Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
Les frites étaient ok. Malheureusement, les burgers sont vraiment limites. Même s'ils étaient fraîchement préparés, ils étaient tièdes. Pas recommandable.
Les pires hamburgers que j'ai jamais mangés de ma vie, tu pourrais les manger avec des frites.
Mon burger végétarien était juste triste (voir photos). La qualité souterraine combinée aux prix élevés est vraiment audacieuse ! La serveuse était de mauvaise humeur et visiblement ennuyée. Absolument pas recommandé.
Vous vous mordez presque les dents sur le cartilage galeux du burger...
Bonjour Youri Spiess ! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées d'alimentation de qualité. Nous regrettons qu'en mangeant votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous aimerions garantir à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau nos employés pour assurer la meilleure qualité. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport.
Pas un hamburger, plus une dose de viande hachée dans un pain avec du fromage et d'autres trucs. Éviter!
Bonjour Cláudia Inês Pereira! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que lors de votre dernière visite nous n'ayons pas pu vous inspirer beaucoup de notre qualité. Nous regrettons que lorsque vous avez mangé votre plat, vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous souhaitons assurer à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau notre personnel pour assurer la meilleure qualité. Cordialement, votre Cindy's Diner Hamburg Airport.
J'aurais dû vérifier les avis avant. La nourriture était correcte. Le service était médiocre et l'ambiance inexistante. Vous pouvez vraiment voir qu'il n'y a pas de concurrence à l'aéroport de Hambourg. Cindy's semble appartenir à Marché, donc même il n'y a pas de concurrence. Toutes les options à l'aéroport semblaient plus ou moins mauvaises. Donc, si vous lisez ceci avant de venir à l'aéroport, mangez ailleurs. La nourriture et les options de restauration de l'aéroport de Hambourg sont très décevantes.
Le rapport qualité-prix du menu burger correspond. Les citoyens étaient frais. Le service était très agréable. Dans notre cas, nous pouvons donner une rétroaction absolument positive
Chère Britta H! Merci pour les commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous. A bientôt, votre équipe du Cindy's Diner Hamburg Airport 🔥
Vraiment délicieux 👌🏼
Super!
Merci beaucoup !😄
Les hamburgers sont vraiment mauvais pour l'argent, une partie de la viande n'est pas encore cuite (ce qui peut bien sûr être souhaitable avec une qualité supérieure, mais ici c'est plutôt macabre). La dame au service était très gentille mais j'étais presque seule. Il y avait assez d'espace pour au moins bien manger et en paix.
Ne pouvait manger que 25% du burger avant d'abandonner la mission. Horrible. La viande a un goût de papier et sèche
Bonjour Michelle Gal! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Nous regrettons que lorsque vous avez consommé votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la préparation qualitative que nous souhaitons garantir à nos convives. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à contacter notre personnel à tout moment pour résoudre le problème. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous allons recycler le personnel de la succursale concernée pour assurer la meilleure qualité. Cordialement, votre Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫
Donc, pour de tels hamburgers, vous devriez avoir honte. Malheureusement rien de positif à dire.
Bonjour Florian Loup ! Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre burger. Dans un tel cas, vous êtes invités à contacter notre personnel local afin que le problème puisse être résolu directement. Cependant, notre objectif est bien sûr d'offrir à tous nos clients une nourriture impeccable, c'est pourquoi nous formons à nouveau notre personnel et espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance et nous rendre visite de toute façon. Salutations de Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫
C'est le pire burger et le pire repas que j'ai eu de ma vie. Le service est super mauvais. Ne mangez pas ici. Ne jamais manger ici.
Bonjour Gustav W! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous inspirer beaucoup de notre qualité lors de votre dernière visite. Nous regrettons que vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous souhaitons garantir à nos convives lors de la dégustation de votre burger. N'hésitez pas à contacter notre personnel si vous n'êtes pas satisfait. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous allons recycler les employés de la succursale concernée pour pouvoir assurer la meilleure qualité. Cordialement, votre Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫🍔
Pain brûlé, viande sèche, mauvaise et peu appétissante servie. Non recommandable.
Bonjour Despont Nicolas ! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées d'alimentation de qualité. Nous regrettons qu'en dégustant votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous souhaitons garantir à nos convives. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau les employés de la branche concernée pour pouvoir assurer la meilleure qualité. Cordialement, votre Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫
La nourriture est une horreur absolue. Fondamentalement, ce devrait être un hamburger. Odeur et goût non comestibles.
Bonjour Peter Karreh-Hardetzki ! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées d'alimentation de qualité. Nous regrettons qu'en mangeant votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous aimerions garantir à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau les employés de la branche concernée pour pouvoir assurer la meilleure qualité. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport.
Les burgers ne sont pas frais ! J'aurais dû lire toutes les mauvaises critiques avant. Le service était agréable et débordé.
Bonjour Marcus Schneider! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Nous regrettons qu'en mangeant votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous aimerions garantir à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau nos employés pour assurer la meilleure qualité. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport. 😊
Pour être honnête, un cheeseburger McDonald’s à 1,30 euro vaut dix fois plus que ces burgers-là. C'est juste vraiment mauvais.
Bonjour Frank West ! Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous satisfaire avec nos burgers. Bien entendu, notre ambition est d'offrir à nos clients un repas incomparablement délicieux, ce que nous n'avons malheureusement pas réussi dans votre cas. C'est pourquoi nous formerons à nouveau notre personnel sur place pour garantir la meilleure qualité. C'est pourquoi nous serions très heureux d'avoir une seconde chance de montrer que nous pouvons faire mieux. D'ici là, meilleures salutations de la part de votre Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫
Malheureusement, la succursale de l'aéroport de Hambourg a été fermée.
Pas grand chose à dire, le burger n'était pas bon. Pain à moitié détrempé et vraiment dommage pour la viande. Les frites étaient ok.
Salut VS! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées d'alimentation de qualité. Nous regrettons qu'en mangeant votre burger vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous voulons garantir à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau les employés de la branche concernée pour pouvoir assurer la meilleure qualité. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport.
le service est tout simplement nul. et non, ce n'est évidemment pas une expérience unique. il y a un manque de gestion de l'emplacement significative et axée sur la qualité. les employés semblent avoir été formés à un niveau minimal (pas leurs erreurs, juste une mauvaise gestion). cindy*s profite de la gamme insuffisante de restaurants à l'aéroport de hambourg et essaie de maximiser les retours avec le moins d'effort possible...
Bonjour à salut ! Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes, que nous apprécions grandement car ils nous donnent la possibilité de nous améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement cette fois-ci. Nous serions néanmoins heureux de pouvoir continuer à vous compter parmi nos invités. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport.
Malheureusement, ils profitent des options limitées disponibles à l’aéroport de Hambourg et fournissent la nourriture la plus pauvre possible. Cet endroit est censé être un très bon dîner, au lieu de cela, vous obtenez du vieux pain qui tient à peine et la viande a également un goût étrange, certainement pas frais. Très déçu et cette étoile est réservée au personnel sympathique.
Salut Daels 1999. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vérifierons immédiatement vos points critiques. Meilleures salutations de la part de Cindy's Diner Hamburg Airport.
Je suis coriace, j'ai mangé beaucoup de burgers, mais celui-ci les surpasse tous. Viande à moitié crue sans goût, sandwich au sésame et tout dégoulinant de graisse. Mais les frites étaient correctes. Niveau prix pas trop cher mais le burger n'était vraiment pas bon.
Le pire burger que j'ai jamais eu, ils les gardent au chaud pendant des heures et ont un aspect / un goût dégoûtant.
Certains burgers sont emballés depuis des heures et sont donc froids et dégoulinants de graisse ! De plus, la viande était sèche à l'extérieur et plutôt crue à l'intérieur. Le personnel est désagréable et apathique.
Délicieux! Conseils très sympathiques :)
Nous sommes ravis de votre très bonne note ! Merci beaucoup!
Endroit parfait et nourriture délicieuse
Nous vous remercions pour vos impressions.
Pas frais. Mauvais goût. Plus jamais
Honnêtement - gardez vos distances. Ou achetez simplement des frites - essayez simplement le hamburger et laissez-le revenir après 2 bouchées / dégoûtant. Probablement été maintenu au chaud pendant 2 heures. Lorsque le hamburger a été rendu, un nouveau a été préparé pour nous - qui a le goût - peut-être que vous commandez toujours un hamburger frais tout de suite et qu'on ne vous propose alors aucun produit ancien
Pas bon. 🤮
Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.
Frites ok, savoureuses, bon service. Mais les hamburgers sont nuls, je n'ai jamais mangé de pire viande et je pense que je n'en mangerai plus. Je ne mangerai plus jamais ici !
Les frites étaient bonnes et le petit pain à l'épeautre pour les hamburgers était correct. Viande malheureusement pas vraiment savoureuse, même si la première impression était bonne.
Merci pour votre commentaire sur notre restaurant.
Les pires burgers et, surtout, le pire service client que vous trouverez ici. 100% boeuf. 100% désagréable. Suicidons-nous.
Burger malheureusement presque immangeable. Si seulement j'avais lu toutes les mauvaises critiques avant.
Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.
Pas recommandable. Les hamburgers n’ont qu’un goût de gras. Les frites vont comme ça. J'en ai mangé de meilleurs aussi.
Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.
Tout était très frais et très savoureux, le personnel très sympathique et arrangeant. Excellents burgers, frites très savoureuses. Toujours mon plaisir :)
Chère Aiguille ! Merci pour vos excellents commentaires. Salutations de notre part de Hambourg.
Tout était très savoureux et fraîchement préparé, le personnel était très sympathique et motivé, continuez comme ça. Malheureusement pas si bon marché donc seulement quatre étoiles
Cher Nils ! Merci pour vos mots motivants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas avec nous. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage. Salutations de notre part de Hambourg.
Catastrophique. Vous devez attendre longtemps pour votre nourriture, même s'il n'y a pas beaucoup de monde. Burger cru à l’intérieur, brûlé à l’extérieur. Les frites sont bonnes, parfois trop assaisonnées.
Bonjour DK ! Nous regrettons beaucoup l'incident décrit et voudrions nous en excuser! Nous espérons que vous avez quand même passé un agréable voyage. Salutations de notre part de Hambourg!
A éviter - horrible.
Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.
Pas de bons hamburgers. Le goût de la viande n'est pas du tout convaincant. Malheureusement, le pain n'est pas savoureux non plus.
Bonjour Alex! Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.
Écoutez, je suis allé dans des aéroports où ils vous servent de la mauvaise nourriture, mais cet endroit particulier remporte le prix du pire, du pire service, du pire service client et du peu de variété du tout.... Regrettable et 0 recommandable. PS : la prochaine fois je préparerai un Tupperware.
Cher Jorge. Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le service n'était pas satisfaisant ! Nous informerons notre service client de cet incident.
Le chignon avait 1 mois et les citoyens sont tellement dégoûtants une fois mordus et laissés debout que je ne recommanderais à personne de ne pas toucher à la charge
Bonjour Monsieur Baba ! Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que nous ne vendons pas de rouleaux âgés d'un mois. Nous aurions été heureux si vous aviez contacté directement notre équipe et clarifié les désagréments sur place. Meilleures salutations de Hambourg !
Il manquait le pain supérieur à un hamburger et le mien dégoulinait de graisse du hamburger, la viande était insipide.
Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à notre conception de l'alimentation de qualité. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats.
Absolument horrible ! La viande était croustillante et humide, avait un goût horrible et le petit pain était ridiculement mauvais. Le pire repas que j'ai jamais eu !
Chère Katri, Merci pour votre commentaire concernant votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés que notre concept ne vous ait pas convaincu. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez une autre occasion d'améliorer votre expérience à l'avenir. Tous mes vœux, Marie
Même une étoile, c'est trop - le personnel est extrêmement hostile, la nourriture n'est pas bonne du tout: viande de burger brûlée, laitue devenue brune, le personnel a commencé à se disputer avec moi après que j'ai demandé exactement 10 minutes quand nos hamburgers viendraient après que nous ayons été avertis 2 minutes plus tard. Le personnel s'est également disputé bruyamment dans la cuisine et s'est appelé les pires mots de réprimande. Plus jamais ! Quiconque ne veut pas se fatiguer l'estomac et les nerfs devrait éviter Cindy's Dinner à l'aéroport HH.
Bonjour Ek Ek, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que la situation décrite s'est produite. L'incident a été transmis au directeur général pour clarifier la situation. Cordialement, Marie
Ne gaspillez pas votre argent ici ! Le burger est horrible et les quartiers de pommes de terre aussi. La galette de viande est dure et horrible. Mangez ailleurs s'il vous plait
Cher Pranal, Merci pour vos commentaires, nous apprécions beaucoup. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre repas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance ! Nous serons heureux de vous faire un Burger comme vous l'aimez. Meilleurs vœux, Marie
J'ai connu Cindy car j'ai souvent été à Am Fichtenplan près de Berlin. Lorsque la nourriture servie est parfaite et fraîchement préparée, ici à l'aéroport de HAM, c'est vraiment mauvais et ne peut être comparé. Les burgers (comme les frites) sont préparés à l'avance, le roulé n'est pas croustillant, le bœuf est trop cuit et semble congelé. Ici, je recommanderai de ne pas y aller.
nous avons commandé deux portions de frites et on nous en a donné deux. Après avoir souligné que nous n'avions commandé qu'une seule portion, on nous a seulement donné un haussement d'épaules et on nous a dit grossièrement qu'il était trop tard maintenant et que nous devions prendre les deux. Je recommanderais certainement de prendre votre propre nourriture ou d'aller chez McDonald's.
Bonjour chère Kim, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que la situation décrite s'est produite. L'incident a été remonté au directeur général pour clarifier la situation. Nous serions heureux si nous pouvions encore vous compter parmi nos invités. Cordialement, Marie
Épargnez-vous le chagrin et mettez l'argent à la poubelle
Goût bien. Prix pour un aéroport ok.
Bonjour Dirk, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant. Bien à vous, Marie
Le cheeseburger était impeccable et très grand et copieux même pour le prix. La viande était moelleuse et moelleuse (donc non congelée) et la tomate était belle, charnue et savoureuse. Vous ne comprenez pas du tout les mauvaises critiques - peut-être que l'une ou l'autre a été corrigée ? Le prix d'une zone de sécurité à l'aéroport est également très raisonnable, à moins de 5 EUR ! En outre, le personnel est également très sympathique et a eu une petite conversation agréable à ce sujet. Je suis agréablement rassasié et satisfait - avec plaisir à nouveau sur le prochain vol !
15 minutes d'attente pour un burger frais, viande de burger exposée dans un broyeur derrière le comptoir et arrêt immédiat. Finalement, le burger reçu n'est pas assez cuit et les frites ne sont même pas légèrement attrayantes. A éviter comme la peste j'aurais aimé avoir lu les avis au préalable. Oh et personnel ignorant et inutile.
Cher Andy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre Diner. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et organiserons une nouvelle session de formation pour notre personnel afin que nous puissions éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Meilleurs vœux, Marie
pain burger pas frais
Peut-être le pire burger que j'ai jamais mangé partiellement. De toute évidence, il était resté assis là pendant la moitié de la journée, figé. J'aurais aimé lire la critique à l'avance - à éviter !
Pas de burgers végétariens. Mon ami a dit que son hamburger n'était pas très bon.
Cher Ben, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire. Chaque commentaire nous aide à améliorer notre service. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre visite. Malheureusement, vous n'avez pas écrit ce qui n'allait pas exactement avec le hamburger. Nous aurions fait pour votre ami un autre. Nous espérons vous revoir un jour. Cordialement, Elsa
Je ne peux même pas donner une étoile !!! J'ai passé une commande le 12 mars 2019 à 14h22 Cindy Diner A - Cheease Menu med. pour 7,90 € - Je suis vraiment désolé, je déconseille à tout le monde d'y manger, goûter, sans amour assaisonné, le fromage un désastre, personnel apathique, après ma réclamation aucune réaction encore moins un REMEDE. Veuillez fermer le restaurant. Y penser me rend malade. J'aurais dû taper du poing sur le comptoir. Mais je ne voulais plus me mettre en colère. Depuis que je vole à Kiev plus de 5 fois par an, je vous recommande de vous y rendre et de voir le service et la proximité client. Vous obtenez un 6 de moi -
Hamburgers savoureux.
Probablement le personnel le plus lent au monde. Avec deux personnes au comptoir plus trois dans la cuisine et seulement quatre clients devant moi, il a fallu 20 minutes jusqu'à ce que j'aie de la nourriture dans la main Et seulement parce que j'ai spontanément commandé à nouveau - avec ma demande réelle, cela aurait pris encore 10 minutes. .. Et cela avec seulement quatre burgers possibles au menu. Comment peux-tu être si lent ?
C'était vraiment un burger dégoûtant (menu burger américain). Je n'ai absolument aucune mauvaise intention envers ce joint de hamburger et j'essaie d'être objectif. La viande doit être fraîchement hachée... peut-être l'était-elle... mais aussi vieille. La laitue était brune par endroits et la tomate était pâteuse. La seule étoile est pour les frites comestibles. Garanti plus jamais.
Les burgers sont déconseillés, les frites dépendent fortement de la forme du jour. Je travaille à l'aéroport et parfois ça me pousse à aller chez Cindy même si je sais en fait que certains burgers sont là depuis très longtemps. Le petit pain peut être fraîchement cuit ce jour-là, mais cela n'aide pas s'il attend une heure ou deux pour être transformé en hamburger et prêt à être mangé. Les frites sont vraiment bonnes lorsqu'elles sont fraîchement préparées, mais elles ne sont généralement pas fraîches et ont été sous la lampe chauffante pendant un certain temps. Il est surprenant que de tous les restaurants de l'aéroport, Cindy's ne soit pas le moins fréquenté à mon avis. Et qui est venu une fois ne revient jamais une seconde fois. C'est du moins mon impression.
Bons hamburgers
De bons burgers copieux à un prix raisonnable.
Ce n'est pas le meilleur grill à hamburger d'Allemagne mais plutôt bon! Bien pour un hamburger rapide à l'aéroport. Bonne qualité et juste prix - performance.
Bon restaurant de style fast food, les prix sont corrects, tout comme la nourriture
Bonjour Iztok, merci pour votre gentil commentaire. C'est super d'entendre que vous avez aimé votre séjour. A bientôt, Kristine
Impossible de trouver l'endroit...
Le hack n'était plus frais : au bout d'une demi-heure de fortes douleurs au ventre et de la diarrhée. Heureusement, le vol n'a duré que 50 minutes.
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne vous êtes pas senti bien et nous espérons que vous vous sentez mieux entre-temps. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous avons vendu beaucoup de hamburgers pendant cette période et nous n'avons connaissance d'aucun autre incident où des clients se sont plaints d'être malades. Nous tenons également à vous informer que nous effectuons régulièrement des contrôles d'hygiène indépendants et des contrôles de qualité afin de nous assurer que nos opérations sont conformes aux normes d'hygiène requises. Pour plus de détails et une vérification plus détaillée, veuillez utiliser l'adresse e-mail [email protected] et indiquez-nous le jour et l'heure de votre visite. Merci beaucoup. Cordialement, Kristin
Les hamburgers ne sont pas frais, mais sont gardés au chaud en grand nombre (5-10) même lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde. C'est probablement pourquoi le rouleau est complètement desséché, surtout au fond, et l'une des feuilles de laitue est totalement molle. Mieux vaut aller chez McDonald's avant la sécurité.
Bonjour Fabian, c'est dommage que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. En principe, nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la préparation de haute qualité des aliments. Nous sommes vraiment désolés que cela ne s'applique pas au burger que vous avez commandé et nous nous en excusons. Nous serions heureux si nous pouvions toujours vous compter parmi nos invités et vous mettre en valeur lors de votre prochaine visite. Cordialement, Kristin
De gros hamburgers divins
Bonjour Sarah, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Cindy's Diner. À bientôt. Meilleurs voeux, Kristin
Par rapport aux chaînes de restauration rapide habituelles, il y a ici des hamburgers frais et puissants avec beaucoup de viande. Les légumes sont frais et croquants.
Bonjour André, merci pour votre excellente critique. C'est sympa et :)
La viande était un peu trop bien cuite. Sinon tout est super :)
Bonjour Mike, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement, Kristin
Les frites étaient détrempées, la galette de hamburger tiède et sèche. Je me demande depuis combien de temps il était déjà assis là. Non recommandé.
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous apprécions grandement cela, car cela nous donne l’opportunité d’apporter des améliorations. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre burger. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la haute qualité de tous nos aliments. Nous sommes vraiment désolés que ces normes ne s'appliquent pas à votre burger. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance un jour, afin que nous ayons l'occasion de vous montrer la meilleure façon habituelle. Nous vous souhaitons le meilleur! Kristine
Le service est très grossier et lent, j'ai demandé un hamburger au fromage sans oignon ni tomate et j'ai roulé des yeux et on m'a dit avec colère d'attendre 10 minutes par la fille derrière le comptoir qui buvait à ce moment-là son coca gratuit. un peu plus de 10 minutes (alors que le reste de ma table était terminé) pour obtenir mon burger au fromage sec et au goût désagréable. Faites-vous une faveur et NE mangez PAS avec cette excuse trop chère pour un fast-food.
Bonjour Dee, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous apprécions grandement cela, car cela nous donne l’opportunité d’apporter des améliorations. Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite dans notre Cindy's Diner. Ce comportement ne reflète en aucun cas notre idée du service client. Le responsable responsable sera informé de cet incident, en discutera avec le membre du personnel concerné et prendra les mesures correctives appropriées. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance un jour, afin que nous ayons l'occasion de vous montrer la meilleure façon habituelle. Nous vous souhaitons le meilleur! Kristine
Service lent mais assez sympa. Bonnes frites mais pain du burger trop sec et trop épais. Le steak n'est pas terrible non plus.
Service très mauvais et paresseux. Je voulais mon burger sans oignons. La dame m'a dit que je devrais les retirer moi-même, car elles se trouvaient sur le hamburger. Je me suis plaint que le coca n'avait pas le goût qu'il aurait dû, il contenait trop d'eau. Elle m'a regardé avec dégoût et m'a dit : "C'est de la coca, je ne peux rien faire. C'est comme ça que ça sort de la machine". Un gars est venu de la cuisine et m'a aidé avec ça. Il a constaté que la machine était à court de sirop de coca. Fin de l'histoire : le burger était super sec, mais pour être honnête : les frites étaient très bonnes.
Bonjour Luciana, nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite dans notre Cindy's Diner et nous voudrions nous excuser pour cet incident. Ce comportement ne reflète en aucun cas notre idée du service client. Le gestionnaire responsable sera informé de cet incident et en discutera avec le membre du personnel concerné et prendra les mesures correctives appropriées. Au plaisir de vous revoir pour prouver que nous faisons normalement mieux. Meilleurs voeux, Kristine
Le service ne pourrait pas être pire, avec de mauvaises manières et en plus avec des erreurs. Épouvantable. Le service ne pourrait pas être pire, les choses m'ont traité de manière si désagréable et ont pratiquement oublié ma commande. Affreux.
Bonjour Victor, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de nos normes de qualité lors de votre dernière visite. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la haute qualité de tous nos aliments. Nous sommes désolés que ces normes n'aient pas été respectées pour votre repas. Nous avons déjà discuté de cet incident avec le responsable, qui recyclera le membre du personnel responsable afin que nous puissions nous assurer que les produits seront préparés pour assurer la plus grande qualité en accord avec notre philosophie de fraîcheur. Meilleurs voeux, Kristine
Bienvenue et meilleure alternative à McDonalds & Co. Bonne approche des ingrédients. Pas la pire adresse à l'aéroport de Hambourg.
Bonjour Bill, merci beaucoup pour votre commentaire. Ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. À bientôt! Cordialement, Kristin
Très rapide amical, service correct et nourriture savoureuse
Bonjour Bjarne, merci pour votre commentaire. Ravi d'apprendre que vous avez aimé notre Cindy's Diner. À bientôt. Meilleurs voeux, Kristine
Le service ne comprend ni l'allemand ni l'anglais. Le pain est sec et mou. Les prix semblent bon marché, mais pour ce qui est proposé, ce serait trop cher même s'il s'agissait d'un cadeau. Malheureusement, même le simple hamburger était immangeable.
Bonjour Oliver, il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas avec votre hamburger. Nous avons consulté le directeur général, qui formera à nouveau les employés responsables pour s'assurer qu'à l'avenir les produits sont fabriqués sans faille, conformément à notre philosophie de fraîcheur. J'espère te revoir bientôt. Cordialement, Kristin
Arrêt culinaire. Personnel peu aimable. Se sentir blessé et sale après les quelques bouchées que j'ai mangées.
Bonjour A W, il est dommage que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées de qualité alimentaire et de bon service. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour le plat que vous avez choisi. Nous serions ravis si nous pouvions encore vous compter parmi nos invités et vous souhaitons le meilleur. Cordialement, Kristin
J'ai vraiment apprécié le Don Vito Burger. Très juteux et avec des ingrédients frais. Les frites étaient correctes. Le personnel souriant et serviable. Lorsque le menu s'enrichit d'un verre de mousseux du voisin (Gosch), le plaisir est complet.
Bonjour Martin, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous lire :) A bientôt ! Cordialement, Kristine
Personnel désagréable et complètement désintéressé ! À 10h45, il est écrit "pas de hamburgers avant 11h00". Si vous attendez ensuite jusqu'à 11h00 pour commander... un chariot à vaisselle est déposé au comptoir, juste devant les clients qui attendent. Cela prend un certain temps. Si ensuite vous dites en souriant qu'il semble que Cindys n'a visiblement pas vraiment envie de faire des ventes, alors tout ralentit encore plus, mais vous ne prenez pas de commande... Je suis parti sans manger. Selon moi, l'opérateur fait partie du grand nombre de mauvaises critiques échangées....
Bonjour Matias, nous tenons à vous remercier pour votre retour, que nous apprécions grandement car il nous donne l'opportunité de nous améliorer. Nous sommes désolés que cette situation se soit produite au Cindy's Diner et nous nous en excusons. Le comportement ne correspond en aucun cas à notre idée d’orientation client. Le directeur général responsable a été informé de l'incident et aura une discussion de clarification avec les employés concernés. En guise de petite compensation, nous aimerions vous envoyer un bon. Merci de nous envoyer votre adresse au contact suivant : [email protected]. Nous serions heureux de pouvoir toujours vous compter parmi nos invités et vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement, Kristin
Eh bien, que devez-vous faire lorsque vous attendez votre avion. Évaluez sa nourriture. Bien que je ne puisse pas évaluer grand-chose, l'eau était correcte. Le burger était absolument le plus dégoûtant que j'aie jamais goûté. Quand je l'ai rendu, la dame a dit quand j'ai demandé quand le burger avait été construit, 11 heures du matin ! Il est maintenant 13h30. CACA. Les frites étaient à la limite détrempées mais je les ai mangées. L'eau était agréablement fraîche.
Bonjour Jan, il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas avec le burger que vous avez sélectionné. Nous avons déjà consulté le directeur général, qui formera à nouveau les employés responsables pour s'assurer qu'à l'avenir les produits sont fabriqués sans faille, conformément à notre philosophie de fraîcheur. Cordialement, Kristin
Personnel antipathique ! pain sec à la viande sèche! plus jamais!
Bonjour Orkan, Merci pour votre retour, que nous apprécions énormément car il nous donne l'opportunité de nous améliorer ! Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Cela ne correspond en rien à nos idées de qualité alimentaire et de qualité de service. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas avec le burger que vous avez choisi. J'ai informé le directeur général responsable de l'incident et il aura une discussion de clarification avec ses employés et leur donnera une formation spécifique. Cordialement, Kristine
Le burger était le meilleur burger que j'ai jamais goûté! OH MON DIEU! (Américain) Pas cher, bons burgers = 100 %
Hé! Merci beaucoup pour votre commentaire - nous espérons vous voir plus souvent au Ciny's Diner Hamburg ;-) !?
Service peu aimable. Pas de commande flexible possible.
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la situation décrite se soit produite avec notre employé et nous nous en excusons. Le comportement décrit ne correspond en aucun cas à notre idée d'orientation client et de convivialité et n'est pas toléré par nous. J'ai transmis vos commentaires au gestionnaire responsable. Il formera à nouveau ses employés en ce qui concerne la convivialité que nous attendons de la clientèle. Cordialement, Kristin
Burger de catastrophe. Certainement mieux que McD, etc., mais si vous pouvez obtenir de bons hamburgers à chaque stand de hamburgers hipster ces jours-ci, veuillez ne pas manger ici. Le pain est totalement sec. Mon hamburger était même fraîchement préparé et j'ai même pu spécifier le niveau de cuisson comme MOYEN. (Bien que tous les paddys ici soient probablement frits !). Le paddy est venu et était sec et mon double cheddar n'était même pas fondu à distance. Plus jamais.
Bonjour Alexander, nous sommes désolés que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite au Cindy's Diner à l'aéroport de Hambourg et nous nous en excusons. En principe, nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la préparation de haute qualité des aliments. Nous sommes vraiment désolés que la cuisson de la viande et la consistance du cheddar n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le comportement ne correspond en aucun cas à notre idée d’orientation client et ne sera pas toléré par nous. J'en ai déjà informé le directeur général responsable. À l'avenir, il accordera une attention particulière et sensibilisera les collaborateurs afin qu'ils répondent précisément aux souhaits des clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler l'expérience. Nous espérons néanmoins continuer à vous accueillir en tant qu'invité et pouvoir vous convaincre la prochaine fois de la qualité de nos produits et de notre service. Cordialement, Kristin
Malheureusement, j'ai été très déçu. Les hamburgers étaient préparés en stock même s'il n'y avait pas grand-chose - le pain était sec, les légumes détrempés. Vous ne pouvez pas non plus échanger les frites contre de la salade dans le menu (vraiment... ?). Mais ce sont des impositions, elles sentent la vieille huile et cela ne fonctionne dans aucun restaurant. Les employés sont médiocres, je recommande de manger ailleurs.
Merci d'avoir visité notre Cindy's Diner et pour vos commentaires ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. De manière générale, veuillez informer notre équipe sur place de manière simple si vous n'êtes pas satisfait de la qualité ou de la fraîcheur des burgers ou des frites. Ensuite, nous pouvons réagir immédiatement. Nous prenons toutes les critiques au sérieux et avons enquêté sur les points que vous avez soulevés : Les temps d'attente des burgers sont au maximum de 15 minutes.Sur demande, nous pouvons également préparer directement des demandes spéciales. Les rouleaux sont cuits quotidiennement. L'huile de la friteuse a été changée samedi soir. Nous sommes désolés que l'employé à la caisse n'ait pas proposé une salade comme alternative. Nous informerons à nouveau notre équipe sur la façon de traiter les demandes spéciales. À bientôt!
Mon expérience était médiocre. Le coca n'était que de l'eau, les frites avaient un goût nul et le burger m'a complètement déçu.
Bonjour Martin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite dans notre Cindy's Diner à l'aéroport de Hambourg et nous nous excusons pour tout inconvénient. En principe, nous attachons une grande importance à la qualité, à une fraîcheur sans compromis et à une préparation douce des aliments. Nous regrettons que cela ne s'applique pas à vos plats sélectionnés. Le directeur général a déjà été informé par nos soins. À l'avenir, il y accordera une attention particulière et sensibilisera et éduquera à nouveau les collaborateurs. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre expérience, mais nous espérons toujours vous revoir afin que nous puissions vous prouver notre vraie qualité et notre délicieuse cuisine. Cordialement, Kristin
Des hamburgers copieux et délicieux avec beaucoup de jus et de bon goût. De belles frites croustillantes et le tout servi rapidement et sans délai. Une très bonne adresse où l'on se rassasie facilement et à un prix abordable.
En fait pas trop mal si vous voulez un burger rapide. Prenez une bière au stand suivant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 11:30–19:00 |
Jeudi | 11:30–19:00 |
Vendredi | 11:30–19:00 |
Samedi | 11:30–19:00 |
Dimanche | 11:30–19:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer