restaurants

Cindy's Diner Hamburg Airport

Flughafenstraße 1-3 Airport Plaza, Ebene 2, 22335 Hamburg

2.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Avis de Bianca.a avec une note de 2 sur 5Bianca.a
Le 01/10/2023 à 10:53
2 / 5

Les frites étaient ok. Malheureusement, les burgers sont vraiment limites. Même s'ils étaient fraîchement préparés, ils étaient tièdes. Pas recommandable.

Avis de timo. avec une note de 1 sur 5timo.
Le 01/10/2023 à 10:52
1 / 5

Les pires hamburgers que j'ai jamais mangés de ma vie, tu pourrais les manger avec des frites.

Avis de Wencke.a avec une note de 1 sur 5Wencke.a
Le 20/09/2023 à 17:41
1 / 5

Mon burger végétarien était juste triste (voir photos). La qualité souterraine combinée aux prix élevés est vraiment audacieuse ! La serveuse était de mauvaise humeur et visiblement ennuyée. Absolument pas recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Wencke.a fait le 20/09/2023 à 17:41 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Wencke.a fait le 20/09/2023 à 17:41 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Avis de Juri.p avec une note de 1 sur 5Juri.p
Le 10/08/2023 à 21:37
1 / 5

Vous vous mordez presque les dents sur le cartilage galeux du burger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youri Spiess ! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées d'alimentation de qualité. Nous regrettons qu'en mangeant votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous aimerions garantir à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau nos employés pour assurer la meilleure qualité. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport.

Avis de Cláudia.n avec une note de 1 sur 5Cláudia.n
Le 23/07/2023 à 12:18
1 / 5

Pas un hamburger, plus une dose de viande hachée dans un pain avec du fromage et d'autres trucs. Éviter!

Photo n°1 de l'avis de Cláudia.n fait le 23/07/2023 à 12:18 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cláudia Inês Pereira! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que lors de votre dernière visite nous n'ayons pas pu vous inspirer beaucoup de notre qualité. Nous regrettons que lorsque vous avez mangé votre plat, vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous souhaitons assurer à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau notre personnel pour assurer la meilleure qualité. Cordialement, votre Cindy's Diner Hamburg Airport.

Avis de Karita.u avec une note de 2 sur 5Karita.u
Le 25/06/2023 à 15:11
2 / 5

J'aurais dû vérifier les avis avant. La nourriture était correcte. Le service était médiocre et l'ambiance inexistante. Vous pouvez vraiment voir qu'il n'y a pas de concurrence à l'aéroport de Hambourg. Cindy's semble appartenir à Marché, donc même il n'y a pas de concurrence. Toutes les options à l'aéroport semblaient plus ou moins mauvaises. Donc, si vous lisez ceci avant de venir à l'aéroport, mangez ailleurs. La nourriture et les options de restauration de l'aéroport de Hambourg sont très décevantes.

Avis de Britta.. avec une note de 4 sur 5Britta..
Le 23/06/2023 à 10:14
4 / 5

Le rapport qualité-prix du menu burger correspond. Les citoyens étaient frais. Le service était très agréable. Dans notre cas, nous pouvons donner une rétroaction absolument positive

Réponse du propriétaire :

Chère Britta H! Merci pour les commentaires positifs. Nous sommes heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous. A bientôt, votre équipe du Cindy's Diner Hamburg Airport 🔥

Avis de Steven.a avec une note de 5 sur 5Steven.a
Le 11/06/2023 à 12:18
5 / 5

Vraiment délicieux 👌🏼

Avis de Cornelius.l avec une note de 5 sur 5Cornelius.l
Le 04/06/2023 à 12:01
5 / 5

Super!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !😄

Avis de Sven. avec une note de 2 sur 5Sven.�
Le 24/05/2023 à 11:45
2 / 5

Les hamburgers sont vraiment mauvais pour l'argent, une partie de la viande n'est pas encore cuite (ce qui peut bien sûr être souhaitable avec une qualité supérieure, mais ici c'est plutôt macabre). La dame au service était très gentille mais j'étais presque seule. Il y avait assez d'espace pour au moins bien manger et en paix.

Avis de Michelle.a avec une note de 1 sur 5Michelle.a
Le 11/05/2023 à 12:52
1 / 5

Ne pouvait manger que 25% du burger avant d'abandonner la mission. Horrible. La viande a un goût de papier et sèche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle Gal! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Nous regrettons que lorsque vous avez consommé votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la préparation qualitative que nous souhaitons garantir à nos convives. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à contacter notre personnel à tout moment pour résoudre le problème. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous allons recycler le personnel de la succursale concernée pour assurer la meilleure qualité. Cordialement, votre Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫

Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o
Le 11/05/2023 à 12:52
1 / 5

Donc, pour de tels hamburgers, vous devriez avoir honte. Malheureusement rien de positif à dire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Loup ! Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre burger. Dans un tel cas, vous êtes invités à contacter notre personnel local afin que le problème puisse être résolu directement. Cependant, notre objectif est bien sûr d'offrir à tous nos clients une nourriture impeccable, c'est pourquoi nous formons à nouveau notre personnel et espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance et nous rendre visite de toute façon. Salutations de Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫

Avis de Gustav. avec une note de 1 sur 5Gustav.
Le 30/04/2023 à 15:04
1 / 5

C'est le pire burger et le pire repas que j'ai eu de ma vie. Le service est super mauvais. Ne mangez pas ici. Ne jamais manger ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gustav W! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous inspirer beaucoup de notre qualité lors de votre dernière visite. Nous regrettons que vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous souhaitons garantir à nos convives lors de la dégustation de votre burger. N'hésitez pas à contacter notre personnel si vous n'êtes pas satisfait. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous allons recycler les employés de la succursale concernée pour pouvoir assurer la meilleure qualité. Cordialement, votre Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫🍔

Avis de Despont.i avec une note de 1 sur 5Despont.i
Le 28/04/2023 à 16:35
1 / 5

Pain brûlé, viande sèche, mauvaise et peu appétissante servie. Non recommandable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Despont Nicolas ! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées d'alimentation de qualité. Nous regrettons qu'en dégustant votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous souhaitons garantir à nos convives. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau les employés de la branche concernée pour pouvoir assurer la meilleure qualité. Cordialement, votre Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫

Avis de Peter.a avec une note de 1 sur 5Peter.a
Le 19/04/2023 à 11:07
1 / 5

La nourriture est une horreur absolue. Fondamentalement, ce devrait être un hamburger. Odeur et goût non comestibles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter Karreh-Hardetzki ! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées d'alimentation de qualité. Nous regrettons qu'en mangeant votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous aimerions garantir à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau les employés de la branche concernée pour pouvoir assurer la meilleure qualité. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport.

Avis de Marcus.c avec une note de 1 sur 5Marcus.c
Le 13/04/2023 à 15:07
1 / 5

Les burgers ne sont pas frais ! J'aurais dû lire toutes les mauvaises critiques avant. Le service était agréable et débordé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcus Schneider! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Nous regrettons qu'en mangeant votre plat vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous aimerions garantir à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau nos employés pour assurer la meilleure qualité. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport. 😊

Avis de Frank.e avec une note de 1 sur 5Frank.e
Le 26/01/2023 à 17:42
1 / 5

Pour être honnête, un cheeseburger McDonald’s à 1,30 euro vaut dix fois plus que ces burgers-là. C'est juste vraiment mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frank West ! Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous satisfaire avec nos burgers. Bien entendu, notre ambition est d'offrir à nos clients un repas incomparablement délicieux, ce que nous n'avons malheureusement pas réussi dans votre cas. C'est pourquoi nous formerons à nouveau notre personnel sur place pour garantir la meilleure qualité. C'est pourquoi nous serions très heureux d'avoir une seconde chance de montrer que nous pouvons faire mieux. D'ici là, meilleures salutations de la part de votre Cindy's Diner Hamburg Airport.🛫

Avis de Arne.e avec une note de 4 sur 5Arne.e
Le 13/08/2022 à 06:23
4 / 5

Malheureusement, la succursale de l'aéroport de Hambourg a été fermée.

Avis de V. avec une note de 1 sur 5V.
Le 16/05/2022 à 11:55
1 / 5

Pas grand chose à dire, le burger n'était pas bon. Pain à moitié détrempé et vraiment dommage pour la viande. Les frites étaient ok.

Réponse du propriétaire :

Salut VS! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons bien sûr très au sérieux. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées d'alimentation de qualité. Nous regrettons qu'en mangeant votre burger vous n'ayez pas ressenti la fraîcheur et la qualité de préparation que nous voulons garantir à nos clients. Afin de respecter notre philosophie de fraîcheur, nous formerons à nouveau les employés de la branche concernée pour pouvoir assurer la meilleure qualité. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport.

Avis de to.i avec une note de 1 sur 5to.i
Le 24/04/2022 à 16:20
1 / 5

le service est tout simplement nul. et non, ce n'est évidemment pas une expérience unique. il y a un manque de gestion de l'emplacement significative et axée sur la qualité. les employés semblent avoir été formés à un niveau minimal (pas leurs erreurs, juste une mauvaise gestion). cindy*s profite de la gamme insuffisante de restaurants à l'aéroport de hambourg et essaie de maximiser les retours avec le moins d'effort possible...

Réponse du propriétaire :

Bonjour à salut ! Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes, que nous apprécions grandement car ils nous donnent la possibilité de nous améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement cette fois-ci. Nous serions néanmoins heureux de pouvoir continuer à vous compter parmi nos invités. Cordialement, Cindy's Diner Hamburg Airport.

Avis de Daels.9 avec une note de 1 sur 5Daels.9
Le 01/10/2021 à 15:29
1 / 5

Malheureusement, ils profitent des options limitées disponibles à l’aéroport de Hambourg et fournissent la nourriture la plus pauvre possible. Cet endroit est censé être un très bon dîner, au lieu de cela, vous obtenez du vieux pain qui tient à peine et la viande a également un goût étrange, certainement pas frais. Très déçu et cette étoile est réservée au personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Daels.9 fait le 01/10/2021 à 15:29 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Daels.9 fait le 01/10/2021 à 15:29 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Daels.9 fait le 01/10/2021 à 15:29 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Salut Daels 1999. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vérifierons immédiatement vos points critiques. Meilleures salutations de la part de Cindy's Diner Hamburg Airport.

Avis de Michael.c avec une note de 1 sur 5Michael.c
Le 18/02/2020 à 15:05
1 / 5

Je suis coriace, j'ai mangé beaucoup de burgers, mais celui-ci les surpasse tous. Viande à moitié crue sans goût, sandwich au sésame et tout dégoulinant de graisse. Mais les frites étaient correctes. Niveau prix pas trop cher mais le burger n'était vraiment pas bon.

Avis de Fredrik. avec une note de 1 sur 5Fredrik.
Le 18/02/2020 à 12:37
1 / 5

Le pire burger que j'ai jamais eu, ils les gardent au chaud pendant des heures et ont un aspect / un goût dégoûtant.

Avis de My-Insta-Manager. avec une note de 1 sur 5My-Insta-Manager.
Le 16/02/2020 à 17:54
1 / 5

Certains burgers sont emballés depuis des heures et sont donc froids et dégoulinants de graisse ! De plus, la viande était sèche à l'extérieur et plutôt crue à l'intérieur. Le personnel est désagréable et apathique.

Avis de Mary. avec une note de 5 sur 5Mary.
Le 13/02/2020 à 13:55
5 / 5

Délicieux! Conseils très sympathiques :)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre très bonne note ! Merci beaucoup!

Avis de Gus.a avec une note de 5 sur 5Gus.a
Le 17/01/2020 à 15:46
5 / 5

Endroit parfait et nourriture délicieuse

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos impressions.

Avis de Niels.k avec une note de 1 sur 5Niels.k
Le 08/01/2020 à 10:43
1 / 5

Pas frais. Mauvais goût. Plus jamais

Avis de Marcus.e avec une note de 1 sur 5Marcus.e
Le 03/01/2020 à 16:50
1 / 5

Honnêtement - gardez vos distances. Ou achetez simplement des frites - essayez simplement le hamburger et laissez-le revenir après 2 bouchées / dégoûtant. Probablement été maintenu au chaud pendant 2 heures. Lorsque le hamburger a été rendu, un nouveau a été préparé pour nous - qui a le goût - peut-être que vous commandez toujours un hamburger frais tout de suite et qu'on ne vous propose alors aucun produit ancien

Avis de Kinga. avec une note de 1 sur 5Kinga.
Le 29/12/2019 à 15:43
1 / 5

Pas bon. 🤮

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.

Avis de paul.o avec une note de 2 sur 5paul.o
Le 29/12/2019 à 15:42
2 / 5

Frites ok, savoureuses, bon service. Mais les hamburgers sont nuls, je n'ai jamais mangé de pire viande et je pense que je n'en mangerai plus. Je ne mangerai plus jamais ici !

Avis de Jan.e avec une note de 3 sur 5Jan.e
Le 22/12/2019 à 10:42
3 / 5

Les frites étaient bonnes et le petit pain à l'épeautre pour les hamburgers était correct. Viande malheureusement pas vraiment savoureuse, même si la première impression était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Jan.e fait le 22/12/2019 à 10:42 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Jan.e fait le 22/12/2019 à 10:42 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Jan.e fait le 22/12/2019 à 10:42 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire sur notre restaurant.

Avis de Jose.u avec une note de 1 sur 5Jose.u
Le 18/11/2019 à 09:16
1 / 5

Les pires burgers et, surtout, le pire service client que vous trouverez ici. 100% boeuf. 100% désagréable. Suicidons-nous.

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 05/11/2019 à 16:10
1 / 5

Burger malheureusement presque immangeable. Si seulement j'avais lu toutes les mauvaises critiques avant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.

Avis de Roman.l avec une note de 1 sur 5Roman.l
Le 27/10/2019 à 13:13
1 / 5

Pas recommandable. Les hamburgers n’ont qu’un goût de gras. Les frites vont comme ça. J'en ai mangé de meilleurs aussi.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.

Avis de Naddel. avec une note de 5 sur 5Naddel.
Le 18/10/2019 à 09:01
5 / 5

Tout était très frais et très savoureux, le personnel très sympathique et arrangeant. Excellents burgers, frites très savoureuses. Toujours mon plaisir :)

Réponse du propriétaire :

Chère Aiguille ! Merci pour vos excellents commentaires. Salutations de notre part de Hambourg.

Avis de Nils.r avec une note de 4 sur 5Nils.r
Le 15/10/2019 à 16:24
4 / 5

Tout était très savoureux et fraîchement préparé, le personnel était très sympathique et motivé, continuez comme ça. Malheureusement pas si bon marché donc seulement quatre étoiles

Réponse du propriétaire :

Cher Nils ! Merci pour vos mots motivants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas avec nous. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage. Salutations de notre part de Hambourg.

Avis de D... avec une note de 1 sur 5D...
Le 04/10/2019 à 17:54
1 / 5

Catastrophique. Vous devez attendre longtemps pour votre nourriture, même s'il n'y a pas beaucoup de monde. Burger cru à l’intérieur, brûlé à l’extérieur. Les frites sont bonnes, parfois trop assaisonnées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour DK ! Nous regrettons beaucoup l'incident décrit et voudrions nous en excuser! Nous espérons que vous avez quand même passé un agréable voyage. Salutations de notre part de Hambourg!

Avis de James.h avec une note de 1 sur 5James.h
Le 27/09/2019 à 15:23
1 / 5

A éviter - horrible.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.

Avis de alex.o avec une note de 1 sur 5alex.o
Le 29/08/2019 à 14:29
1 / 5

Pas de bons hamburgers. Le goût de la viande n'est pas du tout convaincant. Malheureusement, le pain n'est pas savoureux non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex! Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait.

Avis de Jorge.u avec une note de 1 sur 5Jorge.u
Le 13/08/2019 à 09:27
1 / 5

Écoutez, je suis allé dans des aéroports où ils vous servent de la mauvaise nourriture, mais cet endroit particulier remporte le prix du pire, du pire service, du pire service client et du peu de variété du tout.... Regrettable et 0 recommandable. PS : la prochaine fois je préparerai un Tupperware.

Réponse du propriétaire :

Cher Jorge. Merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le service n'était pas satisfaisant ! Nous informerons notre service client de cet incident.

Avis de Erdo.a avec une note de 1 sur 5Erdo.a
Le 25/07/2019 à 15:04
1 / 5

Le chignon avait 1 mois et les citoyens sont tellement dégoûtants une fois mordus et laissés debout que je ne recommanderais à personne de ne pas toucher à la charge

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Baba ! Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfait. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que nous ne vendons pas de rouleaux âgés d'un mois. Nous aurions été heureux si vous aviez contacté directement notre équipe et clarifié les désagréments sur place. Meilleures salutations de Hambourg !

Avis de Mark. avec une note de 1 sur 5Mark.
Le 16/07/2019 à 12:39
1 / 5

Il manquait le pain supérieur à un hamburger et le mien dégoulinait de graisse du hamburger, la viande était insipide.

Réponse du propriétaire :

Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à notre conception de l'alimentation de qualité. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats.

Avis de Katri.u avec une note de 1 sur 5Katri.u
Le 06/07/2019 à 11:43
1 / 5

Absolument horrible ! La viande était croustillante et humide, avait un goût horrible et le petit pain était ridiculement mauvais. Le pire repas que j'ai jamais eu !

Réponse du propriétaire :

Chère Katri, Merci pour votre commentaire concernant votre visite dans notre restaurant. Nous sommes désolés que notre concept ne vous ait pas convaincu. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez une autre occasion d'améliorer votre expérience à l'avenir. Tous mes vœux, Marie

Avis de ek.k avec une note de 1 sur 5ek.k
Le 05/07/2019 à 17:32
1 / 5

Même une étoile, c'est trop - le personnel est extrêmement hostile, la nourriture n'est pas bonne du tout: viande de burger brûlée, laitue devenue brune, le personnel a commencé à se disputer avec moi après que j'ai demandé exactement 10 minutes quand nos hamburgers viendraient après que nous ayons été avertis 2 minutes plus tard. Le personnel s'est également disputé bruyamment dans la cuisine et s'est appelé les pires mots de réprimande. Plus jamais ! Quiconque ne veut pas se fatiguer l'estomac et les nerfs devrait éviter Cindy's Dinner à l'aéroport HH.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ek Ek, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que la situation décrite s'est produite. L'incident a été transmis au directeur général pour clarifier la situation. Cordialement, Marie

Avis de Pranal.i avec une note de 1 sur 5Pranal.i
Le 05/07/2019 à 14:09
1 / 5

Ne gaspillez pas votre argent ici ! Le burger est horrible et les quartiers de pommes de terre aussi. La galette de viande est dure et horrible. Mangez ailleurs s'il vous plait

Réponse du propriétaire :

Cher Pranal, Merci pour vos commentaires, nous apprécions beaucoup. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre repas. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance ! Nous serons heureux de vous faire un Burger comme vous l'aimez. Meilleurs vœux, Marie

Avis de Krystian.z avec une note de 1 sur 5Krystian.z
Le 02/07/2019 à 10:00
1 / 5

J'ai connu Cindy car j'ai souvent été à Am Fichtenplan près de Berlin. Lorsque la nourriture servie est parfaite et fraîchement préparée, ici à l'aéroport de HAM, c'est vraiment mauvais et ne peut être comparé. Les burgers (comme les frites) sont préparés à l'avance, le roulé n'est pas croustillant, le bœuf est trop cuit et semble congelé. Ici, je recommanderai de ne pas y aller.

Avis de kim. avec une note de 1 sur 5kim.
Le 28/06/2019 à 18:19
1 / 5

nous avons commandé deux portions de frites et on nous en a donné deux. Après avoir souligné que nous n'avions commandé qu'une seule portion, on nous a seulement donné un haussement d'épaules et on nous a dit grossièrement qu'il était trop tard maintenant et que nous devions prendre les deux. Je recommanderais certainement de prendre votre propre nourriture ou d'aller chez McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Kim, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que la situation décrite s'est produite. L'incident a été remonté au directeur général pour clarifier la situation. Nous serions heureux si nous pouvions encore vous compter parmi nos invités. Cordialement, Marie

Avis de Oscar.r avec une note de 1 sur 5Oscar.r
Le 23/06/2019 à 19:19
1 / 5

Épargnez-vous le chagrin et mettez l'argent à la poubelle

Avis de Dirk.o avec une note de 4 sur 5Dirk.o
Le 29/05/2019 à 09:24
4 / 5

Goût bien. Prix ​​pour un aéroport ok.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dirk, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant. Bien à vous, Marie

Avis de Jack.l avec une note de 5 sur 5Jack.l
Le 09/05/2019 à 16:03
5 / 5

Le cheeseburger était impeccable et très grand et copieux même pour le prix. La viande était moelleuse et moelleuse (donc non congelée) et la tomate était belle, charnue et savoureuse. Vous ne comprenez pas du tout les mauvaises critiques - peut-être que l'une ou l'autre a été corrigée ? Le prix d'une zone de sécurité à l'aéroport est également très raisonnable, à moins de 5 EUR ! En outre, le personnel est également très sympathique et a eu une petite conversation agréable à ce sujet. Je suis agréablement rassasié et satisfait - avec plaisir à nouveau sur le prochain vol !

Avis de Andy. avec une note de 1 sur 5Andy.
Le 30/04/2019 à 10:00
1 / 5

15 minutes d'attente pour un burger frais, viande de burger exposée dans un broyeur derrière le comptoir et arrêt immédiat. Finalement, le burger reçu n'est pas assez cuit et les frites ne sont même pas légèrement attrayantes. A éviter comme la peste j'aurais aimé avoir lu les avis au préalable. Oh et personnel ignorant et inutile.

Réponse du propriétaire :

Cher Andy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre Diner. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et organiserons une nouvelle session de formation pour notre personnel afin que nous puissions éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Meilleurs vœux, Marie

Avis de anupriya.o avec une note de 2 sur 5anupriya.o
Le 28/04/2019 à 13:14
2 / 5

pain burger pas frais

Avis de Lawrence.i avec une note de 1 sur 5Lawrence.i
Le 08/04/2019 à 13:50
1 / 5

Peut-être le pire burger que j'ai jamais mangé partiellement. De toute évidence, il était resté assis là pendant la moitié de la journée, figé. J'aurais aimé lire la critique à l'avance - à éviter !

Avis de Ben.o avec une note de 1 sur 5Ben.o
Le 17/03/2019 à 18:48
1 / 5

Pas de burgers végétariens. Mon ami a dit que son hamburger n'était pas très bon.

Réponse du propriétaire :

Cher Ben, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire. Chaque commentaire nous aide à améliorer notre service. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre visite. Malheureusement, vous n'avez pas écrit ce qui n'allait pas exactement avec le hamburger. Nous aurions fait pour votre ami un autre. Nous espérons vous revoir un jour. Cordialement, Elsa

Avis de Oliver.h avec une note de 1 sur 5Oliver.h
Le 17/03/2019 à 11:28
1 / 5

Je ne peux même pas donner une étoile !!! J'ai passé une commande le 12 mars 2019 à 14h22 Cindy Diner A - Cheease Menu med. pour 7,90 € - Je suis vraiment désolé, je déconseille à tout le monde d'y manger, goûter, sans amour assaisonné, le fromage un désastre, personnel apathique, après ma réclamation aucune réaction encore moins un REMEDE. Veuillez fermer le restaurant. Y penser me rend malade. J'aurais dû taper du poing sur le comptoir. Mais je ne voulais plus me mettre en colère. Depuis que je vole à Kiev plus de 5 fois par an, je vous recommande de vous y rendre et de voir le service et la proximité client. Vous obtenez un 6 de moi -

Avis de Jens-Uwe. avec une note de 4 sur 5Jens-Uwe.�
Le 24/02/2019 à 11:38
4 / 5

Hamburgers savoureux.

Avis de Andreas.o avec une note de 2 sur 5Andreas.o
Le 09/02/2019 à 13:11
2 / 5

Probablement le personnel le plus lent au monde. Avec deux personnes au comptoir plus trois dans la cuisine et seulement quatre clients devant moi, il a fallu 20 minutes jusqu'à ce que j'aie de la nourriture dans la main Et seulement parce que j'ai spontanément commandé à nouveau - avec ma demande réelle, cela aurait pris encore 10 minutes. .. Et cela avec seulement quatre burgers possibles au menu. Comment peux-tu être si lent ?

Avis de Torben.o avec une note de 1 sur 5Torben.o
Le 08/02/2019 à 11:23
1 / 5

C'était vraiment un burger dégoûtant (menu burger américain). Je n'ai absolument aucune mauvaise intention envers ce joint de hamburger et j'essaie d'être objectif. La viande doit être fraîchement hachée... peut-être l'était-elle... mais aussi vieille. La laitue était brune par endroits et la tomate était pâteuse. La seule étoile est pour les frites comestibles. Garanti plus jamais.

Avis de Sebastian.a avec une note de 1 sur 5Sebastian.a
Le 31/10/2018 à 14:20
1 / 5

Les burgers sont déconseillés, les frites dépendent fortement de la forme du jour. Je travaille à l'aéroport et parfois ça me pousse à aller chez Cindy même si je sais en fait que certains burgers sont là depuis très longtemps. Le petit pain peut être fraîchement cuit ce jour-là, mais cela n'aide pas s'il attend une heure ou deux pour être transformé en hamburger et prêt à être mangé. Les frites sont vraiment bonnes lorsqu'elles sont fraîchement préparées, mais elles ne sont généralement pas fraîches et ont été sous la lampe chauffante pendant un certain temps. Il est surprenant que de tous les restaurants de l'aéroport, Cindy's ne soit pas le moins fréquenté à mon avis. Et qui est venu une fois ne revient jamais une seconde fois. C'est du moins mon impression.

Avis de Moritz.r avec une note de 5 sur 5Moritz.r
Le 17/07/2018 à 04:58
5 / 5

Bons hamburgers

Avis de Jehongo.e avec une note de 5 sur 5Jehongo.e
Le 21/05/2018 à 15:09
5 / 5

De bons burgers copieux à un prix raisonnable.

Avis de Dirk.m avec une note de 4 sur 5Dirk.m
Le 08/05/2018 à 16:22
4 / 5

Ce n'est pas le meilleur grill à hamburger d'Allemagne mais plutôt bon! Bien pour un hamburger rapide à l'aéroport. Bonne qualité et juste prix - performance.

Avis de Iztok.r avec une note de 3 sur 5Iztok.r
Le 20/04/2018 à 15:01
3 / 5

Bon restaurant de style fast food, les prix sont corrects, tout comme la nourriture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iztok, merci pour votre gentil commentaire. C'est super d'entendre que vous avez aimé votre séjour. A bientôt, Kristine

Avis de Eatthe.o avec une note de 1 sur 5Eatthe.o
Le 12/04/2018 à 16:45
1 / 5

Impossible de trouver l'endroit...

Avis de ReallyFilthyToad. avec une note de 1 sur 5ReallyFilthyToad.
Le 01/04/2018 à 11:49
1 / 5

Le hack n'était plus frais : au bout d'une demi-heure de fortes douleurs au ventre et de la diarrhée. Heureusement, le vol n'a duré que 50 minutes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne vous êtes pas senti bien et nous espérons que vous vous sentez mieux entre-temps. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous avons vendu beaucoup de hamburgers pendant cette période et nous n'avons connaissance d'aucun autre incident où des clients se sont plaints d'être malades. Nous tenons également à vous informer que nous effectuons régulièrement des contrôles d'hygiène indépendants et des contrôles de qualité afin de nous assurer que nos opérations sont conformes aux normes d'hygiène requises. Pour plus de détails et une vérification plus détaillée, veuillez utiliser l'adresse e-mail [email protected] et indiquez-nous le jour et l'heure de votre visite. Merci beaucoup. Cordialement, Kristin

Avis de Fabian.i avec une note de 2 sur 5Fabian.i
Le 22/02/2018 à 14:14
2 / 5

Les hamburgers ne sont pas frais, mais sont gardés au chaud en grand nombre (5-10) même lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde. C'est probablement pourquoi le rouleau est complètement desséché, surtout au fond, et l'une des feuilles de laitue est totalement molle. Mieux vaut aller chez McDonald's avant la sécurité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabian, c'est dommage que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. En principe, nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la préparation de haute qualité des aliments. Nous sommes vraiment désolés que cela ne s'applique pas au burger que vous avez commandé et nous nous en excusons. Nous serions heureux si nous pouvions toujours vous compter parmi nos invités et vous mettre en valeur lors de votre prochaine visite. Cordialement, Kristin

Avis de zZz.a avec une note de 5 sur 5zZz.a
Le 21/02/2018 à 16:25
5 / 5

De gros hamburgers divins

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Cindy's Diner. À bientôt. Meilleurs voeux, Kristin

Avis de Andre.o avec une note de 5 sur 5Andre.o
Le 14/11/2017 à 17:46
5 / 5

Par rapport aux chaînes de restauration rapide habituelles, il y a ici des hamburgers frais et puissants avec beaucoup de viande. Les légumes sont frais et croquants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, merci pour votre excellente critique. C'est sympa et :)

Avis de Mike.a avec une note de 4 sur 5Mike.a
Le 30/10/2017 à 13:31
4 / 5

La viande était un peu trop bien cuite. Sinon tout est super :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement, Kristin

Avis de M. avec une note de 2 sur 5M.
Le 24/10/2017 à 15:56
2 / 5

Les frites étaient détrempées, la galette de hamburger tiède et sèche. Je me demande depuis combien de temps il était déjà assis là. Non recommandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous apprécions grandement cela, car cela nous donne l’opportunité d’apporter des améliorations. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre burger. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la haute qualité de tous nos aliments. Nous sommes vraiment désolés que ces normes ne s'appliquent pas à votre burger. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance un jour, afin que nous ayons l'occasion de vous montrer la meilleure façon habituelle. Nous vous souhaitons le meilleur! Kristine

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.
Le 12/09/2017 à 10:52
1 / 5

Le service est très grossier et lent, j'ai demandé un hamburger au fromage sans oignon ni tomate et j'ai roulé des yeux et on m'a dit avec colère d'attendre 10 minutes par la fille derrière le comptoir qui buvait à ce moment-là son coca gratuit. un peu plus de 10 minutes (alors que le reste de ma table était terminé) pour obtenir mon burger au fromage sec et au goût désagréable. Faites-vous une faveur et NE mangez PAS avec cette excuse trop chère pour un fast-food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dee, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous apprécions grandement cela, car cela nous donne l’opportunité d’apporter des améliorations. Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite dans notre Cindy's Diner. Ce comportement ne reflète en aucun cas notre idée du service client. Le responsable responsable sera informé de cet incident, en discutera avec le membre du personnel concerné et prendra les mesures correctives appropriées. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance un jour, afin que nous ayons l'occasion de vous montrer la meilleure façon habituelle. Nous vous souhaitons le meilleur! Kristine

Avis de Tuong-Vi.e avec une note de 2 sur 5Tuong-Vi.e
Le 27/08/2017 à 13:53
2 / 5

Service lent mais assez sympa. Bonnes frites mais pain du burger trop sec et trop épais. Le steak n'est pas terrible non plus.

Avis de Luciana.a avec une note de 1 sur 5Luciana.a
Le 15/08/2017 à 14:06
1 / 5

Service très mauvais et paresseux. Je voulais mon burger sans oignons. La dame m'a dit que je devrais les retirer moi-même, car elles se trouvaient sur le hamburger. Je me suis plaint que le coca n'avait pas le goût qu'il aurait dû, il contenait trop d'eau. Elle m'a regardé avec dégoût et m'a dit : "C'est de la coca, je ne peux rien faire. C'est comme ça que ça sort de la machine". Un gars est venu de la cuisine et m'a aidé avec ça. Il a constaté que la machine était à court de sirop de coca. Fin de l'histoire : le burger était super sec, mais pour être honnête : les frites étaient très bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luciana, nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite dans notre Cindy's Diner et nous voudrions nous excuser pour cet incident. Ce comportement ne reflète en aucun cas notre idée du service client. Le gestionnaire responsable sera informé de cet incident et en discutera avec le membre du personnel concerné et prendra les mesures correctives appropriées. Au plaisir de vous revoir pour prouver que nous faisons normalement mieux. Meilleurs voeux, Kristine

Avis de Víctor. avec une note de 1 sur 5Víctor.�
Le 14/08/2017 à 12:50
1 / 5

Le service ne pourrait pas être pire, avec de mauvaises manières et en plus avec des erreurs. Épouvantable. Le service ne pourrait pas être pire, les choses m'ont traité de manière si désagréable et ont pratiquement oublié ma commande. Affreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de nos normes de qualité lors de votre dernière visite. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la haute qualité de tous nos aliments. Nous sommes désolés que ces normes n'aient pas été respectées pour votre repas. Nous avons déjà discuté de cet incident avec le responsable, qui recyclera le membre du personnel responsable afin que nous puissions nous assurer que les produits seront préparés pour assurer la plus grande qualité en accord avec notre philosophie de fraîcheur. Meilleurs voeux, Kristine

Avis de Bill.o avec une note de 4 sur 5Bill.o
Le 10/08/2017 à 14:19
4 / 5

Bienvenue et meilleure alternative à McDonalds & Co. Bonne approche des ingrédients. Pas la pire adresse à l'aéroport de Hambourg.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bill, merci beaucoup pour votre commentaire. Ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. À bientôt! Cordialement, Kristin

Avis de Bjarne.a avec une note de 5 sur 5Bjarne.a
Le 27/06/2017 à 09:43
5 / 5

Très rapide amical, service correct et nourriture savoureuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bjarne, merci pour votre commentaire. Ravi d'apprendre que vous avez aimé notre Cindy's Diner. À bientôt. Meilleurs voeux, Kristine

Avis de Oliver.e avec une note de 1 sur 5Oliver.e
Le 21/06/2017 à 18:14
1 / 5

Le service ne comprend ni l'allemand ni l'anglais. Le pain est sec et mou. Les prix semblent bon marché, mais pour ce qui est proposé, ce serait trop cher même s'il s'agissait d'un cadeau. Malheureusement, même le simple hamburger était immangeable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oliver, il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas avec votre hamburger. Nous avons consulté le directeur général, qui formera à nouveau les employés responsables pour s'assurer qu'à l'avenir les produits sont fabriqués sans faille, conformément à notre philosophie de fraîcheur. J'espère te revoir bientôt. Cordialement, Kristin

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 06/06/2017 à 18:01
1 / 5

Arrêt culinaire. Personnel peu aimable. Se sentir blessé et sale après les quelques bouchées que j'ai mangées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour A W, il est dommage que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à nos idées de qualité alimentaire et de bon service. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour le plat que vous avez choisi. Nous serions ravis si nous pouvions encore vous compter parmi nos invités et vous souhaitons le meilleur. Cordialement, Kristin

Avis de Martin.l avec une note de 5 sur 5Martin.l
Le 04/05/2017 à 11:41
5 / 5

J'ai vraiment apprécié le Don Vito Burger. Très juteux et avec des ingrédients frais. Les frites étaient correctes. Le personnel souriant et serviable. Lorsque le menu s'enrichit d'un verre de mousseux du voisin (Gosch), le plaisir est complet.

Photo n°1 de l'avis de Martin.l fait le 04/05/2017 à 11:41 sur le restaurants Cindy's Diner Hamburg Airport à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous lire :) A bientôt ! Cordialement, Kristine

Avis de Matias.o avec une note de 1 sur 5Matias.o
Le 20/04/2017 à 09:19
1 / 5

Personnel désagréable et complètement désintéressé ! À 10h45, il est écrit "pas de hamburgers avant 11h00". Si vous attendez ensuite jusqu'à 11h00 pour commander... un chariot à vaisselle est déposé au comptoir, juste devant les clients qui attendent. Cela prend un certain temps. Si ensuite vous dites en souriant qu'il semble que Cindys n'a visiblement pas vraiment envie de faire des ventes, alors tout ralentit encore plus, mais vous ne prenez pas de commande... Je suis parti sans manger. Selon moi, l'opérateur fait partie du grand nombre de mauvaises critiques échangées....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matias, nous tenons à vous remercier pour votre retour, que nous apprécions grandement car il nous donne l'opportunité de nous améliorer. Nous sommes désolés que cette situation se soit produite au Cindy's Diner et nous nous en excusons. Le comportement ne correspond en aucun cas à notre idée d’orientation client. Le directeur général responsable a été informé de l'incident et aura une discussion de clarification avec les employés concernés. En guise de petite compensation, nous aimerions vous envoyer un bon. Merci de nous envoyer votre adresse au contact suivant : [email protected]. Nous serions heureux de pouvoir toujours vous compter parmi nos invités et vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement, Kristin

Avis de Jani.e avec une note de 1 sur 5Jani.e
Le 16/03/2017 à 12:01
1 / 5

Eh bien, que devez-vous faire lorsque vous attendez votre avion. Évaluez sa nourriture. Bien que je ne puisse pas évaluer grand-chose, l'eau était correcte. Le burger était absolument le plus dégoûtant que j'aie jamais goûté. Quand je l'ai rendu, la dame a dit quand j'ai demandé quand le burger avait été construit, 11 heures du matin ! Il est maintenant 13h30. CACA. Les frites étaient à la limite détrempées mais je les ai mangées. L'eau était agréablement fraîche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jan, il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas avec le burger que vous avez sélectionné. Nous avons déjà consulté le directeur général, qui formera à nouveau les employés responsables pour s'assurer qu'à l'avenir les produits sont fabriqués sans faille, conformément à notre philosophie de fraîcheur. Cordialement, Kristin

Avis de Orkan.a avec une note de 1 sur 5Orkan.a
Le 08/03/2017 à 14:23
1 / 5

Personnel antipathique ! pain sec à la viande sèche! plus jamais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orkan, Merci pour votre retour, que nous apprécions énormément car il nous donne l'opportunité de nous améliorer ! Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Cela ne correspond en rien à nos idées de qualité alimentaire et de qualité de service. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes vraiment désolés que cela n'ait pas été le cas avec le burger que vous avez choisi. J'ai informé le directeur général responsable de l'incident et il aura une discussion de clarification avec ses employés et leur donnera une formation spécifique. Cordialement, Kristine

Avis de Rasmus. avec une note de 5 sur 5Rasmus.
Le 25/02/2017 à 10:57
5 / 5

Le burger était le meilleur burger que j'ai jamais goûté! OH MON DIEU! (Américain) Pas cher, bons burgers = 100 %

Réponse du propriétaire :

Hé! Merci beaucoup pour votre commentaire - nous espérons vous voir plus souvent au Ciny's Diner Hamburg ;-) !?

Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e
Le 04/12/2016 à 16:35
1 / 5

Service peu aimable. Pas de commande flexible possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la situation décrite se soit produite avec notre employé et nous nous en excusons. Le comportement décrit ne correspond en aucun cas à notre idée d'orientation client et de convivialité et n'est pas toléré par nous. J'ai transmis vos commentaires au gestionnaire responsable. Il formera à nouveau ses employés en ce qui concerne la convivialité que nous attendons de la clientèle. Cordialement, Kristin

Avis de The.i avec une note de 1 sur 5The.i
Le 25/11/2016 à 11:17
1 / 5

Burger de catastrophe. Certainement mieux que McD, etc., mais si vous pouvez obtenir de bons hamburgers à chaque stand de hamburgers hipster ces jours-ci, veuillez ne pas manger ici. Le pain est totalement sec. Mon hamburger était même fraîchement préparé et j'ai même pu spécifier le niveau de cuisson comme MOYEN. (Bien que tous les paddys ici soient probablement frits !). Le paddy est venu et était sec et mon double cheddar n'était même pas fondu à distance. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexander, nous sommes désolés que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite au Cindy's Diner à l'aéroport de Hambourg et nous nous en excusons. En principe, nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la préparation de haute qualité des aliments. Nous sommes vraiment désolés que la cuisson de la viande et la consistance du cheddar n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le comportement ne correspond en aucun cas à notre idée d’orientation client et ne sera pas toléré par nous. J'en ai déjà informé le directeur général responsable. À l'avenir, il accordera une attention particulière et sensibilisera les collaborateurs afin qu'ils répondent précisément aux souhaits des clients. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler l'expérience. Nous espérons néanmoins continuer à vous accueillir en tant qu'invité et pouvoir vous convaincre la prochaine fois de la qualité de nos produits et de notre service. Cordialement, Kristin

Avis de Ospi. avec une note de 2 sur 5Ospi.
Le 30/10/2016 à 15:25
2 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu. Les hamburgers étaient préparés en stock même s'il n'y avait pas grand-chose - le pain était sec, les légumes détrempés. Vous ne pouvez pas non plus échanger les frites contre de la salade dans le menu (vraiment... ?). Mais ce sont des impositions, elles sentent la vieille huile et cela ne fonctionne dans aucun restaurant. Les employés sont médiocres, je recommande de manger ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir visité notre Cindy's Diner et pour vos commentaires ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. De manière générale, veuillez informer notre équipe sur place de manière simple si vous n'êtes pas satisfait de la qualité ou de la fraîcheur des burgers ou des frites. Ensuite, nous pouvons réagir immédiatement. Nous prenons toutes les critiques au sérieux et avons enquêté sur les points que vous avez soulevés : Les temps d'attente des burgers sont au maximum de 15 minutes.Sur demande, nous pouvons également préparer directement des demandes spéciales. Les rouleaux sont cuits quotidiennement. L'huile de la friteuse a été changée samedi soir. Nous sommes désolés que l'employé à la caisse n'ait pas proposé une salade comme alternative. Nous informerons à nouveau notre équipe sur la façon de traiter les demandes spéciales. À bientôt!

Avis de Martin.e avec une note de 2 sur 5Martin.e
Le 06/10/2016 à 16:24
2 / 5

Mon expérience était médiocre. Le coca n'était que de l'eau, les frites avaient un goût nul et le burger m'a complètement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite dans notre Cindy's Diner à l'aéroport de Hambourg et nous nous excusons pour tout inconvénient. En principe, nous attachons une grande importance à la qualité, à une fraîcheur sans compromis et à une préparation douce des aliments. Nous regrettons que cela ne s'applique pas à vos plats sélectionnés. Le directeur général a déjà été informé par nos soins. À l'avenir, il y accordera une attention particulière et sensibilisera et éduquera à nouveau les collaborateurs. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre expérience, mais nous espérons toujours vous revoir afin que nous puissions vous prouver notre vraie qualité et notre délicieuse cuisine. Cordialement, Kristin

Avis de Michael.u avec une note de 5 sur 5Michael.u
Le 11/04/2016 à 18:36
5 / 5

Des hamburgers copieux et délicieux avec beaucoup de jus et de bon goût. De belles frites croustillantes et le tout servi rapidement et sans délai. Une très bonne adresse où l'on se rassasie facilement et à un prix abordable.

Avis de Graham.u avec une note de 3 sur 5Graham.u
Le 06/12/2012 à 15:26
3 / 5

En fait pas trop mal si vous voulez un burger rapide. Prenez une bière au stand suivant.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:30–19:00
Jeudi 11:30–19:00
Vendredi 11:30–19:00
Samedi 11:30–19:00
Dimanche 11:30–19:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Hamburg ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Hamburg

Vous pourriez aussi aimer

thai restaurant

N.C/5

Restaurant

En fait pas trop mal si vous voulez un burger rapide. Prenez une bière au stand suivant. ...

Par Graham.u

Ristorante da Franco

4.3/5

Restaurant

Un resto de rêve €€ ...

Par mina.e

MC Carella italienish cafè weinbar

4.9/5

Restaurant

Un endroit calme et traditionnel comme un Trattoria italienne typique J'ai très bien mangé Je recommande d'aller ici et à Hambourg. 🌹💖 ...

Par Michele.i

Taverna Yamas Restaurant

4.0/5

Restaurant

👍👍...

Par Edison.h

nous Hamburg

4.3/5

Restaurant

Service vraiment mauvais. ...

Par Young.r

Restaurant Karyatis

4.2/5

Restaurant

Très bonne cuisine 🥂🥂🥂 ...

Par Ivelina.o