Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Mannheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
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Les avis (100)
Le magasin sale avait des rondelles d'oignon qu'on ne pouvait pas manger sinon je me serais cassé toutes les dents. Les CHICKENburgers avaient le goût du POISSON. Personne là-bas ne parle allemand. Vraiment plus jamais.
Le personnel hostile ne vous permet pas d'utiliser les toilettes. Et j'ai eu la diarrhée après avoir mangé et les employés y ont mis tellement de papier
1. Le magasin tout entier était jonché de papiers et de gobelets, personne n'avait besoin de les vider même s'il ne se passait pas grand-chose. 2. On a l'impression que le personnel ne parle pas allemand et ne se soucie même pas du suivi des commandes à l'écran. Au lieu de cela, ils crient sauvagement tous les numéros jusqu'à l'arrivée du client. 3. La qualité de la nourriture est comparable à celle d’une cantine dans une mauvaise cafétéria. Les nuggets sont bien trop secs et foncés, les frites sont complètement blanches et mal assaisonnées, et les burgers sont également froids et n'ont parfois pas le même goût que dans d'autres branches.
Une toilette débordait et toute la salle de bain était pleine d'eau, j'ai commandé quelque chose et malgré avoir demandé au personnel je me suis trompé, les nuggets étaient bizarres, je me suis senti malade après et les frites étaient froides, en général il fallait beaucoup de temps pour que la nourriture arrive être prêt était
La nourriture a toujours été très sèche et sèche. La laitue dans le burger était un peu mauvaise à en juger par la couleur et la consistance.
Personnel amical, service plus rapide et coûts abordables. Un meilleur endroit pour une bouchée rapide. C'est à l'intérieur du Manheim HBf.
- Il y a une machine de commande en libre-service - Les coupons peuvent être utilisés - Les repas sont servis rapidement - La salle de bain est propre
C'est dommage, malheureusement je ne suis pas satisfait du tout ! Les nuggets et le hamburger étaient si secs qu'ils étaient probablement exposés depuis des lustres ou qu'ils séchaient dans les récipients chauffants pendant des heures. Je suis très déçu et à l'avenir j'irai simplement au sous-sol au M.
Le personnel est extrêmement gentil et il y a une musique agréable en arrière-plan au bon volume. La nourriture est bonne. Parfait pour une courte escale, pas cher et ponctuel. Vous commandez et en quelques minutes vous recevez votre commande, qui est également correcte et tout correspond.
Le pire BurgerKing de tous les temps... Je voyage beaucoup en voyage d'affaires et ce BurgerKing est de loin le pire. Malgré le peu de clients, le traitement des commandes prend plus de temps que la moyenne pour un fast-food. La commande était mélangée et je me suis trompé de boisson. Les hamburgers donnaient l'impression que quelqu'un les avait déjà mangés - assez aplatis et disgracieux. En bref : il y a plein d'autres options pour manger ici dans la gare - c'est ce qu'il faut faire.
J'y suis allé avec ma famille après une longue journée. J'ai utilisé le terminal pour commander. La commande était pratiquement fausse, j'ai dû y retourner pour récupérer les articles manquants (deux fois) Le milkshake n'avait pas le bon goût, le repas des enfants n'avait ni boîte ni jouet et devait demandez des frites. Il est clair que le personnel n'a aucune idée de ce qu'il fait. Il y avait 2 autres clients au comptoir qui se plaignaient de commandes incorrectes en même temps. Horrible, à éviter. Il existe de nombreuses alternatives disponibles.
Personnel extrêmement antipathique Après avoir payé, on nous a dit que ce que nous avions commandé n'était plus disponible et qu'il n'y avait plus de sauces non plus.
Le personnel de service de Burger King est très sympathique, mais cette succursale de la gare principale de Mannheim est sans précédent en termes de temps. Pendant que j'écrivais cette critique, j'attendais un "Big King" depuis 20 minutes. J'attends encore. C'est vraiment horrible et c'est clairement la faute de la direction. Je voudrais ne donner qu'une étoile, mais comme j'aime Burger King, cette succursale obtient malheureusement 2 étoiles.
Je ne peux pas croire qu'il a été ignoré pendant environ 5 minutes à la caisse, ce n'est qu'après plusieurs demandes que j'ai finalement pu commander. La qualité idt. Décidément, la galette n'a l'air que petite et n'a rien à voir avec de bons hamburgers, c'était ma dernière fois avec cette chaîne.
J'ai acheté un double burger pour me rassasier. C'était aussi comme ça. Cependant, le burger était très cher. Le tableau de bord avec les chiffres était cassé, c'est pourquoi j'ai dû faire très attention pour obtenir mon tour. La file d'attente aux machines de commande était déroutante. Une branche plutôt faible pour Burger King.
CATASTROPHE absolu. Plus de 15min d'attente pour un menu basique avec burger standard. Burger à moitié froid. Frites sèches et sans aucun sel. Des mendiants entrent et dérangent les convives à table. Allez plutôt chez MC Donald's au sous-sol de la gare ou chez Lenoks Burger sur la gauche dans le parvis. Ils ont de vrais hamburgers de qualité restaurant là-bas.
J'ai attendu 40 minutes et je n'ai pas reçu ce que vous avez commandé. RIP facile. Plusieurs dans le magasin ont raté leur train. Je n'ai jamais connu un Burger King aussi incompétent
J'ai dû attendre 30 minutes jusqu'à ce que je puisse commander et ils étaient incompétents et n'ont pas réussi à préparer correctement ma nourriture. C'est le pire BK que je connaisse.
J'ai fait la queue pendant 30 minutes avant que ma commande ne soit prise. Je n'ai pas eu de bloc... Au lieu d'un double cheeseburger, j'ai eu un simple burger avec seulement deux morceaux de viande, du ketchup, de la moutarde et du concombre... Au lieu de simples pépites de poulet, ils ont ajouté des légumes et oublié les frites.
C'est une insulte et une honte pour les clients et la nourriture. J'ai attendu environ 30 minutes pour ma commande et finalement ils ont dit qu'ils m'avaient oublié et qu'ils ne l'avaient pas fait. Puis ils ont commencé à le fabriquer et à l'emballer pour moi. Je n'ai pas dit que je l'emballerais non plus. qu'est-ce que cela signifie? Vous voulez expulser des gens ? Ils m'ont donné un burger supplémentaire en disant que c'était juste une compensation, mais le burger que j'ai eu était évidemment resté et je ne l'ai pas mangé. Je regrette d'être ici.
Burger avec harissa était délicieux
Cela prend beaucoup trop de temps, je n'attends vraiment pas 15 minutes pour 1 poulet croustillant
Citoyens très grands, la nourriture arrive rapidement
J'ai commandé un menu et j'ai été malade toute la nuit.
Le Burger King le plus lent et le plus chaotique que je connaisse, 20 minutes pour livrer une commande simple même si l'endroit était assez vide. Et c'est dans une gare ! L'écran ne fonctionnait pas et ils n'arrêtaient pas de crier des nombres aléatoires, et le burger au poulet était complètement sec.
Vous ne pouvez pas évaluer la nourriture, c'est juste Burger King. Tout est normal, mais vous devriez vraiment vérifier votre nourriture ici avant de partir. 4/5 fois il manquait quelque chose lors de la commande...
Payé 10 € sans salaire seulement 4 € eu un mauvais service, comprenez que vous n'avez reçu aucune compensation
C'était bon mais les chiens ont mis de la vraie viande dans mes végétariens
Bonjour les gars j'étais avec ma sœur au Bürgerking pour attendre le train (numéro 019) nous attendions notre train et voulions manger quelque chose rapidement. Heureusement, ma sœur a prévu 40 minutes car après 20 minutes d'attente, j'ai dû régler l'état de l'endroit où se trouvait la nourriture et ils nous avaient complètement oubliés et ne se sont même pas vraiment excusés. Quand nous avons voulu nous précipiter, j'ai remarqué avec la découverte choquante que mes frites au piment n'étaient pas à l'intérieur, alors je me suis précipité à nouveau mais j'ai dû parler à quelqu'un 5 fois juste pour obtenir la réponse "ce n'est pas ton tour", ce qui a vraiment choqué moi, donc pas de mon côté Recommandé si vous devez vous rendre rapidement au train
C'était très bon, la nourriture est arrivée rapidement et les frites étaient chaudes ou fraîches. La vue est incroyable. je ne peux que le recommander
Service zéro Mauvaise commande reçue Aucun accusé de réception reçu Je ne peux donc pas prouver ma commande par la suite
C'était de loin le pire Burger King que j'ai jamais visité, tout semblait aller au ralenti. La femme à la caisse ne semblait pas vouloir travailler. Après environ 40 minutes, j'ai finalement reçu ma commande et à à la fin la nourriture était froide et ça m'a donné envie de vomir, plus jamais
Je devais monter dans le train de toute urgence, alors ils ont préparé ma nourriture très rapidement
Indescriptible. Je n'ai jamais connu un Burger King aussi misérable.
La caissière a appelé ma mère grosse en arabe, malheureusement la nourriture avait le même goût.
Il est 0h54 et je me tiens devant ce Burger King. Il n'y a plus rien à manger, même si on dit qu'il est ouvert jusqu'à 1h00 du matin. Super chose .. à l'avenir, j'irai directement au magasin de kebab du coin
Imaginez presque manquer votre train pour la restauration rapide car il faut plus de 20 minutes pour manger
2 étoiles car la nourriture était vraiment bonne et je n'ai rien à redire à ce sujet. Mais ce que je dois reprocher, c'est le manque de propreté dans le magasin. Le stress est une chose, mais une fois que vous avez débarrassé les tables, vous pouvez les laver. Je ne veux pas savoir ce qui halete et se précipite sur les tables. Content que tu aies nettoyé la table. S'il vous plaît, faites-le vous-même à l'avenir.
Catastrophe. Gobelet de récupération commandé pour éviter le gaspillage, trd jetable reçu. Vous ne devriez probablement pas commander au terminal. Les hamburgers végétariens étaient froids, le fromage ne fondait même pas. Au moins, les frites étaient chaudes, mais à peine salées.
Malheureusement, les bons vieux burgers ici sont beaucoup trop froids et ne sont pas préparés avec amour comme je les connais habituellement à Offenbach. Les burgers d'Offenbach sont soignés et préparés avec amour pour que le fromage y soit fondant, contrairement à ici. Malheureusement, le burger Chilicheese ici n'est pas aussi savoureux, si je puis dire, aussi effronté qu'à Offenbach, même si c'est mon burger préféré. (si c'était un McDonald's, cela n'aurait rien à voir avec un Bit Tasty)
Malheureusement, je dois dire que cette succursale de Burger King m'a déçu. Pour moi et mes collègues de travail, les hamburgers étaient généralement très mal garnis, dans le sens d'être en désordre et simplement giflés. La rapidité est bien sûr excellente dans cette succursale BurgerKing, et elle est certainement aussi propre.
Jusqu'à présent, toutes mes commandes n'ont pas été émises correctement. Une fois que le hamburger était cru à l'intérieur. De l'eau coule actuellement du plafond. C'est dommage que le Mannheim HBF ne dispose pas d'un véritable McDonald's. À l'avenir, j'aimerais acheter mes hamburgers ailleurs, même si je préfère généralement Burger King... malheureusement pas ici
Donc j'aime la nourriture. Je peux difficilement me plaindre. Mais y aller longtemps n’est pas sain. C'est pourquoi seulement 4 étoiles
J'ai commandé un menu à la machine car j'ai remarqué qu'il était évidemment très difficile de communiquer au comptoir. Le burger était froid et d'après ce à quoi ressemblait le fromage, il n'était jamais vraiment chaud. Les rondelles d'oignon sont tout aussi froides, dures et immangeables. Lorsqu'on lui a demandé si tout était dans le sac, on a répondu par l'affirmative. Puis j'ai découvert dans le train qu'il n'y avait pas de boisson. Merci pour rien. Mieux vaut prendre un doner kebab à la gare.
Le personnel n'était pas sympathique et les nuggets de poulet étaient durs, froids et secs. C'était effectivement dommage de vendre quelque chose comme ça. Ils ont fini à la poubelle ainsi que chez un autre client qui les y avait également commandés.
J'aime aller au Burger King car je pense que c'est très bon marché là-bas et la nourriture m'a toujours rassasié. Ce qui vaut la peine d'être noté pour ce Burger King en particulier, c'est que j'y ai perdu mon sac et que le personnel l'a gardé pour moi et m'a rendu mon sac. Excellent service super personnel et bonne bouffe Toujours mon plaisir
La nourriture était maintenant à chaque fois (3) pas bonne. Les frites étaient totalement détrempées et les trois fois il y avait de la viande sur mon burger végétarien.
Qualité et luxure souterraines, à la fois derrière la caisse enregistreuse et dans la cuisine. Vous regardez comment une deuxième personne prépare mon Big Plant King XXL et fait semblant de lire ce qui doit être fait au tableau. Au lieu de cela, je reçois le hamburger sans les oignons rôtis et les tomates, qui sont soumis à un supplément. La deuxième tranche de fromage a également été supprimée. C'était la deuxième tentative cette semaine à cause d'un séjour dans l'hôtel voisin. Comme les orateurs précédents l'ont souligné à maintes reprises, les galettes n'étaient que réchauffées, donc après l'ouverture du sac, elles sont devenues tièdes puis refroidies en moins de 30 secondes. Une queue gigantesque s'est formée car, malgré beaucoup de personnel, rien n'avance. Les employés ne peuvent pas communiquer entre eux en raison de l'absence de la même langue, c'est pourquoi lorsqu'on leur a demandé deux fois où se trouvait la nourriture, ils ont seulement semblé stupides au lieu de répondre à ma question.
Je comprends que tout le monde veut économiser de l'énergie. Mais s'il fait presque plus froid dans le restaurant qu'à l'extérieur, quelque chose ne va pas. Étaient complètement congelés après avoir mangé au restaurant et c'était comme une soupe de brochet. Tant qu'il n'y a pas un peu de chaleur ici et qu'il faut geler en mangeant, je ne reviendrai pas. La nourriture était correcte, j'aurais donné 4* rien que pour ça.
Cinq étoiles pour les employés là-bas, très gentils, m'ont rendu la monnaie comme je l'ai demandé et tout. Zéro étoiles pour les pépites végétaliennes que j'avais, essentiellement du tofu terriblement frit sans saveur. Je ne recommanderais pas. Je n'ai pas essayé leurs autres options à base de plantes, mais maintenant je suis très méfiant. Relativement peu fréquenté et propre un vendredi soir. Bon pour une bouchée avant une soirée je pense
J'y étais hier soir, donc le 23/10/2022 et j'ai commandé un café et un menu. C'était de loin la pire expérience chez Burger King que j'aie jamais eue. Il semblait que tout le personnel était débordé et ne voulait pas travailler, encore moins être amical avec le client et traiter sa commande en conséquence. Le caissier a à la fois compté l'argent et préparé les hamburgers. Bien sûr sans se laver ni se désinfecter les mains entre-temps. La dame à l'arrière était occupée par d'autres choses et n'était pas disposée à aider. Je pense que ce magasin devrait être fermé pour cause de non-respect des normes d'hygiène. Au final je n'ai pas mangé ma nourriture et l'ai mise sur la Thérèse pour les messieurs et les dames. Malheureusement, j'ai maintenant jeté 10€ à la poubelle, mais je préfère cela à manger un repas qui a été préparé selon la procédure décrite ci-dessus. Malheureusement je n'ai pas pris de photos.
Le restaurant était propre et bien rangé. Nourriture commandée au terminal libre-service et le Veggie King était fraîchement préparé 5 minutes plus tard. Cependant, il n'était pas possible d'aller aux toilettes.
J'ai eu un petit pain qui était périmé depuis au moins quelques mois et qui s'est effondré et qui était extrêmement dur. Le contenu des poulets croustillants n'avait pas non plus l'air très appétissant. Après m'être plaint au personnel, on m'a donné un nouveau hamburger où le pain était frais mais le contenu avait toujours l'air épouvantable. J'ai jeté les hamburgers et j'ai mangé ailleurs. . Je n'irai plus jamais à Burgerking parce que j'ai déjà eu des situations comme celle-ci
Nous avons commandé un roi danois, un burger végétalien aux pépites de poulet et un autre burger à la viande. Tout est venu dans un emballage à base de plantes. Je ne sais pas non plus si les pépites ici étaient vraiment végétaliennes. Les frites ont également été oubliées et le cola n'avait qu'un goût de sirop. 2 des terminaux ont failli ne pas fonctionner du tout. Je n'y retournerais pas parce que vous ne savez pas ce que vous obtenez.
2 terminaux sur 3 ne fonctionnaient pas. Les frites étaient trop salées, dégoulinantes de graisse et à peine cuites. Malheureusement, le burger n'était plus frais, les petits pains étaient durs et tout était très sec et seulement tiède.
BK très cool. Personnel super serviable. Juste expérimenté. Un homme souffrant de troubles de la parole a eu du mal à passer sa commande. L'employé, armé d'une paille, s'est efforcé de pointer le burger sur le tableau jusqu'à ce que l'homme acquiesce et puisse commander le bon burger. Dans l'ensemble aussi une bonne ambiance parmi les employés. :) Sinon, il suffit de manger comme d'habitude un fast-food standard.
Super personnel ! Ils sont super sympas et serviables et tout est très propre et bien préparé. + Il est également étonnant de voir le nombre d'options végétaliennes et végétariennes proposées par Burger King ! … continuez à venir 😄
Je ne publie généralement pas d'avis négatifs car je pense que parfois les choses peuvent mal tourner. Nous sommes tous humains. J'aimerais aussi donner une étoile aux gens de la succursale. Ils étaient sympathiques et serviables. Pour la nourriture, cependant, chaque mot est trop écrit. Je ne veux même pas parler d'une star. Cela n'a rien à voir non plus avec les employés. Ils ne fonctionnent qu'avec les ingrédients qui leur sont donnés. Mais pour être honnête : vous ne pouvez vraiment pas manger avec plus de goût et sans émotion ! Les rouleaux ont un goût de carton et sont froids. Le fromage sur les hamburgers semble fondre un peu par pitié, la galette... si ce n'était pas si triste, vous pourriez la huer. Ma conclusion : avant de me rendre à nouveau dans une agence Burger King en général, je préfère largement ne pas manger du tout 🤷🏼♂️ et encore une fois : mon avis n'a rien à voir avec les employés !
L'un des pires BK du marché. Ma commande a pris plus d'une demi-heure, même si j'ai dû prendre le train de toute urgence et j'ai demandé combien de temps cela prendrait. Ils ont délibérément pris 5 personnes avant moi même si la plupart ont dit qu'ils avaient le temps. De plus, le caissier essaie d'être drôle au lieu de faire son travail, car les gens de la station ont la pression du temps. Quand j'ai demandé si je voulais récupérer mon argent, on m'a dit que je ne pouvais pas. Et pour ne rien arranger, mon burger à base de plantes a été confondu avec un autre burger ! Donc non pas que j'ai raté mon train et que je n'ai pas eu le culot de me servir en dernier, mais que j'ai commandé la mauvaise chose Ce n'est pas tolérable....
Bonjour . J'ai vu beaucoup de mauvaises critiques sur ce "KING BURGER". Et je voulais vérifier par moi-même. J'étais ici il y a 4 ans et ils avaient de bonnes critiques. Peut-être que pendant la pandémie c'était mauvais, mais maintenant ? Service ultra rapide. Servir comme dans le standard, mais un peu mieux, car avec des dames souriantes. Je me suis acheté un Dooble au bacon et au fromage. ET Et je n'ai pas été déçu. Il était délicieux. Double viande bien cuite , fraîche . habillé d'une salade, Un Beckon bruni était étendu. Le tout était parfaitement fini avec un bouquet de saveurs de sauce. Qui se déversait en majesté sur les côtés. Je recommande sincèrement cet endroit au manteau de fourrure si vous aimez ce genre de choses. Peut-être que c'était mauvais avant. Mais maintenant, il a montré la classe. Je recommande à 100%
Incorporer tout le burger. Au final c'était de ma faute car je n'avais plus le bon de commande sur la plateforme. Sans fond, expérience client 0/0. Plus jamais. Personne n'a été plus grossier avec moi depuis longtemps.
Je préférerais donner 0 étoiles. Le personnel au comptoir a probablement supposé que je ne comprenais pas leur langue, mais je comprends et parle couramment la langue. Un des employés a fait une blague plutôt inappropriée à mon sujet. Donc, comment traiter avec les clients n'est probablement pas enseigné ici. Veuillez voir qui vous embauchez.
Avec ** étoiles, je suis gracieux. Il n'y a pas de toilettes là-bas. Aucune idée de ce qui se passait avec les terminaux de commande, s'ils réagissent du tout, très lentement... Et ça a continué comme ça. J'avais aussi l'impression qu'il y en avait plus qui n'allait pas... Je ne pense pas que les employés aiment être là... J'écris souvent des critiques, extrêmement rarement, désolé, c'était mon impression subjective aujourd'hui...
C'est le pire Burger King que j'ai jamais mangé, c'est une honte pour Burger King. Le burger au poulet et au bacon ne peut avoir qu'un goût salé, les frites sont encore plus dégoûtantes et le Coca n'a même pas beaucoup de gaz. S'il n'y avait pas le fait que ce soit dans un endroit comme une gare, je ne choisirais jamais de manger ici.Dans une certaine mesure, cela est considéré comme une escroquerie aux consommateurs. J'espère que le siège social de Burger King pourra s'en occuper.
À 21 heures, un client payant est informé que nous n'avons pas de toilettes, les escaliers menant aux toilettes ont simplement été bloqués. Ça ne devrait pas être dans la gastronomie ?! Personnel totalement antipathique. . . n'a probablement pas envie de nettoyer les toilettes plus tard. . .
Magasin absolument chaotique. J'avais commandé un hamburger végétalien, mais j'ai eu quelque chose emballé avec du fromage dans le sac. C'est juste grossier. Lorsque l'employé a fait remarquer que je n'avais pas reçu ce que j'avais commandé, j'ai été accueilli par "mais le fromage n'est pas de la viande". Mais j'ai quand même un autre burger. Mais à ce jour, je ne sais pas si c'était réellement le burger végétalien, il était emballé dans du papier avec l'inscription "à base de plantes", mais il avait un goût différent de celui que j'avais mangé chez Burger King auparavant. Et dans ce mess shop, je ne fais plus confiance à rien. Je suis totalement dégoûté. En fait, je pensais que c'était progressif que Burger King passe lentement à une gamme à base de plantes. Mais c'est un désastre total.
J'écris rarement des critiques, mais je dois vous avertir ici! L'atmosphère est insalubre et vous met mal à l'aise. Les employés servent les hamburgers sans gants, vous pouvez les regarder claquer les galettes sur les hamburgers et vous ne pouvez qu'espérer que vos mains ont été lavées. J'ai attendu 25 minutes pour ma commande et quand j'ai demandé, j'ai constaté qu'elle était tout simplement oubliée. J'ai vu la même situation avec deux clients après moi. Veuillez trouver un autre restaurant
Malheureusement on ne vous demande même pas la carte Payback et là vous vous demandez pourquoi tout le monde préfère commander à la machine..
Restaurant très propre avec des machines où l'on peut commander avec des coupons et obtenir la commande rapidement. Tout parfait. Nous reviendrons certainement la prochaine fois à Mannheim. Au fait, il est situé au premier étage (pas au rez-de-chaussée), donc si vous arrivez en train, vous devez monter au premier étage.
Plus jamais ici ! Nourriture froide et plus ancienne, service complètement désintéressé et débordé voire incompétent. Des hamburgers négligemment jetés ensemble et deux des terminaux ont été cassés.
C'était après les nombreuses mauvaises expériences que j'ai lues ici. Positivement surpris. Personnel sympa et c'est allé très vite. La dame à la caisse m'a même demandé de commander chez elle car les trois terminaux fonctionnels étaient occupés. C'était délicieux, je ne peux que le recommander. Trois rondelles d'oignon n'étaient pas fraîches mais sinon. 1ère visite
En fait, tu n'apprends rien ? Burger glacé, je l'ai rendu en réponse, il est à température normale, je dis qu'il est glacé, j'en ai reçu un nouveau, 30 secondes plus tard, à nouveau glacé ! Les frites étaient maintenant froides après avoir attendu à le compteur depuis 15 bonnes minutes a. Je préfère courir au château d'eau, chez BK ! Plus jamais ça !!!!
Nous y étions aujourd'hui, le caissier était totalement débordé et a fait la queue pendant 15 minutes avant même d'être remarqués. Les hamburgers et les frites étaient froids. Mon amie voulait échanger la sienne et on lui a dit que c'était la température normale. Elle en a reçu un nouveau qui était glacé ! Le fromage n'était pas du tout fondu. Mes cheeseburgers étaient durs et secs et absolument dégoûtants !!! Frites froides car les commandes étaient sur les tablettes depuis des lustres !!! Les plaintes ne reçoivent aucune réponse et le service est totalement débordé. Il ne se passait pas grand chose !! Je ne les ai pas encore mangés aussi délicieusement !! Nous avons presque tout laissé derrière nous - absolument déraisonnable !! Je n'ai pas non plus reçu le reçu ! Le pire Burger King de tous les temps !
Nourriture comme partout ailleurs, mais tout le reste - catastrophique. Seuls 2 des 3 terminaux de commande fonctionnent TOUJOURS, au lieu que les commandes terminées soient affichées sur l'écran prévu à cet effet, elles sont plutôt criées dans tout le restaurant, vous obtenez TOUJOURS quelque chose de différent de ce que vous avez commandé - sans glaçons, bien que commandé avec glaçons, petit Menu, bien commandé un grand menu, à emporter, bien commandé à manger sur place... Qu'est-ce que ça veut dire ? Il ne doit pas être si difficile de lire correctement le bon de commande. Il n'y a pas non plus de toilettes, ce qui n'est tout simplement pas autorisé dans un restaurant de cette taille.
N'utilisez pas le terminal de commande ! Ce n'est que lorsque vous donnez le reçu au caissier qu'il commence à traiter la commande. Temps d'attente comme plus de 20 minutes! De plus, la commande n'était pas complète.
Malheureusement, encore une fois, une déception absolue. Je vais travailler à la gare tous les jours et je commande occasionnellement quelque chose chez BK. Malheureusement, il arrive trop souvent que quelque chose n’ait pas été fait correctement. Ou même la viande est froide et le burger est coriace. Le frais, c'est autre chose. De plus, il y a actuellement des problèmes avec le système là-bas, c'est pourquoi les bordereaux doivent y être déposés vous-même, ce n'est pas un problème en soi, mais malheureusement vous n'en êtes pas informé.
Cette branche est un désastre absolu. Les terminaux fonctionnent dans une mesure limitée, parfois des reçus sortent, parfois non. Des employés totalement chaotiques et visiblement débordés. Les commandes passées au terminal sont demandées "qu'avez-vous commandé?" les moniteurs semblent défectueux, les commandes sont incomplètes, les os de la viande sont durs comme s'ils avaient été dans la cuve chauffante pendant un bon moment. Pour une agence directement en gare centrale, il n'y a clairement pas assez de personnel et c'est tout simplement mal structuré. Les demandes spéciales ne seront pas non plus prises en compte.
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai commandé quelque chose. Le pain a l'air d'avoir déjà un jour. Ce n'est donc plus si frais. Il n'y avait que trois employés sur place et ils ne parvenaient pas à suivre les commandes et mettaient parfois la mauvaise commande dans le sac. Ce n'est qu'après avoir demandé et montré le reçu de commande que la bonne commande est arrivée. Dans certains cas, les clients ultérieurs sont également ignorés. Plus jamais.
Le personnel ne fait pas son travail. J'ai commandé pour manger sur place, et on m'a donné une poche en papier au lieu d'un plateau. J'avais demandé sans glaçons dans ma boisson, et ils me mettent des glaçons. La taille du burger et des nuggets est ridicule, on voit où ils font leur économies... Les nuggets fris sont vraiment pas bons, ils sont mous. Et cerise sur le gateau, je n'ai même pas eu mes frites. Comment esc-ce que on peut enchainer les erreurs pour en arriver la? Le personnel agit vite, de façon saccadée, et en plus la plupart ne parle pas bien allemand. C'est la pire filiale Burger King que je n'ai jamais visitée.
Catastrophe absolue. Un seul des 3 terminaux de commande a fonctionné, l'équipe de commande et le reste ont fait une impression complètement dépassée, par ex. Lors du paiement, j'aurais pu changer le montant à 1 centime si j'avais voulu, des temps d'attente extrêmement longs et la qualité des hamburgers était très gérable. Je devrais être très désespéré pour revenir.
Les employés sont-ils aveugles ou pourquoi est-ce que je reçois des pépites de fromage chili brûlées ? Ils voient le tout avant de l'emballer
Internet dit : ouvert jusqu'à minuit. Je suis arrivé à 23h30 et j'ai été expulsé parce qu'ils fermaient. Sous tout semer. je suis vraiment puant Un jour avant, 14h00 Avec moi 4 personnes au restaurant... frites froides, charcuterie et salade flétrie. Vous devriez fermer le magasin à la gare principale ou embaucher du personnel entièrement nouveau
Lorsque vous voulez acheter quelque chose au BK avant le travail, vous êtes ignoré pendant 10 minutes au comptoir alors que personne d'autre n'était dans le magasin. Aucune réponse même après plusieurs appels. Même un escargot recule plus vite que vous ne continuez à avancer. La première et la dernière fois que j'ai visité ce magasin en vain
Je voulais emporter quelque chose à manger avec moi peu de temps avant que le travail ne soit ignoré pendant plus de 10 minutes, même si j'étais au comptoir jusqu'à ce que je ne sois jamais retourné au magasin sans commander de la nourriture. Les employés actuels sont si lents dans leurs déplacements qu'on pourrait semeller leurs chaussures en marchant sans paroles.
C'est le pire Burger King que j'ai jamais mangé, et on peut dire que mon expérience culinaire ici aujourd'hui est très mauvaise. Lorsque vous entrez pour la première fois dans le restaurant, vous devez attendre longtemps, car il y a trois machines de commande en libre-service dans le magasin, mais une seule peut être utilisée et les deux autres sont en panne. Les machines ne peuvent être payées qu'avec des cartes de crédit, ce qui provoque le précédent. De nombreuses personnes perdent beaucoup de temps à commander de la nourriture, pour finalement se rendre au comptoir pour obtenir de l'aide. Ensuite, il y avait beaucoup de résidus de nourriture et de déchets après les repas sur le sol du magasin, mais il n'y avait toujours pas d'employé pour le nettoyer. J'ai commandé un "Crispy Chicken Burger" aujourd'hui. Malheureusement, le poulet était très sec. Je devais le boire tout le temps en le mangeant. La croûte de farine frite était très dure et n'avait aucune texture croustillante.
Malheureusement pas une bonne expérience. Il manquait un hamburger à notre commande, lorsque nous avons demandé après environ 15 minutes d'attente, nous n'avons été que grossièrement choyés. Notre burger est arrivé 30 minutes plus tard. De plus, le magasin est extrêmement froid.
Après la troisième visite négative, je me suis permis de mesurer la température des burgers. Le résultat catastrophique. Le "Cheeseburger" "fraîchement" préparé avait 32 degrés. Le petit pain était dur comme de la pierre, probablement allongé sur la plaque chauffante pour toujours. Le cola n'est pas gazéifié, mais 66% de glace. Les frites n'ont pas de sel du tout ou seulement du sel. Les employés sont effrontés et ne parlent malheureusement qu'un allemand approximatif. Il semble que l'accent soit davantage mis sur le port d'un masque winer FFP2 (les salariés portent eux-mêmes des masques médicaux sous le nez) que sur la qualité de préparation des produits. Je l'ai transmis au service de santé responsable.
Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Tout était bon jusqu'à ce que je décide d'y manger. Toute personne ayant reçu deux vaccins peut entrer sans test dans les 3 mois, mais pas chez Burger King. Je suis boosté mais je n'ai que 2 vaccinations au total car je suis rétabli et la guérison plus une vaccination compte comme une vaccination complète. Ensuite, je me suis fait faire un Boster - cela n'a pas été accepté, au motif que tout le monde a besoin d'un test, qu'il soit vacciné ou boosté dans les 3 mois, mais de toute façon, je n'ai pas eu de Boster. Ensuite, elle a dit qu'elle pouvait trouver le patron, il était là-bas, mais il s'en fichait.
Dans l'ensemble super propre et bon burger king. La nourriture est sortie chaude et fraîche, et le personnel était serviable et attentionné. Le sandwich au poulet rotti et les pépites de légumes étaient plutôt bons selon les normes de la restauration rapide. Je recommanderais!
On peut s'attendre d'un Burger King dans une grande gare principale à ce qu'une commande avec un client devant moi soit prête en 15 minutes. N'est pas le cas! De plus, j'ai été expulsé du restaurant avec un autre invité et j'ai dû attendre dehors car nous ne portions pas de masques FFP-2 (le personnel non plus d'ailleurs, et ce n'est pas non plus clairement communiqué à l'entrée). J'ai donné mon reçu à l'autre client car je ne pouvais plus attendre ma commande. Conclusion : plus jamais !
Magasin moderne, la nourriture était fraîche. Cependant, lorsque nous étions là-bas, il n'y avait qu'un seul employé qui devait traiter l'énorme afflux de commandes des colonnes de commande et servir les clients à la caisse à l'ancienne. Cela a entraîné des temps d'attente très longs. Parfois, nous pensions que nous avions été oubliés. Pour un restaurant de la gare où d'habitude tout doit se passer plutôt vite, plutôt mal ! De plus, personne ici ne vérifie la preuve de vaccination ou si vous vous enregistrez sur l'application Luca. À l'apogée actuelle de la pandémie, c'est une absurdité.
La paraphrase polie est désorganisée. J'étais le seul à rester à la caisse pendant 3 minutes et je voulais commander. Personne ne vient prendre les commandes. C'est une absurdité. Enfin commandé à emporter sur l'écran puis mangé au restaurant. Personne n'a vérifié si vous vous êtes inscrit ou non. Inamical à dédaigneux. De plus, cela a pris trop de temps.
Je qualifierais le personnel de plus neutre, certains d'entre eux semblent inexpérimentés avec les invités, c'est-à-dire pas de salutation, pas d'adieu, juste le dicton standard : que souhaitez-vous commander. De nombreux jeunes commencent à travailler dans des restaurants du système et acquièrent progressivement de l'expérience, ce qui n'est pas la raison pour laquelle j'ai 1 étoile mais plutôt le fait que peu importe l'heure à laquelle j'étais là lorsque je commandais quelque chose, la nourriture était meilleure au-delà de 15 minutes, ce qui devrait être le cas. Ce n’est pas le cas. J'ai été chef d'équipe dans le secteur de la restauration pendant un an et je ne comprends tout simplement pas beaucoup de choses quand la nourriture est distribuée sans vérifier l'heure à laquelle elle a été préparée puis distribuée.
Le personnel est exécrable. Ils m’ont fixé comme si j’avais violemment tué chaque membre de leur famille lorsque j’ai passé commande. Je les suspecte également de m’avoir insulté en allemand. Ils n’ont fait aucun effort pour comprendre mes demandes en anglais. Un très mauvais moment. La terrasse est laide et remplie de pigeons qui vous défèque dessus. Très désagréable et effrayant. Le soir même, ma femme a été victime d’une intoxication alimentaire et a vomi toute la nuit. A éviter
Que se passe t-il ici?! Commandé un burger aux pépites de poulet sans laitue iceberg et avec des jalapenos supplémentaires. J'ai des brioches mayo sans rien.
Pas de facture et facturant deux fois plus. Peu m'importe que les employés veuillent gagner de l'argent supplémentaire... mais arnaquer les clients comme ça est vraiment mauvais. Burger King (fast food) de qualité comme partout ailleurs mais attention aux arnaques. Absolument pas recommandé. Il vaut mieux marcher 5 minutes jusqu'au château d'eau et y aller au « vrai » BK.
Dans l'ensemble, une belle expérience. Commandé depuis l'écran tactile et payé là-bas uniquement. J'ai eu la nourriture en 10 minutes. J'ai essayé le menu Veggie King. La qualité des plats est toujours parfaite. Revenez sûrement un jour.
Du burger de base
Sous-optimal..pour le dire gentiment. Le service était plutôt antipathique, la nourriture commandée était emballée à emporter, bien qu'il ait été explicitement demandé à l'avance si c'était "à emporter" ou "manger ici". Des hamburgers au poulet secs, des hamburgers encore plus secs et mal garnis. Les hamburgers n'avaient pas l'air frais. Boisson au café moyenne. De plus, le serveur voulait effectuer lui-même le processus de paiement avec ma carte de crédit, ce n'était pas possible. De plus, lors de mon séjour, un "invité" s'est fait remarquer négativement en mendiant. Au moins un collègue l'a vu, mais ne l'a pas éteint. Vive la gastronomie du système moderne !
Service rapide tout va bien chaud comme je le sais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mannheim ?
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