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Burger King

180 Avenue Eiffel, 33240 Saint-André-de-Cubzac

1.9/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Saint-André-de-Cubzac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).


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Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Avis de Castel.h avec une note de 1 sur 5Castel.h
Le 03/10/2023 à 11:32
1 / 5

Inacceptable ! Une glace à moitié rempli, avec juste quelques topping ridicule, je demande à ce qu’on me la remplisse un peu plus ( à 3,90 euros la glace on s’attend à ce que le contenant soit quand même plein ) on me répond que c’est normal qu’elle soit comme ça, que j’en ai même plus que ce qu’ils sont censés mettre. Je dois me contenter de cela, c’est quand même grave ! ( en sachant en plus que la glace est arrivée déjà un peu fondu alors qu’elle venait sois disant d’être faite ) La satisfaction client ? Je pense que dans ce fast food cela n’a aucune importance ! Les glaces sont bien loin de leur pub

Avis de Mandy. avec une note de 3 sur 5Mandy.
Le 01/10/2023 à 19:34
3 / 5

Dimanche 1/10/23 Pour commencer 3 bornes sur 8 qui fonctionnent, dont 1 ou le payement sur borne ne fonctionne pas, la queue à rallonge. Personnel ne souris pas, ne calcul aucun client au comptoir, et aucune politesse (pas de bonsoir, de bon appétit etc..) Points positif: -Avoir 9 oignons rings au lieu de 6 -Avoir fais apprendre un nouveau mot à une serveur (opercule)

Avis de JEROME.R avec une note de 1 sur 5JEROME.R
Le 01/10/2023 à 19:15
1 / 5

Drive réalise ce soir, Commande 547 Arrivé à la maison sans le Burger double steak house dans la poche Bravo Burger King ! Menu à 12 balles avec boisson et frites ça pique ! 👏👏👏👏👏

Avis de nassim.i avec une note de 1 sur 5nassim.i
Le 01/10/2023 à 12:36
1 / 5

Catastrophe,Temps d’attente 50mn et le pire quand tu vas réclamer t’as la dame qui prépare les commandes qui te dit méchamment « c’est pas mon problème on est censé être 14 sur le terrain et on est 7 » mais hallucinant va voir ton patron et en discuter sur ça avec lui …

Avis de François.E avec une note de 1 sur 5François.E
Le 01/10/2023 à 12:16
1 / 5

Dites @BurgerKinf France… vous comptez secouer le personnel de ce « fast food » toujours hyper lent? Dimanche midi, 4 voitures devant nous au drive. Arrivée 13h38, il est 14h15 je viens juste de payer… la pauvre au guichet s’excuse platement mais n’y peut rien. Et comme d’habitude les burgers seront préparés à l’arrache. Franchement fermez cette succursale !!!

Avis de Véronique.i avec une note de 1 sur 5Véronique.i
Le 01/10/2023 à 11:49
1 / 5

C'est bien regrettable pour un restaurant rapide, plus de 30 minutes d'attente pour avoir la commande... Embauchez du personnel par respect pour celui que vous avez déjà

Avis de Charline.x avec une note de 1 sur 5Charline.x
Le 30/09/2023 à 20:03
1 / 5

Au drive samedi soir… un enfer!!!! 20 minutes avant de pouvoir commander, une heure pour récupérer 2 menus… Et on appelle ça Fast Food?! Quand on ne sait pas faire on ne fait pas! Si vous manquez de staff n’ouvrez pas le drive ou annoncez la couleur qu’on sache dans quoi on s’embarque! Je trouve ça scandaleux pour un grand nom comme BK!!! Allez chez

Avis de jean-michel.r avec une note de 2 sur 5jean-michel.r
Le 28/09/2023 à 12:50
2 / 5

INADMISSIBLE ! 35 minutes d'attente au Drive, 5 tables occupées à l'intérieur et quelques clients aux bornes. Des employés agités comme des poulets sans tête. La semaine dernière c'était 45 min au comptoir pour un menu enfant. Ce n'est plus un FastFood mais un SlowFood. Vous avez redonné le goût d'un "résto classique" à mes enfants. Dommage, vos burger sont bons !

Avis de Perrine.i avec une note de 1 sur 5Perrine.i
Le 22/09/2023 à 19:45
1 / 5

Personnel courtois mais 25 minutes de temps d’attente…… heureusement que c’est un « fast-food »

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 22/09/2023 à 18:32
1 / 5

A fuir , incapable incompétent 45 minutes d’attente et même pas capable de faire une commande complète manque 9 nuggets et un Burger

Avis de Thibaut.o avec une note de 1 sur 5Thibaut.o
Le 22/09/2023 à 11:44
1 / 5

Personnel encore plus lent qu’un paresseux, soyez patient en venant ici et n’oubliez surtout pas vos boules Quies la « manageuse » passe son temps à braillé avec sa pseudo voix d’opéra.

Avis de deborah.o avec une note de 1 sur 5deborah.o
Le 21/09/2023 à 10:53
1 / 5

1h00 pour avoir 5 menus au drive et en plus il manquait un sandwich. Plus jamais aucunes évolutions depuis l ouverture

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis surpris de votre commentaire. En effet, nos temps de service au drive hier n'ont pas dépassé 15' sur la journée et 6' le midi. Pourriez vous m'indiquer de quand date votre passage afin que je puisse comprendre. Cordialement.

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 13/09/2023 à 19:46
1 / 5

Manque évident d’organisation et de personnel. Nous avons été servis 30min après avoir commandé, avec des problèmes dans la commande, Burgers froids comme le service et un prix qui ne cesse d’augmenter. C’est sans doute la dernière fois que nous irons dans cette enseigne. Je ne recommande pas.

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 13/09/2023 à 11:29
1 / 5

Quand on demande combien de temps il y a d’attente avant de passer la commande et qu’on me répond 15min, il est inacceptable d’attendre plus d’un heure surtout pour un fast food. Le respect du client devrait être une priorité

Avis de Anne-Laure.o avec une note de 1 sur 5Anne-Laure.o
Le 13/09/2023 à 07:28
1 / 5

Catastrophique !!!délai d’attente interminable Les employés sont vite débordés Il manque toujours quelque chose dans les commandes à emporter Question propreté des sols ça laisse à désirer même en pleine journée . Il y a peu ma fille a chuté à cause d’une flaque de soda qui n’était pas essuyé Aucune excuse ni empathie à cet effet sur l’instant Ma fille a envoyé un mail à la direction à cet effet aucune réponse Comportement plus qu’inadmissible!!! Nous sommes venus plusieurs fois mais après ceci c’est définitivement terminé nous irons ailleurs !

Avis de Spart.d avec une note de 1 sur 5Spart.d
Le 10/09/2023 à 19:24
1 / 5

Inexcusable, ne mérite pas d’être au poste à la caisse Très mauvaise serveuse la fille s’appelle Léa ma fille a eu un menu à l’arrivée. L’hamburger était froid. On a demandé à le changer elle a repris l’hamburger la fait chauffer et nous la redonner inadmissible elle nous a dis de repayé pour en avoir un chaud . ( non mais la ses grave ) Les boissons n’était pas buvable , un des serveurs nous a dit de ne pas boire de l’Ice thé car nous allons être malade. On a eu du mal à avoir des nouvelles boissons . Le service est nul. La salle est très sale … je ne recommande pas ce Burger King, il faut mettre une étoile du coup j’en mais une mais sinon j’aurais mis zéro même pas d’excuse rien du tout inadmissible

Avis de Corinne. avec une note de 1 sur 5Corinne.
Le 07/09/2023 à 08:00
1 / 5

Arrivée hier en fin d'après-midi, le sol collait, les tables étaient presque toutes sales et je ne parlerai même pas des toilettes femmes où j'ai finalement renoncé à y aller.

Avis de CONSTANCE.O avec une note de 1 sur 5CONSTANCE.O
Le 06/09/2023 à 16:48
1 / 5

Il n'y à jamais les frites au fromage, à chaque fois c'est systématique ! L'attente très très longue ..... À fuir

Avis de Faustine.e avec une note de 1 sur 5Faustine.e
Le 03/09/2023 à 19:13
1 / 5

Mauvaise expérience attente de 40 minutes au drive c'est trop long. Pas de jouet menu enfants pas le dessert qu'on voulais pas de couronne pour enfants. En résumé j'y retournerai pas

Avis de Syriak.A avec une note de 1 sur 5Syriak.A
Le 03/09/2023 à 18:13
1 / 5

Établissement a fuire !!! Restauration rapide parait il... 45 min pour avoir une commande blindée d'erreurs, sans jouet pour les menus enfant, ni glace et j'en passe... et le comble c'est qu'on vous tire la tronche et on vous parle mal dès l'encaissement. Tout est a revoir dans ce bouiboui

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 03/09/2023 à 18:12
1 / 5

1h qu'on a attendue notre commande et plus de 5 familles on attendue comme nous en plus avec des enfants en bagage. On a demandé notre commande on nous rigoler au nez . Et quand on a reçu notre commande il manqué la moitié de la commande .A éviter

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 03/09/2023 à 18:09
1 / 5

Effectif souriant et agréable malgrès un gros gros manque d'effectif 2eme fois qu'on vient ici 2eme fois que l'attente est loooongue Si on va dans un fast food C'est pour le côté fast!!! Commande19h18 Servi 20h10 !!!! Bravo à l'équipe de se donner, mais il faut recruter, beaucoup plus !!! Faire autant de monde avec un effectif si petit, le proprio doit se régaler ! Qui a être bloqué sur la terrasse, dans notre bonté, on a dissuadé pas mal de personnes de se taper cette longue attente, et d'allez ailleurs si ils comptaient manger ce soir.

Avis de Aurélie.U avec une note de 1 sur 5Aurélie.U
Le 02/09/2023 à 17:57
1 / 5

Impossible de les joindre par téléphone pour une réclamation alors que je viens de rentrer chez moi et ma commande est incomplète un wrap a 5.30€ et une petite frite a la place d'une XL et impossible de les joindre j'habite à 10km et refaire chemin inverse bien relou

Avis de alexia.e avec une note de 1 sur 5alexia.e
Le 27/08/2023 à 20:15
1 / 5

Nul 45 minutes d'attente entre la préparation et le service en us il fait vérifier derrière eux il manquait une boisson un onions puis arrivé à domicile 30 minutes de route ya pas de sauce pas de couvert à salade..... Inadmissible un tel service. En plus Matheo le serveur manque de respect au client...... Faut pas abusé j'y retourne plus décevant

Avis de John.o avec une note de 1 sur 5John.o
Le 27/08/2023 à 16:32
1 / 5

Fuyez ... personel non formé ( une femme à lunette me dit que le cappuccino gourmand et sans sucre ... une première) le cappuccino gourmant sans coulis. La glace nutella avec un filet de nutella ... franchement ma pire experience bk avec celui de bechac

Avis de maite.a avec une note de 5 sur 5maite.a
Le 27/08/2023 à 15:12
5 / 5

Dans l' ensemble au top , service nickel, toilette propre, juste dommage par rapport à d habitudes le steak un peu trop cuit

Avis de Rémy. avec une note de 1 sur 5Rémy.�
Le 26/08/2023 à 16:22
1 / 5

Je suis passé hier soir pour manger sur place. Après 35min d’attente je reçois enfin ma commande mais une erreur sur mon burger demandé sans fromage mais fromage bien présent. L’erreur passe encore mais l’accueil reçu par la soi-disante « manager » a été catastrophique. Elle m’a traité comme un voleur qui essayait d’avoir un burger gratuit. Je suis tout à fait capable de payer pour ce que je mange. Essayez de faire votre travail correctement au lieu de prendre les gens pour des voleurs. Quand on fait une erreur le minimum c’est de s’excuser et non pas d'insulter vos clients. Pas étonnant que vous ayez mis autant de temps à vous développer en France avec ce service client lamentable et recrutez correctement vos équipes. Meme si je dois avouer préférer vos burgers, prenez exemple sur Mc Donald’s pour le service client.

Avis de Mi.u avec une note de 4 sur 5Mi.u
Le 26/08/2023 à 11:44
4 / 5

2 grands airs de jeux intérieur et extérieur, super pour les enfants. Bons produits de qualité. Un centre commercial autour, de quoi faire un petit repos avant de reprendre la route

Avis de FarFa. avec une note de 1 sur 5FarFa.
Le 24/08/2023 à 18:56
1 / 5

Accueil déplorable, servi dans du carton pour un service en salle alors qu'on nous tane pour l'écologie, et si on a le malheur de demander d'être servi avec de la vaisselle, on est regardé de haut et on nous répond mal. Manque de frites pour le menu enfant, même pas 20 frites qui se battent en duel. Frites mal cuites, steak comme de la semelle. Seul point positif la serveuse qui nous a apporter des frites avec chedar dans de la vaisselle pour s'excuser. Mais où est le manager??? On se le demande! Le personnel plus préoccupait à se crier et à se critiquer qu'à la bonne préparation des commandes.

Avis de Muriel.i avec une note de 3 sur 5Muriel.i
Le 24/08/2023 à 16:40
3 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long pour un dimanche soir au drive. Personnel sympa lors de la commande

Avis de Tiffene.e avec une note de 1 sur 5Tiffene.e
Le 24/08/2023 à 11:00
1 / 5

Commande prise à emporter, arrivée chez moi je remarque qu’il me manque un menu complet… Personne ne répond au téléphone franchement lamentable! La prochaine fois nous irons en face à Macdo

Avis de Stephen.a avec une note de 1 sur 5Stephen.a
Le 23/08/2023 à 21:00
1 / 5

Toilettes sales, pas de glaçons dans les boissons, pas de serviettes, il manquait une frite, un wrap et le dessert dans le menu enfant. Bref, un BK très en dessous de ce à quoi on peut raisonnablement s'attendre. Une suggestion : embauchez du personnel ou payez mieux ceux qui travaillent chez vous.

Avis de Jonathan.i avec une note de 1 sur 5Jonathan.i
Le 21/08/2023 à 20:54
1 / 5

Accueil déplorable et trop d'attente pour un lundi soir! 30 minutes d'attentes avant que l'on prenne notre commande, un accueil au niveau du paiement non professionnel! Pas de geste commerciale et la mauvaise surprise burger non conforme à notre attente! Manque total de professionnalisme! Quand on a reproché l'attente, la personne au drive au moment du paiement nous à dit d'aller chez mc do! C'est ou j'irais les prochaines fois!

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a
Le 20/08/2023 à 20:43
1 / 5

Mauvais mauvais pourtant des Burger King on en a fait mais lui degueulasse une honte et l’équipe on mix de feignant idiot et incapable voilà à quoi ressemble un triple cheese chez eux

Photo n°1 de l'avis de Christophe.a fait le 20/08/2023 à 20:43 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Avis de Coco.t avec une note de 1 sur 5Coco.t
Le 20/08/2023 à 20:34
1 / 5

Une enseigne lamentable, 25 min pour être servi, les jeunes au comptoir qui rigolent et parle de leur parcours scolaire… l’école et nécessaire mais je pensais que le mot « restauration rapide » étais dans l’ADN du géant américain.. très déçu de cette prestation Point positif car oui il en faut toujours dans le vrai management ( PS: votre manager mérite une vrai formation managériale au passage) le balai a bien été passé à 22 h 30 sans soucis A noter durant notre repas , plus d’une dizaine de personnes sont venue râler pour l’attente et la qualité des burgers… Faites l’émission chauchemar en cuisine 👍🏻

Avis de Adeline.a avec une note de 1 sur 5Adeline.a
Le 20/08/2023 à 19:20
1 / 5

Déjà 1h30 d'attente... Arrivé à la maison surprise pas le bon burger... j'ai commandé un chicken lover et je me retrouve avec un burger basic au boeuf... et dans mes frites faut chercher le bacon... Extrêmement déçu !

Avis de ghislaine. avec une note de 2 sur 5ghislaine.
Le 19/08/2023 à 16:26
2 / 5

Des quantités qui laissent à désirer ( très peu de frites, froides, et payer 1.50 de supplément pour un " double cheddar" qui est en fait un ' simple"... Des burgers de mauvaise qualité... 1 pauvre demi cornichon, l'oeil de la tomate immangeable... Bref, le personnel a l'air sympa, mais la qualité de la nourriture est déplorable

Avis de TP_One. avec une note de 1 sur 5TP_One.
Le 19/08/2023 à 08:18
1 / 5

Mauvaise je commande il y a des oubli on y retourne et les Burger on les bons emballages mais pas les bon sandwich dedans puis on peut pas les joindre par téléphone une personne avait pris le veggie est c retrouver avec un double wopper

Avis de Alexis.U avec une note de 1 sur 5Alexis.U
Le 17/08/2023 à 18:57
1 / 5

Inadmissible je sors du restaurant avec une commande de double steakhouse sans salade et je me retrouve avec un simple steakhouse ou la salade a été retirée car il en restait dedans… Je comprend mieux pourquoi le burger était froid….

Avis de Coralie.a avec une note de 1 sur 5Coralie.a
Le 13/08/2023 à 18:24
1 / 5

Cet endroit est déplorable !! Je n'y retournerai vraiment pas .. Alors non seulement les filles en premier plan ont les cheveux long sans casquette .. mais le pire c'est de les voir ce passer les mains dedans et attraper la nourriture sans scrupules juste après et quand tu leur fait la remarque le jeune homme a qui je l'ai dit me dit ce n'est pas moi qui gère ça 🤣🤣 je l'avoue suite à sa réponse je n'ai su quoi répondre tellement c'était naturel pour ça part ... Et ne parlons pas de l'hygiène qui est complètement déplorable .. je peux vous assurer que je n'y remettrai plus les pieds .. 🤢🤮

Avis de Laura.h avec une note de 1 sur 5Laura.h
Le 13/08/2023 à 17:26
1 / 5

On habite à côté, on vient régulièrement et jamais de king fries. C’est insupportable, nous venons exprès pour cela et à chaque fois il n’y en a pas !!! Vous allez perdre des clients

Avis de Aurélie. avec une note de 1 sur 5Aurélie.
Le 13/08/2023 à 09:29
1 / 5

Venu prendre deux boissons chaudes aucun goût de la flotte et la moitié des ingrédients on du ramener pour se refaire service lamentable on paie quand même assez cher on doit avoir la qualité... Se qui et logique

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 12/08/2023 à 10:38
1 / 5

J’ai travaillé au Burger King drive et si un client me dit qu’il manque le chaud et que la poche de chaud est à côté de moi, et que le client me demande le chaud je lui donne et je m’excuse je le force pas à ressortir toute la commande client… fait un effort

Avis de Gilles.a avec une note de 2 sur 5Gilles.a
Le 12/08/2023 à 08:55
2 / 5

Mal géré . Trop long.Burger froid 35 minutes d’attente Mention spéciale au petit jeune qui sert il est super gentil .

Avis de Luc.a avec une note de 3 sur 5Luc.a
Le 10/08/2023 à 09:49
3 / 5

Je ne reviendrais pas. La commande ne correspondait pas à la livraison. Trop de monde pour faire la remarque. Donc nous avons mangé...

Avis de jean-baptiste.u avec une note de 1 sur 5jean-baptiste.u
Le 10/08/2023 à 07:24
1 / 5

Venu manger samedi dernier, ma femme prend un double whoper cheese et moi un burger au poulet , arriver à la maison j'ai un burger au bœuf, quant à ma femme que dire de son double whopper cheese .... je met la photo ça se passe de commentaire. Déjà qu'il faut systématiquement vérifier que la commande soi complète, maintenant il faut aussi vérifier la composition des burgers .... lamentable.

Photo n°1 de l'avis de jean-baptiste.u fait le 10/08/2023 à 07:24 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Avis de Salome. avec une note de 1 sur 5Salome.
Le 07/08/2023 à 15:48
1 / 5

Nous sommes venue à plusieurs reprises dans votre restaurant. Nous sommes très rarement partie satisfait. C’est pour cela que aujourd’hui je souhaite déposé ce message pour manifester mon mécontentement à l’égard de votre équipe , il faut reprendre sûrement l’organisation pour servir convenablement le drive en temps voulu et nom pas servir c’est clients en plus d’une heure d’attente. De plus , les commandes sont très rarement conforme à la demande initiale. Les portions ne sont pas respectées, frite doublé cheddar il y’a rien de plus qu’une frite cheddar classique . Comment se fait t’il en vu du nombres de messages d’insatisfaction que l’on peut lire depuis plusieurs mois que rien ne soit fait pour améliorer le services. En espérant que cela change A bon entendeur. Merci

Avis de Eugenie.a avec une note de 1 sur 5Eugenie.a
Le 06/08/2023 à 17:18
1 / 5

Bonjour voilà nous sommes le 5 août nous voulons se restaurer il es 14h00 environ on prend comment la commande prise nous prenons malheureusement pas le ticket de commande au bout de 45 minutes on vas se renseigner il.nous dise votre commande sera disponible d'ici 1h alors non merci on demande le remboursement difficile même eu avez tu mal a retrouver notre commande on reviendra jamais franchement même le parking une galère 😡😡😡😡😡😡😡

Avis de O. avec une note de 3 sur 5O.
Le 06/08/2023 à 13:59
3 / 5

3 étoiles juste pour les hôtesses très sympa par contre sandwich non conforme avec le mauvais pain et steak du menu CANTAL et écrasé, repas. en famille pour 50 euros plus 2 paquets de mouchoirs car pas de serviettes, a emporter au drive a faire attention... dommage car très sympathique personnel

Avis de Adrian.o avec une note de 5 sur 5Adrian.o
Le 05/08/2023 à 16:08
5 / 5

Service un peu lent lors de forte affluence, mais lieu et cuisine au top. Les burgers ressemblent à la photo pas comme dans certains endroits.

Avis de DRISS.M avec une note de 1 sur 5DRISS.M
Le 05/08/2023 à 13:46
1 / 5

Je pensai que c’etais une camera caché au début … surtout si vous êtes pressé allez en face chez le M… fast-food avc une attente digne d’un 5 étoiles … Soyez vraiment pressé je répète … 30 min pour commande 45 min pour êtes servi … les employé sont dépassé … monsieur le directeur part pitié embauche … Une seul borne en fonction sur 8 pour évite d être dépassé d’après les employé

Photo n°1 de l'avis de DRISS.M fait le 05/08/2023 à 13:46 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Avis de Loïc.e avec une note de 2 sur 5Loïc.e
Le 04/08/2023 à 20:27
2 / 5

Les sandwichs sont bons, mais l'état de propreté du restaurant laisse vraiment à désirer. Autant en salle que dans les toilettes. Quand ce sont les clients qui sont obligés de faire le ménage en salle pour avoir un coin à peu près propre, il faudrait que le manager délégue un équipier pour au moins vider les poubelles et passer un coup d'éponge sur les tables.

Avis de JEAN.L avec une note de 5 sur 5JEAN.L
Le 01/08/2023 à 12:24
5 / 5

Tout avait mal commencé. Oubli dans la commande, portion mini... De retour chez Burger, j' ai fait constater (poliment et avec le sourire) la situation à DYLAN, lui même sympathique et très professionnel. Tout à été réparé en quelques minutes. Merci à lui. Il me parait très important de le signaler et ne pas réserver nos commentaires aux seules situations négatives. Je reviendrai à coup sûr chez B.K pour le sens commercial et les burgers, car, à titre personnel, je les trouve meilleurs que ceux des concurrents.

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a
Le 30/07/2023 à 20:50
1 / 5

J’ai voulu payé avec des ancv la caissière m’a dit « mon manager ne veut pas qu’on rende la monnaie » je lui ai dit de l’appeler. Il arrive comme un excité en me disant qu’il ne les prenait jamais. Je lui dit si vous les prenez vous pouvez rendre la monnaie dessus sinon il faut pas dire que vous les prenez. Il me dit exceptionnellement ce soir je vous les prends pas et claque la fenêtre du Drive en partant comme un voleur. La caissière a été choquée par son comportement. Je trouve ça indigne de la part d’un manager d’avoir ce comportement de voyou. Avec son look de Dartagnan il a du oublier la politesse. Il donne une image mauvaise de Burger King déjà qu’à celui de Saint André de Cubzac entre le temps d’attente Drive, les produits jamais disponibles et les équipiers très mal formés ( qui donne un service lamentable). J’espère qu’il sera sanctionné par sa Direction. De toute façon je n’en resterais pas là je vais écrire au service consommateur.

Avis de Audrick.e avec une note de 1 sur 5Audrick.e
Le 30/07/2023 à 12:52
1 / 5

30 minutes d attente dans un fast food. Si ça n avait été que une fois mais ça arrive souvent. La dame derrière la caisse était aussi désagréable avec les clients qu avec ses collègues qui étaient en galère en salle alors qu'elle était tranquille derrière sa tablette. 30 minutes d attente pour au final quelque chose de même pas bien fait. Le bacon était en dehors des burger, sur le pain du dessus. Les boissons à moitié remplies. Des erreurs de commande. Fuyez. Les macdo sont mieux à Saint andre.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 25/07/2023 à 18:11
1 / 5

Extrêmement long, début juillet j’avais attendu plus de 45 minutes entre la prise de commande et la réception de la commande. Je me suis même demandé si je n’avais pas pris une ride entre mon arrivé et mon départ. J’ai voulu renouveler mon expérience client aujourd’hui alors effectivement il y a du mieux j’ai attendu seulement 25 minutes… Par contre ce qui n’a pas changé c’est la fiabilité de vos commandes. Soit c’est incomplet, soit cela ne correspond pas à notre demande. Évidemment impossible de vous joindre par téléphone en restaurant ni même avec votre service client directement auprès de l’enseigne. Je n’hésiterai plus une seule seconde pour aller de l’autre côté de la route chez la concurrence !

Avis de Fanny.e avec une note de 1 sur 5Fanny.e
Le 21/07/2023 à 12:48
1 / 5

Plus de 25 minutes d’attente pour être servi. Erreur dans la commande de la table d’a côté et dans ma commande aussi forcément. Une seule personne au service a 13h qui court par tout et une personne qui crie sur le personnel de cuisine. Passez votre chemin si vous êtes pressés. A voir les autres commentaires, la lenteur de ce restaurant ne date pas d’hier

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 16/07/2023 à 19:36
1 / 5

Malheureusement l’attente beaucoup trop longue déjà pour accéder au bornes et ensuite l’attente à table (45min,pratiquement 1h). Pour avoir fait d’autres Burger King j’ai jamais connu une attente aussi longue. Peu être un manque d’effectif ou de rapidité ou d’organisation, je sais pas mais bon ça donne pas envie de revenir à ce Burger King.

Avis de rano.i avec une note de 1 sur 5rano.i
Le 16/07/2023 à 13:02
1 / 5

Nul,nous avons passé une commande pas beaucoup influence,il on oublié le jouet les couvert pour la salade,et ce son tromper d hamburger même pas une excuse a ma femme (sûrement sa couleur de peau), oublié la sauce salade. Déçu de l'incompétence de ces gens surtout cette fille avec son pansement dégueulasse.

Avis de Enzo.a avec une note de 1 sur 5Enzo.a
Le 15/07/2023 à 11:06
1 / 5

30 minutes d’attente pour un burger au drive ça commence à faire très long. Aucunes excuses pour l’attente, aller ailleurs et passer votre chemin si vous souhaitez manger vite.

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 13/07/2023 à 21:15
1 / 5

Le 13 juillet au bk de St andre de cubzac Presque 1 heure d'attente pour avoir ma commande qui contenait 2 menus enfant et 1 menu chicken Louisiane, des chili cheese et des glaces. C'est aberrant d'attendre aussi longtemps dans un FAST FOOD!! En plus de cela aucune sauce pour accompagner les neggets des mes filles, aucunes serviette ni cuillère pour les glaces. Les chili cheese archi cuits à un point qu'il n'y avait même plus de fromage à l'intérieur, ils étaient carement creux ! Le tout servi froid en plus de ça et malgré l'attente. Et pour finir l oasis qui avait goût de flotte 😠😠😠 C'est honteux d'avoir du personnel aussi incompétent surtout au prix que l'on paye ! Les prix ne cessent d'augmenter dans les Fast food!! Moi qui adore Bk ne remettrai plus les pied dans celui ci ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile car je l'aurai fait !

Avis de itthaphone.u avec une note de 1 sur 5itthaphone.u
Le 13/07/2023 à 20:53
1 / 5

Prise de Commande au drive à 22h10, payée à 22h41, je n’ai pas encore récupéré ma commande (1 menu spécial chef) il me reste 1h30 de route pour descendre à mon lieu de rdv, on nous a sorti le manque de personnel. Très’’mauvaise gestion de la file d attente et aucune communication envers la clientèle

Avis de lavergne.e avec une note de 2 sur 5lavergne.e
Le 13/07/2023 à 20:28
2 / 5

Très déçu plus de deux heures à attendre après avoir passer la commande mauvaise accueil hamburger en attente plus de trente minutes sur les plateaux je ne reviendrai plus et je le déconseille

Avis de Alexandra.r avec une note de 5 sur 5Alexandra.r
Le 10/07/2023 à 20:17
5 / 5

Burger King n'est pas le fast food le plus rapide de tous. Mais ils ont un gros avantage : leur personnel. Notamment Dylan. Il est rare de trouver un employé aussi constant dans sa gentillesse, son sourire, sa disponibilité et sa capacité à résoudre les problèmes avec efficacité. Nous avons abandonné les autres enseignes parfois plus rapide au profit d'un peu d'attente compensée par cet accueil tellement plus humain. Je recommande.

Avis de Emma.a avec une note de 2 sur 5Emma.a
Le 08/07/2023 à 20:04
2 / 5

UN SCANDALE ! Il n'y a pas d'autres mots, de tous les BK que j'ai fait c'est clairement le pire et de loin ! Je passe ma commande au fur et à mesure que je commande on m'annonce : pas de coca 0, pas de Nutella, pas d'ice tea, la base. Je demande à parler avec la "bébé manageuse" soit disant la mana trop occupé. Et là le baratin le plus bidon que j'ai eu à entendre "nous sommes le chat noir, nous aussi ça nous embete" mdr elle en a clairement rien à faire (pour rester polie" Vraiment, je ne sais pas quoi vous dire d'autres à part d'aller chez mcdo. Cordialement.

Avis de Ludovic.e avec une note de 1 sur 5Ludovic.e
Le 05/07/2023 à 11:49
1 / 5

Cela devient pire que le McDonald's Manque une salade. On demande 1 coca et 1 coca cherry Et on a 2 coca simple. Il manque les sauces qu'on a demandé Et dans une boîte de frites king fries C'est dommage que je ne puisse pas mettre la photo car dedans maximum 10 frites et peu de cheddar. Lamentable 😡

Avis de Francais.y avec une note de 5 sur 5Francais.y
Le 02/07/2023 à 19:30
5 / 5

Bonjour, Je suis allé mangé ce dimanche soir dans votre restaurant qui ma foie est fort agréable. Malgré que l'attente est été longue ( ce qui est compréhensible pour un dimanche soir) nous n'avons pas été dessus de vos services. Petit + pour la dame qui prépare les commandes + son collègue qui sont agréablement souriant, je recommande !

Avis de Louna.a avec une note de 2 sur 5Louna.a
Le 28/06/2023 à 19:05
2 / 5

Au drive toujours la même faille spatiotemporelle. Le temps d’attente est si long que mon fils a eu le temps d’obtenir son Master d’économie alors que je n’étais même pas enceinte à mon arrivée. Attente pour prendre la commande, régler la commande et récupérer la commande. Même Macron ne mettait pas autant de temps entre deux allocutions pendant le confinement. Dommage… Si ce Burger King était une équipe de foot, la DNCG le rétrograderait en National 3. (Force au personnel)

Avis de Gerard.a avec une note de 5 sur 5Gerard.a
Le 26/06/2023 à 19:02
5 / 5

Nous avons commandé un menu avec ma femme, première fois que nous allions dans un fast-food. Les hamburgers sont très bons et de bonne qualité ! Les employés sont fortement agréables comparés à ce que l’on peut entendre sur la restauration rapide ! Nous recommandons fortement !

Avis de Arthur.a avec une note de 2 sur 5Arthur.a
Le 20/06/2023 à 07:11
2 / 5

Vos frites ont l'air sympa, dommage que dans les trois commandes que nous avons fait en l'espace de quelques semaines, vous les ayez toujours oubliées. Il s'agirait de se concentrer quand on travaille.

Avis de Nanou.8 avec une note de 3 sur 5Nanou.8
Le 19/06/2023 à 20:08
3 / 5

Je reviens toujours car c est bon ! Mais Commander un lundi soir ,pas grand monde mais service à emporter long , Il manquait une frite que j ai réclamé à une personne au comptoir pas très agréable. De plus le burger est toujours limite chaud.

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a
Le 12/06/2023 à 10:54
5 / 5

Nous sommes de passage sur la région et le service et les employés ont été irréprochables. Le site se situe à 1minute juste après le péage de Virsac, parfait pour un repos et on repart. je recommande

Avis de WaFid. avec une note de 5 sur 5WaFid.
Le 04/06/2023 à 17:47
5 / 5

C’est Burger King est vraiment agréable ! Leurs produits sont vraiment bien présenté, et leurs frites bien chaude. Le personnel est vraiment souriant. Si vous passez dans le coin, surtout, arrêtez-vous, je recommande ! Un grand merci pour Alexis, pour sa sympathie !

Avis de aurelie.o avec une note de 2 sur 5aurelie.o
Le 04/06/2023 à 11:29
2 / 5

Passage au drive et pourtant c'est calme. J'ai vérifié sur place pourtant. Déjà il n'y avait pas de sauce. Ni pour les nuggets de ma fille. Même pas pour la salade 😆 je n'ai pas fait attention au reste pensant que c'était bon. Et bien non pas de carotte dans le menu de ma fille alors que j'ai payé pour lui prendre une frite à côté. Juste un menu enfant et une salade adulte. Ça paraît pourtant pas compliqué 😬 c'est vraiment relou et c'est contagieux d'un restaurant rapide à l'autre 😤

Avis de Mounir. avec une note de 5 sur 5Mounir.
Le 25/05/2023 à 18:23
5 / 5

Bonjour, je laisse ce commentaire pour remercier Dylan, un équipier très souriant, très agréable et très professionnel, si tout le monde pouvait être comme ça. Ce petit jeune est adorable je lui souhaite le meilleur il m'a fait changer d'avis concernant le service Burger king qui était parfois bâclé, je lui souhaite d'évoluer car il a de très belles qualités professionnels et humaines.

Avis de Tatux. avec une note de 5 sur 5Tatux.
Le 22/05/2023 à 18:49
5 / 5

Super, que dire de plus ! C'était chaud, rapide, avec le sourire en plus ! Petit moment de soleil avec le temps pluvieux, l'hôtesse du drive Lucie est vraiment sympa. Je recommande. Commande juste, même avec des modifications sur les burgers, et c'est rare d'avoir vraiment le ''sans tomate'' quand on le demande dans les autres burger king où je suis allée ! Tip top, merci à Lucie notamment, et à toute l'équipe. Continuez, vous avez une bonne vibe !

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.
Le 17/05/2023 à 18:41
1 / 5

Salade commandé, trois feuilles de salades présentent. Le wrap ni fait, ni à faire. Non seulement présence d'un poil sur le dessus du wrap. Et le trognon de la salade dans le wrap. Du jamais vue.

Photo n°1 de l'avis de Léa. fait le 17/05/2023 à 18:41 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Photo n°2 de l'avis de Léa. fait le 17/05/2023 à 18:41 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Photo n°3 de l'avis de Léa. fait le 17/05/2023 à 18:41 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Avis de ZeWerr. avec une note de 1 sur 5ZeWerr.
Le 17/05/2023 à 17:37
1 / 5

1h d’attente au drive alors que il y’a personne ça peux se comprends, deuxièmement pour une commande à 73€ au bout d’une heur on reçois une commande classique à 10€ , évidemment je demande à recevoir ma réel commande que je reçois avec 4 élément manquant que je réclame par la suite et le serveur me dis que il n’a rien oublier en éteint désagréable sa supérieur et arriver juste après avec les éléments manquants que elle avait bien oublier en s’excusant. Une fois arriver à maison je découvre une sauce ketchup dans mon coca ( très important) photo à l’appui !

Avis de julien.e avec une note de 1 sur 5julien.e
Le 14/05/2023 à 19:58
1 / 5

Drive horriblement long il faudrais pencais a embocher du personnelle et je ne vous parle pas de la gestion des stock chedar en rupture permanente le soir sauces 1954 afficher en gros mais il on oublier d'en comander franchement je mes un zéro pointer . Aller plutôt à mc Donald

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a
Le 14/05/2023 à 19:20
1 / 5

21h29 ce soir...42 minutes d attente et toujours pas servis ... on s'est faits rembourser. Ils étaient une vingtaine d employés complètement débordés. Apparemment le drive était servi avant. Scandaleux... à éviter.

Avis de Denis.R avec une note de 2 sur 5Denis.R
Le 09/05/2023 à 17:13
2 / 5

Visite le 8 mai, Aucune anticipation sur le rush de week-end. Personnel en nombre insuffisant, 3/4 d'heure d'attente avant d'être servi après en avoir déjà subi 20 pour pouvoir commander car une seule borne était en service. Trop d'affluence et personne pour nettoyer les tables. Personnel peu enjoué et mou... Peut-être que les managers seraient également à revoir.

Avis de emmanuel.a avec une note de 2 sur 5emmanuel.a
Le 08/05/2023 à 12:55
2 / 5

Une borne pour 10 personnes trop d'attente à l'intérieur. Poubelle plein à craquer table même pas nettoyer c'est pas propre le prochain coup j'irai à Macdonald à côté plus réactif et propre. A mon avis un manque de personnelle dommage.

Avis de Al.e avec une note de 1 sur 5Al.e
Le 08/05/2023 à 08:34
1 / 5

Ce Burger King est un enfer. 3-4 écrans tactiles sur 8 en fonctionnement, même en heure de pointe. En cuisine ils ont du mérite ils courent partout : ils sont en sous-effectif. Les 3 dernières fois où je suis venu ça m’a pris 40 minutes pour manger. Du coup certains s’énervent dans la file d attente. Pour un pauvre sandwich… Je n’y mettrai plus les pieds. De l’autre côté de la route ça va plus vite.

Avis de Cédric.O avec une note de 1 sur 5Cédric.O
Le 06/05/2023 à 10:49
1 / 5

2 bornes de commande sur 8 qui fonctionnent. 1h d'attente en gros. Personnel pas très accueillant... quand aux repas, froid. Bref ce Burger King ne s'améliore pas

Avis de Amelie.a avec une note de 1 sur 5Amelie.a
Le 04/05/2023 à 10:58
1 / 5

Personnel intolérant et non inclusif. Client handicapé s’abstenir. Édit suite à la réponse du propriétaire : J’ai envoyé un mail de réclamation détaillé depuis le site le jour même de ma visite. Si vous voulez en discuter de vive voix, faites en sorte d’être joignable par téléphone, je me ferais un plaisir de vous narrer l’incident… A moins que vous ne soyez la personne à laquelle j’ai eu à faire et qui m’a envoyée promener, à qui j’ai expliqué être atteinte de TSA et n’a pas eu la correction d’attendre que je sorte de l’établissement tu pour prendre à partie ses équipiers pour se payer ma tête ? Alors que je lui avais signalé que j’étais en difficulté suite aux dysfonctionnements de l’application et des bornes mais m’a méprisée ouvertement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je ne comprends absolument pas votre commentaire et suis plus que surpris de ce que vous nous reprochez. Pourriez vous être plus explicite car je ne vois pas en quoi nous avons été intolérant et non inclusif? Cordialement.

Avis de Mélanie.i avec une note de 5 sur 5Mélanie.i
Le 29/04/2023 à 09:51
5 / 5

Mon premier passage un samedi était vraiment super long, quasi 1h d’attente au drive… pas très fast pour un fast food😅 bien qu’ils avaient du monde et faisaient du mieux quils pouvaient. Et je met 5 étoiles pour le service au drive du mercredi 26 avril au soir. Dommage il n’y a pas le prénom des serveurs sur le ticket. Mais je suis tombée sur deux jeunes, une jeune fille et un jeune homme , tout bonnement adorable, ils mériteraient une augmentation d’être si gentils et souriant. C’est vraiment agréable de tomber sur des serveurs si accueillants, quand bien même ils ne sont “qu’au drive” ils ont réussi à me rendre de bonne humeur pour toute la soirée avec le peu d’échanges qu’on a eu. Merci à eux deux, il faut vraiment les encourager à garder cette merveilleuse attitude. :)

Avis de R3mak0. avec une note de 5 sur 5R3mak0.
Le 26/04/2023 à 19:05
5 / 5

Très bon restaurant. Une très bonne réactivité lors de la réservation, le personnel est accueillant, souriant et agréable. Les toilettes ont une bonne hygiène et sont propres. J'ai vécu une bonne expérience avec mon collège (on était 107). Je remercie ce burger king pour ce fabuleux repas, merci beaucoup pour votre service :)

Avis de Allan.o avec une note de 5 sur 5Allan.o
Le 20/04/2023 à 18:43
5 / 5

Bonjour, Tout d’abord le personnel est souriant et très agréable je n’ai jamais vu ça dans un autre fast-food. 😁 Ensuite les Burger sont délicieux, je suis surpris du veggie wopper qui est étonnamment bon. Malheureusement à deux reprises quand je m’y suis rendu il n’y avait qu’un seul choix de salade. Pour finir le service et rapide et avec le sourire. Je le recommande fortement.

Avis de Clelia.a avec une note de 1 sur 5Clelia.a
Le 19/04/2023 à 20:05
1 / 5

Passage ce soir au drive la personne au drive très froide excusez nous de vous avoir dérangé ! Du coup on a écourté notre commande ... De plus j'arrive à la maison nos sandwich sont dégueulasse et mal fait et moi je demande un steak housse et j'ai un sandwich avec un pain différents !!! Je peut vous assurée que maintenant l'argent j'irais la donner à d'autre plutôt qu'à vous qui n'êtes pas capable de faire votre boulot !

Photo n°1 de l'avis de Clelia.a fait le 19/04/2023 à 20:05 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Avis de Alexandra.h avec une note de 1 sur 5Alexandra.h
Le 10/04/2023 à 21:15
1 / 5

Le 10 avril … commande passé à 13:43 à 14h45 commande servit à table …1h00 d’attente pour un menu enfant ( enfant de 2 ans ) et deux menu commande à 40euros … c’est un fast food ( mais pas chez vous) et lorsque l’on fait la remarque à la responsable < ben oui mais c’est comme ça c’est pas à la seconde vous êtes pas la seule> cette personne devrait changer de métier .. car a par brasser du vent elle ne faisait pas grand chose même pas un geste commercial pour l’attente que je rappel de 1HEURE !!!! . Des commandes passer 20 mn après était servit avant … je trouve cela minable … A un moment donnée si on est pas capable de gérer le monde ( qui a mon simple avis ce n’était pas la folie non plus) il faut stopper les commandes … comme chez KFC. Je ne reviendrais plus chez Burger King!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez rencontrés chez nous ce lundi 10/04. Malheureusement un manque de personnel indépendant de notre volonté a fortement impacté la rapidité de notre service. Nous faisons de notre mieux pour toujours vous satisfaire, mais cela n'a pas été le cas ce jour là et je m'en excuse. Merci pour votre gentil commentaire qui nous permet de prendre conscience de nos erreurs et de nos carences. Cordialement.

Avis de Garcia.a avec une note de 1 sur 5Garcia.a
Le 10/04/2023 à 21:05
1 / 5

Seul le salarié en service en salle était agréable Une salle (table, sol...) Dans un état déplorable Une responsable désagréable au possible, sans aucun sens commercial, malgré erreur dans la délivrance de la commande, sans compter l'attente interminable (seulement 3 en fonctionnement) aux bornes et à table (1h 15) en tout. 💥Une salariée ose vous dire Madame, si c'est galère pour vous, imaginez vous à notre place. 😅 Euh je suis cliente et très mécontente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez rencontrés chez nous ce lundi 10/04. Malheureusement un manque de personnel indépendant de notre volonté a fortement impacté la rapidité de notre service. Nous faisons de notre mieux pour toujours vous satisfaire, mais cela n'a pas été le cas ce jour là et je m'en excuse. Merci pour votre gentil commentaire qui nous permet de prendre conscience de nos erreurs et de nos carences. Cordialement.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 10/04/2023 à 12:15
1 / 5

Personnel désagréable après 45 minute d attente avec 4 enfants ! On répond au clients nous ne sommes pas des robots ! Cher madame les clients paye pour un service il doit être effectué ! Surtout que le restaurant était loin d être plein ! Tous les clients été excédés ! 2 visites 2 fois le même problème cela sera la dernière pour moi et ma famille ! J’ai traversé la route macdo 5 min à peine ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez rencontrés chez nous ce lundi 10/04. Malheureusement un manque de personnel indépendant de notre volonté a fortement impacté la rapidité de notre service. Nous faisons de notre mieux pour toujours vous satisfaire, mais cela n'a pas été le cas ce jour là et je m'en excuse. Merci pour votre gentil commentaire qui nous permet de prendre conscience de nos erreurs et de nos carences. Cordialement.

Avis de Floriane.u avec une note de 1 sur 5Floriane.u
Le 24/03/2023 à 22:44
1 / 5

La dame qui nous a servi était très gentille et souriante, en revanche, aucun des 3 burgers n'étaient ceux commandés. Une vraie arnaque puisque les burgers servis sont bien moins chers que ceux payés ! Je suis furax ! Nous étions les seuls clients, une seule commande en préparation, je ne comprends pas comment c'est possible ! Inadmissible 😤

Avis de gregory.i avec une note de 1 sur 5gregory.i
Le 08/03/2023 à 16:57
1 / 5

Gros problème de quantité de frites. Prise dans un menu à supplément king syze. Les frites couvrent à peine le fond de la boîte... Et lorsque que l'on demande si il n'y a pas un oubli, il parrait que c'est normal.... Bref, déçu de cette mauvaise expérience et un peu l'impression de s'être fait arnaqué sur ce coup

Photo n°1 de l'avis de gregory.i fait le 08/03/2023 à 16:57 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Avis de Nelly.a avec une note de 1 sur 5Nelly.a
Le 03/03/2023 à 19:10
1 / 5

Livraison de la commande à domicile qui n'était pas la nôtre. Obligé de se déplacer au restaurant pour récupérer la commande que j'ai payé. Arrivé à la maison, petite frite à la place d'une grande et une sauce 1954 qui manque... Cette fois, on ne retourne plus au king😠😠

Photo n°1 de l'avis de Nelly.a fait le 03/03/2023 à 19:10 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Avis de Nicolas.r avec une note de 1 sur 5Nicolas.r
Le 19/12/2022 à 14:43
1 / 5

Trop d'erreurs récurrentes dans les commandes... J'ai demandé un burger végétarien et j'ai la version avec le steak et le bacon. Maintenant il faut ouvrir les burgers pour vérifier l'exactitude des commandes....

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.r fait le 19/12/2022 à 14:43 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré de l'erreur sur votre commande.

Avis de Julien.U avec une note de 3 sur 5Julien.U
Le 28/08/2022 à 18:46
3 / 5

Bon restaurant mais…beaucoup trop d’attente. Je viens assez régulièrement et je constate que l’attente est chaque jour plus longue. L’équipe reste souriante et agréable mais semble souvent dépassée par le nombre de clients.

Avis de Vanessa.e avec une note de 2 sur 5Vanessa.e
Le 29/04/2022 à 13:02
2 / 5

Ne pas aller au Burger king de st André sa a été une catastrophe fritte froide le pain du hamburger dur ! J'ai du retourner au comptoir 3 fois ! Très mauvais restaurant ny aller paS

Avis de Victor.i avec une note de 5 sur 5Victor.i
Le 25/03/2022 à 10:31
5 / 5

Commande servie avec un peu d'attente mais très raisonnable au vu de l'affluence et de l'équipe en petit effectif. Accueilli avec le sourire et du personnel très à l'écoute. Bravo à cette équipe !

Avis de Luc.e avec une note de 3 sur 5Luc.e
Le 26/12/2021 à 12:32
3 / 5

Pas super bien managé. Responsable agressive. Crie beaucoup trop. Choix des priorités contestable. Salle immonde (sols dégoûtant, tables non nettoyées...). Résultat : le tri des déchets ne sert à rien. Un pauvre salarié est obligé de tout mettre ensemble. Toute la politique RSE est défoncée devant les clients. Je suis déjà passé quand elle n'était pas là et c'était beaucoup plus sympa. L'équipe est chouette. Aucun contrôle de pass sanitaire quand les 100 000 contaminations sont franchies. Une cata.

Photo n°1 de l'avis de Luc.e fait le 26/12/2021 à 12:32 sur le restaurants Burger King à Saint-André-de-Cubzac
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