Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Dildaar Indische Spezilitäten Berlin qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
Le curry Panner était très savoureux et savoureux. Partout c'est comblé et je remercie le patron.🙂🙂
Dildaar est notre choix habituel pour la cuisine indienne. Y a-t-il déjà eu une erreur lors de la livraison ? Oui. Est-ce que c'était toujours bon ? Dans tous les cas. Je paierais aussi 50 € pour le repas, mais je n'y suis pas obligé car c'est très bon marché. Je reviendrai encore et encore (faites-vous livrer)
Danger!!! Je recommanderais à tout le monde de ne pas commander de nourriture là-bas. Nous y avions commandé à manger via Lieferando et le chauffeur n'a apporté que du pain avec de la sauce et est arrivé ici sans riz, pour 17 €. Les employés ne comprennent pas la langue allemande et insultent au téléphone.
J'ai commandé deux plats le dimanche 3 août. Étant à l'hôpital pendant quelques jours et manquant de bonne nourriture, nous avons pensé à essayer un service de livraison et avons fini par acheter chez DilDaar. Nous avons commandé du biryani de mouton et du poisson grillé, malheureusement nous n'avons pas pu tous les manger. Le biryani ressemblait davantage à un mélange de riz et de curry de mouton. Nous avons trouvé à peine 4 morceaux de mouton et des tas de poivrons. C'était une arnaque de le vendre sous le nom de Biryani. Nous ne pouvions pas manger du tout le deuxième plat, nous n'y trouvions presque pas de poisson. C'était surtout plein de poivrons verts et de sauce salée. Je ne recommanderai plus jamais ce restaurant et je ne commanderai plus jamais la prochaine fois. Ma demande au propriétaire est de vendre des plats authentiques et d'effectuer un contrôle qualité.
Brocante absolue. Commandé via Lieferando et la mauvaise nourriture est arrivée et elle n'avait pas bon goût. Et aucun remplaçant n’est venu non plus. C'est une honte absolue. Après avoir appelé 3 fois, on nous a dit très sérieusement que le chauffeur serait là dans 20 minutes (il était 22h20) et que nous devions lui rendre la mauvaise nourriture. Parlez également uniquement anglais et indien. Cela ne vaut pas une étoile.
Nourriture assez grasse mais super savoureuse. Le pain est génial !
Commandé à lieferando en regardant les notes. La nourriture est aussi fade que possible. Ne plus jamais commander d'ici.
Mauvais service, délais de livraison très longs, personne ne parle très mal allemand au téléphone
L'agneau Biryani a un goût délicieux😋 🐑🍚
Bonne nourriture .. excellent service et à l'heure lors de la commande
La nourriture a un goût normal Le délai de livraison est également normal. Le chauffeur n'a pas changé avec lui et comprend malheureusement peu et les souhaits supplémentaires avec épicé, etc. n'ont ENCORE pas été satisfaits.
Chargez pire! A éviter absolument ! Attention arnaque !!
J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant Dildaar. Si vous recherchez une expérience culinaire authentique avec des prix raisonnables et un excellent service, ne cherchez pas plus loin que le restaurant Dildaar. Croyez-moi, une fois que vous l'aurez essayé, vous reviendrez sans cesse ! 😘
Fausse viande ou faux poulet ? J'ai commandé du poulet biryani et je soupçonne fortement que c'était des cubes de soja ou quelque chose mais certainement pas du poulet
Si vous recherchez une cuisine indienne authentique à Berlin, le restaurant Dildaar est l'endroit où il faut être ! Le poulet Tikka est le plus épicé et le plus savoureux que j'ai jamais mangé. L'ambiance du restaurant est également de premier ordre, avec une belle décoration et un personnel attentionné qui rendent les repas encore plus agréables. Je recommanderais le restaurant Dildaar à tous ceux qui aiment la bonne cuisine et souhaitent découvrir le meilleur de la cuisine indienne à Berlin.
J'ai récemment visité le restaurant Dildaar pour le déjeuner et ce fut une expérience formidable ! La nourriture était délicieuse, surtout le riz paneer. L'ambiance était paisible et les prix étaient abordables. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent un bon repas dans une ambiance agréable.
La nourriture était très bonne!! 🤩 Nous y sommes allés sans aucune attente car il n'y a pas beaucoup d'espace pour s'asseoir, mais la nourriture était excellente et les choses sympathiques? également bon à emporter. Je le recommande vraiment.
Bon restaurant avec une cuisine de qualité et savoureuse. Variété de plats indiens authentiques. Ambiance conviviale, bon niveau de service. Dois essayer.
J'ai commandé mon plat Palak Paneer via le site Web car je pouvais choisir s'il était accompagné de riz ou de bhatura. J'ai choisi Bhatura et c'est indiqué sur la facture. Malheureusement, j'ai du riz. Le naan à l'ail était autrefois préparé différemment, mais maintenant vous pouvez l'obtenir avec un tas de petits morceaux d'ail. C'était définitivement 4 orteils! Un peu décevant ! La livraison a été super rapide et la nourriture était chaude. Le plat lui-même était savoureux.
Plus jamais!!! Presque personne ne répond au téléphone, même si personne ne parle allemand, la nourriture arrive froide, le chauffeur n'a pas envie de travailler, ne comprend rien !!! Pure déception
Veuillez embaucher des employés/fournisseurs qui parlent allemand ! Il est impossible de poser la moindre question !
Service client terriblement mauvais, la nourriture est toujours en retard, si vous appelez pour demander quand la nourriture arrivera, on vous ment toujours que la nourriture est censée être là dans 10 minutes. Pas un seul employé ne parle allemand, pas même le gérant du magasin. Pure arnaque !!!
Service catastrophique, qualité catastrophique de la nourriture, règles d'hygiène catastrophiques lors de la commande dans le magasin de Landsberger Allee 171, nous avons vu une souris dans le magasin, la façon dont le magasin cuisine est nul. . . Je ne comprends pas comment les gens là-bas peuvent manger pas un un seul employé ne peut allemand ni au téléphone ni personnellement dans le magasin qu'un tel magasin puisse encore préparer de la nourriture est un mystère pour moi
NOURRITURE JAMAIS ARRIVÉE. Ma copine et moi avions commandé et appelé plusieurs fois après que la nourriture était 1 heure trop tard, après 2 heures nous avons abandonné. Chaque employé pense que ce ne serait que 10 minutes, mais la vérité s'est avérée ne pas être lue. À mon avis arnaque ou arnaque absolue. Heureusement, nous avons indiqué que nous paierions en espèces si c'était le cas (nous n'avons donc pas perdu d'argent).
La viande ressemble à de la viande séparée mécaniquement, le poulet tikka n'est certainement pas du poulet tikka, la soupe est pleine d'huile et la nourriture en général est bien trop mauvaise pour le prix.
J'ai commandé de la nourriture hier, la viande était dure, il y avait des CHEVEUX NOIRS DANS MA NOURRITURE. J'appelle, il se moque de moi et dit qu'il s'en fiche, le restaurant est tout simplement faux et mauvais, la nourriture n'a pas bon goût et est donc irrespectueuse envers les clients.
Habituellement, j'aime Dildaar. Ils ont l'une des meilleures qualités de curry et de saag (spinat) que j'ai eu à Berlin, mais aujourd'hui, le mouton (agneau) était tellement mauvais que je ne pouvais même pas en manger un seul morceau. J'ai laissé toute la viande d'agneau de côté. Je ne sais pas ce qui a changé exactement pendant ces quelques mois passés loin de Berlin, mais c'est inacceptable. Celui qui a cuisiné la viande ne l'a pas essayé, c'était comme si je mâchais un chewing-gum immangeable et je le crachais constamment. Vous avez perdu l'un de vos clients les plus fidèles ces 3 dernières années.
Problème de livraison : La nourriture a mis 1h30 à être livrée. Lorsque nous avons appelé, le restaurant ne connaissait pas l'application sur son site Web et n'a pas pu trouver notre commande pendant un certain temps, même si nous avions une confirmation de commande avec un numéro de commande. La nourriture n'est pas très bonne :( Le "Imlee Bengen" n'avait pas bon goût. il sentait la cannelle et avait le goût d'une sauce tomate. Le Sabji Vindaloo avait des légumes pas assez cuits mais sinon, tout allait bien. Ils ont apparemment du naan végétalien, ce qui est sympa !
J'ai commandé plusieurs fois et la qualité est toujours excellente ! La livraison n'est jamais trop lente. Totalement recommandé !
La commande n'a pas été entièrement livrée. Hier, on nous avait promis que nous recevrions le plat manquant lors de notre dernière commande, mais malheureusement rien n'a été livré aujourd'hui. Pas de remboursement non plus. Sinon, la nourriture d'ici est délicieuse.
Pain à l'ail avec de l'ail presque cru, trop d'ail, le copain refuse de m'embrasser. Avec un commentaire je voulais mon plat sans raisins secs mais je l'ai reçu avec des raisins secs, j'ai une allergie aux raisins secs, c'est bien que j'ai eu mon Epipen là-bas. Curry sinon bon.
Commandé via Lieferando. La livraison a pris environ 60 minutes. La nourriture est bonne. Délai de livraison : 3/5 Nourriture : 4/5 Prix : 3/5
Malheureusement un peu déçu, la mauvaise nourriture a été livrée alors qu'elle était étiquetée en gras. Bien sûr, cela peut aussi arriver lorsque vous êtes stressé, mais cela devrait être gérable au milieu de la nuit. Je pense qu'il devait y avoir quelque chose qui a disparu à la fin de la journée. De plus, il n'est arrivé que tiède car les produits ne sont pas livrés dans des conteneurs thermiques. C'était correct en goût mais pas le brûleur non plus, je ne commanderai probablement plus
Il n'y a rien à redire sur Dildaar, la qualité de la viande est correcte, les plats sont absolument standards et le prix est bas. Nous commandons ici quand nous avons envie d'un repas rapide et solide après le travail et pour de tels moments, ce restaurant est parfait. Les délais de livraison sont très courts en raison des recettes standard, la nourriture arrive toujours chaude. Un point en moins car le restaurant est un standard absolu, c'est correct mais ne vous rattrape pas dès la première bouchée.
Nous avons commandé en ligne. La nourriture était délicieuse et chaude - juste ce qu'il faut pour une froide soirée d'hiver. Les épices sont utilisées correctement. Le riz juste au point. Les plats végétariens "Malai Kofta" sont fortement recommandés " et "Aloo Vindaloo". Bonne cuisine indienne! Recommandé. La livraison a pris environ 40 minutes
J'ai donc commandé hier soir. 5 bières et une assiette d'apéritif mixte et j'étais complètement satisfait, surtout la sauce était finalement chaude pour un indien. Pour être juste, il faut dire qu'une telle assiette d'apéritif mixte est également assez simple, mais la portion était très grande et c'était vraiment bon.
J'ai toujours commandé via Lieferando et j'ai été étonné de constater que le restaurant me livre à Zehlendorf. Il arrive toujours chaud sinon chaud c'est super délicieux et je suis ravie que le bhatura végétalien soit disponible !!!!
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques ! Je ne commande que d'ici et c'est toujours délicieux
Nous commandons souvent ici car nous habitons à proximité. Nous utilisons toujours la même chose : Nous pouvons donc fortement recommander "Shahi Paneer" et "Palak Paneer". Les portions sont vraiment grandes, c'est bon et c'est toujours chaud quand ça arrive ! Parfois, cela prend vraiment un peu plus de temps, mais il faut juste compter avec cela le soir, surtout le week-end. Ensuite, nous commandons toujours un peu plus tôt. Donc je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs.
Ils ne sont pas reconnaissants que je lui ai donné un pourboire de 3 €, il m'a dit que si j'avais autre chose (autre argent) très effronté, je ne donne définitivement plus rien... tu devrais être reconnaissant que vous obteniez quoi que ce soit
Mon expérience avec Dildaar est excellente. La nourriture est la meilleure cuisine indienne que j'ai mangée à Berlin, et le service est vraiment bon et les gens vraiment serviables et gentils. Ne vous y trompez pas, essayez par vous-même. Je ne commande pas ailleurs :)
Commandé via le site Web, la confirmation de commande est arrivée rapidement. Plus d'une heure plus tard, la nourriture n'était toujours pas là. Après des demandes répétées par téléphone, il a dit 5 minutes. La nourriture n'est pas venue. Puis soudain, un e-mail est arrivé disant que la commande avait été acceptée trop tard. Désolé mais plus jamais
La livraison a été rapide, c'est tout. Le fournisseur assez désagréable. Mais : Le lassi à la mangue était gâté et j'ai trouvé une guêpe morte dans ma nourriture. Je ne commanderai plus là-bas. Au moins l'argent est rendu.
Honnêtement, je n'ai jamais eu de pire service de commande. Après ma commande, j'ai attendu une heure pour la nourriture. Au bout d'une heure, j'appelle et on me dit que le chauffeur sera là dans 5 minutes. Encore 20 minutes plus tard, j'appelle à nouveau et on me promet un repas gratuit (mes enfants doivent dormir depuis longtemps). J'accepte. Encore 10 minutes. On m'appelle à nouveau et on me dit que j'aurai un coca en compensation mais pas de nourriture. 3 heures se sont écoulées et ils ont dit qu'ils rappelleraient. A votre avis, qui n'a toujours pas mangé ?
Je ne comprends pas pourquoi les gens font des commentaires négatifs! J'ai commandé chez Lieferando mais la nourriture était délicieuse, tout était super frais! La livraison a également été très rapide. Tout va bien et les gens qui travaillent avec sont également très sympathiques. Je serais heureux de commander à nouveau.
C'est incroyable à quel point les employés peuvent être impolis si vous demandez poliment où se trouve la livraison. Puis devenir abusif puis raccrocher est une vraie surprise dans un sens négatif. Donc, vous n'avez même pas pu profiter de la nourriture, même si je dois et je douterai de la qualité à ce stade. Une fois et plus jamais !
La nourriture n'était pas savoureuse, le temps d'attente était supérieur à 2 heures, puis on m'a demandé de donner un pourboire. Belle expérience!
Nous avons commandé via UberEats et n'avons eu aucun problème avec la livraison. Au contraire - la nourriture a été livrée dans les 22 minutes. Dans d'autres critiques, il est écrit que la nourriture déborde - nous ne pouvons pas non plus le confirmer. Les portions étaient vraiment grandes, le plateau végétalien était commandé pour 2 personnes, mais nous aurions facilement pu en nourrir une troisième personne. La seule chose qui pourrait être mieux, c'est que les prix sont un peu élevés - le magasin a été choisi car il a clairement déclaré des plats végétaliens. En bout de ligne, nous ne voyons aucune raison pour une déduction de points. Tout était super et nous allons probablement commander à nouveau ici, ou même nous arrêter au magasin.
Malheureusement, je dois être d'accord avec certains des orateurs précédents. Ce n'est vraiment pas de la bonne nourriture. Dommage Après tout, commander chez Uber Eats était super rapide. Dire quelque chose de positif.
Délai de livraison long, les plats commandés n'étaient pas particulièrement bons, trop chers (petite portion de soupe aux lentilles à 5 € bien trop liquide). Au moins les plats sont arrivés chauds !
Nous y commandons régulièrement. La nourriture est vraiment délicieuse. La commande est toujours là très rapidement, généralement nous n'avons qu'environ 30 minutes.
La nourriture était très bonne et grâce au gentil fournisseur d'ubereats, c'était là très rapidement ! Bien sûr le cola a été oublié (3,80 le litre) Lorsque je l'ai signalé au restaurant, le monsieur a dit qu'il livrerait plus tard, ce qui, bien sûr, ne s'est pas produit. J'ai pensé que oui quand j'ai vu les autres critiques. Très faible mentir aux clients au téléphone au lieu de donner un petit coupon. Ainsi, le restaurant me lierait pour une prochaine commande, ce qui serait la chose la plus intelligente de leur point de vue. Mais au final tu t'en fous et je dépenserai mon argent ailleurs la prochaine fois. Si vous ne pouvez même pas faire des choses aussi simples et nuire à votre entreprise. Ridicule 😂
2 étoiles pour la nourriture arrivée chaude mais goûtée à moitié moins savoureuse en raison de l'arrière-goût amer de l'expérience peu amicale avec le livreur! déduction donne pour le service ! Nous avons commandé sur leur propre site Web afin qu'ils n'aient pas de frais supplémentaires avec L *** do. La nourriture a été payée en espèces par le fournisseur (paiement en ligne impossible). Quand nous lui avons donné un pourboire, il l'a pris, a secoué la tête et est parti sans un mot ! On suppose que ce n'était pas assez pour lui... C'est incompréhensible comment on peut traiter l'argent comme ça. En dehors de cela, malheureusement, ils ne parviennent pas à bien emballer la nourriture. Par conséquent, il est préférable de disposer du papier journal lors du déballage. Sinon, vous pourriez salir votre nappe avec des taches de graisse...
J'ai commandé à 19h13, la commande n'est arrivée qu'il y a 2 minutes. Le fournisseur a sonné pour me demander si ce serait un balayage, d'abord à la porte d'entrée, puis à la porte de l'appartement. Les plats sont arrivés froids. Il ne voulait pas de moi 18,20 € ou 20 €, non, il voulait 25 € tout de suite. C'est le tout dernier.
La nourriture était dégoûtante... Le poulet était encore rose et aucune nourriture n'était comestible. Je n'ai jamais commandé une aussi mauvaise nourriture. Je voudrais récupérer mon argent. Ne faites pas la même erreur.
La nourriture était toujours bonne en soi. MAIS : DEUX (2) heures après avoir passé ma commande, il est devenu évident qu’il n’y avait pas de chauffeur et que le repas a dû être annulé. Deux heures. J'emporte de plus en plus de temps avec moi, car je connais le petit problème à Berlin : ça prend un peu plus de temps. Et ici, 90 minutes au lieu de 30, c'est presque la norme. Mais c'était presque une blague pour moi - et la dernière fois.
2 étoiles pour une nourriture vraiment délicieuse. 2 fois la nourriture débordait. Le sac était complet avec de la sauce Commandé un dimanche soir et nous avons compris si cela prendrait un peu plus de temps. Au bout de 2 heures, toujours personne n'est venu. Appelé plusieurs fois et il n'y avait que l'annonce, veuillez attendre 1 minute et nous avons été mis à l'écart. Et en arrière-plan, vous pouvez entendre l'homme répondre à l'autre téléphone qui sonne. Vous trouverez probablement le temps de nous parler un instant. J'ai composé un autre numéro et il a dit 10 à 15 minutes. Je n'étais probablement même pas sur la route
Absolument horrible. J'ai attendu 2 heures pour un poulet au curry avant d'appeler, j'ai été raccroché plusieurs fois et finalement assermenté. Je ne commanderai plus jamais d'ici. Incroyablement grossier et la nourriture qui est finalement arrivée avait 3 morceaux de poulet dans une soupe au curry. Affreux.
J'ai la pire expérience avec le restaurant Dildar. Parce que j'ai commandé des aliments différents et qu'ils ont dilué différents aliments, même certains articles qu'ils ont ajoutés par lui-même et le fait est que je ne demande pas cela. Donc, à coup sûr, votre facture sera élevée, ce qui n'est pas authentique. Lorsque le garçon de dilvery est venu pour diliver le bien, j'ai dit que ces articles n'étaient pas commandés, pouvez-vous l'emporter avec vous, ils ont dit non. pouvoir poster vos avis 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Voyez ceci, qui peut dire que c'est du tandoori roti, de la mauvaise nourriture que je vois à Berlin, même le poulet karahi est trop épicé, ne peut même pas être mangé directement, j'ai jeté à la poubelle, un gaspillage d'argent, de temps et d'émotions. Je vous suggère de ne pas commander à partir de là
L'expérience avec Dildaar m'a appris à NE PAS regarder les cotes lieferando. Je ne sais pas pourquoi ils sont si imprécis. La nourriture ici est fade, préparée avec un manque total de soin, et ils se trompent également dans vos commandes. Endroit horrible.
L'une des pires expériences que j'ai eues avec un restaurant à Teltow. Le livreur n'a pas rendu le montant total de la monnaie qu'il était censé rendre et est parti, affirmant plus tard qu'on lui avait dit de le garder d'une manière très grossière. L'attitude qu'il a eue au téléphone était inacceptable, surtout quand il avait tort. De plus, la nourriture qui nous a été livrée ne correspondait pas à la description décrite en ligne. Je suis honnêtement très déçu du service et de la manière dont on m'a parlé et je ne peux qu'espérer que cela n'arrivera à personne d'autre.
Si seulement j'avais lu les critiques plus tôt. Je suis complètement insatisfait. Je voulais du fromage à la crème supplémentaire dans mon naan, au téléphone, on m'a dit que cela coûterait un supplément. Ce n'était pas un problème pour moi. Cependant, c'était 3,10 € !! Supplémentaire. Une impudence. Maintenant à propos de la nourriture. J'ai eu du paneer pasanda. Il devrait en fait y avoir du fromage à pâte molle dedans. J'avais une masse complètement brûlée et non identifiable. Terrible. Malheureusement, le naan était aussi à 7,60€ malgré le prix final !!!! Immangeable. Il y avait tellement d’ail dedans que c’était presque plus d’ail que de pain. Pure arnaque pour des aliments non comestibles. Plus jamais! Addendum : toute la nourriture vient de finir dans les toilettes🤮. Je ne l'ai pas encore eu non plus...
Le fournisseur est arrivé, pas de salutation pure mauvaise humeur. J'ai demandé mon verre et il s'est juste retourné et est parti. Merci mais plus jamais ! Appelé et demandé mon verre. Le jeune homme hostile du restaurant a dit que mon verre arriverait dans 10 minutes, mais rien n'est venu. Je veux mon argent pour les choses qui ne sont pas venues !
Grand magasin. La nourriture était là rapidement, très savoureuse et ils ont même appelé deux fois parce que j'étais trop stupide pour commander. Très bon service! La soupe aux lentilles rouges était clairement différente des autres plats indiens, pas aussi crémeuse mais plutôt épaisse. On pouvait encore voir les lentilles. J'ai pensé que c'était fantastique. Les samoussas étaient énormes et délicieux, Bhatura est Bhatura et le Shahi Paneer était un poème. Deux pouces en l'air.
commandé pour 2 personnes et c'était horrible. La nourriture prétendument épicée était insipide, l'edding coulait sur la nourriture et après m'avoir appelé, j'ai été accusé d'être stupide parce que je devrais savoir ce que j'achète. . .
Je ne peux rien dire sur la nourriture. Mais les pilotes ne sont pas vraiment les meilleurs Garez-vous où vous voulez, même sur les routes d'accès des pompiers, sur les trottoirs et on m'a souvent refusé le passage. Ils gênent également très souvent leurs véhicules
Tout est fabuleux, tout le monde prendra de la nourriture chez Dildaar Indische, spécialisé à mon avis, une nourriture adorable.
Nous venons de Hanovre et notre amie Galina (de l'école de musique de Castello) nous a recommandé de commander ici. Délicieux! Nous étions très contents de la nourriture. Le lassi à la mangue fait maison était super aussi. Fortement recommandé - rapide, savoureux et convivial, merci
Nous attendions avec impatience de délicieux plats à la maison et avons été amèrement déçus après la livraison. La viande était dure, les sauces avaient aussi peu de goût que les soupes. Seul le naan était bon. Mais pour 40 euros il faut offrir plus qu'un bon naan. Nous ne commanderons certainement plus d'ici. Malheureusement pas recommandé.
Hier nous avons commandé un menu pour deux personnes à 42€. La commande était fixée. La nourriture était chaude. Le pain était délicieux. Le reste était vraiment une catastrophe. Nous avons jeté toute la nourriture. Ce n'était tout simplement pas comestible. Quel dommage! Nous attendions avec impatience une délicieuse spécialité indienne le soir. Malheureusement ce n'était rien. Je ne commanderai plus là-bas. C'est un mystère pour moi que la note moyenne sur Lieferando.de soit de 4,5 étoiles.
La pire décision de ma vie en commandant là-bas. La nourriture était tellement immangeable, même si j'avais très faim, j'ai laissé la moitié de la nourriture derrière moi et environ 10 minutes plus tard, j'ai à nouveau éclaté l'autre moitié. Certainement pas recommandé.
Les pires décisions à commander là-bas. Deux repas sur trois étaient froids, comme s'ils sortaient du réfrigérateur. Après les avoir appelés et demandé gentiment ce qu'ils pouvaient faire là-bas, j'ai été traité de menteur et ils ont raccroché au nez plusieurs fois. Maintenant, je suis resté coincé sur la nourriture froide et je n'ai pas récupéré mon argent non plus.
J'y ai commandé hier et ce n'était pas la première fois, mais cette fois j'ai tout de suite remarqué en mangeant qu'ils ne s'étaient pas dérangés. Tout avait un goût très étrange et quelques heures plus tard, tout avait envie de ressortir... 🤮 Merci beaucoup pour cette expérience culinaire, le fournisseur est venu sans masque et garder ses distances n'était probablement pas son truc non plus. la fois où nous y avons mangé 🙂
Malheureusement, je ne peux pas recommander la nourriture. C'était le pire repas que j'ai jamais commandé. J'avais commandé de la volaille - quand j'ai goûté la viande, je n'aurais pas pu dire ce que je mangeais. Après 3 cuillères, j'ai arrêté - cela n'a tout simplement pas fonctionné. Je suis désolé pour la mauvaise note, mais malheureusement c'est la vérité. Merci quand même d'avoir pris la peine de me l'apporter dans le froid.
La nourriture était livrée rapidement et était chaude. Malheureusement, le canard faisait penser à de la nourriture pour chien. Nous avons eu une grave diarrhée toute la soirée... nous n'avons jamais rien vécu de pareil. Mauvais goût mis à part, j'attendais vraiment plus d'un service de livraison indien.
Nourriture commandée en ligne. Il y a eu des problèmes de communication, car le personnel au téléphone parlait très peu allemand et s'est vite énervé puis est devenu un peu antipathique. J'essaierai l'anglais la prochaine fois. La nourriture était vraiment bonne. Sabzi Korma et Palak Paneer, deux plats végétariens, étaient très délicatement assaisonnés. Tous les légumes étaient super frais, beaucoup de légumes et de noix différents! ! Les deux plats sont arrivés chauds même après plus d'une heure, très savoureux. Sabzi Korma est un excellent plat pour tous les végétariens. Si vous venez de déménager et que vous avez déjà commandé en ligne chez Lieferando, je vous recommande fortement d'indiquer la nouvelle adresse séparément sous "Remarques". Sinon, votre nourriture peut être livrée à votre ancienne adresse. Cela nous est arrivé et j'ai dû commander à partir de zéro, nous avons donc attendu plus de 2 heures pour notre commande. Mais je pense que ça valait le coup. Fournisseur local super sympa !
Les étoiles sont pour car la livraison a été rapide et la nourriture était chaude. L'autre était un désastre car l'encre du tampon coulait sur la nourriture, ce n'était vraiment pas appétissant
J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu ! Super savoureux, rapide et frais. Commandez toujours végétarien ou végétalien et êtes tout simplement ravi. Continue comme ça! Recommandation claire 🙌🏽
Nous avons déjà commandé ici et nous continuerons à le faire. La livraison se fait toujours dans les délais impartis et la nourriture est très bonne.
Le délai de livraison était tout à fait correct. Malheureusement, la sauce au tamarin manquait avec les samoussas. C'est dommage, d'autant plus qu'il faut payer un supplément. C'était bon, chaud, les boissons étaient bonnes et froides. Dans l'ensemble je suis satisfait. Le Dildaar m'a offert un bon dimanche paresseux. Et même si je trouve honnêtement que c'est un peu cher par rapport à d'autres endroits indiens, je commanderais probablement à nouveau
Comme d'habitude, la nourriture était très bonne et chaude. Cependant, ce qui nous dérange, c'est l'employé extrêmement peu professionnel et hostile qui livre la nourriture. Encore une fois, il semblait extrêmement agressif. Malheureusement, immédiatement après notre dernière commande, nous avons trouvé notre boîte aux lettres endommagée. Une telle chose ne nous est jamais arrivée auparavant et nous ne souhaitons cela à aucun autre client possible. Pour cette raison, nous vous déconseillons de commander et de vous faire livrer à partir de ce restaurant (sauf si vous avez un extincteur à portée de main). Cet événement signifiera malheureusement que nous ne commanderons plus dans ce restaurant.
Je n'ai jamais commandé ici, mais c'était toujours délicieux et chaud. La nourriture a été livrée rapidement et c'est tout ce qu'il y a à dire à ce sujet.
Nous avons commandé au collège pour la première fois et nous le referons certainement. Plus rapide que prévu, nourriture très savoureuse Livré chaud malgré le chemin. C'est tout ce que vous devez savoir... Recommandation absolue, merci
J'ai commandé chez Lieferando pour la première fois aujourd'hui. Cet Indien n'est pas recommandé. Le pain naan contenait 4 gousses d'ail crues hachées grossièrement et était froid - pas raisonnable pour 4,50 euros. Nous avons eu un plat d'agneau et un végétarien. Tous deux nageaient dans une sorte de sauce aux épinards et étaient extrêmement salés. L'agneau était coupé en très gros morceaux et très croustillant. Le riz était froid aussi. Je suis toujours malade et j'ai eu des brûlures d'estomac à cause de la nourriture. Aucune recommandation ! Pour près de 30 euros au total, ce dîner était bien trop cher pour ce qui est arrivé.
Après une longue journée, nous attendions avec impatience notre curry commandé. Puis, après environ une heure et demie, j'ai appelé là-bas et juste en donnant mon code postal, Dildaar a su que notre repas n'était qu'à 10 minutes de nous. Après encore 45 minutes, j'ai appelé à nouveau et j'ai fini par commander à nouveau la nourriture. Une heure et demie plus tard, le magasin était fermé et nous sommes allés manger des brochettes. MERCI POUR RIEN ! COMPLÈTEMENT INCOMPÉTENT !
Notre studio commande régulièrement à partir d'ici, l'endroit propose une cuisine raisonnable en gardant à l'esprit que l'Allemagne n'est pas le meilleur endroit au monde pour la cuisine indienne. Cependant, ce soir, c'était la 2e fois que je trouvais des cheveux dans ma nourriture. Cheveux longs. Je ne peux qu'espérer que la chose qui ressemblait à un insecte qui est sorti de ma bouche avec les cheveux n'était qu'un morceau d'oignon
J'ai commandé un plat indien pour la première fois, heureusement que je n'ai lu les mauvaises critiques que plus tard, sinon je n'aurais probablement pas commandé. Je ne peux que dire super. La nourriture était chaude et fraîche 20 minutes plus tard et était extrêmement bonne. Je vais certainement commander à nouveau et je ne peux que le recommander.
Malheureusement je ne peux pas le recommander car j'ai l'impression de m'être fait arnaquer ! J'ai personnellement commandé un plat sur place, qui selon le menu coûte 6,90 €. A été facturé 9,90 € - lorsqu'on lui a demandé, un "grand plat" a été argumenté, ce qui n'a été noté nulle part sur le menu (dépliant), ni demandé au préalable si je le voulais! J'ai commandé normalement et j'ai assumé le prix annoncé. Sur la facture est seulement le tribunal sans différenciation. Après déballage, la taille du plat correspond à une portion normale à la maison.Non seulement je me sens arnaqué pour ce prix, mais le rapport qualité-prix en termes de goût et d'aspect n'est pas au rendez-vous.
Nourriture commandée via Lieferando. La livraison sera confirmée 45 min plus tard. La livraison n'est pas là même après 90 minutes, mais elle s'affiche comme livrée chez Lieferando. Une enquête téléphonique au restaurant se termine par le constat qu'ils n'avaient pas reçu de commande et, en plus, il y a tellement de choses à faire qu'ils n'arrivent plus à suivre les commandes. Alors n'acceptez plus de commandes si vous ne pouvez pas les livrer !!!! Dommage.
J'ai commandé et j'ai été extrêmement déçu. Comment pouvez-vous proposer quelque chose comme ça ? Et pour mon anniversaire ! Les lentilles rouges étaient dures et la soupe était extrêmement aigre et sentait le clou de girofle qui me rendait malade. Curry de poulet également très primitif. L'Indien est différent. Vraiment énervant. Mieux vaut le fermer !!!
Nous avons commandé plusieurs fois chez cet indien et avons toujours été satisfaits. Parfois, il y avait trois portions, parfois deux ou une seule avec du pain. Jamais eu de problèmes, il n'est qu'à 10 minutes de nous. Mais voilà que le monsieur au téléphone dit soudain que ce n'est qu'à partir de 15€. Ce qui ne peut pas être vrai, comme je l'ai dit, nous y avons commandé assez souvent. Et après avoir demandé si cela avait changé et si je pouvais parler au patron (parce qu'il est devenu très grossier), il a simplement raccroché. Quelle impertinence et nous avons encore déliré chez des amis !! Ils ne commanderont plus là-bas
Livreur très sympathique, mais la nourriture n'était pas bonne. La sauce était très aigre et avait le goût de sortir d'un paquet. Le plat de viande ne contenait ni légumes ni accompagnements. Même le samosa était décevant. Dommage. Rapport prix-goût mauvais. Il y avait de grandes portions et un stylo à bille.
Honnêtement, je ne comprends pas de quoi les gens parlent dans les critiques. J'ai trouvé cet endroit il y a environ un an à Lieferando et j'y ai déjà commandé environ 12 à 14 fois. Jamais eu de problème, la nourriture a un goût authentique (je sais ce que je dis) et était généralement livrée en 40 minutes ou moins. Une fois, c'était environ 80 minutes mais c'était pendant "l'heure de pointe". Je suis en fait surpris d'une note aussi basse.
Commandé pour la première fois aujourd'hui, livraison arrivée plus tôt que prévu. La nourriture est très savoureuse? Les portions sont également très grandes. L'emballage du pain frit doit être fait différemment, sinon ce serait trop paresseux. mais dans l'ensemble, c'est super savoureux et encore une fois avec plaisir
Commandé en ligne il y a 3 heures. Au début, on m'a dit d'attendre seulement une heure. Ensuite, « 10 à 15 minutes d'attente maximum » s'est transformée en 2 heures d'attente supplémentaires. Maintenant, je ne sais pas si je dois attendre ou dormir. Ne dirigez pas une entreprise si vous ne pouvez pas effectuer une livraison simple. Ou tout simplement ne livrez pas. Un véritable cauchemar ! Mise à jour : Après m'avoir fait attendre 3 heures, ils ont annulé ma commande. Terrible.
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Réception de commande et livreur, très sympathique. La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. Nous rappellerons certainement très bientôt.
Nous y avons commandé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. C'était incroyablement délicieux ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Et le monsieur au téléphone était très sympathique ! J'ai généralement de mauvaises expériences avec la cuisine indienne (l'agneau est trop dur ou quelque chose comme ça), mais tout était parfait ici. Des portions très savoureuses et de bonne taille. Le chauffeur avait oublié le lassi à la mangue dans la voiture, j'ai donc rappelé la hotline de commande. Le monsieur était toujours très sympathique et le lassi a été livré séparément. C'est toujours avec plaisir que je commande là-bas !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–03:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–03:00 |
Mercredi | 10:00–03:00 |
Jeudi | 10:00–03:00 |
Vendredi | 10:00–03:00 |
Samedi | 10:00–03:00 |
Dimanche | 10:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
Vous pourriez aussi aimer