Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Oldenburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
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Les avis (100)
Je voulais du poulet croustillant et j'ai payé 4,79 €. J'ai eu un burger aux nuggets de poulet qui ne coûte que 1,99 €.
Arrêt BK standard. Malheureusement pas de terminaux pour commander.
De préférence 0 étoile en voiture Temps d'attente à l'intérieur à partir de 22 heures très long et ils ont quand même besoin de 10 minutes pour un hamburger L'incompétence est disponible avec modération Compter l'argent n'est pas non plus leur force et avec 4 invités dans le trajet bien que l'intérieur soit définitivement trop stressant pour le. Plus jamais !!
Un pur désastre ! Nous avons commandé via Lieferando. D'abord livré une demi-heure après le délai de livraison indiqué, puis encore glacé ! Quasiment pas de sauce sur les burgers et les frites ne passent pas du tout ! Étaient plus que pâteux et sortaient de l’emballage sous forme de grumeaux ! Donc vraiment pas une pièce à recommander !!! Et pour couronner le tout, le service client via Lieferando était également misérable !!
Aujourd'hui, nous avons eu des hamburgers aux pépites vraiment savoureux, frais et beaux avec des frites - des employés très sympathiques et rapides! Haut!
Magasin très propre et conditions amicales... Je peux aussi recommander à tout le monde : si vous ne savez pas ce que vous voulez, demandez à Kathi ! Je pense qu'au plus tard quelque chose sera trouvé👍🏻
Ils tournent maintenant ! Ils voulaient commander quelque chose en ligne... ils veulent maintenant 5 € de frais de livraison et 1 € de frais de service... pour quel type de frais de service ? Si vous lisez jusqu'au bout… ce n'est qu'une blague ! Ne commandez plus rien ! Et quelque chose après tous les scandales !
Mauvais personnel. Pas orienté client. Souvent effronté.
J'aime juste la nourriture de temps en temps.
BK très propre et bien rangé. Toute la nourriture était fraîchement préparée (et tout était frais!) Le serveur au comptoir était très gentil. Tout en un = impeccable Ce BK n'a rien à voir avec ce qui a été diffusé à la télé ! Vous pouvez y dîner en toute tranquillité.
Était encore une fois à BK pour obtenir rapidement quelque chose à manger. C'est exactement ce qui s'est passé, c'est pourquoi j'avais évité cet endroit pendant un moment. 2 accompagnements (gr frites & ketchup) n'étaient pas dans le sac. Pas grand-chose à cause des nombreuses serviettes en papier. Dommage mais pas portable ! J'ai payé en espèces et j'ai dit "c'est vrai"
Était là pour la première fois depuis des années. Je ne pouvais pas croire à quel point les hamburgers sont petits et mauvais maintenant. Les frites étaient presque froides, je n'ai pas à m'en donner une autre. Tout simplement mauvais.
Juste dégoûtant. Des restes partout sur le sol. Aucun des employés ne tente de changer cette situation. La commande et la livraison prennent une éternité. Nous n'avons plus jamais...
La restauration rapide comme tout le monde la connaît. Malheureusement, le burger était froid (et je suis reparti)
Je suis vraiment mauvais, les choses seront oubliées, vérifiez toujours bien !! Lors de la commande, vous n'avez même pas été écouté, les Burger Pommes Nuggts avaient tous un goût de carton, certains étaient déjà froids. Service pas aimable Veuillez ne mettre que des personnes qui parlent couramment l'allemand à la réception du drive ! Payé 32€ pour du carton dommage 😑
Préparé assez rapidement et servi chaud. Malheureusement, le magasin n'est pas à jour.
Le restaurant n'est pas exactement propre, le burger était de bonnes frites froides et le coca chaud non gazéifié. N'a pas à l'être.
La nourriture n'était que tiède après une longue attente
Paiement par carte presque toujours cassé, les employés changent tous les mois et ils ne sont pas du tout utiles
Personnel très désagréable et la commande a pris très longtemps
Le bâtiment est assez délabré, surtout l'entrée. Finalement seul le drive-in était accessible, pas terrible. Le reste est correct. Les employés sont toujours sympathiques et essaient de tout faire pour votre satisfaction. La nourriture est de la norme habituelle et n'a rien à voir avec les rapports d'horreur d'autres villes.
C'est bon. Plus de salade dans le burger, frites très goûteuses cette fois.
J'aimerais mieux écrire, mais vous revenez au magasin, vous voulez y manger et il ferme toujours à 22 heures, vous ne faites que conduire et vous obtenez la mauvaise chose dans le sac. Donc quelque chose de détaillé que la boutique n'est ouverte que jusqu'au point x et le drive extra, je n'y vais pas pour le drive.
Nous étions six dans ce modeste établissement. Après une très longue attente, la nourriture était froide (!) Prête à être récupérée. Le fromage de certains de nos hamburgers n'était même pas fondu. Les sauces étaient immangeables. Seul point positif : les boissons étaient gazeuses et donc délicieuses.
Très bon accueil et un très bon médecin où l'on se sent entre de bonnes mains.
Malheureusement, après une longue attente, nous nous sommes trompés de nourriture en arrivant. Une fois que le personnel a su cela, cela a pris encore 15 minutes. Après ça tout allait bien. Peut comprendre, quand il se passe beaucoup de choses qui deviennent parfois confuses. Mais alors le personnel ne devrait pas être ennuyé avec moi non plus 😅
Le personnel est plutôt sympa, les tables sont une catastrophe, dégueulasse, même s'il fait 27,5 degrés et que ce n'est pas installé dehors !! Les tables sont essuyées à moitié. Je pourrais penser que j'étais dans des toilettes publiques !!!!! L'équipement de l'aire de jeux est absolument dégoûtant, apparemment jamais nettoyé, juste là après l'urine !!!! 🤢😷 (Bien sûr, j'en ai informé les employés, même si quelque chose comme ça ne peut pas être négligé.) Voyons à quoi ça ressemble la prochaine fois. 3 ans plus tard aucun changement 😞
Les produits sont fraîchement préparés, ce qui signifie un peu de temps d'attente. Ils sont délicieux et parfaits pour une petite faim. Il y a une déduction d'étoiles pour le service sur place.
Je n'ai pas pris mes coupons PDF en disant que les prix étaient faux. Cependant, un de mes amis a déjà passé une commande avec un certain nombre de ces coupons PDF, ce qui n'était pas un problème. Même les terminaux de commande des autres restaurants BK acceptent ces soi-disant faux coupons, et vous pouvez toujours utiliser les numéros. Mérite en fait zéro étoile, joue absolue.
Tout le monde est sympathique sauf cet employé qu'elle n'a pas répondu à l'enquête n'a rien obtenu gratuitement caissier 204 s'il vous plaît renvoyez-la c'est comme ça à chaque fois
Rarement vu un Burger King aussi sale, tu perds juste l'appétit
J'y suis allé plusieurs fois pendant la pause déjeuner. La gentillesse et la compétence du service varient considérablement. Certaines personnes semblaient dépassées et parlaient indistinctement. Parfois ça va très vite avec beaucoup de clients. Parfois, les gens prennent une éternité dans un magasin vide. Jusqu'à présent, tout allait bien avec la nourriture commandée. Il y a de meilleures branches, mais il y en a aussi de pires.
Entendre lors de la commande pas correctement pour faire une impression très ennuyée
Terrible! Commande erronée et pas de réponse lorsque l'homme veut appeler.
Il ne se passait pas grand-chose et les employés se tenaient derrière le comptoir et se détendaient au lieu d'utiliser le temps pour nettoyer les compartiments sales. Généralement pas hygiénique. J'ai vu un employé mettre son petit doigt dans son oreille puis passer sa barbe autour de sa bouche. Pas de gants. Je n'y mangerai plus jamais.
Je suis allé plusieurs fois au Burger King, mais les burgers de cette succursale sont souvent froids. N'y allez plus non plus.
C'est déjà devenu très cher.. La qualité comme toujours.. ne vous assomme pas, mais vous revenez quand même de temps en temps 😄
J'étais émerveillé! La dernière fois que j'étais dans un BK, j'étais très déçu. Mais celui-ci est juste génial. La commande arrive assez rapidement et a bon goût. Les demandes spéciales sont également traitées avec un sourire amical. L'un des rares Burger Kings où je suis allé récemment où la commande était facile, vous n'étiez pas collé au sol à cause de la saleté et la nourriture était délicieuse! je l'ai trouvé très bien !
La zone réservée aux invités et les toilettes sont vraiment inconfortablement sales. Toiles d'araignées et terre dans les virages. Aux toilettes, tout s'effondre. Pas étonnant que de plus en plus d'invités restent à l'écart
Nourriture bonne, les gars ne bougent pas du tout, ont attendu 20 minutes avec trois clients.
Vous devez être vraiment chanceux qui sert là-bas. Nous avons eu une fois un très gentil jeune homme. Le burger était très frais et savoureux. Quelques jours plus tard, nous y étions de retour. L'endroit était totalement sale, ça puait l'urine partout, la femme n'était pas vraiment très charmante et le burger était affreux. Nous ne reviendrons pas. Dommage en fait.
C'est Burger King. Tout prend beaucoup de temps. Le personnel se tient dans le coin au lieu de nettoyer les tables. Ne parlons même pas du sol.
Les hamburgers sont de plus en plus petits. J'ai commandé un menu XL et j'ai tout obtenu dans une petite taille. Les toilettes devraient être nettoyées plus souvent. Papier dans les filtres des bassins à pisse et défauts recouverts d'un sac plastique. Le personnel pourrait également dire bonjour.
J'étais au restaurant et j'ai déjeuné. Le service était correct la nourriture était correcte. L'ambiance laisse beaucoup à désirer. Les installations sanitaires n'étaient pas correctes
Nuggets froids, frites réparties dans tout le sachet. Poulet croustillant tous les deux froids.. Coca plus de glace que de Coca.. Merci pour rien.
Malheureusement - comme c'est souvent le cas chez BK (et pas seulement ici) - les hamburgers n'étaient pas aussi chauds que je le souhaiterais. Mais ce qui était bien ici, c'est qu'on pouvait toujours commander au comptoir et non à la machine.
Comme toujours, les rondelles d'oignon et les frites étaient bonnes mais le prix de tout était assez élevé. Comme partout à Oldenburg. Et les magasins comme celui-ci ne baissent plus les prix.
Bon service, mais ma nourriture, que ce soit des frites ou un burger, était complètement froide. Je n'y retournerais pas une deuxième fois. J'ai eu mal au ventre après.
Debout derrière le comptoir avec, je pense, 6 personnes ne sont pas en mesure de servir les 3 personnes présentes dans le magasin. Tout cela avait plus à voir avec le drive-in. Désolé mais cela ne fonctionne pas non plus à mon avis. C'est tout alors
Nous sommes allés au Burger King pour la première fois depuis de nombreuses années et avons été horrifiés par la malpropreté. - Place de parking devant la porte - Paiement par carte, Apple et Google Pay possible, - Porte/poignée totalement collante - pas de désinfectant dans le stand de désinfection - Dans le magasin lui-même, il n'y avait que deux tables occupées, quelques chaises/fauteuils étaient placés un peu partout - les accoudoirs des fauteuils de notre table étaient totalement coincés - Certaines tables n'ont pas été essuyées, les restes de nourriture étaient coincés et éparpillés sur le sol du restaurant - la chaise enfant avait un très mauvais rendu, totalement collée, la ceinture pour retenir l'enfant n'a pas l'air beaucoup mieux - pas de bornes à commander - les frites étaient chaudes, mais totalement trop salées et le Whooper était malheureusement plus froid que chaud - Nous avons ensuite nettoyé la table avec Tempos
Bien qu'il n'y ait pratiquement pas de clients dans le magasin, les employés semblaient totalement débordés. Pépites oubliées et mauvaises boissons. Sièges et sol sales. Toilettes utilisables, mais plutôt de fortune. Distributeur de savon juste dégoûtant. La nourriture n'était que tiède même si le temps d'attente était suggéré. Ce n'était pas la première fois.
Frites froides, hamburgers froids, longues attentes. Pas la première fois. Ensuite, vous voyez que le cola est versé ensemble... en fait dommage.
Horaire d'ouverture selon internet jusqu'à minuit. Mais seulement le trajet en voiture. Cela signifie que nous avons été envoyés hors du restaurant pour marcher derrière 6 voitures dans le service au volant. Service absolument horrible.
De loin le Burger King le plus dégoûtant que je connaisse, il y a quelques années j'aimais encore y aller, aujourd'hui le 12/7/22 nous avons apporté quelque chose de petit à manger avec ma petite amie et avons commandé 20 pépites avec 3Sour Cream, j'ai l'habitude d'avoir la crème aigre-douce chez Burger King, mais aujourd'hui tout est allé directement à la poubelle, quand j'ai goûté que la crème aigre avait un drôle de goût, après la deuxième crème aigre je me suis sentie vraiment malade et j'ai regardé la date de péremption, car elle expirait le 11/ 19/22 (presque un mois) C'est juste triste de voir comment une branche du plus haut niveau est tombée pire que le niveau d'un plat à emporter. Plus jamais et je ne peux conseiller personne non plus.
Drive in. Malheureusement long temps d'attente le samedi peu avant minuit. Pas assez de personnel mais sympathique. Inconfortable de devoir attendre si longtemps à 1 degré. Positivement surpris qu'il y ait autant de produits végétaliens. Plus que chez Mäckes. Sans coupons mais beaucoup trop cher. Nourriture après 10 minutes de route, également glacée. Je ne suis pas un grand fan de la restauration rapide américaine, mais ça allait, d'autant plus qu'il y avait une bonne sélection végétalienne, plus grande que la plupart des restaurants.
Récemment mangé un whopper tout va bien. J'ai encore mangé un whopper hier. Après environ 1 heure Douleur intense à l'estomac. Mal au ventre toute la nuit. Jeté dans plusieurs Diclos pour pouvoir dormir. J'étais tellement heureux quand les ordures ont de nouveau disparu le lendemain. WALLAAA NOEEEE COMMENTEEEEEERRRR !!!!!!
Vous commandez quelque chose et vous obtenez quelque chose de complètement différent ! Et vous appelez et ce n'est pas aidé! Plus une conversation effrontée et provocante ! Jamais vécu quelque chose d'aussi effronté!
Google indique que le magasin ferme à 1h du matin Nous au drive-in à 12h55 : bonjour, bonjour, bonjour Pas de réponse magasin de jus
Malheureusement, les choses empirent ici. Le service laisse beaucoup à désirer... Le franc-parler de certains employés n'est plus à redire. Malheureusement, tout l'endroit en souffre.
Malheureusement, les choses tournent souvent mal lors de la conduite. Soit il manque quelque chose, soit c'est la mauvaise chose. Il est préférable de vérifier immédiatement, même si vous vous plaignez ensuite de continuer à conduire.
C'était tellement bon là-bas, maintenant c'est juste des hamburgers froids et rassis pour beaucoup d'argent. Que s'est-il passé pour que tu te détériores autant ? Assez décevant malheureusement, j'ai eu des brûlures d'estomac toute la nuit.
Burgers froids, durs et partiellement détrempés. Certainement un certain nombre plus ancien. Et cela après le prochain scandale. Fan de longue date de Burger King, mais ça me suffit. Les restes étaient aussi derrière les thèses.
Encore une fois déçu, 20 minutes d'attente dans une boutique vide. Les employés préfèrent bavarder que servir les clients et tout est froid et immangeable. C'était la dernière fois.
Il y a longtemps, mon Big King XXL est sorti du micro-ondes. Je n'y ai pas mangé depuis des années. Puis mangé là-bas à un moment donné. Le magasin était sale. Je n'ai pas mangé chez McDonalds ou Burgerking depuis des années. Depuis Wallraff, je sais aussi pourquoi.
Apparemment, mon avis a été supprimé ou quelque chose comme ça... Dans tous les cas, il y a toujours quelque chose qui ne va pas avec la commande et les horaires d'ouverture font plus de breakdance que de monter dans la rue (peu fiable)
Attendu plus de 30 minutes dans le drive-in plusieurs fois. Le record était de 45 minutes. Mangez froid et sec. J'ai l'impression que les commandes sont traitées dans le mauvais ordre - la mienne est toujours emballée par la fenêtre avant que la personne devant n'ait reçu la sienne. Cela explique l'état de la nourriture.
J'y suis allé avant-hier.. Le personnel était très sympathique, mais malheureusement la propreté ici laisse beaucoup à désirer. Cela fait 2 jours que j'ai mal au ventre, je ne vois plus Burger King..
Le reportage Wallraff a montré votre vrai visage, un magasin ne peut plus être anormal ! Vous vendez de la vraie viande en tant que végétalien, vous méritez des accusations criminelles de masse !
La nourriture a toujours été bonne, mais les heures d'ouverture ne sont qu'un faux ici. Le week-end, vous êtes simplement renvoyé à 23 heures. Les toilettes sont essentiellement sales. Après le reportage de Wallraff, c'était fini avec Burger King...
Après une longue période, j'ai de nouveau visité le Burger King à Oldenburg. J'ai été surpris quand je suis entré. Le magasin est très sale. Le personnel travaille très désorienté. L'air y est étouffant. Maintenant à manger. Les hamburgers étaient froids et les frites étaient grasses. Je n'y retournerai donc plus à l'avenir.
Les tables sont collantes et très sales. Le sol colle exactement comme ça. Il fait bien trop chaud dans le magasin. Les frites et les hamburgers dégoulinent de graisse. Qui sait si c'est censé cacher quelque chose. Après le truc Wallraf je n'y retournerai plus car celui-ci est tout aussi crasseux et sale dans la cuisine selon un ancien employé kurde.
Nous étions au drive-in à 22h45 aujourd'hui et avons été accueillis très grossièrement. Les 3 employés étaient trop paresseux pour emballer les deux menus dans des sacs différents malgré la demande. Un sac nous a été remis et on nous a dit "vous pouvez l'emballer vous-même". Il y avait 2 clients dans le magasin et personne derrière nous dans le drive. La convivialité et le service sont des mots étrangers. La mayonnaise et le whopper ont également été oubliés. Si quelqu'un veut aller au Burger King, alors plutôt Westkreuz Aller.
Toujours délicieux. Mais je n'y vais plus. Les gens au comptoir ne connaissent pas leurs produits. Ok c'est pas si mal. Mais les prix demandés sont excessifs et n'ont aucun rapport avec l'offre.
Si les horaires d'ouverture indiquent que la boutique est ouverte jusqu'à 1h du matin, vous devriez quand même pouvoir commander pendant cette période. Au drive, nous avons été renvoyés à 12 heures et quart hier soir après avoir fait la queue pendant 15 minutes. De plus, la file d'attente aurait pu être interrompue calmement pour que les gens ne perdent pas leur temps. C'était particulièrement ennuyeux car nous nous tenions déjà devant la porte verrouillée de l'autre BK de Prinzessinweg à 20h00 et nous nous sommes retournés à nouveau.
Nous sommes ici depuis des années. Ces derniers temps, cependant, le niveau de propreté a considérablement diminué. Les poubelles débordent et les tables sont toutes sales. Je n'ai vu personne ici avec un chiffon de nettoyage pour essuyer les tables après le départ des clients. En fait, Burger King en tant que franchiseur devrait y jeter un coup d'œil. Je ne peux pas imaginer que les normes d'hygiène soient respectées ici...
Inamical, 3 shakes au chocolat ont commandé 2 vanilles, échangés et obtenu à nouveau 2 vanilles. Le personnel laisse beaucoup à désirer... Nous éviterons le citoyen King puis roulerons quelques km plus loin...
Impression extérieure délabrée. Employés antipathiques et très apathiques. PAS de salutation, pas de bonjour et pas de sourire de la part de la force de comptoir. De n'en avait probablement pas envie. . . Au moment où nous avons pu commander, le coupon avait déjà expiré (15 minutes), mais il n'y avait qu'un seul couple devant nous. Ceux-ci (c'étaient des Danois) étaient également servis de manière très hostile.... Les frites étaient fraîches et chaudes, tandis que les hamburgers étaient tièdes et très secs et sans goût. Globalement très sale et inconfortable. Pour nous, c'était tout avec le magasin.
Pas de bornes de commande et d'employés peu aimables qui aiment oublier quelque chose sur la commande. J'y ai ramassé quelque chose plusieurs fois et à chaque fois quelque chose manquait ou n'allait pas. La prochaine fois, je déballerai tout le gros sac sur place et j'irai voir. Vraiment énervant. Les terminaux seraient bien aussi. Moins de stress lors de la commande et moins d'erreurs. A Brême, je n'ai pas les mêmes problèmes qu'ici.
J'étais invité au Burger King le 21/05/22. J'ai commandé plusieurs hamburgers, dont 2 avaient une base dure. Doit être sur le bâton depuis trop longtemps. Je suis retourné et j'ai voulu en échanger un et en avoir un autre qui était tout aussi difficile. Triste ce que vous obtenez pour votre ARGENT. Je me demande où sont les pièces de maintien
La 5ème fois ce qui manque dans la commande et la 3ème fois ce qui est donné à tort. Il y a quelques années, il valait mieux que vous en ayez pour votre argent. Zéro étoiles serait plus approprié ! Il convient de noter que la nourriture n'était que tiède à froide!
une évaluation pendant les restrictions de confinement ne couvrira pas tous les critères, mais je voudrais mentionner à ce stade que l'équipe, le service, la nourriture, le temps d'attente, etc. étaient tous super. J'ai pu commander au comptoir du magasin avec un masque (alternativement via drive-in), j'ai été servi rapidement (également en l'absence d'autres clients) et peu de temps après j'ai reçu ma commande très fraîche (hamburgers et frites).
Toilettes sales, attente de 15 minutes pour la nourriture, y compris du coca rassis. Mais les frites étaient chaudes et bien salées. Le Cola qui est tombé a été simplement donné au client du drive, qui ne l'a pas vu... :')
La plupart du temps tout se passe bien, rarement ça se passe mal. Mais hier c'était faux ET froid. J'ai commandé un hamburger sans cornichons. J'ai été surpris de pouvoir aller directement à la fenêtre où ma commande était prête avec une demande supplémentaire. Des concombres dessus et même pas tièdes. C'était vers 19h
Traitement rapide au drive in. La jeune femme au comptoir était sympathique et de bonne humeur. La nourriture était exactement ce que nous avions commandé et chaud. Les directives Corona ont été respectées. Nous y retournerions sans hésiter... Une étoile déduite car nous n'y sommes pas allés.
Nous (4 personnes) avons mangé ici le 12/4/21. Commandé au drive-in et le temps d'attente était correct. La nourriture avait un goût normal. Puis la surprise à la maison. Les deux adultes ont eu la diarrhée et les deux enfants ont vomi jusqu'à ce que tout soit éteint. Le tout est un cas pour le département de la santé et frôle les lésions corporelles. Peut-être que personne ne sait ce qu'est un MHD ou quelles sont les directives en matière de gastro. Absolument dégoûtant. S'il vous plaît, ne tombez pas amoureux de ce "restaurant" et continuez à conduire. :X
Les ouvriers ont essayé de nous tromper. Nous avions des bons de réduction et ils nous ont dit qu'ils ne sont pas valables s'ils sont encore valables jusqu'en janvier. Lorsque nous avons ramassé la nourriture, il nous manquait un sac de nourriture. Service très mauvais et non recommandé, normal qu'à chaque fois ils aient moins de clients. Les ouvriers ont essayé de nous tromper. Nous avions des bons de réduction et ils nous ont dit qu'ils ne sont pas valables s'ils sont encore valables jusqu'en janvier. Lorsque nous avons ramassé la nourriture, il nous manquait un sac de nourriture. Service très médiocre et déconseillé, normal qu'ils aient moins de clients à chaque fois.
Plus jamais. Cela prend une éternité, même si j'étais le seul client, j'ai continué à faire des erreurs. . mauvaise boisson, mauvais burger. . . Quand j'ai ensuite vérifié la commande à l'extérieur, j'ai réalisé qu'il manquait un hamburger.. alors revenez.. que disent-ils : "nous l'avons emballé, peut-être que vous l'avez déjà sorti"... pour moi, soit je le rends et pour couronner le tout, j'ai même été facturé deux fois. De plus, les burgers étaient difficilement mangeables à cause du pain totalement sec.. Incroyable, juste une blague. Je ne reviendrai plus jamais au magasin
La carte Payback n'est tout simplement pas scannée, les employés restent assis sur leur téléphone portable au lieu de travailler, ce qui entraîne de longs délais d'attente. Ensuite, il faut répéter la commande aux employés 5 fois (car l'employé n'a tout simplement pas écouté), alors que la commande était vraiment simple (un menu roi). Ensuite, le reçu ne m'a été ni offert ni remis, malgré l'obligation de reçu. Le restaurant était fermé donc nous ne pouvions même pas y manger. À la maison, j'ai remarqué que je n'étais pas assez emballé. Mauvaise performance!!!!
Nous avons attendu plus de 2 heures et 15 minutes pour notre nourriture, plus de la moitié de la commande était erronée et tout le repas était complètement froid et les frites n'étaient même pas cuites et étaient encore à moitié congelées par vous. Lorsque nous avons appelé, on nous a dit que cela ne pouvait pas être le cas et qu'il serait placé dans le bureau avec nos noms et que la prochaine fois, nous recevrions 1 hamburger gratuit. Ridicule. Jamais mangé aussi mal et traité de manière aussi dégoûtante dans une chaîne de restauration rapide.
Malheureusement, j'y suis allé deux fois pendant le niveau d'avertissement 0 et il n'a pas été possible de s'asseoir au restaurant. Mais vous ne le remarquez qu'en entrant, car les notes manuscrites sur la porte ne sont parfois pas claires à comprendre. La deuxième fois, nous étions prêts à nous asseoir dehors, mais après que les clients devant nous aient dû expliquer ce qui semblait être 5 fois qu'ils voulaient un menu énorme, nous sommes devenus trop stupides et sommes partis. Pas si sauvage, une piste que nous ne roulerons plus à l'avenir.
Une dizaine d'employés s'amusent derrière le comptoir. L'affichage était plein à ras bord avec des citoyens finis. Peu de clients, temps d'attente supérieur à 20 minutes. La commande n'a pas été correctement écoutée, elle n'a été traitée que d'une manière ou d'une autre, tandis que d'autres employés s'amusaient. Les frites étaient totalement sursalées et non comestibles, les hamburgers étaient froids ou non comestibles car il y avait trop de sauces. Ici, vous pouviez bien manger. Ces temps semblent révolus. En quittant le magasin, les clients sont quasiment percutés par leur propre service de livraison, beaucoup trop rapide. Autant nous avons aimé y aller, autant nous l'éviterons à l'avenir.
Dernier dimanche à 14h avec 2 enfants au Drive In. Par conséquent, malheureusement seulement après avoir poursuivi notre voyage, nous avons constaté que toutes les frites et le cher burger n'étaient même plus tièdes. C'était l'heure du déjeuner et j'étais content qu'il ne se passe rien. Véritable échec. Tant d'employés inactifs mais personne ne vérifie même si la nourriture est encore chaude.
L'une des pires expériences de restauration rapide de tous les temps! La restauration systémique est en fait conçue de manière à être facile à apprendre et à réaliser. La nourriture était des hamburgers froids, sans goût et secs, sans sauce ni frites non salées. L'hygiène était également inacceptable pour la quantité de personnel et la poignée de clients à l'époque. A quoi servent les plans de nettoyage ? L'exploitant de cette branche devrait chercher un autre domaine, la gastronomie n'est probablement pas sa passion.
Actuellement, le drive peut également être visité à pied ou à vélo à partir de 17h. Vous serez alors servi normalement comme un automobiliste. Idée très amusante si les autres conducteurs ne se comportent pas mal.
Nourriture sur place une catastrophe ! Sale et négligé à l'extérieur et à l'intérieur - la chaise haute était si sale qu'elle était coincée. Les poubelles débordent - les tables ne sont pas essuyées (même pas en 45 minutes) ! Aucune tablette n'est distribuée pour manger (à cause du Corona), mais c'est possible chez Mc Donalds ! Malgré les plaintes pendant le séjour, aucun des employés n'a eu envie de déménager - en réponse à ma plainte, j'ai reçu un "on ne peut pas s'occuper de tout" ! Personnel complètement débordé et apathique !!!! Ils ne me reverront JAMAIS... la dernière boutique !
Il doit être vraiment difficile de se souvenir des changements dans les commandes, par exemple sans concombres ou quelque chose comme ça.
Nous y avons déjeuné aujourd'hui avec six enfants! On nous a dit malheureusement pas de personnel pour le comptoir de vente nous devrions faire la queue des voitures à pied et donner nos commandes au drive quelque chose comme ça ne marche pas du tout ! Ce n'est pas comme ça qu'on garde les clients !
Burger King, la préparation a été un peu longue car l'employé qui a pris ma commande est parti d'un coup.... et la réception du portable est vraiment mauvaise, je voulais surfer quelque chose qui ne fonctionnait pas (uniquement E)....
Les nouveaux coupons sont débiles et encombrants avec le site, l'appli c'est mieux, c'est dommage. Dans le burgerking lui-même, il est annoncé ... Est également seulement à Oldenburg soo. Pas étonnant que rien ne se passe ici
Je suis allé au drive vers 10h ce matin. Jusqu'à présent, la première fois que j'ai reçu de la mauvaise nourriture de là-bas. Les galettes sèches, tièdes à froides, les cornichons vieux. Ma fille n'a pas aimé non plus, même si nous avons toujours quelque chose là-bas quand nous sommes à proximité. Dommage.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–22:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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