désolé mais continuez à attendre votre pizza, nous ne pouvons pas annuler votre commande même s'il est 90 minutes de retard, peu importe à quel point vous avez faim à quel point il est tard est mais désolé, nous ne pouvons pas annuler votre commande, vous la recevrez bientôt. IL SUCE PLZ NE PAS COMMANDER DE CE POINT DE VENTE.
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
J'ai attendu plus de 30 minutes à l'extérieur du restaurant pour la livraison de pizza. Comme nous choisissons de passer par le service de navette. Finalement, je suis allé au restaurant pour le ramassage et la pizza était glacée. Le gérant est totalement irresponsable. Pathétiquement géré. Ne doit pas visiter le magasin. Je ne peux pas évaluer en dessous de 1, je dois donc donner au moins 1. J'ai vu principalement des gens repartir après un tel magasin géré en désordre
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
La pire pizza que j'ai jamais eue aux dominos
Salut Mayank, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Le service est nul, il n'y a pas de nettoyage du tout et le temps monsieur n'est pas disponible, une table mouillée Ce n'était pas propre et les gens devaient s'asseoir de l'autre côté de la table
Salut Vikram, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La climatisation ne fonctionne pas, alors que l'employé qui commande suggère de commander en ligne, le sol est sale. . . Le personnel est sympathique mais manque de direction et cela indique clairement que la haute direction ne s'occupe pas du point de vente
Salut Varun, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pire expérience J'ai commandé 2 petites pizzas, j'ai attendu une heure, je n'ai toujours pas eu la pizza En appelant, ils font des excuses que nous vous avons appelé et que je n'ai pas reçu l'appel. J'ai failli rater mon vol à Dubaï à cause de ces gens Ils ont dit que je n'avais pas mentionné la bonne adresse mais je leur ai donné la bonne adresse sur appel. Commande n° 10 Date 18 juin 2023
Salut Abhishek, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
il n'y a pas de plainte concernant la nourriture, car Domino's est une chaîne alimentaire internationale, donc le goût ne sera pas un problème, mais qu'en est-il des autres facteurs ? Pas de climatisation (édition parce que j'ai lu une ancienne critique de cet endroit et devinez quelle climatisation ne fonctionne pas depuis des mois et non des jours), vous attendez-vous à ce que les clients s'assoient dans ce genre d'atmosphère? Pas d'installation d'eau potable ??? moindre staaf, les restes de nourriture étaient sur chaque table, tous les clients ne sont pas humbles pour mettre les restes de nourriture à la poubelle, mais qu'en est-il de votre personnel? , Une seule dame prenait les commandes des clients et elle assistait également le client qui venait chercher sa commande et un gars qui gérait les commandes et ce gars est sorti après 1 heure pour nettoyer les tables, donc cela signifie que vous ne le faites pas avoir assez de personnel Du lundi au vendredi, cela peut fonctionner mais pas le dimanche. il devrait y avoir une personne distincte pour gérer la commande en ligne et la commande interne, cette dame travaillait si dur pour gérer les deux clients, j'ai dû attendre 10 minutes pour passer ma commande malgré le fait qu'il n'y avait qu'une seule personne devant moi, a dû attendre car elle s'occupait aussi des commandes en ligne Aux personnes qui lisent ceci, évitez de visiter le dimanche ou de visiter entre 7 et 8 heures afin d'obtenir un service approprié
Salut Manan, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Endroit totalement de troisième classe. La climatisation ne fonctionne pas et l'endroit est tellement sale. Le personnel n'est pas sympa aussi. Former également le personnel correctement. L'endroit pue. Dominos était l'un de mes endroits préférés quand j'étais enfant, mais maintenant il a perdu cette spécialité. La plupart des lieux de dominos deviennent pires que jamais.
Salut Astha, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas de nettoyage approprié Ca ne fonctionne pas correctement Comportement du personnel grossier Le goût de la pizza n'est pas à la hauteur des autres points de vente
Salut Param, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Pire point de vente de troisième classe. Même pas d'eau à acheter. Pas d'eau disponible pour boire. Le ménage est pathétique. Le propriétaire de la prise doit voir l'état. Service très lent. Je ne viendrai jamais recommander à quiconque de visiter ce point de vente de Domino's à moins qu'il n'y ait une refonte complète.
Salut Anant, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Absolument troisième classe. Pas de courant alternatif. Le pire, c'est qu'il n'y a pas de bouteille d'eau même si nous voulons acheter. Fortement suggéré de ne pas visiter ce point de vente de troisième classe. Edit : - J'écris ceci après avoir mangé la nourriture. Et la nourriture était absolument dégoûtante 🤮🤮🤮. J'ai senti que je ne mangeais que de la pâte sans sel. La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée. Le point de vente doit améliorer la qualité de la nourriture ainsi que les services pour conserver sa place là-bas.
Salut Anshika, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service de troisième classe Je n'ai jamais recommandé cette branche de dominos Les employés ne sont pas très professionnels, ils ne prennent pas notre commande mais ils acceptent la commande d'autres personnes et lorsque nous posons des questions à ce sujet, ils nous disent qu'ils prennent une pizza de taille moyenne commandée uniquement. Je ne comprends pas après 9h30. ils ne prendront pas les commandes correctement
Salut Simran, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Maintenant, un jour de service dégoûtant. . en semaine après avoir attendu 15 minutes pour la commande. 't manage..comportement très grossier..comme si nous n'y retournions pas.
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact, votre adresse e-mail et l'emplacement précis du restaurant via un message Facebook afin que nous puissions vous contacter.
Ma pizzeria préférée 🍕 avec mon Wi-Fi 😜
Salut Nitin, merci mille fois pour l'amour! 😍 Tellement reconnaissant pour la note.
Cette prise est pathétique, ils ont éteint la climatisation! Il faisait super chaud là-bas ! On aurait dit qu'ils voulaient que personne ne s'assied là et mange !
Salut Yashvi, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Service de troisième classe. Très déçu. Jamais vu de tels dominos de troisième classe. Aucune gestion du tout. Attendre trop longtemps pour s'asseoir. Mais au hasard quelqu'un vient et ils s'assoient. Et la mauvaise direction ne fait rien. Quand j'ai demandé à m'asseoir, ils ont dit que nous ne pouvions pas vous aider. Mieux vaut aller Pizza Hut à côté de Domino's. Au moins une bonne gestion et un excellent service. Personne ne peut vous contacter du service client. Ils écrivent simplement qu'ils vous aideront davantage.
Bonjour, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Je n'ai pas très faim aujourd'hui, c'est pourquoi je prévois d'aller dîner chez Domino's Pizza. Le dimanche, il y a beaucoup de monde qui vient. Assurez-vous d'arriver tôt pour dîner si vous prévoyez d'y aller le dimanche.
Salut Vijay, merci pour l'appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Je ne voulais pas montrer Dominos sous un mauvais jour, mais je n'ai pas d'autre choix depuis plusieurs fois que j'ai fait face à une mauvaise expérience au magasin Bopal. La nourriture est revenue froide aujourd'hui, toute la commande. Outlet est à seulement 2 minutes de là où je reste immobile, il est surprenant de voir comment la nourriture peut devenir froide. Ils ont déjà fait des gaffes auparavant, mais cette fois, c'était frustrant. Je vais arrêter de commander à partir de ce Dominos maintenant. Je viens de voir dans le journal aujourd'hui : le gouvernement a scellé ce point de vente car il n'avait pas de système d'élimination des déchets approprié et le jetait sur l'espace public. Evitez cette prise.
Salut Prish, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvaise expérience en commande en ligne, en retard presque à chaque fois
Salut Swati, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
N'a pas nettoyé les tables même après avoir dit au personnel de le faire. Comportement grossier du personnel. Dans l'ensemble, l'expérience culinaire Dominos n'est pas bonne maintenant. Avait passé la commande à partir de l'application et il a dit que la commande était prête, cependant, il a fallu 25 à 30 minutes après cela pour que la commande arrive.
Salut Rushabh, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Si 0 start aurait été là, j'aurais donné 0. Service de livraison pathétique, ils promettent 30 minutes et prennent 2 heures pour la livraison. S'ils sont tellement pressés, ils ne devraient pas prendre
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Calme propre et réactif. Visité après très longtemps. Nous avons apprécié une pizza à croûte mince.
Waouh ! Nous sommes ravis de lire votre avis. Lorsque vous nous comblez d'amour comme celui-ci, cela nous motive à garder un sourire sur votre visage pour toujours. Acclamations!
(1) Ma commande était garantie pour une livraison en 30 minutes mais a été livrée en 80 minutes. (2) La nourriture était complètement froide. (3) La pizza Veg Extravaganza est censée avoir des garnitures aux jalapenos qui manquaient dans ma pizza.
Salut Sagar, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
La pizza la plus pathétique que dominoz puisse donner... sèche et complètement froide. Commandé en ligne via l'application Dominoz, la commande a été passée à 15h05. Je l'ai reçue à 16h15, trop froide et après une série de nombreux appels au point de vente. Ils n'arrêtaient pas de mentir sur le fait que la commande avait été expédiée... et j'ai enregistré des appels pour le prouver... le personnel n'arrêtait littéralement pas de mentir. c'était la pire pizza de dominos jamais vue. J'ai littéralement dû jeter plus de la moitié de la pizza, sans plus jamais visiter ni commander dans ce point de vente. SERVICE JUSTE TERRIBLE
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
personnel non professionnel ambiance très sale, on n'a pas l'impression d'être chez Domino's
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bonne expiration mais les toilettes devraient être plus propres. Le canapé est déchiré, il faut le changer.
Bonjour, vous faites partie intégrante de notre voyage et nous ne voulons pas vous perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
J'ai des suggestions, en particulier cette branche bopal, si vous n'avez pas maintenu la qualité de la pizza, veuillez supprimer ce nom de pizza du menu ou servir une pizza de qualité selon le prix, mais vous ne pouvez pas rendre les gens stupides. . .
Salut Shruti, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pas de propreté et le personnel n'était pas coopératif. J'ai dit au directeur de nettoyer la table plusieurs fois. De plus, la nourriture ne correspondait pas aux normes minimales de dominos que nous avons connues dans d'autres magasins.
HiShubham, nous nous excusons sincèrement pour votre expérience désagréable. Nous sommes ici pour faire amende honorable et assurer une résolution rapide de cette affaire. Veuillez partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Commandez une pizza margerita au double fromage et livrez uniquement une pizza margerita et même si vous n'acceptez pas leur erreur?
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage
Ne vaut pas la peine d'être visité.... J'y suis allé pendant le week-end et je ne m'attendais pas à une ambiance aussi fausse, pas de disposition des sièges, la table était sale, aucun serveur ou personne de service disponible même le rattrapage n'était pas disponible sur la table quand on lui a demandé, puis ils nous ont poussés à acheter du rattrapage Bouteille d'eau qu'ils ont facturée le double au nom de la marque (500 ml 20rs) c'est ainsi qu'ils pillent les gens
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PATHÉTIQUE!! Si vous voulez décevoir vos invités, veuillez commander chez Domino's Bopal. Ils vous livreront des pizzas froides et sans goût.
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Le propriétaire est très arrogant. Il ne sait pas comment traiter avec le client. Je déteste cet endroit. Veuillez considérer cela comme la dernière option dans le monde.
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Eh bien, c'est mardi, de 16h à 18h, ils ont le schéma 1 sur 1 gratuit, donc à 21h, ils n'ont pas de pizzas régulières dans leur menu, seulement de taille moyenne disponible, ils n'ont pas de personnel ou de paresse ou peut-être veulent-ils gagner beaucoup en une seule journée. La personne au comptoir a dit que nous n'avions aucune option, alors ne prenez que du médium. Dominos India n'est-ce pas drôle?
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Bon personnel et meilleur comportement et service
Salut, merci pour tout l'amour! Nous assurerons le meilleur des services pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir.
N'obtenez jamais de pizza à temps.Pourquoi est-ce le cas? Toujours facturer nous demander avant de commander "Time lagega". Quel genre de service est-ce, pathétique !!!
Salut Janki, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Service pathétique... Jamais à l'heure, Si vous souhaitez manger votre Pizza après 1h de votre commande vous pouvez choisir ce point de vente. Evitez cette prise.
Salut Sanjay, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Bien mais, faire de la pizza a pris beaucoup de temps. Bien que vous ayez facilement le goût de porter cette attente lorsque vous mangez ces délicieuses pizzas.
Salut Shreyas, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pire expérience .. Ils ne livrent pas à temps les dominos s'aggravent de jour en jour !! Ils ne prennent même pas l'appel pour obtenir des informations sur la commande, vraiment une mauvaise expérience, je n'ai pas non plus reçu ma commande !!
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
1. La disposition des sièges n'est pas hygiénique. 2. Le numéro de jeton n'est pas affiché. Le client n'a aucune idée de l'état de la commande. 3. L'état du sol est toujours sale. 4.Les toilettes ne sont pas propres.
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La pire expérience 3ème fois... J'ai commandé à. 19 h 50 et dominoz a annulé ma commande à 20 h 53 ... à quel point ces gens sont irresponsables et désespérés ... même pas reçu mes appels .... sur place...
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Service très médiocre. . . le personnel était très impoli. . n'y retournez plus jamais. Ils n'ont même pas de menu. . service pathétique goût pathétique et personnel pathétique spécial. . gaspillage d'argent. .
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Le personnel qui travaille ici est muet et sourd. Ils ne répondront pas au client à moins que vous n'ayez un paiement à effectuer. Insensibles et stupides, ils n'ont aucun sens du service client. Peut-être que Domino's est maintenant trop grand pour se soucier de l'expérience client…. Juste une question de temps mon pote….
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La personne de la prise bopal ne répond pas correctement. Quand je suis allé commander un colis, il a dit que son logiciel ne fonctionnait pas et nous a demandé si vous voulez commander, alors vous devez commander uniquement sur le site en ligne. Ensuite, nous avons pris un colis de la pizzeria à côté des dominos.
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Service Indine non disponible. Personnel pathétique ! aucune façon de convaincre le client. Si le client donne une situation simple sur les articles xyz non disponibles. Ils donneront 100 excuses. Domino's c'est bien mais Domino's bopal branch manager et staff note 0/5 🤕 🙌.
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Juste un mot, horrible. mais je pense que maintenant ce n'est plus pareil...
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La commande n'est pas acceptée et dit toujours de fermer la commande et dit après 2 heures d'accepter votre commande. 4 jours, je reviendrai encore et encore mais vos ouvriers ferment parfois la commande que vous pouvez commander après 1 heure 2 heures. Donc service de troisième classe. Vous ne pouvez pas accepter la commande, vous pouvez alors fermer la boutique. Très mauvais service.
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Ne pas prendre de commandes ! Quand j'y suis allé, tout le personnel était assis et plaisantait et quand je leur ai demandé de prendre ma commande, ils étaient comme s'il y avait une attente de 30 minutes, il fallait attendre! C'était une blague ? Les pires dominos de tous les temps ! La société a vraiment besoin d'attendre avec impatience ce bopal dominos! Je ne commanderai jamais rien de ce dominos ! Et même le personnel a besoin de savoir comment parler à ses clients!
Salut, notre invité est tout pour nous ! Nous vous apprécions trop pour être la cause de votre mécontentement. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Pizaa était comme d'habitude, c'était bon. Mais la personne qui se tenait à la réception pour prendre nos commandes était impolie et avait un ton dur. La façon dont il nous a appelés pour prendre notre commande quand elle était prête était également troublante. Comment ces gars sont-ils interviewés et préparés à traiter avec les clients ?
Salut, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Vous demander de partager votre numéro de contact avec l'URL de préoccupation de Google Review par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Très mauvais personnel contraire à l'éthique. J'ai commandé un plat à emporter mais ma pizza a été emportée par le livreur. Il est venu après 30 minutes et m'a donné une pizza froide. J'ai protesté alors ils ont dit qu'ils feraient de nouvelles pizzas, mais après 10 minutes, ils m'ont donné la même pizza prétendant être nouvelle. J'ai appris que c'était une pizza originale parce qu'il m'a donné une pizza froide. Personnel très manipulateur et peu éthique. Je n'utiliserai plus jamais Domino's.
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Vraiment mauvaise expérience…!!! La première chose est qu'ils deviennent pires de jour en jour !!. Ils font de très mauvaises pizzas maintenant!. J'ai commandé du paneer indi tandoori et devinez quoi… c'était vraiment mauvais au goût et le fromage n'était pas fondu correctement… !! Je suppose qu'ils deviennent trop confiants quant à leurs pizzas ou qu'ils ne veulent pas devenir une pizzeria de premier rang… 😌 !! Bon alors bonne chance pour votre prochaine pire pizza.
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Mauvaise expérience, le personnel n'est pas réactif et l'eau n'est pas disponible dans ce restaurant, le premier restaurant n'est pas disponible dans l'eau 💧. Le service est très mauvais
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Votre prix et pas d'offre pour dîner sur place, offre disponible uniquement sur votre site web et livraison. Le prix de la pizza au fromage ne vaut pas la peine que j'ai essayé il y a quelques mois, mais ce n'est pas délicieux comme il y a 1 à 2 ans et maintenant ces jours-ci. dominos n'est pas plus célèbre et préféré bien sûr..
Bonjour, nous voyons votre note 3 étoiles et voudrions savoir s'il y a quelque chose que vous souhaitez mettre en évidence en ce qui concerne notre service, cela nous aidera à vous offrir une expérience digne d'une note 5 étoiles. Veuillez nous aider avec les détails par e-mail à [email protected].
Noter cet endroit 1 étoile parce que je ne trouve pas d'option pour 0 étoiles. Processus de traitement des commandes le plus pathétique. La moitié du temps, la moitié des choses ne sont pas disponibles (pourquoi les avez-vous au menu si vous ne pouvez pas servir) Après avoir passé commande, vous apprenez que certains articles ne sont pas disponibles. Ils remboursent mais pas avec de l'argent réel à la place avec les points Domino qui ont une date d'expiration intéressante (c'est comme le chocolat que donnent les péages).
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Personnel pathétique ! Ne permettant pas de dîner en disant que des travaux d'entretien sont en cours et après avoir mangé à la pizzeria juste à côté des dominos, nous avons vu une personne manger une pizza à l'intérieur du point de vente. Rendre tout le monde fou. Ne visitez pas cet endroit. Dégoûtant !
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Bel endroit spacieux... Le service est également bon... L'emplacement est très ouvert et bon même si le stationnement est parfois un peu difficile mais ça aussi le week-end ou aux heures de pointe sinon vous pouvez vous garer facilement sous le pont... Délicieuse pizza et lave au chocolat aimé de la Famille depuis longtemps.... 😊
Salut, merci pour tout l'amour ! Nous garantirons le meilleur des services à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir. :D
Les dominos se moquent du nom de l'éclatement du fromage et de la pizza au fromage supplémentaire, facturant un montant élevé sur le nom de l'éclatement du fromage et du fromage supplémentaire, mais la qualité du produit n'est probablement pas la même, comme je l'ai vécu à plusieurs reprises, mais cette fois c'était pire. J'ai commandé une pizza mexicaine à vague verte avec du fromage supplémentaire et du taco Mexicana. Il y avait très moins de fromage, on ne pouvait voir du fromage qu'au centre de la pizza et le repos était comme du roti seulement avec quelques garnitures. Si je parlais de taco, il était à moitié cuit, ne pouvait pas manger et devait le jeter. De nombreuses pizzerias sont disponibles à proximité, mais nous faisons confiance à la qualité des dominos, mais elles facturent cher et ne fournissent pas le produit satisfaisant. C'était un pur gaspillage d'argent. Je suis très déçu et me promets de ne plus commander chez Dominos.
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Très mauvaise expérience. Le personnel est très désagréable et peu professionnel. Tous les autres points de vente de dominos proposent un dîner en option, à l'exception de celui-ci. En dehors de cela, même si vous passez une commande en ligne en swiggy ou zomato, ils l'annulent en donnant des excuses. Je ne préférerais jamais cette sortie. Le personnel est très pathétique et ne sait pas parler poliment avec les clients. Je noterais 0/10 pour le service client. La qualité de la pizza est bien trop bon marché et faible. Et je féliciterais le personnel des dominos du centre commercial Kalasagar. Très professionnel et sympathique. Comprend toujours les émotions des clients contrairement au personnel des dominos ambli. Je pense que le personnel d'ambli devrait apprendre les bonnes manières et les valeurs du personnel des dominos de Kalasagar. Il est grand temps qu'ils fassent preuve de respect.
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Comportement très grossier du personnel de livraison et du personnel disponible au téléphone. J'ai commandé une pizza sur l'application officielle de Domino, mais après ce livreur a refusé de livrer ma commande chez moi et a annulé ma commande. C'est une très mauvaise expérience de Domino's.
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La pire expérience que j'ai eue au point de vente dominoz bopal, très mauvaise expérience. Je suis allé chez otulet le 26/09/2021. J'ai commandé près de 10 pizzas d'une valeur de 6 000 roupies, après quelques minutes, ils ferment la commande en ligne à 20h30. Ensuite, je déménagé au point de vente bopal, puis ils ont totalement refusé que nous ayons fermé la commande en prétextant que nous avons plusieurs commandes avec une attente de près de 2 heures, le caissier n'a pas de respect pour parler, il parle avec une très mauvaise attitude, alors comment le point de vente le fera courez et je demande à vous tous de ne pas aller au bopal de dominoz, c'est une perte de temps. Après cela, je suis allé à Pizza Hut qui se trouve exactement à côté de ce point de vente Doninoz, ils ont de très bonnes manières. Dominoz subira de nombreuses pertes si ce point de vente fonctionne comme ça. Je suis un amoureux de Doninoz, mais si tel est le cas, je devrai Dominoz.
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Joli point de vente. . . J'ai préparé ma commande en peu de temps, mais la qualité de la pizza était un peu compromise, je pense, bcoz dans l'éclatement du fromage, je n'ai pas du tout senti que c'était CB. . Je pense qu'ils devraient maintenir la qualité lorsque le magasin est sur le point de fermer timing aussi .. sinon tout le repos était bon ..
Ma note n'est pas seulement pour le restaurant mais aussi pour l'application, l'entreprise et ses employés du restaurant dans son ensemble. Ils sont impolis, égocentriques et pas du tout centrés sur le client. J'étais dans l'un de leurs restaurants à Ahmedabad, Bopal et on m'a dit que seules les commandes en ligne étaient diverties. Je leur ai demandé de me traiter comme une promenade car je ne portais pas mon téléphone portable mais j'ai été très grossièrement refusé et j'ai demandé à partir. Néanmoins, je suis rentré chez moi et j'ai téléchargé l'application et maintenant, il est indiqué qu'ils ne desservent pas chez moi, dans le canton d'Applewoods. Littéralement à 5 km de l'articulation. J'ai également essayé de passer la commande auprès de Zomato, mais ils ne livrent pas de Dominos spécifiquement à mon emplacement.
Les pires personnes avec attitude Vous avez le temps de divertir les clients et de faire semblant d'être très occupé sans affaires, même s'ils proposent des commandes en ligne Attitude sans clients
Si Google autorisait une critique négative, je voudrais donner une critique en moins. Pire erreur de service. La commande est arrivée en retard de 2 heures. J'ai invité des invités à servir une pizza dominoz. Mais mes invités sont partis après avoir attendu près d'une heure et demie, la commande n'est toujours pas arrivée. Service très très médiocre. Je ne commanderai plus jamais chez Dominoz et j'ai demandé à mes amis et à ma famille de ne pas commander non plus. Je vais partager ma pire expérience.
Expérience pathétique à plusieurs reprises. Je commande habituellement des pizzas dans ce point de vente. Mais chaque fois que je commande sur l'application Domino, votre commande prendra 15 minutes pour être prête à être récupérée, mais je ne reçois jamais ma commande avant 30 minutes une seule fois. Même s'ils n'acceptent pas le paiement via UPI. Ils n'acceptent pas la commande du magasin. Vous devez obligatoirement commander en ligne même si vous êtes en magasin. Même pas un seul climatiseur ne fonctionne en magasin. Service très décevant d'un Frenchie aussi réputé.
Salut Rahul, tu es une grande partie de notre voyage et nous ne voulons pas te perdre ! Nous traitons de telles situations comme une opportunité de vous montrer que nous nous soucions de vous. Demandez-vous de partager votre numéro de contact ainsi que l'URL du problème d'avis Google par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vous aider davantage.
Honnêtement parlant ... J'y suis allé dans beaucoup de points de vente dominoz mais croyez-moi, ce point de vente vaut le coup ... Un merci spécial à M. Moim ... C'est un gars qui atteint le client avec une telle hospitalité que je vous assurer est rare à trouver. "GOÛT, BEAUCOUP DE FROMAGE, BASE MOLLE" nommez-le et ils ont tout. Point de vente hautement recommandé à tous les fanatiques de pizza
La pizza est délicieuse. J'ai donné 5 étoiles juste pour le goût. Mais si vous ne parlez que de propreté, je ne donnerais qu'une seule étoile. Le sol n'est pas nettoyé correctement. Parfois, les tables ne sont pas non plus nettoyées. La climatisation ne fonctionne pas correctement. Je leur conseillerais donc vivement de se pencher sur cette question, car la propreté compte également.
Service Clients? Qu'est ce que c'est? Vous ne vous y attendez pas ici.. personnel désagréable.. aucune volonté de servir les clients.. Si vous avez beaucoup de temps pour vous asseoir et attendre, vous êtes les bienvenus..
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J'ai commandé Margareta ..... Il n'y a pas de fromage ... Comme aucun goût ... Pas bien cuit aussi ..... Je n'aime pas ..... Vraiment déçu. Je ne mangerai jamais Dominoz.... Ne faites jamais référence à personne pour manger Dominoz.....
Nous avons commandé zingy parcel@39 taco maxican @ 120 C'était délicieux..il y a beaucoup plus de variétés mais nous aimons ces deux.. L'emplacement exact est au croisement de Bopal à Ahmedabad.
La nourriture est correcte. La livraison est très irrégulière. Cela s'est produit deux fois. J'ai commandé une pizza et je ne l'ai jamais reçue. Si vous avez commandé et payé la pizza et si cela prend plus de 45 minutes. Alors attendez-vous à ce que cela ne vienne jamais. Mon argent n'a toujours pas été remboursé. Le pire service jamais vu...
Livraison uniquement Dîner zéro Endroit très sale La pinoz ne baja diya
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Membres du personnel non professionnels.... Aucune des 10 à 12 personnes n'a été formée sur la façon de se comporter ou de gérer le magasin. De nombreux membres du personnel apprécient la pizza à l'intérieur de la zone de production, mâchent du tabac, prennent le téléphone. - classement par étoiles. Même la facture qu'ils m'ont donnée ne correspond pas à ce que j'ai commandé, j'ai commandé 2 gâteaux de lave au chocolat tout en recevant une facture pour une pizza.
Le meilleur goût de pizza de tous les temps .... 😋😋😋😋
N nombre de nouvelles pizzerias mais Dominos reste avant tout, il a une classe et un genre totalement différents. Leur nouveau Peri Peri africain est mon préféré, essayé à Lonavala puis ici à Ahmedabad.
Idée commerciale contraire à l'éthique. La nourriture et le goût sont bons mais le prix n'est pas justifié selon les normes indiennes. Veuillez ne pas visiter régulièrement si la santé est votre priorité. Conviviale et familiale. Propreté : moyenne. Service : moyen. Pas assez rapide et pas assez retardé. C'est bon.
Toujours mon endroit préféré pour les pizzas. . très raisonnable et savoureux
Un seul et unique magasin situé à Bopal, le comportement du personnel était bon, sur la pizza pour que tout le monde connaisse Domino's, Si vous n'aimez pas Domino's, il y a PIZZA HUT également disponible dans le magasin le plus proche.
Bien que le service global ait été correct, mais ce qui s'est passé, une pizza est tombée de la main de mon ami et elle était complètement emballée. Comme nous ne l'avons pas consommé, j'avais demandé à la dame de le remplacer. Elle avait carrément démenti. Nous y avions passé un total d'environ 4k. Je pense qu'elle aurait dû le remplacer en signe de bonne volonté.
Délicieuse pizza ... Tellement ringard ... plein de légumes J'ai adoré.
N'y allez pas car ils n'entretiennent même pas leurs toilettes et l'ambiance est tellement sale que la climatisation ne fonctionnait pas. Et aussi le problème des mouches car elles sont partout. Probablement le pire Domino's que j'ai jamais visité
Cet endroit offre tellement de variété de pizzas | J'ai mangé une pizza margarita pour seulement 99 ₹. Mais ce que je n'aime pas personnellement, ce sont les toilettes, elles sont tellement sales et effluves. Ils prennent tellement de temps pour terminer la commande. Cependant, le goût de la pizza est si délicieux et délicieux. J'ai adoré.😊 Bon endroit pour manger des pizzas.
Nous avons eu une belle expérience au Domino's.
pizza de la plus basse qualité de ce magasin, j'espère que la direction travaille comme une approche professionnelleReçu après 30 minutes et pizza froide, pain à l'ail et ravi mexicain. Une commande sur deux de ce magasin est Créer un problème en service. Personnel dégoûtant en magasin. Mauvaise conversation téléphonique du directeur avec le client pas de gestion appropriée dans ce magasin depuis son ouverture car. Dîner dans l'expérience est un endroit très pauvre et peu hygiénique. Consultez les avis Google des clients sur ce magasin 👎👎👎👎👎👎
Eh bien, le fromage éclaté de ferme a un goût génial. Le seul problème est avec leurs impôts! Vérifiez le prix de base de leur pizza, puis les taxes supplémentaires qu'ils ajoutent. Eh bien, vous trouverez des dominos presque partout de nos jours. La meilleure partie est que si la qualité de leur pizza est entravée, vous pouvez vous plaindre et ils échangeront votre pizza contre une meilleure. Heureusement si vous n'avez jamais eu une telle expérience.
Enfin, ce Domino a appris à faire une bonne pizza. Qualité OK. L'endroit est spacieux en semaine mais bondé le week-end. Étant sur l'autoroute, il peut également être utilisé pour conduire et emporter (le système doit être développé pour profiter de cette opportunité)
Très mauvais service. Le directeur est pathétique. Même si pour la livraison à domicile les garçons sont trop paresseux. Un gars n'a pas apporté ma livraison à domicile avant 2 heures et à 23 heures, il m'a appelé à la porte de la société pour récupérer ma commande. Il a dit qu'il ne pouvait pas venir et que les gens le verraient alors qu'il devait venir à chaque fois pour livrer de la nourriture !! C'est le professionnalisme d'ahmedabad Domino !! Ils ont leurs propres règles et leur propre style de travail
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ahmedabad ?
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