Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Marseille St Barnabé qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
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Les avis (399)
C’est honteux, c’était tout simplement dégueulasse, commander pour 34€ et manger du riz dur et de l’avocat dur c’est insultant pour la clientèle plus jamais je commanderais à st barnaber à la joliette j’ai jamais jamais jamais eu ce problème bien au contraire a fuiiiir le pire c’est que quand on apelle pour avoir un explication on se fait traiter de menteuse oubien on propose 10% l’es california certains était avec des graines de sésame d’autre non plus jamais et je compte bien le dire à tout mon entourage
Je ne peux décemment pas mettre un avis positif, car malgré 2 appels à deux heures d'intervalles, pour une commande passée 8h avant la demande de livraison, commande annulée par le restaurant sans en être préalablement informée. Commande non remboursée après 7 jours suivant l'incident, malgré des mails adressés au SAV sans plus de réponse à ce jour. Je peux comprendre qu'ils soient très occupés en plein service mais cela ne doit pas rendre l'accueil téléphonique pour autant désagréable. Je ne peux recommander ni ce site, ni ce restaurant, mais il ne s'agit là que de ma propre expérience. N'en faisons pas une généralité
Bonjour Anne-Isabelle, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service après-vente. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés et trouver une solution rapide. Nous sommes conscients de l'importance de l'accueil téléphonique et nous nous excusons si vous avez trouvé notre équipe désagréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de désagrément. Malgré cette expérience décevante, j'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans l'un de nos restaurants. Je vous souhaite une excellente journée. Charles
Nous sommes allé dîner sur place, les serveurs étaient au top, gentillesse, humour, au petit soin, la qualité des produits était top. Rien à dire à part que nous reviendrons rapidement !
Bonjour Jourdan, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant ! 😃🙌🏼 Nous sommes ravis de savoir que nos serveurs ont été au top, avec gentillesse, humour et en prenant soin de vous. 🤩 Et bien sûr, nous sommes heureux que la qualité de nos produits vous ait plu. 🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience chez Côté Sushi, que ce soit sur place ou en livraison. 🛵🌟 À très vite ! Marie
Restaurant de sushis beau et agréable. Le personnel est très sympathique et professionnel. Pas d’attente concernant les commandes passées sur le site et à emporter. Les sushis sont vraiment très bons et les prix ne sont pas excessifs. Je recommande vivement ce restaurant pour tout ce que je viens d’énumérer.
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur notre restaurant de sushis beau et agréable 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes, à la fois sympathique et professionnel 😃 La rapidité de notre service en ligne et à emporter est une de nos priorités, et nous sommes heureux de constater que vous n'avez pas eu à attendre pour récupérer vos commandes ⏱️ Nous sommes également ravis que nos sushis aient été à votre goût, délicieux et à des prix raisonnables 🍣💫 Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant 🌟 Louis
La commande n’est jamais arrivée après que le livreur se soit rendu à une mauvaise adresse Le livreur n’a même pas la délicatesse de répondre au téléphone Le restaurant n’est pas capable de nous livrer une nouvelle commande dans un délai convenable Nouvelle expérience à emporter cette fois pour éviter les déconvenues de livraison: les commandes sont prêtes mais attendent au chaud derrière le comptoir : du poisson cru et des glaces …. pas besoin de les mettre au frais en plein mois de juillet à Marseille !!! Décidément pas au niveau
Bonjour, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je comprends votre frustration concernant la non-livraison de votre commande et le manque de réactivité du livreur. Je tiens à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à identifier les problèmes et à améliorer nos services. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous transmettons vos commentaires à notre équipe logistique afin que des mesures correctives soient prises. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution adaptée, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Notre équipe sera ravie de discuter plus en détail de vos problèmes de livraison et de vous apporter une réponse rapide. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous souhaitons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Je vous souhaite une excellente journée. Charles
Très bon Service rapide
je trouve que la qualité du service est de plus en plus médiocre, mon plat favoris qui est les sushis crispy de toute sorte au début il y’a quelque mois les sushis étais vraiment excellent mais depuis quelque temps et après plusieurs commande je trouve que c’est une cata, quasiment pas de garniture à l’intérieur, le riz tout collant avec du pseudo crispy qui colle au dent aucune saveur, fade, franchement c’est une honte de vendre sa.
Bonjour, Je suis Chloé du service client de Côté Sushi France et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que notre plat star, les sushis crispy, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos sushis crispy se soit détériorée. Nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients et nous allons remonter cette information à notre équipe qualité pour améliorer la situation. Votre avis nous aide à améliorer continuellement nos produits et nos services afin de vous garantir la meilleure qualité possible. Nous serions ravis de discuter plus en détail de vos problèmes avec notre plat star et de trouver une solution ensemble. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]. Enfin, nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous faire découvrir notre excellence culinaire à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience client. Cordialement, Chloé
J'ai l'habitude de commander par l'application. Les produits sont frais. La livraison arrive très souvent à l'heure. Je reçois un SMS dès que le livreur part, et je peux suivre ma commande par gps. Le livreur est sympathique et souriant. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Il m'est arrivée d'avoir un oubli dans la commande, mais il suffit de téléphoner et le problème est résolu rapidement.
Bonjour, Merci pour votre superbe retour 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et la fraîcheur de nos créations. Nous nous efforçons de préparer vos commandes le plus rapidement possible pour vous livrer dans les meilleurs délais : merci pour vos compliments sur la qualité de la livraison 🙏🏻 On espère vous revoir bientôt pour découvrir nos autres produits 🍣 Paul
Je commande souvent, et je reçois la moitié de la commande en permanence, oublie de coca et ainsi de suite. Je viens de commander, et ils ne m'ont pas livrer, résultat j'ai pas ma commande ce soir, la qualité commence a se dégrader sérieusement. Fuyez
Bonjour Jeremy, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! En effet, lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Nous sommes désolés si cette fois-ci votre commande ne vous est pas parvenue. Sachez que nous prenons en considération vos remarques et que nous les faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Je ne commande des sushis uniquement chez côté sushi et je ne suis jamais déçue
Un vrai régal pour une première je recommande vivement
Le délais de livraison donné a été respecté mais le livreur a du faire le tour du monde car le chaud est arrivé froid et les mochis fondus… Cela fait plusieurs fois que je suis déçue mais je persiste à leur laisser une chance… C’était donc la dernière fois …
40 euro de commande de Sushi qui arrive chaud ! A fuir.
Bonjour Ethan, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu un soucis avec la température de votre commande. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Très décevant pour la 2eme fois donc c’est terminé pour nous côté sushi! Pour commencer, un retard de 40 min… mais le plus décevant c’est la recette du Don buri ( saumon et poulet) qui a changé. Beaucoup de riz, sauce qui n’est pas la même qu’auparavant et surtout qui est quasi inexistante donc le Repas était sec… sans compter le saumon qui était « snacké »avant et qui est devenu fade. Les poivrons et carottes Ont bien diminué. Bref, très déçue alors que j’adorais avant. Vraiment dommage…
Quelque chose ne m'a pas semblé frais dans ma commande ce soir. Notamment dans le rainbow roll ou rien n'allait. Énormément de coriandre, Spring Roll au goût de laitue périmée et saumon cheese sans goût de saumon ni fromage. Tout est arrivé tiède, cela n'a pas dû aider. Pour couronner le tout, 0 sauce, 0 wasabi, 0 gingembre dans la commande. C'était peut être un jour sans pour vous, mais ça m'a convaincu de ne pas re-commander.
Bonjour Romain, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits et si votre commande comportait des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour vous proposer les meilleures saveurs possibles. Nous nous efforçons de conserver un niveau de qualité important. J’espère tout de même vous recevoir sur place ou en livraison 🛵 Je vous souhaite une belle journée Camille
Très bon restaurant
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Commande en livraison. Pas de soucis de livraison et rapide. Produit de qualité. Prix raisonnable. Il faut commander très en avance.
Commande reçue a l'instant il manque le coca au prix qu'il le vende c'est inadmissible y a quoi de dure a lire une commande ? Si il font sa souvent sa fait de sacré économie.
Je viens tout juste de commander, je n’ai jamais reçu ma commande, 23 euro dans le vent. J’appelle le restaurant qui me dit que ce n’ai pas leur soucis gros manque de professionnalisme. A fuir vous manger mieux ailleurs pour moins chère.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu votre commande et si vous avez été déçu par l'attitude de notre équipe. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, Camille
Très bon service
Très bon, service rapide et efficace, les prix sont corrects, rien à dire de mauvais que du bons ! Je recommande cet endroit 😁
1 h 40 pour être livré. Pas très bon. Les produits qui devaient être chauds étaient froids et ceux qui devaient être froid étaient tièdes. Et assez cher finalement. Le service client m'a contacté et me propose une réduction de 5 euros sur ma prochaine commande si elle est effectuée dans un mois, vaste blague puisque évidement je ne recommanderais jamais chez eux.
Bonjour Camille, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si vous avez attendu votre livraison ⏳ et si la qualité de votre commande n'était pas optimale : nous nous efforçons de respecter les délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille
Je recommande les yeux fermés.
Bonjour Adeline, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir très vite pour la 5ème étoile 😉 Belle journée, Paul
Le rapport qualité/prix laisse à désirer. Le riz des sushis était beaucoup trop cuit et donc pâteux, sans parlé du manioc à 6€ et quelques les 6 petits bâtonnets! Les tacos sont vraiment petits par rapport aux images du site et leurs saumon n’avais pas l’air très frais au goût. Dommage mauvaise expérience😕
Bonjour Celia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Côté Sushi St Barnabé. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir. Paul
Très bon sushis (un peu petit a mon goût) de bonnes qualités . Livraison au top avec même 10min d'avance. Livreur poli et cordial.
Bonjour Johanna, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous sommes en revanche désolés si vous avez été déçu des quantités proposées. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Livraison avec plus d'1h de retard, passe encore, mais pour la 2eme fois boîte renversée, il manque 1 article à la commande, mishi totalement fondus, livreur à peine poli ... Bref du grand foutage de gueule... Je déconseille fortement ce restaurant
Bonjour Patrick, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes sincèrement désolés que votre commande en livraison n'ai pas été à la hauteur. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Le restaurant n’accepte plus que les paiements par CB peu importe que vous passiez la commande sur le site ou par téléphone. Réponse donnée au téléphone « pour que les livreurs aillent plus vite » cool de bosser chez côté sushi! Rentabilité avant tout. Mise à jour : j’ai déjà échangé à ce sujet avec votre service client qui n’a pas su ou pas souhaité m’apporter une réponse.
Bonjour Hanane, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Cela fait deux fois qu’il se trompe sur ma commande j’avais mes amies a manger et il se trompe encore je suis extrêmement déçu certe j’ai étais remboursé mais pas en totalité et c’est bien le magasin qui c’est trompait non le livreur qui était super gentil comparer au personne du magasin que j’ai eu au téléphone je prend chez vous depuis longtemps est c’est décevant surtout quand c’est pas la première fois
Manger sur place y est très sympathique et les sushis sont très bons Cependant, passer une commande de 50 euros de sushis et recevoir 1 mini sauce sucrée et une salée ??? Je trouve ça inacceptable vu le prix du service
Super resto avec des sushis de qualités jamais déçu
Commande passée avec livraison. Annonce du temps pour la livraison paiement facile sur le site. La commande est arrivée à l’heure et la twin box est juste merveilleuse. Trop trop bon les sushis c’est une tuerie Merci sushis saint Barnabe
Bonjour Céline, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et que les délais de livraison ont été respectés. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Repas pour deux commandé sur l’application et récupéré dans le restaurant directement. Le personnel : toujours actifs et malgré tout, très agréable, polis et sympathique. C’est un plaisir de les voir à chaque fois et d’être reconnu également. La nourriture : le sushi est un met onéreux, certes! Toutefois le sushi chez eux est toujours équilibré en gout. Le visuel est toujours très beau. Et le plaisir … toujours immense! L’ambiance : partie restauration sur place possible, jolie décoration qui nous fait voyager. Encore merci pour tout et à très bientôt.
Bonjour Roxane, Merci pour votre retour, vos compliments sur la décoration. Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible 🐟 🍣 Merci aussi de souligner la bienveillance de notre équipe, on leur fait passer le mot 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Des sushis différents des autres avec de nouveaux goûts. Seule la cuisson du riz reste perfectible
Tout tes bon sauf le saumon ! Le goût du saumon est juste fade avec une odeur qui est juste écoeurante.
Découverte de saveurs , un personnel adorable accueillant et compétent. Merci à bientôt awouh !!!!
Bonjour Nuri, Merci pour ce superbe 5 ⭐️ Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l'accueil réservé par notre équipe. À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Bon rapport qualité/prix. Restau bien décoré Équipe jeune dynamique et accueillante.
Je n’ai pas reçu la commande que j’avais demandé sur uber eats.
Bonjour, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Avez-vous fait une réclamation sur la plateforme ? Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Excellent service . Un peu cher . Mais de bonne qualité. Service livraison impeccable très pro. Livreur très sympathique.
Des sushis excellents, un bon rapport qualité prix et un service parfait Je recommande
Côté sushi saint barnabé jamais déçu des produits que ce soit sur place ou livré à domicile Un régal...
Bonjour Marie, Un grand merci pour ce retour 4 étoiles. C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! À très vite, Camille
Sushis excellents, qualité et fraîcheur au top. Je recommande
Très bon et très bon service client
Bonjour Estelle, Nous attachons une grande importance à la qualité du service, votre retour 5 étoiles nous fait très plaisir ⭐️ Nous espérons vous revoir très vite. Paul
J'ai été agréablement surprise par ce restaurant de sushi. Le cadre est original. Ambiance chaleureuse, et service impeccable. La carte est surprenante ,il y as beaucoup de choix. Et c'est très bon. Nous avons passé un agréable moment. J'y retournerai très rapidement .
Bonjour Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration du restaurant et l'accueil réservé par nos équipes ☺️ Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Tout était excellent comme d’habitude. J’avais commandé sur le site 5 minutes avant la fermeture, ils m’ont appeler car le cuisine avait fermé mais ils m’ont quand même préparer le chaud et m’ont livré même en avance Super personnel
Bonjour, MERCI pour vos 5 étoiles et pour votre fidélité 🙏🏼 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’équipe de notre restaurant Côté Sushi St Barnabé. On leur fait passer le mot ! C'est toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Scandaleux ! Du vol tout simplement. J'ai passé une commande en livraison, ils ont oublié des tacos au saumon et ne me les ont pas livré. J'ai donc payé 12,90 des tacos dont je n'ai jamais vu la couleur. Aucun remboursement ni excuse alors même que je les ai contacté. Merci pour votre manque de professionnalisme et de m'avoir volé.
Bonjour Laura, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Commande passé à 20h. 21h40 toujours rien et impossible de les contacter!! Paiement déjà effectué bien évidemment. Allons nous avoir nos sushis un jour?? Inadmissible. Commande recu à 22h20 , elle aurait été volé et donc a du être refaite. Je vois que je ne suis pas la seule qui a eu un ENORME retard dans le délai de livraison, on a donc été tous volé?
Bonjour, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour mettre en livraison votre commande le plus rapidement possible. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Appel au boycott ! Commande passée à 19h30 : 21h32 toujours rien ! Plus de 2h pour un petit plateau ! Évidemment, paiement à l'avance, impossible d'annuler la commande, restaurant injoignable au téléphone, service client déjà parti... Catastrophique ! Nous voulons évidemment être remboursés !! Plus jamais nous ne commanderons chez vous. Et au vu de certains commentaires, nous ne sommes pas les seuls. Boycott de Côté Sushi !!
Bonjour, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service en livraison et donc de votre expérience chez Côté Sushi St Barnabé. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
INJOIGNABLE PAR TEL… SERVICE LIVRAISON MEDIOCRE Délai de livraison trop long
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro. J'ai commander mercredi soir ma commande n'est jamais arrivée bien sur le magasin était fermé ! Dc je me retrouve à 23h avec des invités et rien à manger. Mais ce n'est pas tout en appelant pour me plaindre on me répond ça sera -10% ou rien et soyez contente ! Passez votre chemin et aller chez sushis shop !!!!
Bonjour Julie, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu un soucis avec votre commande. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Resto lieux vraiment top mais plat moyen
Commande passée a 19h40 a 21h toujours pas reçu , appel telephonique duree 10 min d’attente pour au final me dire que ma commande est trop’minime (40€) du coup elle passe apres toutes les grosses commandes ok j’annule et vraiment plus jamais et je conseil a tous le monde de boycotter ce restaurateur . Merci de m’avoir lu
Produits super, commande et livraison faciles.
Excellente cuisine japonaise. J'ai l'habitude de commander et récupérer les plats au restaurant. Jamais déçu. A recommander
Je viens de commander une scotish box à st Barnabé et vraiment c mesquin de ne même pas mettre une sauce salée et sucrée avec votre livraison. Certes vous les proposez à la vente mais tous vos concurrents livrent avec au moins une sauce de chaque. Il manque même le wasabi qui a été pourtant demandé
Repas commandé avec ubereats, livraison extra rapide rien à dire, mais la boîte de saumon roll grand ouverte, ça fait pas propre, salade wakame pour 5,90€ Vous avez vu la portion? Il y a deux cuillères la dedans! Ca mérite un petit effort quand même pour une salade d’algues.
Service hyper rapide, serveurs agréables et produits de qualité comme toujours
Commande passée via la nouvelle application et les sushis étaient supers ! Très bons et frais, je recommanderai sûrement ! Bravo ! 👏🏻
Très bon produit je recommande !
Bonjour Anissa, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. On espère vous revoir bientôt, Paul
Je déconseille, j’ai commandé ma commande a 20h le livreur est venue a 21h40 mdr je me suis endormis
Je me suis régalée. Commande arrivée à l heure et complète. Je reviendrai
Livraison rapide et dans le délai prévu. Les sushis étaient frais et de bonne qualité. Je recommande !
J’ai commandé 2-3 fois chez eux car je n’étais pas satisfaite du délai de livraison de sushi shop en face qui ont toujours énormément de retard. Je dois avouer que chez côté sushi, les livraisons se passent toujours super bien, avec des livreurs agréables. Cependant, il y a TOUJOURS un problème avec la livraison. Soit elle est incomplète, soit ils ne vous mettent pas les bons plats (ou pas les bons desserts, comme ce soir par exemple !), soit ils sont en rupture de stock de wasabi et ils ne vous offrent aucune compensation. De plus, ils ne prennent jamais en considération vos remarques concernant les sauces. Nous n’aimons pas la sauce salée, je note toujours que je ne souhaite que 2 baguettes et 7 sauces sucrées, mais ils me mettent toujours toujours 4 baguettes et 4 salées + 3 sucrées. C’est vraiment pénible car on se retrouve toujours à manquer de sauce sucrée et à jeter de la sauce salée 😡 En ce qui concerne les aliments, franchement le goût est bon, mais quel dommage que ce soit EXTRÊMEMENT SALÉ ! Beaucoup beaucoup trop salé. On passe la nuit à boire des litres et des litres d’eau après… Tant pis, je préfère donc subir la livraison exécrable de sushi shop, mais au moins avec eux je me régale.
Je commande des sushis tous les vendredis et TOUS LES VENDREDIS ils oublient un produit. Une fois ça peut arriver, deux si on est mauvais, mais TOUTES LES FOIS??? Mais sérieusement ? Une honte
Excellents produits et belles saveurs Un seul regret : la présentation en bol du plat thon/saumon
Très mauvaise expérience. La livraison ne correspond pas à la commande. Deux soupes Miso remplacées par deux salades de choux sans rien demander ... On appelle ... Eh beh c'est comme ça Madame ... Pas un mot d'excuse. Je déconseille vivement.
Bonjour Roland, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous sommes sincèrement désolés et que nous comprenons votre déception concernant le service. Nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. J’espère tout de même vous revoir. Je vous souhaite une belle journée, Paul
Plateaux délicieux malgré un prix un peu élevé
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé avec notre plateau 🍱. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Belle année 2023 🍾 Paul
Nourriture très bonne ! Restaurant très propre et accueil sympathique. J’ai l’habitude d’aller dans ce restaurant et je suis jamais déçue.
1ère visite dans ce restaurant et très agréable surprise Tout est excellent et l accueil au top mention particulière au serveur qui a été adorable avec mes petits enfants Je recommande vivement cet établissement
Bonjour Joelle, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul
Un endroit que j’affectionne tout particulièrement pour son sérieux, en tout. Qualité des produits et personnel agréable.