Restaurant de sushis

Côté Sushi Montpellier Antigone

17 Pl. du Nombre d'Or, 34000 Montpellier

4.2/5

399 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Côté Sushi Montpellier Antigone à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Montpellier Antigone qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

"Une attente de 15/20 mn a emporter."

Ce petit restaurant au chic contemporain sert des spécialités japonaises en salle et en terrasse. Plats japonais en salle & en terrasse.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (399)

Liste des 399 avis sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Montpellier Antigone à Montpellier
Avis de julien.e avec une note de 4 sur 5julien.e
Le 22/07/2023 à 17:48
4 / 5

Bonne cuisine service rapide mais pas de possibilité de paiement cb en livraison dommage

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, merci d’avoir pris le temps de partager ce gentil commentaire. Néanmoins il est tout à fait possible de payer en carte bancaire à la livraison. Il suffit de le signaler avant.

Avis de jia. avec une note de 5 sur 5jia.
Le 25/06/2023 à 01:27
5 / 5

très bonne 🍣🍣🥢

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Regis.e avec une note de 5 sur 5Regis.e
Le 31/05/2023 à 17:41
5 / 5

Les plateaux de sushi et maki étaient parfait. Commande livrée dans les délais. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Tiphaine. avec une note de 4 sur 5Tiphaine.
Le 30/05/2023 à 18:32
4 / 5

Vraiment bon . Une attente de 15/20 mn a emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons de cette attente inhabituelle ( environ 15 a 20 minutes). Nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à vous rapprocher directement du restaurant. Merci et à bientôt chez Coté sushi Montpellier.

Avis de Fatima.h avec une note de 5 sur 5Fatima.h
Le 30/05/2023 à 14:23
5 / 5

J'ai envie de dire,juste allez y,c'est excellent

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Florence.r avec une note de 5 sur 5Florence.r
Le 25/05/2023 à 15:19
5 / 5

Au top !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Jenny.t avec une note de 1 sur 5Jenny.t
Le 21/05/2023 à 18:04
1 / 5

Une catastrophe…. Une fine tranche de saumon sur les roll… je n’ai jamais vu aussin fin que ça , ils mettent dans la même boîte le repas végétarien avec le saumon 🤨… du coup la personne végétarienne avec moi ne pouvait pas manger son repas … et pour couronner le tout … les brochettes de bœufs … y’a rien à manger dessus !!! Les brochettes font vraiment peine , c’est la première fois que je tombe sur un restaurant japonais aussi médiocre , 30 euros dans le vent 💨

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame , nous sommes vraiment navrés par rapport à votre commande et votre commentaire. Cela reste quand même tres rare que nous ayons un commentaire aussi catastrophique est aussi médiocre. La très grande majorité de nos clients sont très satisfaits. Pour élaborer les Rolls que vous avez commandé, nous devons effectivement découper des fines tranches de saumon afin d’ élaborer un mets fin et délicat. Les brochettes sont de taille standard . Afin de maîtriser l’impact écologique des emballages pour une commande de ce type là ( 3 rolls) nous mettons tous les sushis dans la même boîte. S’il y a des allergies ou des contre-indications, vous avez la possibilité de nous mettre un commentaire pour séparer dans des boites différentes. Il aurait suffi de nous le demander, nous avons l’habitude de nous adapter aux demandes spécifiques de nos clients afin de satisfaire tout le monde. Enfin, nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises , sans succès. Vous pouvez également prendre contact directement avec vous, nous restons à votre entière disposition. Merci.

Avis de Kheira.o avec une note de 5 sur 5Kheira.o
Le 21/05/2023 à 08:14
5 / 5

Excellent,nous avons été très très bien reçus, très bien conseillés, service et accueil impeccable,diner au top,je ne peux que conseiller, merci à l'équipe, charmante et très professionnel sans compter la qualité du repas,un vrai régal,copieux et délicieux 👍

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Valerie.i avec une note de 5 sur 5Valerie.i
Le 19/05/2023 à 19:37
5 / 5

Les sushis et les plats étaient tous meilleurs autant les uns que les autres. Le goût et les saveurs étaient au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Cassandre.o avec une note de 5 sur 5Cassandre.o
Le 12/05/2023 à 11:40
5 / 5

Très bon sushis, équipe agréable et souriante je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Jamila.o avec une note de 5 sur 5Jamila.o
Le 23/04/2023 à 18:48
5 / 5

Très bon et personnel agréable je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏😊

Avis de eric.r avec une note de 1 sur 5eric.r
Le 21/04/2023 à 13:08
1 / 5

Dans la commande il était bien précisé sans riz et sans ananas... Heureusement que je n' étais pas allergique... A éviter absolument.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, vous avez commandé un Poké. Nous ne faisons pas de salade verte. Bonne journée.

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o
Le 18/04/2023 à 17:11
5 / 5

Très bonne cuisine originale qu'on ne trouve pas dans tous les restaurants à sushi. 👍. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Pauline.u avec une note de 5 sur 5Pauline.u
Le 14/04/2023 à 20:07
5 / 5

Excellent ! Nous nous sommes régalés ! Un des meilleurs restaurants de sushis à Montpellier !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Asmaa.R avec une note de 5 sur 5Asmaa.R
Le 13/04/2023 à 09:42
5 / 5

Assez Satisfaite ! des produits de qualité! Un large choix “Nouveautés régulièrement, chaud/froid, accompagnements…” Je vous le recommande fortement The best Sushi restaurant ! (Clean!)

Réponse du propriétaire :

Merci ☺️

Avis de Grégory.h avec une note de 4 sur 5Grégory.h
Le 09/04/2023 à 11:47
4 / 5

Nous y sommes allé un dimanche midi pour déjeuner sur place, j'ai apprécié de pouvoir commander une formule midi même le dimanche. Tout était bon, en particulier les crispy saumon étaient délicieux. Les prix sont corrects, par contre dommage les tranches de saumon sur les sushis étaient très fines...

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Aurelie.A avec une note de 2 sur 5Aurelie.A
Le 08/04/2023 à 16:47
2 / 5

Assez déçus : livraison ultra longue (UberEat), erreur sur la commande, pas de sauces avec nos poke et des makis jetés dans une boite en vrac…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Effectivement nous avons rencontré de gros problèmes pour avoir des livreurs avec la société Uber Eat hier. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs sur les sauces et la qualité des produits fournis. Cela ne reflète pas la qualité du service habituel de Coté Sushi. Pourriez-vous s’il vous plaît nous joindre directement au téléphone au restaurant que nous puissions traiter correctement votre réclamation. Vous remerciant d’avance, nous nous excusons pour le désagrément.

Avis de Sephora.e avec une note de 5 sur 5Sephora.e
Le 05/04/2023 à 19:51
5 / 5

Je recommande x10000 ! Quelle bonne idée d’associer les saveurs du Japon avec celles du Pérou, j’y reviens encore et encore c’est parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Eva.e avec une note de 5 sur 5Eva.e
Le 29/03/2023 à 10:22
5 / 5

Excellent sushis comme toujours, sur place ou en livraison (d’ailleurs moins chère que via autres app)

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Lauriane.l avec une note de 5 sur 5Lauriane.l
Le 28/03/2023 à 12:55
5 / 5

Restaurant au top, le poisson il est frais et les plats sont assez original

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Milton.. avec une note de 5 sur 5Milton..
Le 23/03/2023 à 06:51
5 / 5

Qu'est-ce que c'est bon les sushi que j'ai mangé hier soir ! 😋😋😋 On a commandé un plat salmon dream (20 pièces), déjà, il faut dire que tout le menu donnait vraiment envie, mais bon, il a fallu faire un choix, pour dire que les sushi étaient trop trop bon 🍣. Qu'est-ce que l'on s'est régalé hier soir ! Excellent choix de manger chez côté Sushi. Un délice au palais ! (regarder les photos) hahaha, à très bientôt les amis ! 😉😉😉

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Amélya.b avec une note de 1 sur 5Amélya.b
Le 18/03/2023 à 15:32
1 / 5

Sortit tout droit du congélateur, rien à voir avec les photos

Réponse du propriétaire :

Vous avez du confondre Sushi et mocchi glacé 😅 …. Rien à voir avec nos produits maison.

Avis de Lucie.a avec une note de 3 sur 5Lucie.a
Le 14/03/2023 à 06:44
3 / 5

Intoxication alimentaire avec sashimi...nuit horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous restons très surpris de votre commentaire, nous avons eu environ 300 clients hier sur la journée, et aucun problème remonté. Nos produits son ultras frais car livrés par nos fournisseurs quotidiennement et préparés à la commande. Nous mandatons une entreprise indépendante pour effectuer des analyses très régulières de nos produits afin de garantir la sécurité alimentaire de nos clients. L’enseigne Côté Sushi procède également à des audites et des contrôles inopinés et les notes de contrôles et d’audit externes indiquent que nous excellons en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire. Nous offrons donc à notre clientèle, le meilleur des produits frais chaque jour et notre exigence dans ce domaine est permanente. Nous restons dans l’attente de pouvoir nous entretenir avec vous, Très cordialement, la direction

Avis de Laure.e avec une note de 5 sur 5Laure.e
Le 21/02/2023 à 16:24
5 / 5

Des plats originaux et délicieux. Un staff adorable 👍

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Clara.c avec une note de 1 sur 5Clara.c
Le 14/02/2023 à 20:50
1 / 5

Grosse déception, 2h d’attente pour une commande qui a finalement été annulée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour ce problème et le désagrément qu’il vous a causé. Nous avons identifié l’origine du problème : il semble que celui-ci soit dû aux livreurs uber eats non disponibles par rapport à la soirée de la saint Valentin . Tout devrait ainsi rentrer dans l’ordre dès aujourd’hui . Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide. Cordialement,

Avis de Regis.o avec une note de 1 sur 5Regis.o
Le 14/02/2023 à 20:42
1 / 5

Commande passée à 20h et annulée 1h30 plus tard, nickel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce problème et le désagrément qu’il vous a causé. Nous avons identifié l’origine du problème : il semble que celui-ci soit dû aux livreurs uber eats non disponibles par rapport à la soirée de la saint Valentin. Tout devrait ainsi rentrer dans l’ordre dès aujourd’hui . Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’aide. Cordialement,

Avis de Anthony.o avec une note de 5 sur 5Anthony.o
Le 12/02/2023 à 18:05
5 / 5

2e fois que je commande ici et les sushis sont très bons et généreux faits avec des produits frais . Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Lise.u avec une note de 5 sur 5Lise.u
Le 08/02/2023 à 11:07
5 / 5

Les plats sont exquis et trés frais

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Solène.i avec une note de 5 sur 5Solène.i
Le 27/01/2023 à 06:11
5 / 5

Produits de qualité, frais et avec des recettes surprenantes et délicieuses.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Samir.m avec une note de 4 sur 5Samir.m
Le 18/01/2023 à 19:04
4 / 5

C'était très bon, et la livraison a été impeccable.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de hanissa.a avec une note de 2 sur 5hanissa.a
Le 16/01/2023 à 19:12
2 / 5

Scandaleux de vendre des sushis à ce prix pour une taille et une qualité si médocre. Je ne recommande absolument pas. Passez votre chemin. Vous trouverez bien mieux ailleurs ! ;) (Kiko Sushi par exemple)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois au sujet de votre commande. Sans succès. N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Merci

Avis de Elisabeth.e avec une note de 1 sur 5Elisabeth.e
Le 11/01/2023 à 16:38
1 / 5

On nous a servi 2 Ceviche très mauvais et en toute petite quantité. Très déçues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ici votre expérience. Nous restons très étonnés que vous ayez trouvé nos ceviches très mauvais, nous avons généralement de très bons retours sur ce produit traditionnel péruvien de qualité, nous sommes également surpris que vous n’ayez pas signalé le problème directement en restaurant. Nous remontons les informations à notre responsable qualité en restaurant. Merci

Avis de AR. avec une note de 5 sur 5AR.
Le 11/01/2023 à 07:43
5 / 5

Des sushis classiques mais a un prix abordables surtout le midi! Des serveurs agréables et réactifs

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e
Le 10/01/2023 à 05:05
5 / 5

Cadre agréable, serveurs efficaces et sympa. Les sushis sont bons. Certaines recettes originales.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Laura.r avec une note de 5 sur 5Laura.r
Le 08/01/2023 à 20:55
5 / 5

Produits frais, bien présentés et très bon. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de isabelle. avec une note de 5 sur 5isabelle.
Le 17/12/2022 à 16:34
5 / 5

La nourriture est très bonne. C'est un de mes restaurants préférés.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o
Le 17/12/2022 à 14:57
5 / 5

Sushis haut de gamme avec plats originaux inspirées du Japon et du Pérou. Des saveurs uniques, et en plus les recettes changent régulièrement selon les saisons. On adore !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de elisabeth.l avec une note de 5 sur 5elisabeth.l
Le 15/12/2022 à 17:45
5 / 5

Restaurant à Antigone avec un personnel sympathique et une carte que j'apprécie et qui se renouvelle. C'est une bonne adresse que je recommande. En été la terrasse est grande et en hiver il y a des places bien au chaud à l'intérieur. L'établissement est propre.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Zor.y avec une note de 5 sur 5Zor.y
Le 11/12/2022 à 18:31
5 / 5

Restaurant de Sushis juste délicieux service au top personnel accueillant avec le sourire comme à chaque fois que je viens jamais déçu Merciiii

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Nora.s avec une note de 5 sur 5Nora.s
Le 05/12/2022 à 17:53
5 / 5

Ça fais 2 fois que je commande sur uber eats et franchement le gout des sushis est excellent...

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Sérine.A avec une note de 5 sur 5Sérine.A
Le 03/12/2022 à 21:35
5 / 5

J’ai pris le plateau « côté Samba » et c’était incroyable ! Les sushis étaient super bons ! La combinaison des saveurs péruviennes et asiatiques est juste folle. Je vous recommande fortement ce restau !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Emilie.U avec une note de 5 sur 5Emilie.U
Le 03/12/2022 à 21:32
5 / 5

Très bonne adresse, large choix, sushis originaux et délicieux, à tester absolument !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Jean-Marc.e avec une note de 4 sur 5Jean-Marc.e
Le 02/12/2022 à 14:17
4 / 5

Très bien cuisine parfaite propre et soignée service chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Anaëlle.a avec une note de 5 sur 5Anaëlle.a
Le 26/11/2022 à 11:21
5 / 5

Les sushis sont excellents et originaux ! Comme toujours !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Chamond.u avec une note de 5 sur 5Chamond.u
Le 23/11/2022 à 12:19
5 / 5

Très bon produits, le poisson est frais tout comme les légumes qui d’autant plus sont mûrs à point (par exemple l’avocat). Personnel très agréable, livreur également. Et le plus, possibilité de payer en ticket resto et/ou espèces à la livraison.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Stéphanie.r avec une note de 2 sur 5Stéphanie.r
Le 16/11/2022 à 11:32
2 / 5

J'ai bien mangé mais le service était vraiment dépassé pour le peu de monde que nous étions sur place. Agréables mais vraiment dépassés.

Avis de geo.e avec une note de 2 sur 5geo.e
Le 11/11/2022 à 20:48
2 / 5

On a commandé un plateaux côté California via uber eats. Riz pas frais et aucune saveur. Très déçus c'est la dernière fois que je prend chez eux

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l
Le 09/11/2022 à 04:50
5 / 5

Bcp de saveurs et de fraîcheur. Plateau à partager au top. À recommander

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de bassem.a avec une note de 4 sur 5bassem.a
Le 30/10/2022 à 13:14
4 / 5

Bel accueil. Bon plats.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Fresh.o avec une note de 5 sur 5Fresh.o
Le 10/10/2022 à 13:46
5 / 5

Produits frais, qualité toujours au top. Les livreurs sont toujours à l’heure et il ne manque jamais rien. Allez y les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Amélie.e avec une note de 5 sur 5Amélie.e
Le 04/10/2022 à 10:35
5 / 5

Après plusieurs visites, que des bonnes expériences. Les plats sont excellents, on sent que les produits sont bons et frais. Le personnel est toujours très agréable et accueillant ! Les prix sont raisonnables, le meilleur sushi de Montpellier pour moi ;)

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Imene.o avec une note de 5 sur 5Imene.o
Le 18/09/2022 à 22:33
5 / 5

De loin les meilleurs fondant saumon cheese c’est un autre level. Du saumon bien autour bien épais ça triche pas chez vous le riz très bien assaisonné merci ils etaient succulent

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e
Le 17/09/2022 à 11:01
5 / 5

Excellent. Produits frais, service très agréable et rapide. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Alicia.g avec une note de 5 sur 5Alicia.g
Le 16/09/2022 à 11:44
5 / 5

Les sushi sont excellents et le personnel est toujours très sympathique. Je recommande vivement ce resto.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Adi.o avec une note de 3 sur 5Adi.o
Le 15/09/2022 à 18:16
3 / 5

Franchement, je voulais me faire plaisir…. Quelle déception. 33€ pour 1 plateau et 1 side (en deliveroo). Sans saveur. Si ils avaient pu mettre encore moins de saumon sur le roll.. ils l’auraient fait. La comparaison entre la photo du Rainbow Roll et la réalité du plateau reçu… le jour et la nuit. Très deçue. Je ne réitèrerai pas l’expérience. Update de mon commentaire: J’ai eu un appel de la boutique pour savoir ce qui n’était pas allé dans ma commande. Personne très gentille me proposant des solutions. J’apprécie énormément. J’ai passé ma note de 2/5 à 3/5 en conséquence. Bonne soirée !

Avis de Jade.e avec une note de 5 sur 5Jade.e
Le 14/09/2022 à 21:50
5 / 5

Très bon accueil, le service est rapide et les plats délicieux et peu chères pour la qualité des produits!

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Mike.a avec une note de 5 sur 5Mike.a
Le 13/09/2022 à 10:11
5 / 5

Meilleur sushi que je mange à chaque fois, les serveuse sont super agréable je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Jason.l avec une note de 1 sur 5Jason.l
Le 01/09/2022 à 20:04
1 / 5

Annulation de commande après m’avoir fait patienter plus d’une heure!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur ! Vous pouvez noter directement Uber Eats et non le restaurant !!! Nous avons traiter votre commande en temps et en heure mais malheureusement celle-ci ne vous a pas été livrée par Uber Eats . Nous avons donné votre commande à un livreur Uber eats qui ne vous a pas livrer ! De notre côté nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé par ce prestataire . Nous n’avons fait patienter personne pendant une heure merci de vous adresser à la bonne personne .

Avis de Aurélien.e avec une note de 5 sur 5Aurélien.e
Le 29/08/2022 à 19:22
5 / 5

Très bon restaurant, j’ai eu l’occasion de découvrir des saveurs inattendues, des sushis qui font voyager, un aspect remarquable et un service nickel. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Argal. avec une note de 5 sur 5Argal.
Le 26/08/2022 à 10:14
5 / 5

Super restaurant ! Équipe au top sushi délicieux. Service parfait que ce soit en livraison ou sur place Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de mathilde.a avec une note de 4 sur 5mathilde.a
Le 20/08/2022 à 10:27
4 / 5

Je ne commande que mes sushis à ce restaurant. Les saveurs sont présentes et bonne qualité des sushis. Juste une étoile en moins pour hier soir, j'ai commandé le ceviche, un peu déçue... Mais la box Brésil était très bonne. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci 😊 Pouvez-vous nous contacter s’il vous plaît concernant le ceviche ? Merci

Avis de Wided.L avec une note de 5 sur 5Wided.L
Le 18/08/2022 à 19:53
5 / 5

Super resto ! Très bon et le personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Marie.e avec une note de 4 sur 5Marie.e
Le 12/08/2022 à 05:22
4 / 5

Restaurant très sympa, serveuse souriante et aimable. J'ai essayé le poke bowl et ce fût un véritable plaisir, frais goûteux et généreux. Les prix sont corrects pour cette catégorie de restaurant et l'emplacement au milieu d'Antigone est plutôt agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de ICA.C avec une note de 5 sur 5ICA.C
Le 11/08/2022 à 17:03
5 / 5

Très bon plats accueil agréable

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de SMA. avec une note de 3 sur 5SMA.
Le 10/08/2022 à 22:39
3 / 5

Nous sommes des consommateurs réguliers de sushis et je dois avouer que nous avons été déçus. Les prix sont assez chers et pourtant les portions sont petites, c'est le moins que l'on puisse dire. En ce qui concerne les plats que nous avons choisi, le poisson était très quelconque. L'accueil par contre est très sympa. Du coup le lendemain midi nous sommes allés au sushi shop du centre de Montpellier et là c'était d'un niveau nettement supérieur.

Avis de Maryam.y avec une note de 5 sur 5Maryam.y
Le 09/08/2022 à 20:19
5 / 5

Ce commentaire s'adresse en particulier au jeune serveur Steven très professionnel et souriant MERCI pour l'accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Céline.r avec une note de 5 sur 5Céline.r
Le 04/08/2022 à 19:02
5 / 5

Personnel très agréable et bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Cihan.a avec une note de 5 sur 5Cihan.a
Le 26/07/2022 à 16:59
5 / 5

Arrivant juste avant la fermeture du service de midi, ils ont bien voulu me servir en me proposant du take away et m'ont donné la possibilité de m'installer dans leur terrasse. Le personnel était très sympa, la boîte était comme un écrin, très jolie et m'a bien plu en l'ouvrant. L'ensemble des sushis étaient vraiment délicieux et frais! L'endroit était au calme et bien agréable pour se poser et manger en toute tranquillité.

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Flo. avec une note de 5 sur 5Flo.
Le 26/07/2022 à 11:12
5 / 5

Très bonne expérience au restaurant comme en commande. Les produits sont frais et bons, les créations originales amènent de nouvelles saveurs agréables. Le service à table a été très rapide et sympathique, serveuses du soir au top. 👍

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de Georgiana.r avec une note de 5 sur 5Georgiana.r
Le 23/07/2022 à 18:43
5 / 5

Très bonne expérience, le sushi était bon ,le service sympathique ! Bon équilibre entre la qualité et le prix ! On retourne bientôt !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Hélène.h avec une note de 2 sur 5Hélène.h
Le 19/07/2022 à 11:20
2 / 5

Très mauvais rapport qualité-prix, sushis très moyens, nous avons trouvé que le saumon notamment avait un mauvais goût. 2 étoiles pour le personnel très sympathique.

Avis de cosimo.o avec une note de 5 sur 5cosimo.o
Le 07/07/2022 à 10:53
5 / 5

Qualité au rdv, ponctualité pour les commande et des sourires ! Top

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de CP.r avec une note de 5 sur 5CP.r
Le 06/07/2022 à 03:44
5 / 5

bon oui c'est cher mais on sait pourquoi on paye c'est vraiment délicieux !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Nadia. avec une note de 3 sur 5Nadia.
Le 04/07/2022 à 18:29
3 / 5

C’est à cause de la guerre en Ukraine qu’ils ont augmenté tous leurs prix ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l’inflation touche tout le monde effectivement et pourtant nos prix n’ont pas bougés depuis janvier. Bien que nous soyons malheureusement tributaires de l’augmentation des prix des matières premières, comme tout les restaurants, nous nous efforçons de maintenir nos prix. À bientôt chez Coté sushi 😊

Avis de benedicte.h avec une note de 5 sur 5benedicte.h
Le 03/07/2022 à 18:51
5 / 5

Serveuse adorable et de bons conseils, le plat et le dessert étaient délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Blaandoune. avec une note de 5 sur 5Blaandoune.
Le 25/06/2022 à 20:39
5 / 5

Plusieurs fois que je m’y rend ou que je commande et je ne suis jamais déçue. Les sushis sont bons et parfaitement frais. De plus, ils proposent souvent des saveurs originales et c’est ce que je recherche. Merci, à bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci 😊

Avis de ludo.a avec une note de 5 sur 5ludo.a
Le 11/06/2022 à 10:39
5 / 5

Produit bon, la fabrication étaie de meilleure qualité avec l’ancienne équipe mais ce n’est qu’un avis personnel, cela reste bon bien frais et j’y reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Carolina.g avec une note de 2 sur 5Carolina.g
Le 29/05/2022 à 09:32
2 / 5

Je donne une note de 2/5 à ce restaurant non pour le service ni le repas, la serveuse était très sympathique et agréable. Nous a avons bien mangé en terrasse mais la gérante a donné l’ordre de ranger la terrasse avant 23h (heure de fermeture) donc on était rapidement expédiés! On a n’a pas pris le café et nous n’avons pas terminé notre dernier verre du vin. Un conseil à la gérante, merci de prévenir les clients pour éviter ces désagréables surprises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes très heureux que vous ayez trouvé le service sympathique et agréable et que vous ayez bien mangé. Cette expérience positive vous a sûrement donné envie de prolonger cet instant au-delà des horaires d’ouverture. Cependant, vous avez été prévenu que nous fermions à 23h. Les horaires de l’établissement sont également affichés à l’entrée. Nous regrettons que vous ayez fini sur cette fausse note. Au plaisir de vous revoir chez nous une prochaine fois. Nous accueillons avec grand plaisir tout nos clients aux horaires d’ouverture. Le Gérant .

Avis de Sousou.i avec une note de 5 sur 5Sousou.i
Le 28/05/2022 à 16:38
5 / 5

Trop bon, prix raisonnable et l’équipe est accueillante.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de QuiCache.e avec une note de 5 sur 5QuiCache.e
Le 17/05/2022 à 17:29
5 / 5

Commande faite par internet, livraison rapide, les sushis sont bons.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Cedo.a avec une note de 5 sur 5Cedo.a
Le 14/05/2022 à 10:44
5 / 5

Personnels très sympathique et souriant. Repas rapide et délicieux. Merci pour cet accueil. Pour information : Bol petit modèle ( photo bol marron), bol grand modèle ( photo noir).

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Baptiste.u avec une note de 5 sur 5Baptiste.u
Le 11/05/2022 à 11:11
5 / 5

Généralement le restaurant que je recommande dans ce domaine, un peu cher peut-être par rapport à la concurrence mais très bon. Et on oublie pas le personnel qui est très compétent également. Proche polygone et place de la comédie, il y a de quoi faire également à côté, donc si vous avez l’occasion et que vous passez dans le coin n’hésitez pas à vous faire votre propre avis sur ce restaurant. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Marjory.E avec une note de 5 sur 5Marjory.E
Le 24/04/2022 à 15:05
5 / 5

Restaurant très accueillant, nous sommes arrivés 10min avant la fermeture nous avons été très bien accueilli serveuse particulièrement sympathique, portions généreuses et gustativement délicieux ! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Emma.Sherine_ytb. avec une note de 5 sur 5Emma.Sherine_ytb.
Le 21/04/2022 à 11:43
5 / 5

Excellents produits, équipe agréable, rapidité Je ne peux que recommander !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Maroussia.l avec une note de 5 sur 5Maroussia.l
Le 07/04/2022 à 21:30
5 / 5

J'ai pris un assortiment saumon à emporter et c'était vraiment délicieux, le riz PARFAITEMENT cuit c'était impressionnant, topissime !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Claire.U avec une note de 5 sur 5Claire.U
Le 07/04/2022 à 10:56
5 / 5

Toujours parfait Des années que mes collègues et moi commandons chez côté sushi et nous ne sommes jamais déçus. Les produits sont frais et bons.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité 🙏

Avis de Phearuon.m avec une note de 5 sur 5Phearuon.m
Le 06/04/2022 à 15:51
5 / 5

Super restaurant ! Une bonne ambiance avec le personnel, le mélange nikkei/japon plutôt original et succulent ! Je le conseille fortement ! Avis personnel : le samba truffe du chef est un vrai régal et une bonne découverte 🙃.

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur

Avis de Anne.h avec une note de 5 sur 5Anne.h
Le 19/03/2022 à 21:08
5 / 5

Jamais déçue, une carte qui se renouvelle régulièrement et toujours un régal !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.
Le 08/03/2022 à 13:16
5 / 5

Notre quatrième expérience chez Cote SuShi Antigone: Toujours pareil, bon accueil, bon service,; c'est excellent, personnel a la hauteur ; on reviendra.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de muriel.e avec une note de 4 sur 5muriel.e
Le 24/02/2022 à 18:31
4 / 5

On y mange plusieurs fois par an et on a pas encore été déçu. La nourriture est bonne. L'accueil est sympathique. Adresse à tester sans problème !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Marlène.u avec une note de 5 sur 5Marlène.u
Le 15/02/2022 à 13:04
5 / 5

Excellents makis et sushis mariant les saveurs japonaises et péruviennes. Très original et surtout très bon !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Lucky. avec une note de 5 sur 5Lucky.
Le 05/02/2022 à 18:23
5 / 5

Bon déjà, bien entendu les plats sont excellents (même si le piment a faillit avoir ma peau, je pensais que c'était du poivron, j'ai regretter d'en avoir manger 4 à la suite), ça a du goût, autant les sushis que la salade de chou, et le cheesecake était lui aussi délicieux. Mais surtout qu'est-ce que c'est un lieu agréable ! Des serveurs et serveuses adorables, une superbe ambiance, j'ai vraiment passé un super moment, je vais y retourner très vite je pense !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Avis de Gaetan.i avec une note de 5 sur 5Gaetan.i
Le 04/02/2022 à 21:51
5 / 5

Poke bowl Copieux, frais, excellent ! Le meilleur pour moi à Montpellier !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Nadia.e avec une note de 5 sur 5Nadia.e
Le 02/02/2022 à 16:13
5 / 5

Au top, je commande régulièrement pour la maison et pour le bureau, super qualité super service

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Pauline.u avec une note de 5 sur 5Pauline.u
Le 01/02/2022 à 05:32
5 / 5

Les plats sont excellent ! Le poisson est de très bonne qualité ! Service rapide et efficace en livraison ! Je recommande les yeux fermés ! Mon sushi préféré !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 30/01/2022 à 12:58
5 / 5

Topiissime. Accueil qualité efficacité et ....terrasse ensoleillée. Un delice!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🙏

Avis de kevin.A avec une note de 5 sur 5kevin.A
Le 29/01/2022 à 13:53
5 / 5

Très bon plat. On sentait que le saumon était fais et préparer avec amour par le chef cuistot. A recommander à tout vos potes. On s'est régaler

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Pavlovic.l avec une note de 1 sur 5Pavlovic.l
Le 28/01/2022 à 18:54
1 / 5

Ne commander jamais chez eux si vous avez faim...

Avis de Le.i avec une note de 1 sur 5Le.i
Le 26/01/2022 à 21:38
1 / 5

1 ère commande chez côté sushi après une erreur de commande , et un remboursement . en voulant quand même manger le plat livré par erreur j’ai eu la surprise du saumon pourri , une odeur immonde .. je ne recommande absolument pas

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e
Le 26/01/2022 à 20:35
1 / 5

1 ère commande chez côté sushi après une erreur de commande , et un remboursement . en voulant quand même manger le plat livré par erreur j’ai eu la surprise du saumon pourri , une odeur immonde .. je ne recommande absolument pas !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mme, Nous sommes très étonnés de lire votre commentaire. Nous sommes livrés tous les jours en saumon frais et nos produits sont élaborés à la commande. Pourriez-vous s’il vous plaît nous joindre au 04 99 66 70 73 ? Vous remerciant d’avance.

Avis de Meya. avec une note de 5 sur 5Meya.
Le 21/01/2022 à 16:17
5 / 5

Top je recommande à 100% je ne vais que chez eux ! La nourriture est toujours excellente et le mix péruvien/ japonais est merveilleusement bien homogène. Définitivement parmi mon top 5 des restaurants que je préfère !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 😊

Avis de Justine.a avec une note de 2 sur 5Justine.a
Le 04/01/2022 à 17:50
2 / 5

Deuxième fois que je commande et deuxième fois que c'est pas top California au poulet pas cuit et rien à voir avec la photo vendue sur le site qui est bcp plus appétissante Les californias au saumon étaient OK mais c'est vrai que les portions sont pas hyper grosses. C'est clairement beaucoup trop cher pour ce que c'est je ne recommande pas

Avis de Matthieu. avec une note de 5 sur 5Matthieu.
Le 02/01/2022 à 23:49
5 / 5

Délicieux, super service Le mélange Japon et Amérique du Sud, j adore

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Théo.E avec une note de 2 sur 5Théo.E
Le 01/01/2022 à 18:13
2 / 5

Je n'ai jamais pris aussi peu de plaisir à manger des sushis... J'ai commander avec uber eats mais je ne pense pas que ce soit à cause de 15min de livraison. Le saumon était marron et les sushis étaient mous, ne se tenaient même pas... Je pense qu'ils n'étaient pas frais... De plus j'avais le choix entre wasabi, gingembre ou rien, j'ai commender 4 portions de gingembre et n'en ai eu que deux. Certes ce n'est pas grand chose et cela peut arriver, ce que je retiens, ce sont vraiment les sushis... Et en particulier aux prix auquels ils sont. ( Je sais que les sushis sont chers en général et je le comprend vu leurs compositions mais là ce n'était absolument pas justifié puisque j'ai dû les jeter de peur d'être malade) ceoendant je souligne qu'avec la livraison, il y avait des baguettes très biens, différentes de celles détachables que j'ai l'habitude de trouver. Et avec ça, j'avais commandé des sushi au poulet qui étaient, eux, très bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Petitjean, nous pouvons vous rassurer, notre saumon est un saumon écossais de grande qualité et d’une fraîcheur optimale puisque nous sommes livrés chaque jour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici votre expérience bien qu’elle soit négative. N’hésitez pas à prendre contact avec nous directement si vous avez besoin de plus amples informations. A vôtre service. Merci

Avis de Christel.e avec une note de 5 sur 5Christel.e
Le 26/12/2021 à 23:22
5 / 5

Bonne adresse, cuisine soignée et service de qualité, les serveuses anticipe les besoins du client, on recommande, nous avons passé un excellent moment 👍

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Léa.u avec une note de 4 sur 5Léa.u
Le 21/12/2021 à 18:04
4 / 5

Serveuse très sympa ! Une grande variété de plats que l'on reviendra tester !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Giorno.e avec une note de 5 sur 5Giorno.e
Le 20/12/2021 à 11:28
5 / 5

Restaurant de sushi excellent L'accueil très chaleureux et l'attente est rapide. Je recommande beaucoup 👌

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Stephanie.e avec une note de 1 sur 5Stephanie.e
Le 11/12/2021 à 07:50
1 / 5

Plus jamais ... Le problème n'est pas le goût pour être honnête c'était bon! Mais alors entre les makis (par 6) qui sont minuscules, la salade de chou manquante où me dit qu'on ne peut rien faire car commande Uber eats, et l'attitude de la personne eu au téléphone... Vous ne nous y verrez plus jamais...

Avis de Chloé. avec une note de 5 sur 5Chloé.
Le 06/12/2021 à 18:36
5 / 5

Accueil agréable et service à emporter rapide. Plusieurs propositions veggies : poke bowl et plateaux de sushi

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Simon.a avec une note de 4 sur 5Simon.a
Le 30/11/2021 à 13:19
4 / 5

Toujours très satisfait (autant des plateaux que des pokés). J'enlève une étoile pour la mousse au chocolat ridiculement petite et à 5€50

Avis de Achille.n avec une note de 5 sur 5Achille.n
Le 20/11/2021 à 23:59
5 / 5

J'ai découvert l'établissement hier suite à une recommandation d'un proche. Je n'ai vraiment pas été déçu de la qualité des produits, enfin des sushis avec des produits frais digne de se nom ! Je recommande à mon tour se restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Benjamin.a avec une note de 5 sur 5Benjamin.a
Le 20/11/2021 à 23:56
5 / 5

Salle très cosi avec un éventail de choix vraiment impressionnant ! Hâte de gouter le reste, je reviendrai vite

Avis de LoVeMaKeRz.o avec une note de 1 sur 5LoVeMaKeRz.o
Le 20/11/2021 à 20:25
1 / 5

Mon dieu... Toute notre famille est habituée à un autre restaurant de sushi dont je tairais le nom, pour éviter tout soucis ou conflit de concurrences, J'ai pour une fois changé pour Coté Sushi ... Mais pourquoi ??? Pour plus cher, alors que 2/3 de la commande est à 50% ... ça arrive à être 2 fois plus petit en taille que les maki classique ! Photo à l'appuis, c'est limite des maki coupé en deux ! Honteux Je n'y commanderais jamais plus. j'ai véritablement perdu 30€ Heureusement que c'était une commande perso / solo, et pas pour la famille... c'est le week end prochain ça .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir LoVeMakeRz Powaa, rassurez vous vous avez dégusté la même quantité! Nos rouleaux de California sont standards et pour rendre la consommation plus pratique nous avons décidé de couper nos rouleaux en huit au lieu de six. C’est pour cette unique raison qu’ils peuvent sembler plus petit, 😉✅ Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous restons à votre écoute.

Avis de Sarah.u avec une note de 3 sur 5Sarah.u
Le 11/11/2021 à 20:37
3 / 5

Commandé en takeaway. Super accueil sur place (merci monsieur). Niveau nourriture par contre... Donburi poulet piquant et plein de poivrons. Non mentionné sur le site. Je n'aime pas le piquant et suis allergique aux poivrons. Les gyozas étaient très bons. Le reste de la commande ok mais pas extraordinaire non plus pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici avec nous votre expérience. Pour mieux accompagner nos clients dans le choix des produits sur le site internet vous avez le descriptif détaillé : poulet, riz, graines de sésame, ciboulette, Pickles de carottes, poivrons et oignons sauce Donburi et c’est indiqué que c’est Spicy donc épicé. Le monsieur sur place au moment de la prise de commande aurait pu également vous renseigner si vous lui avez indiqué que vous n’aimez pas le piquant ou que vous étiez allergique aux poivrons, d’ailleurs nous mettons à disposition dans chaque établissement la liste des produits et des allergènes. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, À très bientôt chez côté sushi. Merci

Avis de Aurelie.i avec une note de 5 sur 5Aurelie.i
Le 08/11/2021 à 15:56
5 / 5

Très bon accueil et joli petit resto avec une grande terrasse ! La qualité est au rdv nous nous sommes régalés ! Merci

Avis de Su.c avec une note de 5 sur 5Su.c
Le 07/11/2021 à 18:29
5 / 5

C’est très bien , leur service est au top :) on adore venir

Avis de Margot.a avec une note de 5 sur 5Margot.a
Le 30/10/2021 à 16:53
5 / 5

Très frais. Super bon. Un des meilleurs sushis.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Jeremie.o avec une note de 5 sur 5Jeremie.o
Le 29/10/2021 à 03:12
5 / 5

Cher côté sushi, J'ai adoré manger chez vous ces dernières années. Etant parti quelques années dans la capitale, je n'ai pas su trouver un restaurant à la hauteur. Quel bonheur de retrouver ce restaurant intact, ce service irréprochable ainsi que cette merveilleuse nourriture. Je reviendrai autant que mon ventre le permettra et je recommande à chacun de venir découvrir cette merveilleuse fusion entre cuisine et bonne humeur. Mention spéciale pour l'adorable serveuse aux lèvres carmin.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Deborah.a avec une note de 5 sur 5Deborah.a
Le 25/10/2021 à 19:09
5 / 5

De passage sur Montpellier j’ai eu le plaisir de goûter à leur cuisine J’ai pris des sushis et des brochettes de bœufs C’était juste excellent Très bon restaurant pour ma part, très rapide en plus

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a
Le 24/10/2021 à 18:07
1 / 5

Pendant les différents confinements le personnel traitait les livreurs correctement, maintenant on leur ferme la porte au nez

Avis de Sabrina.D avec une note de 1 sur 5Sabrina.D
Le 24/10/2021 à 01:32
1 / 5

1h30 d attente en livraison. Petite portion pour le prix... Donc super cher et arrive pas frais. Je recommande pas.

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e
Le 11/10/2021 à 17:27
5 / 5

Nous sommes venu manger un dimanche midi a 5 et on a tous apprécié ! Serveuse très sympathique et endroit vraiment très appréciable également. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de jean.i avec une note de 5 sur 5jean.i
Le 11/10/2021 à 09:44
5 / 5

excellents sushis , commande rapide , livraison dans les temps , parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Celiasalze. avec une note de 1 sur 5Celiasalze.
Le 02/10/2021 à 18:48
1 / 5

Service client des plus lamentables, commander sur uber eat il me manque ma boisson je l’es contactes et ils ont le culot d’accuser le livreur uber, hors le sachet était agrafer ( est impossible n’y de glisser une main, n’y de remettre un coup d’agrafe ça se serait vu ) mais soit disant ils ont pris la peine de voir sur leur caméra et la boisson était bien mises.. appeler à 14h, shop qui ferme à 14h30 fallait ce douter que ses gros flemmards fassent aucun effort. Nous sommes dans un monde où nous devons pousser des gueulantes non pas pour la boisson à 2 euros mais pour le manque de professionnalisme c’est regrettable.. je ne commanderais plus jamais chez vous de plus les sushi sont fait à l’arrache complet ne tiennent même pas dans la main.. fuyez tant qu’il en ai encore temps

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous sommes vraiment désolé pour cette déconvenue. Après vérification nous pouvons vous confirmer que la boisson était bien avec la commande dans un sachet attaché à la poignée du sac. Nous avons remonté l’incident au service client Uber eats. Enfin nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience bien qu’elle soit négative, et nous allons sensibiliser nos équipes. Merci

Avis de Céline.o avec une note de 3 sur 5Céline.o
Le 20/09/2021 à 18:39
3 / 5

Serveuse extrêmement sympathique mais les sushis sont bof , ils ne se tiennent pas bien, le riz est trop cuit. C'est pas mauvais mais il vaut mieux éviter pour les puristes et les aller retour incessant des Uber sont horribles. Aucune tranquilité si vous mangez sur place.

Avis de Roucool_PvP. avec une note de 5 sur 5Roucool_PvP.
Le 04/09/2021 à 08:45
5 / 5

Un coin superbe, une grande terrasse, un intérieur moderne et très beau. Ce restaurant à tout pour plaire. Les plateaux sont grands et très bon, le prix est abordable, le personnel est chaleureux, les couverts "normaux" sont optionnels. Seul bémol : il y a beaucoup d'attente car le restaurant reçoit un grand nombre de commande par deliveroo/Uber eats :/

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Marco.r avec une note de 5 sur 5Marco.r
Le 01/09/2021 à 12:40
5 / 5

Très grand choix de plateaux de sushi, maki , etc. Qualité et Propreté. On était habitués à choisir cet endroit quand on avait envie de sushi. 5/5

Réponse du propriétaire :

Merci 😊🙏

Avis de Milissa.a avec une note de 1 sur 5Milissa.a
Le 29/08/2021 à 19:59
1 / 5

Commander sûr Ubereat, très déçu de ma commande, les californie sont minuscule, un cheesecake qui n’a aucun goût tt mou a fuite ce restau Je commanderai plus jamais chez vous.

Avis de Gilou.M avec une note de 4 sur 5Gilou.M
Le 24/08/2021 à 11:48
4 / 5

Très bon, des sushis de qualités. La formule lunch du midi est très bonne et la livraison est toujours à l'heure.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de 2ck.o avec une note de 5 sur 52ck.o
Le 22/08/2021 à 17:31
5 / 5

Serviable, amical, bonne ambiance, sur la nourriture : qualité irréprochable, des produits frais et fait avec plaisir et sourire. Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Ewen.e avec une note de 5 sur 5Ewen.e
Le 21/08/2021 à 20:04
5 / 5

Excellent 👌🏼 Un des meilleurs restaurant de sushi 🍣 de Montpellier ! Des propositions de qualité qui sortent de l’ordinaire (influences péruviennes), des produits frais et généreux. On y passe systématiquement quand on est sur Montpellier ☀️ Très tres chaude recommandation pour les amateurs 🍚

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de VIOLAINE.H avec une note de 5 sur 5VIOLAINE.H
Le 04/08/2021 à 20:52
5 / 5

Déjeuner très agréable, produit frais, original. Service attentionné, large choix de plat, je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de naej.z avec une note de 5 sur 5naej.z
Le 29/07/2021 à 17:05
5 / 5

Plein de saveurs. Je ne sais pas reconnaître les parfums, mais tout est bon

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Julie.l avec une note de 2 sur 5Julie.l
Le 15/07/2021 à 20:53
2 / 5

Franchement déçue... commandé via uber eat. Les cebolas Dreams n'étaient vraiment pas bon l'avocat n'était pas mur il croquait limite sous la dent... cependant les californias étaient bons (sans plus...) c'est pour ça seulement que je mets 2 étoiles.... mais franchement pour le prix qu'on paie je ne reviendrai pas vers ce resto...

Avis de Julien.h avec une note de 5 sur 5Julien.h
Le 12/07/2021 à 18:48
5 / 5

Bon accueil. Carte riche en choix. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Oceane.. avec une note de 1 sur 5Oceane..
Le 26/06/2021 à 08:13
1 / 5

Expérience décevante en livraison (Deliveroo) que je ne renouvellerai pas. salade d'algues très bonne mais relativement chère pour la quantité dans le contenant ; Mauvaise qualité du plateau Salmon Dream (préparations fades par rapport à d'autres enseignes de la ville, morceaux d'avocats vraiment pas murs et pleins d'eau,feuilles de menthe défletries....)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ici votre expérience. Nous remontons les informations à notre responsable qualité en restaurant. Merci

Avis de josiane.h avec une note de 4 sur 5josiane.h
Le 20/06/2021 à 18:18
4 / 5

Alors, rectification de mon avis d,'hier ou ils avaient oublié un dessert... Aujourd'hui rattrapage par livraison gratuite en dédommagement...

Avis de Andre.a avec une note de 1 sur 5Andre.a
Le 19/06/2021 à 23:15
1 / 5

Il manquait un dessert. Pas de téléphone ou appeler... on a envoyé un mail... Aucun retour ... Pas sérieux et frustrant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , tout d’abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet oubli sur le dessert. Vous avez dû écrire un mail au siège à Paris. Nous sommes néanmoins très soucieux de vouloir satisfaire tout nos clients. Pourriez-vous nous contacter directement par téléphone au restaurant de Montpellier au 0411932293, car nous n’avons pas de trace d’une commande à votre nom ? Merci d’avance, Très cordialement.

Avis de Feuillet.l avec une note de 5 sur 5Feuillet.l
Le 14/06/2021 à 15:14
5 / 5

Super sympa ! A l’antigone en sortant du Polygone

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Aymeric.A avec une note de 3 sur 5Aymeric.A
Le 11/06/2021 à 18:54
3 / 5

J'ai commandé chez vous, on a prit pour 38 pièces de Californian et maki... C'était vraiment bon, mais ma femme et moi avons été déçu sur la taille... On est resté sur notre faim malheureusement 😕 on aurait put largement manger le double 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très contents que vous ayez trouvé nos sushi vraiment bons.

Avis de Mél.a avec une note de 1 sur 5Mél.a
Le 07/06/2021 à 19:58
1 / 5

3 ème fois que je commande et encore une fois ils ont oublié la moitié de la commande franchement plus jamais je commande chez eux.

Avis de its.m avec une note de 5 sur 5its.m
Le 06/06/2021 à 11:54
5 / 5

Sushi très délicieux mochi incroyable et l'accueil et très bien et gentil

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Hanane.a avec une note de 5 sur 5Hanane.a
Le 06/06/2021 à 11:53
5 / 5

Un vrai délice !!! Merci pour c'est saveur en bouche ! Les mochis je suis pas fan en général mon fils à commander leur mochi coco chocolat une pure tuerie je suis complètement fan. Bravo à vous

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de pierre.e avec une note de 5 sur 5pierre.e
Le 27/05/2021 à 20:25
5 / 5

Tout parfait. L'accueil, les plats et le personnel. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o
Le 27/05/2021 à 07:15
5 / 5

Pour une première commande je recommande. Belle présentation, tout les sushi sont savoureux et portion genereuse. Tout simplement délicieux.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.
Le 24/05/2021 à 03:16
1 / 5

C’etait globalement bon, serveuse très sympa mais prix abusifs et j’ai été malade.. sans doute le tiradito thon saumon.. de plus, alors que les salades de choux étaient dites offertes ( affichage devant le restau), on me les a fait payer.. une dizaine d’euros en plus, ce n’est pas rien pour du chou qui n’etait que râpé... desserts tellement mal présentés, que la serveuse s’est excusée des habitudes prises pour la vente à domicile..à 5 euros 5o le dessert, c’est plutôt irrespectueux... Je m'étonnais que la terrasse soit quasiment déserte...Je n’y reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci beaucoup d’avoir partagé avec nous votre expérience malgré qu’elle ne soit pas positive. Nous sommes désolés que le prix vous ai rendu malade. Tout est affiché comme vous l’avez précisé , et c’est bien précisé que la salade de choux est offert dans le menu lunch et c'est écrit partout. Vous connaissez les tarifs au moment où vous commandez donc vous avez le choix de ne pas commander. Tous nos produits sont frais et d’arrivage tous les matins d’ailleurs nous vous invitons à venir et nous vous ferons un plaisir de tout vous montrer. Merci à vous et Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite très bientôt. Cordialement,

Avis de Ana. avec une note de 1 sur 5Ana.
Le 20/05/2021 à 13:41
1 / 5

commande pour 5 personnes, 90 € de commande. le livreur arrive sans TPE bancaire alors qu'au téléphone nous avions spécifié qu'il en faudrait un. cela nous oblige à nous arranger entre nous, à nous avancer en espèce, à utiliser beaucoup de ticket resto (en plus le livreur ne voulait pas en prendre plus de 5 pour une commande !! super sans tpe bancaire ni ticket resto il reste l'espèce et de nos jours peu de personnes ont 90€ dans leur porte monnaie) déjà un premier point négatif ça ne s'arrête pas là : quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons ouvert notre sac... au total 4 produits manquant deux boissons un dessert et un accompagnement ( donc environ 13€ sur la commande) une fois le restaurant rappelé il a fallut au moins répéter 4 fois avant de nous faire entendre suite à notre demande d'un geste commercial pour 2 boissons gratuites, il a été refusé et il nous a été proposé de nous offrir quelque chose pour notre prochaine commande, mais comptons nous vraiment recommander à ce restaurant ? je comprend que le déconfinement puisse prendre de court les restaurants et donc qu'ils ne puissent pas offrir des boissons, mais nous ne l'aurions pas demandé si notre commande avait été complète au final le livreur nous a ramené les produits manquants, au total 1h40 pour manger à force de demander ils nous ont offerts quelques sushis, nous les remercions pour cela mais ce sera la dernière fois que nous commanderons

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.
Le 01/05/2021 à 19:11
5 / 5

Certainement la meilleure chaîne de sushi, personnel adorable, produits super bon et quali et prix corrects

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Karim.b avec une note de 5 sur 5Karim.b
Le 22/04/2021 à 18:56
5 / 5

C’est mon oncle qui me l’a recommandé ! Et il avait raison ... il s’y connaît en bouffe car jeune il n’a jamais pu vraiment manger à sa fin et à même souffert du scorbut ce qui lui a coûté de nombreuses dents ! Alors maintenant il kiffe la Life et me recommande des restos