Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King Wilhelmshaven qui se trouve à Wilhelmshaven. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
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Les avis (100)
Le service antipathique que j'ai jamais connu au drive-in chez Burger King, un véritable choc client, je n'ai jamais connu une telle hostilité extrême dans un fast food. D'ailleurs, nous étions les seuls clients du drive-in. Je n'y retournerai plus jamais grâce à la gentillesse de cette demoiselle qui ne veut visiblement pas de son travail.
On ne se reverra plus. Employé extrêmement antipathique. Mme Bah***. Nourriture complètement fausse servie
Nous avons commandé notre nourriture sur l'appareil et payé à la caisse. Après une longue attente de notre commande, j'ai demandé où était ma commande. Mme Bahner s'est montrée EXTRÊMEMENT hostile à cet égard et a également réagi de manière très hostile et s'est plainte que la commande avait déjà été passée et qu'elle n'était pas responsable de ce qui lui était arrivé. Un homme a gentiment copié la commande pour nous. Mais ce n’était absolument pas la bonne nourriture sur la tablette. Après avoir vérifié le reçu, nous avons réalisé qu'il ne s'agissait pas de notre commande et que le mauvais reçu avait été accidentellement (peu importe) distribué. Cela signifie que 2 familles en mangent 1. Nous l'avons ensuite mangé, mais c'était des choses que nous ne mangerions jamais et les enfants étaient vraiment tristes de ne pas avoir reçu leur menu King Junior. Nous n'entrerons plus jamais dans ce magasin et surtout pas quand il y a un employé aussi antipathique !! Qui a également crié après son collègue de travail parce qu'il nous donnait à manger.
Très propre, service rapide, tout allait bien.
Kids King vient de commander un ChiliCheeseBurger, vous devez être fou. Un culot absolu, plus jamais le Bürgerking Wilhelmshaven
Merci Alejandro Behrendt d'avoir pris le temps de partager vos inquiétudes avec nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Néanmoins, il est bon de savoir où nous nous sommes trompés afin de pouvoir faire mieux à l'avenir. Si vous décidez de nous donner une autre chance - et nous espérons que vous le ferez - veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution.
Nous étions en banlieue tôt ce matin. En raison de mon état extrêmement désolant à ce moment-là, j'ai appelé le service. Cependant, vous avez simplement mis fin à la conversation. Ici, je m'attendais à un peu plus, d'autant plus que nous sommes des clients fidèles et réguliers de votre restaurant.
Bonjour SN, Nos agences ont des horaires d'ouverture fixes. Si vous souhaitez passer une commande en dehors des heures d'ouverture, cela n'est pas possible pour des raisons techniques et un accueil téléphonique est également impossible. Essaye de comprendre. Votre équipe Burger King
j'y étais hier Personnel très sympa Très vite Merci Burger King PVT Je viens toujours vers toi C'est un plaisir
Merci, nous sommes très heureux d'entendre cela! A bientôt, votre équipe Burger King
Le personnel était très gentil et faisait de son mieux, le restaurant était propre et bien entretenu. Considérant qu’il ne se passait presque rien, le temps d’attente était relativement long. La nourriture elle-même était également bonne : complète comme commandé et toujours bien chaude.
La porte du restaurant était verrouillée à partir de 17 heures. Fini le Coca Cola, seulement de l'eau minérale. Il n'y avait aucune réduction pour cela.
Ceux-ci se chargent très bien. Pour enfants et adultes.
Bonjour Alexander Kostenko, merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux que tout ait été à votre satisfaction ! En attendant la prochaine fois, votre équipe Burger King
Si vous voulez payer au guichet, vous devez souvent attendre plus de 10 minutes. Il est constamment justifié qu'il n'y ait pas de personnel et que les conditions de travail soient terribles. Cela affecte l'humeur des employés et on se le fait jeter dans la tête x5. Lorsque la nourriture arrive à un moment donné, au moins 1 chose manque ou au moins 1 chose ne va pas. La nourriture est généralement encore chaude, mais horriblement pleine. Si vous commandez quelque chose qui n'est pas sur l'étagère, ils vous tueront avec leur apparence et vous serez maudit dans la cuisine.
Bonjour Dave D, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre satisfaction. Notre équipe se fera un plaisir de vous expliquer personnellement quelques points et trouvera certainement une solution. Veuillez nous contacter à [email protected] Cordialement, votre équipe Burger King
En soi, c'était bon, mais après les douleurs à l'estomac et les brûlures d'estomac n'étaient pas terribles, je ne mangerai plus rien pour le moment
Nous avons encore dîné au Burger King après une longue période. J'ai rarement aussi mal mangé chez Burger King. Nous avons commandé 2 menus et avons attendu ¾ d'heure pour la nourriture. À mon avis, cela n'a pas grand-chose à voir avec la "restauration rapide". Quand la nourriture est arrivée, la déception était grande. Les frites n'avaient aucun goût et avaient peu ou pas d'assaisonnement / sel et collantes. Les pépites avaient une consistance de semelle de chaussure et étaient immangeables. La galette de poulet sur le hamburger était sur le gril depuis trop longtemps et avait donc un goût légèrement carbonisé d'une part et d'autre part c'était plus des semelles de chaussures. Vous avez payé 30 € pour cela, ce que je pense personnellement beaucoup trop cher pour cette qualité. C'est dommage que Burger King se soit autant laissé aller. Je ne reviendrai pas de si tôt.
Bonjour SM, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes désolés que tout n'ait pas été à votre satisfaction. Notre équipe se fera un plaisir de vous expliquer personnellement quelques points. Veuillez nous contacter à [email protected] Cordialement, votre équipe Burger King
Burgerking propre normal. La nourriture était bien préparée. Vitesse raisonnable pour des burgers frais. Tout est parfait
Bonjour Patrick, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous ! Merci pour les excellents commentaires! Cordialement et à la prochaine! Votre équipe Burger King
Nourriture savoureuse mais employés pas trop gentils
25/07/2023 : Menu "Whopper" tout simplement fantastique, tous les ingrédients disponibles, la commande était complète. Le goût était excellent, tout comme la qualité de Burger King.Je ne peux absolument pas confirmer les rapports d'horreur de M. Wallraff, qui sentent mauvais pour les affaires. Pas un seul ingrédient n'était vieux, tout était frais. Je ne suis généralement pas alarmiste parce que j'aime me faire ma propre opinion. Toujours le 27 juillet 2023, à 18 h 23, le Double Whopper Menue était tout simplement génial. Évaluation à bk-Feedback : note maximale dans tous les domaines.
Je ne peux rien dire sur la nourriture elle-même, car nous ne sommes même pas allés aussi loin. On nous a dit impoliment directement au comptoir que nous devions nous rendre aux terminaux de commande, car les commandes ne peuvent être passées que là (pour une raison quelconque, puisque les systèmes de caisse enregistreuse étaient toujours au comptoir.) En fait, je connais très bien la technologie et les applications, etc., mais je n'ai pas pu y arriver après quelques minutes, c'est pourquoi nous (quatre personnes) avons de nouveau conduit comme ça. Au fait, le magasin était presque vide, ce qui en dit long.
Belle branche bien entretenue. Le personnel est sympathique et c'est très propre.
Un très bon Burger King. La nourriture était préparée rapidement et chaude. Nous avons été très bien accueillis et servis. Les employés se déplacent à chaque minute et nettoient les tables et le sol. Nous aimerions revenir. Merci!
La nourriture n'était vraiment pas savoureuse
Nourriture très bonne préparation rapide super
Service non disponible,.. un ton vers les clients comme sur le marché hurleur ! Vous ne pouvez plus payer en espèces, c'est stupide si la technologie ne joue pas le jeu.
Bonne nourriture la jolie dame derrière la caisse enregistreuse avec le tatouage de serpent meilleure femme je le jure
Mauvais souterrain! Sale et la nourriture est loin d'être fraîche. OÙ EST LE SERVICE DE SANTÉ ? Emmenez un interprète avec vous si vous décidez de vous gâter l'estomac.
La mayonnaise manque constamment. J'ai l'impression qu'ils le font maintenant. Je pense que c'est comme ça maintenant 😡
Les frites étaient vraiment trop salées. Tu ne pouvais pas les manger
Burger King normal. Le service est un peu débordé quand ça devient stressant. Sinon comme partout ailleurs.
Je n'ai jamais attendu aussi longtemps (20 minutes) pour ma nourriture au BK ! Il ne se passait pas grand chose le soir juste avant 20h00. La nourriture était correcte. Magasin relativement propre et bien rangé. Pas de serviettes sur la tablette.
Propre et moderne, le personnel est fiable et les erreurs de service sont rares. Si c'est le cas, ils sont corrigés rapidement et sans problème.
Burger King typique. Selon le temps, propre ou complètement sale et chaotique. Dans l'ensemble, cependant, bon 👍
Incroyable comment vous êtes traité 😳 au volant pendant 5 minutes il y avait un signe Windows sur le moniteur, rien ne s'est passé, pas de son non plus, il n'y avait pas de voiture devant le moniteur, aucun problème ne peut être quelque chose avec le système, j'ai conduit et attendez à la fenêtre pendant encore 10 minutes, puis dit la femme hostile Vous auriez dû commander au moniteur, qui affiche un panneau Windows tout le temps. Je voulais demander gentiment si je pouvais simplement commander 2 hamburgers. Elle dit avec effronterie garer la voiture et entrer ou conduire à nouveau en cercle et commander sur le moniteur 😳 toujours la clé. Cela peut également gêner vos clients. A d'abord besoin d'un séminaire sur la façon de traiter avec les clients !
Encore une fois une simple commande passée et rien n'y fait. En plus, il y a des temps d'attente d'enfer ! Ce n'est pas possible que je doive attendre près de 20 minutes avant d'avoir mes 3 hamburgers. Toujours le même drame ! Des erreurs peuvent toujours arriver, mais pas à ce point !!!
La moitié du repas n'a pas été donnée à mon collègue. Les conditions manquaient avec mon hamburger. Nous avons fait la queue et plusieurs personnes qui sont venues après nous ont été servies avant nous. Ils ont ri tout le temps (ce qui n'est pas un problème), mais en attendant ils n'ont pas fonctionné.
Le hamburger était au mieux tiède, sinon propre et bon service.
Attendre une éternité, la même chose à chaque fois et puis la nourriture est encore tiède. Vous n'obtiendrez certainement pas de restauration rapide ici en voiture 👎🏻
Très propre La nourriture a été apportée rapidement Très moderne 😁 Good Citizen King
La visite n'avait vraiment rien à voir avec FASTfood. Attendre 15 minutes pour trois burgers, 2 x frites et un 20 nugget ne devrait pas être dans un endroit comme celui-ci, d'autant plus que c'était vraiment très vide et qu'il n'y avait qu'une seule famille devant nous.. 2 employés ont contribué à leur mauvaise humeur et la discussion sur la mauvaise humeur et que cette humeur était inappropriée devant les clients, juste devant nous au comptoir. Les toilettes des femmes étaient sales, l'eau coulait tout le temps dans une toilette, les distributeurs de savon étaient tous les deux vides (à 14h) et le sèche-mains ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas non plus d'alternative au séchage des mains... Indépendamment de la taille des portions (à l'exception du whopper), mais cela est dû à la politique de l'entreprise et non au magasin en détail. .
Nous ne le ferons certainement plus. Si vous avez besoin de plus de 30 minutes pour des petites commandes et que lorsque vous demandez à la serveuse dites simplement "oui, ok", alors vous savez déjà ce qu'en pensent vos proches. De plus, les hamburgers sont si incroyablement secs que vous pouvez manger des toasts tout de suite. Ensuite, vous êtes mieux loti en termes de prix. Tout toujours cher pour une qualité arrogante. J'ai vu mieux. Pour l'argent, vous pouvez manger au restaurant et attendre aussi longtemps.
N'attendez pas encore 35 minutes pour 3 cheeseburgers. Tous ceux qui sont venus après moi ont été servis tout de suite. Après 35 minutes, j'ai demandé mon argent et j'ai laissé la commande là-bas.
Le pire BK de la région. Le personnel en sous-effectif ne comprend pas l'allemand, le repas a duré près de 25 minutes, le drive-in a toujours été prioritaire. Les frites étaient froides, les rondelles d'oignon douces, le cola chaud.
Qu'est-ce qui ne va pas? Vous commandez de la nourriture à 22h45 et à 00h55 ce n'est toujours pas là Pendant ce temps, j'aurais fait des allers-retours et mangé Plus jamais!
J'ai d'abord obtenu CrispyChickens par erreur, mais cela a été résolu rapidement et amicalement. Mais alors mes BigKings étaient plutôt froids. Même au milieu du hamburger, qui a en fait la température «à cœur» la plus élevée, le fromage n'a pas atteint une consistance fondante. Ou l'a-t-il déjà atteint, le fromage avait l'air d'avoir été fraîchement préparé (~ 10 minutes après la distribution ^^). Était vers 21 heures en haute saison; par souci d'équité
Le service de livraison est une blague! Cela prend entre 90 et 120 minutes, la nourriture était froide et la glace fondue, je voulais demander combien de temps cela prendrait mais personne n'a même répondu au téléphone. .
Super hamburgers et super service super sympa. La dame vaut son pesant d'or 👍
Dans l'ensemble, c'était tout à fait correct. Le 17/04 commandé vers 18h30 à la borne libre service à emporter. Depuis que Plantbase a été commandé, ils sont frais, il y a donc un court temps d'attente. Le seul bémol ! Le réceptionniste du drive-in devrait peut-être moins jurer et jurer devant tous les invités. Tels que "*** sur mes pieds" ou "***** sur le mur" ainsi que divers marmonnements que vous n'avez pas compris n'ont définitivement pas leur place dans la salle de vente, de sorte que tous les invités le remarquent.
Bonjour Monsieur Janssen, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Néanmoins, il est bon de savoir où nous nous sommes trompés afin de pouvoir faire mieux à l'avenir. Vos commentaires seront transmis à l'équipe et pris en compte lors de la prochaine réunion d'équipe. Votre équipe Burger King
J'aime la restauration rapide et #BurgerKing est mon choix numéro un. Loin devant MC Donalds en termes de goût.
Si je n'avais pas klaxonné pour attirer l'attention sur moi, je serais encore debout dans la cabine d'attente aujourd'hui
Les toilettes ne sont pas propres et la nourriture n'était pas chaude ou le fromage était froid et ne coulait même pas
Vous attendez toujours longtemps pour la nourriture. C'est toujours chaud et délicieux
Mes pépites avaient des pépites de hamburger mélangées. Le service était désagréable. Trop cher pour ce que c'est.
Longue attente au drive-in. Mauvaise marchandise pour n le sac. Lorsque vous essayez de vous plaindre par téléphone, personne ne répond au téléphone même après cinq tentatives. C'est juste dommage que la branche n'accepte pas les défis des nouveaux Mc Donalds.
Nous avons attendu si longtemps pour notre nourriture. . . Triste et rien ne se passait. . .
Le processus de commande au restaurant est un désastre, l'écran tactile coupe constamment et est extrêmement lent. Attendu près de 20 minutes même si l'écran n'affiche que 4 commandes. Ensuite, j'ai pris la mauvaise boisson et, au grand amusement de tout le monde, la dame âgée derrière le comptoir a crié après les autres membres du personnel, a cogné des plateaux et a claqué la porte plusieurs fois en sortant. Juste mauvais le magasin 🤮
Le meilleur BK de ces dernières années. Nourriture, service, propreté - tout était super ! J'ai remarqué qu'on expliquait la borne libre-service à un monsieur âgé. Malheureusement, ce n'est pas populaire dans d'autres groupes. Tout le monde a passé un bon moment ici. Merci beaucoup
J'ai attendu 20 min pour ma commande, les employés préparent le déjeuner et mangent à la table à côté de moi ! Ma pause est terminée maintenant - :(
J'étais de retour chez Burger King aujourd'hui après une longue période et j'ai été absolument choqué. Le magasin est hyper sale. Une dame seule essaie de gérer l'endroit (très sympathique et le seul point positif). Le hamburger a été mal garni deux fois - une fois que je l'ai rendu, la deuxième fois que je l'ai mangé pour éviter de gaspiller plus de nourriture. De plus, le hamburger a été absolument giflé avec insouciance - vous ne pouvez pas l'appeler autrement. Certainement pas recommandé d'aller ici.
Il y a généralement des gens au comptoir qui ne parlent pas très bien l'allemand et où des problèmes de compréhension se posent. Si vous demandez à nouveau, vous serez seulement approché et le patron sera appelé. Cela devrait certainement changer.
Ces dernières fois, j'ai toujours eu de la viande au lieu des produits à base de plantes. Bien sûr, mais aussi toujours emballé dans des emballages à base de plantes. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si difficile. Au début, je pensais bien, peut-être une erreur une fois, mais c'est arrivé 4 fois de suite maintenant. Malheureusement, j'étais toujours à la maison quand je l'ai remarqué, donc je n'ai pas pu le rendre. Alors je repartais toujours les mains vides et mes parents/amis recevaient mes burgers/nuggets 🫠
Le personnel essaie très fort, malheureusement cela prend souvent beaucoup de temps et la nourriture était froide plusieurs fois. Les toilettes doivent être vérifiées plus souvent.
J'adore burger king, moi et mon partenaire avons décidé d'y aller à plusieurs reprises le jour où nous avons célébré un autre mois de relation, hier nous avons décidé d'y retourner nous étions au café Barcelona mais nous voulions manger au burger king et pour la première fois il y avait quelque chose que je n'aimais pas. Quand le restaurant était encore ouvert, nous y sommes allés et ils l'avaient interdit et couvert de chaises pour interdire l'accès au reste du restaurant, ils nous laissaient seulement nous asseoir à quelques tables qu'ils choisissaient, même quand j'étais là-bas, un jeune homme s'en est plaint aux employés du lieu car on supposait que le restaurant était ouvert car ils lui interdisaient d'entrer pour manger à la table qu'il voulait et ils ont seulement répondu qu'il ne pouvait pas aller à ces tables qu'ils s'asseoiraient à celui qu'ils avaient choisi
Au terminal du drive, on m'a demandé cinq fois ce que j'avais commandé. Après avoir payé et attendu près de 20 minutes pour la commande, l'employé est venu avec un sac et m'a demandé ce que j'avais commandé. Après avoir répété la commande, il m'a remis un sac contenant la mauvaise commande. Après leur avoir dit que la commande était erronée, il s'est enfui et m'a de nouveau posé des questions sur ma commande. Quand j'ai dit que je voulais récupérer mon argent, je devrais entrer. Là, j'ai dû répéter à un autre employé que je voulais récupérer mon argent, car il ne se peut pas que vous deviez attendre 20 minutes pour 4 hamburgers et 2 frites et que pendant ce temps, vous ayez la mauvaise commande apportée à votre voiture 3 fois. L'employé m'a alors demandé à nouveau ce que j'avais commandé. Après encore 5 minutes d'attente, la bonne commande m'a finalement été remise. Dans l'ensemble, une attente beaucoup trop longue et un personnel pas très compétent. La prochaine fois, je préférerais aller au Golden M. Burger King Wilhelmshaven ne me reverra plus.
J'ai commandé via l'application et j'ai dû attendre plus de 2 heures. La nourriture était bien sûr froide, excuse de Burgerking, il y avait 16 commandes. Je n'en peux plus, j'ai supprimé l'application et je ne reviendrai plus dans ce restaurant ! HP Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout !
Nous sommes restés dans le drive inn pendant 15 minutes pour "trois" cheeseburgers 👎👎👎 puis deux voitures derrière nous ont reçu leur commande encore plus tôt 🤔 Et la grande chose était que les cheeseburgers étaient froids aussi. Plus jamais 👎😤🤬
Cela a le même goût que Burger King, mais le personnel est un peu débordé si, par exemple, vous voulez un gobelet réutilisable et que vous souhaitez ensuite le rendre. Au début, il était difficile de trouver le gobelet, puis le couvercle manquait, mais vous aviez déjà payé une caution de 1 €, puis le carton avec la publicité était encore dans le gobelet, mais lorsque le cola était déjà rempli et finalement nous avons dû attendre une éternité au comptoir complètement vide pour le rendre.
Aujourd'hui, le 2 janvier 2023, pur chaos. Malheureusement, j'ai dû attendre 30 minutes pour ma nourriture, car le traitement a eu lieu à tous les niveaux (plus tard, les clients ont reçu leur commande plus tôt). Mais je vais oublier cela, car j'ai remarqué que le personnel du service de préparation est probablement nouveau et que la communication n'était pas encore bonne.
1 élément était erroné et 2 manquaient. Le couvercle du gobelet réutilisable était sale. Il y avait un morceau d'os dans ma galette de burger. La table était sale. Le coca était à peine gazéifié. La plainte a pris une éternité et entre-temps, la nourriture a refroidi.
Bon, ça a pris du temps avant qu'on se familiarise avec le terminal pour les commandes 🙄🤨 à un moment ça a marché, yay... payé, nourriture ramassée, 5x trop de ketchup 🤪, ben.. je préfère le face à face au comptoir. Avantage de la commande numérique : La nourriture est fraîche et rien n'est fait en stock et jeté par la suite👍
Vous commandez une grande frite pour 3,29 € et obtenez ceci ! C'était définitivement la dernière fois !!!
super! le service était le meilleur que nous ayons eu, ma fille était ravie, mais malheureusement elle nous a quitté aujourd'hui, eh bien c'est ce qui s'est passé, elle avait probablement 4 frites de trop, malheureusement, il n'y avait pas de chiens frits, une grosse déception.
La nourriture (système de restauration) est bien sûr la même partout... malheureusement certains salariés sont vraiment démotivés... mais c'est peut-être la faute de l'employeur 🙈
Malheureusement il faut y laisser une étoile... c'est trop. Heure Commande passée via liferando 3 heures avant que la nourriture ne soit censée être là... non ponctuel... inamical... incomplet... Ça peut difficilement empirer
C'est allé vite, même si le fonctionnement de ces bornes impersonnelles demande encore un certain temps d'adaptation ; La nourriture était correcte et de la qualité attendue pour ce restaurant. La propreté dans la zone réservée aux clients est toujours quelque chose. Ce qui manque ici et que la concurrence bien connue possède depuis longtemps, c'est le service à table.
La nourriture était délicieuse, malheureusement il n'y avait que 3 employés (vers 11 heures). Et malgré le fait qu'il ne se passait rien, il fallait attendre assez longtemps pour avoir sa nourriture. Sinon tout était super, très sympathique, très propre.
Probablement le pire BK que vous puissiez visiter. Le trajet en voiture est impoli et vous gare à chaque fois. 15 minutes d'attente est la norme. Chaque fois que vous pensez à acheter un hamburger, vous le regrettez lorsque vous payez. Pouvez-vous vraiment vous épargner la boutique là-bas.
J'ai attendu 20 minutes pour ma commande pendant la pause déjeuner (j'étais le seul là-bas) quand c'était fini et j'étais assis dans la voiture j'ai réalisé que les deux hamburgers étaient froids ! Juste ridicule et mal organisé !
Jusqu'ici tout va bien. C'était propre et les employés étaient sympathiques... Seulement que, selon les employés, il n'est pas possible de commander quelque chose à l'employé lorsque vous récupérez votre commande, mais vous devez ensuite faire la queue à nouveau au comptoir des commandes n'est pas très convivial. Jusque-là, ma nourriture est froide ....... Burger King devrait reconsidérer ce système de commande ........
J'étais probablement là pour l'heure de pointe car il y avait beaucoup de monde qui attendait devant les bornes de commande. D'une part, il y avait des personnes inexpérimentées qui devaient d'abord se familiariser avec la procédure. En face de l'autre se trouvait une famille avec des enfants qui n'arrivaient pas à se décider. Les deux pas mal, car je ne sais pas non plus comment passer une commande là-bas. Et les enfants sont des enfants et c'est une bonne chose. Toujours un peu gênant. Puis quelqu'un en "uniforme Burgerking" est venu et a dit à ceux qui attendaient : "Vous n'avez pas à attendre ici, vous pouvez aussi commander là-bas" et a indiqué la zone de caisse. Comme je ne peux pas rester debout longtemps, j'ai accepté avec gratitude le indice et gauche Le comptoir au milieu m'a accueilli avec les mots "Bienvenue à Burgerking" Après seulement environ 4-5 minutes, quelqu'un m'a remarqué. Mais quand j'ai voulu passer ma commande chez , on m'a dit de manière extrêmement hostile que les commandes ne pouvaient être passées qu'aux terminaux. Je dois faire la queue là-bas ! Les files d'attente s'étaient encore allongées et les enfants n'avaient pas encore trouvé la bonne. J'ai donc quitté le magasin et je n'y retournerai plus. Quelques centaines de mètres plus loin, j'ai été servi de manière agréable, amicale et personnelle chez McDonald's, même s'il y avait aussi des bornes là-bas.
Tout impeccable. Service courtois à Wilhelmshaven. . . hamburgers juteux et frais. Tout est parfait.
Les hamburgers étaient frais et savoureux. Étonnant. personnel très gentil. Je ne le pensais pas. Nous reviendrons. Parce que tu ne peux pas aller au Mc Donalds. Tout était détrempé et seulement tiède. Continue comme ça.
Malheureusement pas recommandé du tout. Puisque vous pouviez commander et payer au drive-in sans aucune plainte. Cependant, nous avons dû monter et attendre notre nourriture. Le temps d'attente était de 30 minutes et l'employée est venue deux fois à la voiture mais avait toujours la mauvaise nourriture avec elle. La glace à la vanille en compensation de la longue attente fait rire.
Certainement le Burger King le plus lent de tous les temps. 30 minutes pour 2 burgers, 2 milkshakes, 2 coca et des frites. Le personnel était plutôt de mauvaise humeur et le personnel l'a malheureusement aussi montré. De plus, un hamburger a été récupéré à la table voisine puis remis pour le vendre à un autre invité.
Était délicieux ..... propre et bien rangé
Attendu plus de 70 minutes pour la nourriture sur une distance de 1 kilomètre à vol d'oiseau. Si j'en avais eu l'occasion, je l'aurais eu moi-même. J'ai donc reçu des plats froids après avoir attendu plus de 70 minutes. Et le chauffeur a dit : La nourriture est encore chaude. Et il manquait quelque chose...
J'ai dû attendre 25 minutes, puis ma nourriture a été laissée là sans aucune excuse et finalement il manque deux galettes de hamburger pour lesquelles j'ai payé 3 € de plus. Un petit garçon qui voulait commander de la nourriture à la caisse (et ne savait probablement pas que ce n'était possible qu'aux machines) a simplement été ignoré et non servi, au lieu d'aller aux machines Se référer. Et pourquoi manque-t-il des hamburgers à chaque commande ? Bien sûr, vous pouvez vous tromper, mais je n'ai jamais mangé trop de hamburgers par erreur. La visite là-bas a vraiment gâché toute ma journée.
Même si nous avons commandé et payé automatiquement et qu'il n'y avait qu'un seul client devant nous, il nous a fallu 20 minutes pour avoir notre menu ! Les chaînes d'approvisionnement ont probablement été interrompues ou le personnel n'en avait tout simplement pas envie ! Si possible, j'éviterai ce lieu de restauration lente.
J'ai attendu 30 minutes en voiture avant même de pouvoir passer ma commande/payer. Tout le monde passe devant la fenêtre et personne ne se soucie d'être assis là depuis des lustres. Manger prenait beaucoup plus de temps. Personnel absolument débordé et totalement antipathique. Je ne commanderai certainement plus de nourriture ici.
Malheureusement cette fois une déception totale. La nourriture est arrivée après 2 heures, elle n'était que tiède au maximum et pas fraîche du tout. Il faut dire que j'ai commandé vers 22h et qu'il a été accepté à 00h04. Donc je pense qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Quant à la nourriture elle-même : le fromage a déjà durci sur le papier, tiède à froid et malheureusement plus jeté dans le papier que mis dedans. Je pense que c'était ma dernière commande pour le moment. J'espère des retours !!!
Nous n'aimons plus y aller. Seulement tous les deux ou trois mois en tout cas. Les employés ne sont plus particulièrement sympathiques et totalement inattentifs. Chaque commande a quelque chose de mal ou quelque chose manque. Mais aucune excuse ou quoi que ce soit du genre de la part du personnel. Quand il est plein, on a l'impression qu'il faut une éternité pour que la nourriture soit prête. C'était différent. Et pour ces burgers mal giflés, c'est vraiment devenu trop cher. C'est probablement le cas dans d'autres branches également. Néanmoins... Pour l'argent, vous pouvez maintenant aussi aller dans un restaurant "normal". Vous y serez servi de manière plus conviviale, l'ambiance y est agréable et vous vous sentirez entre de bonnes mains. Peut-être traiter à nouveau les clients avec plus de respect. Après tout, il paie indirectement le salaire des employés et s'ils restent à l'écart...
En fait, aucune étoile, service absolument antipathique, j'étais seul dans le restaurant, la nourriture était froide, debout derrière le four, je comparais les ongles et le maquillage. Sans mots, je voulais commander 15 King Wings, elles n'existent plus depuis 3 mois, que voyez-vous sur l'écran ? La photo suit. Une si mauvaise boutique. Bienvenue McDonald's !!!!
Je suis vraiment enthousiasmé par la nouvelle grande sélection de produits à base de plantes. La sélection de hamburgers et d'accompagnements végétariens et végétaliens est nettement plus importante que la concurrence avec le M jaune. Ils ne peuvent pas du tout suivre et je n'irai donc qu'au BK à l'avenir. Le magasin était très propre et la commande est passée par les terminaux sans aucun problème et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma nourriture. Je suis absolument satisfait et, en tant que végétarien, je suis heureux d'accepter le chemin un peu plus long vers BK.
Malheureusement, le piquant du Chili Cheese Burger varie et n'est pas piquant non plus. Attendu 10 minutes pour certains hamburgers. Un peu décevant
Le personnel était très désagréable et ne pouvait pas (ou ne voulait pas) aider. La technologie moderne ne fonctionne pas comme elle le devrait. La concurrence a plus à offrir en termes de technologie et de personnel amical.
La nourriture était fraîche et bonne, mais un temps d'attente de près de 13 minutes pour les cheeseburgers est déjà exagéré ... et non, il ne se passait pas grand chose.
Mise à jour : En attendant, les galettes ne sont plus préparées correctement ici, le bacon reste cru et le fromage n'a même pas fondu. Important : Commandez et mangez uniquement sur place ! Le service de livraison et de drive est de la pire qualité depuis des années, plus de 50% de la commande est souvent oubliée, personne ne répond au téléphone, et la nourriture est généralement entre 30m et 2h environ. Commandez et mangez directement sur place, cela vous fait gagner du temps et de l'argent !
Lahmarschig!
La conduite est trop lente pendant la pause déjeuner. 20 mn d'attente. Dommage. Donc seulement 2 étoiles. Personnel toujours sympathique.
Absolument mauvais, attendu une demi-heure pour manger dans un fast-food. Il y avait plus d'employés que d'invités. des ordures sur les tables Échec total!
Toujours satisfait seulement ces derniers temps la commande au burger king en drive prend de plus en plus de temps le point culminant aujourd'hui le 22/04/23 à 21h30 30 min d'attente entière en drive, les réclamations ne sont possibles que si vous vous laissez faire donné un bang en espèces, sinon ça ne marche pas avec l'application
Bien sûr, voici une critique légère mais ferme : Donc, je suis allé chez Burger King récemment, et honnêtement, la nourriture était plutôt solide. Les hamburgers semblaient fraîchement préparés et avaient ce bon goût classique. Aucune plainte ici. Quant au restaurant, j'ai été agréablement surpris. C'était propre et bien rangé, ce qui est vraiment important si vous voulez profiter de quelque chose. Mais voici le problème : j'ai quand même dû attendre 20 minutes complètes même si j'étais le seul invité. Ce n'était pas cool. Vous pourriez vraiment être plus accommodant, peut-être avec un petit plus ou des excuses. Dans l’ensemble, je donnerais ici à Burger King trois étoiles sur cinq. La nourriture était correcte, mais la longue attente a un peu gâché le tout. Il y a certainement encore place à l'amélioration ici.
Burger King typique avec bornes de commande numériques. Le personnel est sympathique, parfois les commandes prennent un temps relativement long, même en dehors des heures de pointe. Les locaux sont propres.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–01:00 |
Mercredi | 09:00–01:00 |
Jeudi | 09:00–01:00 |
Vendredi | 09:00–03:00 |
Samedi | 09:00–03:00 |
Dimanche | 10:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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